-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Antadriel vous a envoyé une demande d'ami !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ghost-Dogg
Ecorcheur de Tanukouï San

Ghost-Dogg


Messages : 277
Date d'inscription : 06/01/2017

Antadriel vous a envoyé une demande d'ami ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antadriel vous a envoyé une demande d'ami !   Antadriel vous a envoyé une demande d'ami ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Mar - 2:16

Yo Anta, bienvenue à toi sur notre forum!

Als pr la p'tite histoire, pas est un synonyme de détroit, voilà vous vous coucherez tous moins bête ce soir! (ou pas; hololololol, /epicwin, /blaguefoireuse)

Bon pour les questions intéressantes...

-Le chat de Schrödinger est-il un prélude à l'attaque des chat-zombies qui nous attend d'ici quelques années?
-Tu es plus Monkey island, Alerte rouge ou Myst ?
-De la même façon, Albator, Jayce ou les conquérants de la lumière ou Ulysse 31?
-blood bowl, wh40k ou magic the gathering?

Allez porte toi bien et bon courage pr la candide! Antadriel vous a envoyé une demande d'ami ! - Page 2 1407922665
Revenir en haut Aller en bas
Ghost-Dogg
Ecorcheur de Tanukouï San

Ghost-Dogg


Messages : 277
Date d'inscription : 06/01/2017

Antadriel vous a envoyé une demande d'ami ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antadriel vous a envoyé une demande d'ami !   Antadriel vous a envoyé une demande d'ami ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Mar - 2:20

Ha merde Pistou t'as soulevé le lièvre, c'est p'têtre un espion qui veut rentrer chz nous de manière subrogative en tapinant!
Attention!
Revenir en haut Aller en bas
Serikuz
Déplumeur de Batofu

avatar


Messages : 84
Date d'inscription : 21/02/2017

Antadriel vous a envoyé une demande d'ami ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antadriel vous a envoyé une demande d'ami !   Antadriel vous a envoyé une demande d'ami ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Mar - 12:02

Je passe juste dire salut, j'ai pas vraiment de question à poser vu tout ce qui a déjà été dis.

Bref, bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain-Pierre-Durif
Trou d'cul

Sylvain-Pierre-Durif


Messages : 3211
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : Juste derrière toi Dry <3

Antadriel vous a envoyé une demande d'ami ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antadriel vous a envoyé une demande d'ami !   Antadriel vous a envoyé une demande d'ami ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Mar - 14:51

Par classes moins nulles, t'entend classe fumé ?

Sinon quand on parle de D comme ça, j'ai l'impression d'être dans Death Note Antadriel vous a envoyé une demande d'ami ! - Page 2 1407922665
Revenir en haut Aller en bas
Antadriel
Effeuilleur de Tournesol Affamé

Antadriel


Messages : 26
Date d'inscription : 22/03/2017
Localisation : Pas-de-Calais

Antadriel vous a envoyé une demande d'ami ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antadriel vous a envoyé une demande d'ami !   Antadriel vous a envoyé une demande d'ami ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Mar - 17:12

Bonjour ici :helptitanic:

Je me suis fait piéger par Prime-Minister. Je n'avais pas saisi que D désignait Dryadis. Reconnaissez que ce Prime est un sacré coquin quand même. Je suis plus coupable d'un manque de perspicacité que de trahison. Maintenant que je sais qu'on parle de Dryadis, mon discours ne change pas vraiment. C'est mérité dans le sens où le classement est construit sur des critères objectifs et qu'il a été destitué à la loyale. Ça n'enlève rien à son mérite ni à la possibilité de refaire son retard. Je le félicite d'être arrivé si loin.

Pour ce qui est de Prime, vous défendez l'indéfendable. C'est lui qui a sous-entendu que D était mauvais, pas moi. Je n'ai même pas acquiescé. Peut être que le traître se trouve déjà dans vos rang Antadriel vous a envoyé une demande d'ami ! - Page 2 2608309910

Pistou a écrit:
On parlait de JdR plus tôt. Quel serait ton alignement ? (pas loyal apparemment)

Salut Pistou. Mon Cra est neutre bon. C'est un bon gars et il a l'esprit très souple. Il a vu du pays.

Pistou a écrit:
Tu lis des livres de fiction ? Lesquels t'ont marqué et recommanderais-tu ?

J'en lisais quand j'étais jeune. Aujourd'hui je passe trop de temps devant mon écran pour avoir la motivation de lire des romans. Je lis quelques bouquins de vulgarisation scientifique de temps en temps c'est tout.

J'ai surtout lu quelques grands classiques de science-fiction et de medieval-fantasy, mes œuvres préférées sont :

Le Cycle de Fondation de Isaac Asimov
Les Cantos d'Hypérion et L'Éveil d'Endymion de Dan Simmons
La Trilogie des Joyaux de David Eddings
Le Cycle de Ténébreuse de Marion Zimmer Bradley

Ce ne sont pas devenus des classiques pour rien, franchement j'ai adoré de lire tout ça. Ça a façonné mon imagination.

Pistou a écrit:
Tu as déjà mis du Liquide Vaisselle dans tes pâtes pour assaisonner ? Tu serais prêt à le faire pour essayer ? Pour 100M kamas ?

Techniquement il reste toujours des traces de liquide vaisselle sur les assiettes même quand on rince totalement. Donc il est tout à fait probable que j'ai déjà mangé des pâtes assaisonnées au liquide vaisselle malgré mon aversion instinctive pour le liquide vaisselle. J'ai le droit à mes 100 M de kamas ?

Pistou a écrit:
Raconte-moi ta meilleure histoire drôle histoire de détendre l'atmosphère après tout ça.

C'est Dryadis et Prime-Minister qui discutent sur le canal guilde :

D : - Salut Prime, je crains avoir deux mauvaises nouvelles à t'annoncer...
P : - Ah bon qu'est-ce qui se passe ?
D : - Ben pour commencer, on a hacké ton compte cette nuit, tous tes kamas on été dérobés
P : - Ah bordel fait chier... Et c'est quoi l'autre mauvaise nouvelle ?
D : - Ben ça paraît évident pour tout le monde que tu as la maladie d'Alzheimer...
P : - Ah ouf, au moins mon compte n'a pas été hacké

Pistou a écrit:
Tu penses quoi du sort Vulnérabilité du panda ?

C'est surpuissant dans un groupe organisé et ça simplifie grandement les donjons THL. Pour le jouer de façon optimale, il vaut mieux que les personnages du groupe jouent le même élément donc c'est un peu contraignant mais ça en vaut la peine.

Pistou a écrit:
Admettons qu'il y ait deux groupes d'aventuriers : l'un composé de classes un peu nulles qui arrivent pas à passer des donjons et qui demandent l'aide de D pour certains donjons parce qu'ils y arrivent pas, et l'autre composé de classes un peu moins nulles qui font tout tout seul comme des grands. Lesquels ont le plus de mérite ?

Je sais pas trop quoi répondre à cette question à vrai dire. Je pense que la seule chose qui compte c'est le plaisir qu'on prend à jouer. On peut prendre du plaisir en jouant des classes compliquées à jouer en PvM pour l'originalité et le challenge. Tout comme on peut prendre du plaisir à répéter des choses qui ont déjà fait leur preuve pour aller le plus loin possible dans le jeu. Chacun joue comme il l'entend, en se fixant ses propres objectifs, en progressant à son propre rythme. A la limite on peut parler de mérite pour ceux qui accordent un peu de leur temps pour aider ceux qui en ont besoin.

Pistou a écrit:
Est-ce que tu prépares un coup fourré ou un chou farci, Anta ?

Ni l'un ni l'autre j'aimerai juste me trouver un groupe de joueurs sympas :flower:


Dernière édition par Antadriel le Ven 24 Mar - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antadriel
Effeuilleur de Tournesol Affamé

Antadriel


Messages : 26
Date d'inscription : 22/03/2017
Localisation : Pas-de-Calais

Antadriel vous a envoyé une demande d'ami ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antadriel vous a envoyé une demande d'ami !   Antadriel vous a envoyé une demande d'ami ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Mar - 17:31

Ghost-Dogg a écrit:
-Le chat de Schrödinger est-il un prélude à l'attaque des chat-zombies qui nous attend d'ici quelques années?

Salut Ghost-Dogg, sois rassuré la décohérence quantique empêche les chats d'être des morts-vivants. L'expérience du chat de Schrödinger n'est rien d'autre qu'un expérience de pensée (il avait même pas de chat !). A part mettre en évidence le fait que la physique quantique est contre-intuitive, elle ne sert pas à grand chose cette expérience. Aujourd'hui on a plus ou moins résolu les questions qu'on se posait à l'époque. Les survivalistes et autres complotistes en font un peu trop à propos des chats morts-vivants si tu veux mon avis.

C'est drôle que tu me demandes ça, car la toute première fois que j'ai entendu parler du chat de Schrödinger c'était dans le roman de SF Hyperion que j'ai évoqué au dessus.

Ghost-Dogg a écrit:
-Tu es plus Monkey island, Alerte rouge ou Myst ?

Tu as du goût j'adore les trois ! Mais je suis obligé de choisir Myst quand même, c'est un de mes jeux préférés. La saga entière, c'est une merveille à part le V.


Ghost-Dogg a écrit:
-De la même façon, Albator, Jayce ou les conquérants de la lumière ou Ulysse 31?

Plutôt Albator. Il est plus précurseur que les autres. Et j'aime beaucoup le charac-design.

Bon par contre, nostalgie mise à part, ce sont de vraies purges à regarder aujourd'hui ce genre d'anime. J'avais essayer il y a quelques années, j'ai rapidement laissé tomber, je préfère en rester avec mes souvenirs.

Ghost-Dogg a écrit:
-blood bowl, wh40k ou magic the gathering?

J'ai joué pendant très longtemps à Magic. Les autres je n'y ai jamais joué, mais je suis quand même très friand de jeux de plateau avec figurines. Pas tout à fait la même chose qu'un vrai jeu de figurines comme Warhammer 40k mais je connais un peu cet univers là quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Prime-Minister
Massacreur de Comte Harebourg

Prime-Minister


Messages : 3220
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Dans ton coeur !

Antadriel vous a envoyé une demande d'ami ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antadriel vous a envoyé une demande d'ami !   Antadriel vous a envoyé une demande d'ami ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Mar - 14:06

Ta candidature est acceptée ! Tu peux MP en jeu Dryadis, Jartemis, Prime-Minister, Elfoufoune ou Koasu pour être invité !
Revenir en haut Aller en bas
Antadriel
Effeuilleur de Tournesol Affamé

Antadriel


Messages : 26
Date d'inscription : 22/03/2017
Localisation : Pas-de-Calais

Antadriel vous a envoyé une demande d'ami ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antadriel vous a envoyé une demande d'ami !   Antadriel vous a envoyé une demande d'ami ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Mar - 14:16

Ravi d'être des vôtres ! J'ai hâte de faire votre connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antadriel vous a envoyé une demande d'ami ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antadriel vous a envoyé une demande d'ami !   Antadriel vous a envoyé une demande d'ami ! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Antadriel vous a envoyé une demande d'ami !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement (Hakuna)
» [Candidature] Oxi - Demande d'asile
» Je vous <3
» Coucou vous :)
» VOUS NE DEVINEREZ JAMAIS CE QUI M'EST ARRIVE AUJOURD'HUI !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vestige :: Antadriel vous a envoyé une demande d'ami ! - Page 2 589665Categorie :: Espace recrutement :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: