Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de recrutement (Hakuna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hakuna
Chatouilleur de Kardorim

Hakuna


Messages : 7
Date d'inscription : 13/01/2017

Demande de recrutement (Hakuna) Empty
MessageSujet: Demande de recrutement (Hakuna)   Demande de recrutement (Hakuna) Icon_minitime1Ven 13 Jan - 0:46

Bonjour/Bonsoir, Je me présente:




Ayman, 19 ans, Etudiant au lycée.
Je siège actuellement la ville de Bruxelles en Belgique (Eh oui un p'tit belge)
J'suis quelqu'un de relativement calme que ce soit Ingame ou Irl
Je sors souvent le week-end mais je suis quand même actif tous les jours de la semaine.
J'aime bcp les jeux-vidéos, j'ai touché à un peu près tout que ce soit jeu console ou jeu pc.
Breaking bad, Prison break sont mes series favorites mais sinon j'adore les manga. (One piece,naruto,bleach,...)
J'aime beaucoup la musique. Je rap depuis bientot 2 ans avec des amis mais aucun essai en studio pour le moment




J'incarne une iopette terre de cercle 192 nommée '' Hakuna '' et je joue depuis environs une année.
Je jouais une sacrieuse avant mais j'ai changé de personnage depuis la refonte, je n'ai pas totalement fini mon stuff.
Je suis très motivé pour faire avancer mon personnage ainsi que la guilde
de ce fait je serais souvent présent lors des AvA ainsi que des sorties.
En tant que joaillomage/Paysan 200 je serais disponible pour les membres qui auront besoin de mes services.
Mes motivations concernant mon envie de rejoindre ' Vestige ' sont multiples.
Ex-membre de Feari Teiru, j'ai dû faire un break de quelques mois à cause de raisons personnelles.
Lorsque je suis revenu IG, mon meneur n'étais plus aussi actif qu'avant et mon alliance ''ABYSS" n'était plus.
Etant donné que je suis en mono-compte j'ai besoin d'une guilde dans laquelle je me sentirai moins seul et avec laquelle je pourrais partager plein de choses mais c'est surtout parce que votre guilde me donne des idées obscures.


Je possède un compte Skype ainsi qu'un micro.


Voilà c'est bref mais complet, En attendant une réponse, Merci aux lecteurs !




(PS:J'ai une chaine youtube de 1500 abonnés contenant des vidéos que je faisais sur call of à l'aide d'un logiciel
     de montage (Sony Vegas Pro 11).
     Je suis passé sur plusieurs chaines communautaires ainsi que dans des teams à plus de 150k d'abonnés sur yt.)
     Voici le lien: https://www.youtube.com/user/Tehziak

Demande de recrutement (Hakuna) Dofs12


Dernière édition par Hakuna le Dim 15 Jan - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pistou
Bousilleur d’Ougah

Pistou


Messages : 927
Date d'inscription : 14/07/2016

Demande de recrutement (Hakuna) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Hakuna)   Demande de recrutement (Hakuna) Icon_minitime1Ven 13 Jan - 1:06

Bonjour Hakuna, bienvenue sur le forum !

Je vais faire bref en cette heure tardive et juste te balancer des questions (histoire de mieux te connaître vu le peu d'information que tu nous donnes sur ta personnalité !) :

Si c'est de là que vient ton pseudo, quel est ton personnage préféré dans Le Roi Lion et pourquoi ?

Que penses-tu du spéculoos et quelle est la meilleure façon de les déguster ?

Pour toi si quelqu'un a un grand-parent ou un arrière-grand-parent belge, est-il belge, qu'importe sa nationalité actuelle ?

Qu'est-ce qui te rend fier d'être belge ?

Bon, j'arrête avec les questions liées aux belges - quel est le jeu qui t'a le plus marqué à part Dofus ?

Accepterais-tu de déménager en Corse pour remplacer notre Iop qui préfère dessiner que nous carry des succès ?

Voilà, bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Hakuna
Chatouilleur de Kardorim

Hakuna


Messages : 7
Date d'inscription : 13/01/2017

Demande de recrutement (Hakuna) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Hakuna)   Demande de recrutement (Hakuna) Icon_minitime1Ven 13 Jan - 1:28

Bonsoir !

Mon personnage préféré dans le roi lion c'est timon, je le trouve assez amusant^^

Perso j'aime bien mais sans plus, selon moi la meilleure façon de le déguster c'est dans son pain avec une patte à tartiner au spéculoos

Oui biensur, il a du sang de belge!

La bière, biensur et qu'on ai été en quart de final à la coupe d'europe haha

Le jeu qui m'a le plus marqué c'est modern warfare 2 car c'est vraiment une grosse période de ma vie où j'ai connu la notoriété (sans abuser lol), j'ai bcp aimé

Si tu me paies le billet d'avion hehe Demande de recrutement (Hakuna) 1295455446

PS: J'ai amélioré un peu mon stuff

Demande de recrutement (Hakuna) Zebi10
Revenir en haut Aller en bas
Pizor
Ecorcheur de Tanukouï San

Pizor


Messages : 256
Date d'inscription : 25/02/2016
Localisation : Côtes d'Armor

Demande de recrutement (Hakuna) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Hakuna)   Demande de recrutement (Hakuna) Icon_minitime1Ven 13 Jan - 11:06

Salut et bienvenue sur le forum ! Demande de recrutement (Hakuna) 1407922665

On utilise Discord pour le vocal du coup le /g n'est pas forcément très utilisé (ça dépend de l'heure). Du coup viendras-tu en vocal ?
Joues-tu a LoL ?
Quel est ton plat préféré ?
Si tu es accepté aideras-tu pour les succès et les quêtes ? (genre Boulétisation - Cania)

Voilà pour l'instant. Bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
Hakuna
Chatouilleur de Kardorim

Hakuna


Messages : 7
Date d'inscription : 13/01/2017

Demande de recrutement (Hakuna) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Hakuna)   Demande de recrutement (Hakuna) Icon_minitime1Ven 13 Jan - 17:31

Salut et merci Pizor,

Oui je serai disponible en vocal ça dépend de mon humeur ahah mais je possède un micro etc

J'y ai joué pendant 2 ans, j'étais Silver 1 avec comme main jinx, je pourrai me refaire qq game pour la nostalgie mais pour l'instant c'est plus trop ma priorité^^

Biensur car même moi j'ai besoin d'aide pour les succès, quêtes etc

Hakuna





Revenir en haut Aller en bas
Koasu
Modérateur Forum

Koasu


Messages : 769
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : %pos%

Demande de recrutement (Hakuna) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Hakuna)   Demande de recrutement (Hakuna) Icon_minitime1Ven 13 Jan - 21:03

Heelo et bienvenue.

D'abord je trouve ta candidature un peu courte, quelques points restent flous.

- Que recherches-tu dans une guilde ?
-Pourquoi as-tu fais le choix de Vestige ?
- Dis-tu nonante ?

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Jartemis
Modérateur Forum

Jartemis


Messages : 2906
Date d'inscription : 26/12/2015
Localisation : Corse

Demande de recrutement (Hakuna) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Hakuna)   Demande de recrutement (Hakuna) Icon_minitime1Ven 13 Jan - 22:28

Bonsoir Man ? Ayman sonnant comme " Hey man ! ", ça me fait bizarre de dire bonsoir Ayman, bonsoir, hey, man, c'est wtf non ?! Hein ? Demande de recrutement (Hakuna) 1295455446 Ok.

Bienvenue sur notre forum, et merci pour ta candidature !

J'aurais quelques questions !
Je vais resté sur Ayman, est-ce un vrai prénom ou est-ce un pseudonyme que tu utilise pour ton petit groupe de rap ? :]

Et en parlant de RAP, t'inspires-tu de notre bien aimé JUL ?

Ce sera tout pour moi bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Hakuna
Chatouilleur de Kardorim

Hakuna


Messages : 7
Date d'inscription : 13/01/2017

Demande de recrutement (Hakuna) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Hakuna)   Demande de recrutement (Hakuna) Icon_minitime1Sam 14 Jan - 13:17

Salut Koasu ^^

C'est vrai que ma candidature est assez courte c'est pour cela que je répondrai à toutes vos questions

Je souhaiterai intégrer votre guilde afin de faire de nouvelles rencontres, aider des membres et inversément
De plus, j'adore le nom de la guilde et l'emblème ira super bien avec mes couleurs
Oui je dis nonante haha

Hakuna
Revenir en haut Aller en bas
Hakuna
Chatouilleur de Kardorim

Hakuna


Messages : 7
Date d'inscription : 13/01/2017

Demande de recrutement (Hakuna) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Hakuna)   Demande de recrutement (Hakuna) Icon_minitime1Sam 14 Jan - 13:31

Coucou Jartemis,

Haha on me fait souvent des blagues avec mon prénom

Oui, Ayman c'est mon prénom !

Je m'inspire de pleins de rappeurs, jul j'écoute mais je rap pas comme lui^^

Hakuna
Revenir en haut Aller en bas
Koasu
Modérateur Forum

Koasu


Messages : 769
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : %pos%

Demande de recrutement (Hakuna) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Hakuna)   Demande de recrutement (Hakuna) Icon_minitime1Sam 14 Jan - 17:36

Le verdict dans quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Hakuna
Chatouilleur de Kardorim

Hakuna


Messages : 7
Date d'inscription : 13/01/2017

Demande de recrutement (Hakuna) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Hakuna)   Demande de recrutement (Hakuna) Icon_minitime1Dim 15 Jan - 1:04

D'accord :P
Revenir en haut Aller en bas
Sauraeuh
Ecorcheur de Tanukouï San

Sauraeuh


Messages : 231
Date d'inscription : 28/11/2016
Localisation : Cameron

Demande de recrutement (Hakuna) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Hakuna)   Demande de recrutement (Hakuna) Icon_minitime1Lun 16 Jan - 0:24

Bonsoir à toi si tu lis ce message à cette heure! ^^
J'ai pas grand chose à dire et les questions de type wtf ont déjà été posées.
Juste, tu regardes quoi d'autre comme mangas? Ta liste est quelque peu exhaustive.

Ceci dit, je te souhaite bonne chance pour la suite Ayman. Demande de recrutement (Hakuna) 1407922665

(me tapez pas sur les doigts si je poste un peu tard é_è)

Revenir en haut Aller en bas
Hakuna
Chatouilleur de Kardorim

Hakuna


Messages : 7
Date d'inscription : 13/01/2017

Demande de recrutement (Hakuna) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Hakuna)   Demande de recrutement (Hakuna) Icon_minitime1Lun 16 Jan - 17:50

Salut à toi Sauraqa,

J'ai regardé vraiment plein de manga, là je regarde Mob Psycho 100 sinon j'ai regardé hxh, tokyo ghoul, death note, magi, shingeki no kyojin, One punch man, parasite, gto et j'en oublie surement plusieurs ^^
Merci à toi Demande de recrutement (Hakuna) 1407922665

Hakuna
Revenir en haut Aller en bas
Koasu
Modérateur Forum

Koasu


Messages : 769
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : %pos%

Demande de recrutement (Hakuna) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Hakuna)   Demande de recrutement (Hakuna) Icon_minitime1Lun 16 Jan - 19:05

Candidature refusée.

Nous te souhaitons une bonne continuation et espérons que tu puisses trouver une guilde qui te convienne.

Tu peux mp Dryadis ou moi même pour plus d'information.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement (Hakuna) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Hakuna)   Demande de recrutement (Hakuna) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement (Hakuna)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Oxi - Demande d'asile
» Antadriel vous a envoyé une demande d'ami !
» Guide de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vestige :: Demande de recrutement (Hakuna) 589665Categorie :: Espace recrutement :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: