-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Antadriel vous a envoyé une demande d'ami !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Antadriel
Effeuilleur de Tournesol Affamé

Antadriel


Messages : 26
Date d'inscription : 22/03/2017
Localisation : Pas-de-Calais

Antadriel vous a envoyé une demande d'ami ! Empty
MessageSujet: Antadriel vous a envoyé une demande d'ami !   Antadriel vous a envoyé une demande d'ami ! Icon_minitime1Jeu 23 Mar - 0:39

Bonjour à toutes et à tous !

Je m’appelle Frédéric, j'ai 36 ans et je vis dans le Pas-de-Calais. Je suis sans doute un peu âgé pour un joueur de Dofus mais j'ai un côté enfant que j'assume parfaitement et je passe encore beaucoup de temps à jouer aux jeux vidéos. Au niveau de ma personnalité je suis quelqu'un de posé et discret mais je suis également très tolérant et ouvert au dialogue. Je peux aussi devenir un peu taquin quand des liens se créent, vous êtes prévenus. J'ai un esprit assez logique et rigoureux, je suis d'ailleurs adepte de theorycrafting et de jeux de stratégie au tour par tour. Il semble que Dofus soit le MMO parfait pour moi.

Outre les jeux vidéos, j'ai d'autres centres intérêts, je vais en évoquer quelques uns. Je m'intéresse beaucoup à la science et notamment la physique vulgarisée et l'histoire de la physique. En particulier tout ce qui touche à la cosmologie et la physique quantique. Je lis pas mal de livres sur ce sujet, c'est un domaine qui me passionne. J'aime aussi les jeux de sociétés, autant les jeux de gestion que les jeux ameritrash. Et enfin, je dévore pas mal de séries. Je ne vais pas vous faire un dessin, Game of Thrones reprend très bientôt et j'ai hâte, j'ai rarement été autant passionné par une série. Mais je lisais des sagas médiéval-fantasy quand j'étais plus jeune donc c'est logique que je me retrouve dans cet univers là.

Concernant Dofus, je suis en réalité un très ancien joueur. Je jouais déjà à la version bêta du jeu, c'était il y a plus de 10 ans. Plus tard j'ai migré sur le serveur Helsephine et à partir de là j'ai investi énormément de temps sur ce jeu. J'avais un Cra niveau 200, très bien équipé. J'ai d'ailleurs participé aux deux tout premiers Goultaminators pour représenter mon serveur. J'ai beaucoup apprécié Dofus 2.0 ainsi que la nouvelle zone Frigost. Mais avec le temps, après avoir fait le tour des donjons Frigost avec ma guilde j'ai fini par me lasser et j'ai arrêté le jeu. Ça fait maintenant plus de 5 ans que je n'ai pas joué à Dofus, et bien que j'utilise encore mon ancien compte, mon personnage a été supprimé suite à mon inactivité.

Actuellement j'ai à nouveau du temps libre et j'ai pris la décision un peu folle de me remettre à jouer sérieusement à Dofus. Et j'avoue que je suis surpris de prendre beaucoup de plaisir à explorer une nouvelle fois le monde des douze en repartant de zéro. Mais il me manque encore une chose, c'est un groupe de joueurs agréables avec qui passer du temps et m'amuser. A noter que j'ai toujours joué en mono-compte, je vais rester sur cette ligne de conduite et je suis également resté fidèle à la classe Cra. J'ai conservé le même pseudo et les mêmes couleurs.

Antadriel vous a envoyé une demande d'ami ! Antadu12

En quelques jours, j'ai pu monter mon Cra niveau 63. Presque exclusivement en avançant dans les quêtes et les succès d'ailleurs. J'ai bien conscience que mon niveau actuel est très bas par rapport au niveau moyen des membres de votre guilde. Mais j'ai l'ambition de monter le plus rapidement possible à un niveau convenable pour pouvoir participer à des activités avec vous. J'ai envie de m'investir sur le long terme, c'est à dire que j'envisage sérieusement de monter niveau 200 un jour et obtenir tous les Dofus via les quêtes, même si ça doit me prendre un an ou plus. J'ai une préférence pour le PvM et j'adore jouer en groupe, fixer des objectifs ensemble et les atteindre ensemble tout en s'amusant et en déconnant, c'est ce que je recherche vraiment dans Dofus. J'espère réellement avoir frappé à la bonne porte. Petite précision, j'ai investi quelques euros dans des ogrines pour me donner un coup de pouces au niveau des kamas, ce qui m'a permis de financer un parchotage intégral, une dragodinde et même un gelano PA/PM que j'ai trouvé à un prix ridiculement bas. Je culpabilise pas vraiment d'utiliser cette méthode qui n'existait pas à mon époque, car j'avais déjà obtenu tout ça auparavant de façon plus honorable. C'est le contenu très haut level qui m'intéresse aujourd'hui et j'aimerai progresser aussi vite que possible.

J'aimerai bien finir le jeu à 100%, je suis un peu perfectionniste à ce niveau là, c'est-à-dire qu'à terme j'aimerai finir toutes les quêtes et tous les succès du jeu. J'ai également un autre objectif c'est d'avoir une grande et belle maison sur l'île d'Otomaï, dans le Village de la Canopée. C'est ma zone préférée au niveau du thème et des environnements ou alors sur l'île Frigost où les maisons sont spacieuses et classes. Mais je sais que ça va être très difficile, tout est déjà pris et ça se revend extrêmement cher. Les maisons laissées à l'abandon et remises à la vente sont extrêmement prisées aussi d'après ce que j'ai entendu. Mais bon j'essayerai en tout cas.

Aujourd'hui j'ai passé quelques heures à faire le tour des guildes sur le forum officiel. J'étais à la recherche d'une guilde mature, familiale, soudée, bon enfant mais également active et motivée. Je voulais une guilde assez récente car j'aimerai m'entourer de joueurs qui sont sur une dynamique de long terme. Au final mon choix s'est porté sur votre guilde, la présentation m'a beaucoup séduit et le forum m'a définitivement convaincu. Je le trouve très bien structuré et il a l'air très actif. Le recrutement me semble plutôt sélectif ce qui me convient bien.

De mon côté je serais heureux de pouvoir vous apporter un peu de sang neuf. De par ma motivation et ma présence en jeu, je peux donner un dynamisme supplémentaire. En terme de jeu, ça va être difficile pour moi d'apporter quelque chose dans un premier temps, je suis encore trop bal level. Mais j'espère bien pouvoir contribuer à vos activités le plus vite possible. Et pourquoi pas monter les métiers qu'il vous manque, s'il vous en manque. Au delà du jeu, j'accorde de l'importance au relationnel. J'aimerai m'intégrer dans un groupe de joueurs unis et actifs, et pouvoir me dire que je vais passer un bon moment en compagnie de personnes que j'apprécie quand je me connecte. Je pense être quelqu'un d'agréable, de mature et patient, je ne devrais pas avoir de difficultés à m'intégrer.

Pour ce qui est de mon auto-critique, au delà de mon faible niveau dont vous jugerez si c'est compatible avec la guilde ou non, je dirai que même si mes phrases sont bien construites je n'ai pas un style littéraire ni très original, j'ai jeté un œil à d'autres candidatures et je m'incline. Ce n'est pas mon point fort, je m'en suis tenu à ce que je sais faire, me présenter de façon assez conventionnelle mais en étant tout de même précis et honnête. Il est possible également que j'ai laissé traîner quelques fautes d'orthographe même si je me suis relu.
Autre critique, ma motivation à rejouer est clairement de la nostalgie. Ce n'est pas une mauvaise chose en soi mais ça peut avoir des effets négatifs comme un manque d’enthousiasme ou bien le fait d'avoir des attentes trop précises et d'être un peu déçu au  final. Il faut que je sois vigilant par rapport à ça. Mais honnêtement, je ne me fais pas trop de soucis non plus, pour le moment je prends énormément de plaisir à redécouvrir le jeu et je suis complétement ouvert à rencontrer et faire la connaissance d'un nouveau groupe de joueurs.

Et pour finir,  votre guilde me donne des idées obscures.
Revenir en haut Aller en bas
Prime-Minister
Massacreur de Comte Harebourg

Prime-Minister


Messages : 3220
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Dans ton coeur !

Antadriel vous a envoyé une demande d'ami ! Empty
MessageSujet: Re: Antadriel vous a envoyé une demande d'ami !   Antadriel vous a envoyé une demande d'ami ! Icon_minitime1Jeu 23 Mar - 7:23

Salut Antadriel, bienvenue sur notre forum et merci de l'intérêt que tu porte à la guilde !

Bon j'ai pas trop de temps donc je poserai mes questions ce soir, mais ne te crois pas tiré d'affaire !
Revenir en haut Aller en bas
Tardive
Dépeceur de Moon

Tardive


Messages : 433
Date d'inscription : 12/06/2016
Localisation : Astrub

Antadriel vous a envoyé une demande d'ami ! Empty
MessageSujet: Re: Antadriel vous a envoyé une demande d'ami !   Antadriel vous a envoyé une demande d'ami ! Icon_minitime1Jeu 23 Mar - 7:28

Coucou ! Bienvenue à toi sur le forum !

Je n'ai pas eu le temps de tout lire, je finirais ça ce soir.

J'suis pas d'accord, il n'y a pas d'âge pour jouer à Dofus.
Antadriel a écrit:
Je suis sans doute un peu âgé pour un joueur de Dofus

Vu que je n'ai pas tout lu, je vais te demander de faire un truc complètement à côté de la plaque ( Parce qu'il faut bien que je t'occupe un peu ). Je vais te demander de me dessiner un Jedi avec un sabre-cactus ( sur n'importe quel support ). A ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Jartemis
Modérateur Forum

Jartemis


Messages : 2906
Date d'inscription : 26/12/2015
Localisation : Corse

Antadriel vous a envoyé une demande d'ami ! Empty
MessageSujet: Re: Antadriel vous a envoyé une demande d'ami !   Antadriel vous a envoyé une demande d'ami ! Icon_minitime1Jeu 23 Mar - 8:30

Non mais Anays,  c'est Pistou la reine des demandes de dessins ! Fait gaffe !

Bien le bonjour et bienvenu à toi Mister Frédéric !
Merci beaucoup pour ta candidature que je trouve complète !

J'aurais quelques questions pour toi !
En supposant que tu sois accepté, quel serait ton activité sur notre forum ?
Lui dirais tu adieu, resterais tu dessus pour rester connecté aux news,
ou participerais tu activement, ce qui d'ailleurs, est conseillé et ne peut être que
bénéfique pour ton intégration ?!

Dans un second temps, mise à part le forum, nous avons un autre support de
communication qui est un serveur vocal Discord. Toujours en supposant que tu
sois accepté, serais tu d'accord pour venir avec nous dessus ou es tu un peu réticent
à ce genre d'outil ?!

Ce sera tout pour moi pour l'instant !
Bonne journée à toi et keep calm, bientôt le week-end !
Revenir en haut Aller en bas
Nedah
Ecorcheur de Tanukouï San

Nedah


Messages : 265
Date d'inscription : 28/01/2017

Antadriel vous a envoyé une demande d'ami ! Empty
MessageSujet: Re: Antadriel vous a envoyé une demande d'ami !   Antadriel vous a envoyé une demande d'ami ! Icon_minitime1Jeu 23 Mar - 10:34

Ouaiiiiis cool un autre BL WOUHOU

Alors place aux questions :

- Serais-tu prêt à voter pour moi en tant que future meneuse ?
- Tu n'as pas vraiment parlé d'un éventuel travail ou études. TU FE KOI JEUN HOMM
- J'espère que tu tolères le caps lock on en abuse souvent en /g
- T'es du genre à claquer 10M pour un skin ou pour une pano opti ?

ATTENTION tes réponses seront cruciales pour une décision mouhéhé

Revenir en haut Aller en bas
Prime-Minister
Massacreur de Comte Harebourg

Prime-Minister


Messages : 3220
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Dans ton coeur !

Antadriel vous a envoyé une demande d'ami ! Empty
MessageSujet: Re: Antadriel vous a envoyé une demande d'ami !   Antadriel vous a envoyé une demande d'ami ! Icon_minitime1Jeu 23 Mar - 12:11

Ned' j'aimerais bien savoir comment tu choppe une pano opti avec 10M !
Revenir en haut Aller en bas
Koasu
Modérateur Forum

Koasu


Messages : 769
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : %pos%

Antadriel vous a envoyé une demande d'ami ! Empty
MessageSujet: Re: Antadriel vous a envoyé une demande d'ami !   Antadriel vous a envoyé une demande d'ami ! Icon_minitime1Jeu 23 Mar - 12:13

Avec ta technique de négociateur du bled.
Revenir en haut Aller en bas
Nedah
Ecorcheur de Tanukouï San

Nedah


Messages : 265
Date d'inscription : 28/01/2017

Antadriel vous a envoyé une demande d'ami ! Empty
MessageSujet: Re: Antadriel vous a envoyé une demande d'ami !   Antadriel vous a envoyé une demande d'ami ! Icon_minitime1Jeu 23 Mar - 12:34

Au level 60 BOULET
GNEU GNOU GNA
Revenir en haut Aller en bas
Antadriel
Effeuilleur de Tournesol Affamé

Antadriel


Messages : 26
Date d'inscription : 22/03/2017
Localisation : Pas-de-Calais

Antadriel vous a envoyé une demande d'ami ! Empty
MessageSujet: Re: Antadriel vous a envoyé une demande d'ami !   Antadriel vous a envoyé une demande d'ami ! Icon_minitime1Jeu 23 Mar - 14:00

Bonjour ici !

Je constate que le forum est effectivement actif. Ça fait plaisir d'avoir des réponses rapides. Comme je l'ai dit dans ma candidature, c'est votre forum qui ma convaincu d'essayer de vous rejoindre. Je recherchai un forum actif car d'expérience je sais que c'est un support important pour souder et organiser une guilde mais aussi pour rester en contact pour ceux qui ont pas forcément le temps de se connecter en jeu. Je suis pas quelqu'un qui va poster énormément de messages, je préfère passer du temps en jeu bien sûr, mais je vais en poster régulièrement quand même. Ce qui est sûr c'est que je vais me connecter tous les jours pour me tenir au courant des nouvelles et participer si j'ai des choses intéressantes à apporter.

Pour mon âge, nous sommes bien d'accord il n'y a pas d'âge pour s'arrêter de jouer. Quand j'étais sur Helsephine j'étais dans une guilde avec pas mal de trentenaires et mêmes des quadragénaires et des mères de familles. Et c'était pas les plus sérieux loin de là  :P

Pour ce qui est du discord, je ne vous cache pas que ça n'a jamais été vraiment dans mes habitudes jusque là. Je suis plutôt du genre très timide. Mais pourquoi pas essayer oui.

Nedah je suis ouvert à tout mais il faudrait que j’apprenne à te connaître avant de pouvoir dire si tu es la mieux placée pour être meneuse.

Concernant ma vie personnelle, je vais éviter de m'étendre dessus sur une candidature visible par n'importe qui. Mais pour répondre à ta question, j'ai fait une école d'ingénieur que j'ai malheureusement dû arrêter avant d'avoir le diplôme. Actuellement je ne travaille pas, je suis dans une période de gros changement dans ma vie tant sur le plan professionnel, que sentimental et même au niveau du logement. C'est pour ça que j'ai précisé que j'avais du temps libre en ce moment. Mais je me vois mal vous en dire plus ici et maintenant.

Je tolère tous les délires tant que ça reste bon enfant.

Je suis du genre à investir dans des choses qui vont me servir sur le très long terme (parchotage, gelano, dragodinde). Après j'ai cassé la tirelire pour une panoduvet qui n'était pas une nécessité, c'est vrai. J'en ai eu pour 3,5 M mais je compte bien la garder jusqu'au level 100. Et elle se revendra alors assez bien je pense.

Ça fait bien longtemps que je n'avais pas dessiné quelque chose mais je me suis prêté au jeu. Je suis plutôt fier de mon sabre cactus :
Antadriel vous a envoyé une demande d'ami ! Shaak-12
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain-Pierre-Durif
Trou d'cul

Sylvain-Pierre-Durif


Messages : 3211
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : Juste derrière toi Dry <3

Antadriel vous a envoyé une demande d'ami ! Empty
MessageSujet: Re: Antadriel vous a envoyé une demande d'ami !   Antadriel vous a envoyé une demande d'ami ! Icon_minitime1Jeu 23 Mar - 15:17

Hello !

Bienvenue sur notre forum !

Alors concernant ton niveau, ne t'inquiete pas, on a quelque personnes BL dans la guilde, et si tu atteint le lvl 130-160 il y en a encore quelques un dans cette tranche de niveau Antadriel vous a envoyé une demande d'ami ! 1295455446

A part Crâ, as tu déjà jouer d'autre classe lvl 200 ?
Tu joues quel élément ?
Revenir en haut Aller en bas
Antadriel
Effeuilleur de Tournesol Affamé

Antadriel


Messages : 26
Date d'inscription : 22/03/2017
Localisation : Pas-de-Calais

Antadriel vous a envoyé une demande d'ami ! Empty
MessageSujet: Re: Antadriel vous a envoyé une demande d'ami !   Antadriel vous a envoyé une demande d'ami ! Icon_minitime1Jeu 23 Mar - 16:06

Je n'ai jamais joué d'autres classes level 200. Je joue mono-compte et je me suis surtout concentré sur mon Cra. J'avais monté un Ecaflip et un Sadida vers le niveau 160 de mémoire mais pas plus. Et c'était des personnages sur le même compte.

M'enfin c'est pas tout à fait exact ce que je raconte car en réalité, j'avais un groupe d'amis de confiance avec qui on s'échangeait nos comptes pour dépanner de temps en temps. Donc j'ai un peu d'expérience avec d'autres classes level 200, en particulier l'Eniripsa. Mais bon ça m'arrivait pas souvent, j'essaye d'éviter autant que possible le multi-compte, je prends moins de plaisir quand je dois gérer plusieurs comptes en même temps.

A l'époque je jouais mon Cra multi-élément, ce qui était très efficace en PvM. Donc je pense que je vais continuer sur cette voie là. A terme je veux parchotter le plus de points de sorts possible même si je sais que c'est très long et je veux monter tous les sorts utiles même les plus situationnels. Et je vais concentrer mon build vers les coups critiques et les +dmg. Ce qui n'empêche pas d'avoir une dominante dans un élément en particulier mais je me suis pas vraiment décidé pour le moment. Je monte mes caractéristiques dans le but d'avoir 200 en force/agilité/intelligence/chance et tout le reste en vitalité. Ce qui me permet d'être adaptable. C'est un peu laborieux à bas level mais plus je monterai en niveau, plus ce sera efficace. Si un jour je décide de me concentrer sur un élément en particulier, je ferai un restat mais pour le moment je préfère rester adaptable.
Revenir en haut Aller en bas
Kastaplume
Elagueur de Chêne Mou

Kastaplume


Messages : 619
Date d'inscription : 23/01/2017
Localisation : Belgik

Antadriel vous a envoyé une demande d'ami ! Empty
MessageSujet: Re: Antadriel vous a envoyé une demande d'ami !   Antadriel vous a envoyé une demande d'ami ! Icon_minitime1Jeu 23 Mar - 17:55

Salut Anta! (Je commence déjà les diminutifs parce que si le destin fait que tu deviennes un "PE-man", j'me casserai pas le cul à écrire ton nom en entier). Ca fait chier quand même que j'écrive ton nom en diminutif pour m'éviter d'écrire beaucoup et ensuite je me justifie en 5 paragraphes. Putain. Désolée d'être vulgaire dès le premier rendez-vous.

Donc moi je suis Kastaplume, ta conseillère de recrutement. Je suis disponible si tu as besoin de t'épancher sur la difficulté à rejoindre les rangs de Vestige, si tu veux te plaindre de l'un ou l'autre membres de l'équipe, etc. N'aies surtout pas peur de le faire, je serai sûrement d'accord avec toi la plupart du temps.

Je vais faire quelque chose de regrettable mais ta présentation m'a fait penser à feu Bernou le physicien, alors je me dois de te poser le même problème qu'à lui (Prime est actuellement sain et sauf, mais je pense que ce genre de situation peut se représenter beaucoup plus souvent qu'on ne le croit) :

Antadriel vous a envoyé une demande d'ami ! Sans_t10

Contrairement à ce que l'image peut faire penser, l'alligator fait peur. Ce n'est pas l'animal de compagnie de Prime mais bel et bien un obstacle qu'il doit éviter!

Bonne chance et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Pizor
Ecorcheur de Tanukouï San

Pizor


Messages : 256
Date d'inscription : 25/02/2016
Localisation : Côtes d'Armor

Antadriel vous a envoyé une demande d'ami ! Empty
MessageSujet: Re: Antadriel vous a envoyé une demande d'ami !   Antadriel vous a envoyé une demande d'ami ! Icon_minitime1Jeu 23 Mar - 18:43

Salut, bienvenue sur le forum ! Antadriel vous a envoyé une demande d'ami ! 1407922665

Pour être honnête j'ai lu les 10 premières lignes de ta candid et j'ai laché x). PAs parce que c'est pas intéressant, mais parce que les candid de 3 km c'est fatiguant :p

Du coup pour faire un truc plus petit à lire réponds à mes questions (dsl si tu l'as mis dans ta candid) :

- Tu écoutes de la musique ? Oui ? Quoi ?
- Tu joues à quoi a part Dofus ?
- Est-ce que tu regardes des animés ? Oui ? Lesquels tu préfères ?
- Es-tu série ou film ? Donne un titre.

Voilà pour l'instant.

EDIT : J'ai lu !
Revenir en haut Aller en bas
Nedah
Ecorcheur de Tanukouï San

Nedah


Messages : 265
Date d'inscription : 28/01/2017

Antadriel vous a envoyé une demande d'ami ! Empty
MessageSujet: Re: Antadriel vous a envoyé une demande d'ami !   Antadriel vous a envoyé une demande d'ami ! Icon_minitime1Jeu 23 Mar - 19:49

Mes excuses si certaines questions étaient trop intimes ! En soit, je pense qu'on a bieeen le temps de se connaître plus aha !

Si t'es fifty fifty skin/stuff alors ça me va
Je tolère

Agreu.

Au passage, j'approuve l'épée cactus o/
Revenir en haut Aller en bas
Prime-Minister
Massacreur de Comte Harebourg

Prime-Minister


Messages : 3220
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Dans ton coeur !

Antadriel vous a envoyé une demande d'ami ! Empty
MessageSujet: Re: Antadriel vous a envoyé une demande d'ami !   Antadriel vous a envoyé une demande d'ami ! Icon_minitime1Jeu 23 Mar - 19:54

Reuh !

Bon j'ai plus trop de questions vu que mes camarades sont passés, mais j'en ai quand même !

Es-tu amateur de JDR ?

Tu pense quoi d'un mec tellement mauvais qu'il a été destitué de son titre de premier Eliotrope du serveur ?


PS : Kasta je t'ai déjà dit que mon alligator et gentil et ne me ferait jamais de mal !

Revenir en haut Aller en bas
Antadriel
Effeuilleur de Tournesol Affamé

Antadriel


Messages : 26
Date d'inscription : 22/03/2017
Localisation : Pas-de-Calais

Antadriel vous a envoyé une demande d'ami ! Empty
MessageSujet: Re: Antadriel vous a envoyé une demande d'ami !   Antadriel vous a envoyé une demande d'ami ! Icon_minitime1Jeu 23 Mar - 19:55

Kastaplume a écrit:
Salut Anta! (Je commence déjà les diminutifs parce que si le destin fait que tu deviennes un "PE-man", j'me casserai pas le cul à écrire ton nom en entier). Ca fait chier quand même que j'écrive ton nom en diminutif pour m'éviter d'écrire beaucoup et ensuite je me justifie en 5 paragraphes. Putain. Désolée d'être vulgaire dès le premier rendez-vous.

Tous mes amis m’appelle Anta donc c'est parfait Kasta.

Kastaplume a écrit:
Antadriel vous a envoyé une demande d'ami ! Sans_t10

Vous me demandez de faire des trucs vraiment bizarre chez vous. C'est du liquide vaisselle que je vois dans le frigo ? Est-ce qu'un type qui met du liquide vaisselle dans son frigo mérite d’être sauvé ? Franchement la question doit se poser. Mais il me semble que c'est inflammable, non ? J'espère que oui sinon je vais me sentir bête. Il devrait pouvoir s'en servir pour cramer le crocodile. Après il utilise ce qui reste de liquide vaisselle pour lubrifier son corps et se dégager du frigo. Il n'aura plus qu'à aller prendre une douche avant d'aller se coucher.

Pizor a écrit:
- Tu écoutes de la musique ? Oui ? Quoi ?
- Tu joues à quoi a part Dofus ?
- Est-ce que tu regardes des animés ? Oui ? Lesquels tu préfères ?
- Es-tu série ou film ? Donne un titre.

Non j'écoute pas vraiment de musique. J'y connais pas grand chose.

A part Dofus, je joue à beaucoup de jeux vidéos. J'adore les jeux de rôle oldschool (Pillars of Eternity, Wasteland 2, Divinity: Original Sin...) et aussi les jeux de rôle moins oldscholl (Mass Effect, Skyrim, The Witcher...). Je suis également fan de jeux de stratégie (Civilization, Europa Universalis, Endless Space...). Je joue aussi à pas mal de jeux indépendants (Faster Than Light, Don't Starve, Darkest Dungeon...). A part ça j'adore les survival-horror et je joue aussi régulièrement à Diablo. Comme tu peux voir je suis un peu touche à tout. Mais par contre je suis pas très MMO excepté Dofus. Et je suis pas friand de MOBA non plus.

Je suis pas prêt d'arrêter de jouer car il y a beaucoup de jeux qui vont sortir d'ici deux ans et que j'attends avec énormément d’impatience (Death Stranding, Cyberpunk 2077, le remake de FF7...).

J'en ai pas parlé mais oui ça m'arrive de regarder des animes de temps en temps. J'aime bien les animes un minimum mature. Si je dois citer mes animes préférés, je citerai forcément ceux qui sont sortis dans les années 90 et qui m'ont énormément marqué quand j'étais ado (Evangelion, Nadia et le secret de l'eau bleue, Cowboy Bebop...). A part ça j'aime bien la Dark Fantasy (Berserk, Claymore, L'Attaque des Titans...). Enfin bon je pourrai encore en citer encore pas mal des animes que j'ai aimé.

Je suis plus séries que films. Mais bon j'aime bien les deux donc je vais citer un titre pour chaque :
En série : Game of Thrones
En film : Le Labyrinthe de Pan
Revenir en haut Aller en bas
Kastaplume
Elagueur de Chêne Mou

Kastaplume


Messages : 619
Date d'inscription : 23/01/2017
Localisation : Belgik

Antadriel vous a envoyé une demande d'ami ! Empty
MessageSujet: Re: Antadriel vous a envoyé une demande d'ami !   Antadriel vous a envoyé une demande d'ami ! Icon_minitime1Jeu 23 Mar - 20:09

Bravo, je garde ta résolution sous l'coude. Merci d'avoir accordé à mon problème le respect qu'il mérite.

Une question me turlupine quand même...Si y'a pas de calais chez toi, y a quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Antadriel
Effeuilleur de Tournesol Affamé

Antadriel


Messages : 26
Date d'inscription : 22/03/2017
Localisation : Pas-de-Calais

Antadriel vous a envoyé une demande d'ami ! Empty
MessageSujet: Re: Antadriel vous a envoyé une demande d'ami !   Antadriel vous a envoyé une demande d'ami ! Icon_minitime1Jeu 23 Mar - 20:19

Nedah a écrit:
Mes excuses si certaines questions étaient trop intimes ! En soit, je pense qu'on a bieeen le temps de se connaître plus aha !

Il n'y a rien à excuser, tu avais parfaitement le droit de me poser la question. J'y ai répondu un peu mais je préfère éviter d'en dire davantage sur un endroit visible par tout le monde et tant qu'on se connaît pas encore.

Nedah a écrit:
Si t'es fifty fifty skin/stuff alors ça me va
Je tolère

Je me rends compte que je n'avais pas compris ta question en fait. Pour être honnête je privilégie plutôt le stuff que le skin. Mais je ne néglige pas le skin non plus. Je me suis abonné juste pour avoir un harnachement désertique pour ma dragodinde si ça peut te rassurer. Et il est pas question pour moi de porter un chapeau qui m'enlaidit. Je suis un Cra coquet. Mais c'est plutôt 70% stuff et 30% skin au niveau de l'investissement on va dire.

Prime-Minister a écrit:
Es-tu amateur de JDR ?
Sur table ? J'aurai bien aimé mais je n'ai jamais  rencontré de groupe de joueurs avec qui j'aurai pu essayer. Par contre je suis amateur de jeux de plateau ameritrash un peu inspiré des jeux de rôle comme Myth ou Kingdom Death. Mais ce sont des jeux de niche donc je serai surpris que tu connaisses.

Prime-Minister a écrit:
Tu pense quoi d'un mec tellement mauvais qu'il a été destitué de son titre de premier Eliotrope du serveur ?
Là tout de suite j'en pense rien. Il faudrait que j'en sache plus. C'est quoi le critère pour avoir le titre de "premier Eliotrope du serveur" ? Il a été destitué par qui ?


Dernière édition par Antadriel le Jeu 23 Mar - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prime-Minister
Massacreur de Comte Harebourg

Prime-Minister


Messages : 3220
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Dans ton coeur !

Antadriel vous a envoyé une demande d'ami ! Empty
MessageSujet: Re: Antadriel vous a envoyé une demande d'ami !   Antadriel vous a envoyé une demande d'ami ! Icon_minitime1Jeu 23 Mar - 20:21

Le nombre de points de succès tout simplement !

Il (appelons le D) a été destitué par son grand rival qui l'a dépassé en utilisant les tuto que D avait lui-même mit sur Youtube !

A cause de ça il n'est plus que quatrième toutes classes confondues sur le serveur BWAHAHAHA !
Revenir en haut Aller en bas
Antadriel
Effeuilleur de Tournesol Affamé

Antadriel


Messages : 26
Date d'inscription : 22/03/2017
Localisation : Pas-de-Calais

Antadriel vous a envoyé une demande d'ami ! Empty
MessageSujet: Re: Antadriel vous a envoyé une demande d'ami !   Antadriel vous a envoyé une demande d'ami ! Icon_minitime1Jeu 23 Mar - 20:24

Kastaplume a écrit:
Une question me turlupine quand même...Si y'a pas de calais chez toi, y a quoi?

J'ai jamais compris non plus. Pourtant il y a bien une ville qui s’appelle Calais. Mais ils ont l'air d'être tous dans le déni dans ma région.
Revenir en haut Aller en bas
Antadriel
Effeuilleur de Tournesol Affamé

Antadriel


Messages : 26
Date d'inscription : 22/03/2017
Localisation : Pas-de-Calais

Antadriel vous a envoyé une demande d'ami ! Empty
MessageSujet: Re: Antadriel vous a envoyé une demande d'ami !   Antadriel vous a envoyé une demande d'ami ! Icon_minitime1Jeu 23 Mar - 20:27

Prime-Minister a écrit:
Le nombre de points de succès tout simplement !

Il (appelons le D) a été destitué par son grand rival qui l'a dépassé en utilisant les tuto que D avait lui-même mit sur Youtube !

A cause de ça il n'est plus que quatrième toutes classes confondues sur le serveur BWAHAHAHA !

D'accord je comprends mieux. Ça existait pas encore à mon époque ce système de succès. Mais du coup ça donne une motivation en plus s'il y a un classement, c'est cool.

Bon ben mérité alors :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain-Pierre-Durif
Trou d'cul

Sylvain-Pierre-Durif


Messages : 3211
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : Juste derrière toi Dry <3

Antadriel vous a envoyé une demande d'ami ! Empty
MessageSujet: Re: Antadriel vous a envoyé une demande d'ami !   Antadriel vous a envoyé une demande d'ami ! Icon_minitime1Jeu 23 Mar - 20:43

Tellement nul ce D, il a ragequit à cause de ça, deux jours qu'on l'a pas vu co !
Revenir en haut Aller en bas
Sauraeuh
Ecorcheur de Tanukouï San

Sauraeuh


Messages : 231
Date d'inscription : 28/11/2016
Localisation : Cameron

Antadriel vous a envoyé une demande d'ami ! Empty
MessageSujet: Re: Antadriel vous a envoyé une demande d'ami !   Antadriel vous a envoyé une demande d'ami ! Icon_minitime1Jeu 23 Mar - 20:57

Il a la corde au coup!

Salut et bon courage Anta!
Revenir en haut Aller en bas
Antadriel
Effeuilleur de Tournesol Affamé

Antadriel


Messages : 26
Date d'inscription : 22/03/2017
Localisation : Pas-de-Calais

Antadriel vous a envoyé une demande d'ami ! Empty
MessageSujet: Re: Antadriel vous a envoyé une demande d'ami !   Antadriel vous a envoyé une demande d'ami ! Icon_minitime1Ven 24 Mar - 2:02

Pour info viens de passer niveau 70 ! A moi la flèche absorbante :dwarf:
Je me contente toujours de faire des quêtes pour le moment, c'est génial de pouvoir xp de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Pistou
Bousilleur d’Ougah

Pistou


Messages : 927
Date d'inscription : 14/07/2016

Antadriel vous a envoyé une demande d'ami ! Empty
MessageSujet: Re: Antadriel vous a envoyé une demande d'ami !   Antadriel vous a envoyé une demande d'ami ! Icon_minitime1Ven 24 Mar - 2:13

Bonjour Antadriel, bienvenue sur le forum, bonne chance pour ta candidature, tout ça tout ça !

Normalement j'ai des questions mais là y'a des trucs qui m'ont gêné dans tes réponses.

Antadriel a écrit:
Est-ce qu'un type qui met du liquide vaisselle dans son frigo mérite d’être sauvé ? Franchement la question doit se poser.

Woh woh woh--! Tu es en train de remettre en question le fait de sauver ton potentiel futur supérieur hiérarchique ? Ce serait pas une preuve d'insubordination que tu es en train de nous donner là, alors que tu n'as même pas passer encore un jour dans la guilde ?

J'espère que tu vas passer les quarante-huit prochaines heures qu'on va passer à débattre sur ta candidature à te repentir sur cette faute impardonnable. Une purification au Saint Produit Vaisselle semble être de rigueur si tu veux prétendre rejoindre nos rangs. Je te laisse te débrouiller de ton côté avec ça mais si tu n'es pas Vaisselifié, nous le saurons.

Antadriel a écrit:
Prime-Minister a écrit:
Le nombre de points de succès tout simplement !

Il (appelons le D) a été destitué par son grand rival qui l'a dépassé en utilisant les tuto que D avait lui-même mit sur Youtube !

A cause de ça il n'est plus que quatrième toutes classes confondues sur le serveur BWAHAHAHA !

D'accord je comprends mieux. Ça existait pas encore à mon époque ce système de succès. Mais du coup ça donne une motivation en plus s'il y a un classement, c'est cool.

Bon ben mérité alors :lol:

Woh woh woh--! Non content de vouloir assassiner ton bras droit, maintenant tu dis "bien mérité alors lol" au meneur de Vestige ? J'espère que t'as une bonne explication pour ton comportement. On ne voudrait pas qu'un nouveau traitre rejoigne le groupuscule qui essaie de renverser D, donc j'espère que tu sauras nous prouver qu'il n'y aurait pas de raison à douter de toi et ta loyauté pendant ton potentiel séjour parmi nous, sinon il risque d'être bref, vu ?

Et t'inquiète pas D, t'es toujours le premier elio du serveur dans nos cœurs. <3


Bon, place aux questions rédemptrices :

On parlait de JdR plus tôt. Quel serait ton alignement ? (pas loyal apparemment)

Tu lis des livres de fiction ? Lesquels t'ont marqué et recommanderais-tu ?

Tu as déjà mis du Liquide Vaisselle dans tes pâtes pour assaisonner ? Tu serais prêt à le faire pour essayer ? Pour 100M kamas ?

Raconte-moi ta meilleure histoire drôle histoire de détendre l'atmosphère après tout ça.

Tu penses quoi du sort Vulnérabilité du panda ?

Admettons qu'il y ait deux groupes d'aventuriers : l'un composé de classes un peu nulles qui arrivent pas à passer des donjons et qui demandent l'aide de D pour certains donjons parce qu'ils y arrivent pas, et l'autre composé de classes un peu moins nulles qui font tout tout seul comme des grands. Lesquels ont le plus de mérite ?

Est-ce que tu prépares un coup fourré ou un chou farci, Anta ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antadriel vous a envoyé une demande d'ami ! Empty
MessageSujet: Re: Antadriel vous a envoyé une demande d'ami !   Antadriel vous a envoyé une demande d'ami ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Antadriel vous a envoyé une demande d'ami !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Oxi - Demande d'asile
» Demande de recrutement (Hakuna)
» Je vous <3
» Coucou vous :)
» Vous n'allez pas en faire toute une scène! (JEU)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vestige :: Antadriel vous a envoyé une demande d'ami ! 589665Categorie :: Espace recrutement :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: