Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Viendez je suis tout doux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
powneyz
Effeuilleur de Tournesol Affamé

powneyz


Messages : 10
Date d'inscription : 26/01/2017

Viendez je suis tout doux !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viendez je suis tout doux !    Viendez je suis tout doux !  - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Jan - 19:02

que la guerre commence ! :lol:

j'y étais presque :p !
Revenir en haut Aller en bas
Kastaplume
Elagueur de Chêne Mou

Kastaplume


Messages : 619
Date d'inscription : 23/01/2017
Localisation : Belgik

Viendez je suis tout doux !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viendez je suis tout doux !    Viendez je suis tout doux !  - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Jan - 8:15

Namuuuuureuh, Namureuuuuuh, vive les gens d'Namur!

Source :



C'est quand même fou la Belgique, un pays si grand et pourtant j'ai toujours l'impression que les gens que je rencontre sont si proches de moi  :oops:

Et sinon, que penses-tu des Liégeois?

Viendez je suis tout doux !  - Page 2 Les-hu10
Revenir en haut Aller en bas
Dryadis
Assommeur de Glourcéleste

Dryadis


Messages : 1359
Date d'inscription : 01/01/2016
Localisation : Lille

Viendez je suis tout doux !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viendez je suis tout doux !    Viendez je suis tout doux !  - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Jan - 12:26

Salut Powneyz et bienvenue sur notre forum :)

Connais-tu la fonction rogner sur paint ? Visiblement non (ouai je fais les questions et les réponses, tu t'y attendais pas hein ! Kestuvafaire !)
Pour espérer jouir du privilège de rentrer chez nous il te faudra maîtriser cet outil à la perfection.

Autrement aurais-tu une blague (bien nulle de préférence) à raconter ?
Comment vis tu le fait qu'en combat avec 4 joueurs, l'Osamodas dispose de la moitié du temps de jeu de l'équipe complète une fois qu'il a posé 2/3 invoc ?

Si tu es accepté penses tu utiliser le forum régulièrement, poster des trucs débiles dans le topic à flood ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
powneyz
Effeuilleur de Tournesol Affamé

powneyz


Messages : 10
Date d'inscription : 26/01/2017

Viendez je suis tout doux !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viendez je suis tout doux !    Viendez je suis tout doux !  - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Jan - 14:04

L'avantage de notre pays , même quand quelqu'un est à l'opposé de toi il n'est qu'à 1h de voiture maximum !

Je suis pas souvent allé sur Liege , mais la ville est cool et ça à l'air de bien s'amuser par là-bas aussi Viendez je suis tout doux !  - Page 2 1295455446

ahah moi j'ai prit au mot, un montage paint se doit d'avoir un petit coté dégeulasse <3 !

alors c'est un pingouin qui respirait par le cul
un jour il s'est assit et il est mort
fin

j'aime être le centre de l'attention ? Viendez je suis tout doux !  - Page 2 1295455446 et comme ça je compense le monocompte ! ( pas tapper je rigole :p )

évidemment Viendez je suis tout doux !  - Page 2 1295455446
Revenir en haut Aller en bas
Sauraeuh
Ecorcheur de Tanukouï San

Sauraeuh


Messages : 231
Date d'inscription : 28/11/2016
Localisation : Cameron

Viendez je suis tout doux !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viendez je suis tout doux !    Viendez je suis tout doux !  - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Jan - 20:55

Pistou a écrit:
D'autant que dans 90% des cas, manga >> anime.

Viendez je suis tout doux !  - Page 2 558490869 ...
Revenir en haut Aller en bas
powneyz
Effeuilleur de Tournesol Affamé

powneyz


Messages : 10
Date d'inscription : 26/01/2017

Viendez je suis tout doux !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viendez je suis tout doux !    Viendez je suis tout doux !  - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Jan - 21:31

au final c'est pas moi qui déclenche la guerre ! Viendez je suis tout doux !  - Page 2 1295455446

ça dépend les cas au final , l'attaque des titans à un anime fantastique au niveau de sa DA mais a un manga ..... fin il faut pas être attaché au coté visuel quoi :p , mais l'ambiance est bonne dans les deux.

death note est meilleur à mon sens en manga qu'en anime vu que ça se base plus sur le suspens et la reflexion

et un shonen à la dbz/one piece/naruto / inserer autre qui brille par son action est souvent plus agréable en anime

( ah dans le genre glauque je conseile "judge" et "doubt" qui sont des thriller à huis clos ( un genre de saw quoi , en 4-5 tomes , en vrai se tapper les scans une soirée ça te colle dans l'ambiance et c'est niquel :p)
Revenir en haut Aller en bas
Koasu
Modérateur Forum

Koasu


Messages : 769
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : %pos%

Viendez je suis tout doux !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viendez je suis tout doux !    Viendez je suis tout doux !  - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Jan - 13:16

Candidature acceptée.

Tu peux mp Elfoufoune, Dryadis, ou moi même pour être invité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viendez je suis tout doux !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viendez je suis tout doux !    Viendez je suis tout doux !  - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Viendez je suis tout doux !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les jeux des trucs et tout
» Euh coucou je suis au bon endroit pour me faire des ami(e)s
» Bonjour , je suis Ze-ra la iop (bien que je sois un homme )^^! et non mon pseudo n'a rien à voir avec Zerator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vestige :: Viendez je suis tout doux !  - Page 2 589665Categorie :: Espace recrutement :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: