Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Bonjour , je suis Ze-ra la iop (bien que je sois un homme )^^! et non mon pseudo n'a rien à voir avec Zerator

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ZE-RA
Effeuilleur de Tournesol Affamé

ZE-RA


Messages : 14
Date d'inscription : 02/08/2017

Bonjour , je suis Ze-ra la iop (bien que je sois un homme )^^! et non mon pseudo n'a rien à voir avec Zerator  Empty
MessageSujet: Bonjour , je suis Ze-ra la iop (bien que je sois un homme )^^! et non mon pseudo n'a rien à voir avec Zerator    Bonjour , je suis Ze-ra la iop (bien que je sois un homme )^^! et non mon pseudo n'a rien à voir avec Zerator  Icon_minitime1Mer 2 Aoû - 19:45

Alors je vais me présenter, je suis un jeune homme ayant fraichement atteint la vingtaine (21 ans) enfin MAJEUR ehuuu WAIT on n'est pas aux states ^^! je me perds.


Passons au vif du sujet, pourquoi DOFUS, et bien car chat, je m'égards encore, et bien dans les temps les plus tristes de ma vie (Attention moment chiant, il nous refait le coup du petit triste), Dofus fut une échappatoire ou j'ai passé des heurts à faire up un osamodas et un iop au lvl 200 sans être abonné la tache fut ardu alors j'ai abandonné au lvl 118 (ah pas sure que cela soit un bon point pour ta candidature), même si cela ne fut pas facile; je me suis amusé à faire des donjons champs à répétaient et à rester sure la map secrète des cherfu à Astrub ( enfin secrète, pas tant que cela) et à attendre le respawn ( oué, beh pas de vie quoi), dès nuit avec des amis furent magiques et même si nous n'étions pas une guilde, nous étions soudés.

Des années plus tard me revoilà sur un Dofus complètement différent d'avants ( JE COMFIRME), alors pour redécouvrir à nouveau Dofus j'ai rejoint la guilde Fonshiers , une guilde amusante avec un discord et des personnes formidables, cependant la guilde connut une période difficile, le leader a quitté sa propre guilde (le bras droit n'on parle même pas), et là miracle ! Une annonce, un forum plus tard me voila ( et il m'oublie sur une map au hasard du jeu rempli de gelée), après avoir vu et lu la présentation de la guilde je suis tombé sous son charme ( tu me trahis >

(comme vous l'avez surement remarqué mon créateur et une personne recherchant une guilde où il pourrait retrouver cette sensation, enfin moi aussi j'aimerait rejoindre votre guilde, car celle-ci me donne des idées obscures,* pense à voix basse : je pourrais prendre le contrôle de son monde hi  * )

Bonjour , je suis Ze-ra la iop (bien que je sois un homme )^^! et non mon pseudo n'a rien à voir avec Zerator  Zera10
Revenir en haut Aller en bas
Iswatch
Exterminateur de Kralamour Géant

Iswatch


Messages : 1492
Date d'inscription : 01/01/2016

Bonjour , je suis Ze-ra la iop (bien que je sois un homme )^^! et non mon pseudo n'a rien à voir avec Zerator  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , je suis Ze-ra la iop (bien que je sois un homme )^^! et non mon pseudo n'a rien à voir avec Zerator    Bonjour , je suis Ze-ra la iop (bien que je sois un homme )^^! et non mon pseudo n'a rien à voir avec Zerator  Icon_minitime1Mer 2 Aoû - 20:32

Bonjour Ze-ra et bienvenue sur le forum,

Ta candidature est un peu courte, nous ne pouvons vraiment dire ce que tu recherches si tu corresponds à notre mentalité et aussi si nous te correspondons.

Quels sont tes objectifs à court et long terme?
Que recherches tu chez nous?
Que pourrais tu nous apporter?
Sinon à par dofus as tu des passions? Que fais tu dans la vie de tous les jours?

Et la question qui fâche... As tu lu notre règlement ?

Ca sera tout pour moi Bonjour , je suis Ze-ra la iop (bien que je sois un homme )^^! et non mon pseudo n'a rien à voir avec Zerator  1407922665
A la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
ZE-RA
Effeuilleur de Tournesol Affamé

ZE-RA


Messages : 14
Date d'inscription : 02/08/2017

Bonjour , je suis Ze-ra la iop (bien que je sois un homme )^^! et non mon pseudo n'a rien à voir avec Zerator  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , je suis Ze-ra la iop (bien que je sois un homme )^^! et non mon pseudo n'a rien à voir avec Zerator    Bonjour , je suis Ze-ra la iop (bien que je sois un homme )^^! et non mon pseudo n'a rien à voir avec Zerator  Icon_minitime1Mer 2 Aoû - 21:46

Quels sont tes objectifs à court et long terme?
mes objectifs son , simple prendre du bon temps sur dofus et me faire des souvenir , comme ca dans 15 ans , je dirais a mes enfants , que c'étais les plus belle années  de ma vie ( enfin si ta des enfants un jour ).
si non je compte up  mon perso lvl 200, avoir tous les succès, faire passer ma guilde dans le top 10 , ensuite je verrais.

Que recherches tu chez nous?
Je cherche des gens sympas, amusants , des compagnons de jeu , et une guilde qui partage mon ambition faire de leur guilde l'une des meilleurs tant bien sur la réputation , que sur l'ambiance .

Que pourrais tu nous apporter?
(je vous apporterais malheur et destruction ha ha ha ha ha)
Je suis presque tous le temps connecté , je suis active, je serais me rendre utile le moment venue.

Sinon à par dofus as tu des passions? Que fais tu dans la vie de tous les jours?

Alors évidemment j'ai des passion , je dessine , j'écrit un roman (nouvel), je fais de la bd , des mangas , des jeu , des rôle Play Irl , je lis beaucoup et je joue à plein de jeu .(il a oublié de dire qu'il regarde aussi beaucoup  de film et de séries, et il pratique l'Aïkido et il fait du basket ^^! .)
Actuellement je travail pour pouvoir me payer mon année d'études qui arrive ( je suis à la fac en SPI).

Et la question qui fâche... As tu lu notre règlement ?
OUI NOUS AVONS LU LE REGLEMENTBonjour , je suis Ze-ra la iop (bien que je sois un homme )^^! et non mon pseudo n'a rien à voir avec Zerator  Gto10


AH oui voila des dessins
Bonjour , je suis Ze-ra la iop (bien que je sois un homme )^^! et non mon pseudo n'a rien à voir avec Zerator  Wp_20111
Bonjour , je suis Ze-ra la iop (bien que je sois un homme )^^! et non mon pseudo n'a rien à voir avec Zerator  Wp_20110
Bonjour , je suis Ze-ra la iop (bien que je sois un homme )^^! et non mon pseudo n'a rien à voir avec Zerator  B07f3510
^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Koasu
Modérateur Forum

Koasu


Messages : 769
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : %pos%

Bonjour , je suis Ze-ra la iop (bien que je sois un homme )^^! et non mon pseudo n'a rien à voir avec Zerator  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , je suis Ze-ra la iop (bien que je sois un homme )^^! et non mon pseudo n'a rien à voir avec Zerator    Bonjour , je suis Ze-ra la iop (bien que je sois un homme )^^! et non mon pseudo n'a rien à voir avec Zerator  Icon_minitime1Jeu 3 Aoû - 11:33

Salut et bienvenue toi. Je passe directement aux questions.

-Pourquoi avoir fait le choix du Iop en classe ?
- Que regardes-tu en animés/mangas ?
- Tu as toujours été sur Agride ou bien tu étais sur un autre serveur ?
- Je crois que ce n'est pas dis mais quel level es-tu ?

Voila c'est tout pour moi bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Madreks
Déplumeur de Batofu

Madreks


Messages : 97
Date d'inscription : 05/07/2017
Localisation : Nulle part

Bonjour , je suis Ze-ra la iop (bien que je sois un homme )^^! et non mon pseudo n'a rien à voir avec Zerator  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , je suis Ze-ra la iop (bien que je sois un homme )^^! et non mon pseudo n'a rien à voir avec Zerator    Bonjour , je suis Ze-ra la iop (bien que je sois un homme )^^! et non mon pseudo n'a rien à voir avec Zerator  Icon_minitime1Jeu 3 Aoû - 13:01

Bonjour Ze-Ra,

Et bienvenue !
C'est quoi SPI ?
Quand tu dis "OUI NOUS AVONS LU LE REGLEMENT" et "je suis un jeune homme" suivi de "je suis active"
ça me fait me poser quelques questions :
- as tu 2 sexes ou plus ?
- si oui, comment tu fais ?
- est ce que tu vois des gens qui sont morts ?
- est ce que tu as des pouvoirs magiques ?

Enfin...
que vois tu sur les images suivantes :

Image 1 :
Bonjour , je suis Ze-ra la iop (bien que je sois un homme )^^! et non mon pseudo n'a rien à voir avec Zerator  Ror210

Image 2 :
Bonjour , je suis Ze-ra la iop (bien que je sois un homme )^^! et non mon pseudo n'a rien à voir avec Zerator  Rorcha10

Image 3 :
Bonjour , je suis Ze-ra la iop (bien que je sois un homme )^^! et non mon pseudo n'a rien à voir avec Zerator  Ror10

Image 4 :
Bonjour , je suis Ze-ra la iop (bien que je sois un homme )^^! et non mon pseudo n'a rien à voir avec Zerator  Rorbit10


xoxo
Revenir en haut Aller en bas
ZE-RA
Effeuilleur de Tournesol Affamé

ZE-RA


Messages : 14
Date d'inscription : 02/08/2017

Bonjour , je suis Ze-ra la iop (bien que je sois un homme )^^! et non mon pseudo n'a rien à voir avec Zerator  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , je suis Ze-ra la iop (bien que je sois un homme )^^! et non mon pseudo n'a rien à voir avec Zerator    Bonjour , je suis Ze-ra la iop (bien que je sois un homme )^^! et non mon pseudo n'a rien à voir avec Zerator  Icon_minitime1Jeu 3 Aoû - 16:47

-Pourquoi avoir fait le choix du Iop en classe ?
IOP  car j'aime le coté bourrin

- Que regardes-tu en animés/mangas ?
Alors j'en ai vu tellement que je ne sait pas par quoi commencé ,
je dirais simplement que il y a que le genre mecha , yaoi, yuri que je ne regard pas  

- Tu as toujours été sur Agride ou bien tu étais sur un autre serveur ?
Non j'étais sur d'autre serveur : Lily ,Ombre, Otomustam,Goultard

- Je crois que ce n'est pas dis mais quel level es-tu ?
Actuellement 161
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
C'est quoi SPI ?
Science Pour l'Ingénieur

- as tu 2 sexes ou plus ?  
Non je suis bien UN HOMME , c'est juste que j'ai fait tellement de jeu de rôle ou mon perso étais une femme que j' ai fini par m'y habitué (je faisait un jeu de rôle quand j'ais écrit la candidature et la réponse

- est ce que tu vois des gens qui sont morts ?
Oui souvent dans mes rêves ils me parlent et je leurs répond , parfois je fait des parties d'Echec avec heu ^^

- est ce que tu as des pouvoirs magiques ?
Oui je peut Dormir des heurs et des heurs sans me réveillé, je peut parler aux morts ^^

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image 1:
Bonjour , je suis Ze-ra la iop (bien que je sois un homme )^^! et non mon pseudo n'a rien à voir avec Zerator  558490869 un chien mutant

Image 2:
Bonjour , je suis Ze-ra la iop (bien que je sois un homme )^^! et non mon pseudo n'a rien à voir avec Zerator  558490869  2 chiens qui sont dos à dos  avec des feu follets autour d'eux
Image 3:
Bonjour , je suis Ze-ra la iop (bien que je sois un homme )^^! et non mon pseudo n'a rien à voir avec Zerator  1946294320 une femme qui à les jambes ouvertes
Image 4:
un vase
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Au passage je ne voulait pas vous le dire mais je suis aussi dysorthographique (la vache un mots si compliqué pour les gens comme moi )

La définition:
La dysorthographie apparaît chez un enfant qui ne présente pas par ailleurs de déficit intellectuel, sensoriel ou de trouble majeur de la personnalité et qui est normalement scolarisé (la dysorthographie est souvent liée à la dyslexie.)
La dysorthographie est un dysfonctionnement de l'écriture dû à un trouble d'apprentissage persistant de l'acquisition et de la maîtrise de l'orthographe, également appelé trouble de l'acquisition de l'expression écrite (altération de l'écriture spontanée ou de l'écriture sous dictée).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Bonjour , je suis Ze-ra la iop (bien que je sois un homme )^^! et non mon pseudo n'a rien à voir avec Zerator  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , je suis Ze-ra la iop (bien que je sois un homme )^^! et non mon pseudo n'a rien à voir avec Zerator    Bonjour , je suis Ze-ra la iop (bien que je sois un homme )^^! et non mon pseudo n'a rien à voir avec Zerator  Icon_minitime1Jeu 3 Aoû - 20:13

Mad' pourquoi je vois des bites et des vagins partout ?

Bienvenue sur le forum Zebra !

Pour le moment je sèche un peu sur les questions (manque d'idées) mais ça va venir assez vite. Je me remanifesterai dans la soirée ou demain si je suis vraiment flemmard ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZE-RA
Effeuilleur de Tournesol Affamé

ZE-RA


Messages : 14
Date d'inscription : 02/08/2017

Bonjour , je suis Ze-ra la iop (bien que je sois un homme )^^! et non mon pseudo n'a rien à voir avec Zerator  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , je suis Ze-ra la iop (bien que je sois un homme )^^! et non mon pseudo n'a rien à voir avec Zerator    Bonjour , je suis Ze-ra la iop (bien que je sois un homme )^^! et non mon pseudo n'a rien à voir avec Zerator  Icon_minitime1Jeu 3 Aoû - 20:14

no problemo
Revenir en haut Aller en bas
Koasu
Modérateur Forum

Koasu


Messages : 769
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : %pos%

Bonjour , je suis Ze-ra la iop (bien que je sois un homme )^^! et non mon pseudo n'a rien à voir avec Zerator  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , je suis Ze-ra la iop (bien que je sois un homme )^^! et non mon pseudo n'a rien à voir avec Zerator    Bonjour , je suis Ze-ra la iop (bien que je sois un homme )^^! et non mon pseudo n'a rien à voir avec Zerator  Icon_minitime1Jeu 3 Aoû - 23:18

La réponse dans les prochains jours Bonjour , je suis Ze-ra la iop (bien que je sois un homme )^^! et non mon pseudo n'a rien à voir avec Zerator  1407922665
Revenir en haut Aller en bas
ZE-RA
Effeuilleur de Tournesol Affamé

ZE-RA


Messages : 14
Date d'inscription : 02/08/2017

Bonjour , je suis Ze-ra la iop (bien que je sois un homme )^^! et non mon pseudo n'a rien à voir avec Zerator  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , je suis Ze-ra la iop (bien que je sois un homme )^^! et non mon pseudo n'a rien à voir avec Zerator    Bonjour , je suis Ze-ra la iop (bien que je sois un homme )^^! et non mon pseudo n'a rien à voir avec Zerator  Icon_minitime1Ven 4 Aoû - 13:31

okk ^^!
Bonjour , je suis Ze-ra la iop (bien que je sois un homme )^^! et non mon pseudo n'a rien à voir avec Zerator  _ejwfw10
Bonjour , je suis Ze-ra la iop (bien que je sois un homme )^^! et non mon pseudo n'a rien à voir avec Zerator  Gto-on10

Revenir en haut Aller en bas
Prime-Minister
Massacreur de Comte Harebourg

Prime-Minister


Messages : 3220
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Dans ton coeur !

Bonjour , je suis Ze-ra la iop (bien que je sois un homme )^^! et non mon pseudo n'a rien à voir avec Zerator  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , je suis Ze-ra la iop (bien que je sois un homme )^^! et non mon pseudo n'a rien à voir avec Zerator    Bonjour , je suis Ze-ra la iop (bien que je sois un homme )^^! et non mon pseudo n'a rien à voir avec Zerator  Icon_minitime1Sam 5 Aoû - 13:54

Salut Ze-ra, alors voilà notre soucis : ta candidature fait débat chez nous et beaucoup d'entre nous ont des difficultés à te cerner simplement à travers ce que tu écrit.

Serais-tu intéressé par une petite séance de vocal avec nous pour faire plus ample connaissance ?
Revenir en haut Aller en bas
ZE-RA
Effeuilleur de Tournesol Affamé

ZE-RA


Messages : 14
Date d'inscription : 02/08/2017

Bonjour , je suis Ze-ra la iop (bien que je sois un homme )^^! et non mon pseudo n'a rien à voir avec Zerator  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , je suis Ze-ra la iop (bien que je sois un homme )^^! et non mon pseudo n'a rien à voir avec Zerator    Bonjour , je suis Ze-ra la iop (bien que je sois un homme )^^! et non mon pseudo n'a rien à voir avec Zerator  Icon_minitime1Sam 5 Aoû - 13:57

c'est quand vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
ZE-RA
Effeuilleur de Tournesol Affamé

ZE-RA


Messages : 14
Date d'inscription : 02/08/2017

Bonjour , je suis Ze-ra la iop (bien que je sois un homme )^^! et non mon pseudo n'a rien à voir avec Zerator  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , je suis Ze-ra la iop (bien que je sois un homme )^^! et non mon pseudo n'a rien à voir avec Zerator    Bonjour , je suis Ze-ra la iop (bien que je sois un homme )^^! et non mon pseudo n'a rien à voir avec Zerator  Icon_minitime1Sam 5 Aoû - 14:19

mais je suis disponible aujourd'hui après 18h30
Bonjour , je suis Ze-ra la iop (bien que je sois un homme )^^! et non mon pseudo n'a rien à voir avec Zerator  Onizuk10
Revenir en haut Aller en bas
Prime-Minister
Massacreur de Comte Harebourg

Prime-Minister


Messages : 3220
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Dans ton coeur !

Bonjour , je suis Ze-ra la iop (bien que je sois un homme )^^! et non mon pseudo n'a rien à voir avec Zerator  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , je suis Ze-ra la iop (bien que je sois un homme )^^! et non mon pseudo n'a rien à voir avec Zerator    Bonjour , je suis Ze-ra la iop (bien que je sois un homme )^^! et non mon pseudo n'a rien à voir avec Zerator  Icon_minitime1Sam 5 Aoû - 14:57

Parfait, du coup on s'arrangera ça ce soir si des gens sont chauds, ou autrement ce sera demain !
Revenir en haut Aller en bas
ZE-RA
Effeuilleur de Tournesol Affamé

ZE-RA


Messages : 14
Date d'inscription : 02/08/2017

Bonjour , je suis Ze-ra la iop (bien que je sois un homme )^^! et non mon pseudo n'a rien à voir avec Zerator  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , je suis Ze-ra la iop (bien que je sois un homme )^^! et non mon pseudo n'a rien à voir avec Zerator    Bonjour , je suis Ze-ra la iop (bien que je sois un homme )^^! et non mon pseudo n'a rien à voir avec Zerator  Icon_minitime1Sam 5 Aoû - 15:04

okk ^^Bonjour , je suis Ze-ra la iop (bien que je sois un homme )^^! et non mon pseudo n'a rien à voir avec Zerator  Yato_n10
Revenir en haut Aller en bas
ZE-RA
Effeuilleur de Tournesol Affamé

ZE-RA


Messages : 14
Date d'inscription : 02/08/2017

Bonjour , je suis Ze-ra la iop (bien que je sois un homme )^^! et non mon pseudo n'a rien à voir avec Zerator  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , je suis Ze-ra la iop (bien que je sois un homme )^^! et non mon pseudo n'a rien à voir avec Zerator    Bonjour , je suis Ze-ra la iop (bien que je sois un homme )^^! et non mon pseudo n'a rien à voir avec Zerator  Icon_minitime1Sam 5 Aoû - 17:28

Finalement je suis disponible plutôt que prévu donc à partir de maintenant je suis à votre disposition
Bonjour , je suis Ze-ra la iop (bien que je sois un homme )^^! et non mon pseudo n'a rien à voir avec Zerator  Im-rea10
Revenir en haut Aller en bas
Pizor
Ecorcheur de Tanukouï San

Pizor


Messages : 256
Date d'inscription : 25/02/2016
Localisation : Côtes d'Armor

Bonjour , je suis Ze-ra la iop (bien que je sois un homme )^^! et non mon pseudo n'a rien à voir avec Zerator  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , je suis Ze-ra la iop (bien que je sois un homme )^^! et non mon pseudo n'a rien à voir avec Zerator    Bonjour , je suis Ze-ra la iop (bien que je sois un homme )^^! et non mon pseudo n'a rien à voir avec Zerator  Icon_minitime1Sam 5 Aoû - 21:02

Salut bienvenue sur le forum Bonjour , je suis Ze-ra la iop (bien que je sois un homme )^^! et non mon pseudo n'a rien à voir avec Zerator  1407922665

Super les dessins !
Revenir en haut Aller en bas
ZE-RA
Effeuilleur de Tournesol Affamé

ZE-RA


Messages : 14
Date d'inscription : 02/08/2017

Bonjour , je suis Ze-ra la iop (bien que je sois un homme )^^! et non mon pseudo n'a rien à voir avec Zerator  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , je suis Ze-ra la iop (bien que je sois un homme )^^! et non mon pseudo n'a rien à voir avec Zerator    Bonjour , je suis Ze-ra la iop (bien que je sois un homme )^^! et non mon pseudo n'a rien à voir avec Zerator  Icon_minitime1Sam 5 Aoû - 21:56

Merci ^^ Bonjour , je suis Ze-ra la iop (bien que je sois un homme )^^! et non mon pseudo n'a rien à voir avec Zerator  Gto-on11
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Reed
Ecarteleur de Wa Wabbit

Lou-Reed


Messages : 100
Date d'inscription : 16/05/2017

Bonjour , je suis Ze-ra la iop (bien que je sois un homme )^^! et non mon pseudo n'a rien à voir avec Zerator  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , je suis Ze-ra la iop (bien que je sois un homme )^^! et non mon pseudo n'a rien à voir avec Zerator    Bonjour , je suis Ze-ra la iop (bien que je sois un homme )^^! et non mon pseudo n'a rien à voir avec Zerator  Icon_minitime1Dim 6 Aoû - 9:37

J'ai rien lu, ça me parait trop long.

Bienvenue!

Tu crois que je devrais me teindre les cheveux en gris blanc? Ou blond blanc?

Tu as le choix entre être un allemand pendant l'ère naziste ou un nord-coréen aujourd'hui, qui es-tu?

As-tu les pieds palmés?

Bonne chance Bonjour , je suis Ze-ra la iop (bien que je sois un homme )^^! et non mon pseudo n'a rien à voir avec Zerator  1295455446
Revenir en haut Aller en bas
ZE-RA
Effeuilleur de Tournesol Affamé

ZE-RA


Messages : 14
Date d'inscription : 02/08/2017

Bonjour , je suis Ze-ra la iop (bien que je sois un homme )^^! et non mon pseudo n'a rien à voir avec Zerator  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , je suis Ze-ra la iop (bien que je sois un homme )^^! et non mon pseudo n'a rien à voir avec Zerator    Bonjour , je suis Ze-ra la iop (bien que je sois un homme )^^! et non mon pseudo n'a rien à voir avec Zerator  Icon_minitime1Dim 6 Aoû - 14:05

Tu crois que je devrais me teindre les cheveux en gris blanc? Ou blond blanc?
En gris blanc , c'est plus George Clooney, c'est plus sexy

Tu as le choix entre être un allemand pendant l'ère naziste ou un nord-coréen aujourd'hui, qui es-tu?
Nord coréen au moins je ne participe pas à un génocide

As-tu les pieds palmés?
Non mais j'aurais aimé nager plus vite XD

Et au passage pour le vocal c'est ok ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Prime-Minister
Massacreur de Comte Harebourg

Prime-Minister


Messages : 3220
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Dans ton coeur !

Bonjour , je suis Ze-ra la iop (bien que je sois un homme )^^! et non mon pseudo n'a rien à voir avec Zerator  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , je suis Ze-ra la iop (bien que je sois un homme )^^! et non mon pseudo n'a rien à voir avec Zerator    Bonjour , je suis Ze-ra la iop (bien que je sois un homme )^^! et non mon pseudo n'a rien à voir avec Zerator  Icon_minitime1Dim 6 Aoû - 14:43

Personne n'était dispo hier soir finalement... ce soir, disons à 21h ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
ZE-RA
Effeuilleur de Tournesol Affamé

ZE-RA


Messages : 14
Date d'inscription : 02/08/2017

Bonjour , je suis Ze-ra la iop (bien que je sois un homme )^^! et non mon pseudo n'a rien à voir avec Zerator  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , je suis Ze-ra la iop (bien que je sois un homme )^^! et non mon pseudo n'a rien à voir avec Zerator    Bonjour , je suis Ze-ra la iop (bien que je sois un homme )^^! et non mon pseudo n'a rien à voir avec Zerator  Icon_minitime1Dim 6 Aoû - 14:55

oui c'est parfait (du coup il me faut le discord ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dryadis
Assommeur de Glourcéleste

Dryadis


Messages : 1359
Date d'inscription : 01/01/2016
Localisation : Lille

Bonjour , je suis Ze-ra la iop (bien que je sois un homme )^^! et non mon pseudo n'a rien à voir avec Zerator  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , je suis Ze-ra la iop (bien que je sois un homme )^^! et non mon pseudo n'a rien à voir avec Zerator    Bonjour , je suis Ze-ra la iop (bien que je sois un homme )^^! et non mon pseudo n'a rien à voir avec Zerator  Icon_minitime1Dim 6 Aoû - 22:03

ZE-RA a écrit:

Nord coréen au moins je ne participe pas à un génocide

"Mais fous safez, tous les Allemands n'étaient pas nadzi"

Connais tu cette théorie ? Bonjour , je suis Ze-ra la iop (bien que je sois un homme )^^! et non mon pseudo n'a rien à voir avec Zerator  1789003103

Bienvenue avec un peu de retard Ze-ra, le verdict arrive prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
ZE-RA
Effeuilleur de Tournesol Affamé

ZE-RA


Messages : 14
Date d'inscription : 02/08/2017

Bonjour , je suis Ze-ra la iop (bien que je sois un homme )^^! et non mon pseudo n'a rien à voir avec Zerator  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , je suis Ze-ra la iop (bien que je sois un homme )^^! et non mon pseudo n'a rien à voir avec Zerator    Bonjour , je suis Ze-ra la iop (bien que je sois un homme )^^! et non mon pseudo n'a rien à voir avec Zerator  Icon_minitime1Dim 6 Aoû - 22:09

oui je sais mais voila quoi
Revenir en haut Aller en bas
Prime-Minister
Massacreur de Comte Harebourg

Prime-Minister


Messages : 3220
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Dans ton coeur !

Bonjour , je suis Ze-ra la iop (bien que je sois un homme )^^! et non mon pseudo n'a rien à voir avec Zerator  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , je suis Ze-ra la iop (bien que je sois un homme )^^! et non mon pseudo n'a rien à voir avec Zerator    Bonjour , je suis Ze-ra la iop (bien que je sois un homme )^^! et non mon pseudo n'a rien à voir avec Zerator  Icon_minitime1Dim 6 Aoû - 22:50

Ze-ra, ta candidature est acceptée ! Tu peux mp en jeu Dryadis, Super-Mono-Testibomb, Koasu, Islap ou Prime-Minister pour être invité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour , je suis Ze-ra la iop (bien que je sois un homme )^^! et non mon pseudo n'a rien à voir avec Zerator  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , je suis Ze-ra la iop (bien que je sois un homme )^^! et non mon pseudo n'a rien à voir avec Zerator    Bonjour , je suis Ze-ra la iop (bien que je sois un homme )^^! et non mon pseudo n'a rien à voir avec Zerator  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour , je suis Ze-ra la iop (bien que je sois un homme )^^! et non mon pseudo n'a rien à voir avec Zerator
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage du pseudo de la pute
» (Helor-Harmes) Bonjour ? C'est ici la pizza ?
» Une candidature bien obscure
» Candidature Twinia ! Que la force soit avec moi
» Viendez je suis tout doux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vestige :: Bonjour , je suis Ze-ra la iop (bien que je sois un homme )^^! et non mon pseudo n'a rien à voir avec Zerator  589665Categorie :: Espace recrutement :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: