Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Euh coucou je suis au bon endroit pour me faire des ami(e)s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pomaloska
Chatouilleur de Kardorim

Pomaloska


Messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2017
Localisation : France,Ardèche,Rompon

Euh coucou je suis au bon endroit pour me faire des ami(e)s Empty
MessageSujet: Euh coucou je suis au bon endroit pour me faire des ami(e)s   Euh coucou je suis au bon endroit pour me faire des ami(e)s Icon_minitime1Dim 26 Mar - 1:15

Presentation de mon petit ou grand personnage enfin je n'arrive pas trop a distinguer :
Salut,euh par ou je commence alors oui moi euh suis qui moi ah oui sacrieur de père en fils .
Pomaloska  troisième du nom je suis à mon 93 anniversaires.

Euh coucou je suis au bon endroit pour me faire des ami(e)s Captur10

Ce que je kif ou pas + en exclusivité pour vous une présentation de ma personne (enfin ça dépend quand je la fai nous sommes plusieurs):

Après alors voyons voir ah oui mes préférences , ah ben non j'en ai pas je kif à peu prês (je ne sais pas si c'est français mais je kif ce mot) tout. Bon hormis les petits ou grands vauriens qui se la pètent ou ce qui mettent une sale ambiance.
Sinon ben je kif la stratégie,l’économie le fric quoi. comment fonctionne l’économie enfin bref faut pas que je vous endorme avant la fin sinon ça vas pas le faire .
Pi sinon je suis un mordu d’aéronautique , de la chaudronnerie, de la soudure, métier que j’apprends et que je kif (a oui je kif le mot « kif »). En bref j'ai 18 ans, bientôt 19 ,plus que 4 points sur le permis hé hé !
Ha ouïe je ne sais pas ce qu'elle a ma voiture elle accélérait beaucoup trop vite, du coup je m'oriente vers les avions ,ça vas plus vite pi il n'y a pas encore de flash dans le ciel ,bon pitetre (diminutif de peut être que j’aime bien employé cette fois je kif pas)la foudre.
Mais je n'ai encore jamais reçus de pv de sa part !
Ah ouïe j'adore déconnais aussi ,je suis pitetre un peu zinzin ,mais bon je ne trouve pas que ça sois un Défaut. Bon revenons en a nos moutons ah ouïe je kif les bestiaux aussi.Je kif l’élevage IG pitetre en raison de ma vie IRL ôu j’élève des poulets,chèvres,moutons un fermier quoi .
La seul différence c'est que je ne les monte pas mais sinon c'est pareil ou presque.( mouie mouie j’entends d'ici les propos mal-saint)disons que c'est moins intime hahahahaha. Sinon l’économie IG est sympathique pvp et pvm m’intéresse du moment qu'il y a du défit ou un objectif  ou que je suis avec d'autre personnes ma raison d’intégrer une guilde .

Le parcour de ma vie ah ouie non du jeu enfin je crois :
Mon parcours de jeu ben j'ai commencé à joué il y a pff ça fait loin il y a il y a 7 ans puis j'ai arrêté  a la sortie de la 2.0 .
J'ai recommencé de sa il y a 2 mois ouie en tant que gros bêta....
-tait toi un peu en nous confrontant nous retrouverons l'anneau
-Rhaaaaaa voleur voleur rend le nous.
La personne écrivant le message est actuellement entrain de régler des conflits interne merci de patienter.
Me revoilà ,Golum faisait sa crise je m'en excuse du coup où suis-je ah oui alors oui en tant que tête de salsepareille j'ai pommé mes anciens comptes.  :rip1:

Mon choix et si ça vous pose un problème ben ça vous pose un problème alors piano piano sinon sinon ah ouie rien ah si je vais me facher tout rouge !:

Pourquoi Vestige et pourquoi pas une autre alors là mon cerveau rentre en mode surchauffe et puis  ..................................................................................................................................................................................................................................  Le rédacteur de se message ayant exploser il laisse le message suivant:Vestige euh Vestige Ah ouïe alors rencontre avec cette guilde. Kreizus qui a des émottes de fifou et Saurae que j’ai rencontré au centre-ville , étaient entrains de déconner du coup hop petite incruste petit message subliminale disant que je cherche une guilde et me voilà .
Pourquoi direct bim bam boum comme sa ! Parce-que j'ai kiffé l'ambiance qui régnais sur la map mené par c'est 2 zigotos la , alors je me suis dit sa c'est de la guilde qui envoie du paté et Votre guilde me donne des idées obscures du coup ben pour plus d'ambiance et d'obscurisme (je ne crois pas que ça sois français) Golum reste calme ,Sauron retourne dans ton volcan et arrête de lui mettre oups dessolé mais dès qu'ils entendent obscur il essaye enfin bref passons.Donc reprenons alors oui me voilà devant vous tel un gladiateur dépourvue de sa sucette.

Mes utilitées enfin ouïe je ne sais pas moi me taper pas :

Pour des conseils sur l’économie du jeu achat revente hdv (Inventaire des hdv ex : blé a 100k les 10 et 500k les 100.) hé puis plus ya de fous plus on rit.
He pour servir de punching-ball non « bing bing » :bash1:  sa vous oubliez mon côté obscur sado  :Whip:  a pris le dessus.

PS pour l'auto critique je pense et avec le conseil de mes poules que ça a du bon alors cocorico et si vous voulez bien a la prochaine(Mon armée de poule me dise que si vous n'acceptez pas eh ben pas de KFC :dwarf: ).

Tchuss la compagnie.


Dernière édition par Pomaloska le Lun 27 Mar - 20:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jartemis
Modérateur Forum

Jartemis


Messages : 2906
Date d'inscription : 26/12/2015
Localisation : Corse

Euh coucou je suis au bon endroit pour me faire des ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Euh coucou je suis au bon endroit pour me faire des ami(e)s   Euh coucou je suis au bon endroit pour me faire des ami(e)s Icon_minitime1Dim 26 Mar - 9:50



:sulk1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Euh coucou je suis au bon endroit pour me faire des ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Euh coucou je suis au bon endroit pour me faire des ami(e)s   Euh coucou je suis au bon endroit pour me faire des ami(e)s Icon_minitime1Dim 26 Mar - 9:57

Salut et bienvenue sur le forum !

Pour le moment j'ai pas de questions, mais en tout cas gg belle perf' t'as réussi à détraquer l'affichage (peut être uniquement chez moi) du forum. Jar c'pas sérieux ça.

A toute pour les questions Euh coucou je suis au bon endroit pour me faire des ami(e)s 1407922665
Revenir en haut Aller en bas
Pomaloska
Chatouilleur de Kardorim

Pomaloska


Messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2017
Localisation : France,Ardèche,Rompon

Euh coucou je suis au bon endroit pour me faire des ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Euh coucou je suis au bon endroit pour me faire des ami(e)s   Euh coucou je suis au bon endroit pour me faire des ami(e)s Icon_minitime1Dim 26 Mar - 10:14

Haha ok je suis trop puissant pour les pc de pacotille nan je rigole content que sa te plaise et je suis ouvert à toute question par contre plus de KFC pour jartemis et mon armé de poulet se met en route.attention je vais me fâcher tout rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Prime-Minister
Massacreur de Comte Harebourg

Prime-Minister


Messages : 3220
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Dans ton coeur !

Euh coucou je suis au bon endroit pour me faire des ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Euh coucou je suis au bon endroit pour me faire des ami(e)s   Euh coucou je suis au bon endroit pour me faire des ami(e)s Icon_minitime1Dim 26 Mar - 11:40

Y A UN MOMENT OÙ IL FAUT SE CALMER ET RESPIRER UN BON COUP !

Pour plus de sérieux : tu as l'air d'avoir de sacrés soucis avec l'outil écrit, ta candid, outre les milliards de fautes qui massacrent les yeux, manque de mise en forme et de ponctuation. Et SURTOUT la tournure de tes phrases fait que je l'impression qu'un mec sous coc' est en train de me raconter un truc à toute vitesse sans que je pige la moitié !

Je vais aller droit au but : il va être très difficile pour toi de rejoindre nos rangs avec un candid comme ça. Tout que je puis te conseiller c'est d'essayer de la retravailler histoire qu'on fasse pas un infarctus en lisant !
Revenir en haut Aller en bas
Iswatch
Exterminateur de Kralamour Géant

Iswatch


Messages : 1492
Date d'inscription : 01/01/2016

Euh coucou je suis au bon endroit pour me faire des ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Euh coucou je suis au bon endroit pour me faire des ami(e)s   Euh coucou je suis au bon endroit pour me faire des ami(e)s Icon_minitime1Dim 26 Mar - 11:57

Kwaabs a écrit:
Salut et bienvenue sur le forum !

Pour le moment j'ai pas de questions, mais en tout cas gg belle perf' t'as réussi à détraquer l'affichage (peut être uniquement chez moi) du forum. Jar c'pas sérieux ça.

A toute pour les questions Euh coucou je suis au bon endroit pour me faire des ami(e)s 1407922665

Nan chez moi aussi!

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Damn! Vous êtes combien dans ta tête? Ca m'a fait sourire mine de rien haha
Revenir en haut Aller en bas
Pizor
Ecorcheur de Tanukouï San

Pizor


Messages : 256
Date d'inscription : 25/02/2016
Localisation : Côtes d'Armor

Euh coucou je suis au bon endroit pour me faire des ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Euh coucou je suis au bon endroit pour me faire des ami(e)s   Euh coucou je suis au bon endroit pour me faire des ami(e)s Icon_minitime1Dim 26 Mar - 13:04

Mes yeux saignent ! Fait rapidement quelques choses parce que là c'est mal partie pour que je te lise :p
Revenir en haut Aller en bas
Kastaplume
Elagueur de Chêne Mou

Kastaplume


Messages : 619
Date d'inscription : 23/01/2017
Localisation : Belgik

Euh coucou je suis au bon endroit pour me faire des ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Euh coucou je suis au bon endroit pour me faire des ami(e)s   Euh coucou je suis au bon endroit pour me faire des ami(e)s Icon_minitime1Dim 26 Mar - 13:42

Je lirai ton texte avec plaisir si tu le remanies un peu! En attendant, courage compagnon!


Dernière édition par Kastaplume le Dim 26 Mar - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koasu
Modérateur Forum

Koasu


Messages : 769
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : %pos%

Euh coucou je suis au bon endroit pour me faire des ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Euh coucou je suis au bon endroit pour me faire des ami(e)s   Euh coucou je suis au bon endroit pour me faire des ami(e)s Icon_minitime1Dim 26 Mar - 13:51

Pour commencer: Osecour Jar le fofo é cassé help


Bienvenue à toi. Questions soon.
Revenir en haut Aller en bas
Pomaloska
Chatouilleur de Kardorim

Pomaloska


Messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2017
Localisation : France,Ardèche,Rompon

Euh coucou je suis au bon endroit pour me faire des ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Euh coucou je suis au bon endroit pour me faire des ami(e)s   Euh coucou je suis au bon endroit pour me faire des ami(e)s Icon_minitime1Dim 26 Mar - 14:15

Alors si je comprend bien tout vous me demandez de refaire mon texte sans les kifs pitetre etc etc mais le problème est que je ne montrerai pas ma vrai personnalité et donc à la rigueur corriger les fautes le problème est que je suis une bip en orthographe mais je vais essayer de m'améliorer
Aller sans rancune
Revenir en haut Aller en bas
Kastaplume
Elagueur de Chêne Mou

Kastaplume


Messages : 619
Date d'inscription : 23/01/2017
Localisation : Belgik

Euh coucou je suis au bon endroit pour me faire des ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Euh coucou je suis au bon endroit pour me faire des ami(e)s   Euh coucou je suis au bon endroit pour me faire des ami(e)s Icon_minitime1Dim 26 Mar - 14:17

Non justement, garde ta personnalité un peu déjantée, c'est ca qui est cool. On est pas tout nette dans not' tête non plus!

Je pense que c'est juste une question de "mise en forme" dirons-nous Euh coucou je suis au bon endroit pour me faire des ami(e)s 1407922665
Revenir en haut Aller en bas
Prime-Minister
Massacreur de Comte Harebourg

Prime-Minister


Messages : 3220
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Dans ton coeur !

Euh coucou je suis au bon endroit pour me faire des ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Euh coucou je suis au bon endroit pour me faire des ami(e)s   Euh coucou je suis au bon endroit pour me faire des ami(e)s Icon_minitime1Dim 26 Mar - 14:19

Pas de soucis avec les pitetre et les kifs sont pas un soucis t'inquiète pas !

Le truc à part les fautes c'est plutôt la mise en forme, pas de ponctuation, pas d'organisation dans les propos, c'est assez fun mais difficile à suivre, essaie de rendre le tout un peu plus structuré, plus confortable à la lecture ! Euh coucou je suis au bon endroit pour me faire des ami(e)s 1295455446
Revenir en haut Aller en bas
Pomaloska
Chatouilleur de Kardorim

Pomaloska


Messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2017
Localisation : France,Ardèche,Rompon

Euh coucou je suis au bon endroit pour me faire des ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Euh coucou je suis au bon endroit pour me faire des ami(e)s   Euh coucou je suis au bon endroit pour me faire des ami(e)s Icon_minitime1Lun 27 Mar - 19:12

Voila texte modifié j’espère que sa iras mieux pour vous bonne lecture hehe golum shut up. :angelnot: Euh coucou je suis au bon endroit pour me faire des ami(e)s 2608309910
Revenir en haut Aller en bas
Tardive
Dépeceur de Moon

Tardive


Messages : 433
Date d'inscription : 12/06/2016
Localisation : Astrub

Euh coucou je suis au bon endroit pour me faire des ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Euh coucou je suis au bon endroit pour me faire des ami(e)s   Euh coucou je suis au bon endroit pour me faire des ami(e)s Icon_minitime1Lun 27 Mar - 19:26

Troooooooooooooooooooooooooooooop de couleurs Euh coucou je suis au bon endroit pour me faire des ami(e)s 800775156

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum.

Sha pik les zieux tutes sé couleurs ! Du coup je veux connaitre ton avis sur le choix du drapeau arc en ciel pour représenter la communauté LGBT ! J'attend de l'argumentation de ta part même si tu t'en fou de leurs foutu drapeau ( Pour - Contre - Conclusion )

Have fun ! :14583:
J'poserais mes questions plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Prime-Minister
Massacreur de Comte Harebourg

Prime-Minister


Messages : 3220
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Dans ton coeur !

Euh coucou je suis au bon endroit pour me faire des ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Euh coucou je suis au bon endroit pour me faire des ami(e)s   Euh coucou je suis au bon endroit pour me faire des ami(e)s Icon_minitime1Lun 27 Mar - 19:30

Merci pour le petit effort de présentation ! Même les les moults et moults fautes d'orthographe sont toujours présentes x')

On te donne le verdict demain ou au plus tard après-demain, d'ici là peut-être que certains auront d'autres questions pour toi ! (Ou pas, va savoir...)
Revenir en haut Aller en bas
Pomaloska
Chatouilleur de Kardorim

Pomaloska


Messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2017
Localisation : France,Ardèche,Rompon

Euh coucou je suis au bon endroit pour me faire des ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Euh coucou je suis au bon endroit pour me faire des ami(e)s   Euh coucou je suis au bon endroit pour me faire des ami(e)s Icon_minitime1Lun 27 Mar - 19:36

ouien je comprend plus rien trop de couleur et encore des fautes vais essayer de les enlever mais je les voies même pas bouhouhou je suis nul.
Revenir en haut Aller en bas
Pomaloska
Chatouilleur de Kardorim

Pomaloska


Messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2017
Localisation : France,Ardèche,Rompon

Euh coucou je suis au bon endroit pour me faire des ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Euh coucou je suis au bon endroit pour me faire des ami(e)s   Euh coucou je suis au bon endroit pour me faire des ami(e)s Icon_minitime1Lun 27 Mar - 19:41

he bour le drabeaux arc en ziel zuis bas trop van ma bon vaut voir queztion de prinzipe Héhé:whip2:
Dernière faute vue corrigé
Revenir en haut Aller en bas
Pizor
Ecorcheur de Tanukouï San

Pizor


Messages : 256
Date d'inscription : 25/02/2016
Localisation : Côtes d'Armor

Euh coucou je suis au bon endroit pour me faire des ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Euh coucou je suis au bon endroit pour me faire des ami(e)s   Euh coucou je suis au bon endroit pour me faire des ami(e)s Icon_minitime1Lun 27 Mar - 20:47

Merci pour ton effort de présentation même s'il y a un peu trop de couleur :p mais passons.

Tu viens d'où ?
Joues-tu à d'autres jeux ?
Tu écoutes quoi comme musique ?
Quel est le dernier film ou série que tu ais regarder ?
Revenir en haut Aller en bas
Serikuz
Déplumeur de Batofu

avatar


Messages : 84
Date d'inscription : 21/02/2017

Euh coucou je suis au bon endroit pour me faire des ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Euh coucou je suis au bon endroit pour me faire des ami(e)s   Euh coucou je suis au bon endroit pour me faire des ami(e)s Icon_minitime1Lun 27 Mar - 20:52

Salut !

Petite question, tu te servirais des logiciels de vocal (#Discord) si tu rejoignais la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Pomaloska
Chatouilleur de Kardorim

Pomaloska


Messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2017
Localisation : France,Ardèche,Rompon

Euh coucou je suis au bon endroit pour me faire des ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Euh coucou je suis au bon endroit pour me faire des ami(e)s   Euh coucou je suis au bon endroit pour me faire des ami(e)s Icon_minitime1Lun 27 Mar - 21:20

Alors je viens de Rompon en Ardèche vers Privas en gros dans le bip bip du monde.
Après oui je joue a d'autre jeu tel que overwatch,revelation online,farming,gta 5,far cry primal,guild war 2,LOL mais je suis principalement accès sur DOFUS en ce moment.
Alors j’écoute du RAP US(Eminem,DMX,Lil Wayne,etc) surtout pas du JUL qui est pour moi pas un rappeur les seuls rappeurs FR que j’aime sont les casseur flowter
Apres je regarde beaucoup d'anime mangas du style one piece mais aussi des animes moins connus style Tokyo ghoul,l'attaque des titans,dernier film en date KONG.
Et oui je me sert et me servirai de logiciel vocal tel que DISCORD.
Si plus de question n’hésitez pas secrétaire poule est la.(SONT LA)
Revenir en haut Aller en bas
Sauraeuh
Ecorcheur de Tanukouï San

Sauraeuh


Messages : 231
Date d'inscription : 28/11/2016
Localisation : Cameron

Euh coucou je suis au bon endroit pour me faire des ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Euh coucou je suis au bon endroit pour me faire des ami(e)s   Euh coucou je suis au bon endroit pour me faire des ami(e)s Icon_minitime1Lun 27 Mar - 21:33

Tokyo Ghoul et Shingeki no Kyojin sont des mangas connus! Fail!
Revenir en haut Aller en bas
Koasu
Modérateur Forum

Koasu


Messages : 769
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : %pos%

Euh coucou je suis au bon endroit pour me faire des ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Euh coucou je suis au bon endroit pour me faire des ami(e)s   Euh coucou je suis au bon endroit pour me faire des ami(e)s Icon_minitime1Lun 27 Mar - 21:34

Ah l'Ardèche je viens de là aussi. Rompon, La Voulte, je connais bien tout ça.

-Du coup tu étais au collège les 3 Vallées ?

C'est tout pour moi. Le fluo c'est cadeau.

Revenir en haut Aller en bas
Pomaloska
Chatouilleur de Kardorim

Pomaloska


Messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2017
Localisation : France,Ardèche,Rompon

Euh coucou je suis au bon endroit pour me faire des ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Euh coucou je suis au bon endroit pour me faire des ami(e)s   Euh coucou je suis au bon endroit pour me faire des ami(e)s Icon_minitime1Lun 27 Mar - 23:13

Yep ils sont connus mais moins connus après je regarde des truc encore moins connus mais bon et ouïe je connais les 3 vallées mais moi je suis allé au collège Alex mezenc au pouzin
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain-Pierre-Durif
Trou d'cul

Sylvain-Pierre-Durif


Messages : 3211
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : Juste derrière toi Dry <3

Euh coucou je suis au bon endroit pour me faire des ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Euh coucou je suis au bon endroit pour me faire des ami(e)s   Euh coucou je suis au bon endroit pour me faire des ami(e)s Icon_minitime1Mar 28 Mar - 23:15

Bonsoir Pomaloska,

Je suis désolé de t'annoncer que ta candidature n'a pas été retenue, on te souhaite quand même une bonne continuation !

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euh coucou je suis au bon endroit pour me faire des ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Euh coucou je suis au bon endroit pour me faire des ami(e)s   Euh coucou je suis au bon endroit pour me faire des ami(e)s Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh coucou je suis au bon endroit pour me faire des ami(e)s
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou vous :)
» Faire part
» Vous n'allez pas en faire toute une scène! (JEU)
» Viendez je suis tout doux !
» Bonjour , je suis Ze-ra la iop (bien que je sois un homme )^^! et non mon pseudo n'a rien à voir avec Zerator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vestige :: Euh coucou je suis au bon endroit pour me faire des ami(e)s 589665Categorie :: Espace recrutement :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: