Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Viendez je suis tout doux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
powneyz
Effeuilleur de Tournesol Affamé

powneyz


Messages : 10
Date d'inscription : 26/01/2017

Viendez je suis tout doux !  Empty
MessageSujet: Viendez je suis tout doux !    Viendez je suis tout doux !  Icon_minitime1Jeu 26 Jan - 17:40

Bonjour bonjour !

N'ayant pas le budget pour sortir une intro extremement stylée et impressionnante à base d'effets pyrotechniques, de vidéos sur fond vert , d'une chanson dédiée à la cause d'ours qui jonglent sur un monocycle même si je pourrais le recycler car ça peut toujours servir. Tout ceci pour un refus qui me plongerait dans des idées noires à cause de votre guilde (wow regarde la finesse avec laquelle cet enfant place une phrase !)

Alors tout d'abord qui suis-je ? outre être une personne à l'esprit légèrement dérangé je suis un monsieur ( wow dommage pourtant avec le poney on aurait pu espérer...) de 20 ans étudiant l'informatique comme il peut ( le nerd qui pisse du code dans les caves oui oui <3 , un biscuit au premier qui chantonne "je suis ingénieur informaticien") et .... attention préparé vos meilleures blagues ... je suis Belge.
In game ( car oui ça peut servir) je viens de reprendre le jeu il y a peu et je joue un joli osa de niveau 134 , outre se faire nerf bientot il a aussi comme passion le travail du tissu et se tailler des chapeaux de toute beauté ( depuis 175 niveaux !)

Ancien joueur à la 1.29 , j'ai malheureusement perdu mes photos souvenirs avec ganymede et son arakne , les personnages sans visages et le merveilleux dialecte d'astrub " vend code audio 10000k/u no test avant , no noob no arnak" je n'ai jamais comprit ce que cela voulait dire mais au vu de leur fréquence ça devait être une manière de se saluer.
Je jouais déjà osa à l'époque ( paye ton originalité) et j'avais péniblement monté niveau 120 et quelques avec ce ptit gars. J'ai délaissé le jeu peu après la sortie de la 2.0 ( oui on est con quand on est jeune et on est frustré au moindre changement ^^)
J'ai récemment reprit le jeu avec deux amis mais jouant très peu ( oui bon les partiels y sont aussi pour quelque chose ) et c'est avec plaisir que je découvre les nouveautés qui rendent le jeu beaucoup plus agréables mais donnent aussi plus d'intérets à des donjons délaissés ou à des zones "mortes"
Je sais que ça vous tient à coeur et donc je vous rassure je n'ai pas été mulé , j'ai passé mes 60 premiers niveau avec les succes de donjons , enchainer quelques monstres d'otomai et surtout beaucoup de chasses en regardant une série ^^

Actuellement je profite de mon petit stuff tout récent ( oui , car en tant qu'osa , que nouveaux joueurs et de rad... ok oubliez , j'ai conservé un stuff du lvl 60 à 130 .... bouuuuh je sais , et maintenant que je me suis payé mon petit stuff bien sympa à la sueur de mes chapeaux ça fait un bien fou ^^) pour faire un peu de koli ( je vous entend déjà penser " profite avant ton nerf sale cancer") Mais je suis principalement un joueurs pve dans les MMO et je suis à la recherche d'une petite guilde pour m'héberger , passer de bons moments et si possible avancer dans le pve autant que c'est possible pour du monocompte ( car apparemment les derniers donjons sont horribles au possible si on a pas une team opti) le tout sans me faire pl ^^.

Alors oui en vocal je suis très TS et skype , j'ai testé il y a peu discord et même s'il faut que je m'y habitue je trouve le logiciel/page web très sympa Viendez je suis tout doux !  1407922665


Voila c'est peut-être un peu court mais je pense avoir résumé mes envies/attentes et avoir introduit ma propre personne à votre petite communauté Viendez je suis tout doux !  1407922665

Viendez je suis tout doux !  Powney10
Revenir en haut Aller en bas
Kastaplume
Elagueur de Chêne Mou

Kastaplume


Messages : 619
Date d'inscription : 23/01/2017
Localisation : Belgik

Viendez je suis tout doux !  Empty
MessageSujet: Re: Viendez je suis tout doux !    Viendez je suis tout doux !  Icon_minitime1Jeu 26 Jan - 18:11

Huuuuuuuuuuuhuuuuuuuuuuu brouuuu brouuuuu (Peux-tu, que dis-je, oseras-tu découvrir ce que c'est?)

Cher petit Powneyz,

J'ai juste un truc à dire : tu es belge et tu dis "partiels"? :o Mais tu viens d'où? (Non attends, réponds pas tout de suite, j'aimerais que tu me le fasses deviner avec une charade afin que je me mesure à un autre "belge" qui ne pète pas un seul mot de néerlandais).

Alors, donc pour les partiels, personnellement j'ai toujours entendu ca dans Julie Lescaut, tu sais le dernier moment de l'épisode où elle va chercher sa fille à l'école après avoir déjoué le meurtre et que celle-ci lui dit "Maaaamannn, j'ai réussi mes partiels!!!" et nous de répondre : Ouais ta gueule t'es une actrice, t'as pas fait d'études.

Est-ce qu'en fait, tu as honte de tes origines? Est-ce que tu en as marre de puer la frite même quand tu sors de la douche?

Réponds moi vite s'il te plait. Je ne tiens plus. Quel suspens. Je me languis.

Dofusament,

Kastaplume

TOP SECRET:
Revenir en haut Aller en bas
Kastaplume
Elagueur de Chêne Mou

Kastaplume


Messages : 619
Date d'inscription : 23/01/2017
Localisation : Belgik

Viendez je suis tout doux !  Empty
MessageSujet: Re: Viendez je suis tout doux !    Viendez je suis tout doux !  Icon_minitime1Jeu 26 Jan - 18:12

Ah oui j'ai oublié les formalités : Bon courage, bienvenu, bon appétit mais bon c'est un peu comme dire "Franchement? Ca te va bien" à quelqu'un qui sort du coiffeur, on le croit jamais vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Prime-Minister
Massacreur de Comte Harebourg

Prime-Minister


Messages : 3220
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Dans ton coeur !

Viendez je suis tout doux !  Empty
MessageSujet: Re: Viendez je suis tout doux !    Viendez je suis tout doux !  Icon_minitime1Jeu 26 Jan - 18:28

Deux belges en moins d'une semaine ça va pas le faire lô !

Autrement bienvenue dans notre antre jeune gourgandin.

J'aurais quelques questions pour ta petite personne :

- Tu étudie dans quel secteur de l'informatique précisément ? Quels sont tes langages préférés ?

- Tu ne parles pas beaucoup de toi... dis nous en plus ! Comment tu t'appelles ? Tu as des passions ? Quel genre de musique transcende ton être jusqu'à la moelle ?

- Quel est ton degré de résistance au second degré ?

- Pourquoi nous avoir choisi ?


LE DEFI : La moindre des qualités pour un informaticien vestigien c'est d'entrer sur le serveur de la NASA et de pouvoir y récupérer/modifier ce que tu veux, tu as jusqu'à demain matin pour nous rapporter leur prochain projet confidentiel (mais non voyons je ne travaille pas pour la Russie quelle idée saugrenue !).


PS : "un refus qui me plongerait dans des idées noires à cause de votre guilde" tu n'as pas dis la bonne phrase, CONTRE !
Revenir en haut Aller en bas
Pistou
Bousilleur d’Ougah

Pistou


Messages : 927
Date d'inscription : 14/07/2016

Viendez je suis tout doux !  Empty
MessageSujet: Re: Viendez je suis tout doux !    Viendez je suis tout doux !  Icon_minitime1Jeu 26 Jan - 18:35

Bonjour et bienvenue sur le forum Powneyz ! Je--...

powneyz a écrit:
[...] je suis Belge.

Ah non, désolée, ça va pas être possible. On a déjà eu un belge supplémentaire cette semaine, et à ce ryhtme la guilde va devenir majoritairement belge, et ça ça ira pas. Ce sera nous autres, pauvres français/corses, qui devront faire de notre mieux pour imiter votre accent et éviter les huit et autres soixante-dix pour éviter de provoquer l’hilarité générale en vocal.

Donc non, désolée, ce sera un contre.

Repasse d'ici une semaine ou deux quand Elf aura fait fuir Kasta en lui disant qu'elle a une voix cassée.
Revenir en haut Aller en bas
powneyz
Effeuilleur de Tournesol Affamé

powneyz


Messages : 10
Date d'inscription : 26/01/2017

Viendez je suis tout doux !  Empty
MessageSujet: Re: Viendez je suis tout doux !    Viendez je suis tout doux !  Icon_minitime1Jeu 26 Jan - 19:23

Alors dans l'ordre ! :3

- J'ai préféré jouer la sureté avec le mot partiel ! car à chaque fois que je parle de blocus ou autre on pense à chaque fois que je parle de grèves etc :p

-alors je ne suis pas très bon en charade mais je te donne 2 indices
1) je kot dans une ville réputée pour son bunker et sa citadelle
2) de base je viens du coté du "pays noir"

-je suis des études en informatique de gestion et je suis en première encore ( après un lourd passé d'infirmier j'ai reprit des études ^^ ) donc à part du C je ne vois encore rien de bien sexy :p

- Je m'appelle Thibault , outre les jeux j'aime faire de l'équitation même si j'ai du arréter depuis les études Viendez je suis tout doux !  3154893761 , les sorties , les boules à neige et le papier bulle.
j'écoute de tout ( vous savez le mec chelou qui passe du métal à la tribu de dana a du basshunter à une vidéo qui s'intéresse aux genous des pingouins)

- Il n'y a aucune limite à un délire , plus tu creuses mieux c'est ! ( bouuuh le forceur)

- Je vais être franc même si Pistou va me mettre un contre , vous allez en bouffer des WUIT , nonante et septante si cher à mon coeur <3

-je vous ai choisi car je suis à la recherche d'une guilde monocompte , active , qui prône l'entraide ( et pas l'assistanat) et surtout qui fait passer de bonnes soirées en vocal ^^
c'est con mais pour ceux qui comprennent un peu j'ai eu une grosse période de progress sur wow ( "course au kill de boss" ou tu passes des soirées entières à te faire exploser en boucle Viendez je suis tout doux !  1295455446 ) donc autant dire que je ne suis pas du genre à raler facilement et qu'avant tout une bonne soirée passe d'abord par une bonne ambiance en vocal plutot que par le résultat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jartemis
Modérateur Forum

Jartemis


Messages : 2906
Date d'inscription : 26/12/2015
Localisation : Corse

Viendez je suis tout doux !  Empty
MessageSujet: Re: Viendez je suis tout doux !    Viendez je suis tout doux !  Icon_minitime1Jeu 26 Jan - 19:42

BONSWERE BILOUTE ! HEIN ?!

MOI QUE J'SUIS LE CH'TIMI D'LA BANDE LO, HEIN ?!

A QUE BIENV'NU SU L'FORUM ! HEIN ?!

J'VOUDRO SAVOUAIRE, SI QU'EST C'KE T'ES ATSEPTER, PENSES-TU DONC R'VNIR SUR FORUM PUR Y
VOUAR PLUS KLAIR DANS L'FUTUR POUR LA GUILDE, HEIN ?!
ET PAR LA MEME OCAZ', ES'TU VA Y METTRE DE TOI MEME D'OTES MESSAJ ?! HISTOUAIRE DE
PARTICIPEUH, HEIN ?!

ALLER S'TOU POUR MOI VA ! CH'TOU BILOUTE !
Revenir en haut Aller en bas
Prime-Minister
Massacreur de Comte Harebourg

Prime-Minister


Messages : 3220
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Dans ton coeur !

Viendez je suis tout doux !  Empty
MessageSujet: Re: Viendez je suis tout doux !    Viendez je suis tout doux !  Icon_minitime1Jeu 26 Jan - 20:01

TA GUEULE PUTON ! RENIE PAS LE SUD COMME CA !
Revenir en haut Aller en bas
powneyz
Effeuilleur de Tournesol Affamé

powneyz


Messages : 10
Date d'inscription : 26/01/2017

Viendez je suis tout doux !  Empty
MessageSujet: Re: Viendez je suis tout doux !    Viendez je suis tout doux !  Icon_minitime1Jeu 26 Jan - 20:46

Je m'engage à flood autant que possible afin de bien remplir les boites mails des pauvres âmes ayant laissé les notifivations par mails actives <3

pas assez sudiste pour parler comme ça malheureusement ;p ( en vrai ça me vendrait du rêve ! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Pizor
Ecorcheur de Tanukouï San

Pizor


Messages : 256
Date d'inscription : 25/02/2016
Localisation : Côtes d'Armor

Viendez je suis tout doux !  Empty
MessageSujet: Re: Viendez je suis tout doux !    Viendez je suis tout doux !  Icon_minitime1Jeu 26 Jan - 21:27

Salut et bienvenue sur le forum !

Joues-tu sur d'autres plateformes ?
Est-ce tu lis des mangas ou les regarder ?
Viendra-tu sur discord (serveur vocal) si tu es accepté ?
Revenir en haut Aller en bas
powneyz
Effeuilleur de Tournesol Affamé

powneyz


Messages : 10
Date d'inscription : 26/01/2017

Viendez je suis tout doux !  Empty
MessageSujet: Re: Viendez je suis tout doux !    Viendez je suis tout doux !  Icon_minitime1Jeu 26 Jan - 21:40

-je suis principalement sur pc depuis que je suis en kot vu que je ne reviens pas assez chez moi pour acheter une console ^^

-ça dépend le manga , c'est plus plaisant de les regarder mais quand je veux enchainer l'histoire je préfère lire , sinon je vois venir la question , je dirais que mon manga préféré est berserk :3

-avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tardive
Dépeceur de Moon

Tardive


Messages : 433
Date d'inscription : 12/06/2016
Localisation : Astrub

Viendez je suis tout doux !  Empty
MessageSujet: Re: Viendez je suis tout doux !    Viendez je suis tout doux !  Icon_minitime1Jeu 26 Jan - 23:09

Un tout doux ! J'le veux dans ma team !
Sinon j'ai pas vraiment de question du coup j'observe :scratch:
Bienvenue sur notre forum au passage :angelnot:
Revenir en haut Aller en bas
Sauraeuh
Ecorcheur de Tanukouï San

Sauraeuh


Messages : 231
Date d'inscription : 28/11/2016
Localisation : Cameron

Viendez je suis tout doux !  Empty
MessageSujet: Re: Viendez je suis tout doux !    Viendez je suis tout doux !  Icon_minitime1Jeu 26 Jan - 23:40

Ils ne savent pas encore que je suis franco belge.
Pas encore...

Bonsoir Powneyz et merci d'avoir candidaté! Je n'ai vraiment de questions donc je laisse la main aux autres pour ça.
Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
powneyz
Effeuilleur de Tournesol Affamé

powneyz


Messages : 10
Date d'inscription : 26/01/2017

Viendez je suis tout doux !  Empty
MessageSujet: Re: Viendez je suis tout doux !    Viendez je suis tout doux !  Icon_minitime1Jeu 26 Jan - 23:41

on est casiment sur un 50% de belges là ! Viendez je suis tout doux !  1295455446

Merci à vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ghost-Dogg
Ecorcheur de Tanukouï San

Ghost-Dogg


Messages : 277
Date d'inscription : 06/01/2017

Viendez je suis tout doux !  Empty
MessageSujet: Re: Viendez je suis tout doux !    Viendez je suis tout doux !  Icon_minitime1Jeu 26 Jan - 23:56

Graour!

Bienvenue à toi!

Bon j'vais être direct garçon... Tu pars mal... Non seulement t'es belge mais en plus tu t'appelle Thibault...
Alors remettons les choses en place, les vrais se prénomment Thibaut et non Thibault, parce que bon les gens qui rajoutent un L à leur prénom pour faire genre et se la péter, moi ça me dépasse...

Du coup, normal quoi, va falloir te choisir un nouveau prénom, j'hésite entre Jean-Raymond ou Romuald, as tu une préférence?

Allez, vu que je ne suis pas un mauvais bougre, je vais quand même te laisser une chance, mais attention hein, t'auras pas le droit à l'erreur!
J'ai toujours été touché par la haute aptitude des belges à faire la musique géniale! Donc toi, tu es plus  Annie Cordy ou Lara Fabian?
En fonction de ta réponse on parlera par la suite de ton pseudo "Mon petit poney style" et de ton portrait de pokemon!

Sur ce Jean-Raymond / Romuald, j'te souhaite une bonne soirée et tout de même, bonne chance pour ta candid!

Bien à toi, Thib A U T ! ( Tu vois y a pas besoin de se la raconter en rajoutant des lettre partout... Bordel on a déjà un H et un T qui ne servent a rien, ça suffit là!)
Revenir en haut Aller en bas
Pizor
Ecorcheur de Tanukouï San

Pizor


Messages : 256
Date d'inscription : 25/02/2016
Localisation : Côtes d'Armor

Viendez je suis tout doux !  Empty
MessageSujet: Re: Viendez je suis tout doux !    Viendez je suis tout doux !  Icon_minitime1Ven 27 Jan - 8:47

C'est pas pokémon. C'est un autre jeu mais j'ai plus le nom en tête.

Je connais pas Berserk du coup jvais lire le résumé sur Wikipédia. PErso, je préfère Fullmetal Alchemist ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pistou
Bousilleur d’Ougah

Pistou


Messages : 927
Date d'inscription : 14/07/2016

Viendez je suis tout doux !  Empty
MessageSujet: Re: Viendez je suis tout doux !    Viendez je suis tout doux !  Icon_minitime1Ven 27 Jan - 9:30

Hé, Poney, pourquoi tu ne respectes pas mon autorité alors que la décision de si tu entres dans notre guilde repose aussi sur mon potentiel contre ? C'est parce que j'ai des ancêtres flamands c'est ça ? T'es raciste, hein ?

Bon, dessine-nous (sous paint) la représentation que tu te fais de la France.

Quand tu vas dans une boulangerie, tu demandes à acheter quoi ?

Ton top 3 des meilleurs pékets.

Quelle est la différence entre une galette et une crêpe ?

Accepte-tu de me/nous donner des cours de néerlandais comme apparemment Kasta a refusé de son côté ?

Tu regardes Steven Universe ?

Si une bataille devait éclater au sein du groupe pendant un combat et que tout le monde se mettait sur la gueule au lieu de taper les ennemis, te mettrais-tu du côté des méchants bourrins (les non-Eni), des altruistes soigneurs du groupe (les Eni) - ou des monstres en prenant soin de bien abandonner quand tu nous auras éliminé ?

Voila, bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain-Pierre-Durif
Trou d'cul

Sylvain-Pierre-Durif


Messages : 3211
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : Juste derrière toi Dry <3

Viendez je suis tout doux !  Empty
MessageSujet: Re: Viendez je suis tout doux !    Viendez je suis tout doux !  Icon_minitime1Ven 27 Jan - 9:57

Spoiler:

Bienvenue sur notre forum cher compatriote !

J'ai qu'une question vu que j'arrive 1000 ans après les autres, tu dis que tu as xp grâce aux succès, mais c'est seulement une façon d'xp pour toi (qui est tout à fait valable hein), ou comptes tu te hisser un jour dans les premiers du ladder succès d'Agride ?!

Bonne chance pour le verdict !
Revenir en haut Aller en bas
powneyz
Effeuilleur de Tournesol Affamé

powneyz


Messages : 10
Date d'inscription : 26/01/2017

Viendez je suis tout doux !  Empty
MessageSujet: Re: Viendez je suis tout doux !    Viendez je suis tout doux !  Icon_minitime1Ven 27 Jan - 13:29

-je pencherais plus pour clochette ou alexandre-rambo comme prénom secondaire
et le L fait tout le charme , la grâce et le mystère de ce prénom rempli de lettres inutiles <3
la réponse D) JCVD !

- c'est jybanian (aucune idée de l'orthographe ^^) de yokai watch , c'est un plagiat de pokemon qui marche pas mal pour les enfants , j'aime juste la bouille de ce chat :3
sinon FMA j'ai suivi , mais je t'avoue que berserk risque de pas trop te plaire pour le coup ^^
sinon dans les shonen j'ai adoré assassination classroom, dragon ball , death note et code geass

- alors au risque de créer un drama dans la guilde .... un pain au chocolat !
speculoos - cactus - cuberdon , après le mieux c'est de les commander aux mètres Viendez je suis tout doux !  1295455446
la galette c'est une gauffre plus fine et froide et la crepe c'est le meilleur dessert de mon enfance avec la tarte aux fraises
mes cours risquent d'êtres aussi utiles que le cerveau d'un iop sachant que mon niveau est proche du néant XD

-je ne connaissais pas mais le héros me dit quelque chose
soigneurs abrité derriere un mur de bouftou !

-J'aime faire des succès mais je ne pense pas que ça sera mon objectif "final" de tous les compléter , après oui je pense que je ferai de mon mieux pour en faire un max ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ghost-Dogg
Ecorcheur de Tanukouï San

Ghost-Dogg


Messages : 277
Date d'inscription : 06/01/2017

Viendez je suis tout doux !  Empty
MessageSujet: Re: Viendez je suis tout doux !    Viendez je suis tout doux !  Icon_minitime1Ven 27 Jan - 15:34

Et non mon cher Jean Rambo, la bonne réponse était "nous on a Jacques Brel et sinon en France, entre Johnny et Kaaris, on en parle ?"
Sinon, avoues, t'es abo à cette chaine ? https://www.youtube.com/user/mylittlepony
powneyz a écrit:
la galette c'est une gauffre plus fine et froide
aïe aïe aïe... Les bretons apprécieront!
Revenir en haut Aller en bas
Pizor
Ecorcheur de Tanukouï San

Pizor


Messages : 256
Date d'inscription : 25/02/2016
Localisation : Côtes d'Armor

Viendez je suis tout doux !  Empty
MessageSujet: Re: Viendez je suis tout doux !    Viendez je suis tout doux !  Icon_minitime1Ven 27 Jan - 15:49

J'ai commencé a regarder Berserk en Droit de la décentralisation (mute sous titrage français). C'est assez glauque et sanglant mais je vais finir de regarder l'épisode 1 (plus de batterie en plein milieu x) )
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain-Pierre-Durif
Trou d'cul

Sylvain-Pierre-Durif


Messages : 3211
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : Juste derrière toi Dry <3

Viendez je suis tout doux !  Empty
MessageSujet: Re: Viendez je suis tout doux !    Viendez je suis tout doux !  Icon_minitime1Ven 27 Jan - 16:11

Regarder un anime sans son ._.
Revenir en haut Aller en bas
Pistou
Bousilleur d’Ougah

Pistou


Messages : 927
Date d'inscription : 14/07/2016

Viendez je suis tout doux !  Empty
MessageSujet: Re: Viendez je suis tout doux !    Viendez je suis tout doux !  Icon_minitime1Ven 27 Jan - 16:24

Ouais j'avoue, tu pourrais faire l'effort de lire le manga, Piz !

D'autant que dans 90% des cas, manga >> anime.

Sinon Apple Jack tu as pas fait le dessin que je t'ai demandé. :(
Revenir en haut Aller en bas
powneyz
Effeuilleur de Tournesol Affamé

powneyz


Messages : 10
Date d'inscription : 26/01/2017

Viendez je suis tout doux !  Empty
MessageSujet: Re: Viendez je suis tout doux !    Viendez je suis tout doux !  Icon_minitime1Ven 27 Jan - 17:46

- j'ai déjà regardé la première saison comme rituel avec un pote en rentrant de soirée , et bien bizarrement comme adventure time ça passe crème quand tu es dans un état second <3

-ahah j'ai décrit à la belge faut bien s'assumer

-alors ouep je te conseillerais le manga et oui il faut s'accrocher au début ^^ en gros le manga commence dans le feu de l'action puis fait une élipse sur l'enfance du héros et c'est à ce moment que tu commences à apprécier Viendez je suis tout doux !  1295455446 et ça en vaut la peine quand tu vois la qualité des dessins :3


Viendez je suis tout doux !  5e34ce83d2a360752c8752db27fc76a4

pour un manga qui date des années 90 ça à son charme :3 par contre l'anime lui à pas mal vieillit et ils ont ressortit 3 oav + récentes mais en cell shading ce que je n'apprécie pas trop :p

voici ma petite carte , alors attention il y a du niveaux ^^
Viendez je suis tout doux !  Ma_dou10
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain-Pierre-Durif
Trou d'cul

Sylvain-Pierre-Durif


Messages : 3211
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : Juste derrière toi Dry <3

Viendez je suis tout doux !  Empty
MessageSujet: Re: Viendez je suis tout doux !    Viendez je suis tout doux !  Icon_minitime1Ven 27 Jan - 18:47

Omg ça va péter, il a confondu la Sardaigne et la Corse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viendez je suis tout doux !  Empty
MessageSujet: Re: Viendez je suis tout doux !    Viendez je suis tout doux !  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Viendez je suis tout doux !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les jeux des trucs et tout
» Euh coucou je suis au bon endroit pour me faire des ami(e)s
» Bonjour , je suis Ze-ra la iop (bien que je sois un homme )^^! et non mon pseudo n'a rien à voir avec Zerator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vestige :: Viendez je suis tout doux !  589665Categorie :: Espace recrutement :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: