Partagez
 

 Les news de Dofus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Dryadis
Assommeur de Glourcéleste

Dryadis


Messages : 1359
Date d'inscription : 01/01/2016
Localisation : Lille

Les news de Dofus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les news de Dofus   Les news de Dofus - Page 5 Icon_minitime1Lun 30 Jan - 13:41

Les duos sont un mode de jeu assez particulier sur les donjons thl. Il faut qu'à 2 personnages il y ait suffisamment de capacité de dégâts, de survie, de placement et de temporisation (l'importance respective de ces facteurs dépend du donjon).


Globalement la stratégie la plus rentable est de tuer les mobs rapidement et /ou de one shot le boss. On retrouve donc très souvent les mêmes classes à savoir iop roublard et sram. Hormis cette base fixe, les compos sont relativement ouvertes, bien que certaines soient plus efficaces que d'autres (iop elio, iop enu ou panda roub qui peuvent duoter tous les donjons du jeu), à ma connaissance il n'y a aucune classe pour laquelle tel ou tel donjon lui est impossible en duo.


Ce qui est contraignant pour les classes les moins efficaces en pvm c'est qu'elles devront souvent changer de partenaire de duo selon le donjon.

Les sorts alternatifs seraient une piste intéressante pour les revaloriser mais ces sagouins l'ont retardée d'un an.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain-Pierre-Durif
Trou d'cul

Sylvain-Pierre-Durif


Messages : 3211
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : Juste derrière toi Dry <3

Les news de Dofus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les news de Dofus   Les news de Dofus - Page 5 Icon_minitime1Mer 1 Fév - 18:05

"Une nouvelle option permet de désactiver entièrement l'affichage des coups fataux en combat."

Ameno

"Dans les magasins de personnages en mode marchand, il est désormais possible de passer directement aux magasins suivants ou précédents présents sur la carte (en utilisant deux nouveaux boutons ajoutés dans l'interface) sans avoir à fermer l'interface et cliquer sur un autre personnage en mode marchand."

Poce bleu

"Les points de vie des compagnons sont désormais indexés sur le pourcentage de points de vie du personnage lors de la fin de la phase de placement. Nous effectuons cette modification pour que les personnages possédant un compagnon ne puissent pas lancer leurs combats sans regagner une quantité suffisante de points de vie au préalable."

Alébatard

"Les pierres d'âmes pleines de monstres, Archimonstres et gardiens de donjons, peuvent désormais être recyclées et générer des pépites."

Hmm intéréssant

"L'intervalle de relance du sort Attirance du Bouftou est désormais partagé entre tous les Bouftous. La Portée passe à 6. La valeur d'attirance passe à 5 cases."

Ah oui 5 cases, comme même !

"Le sort Gyroskopik du Pikténia ne provoque plus d'incohérence dans l'affichage des PA restants."

Enfin...

"Il n'est plus possible de jeter des kamas dans les poubelles, même s'il s'agit d'argent sale."

Putain mon commerce de bave de bouftous ! Les news de Dofus - Page 5 1941169534

Bon ben c'est pas trop mal toussa, attendez, que ...

QUOI ????


"Glyphe gravitationnel :
L'intervalle de relance passe à 7, 7, 7, 6, 6 et 5 aux niveaux 1, 2, 3, 4, 5 et 6 du sort. (1 tour de plus)
La portée maximale passe à 0, 1, 2, 2 aux niveaux 1, 2, 3 et 4 du sort. (1po de moins ...)"

*reroll en Ouginak*
Revenir en haut Aller en bas
Dryadis
Assommeur de Glourcéleste

Dryadis


Messages : 1359
Date d'inscription : 01/01/2016
Localisation : Lille

Les news de Dofus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les news de Dofus   Les news de Dofus - Page 5 Icon_minitime1Mer 1 Fév - 18:10

Du coup la PO au lv6 change pas pour gravita ?
Je vois pas l'intérêt d'équilibrer les levels de sort <6 en sachant qu'ils comptent les supprimer à terme.

Sinon RIP ta relance gravita. Je pense qu'il faudra se résoudre à trouver un Ouginak comme mule péki.
Revenir en haut Aller en bas
Pistou
Bousilleur d’Ougah

Pistou


Messages : 927
Date d'inscription : 14/07/2016

Les news de Dofus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les news de Dofus   Les news de Dofus - Page 5 Icon_minitime1Mer 1 Fév - 18:14

Elfoufoune a écrit:
Dans les magasins de personnages en mode marchand, il est désormais possible de passer directement aux magasins suivants ou précédents présents sur la carte (en utilisant deux nouveaux boutons ajoutés dans l'interface) sans avoir à fermer l'interface et cliquer sur un autre personnage en mode marchand.

Le genre de maj, tu savais pas que t'en avais besoin et que tu pouvais pas t'en passer avant qu'elle soit sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain-Pierre-Durif
Trou d'cul

Sylvain-Pierre-Durif


Messages : 3211
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : Juste derrière toi Dry <3

Les news de Dofus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les news de Dofus   Les news de Dofus - Page 5 Icon_minitime1Mer 1 Fév - 18:31

Je perd un PO au lvl 6, mais le sort est aussi lancable a 0PO maintenant, et sinon ils ont refait les animations Feca, Retour du baton est trop styleyyyyyyyyyyyyyy, pareil pour rempart !

Mais ça reste Bouclier Feca mon petit chéri ! :love5:
Revenir en haut Aller en bas
Pistou
Bousilleur d’Ougah

Pistou


Messages : 927
Date d'inscription : 14/07/2016

Les news de Dofus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les news de Dofus   Les news de Dofus - Page 5 Icon_minitime1Ven 3 Fév - 16:37

Citation :
La limite de 2 milliards de kamas des inventaires (inventaire de personnage, banque, coffres de maisons, coffre de Havre-Sac etc.) est augmentée à 1000 milliards de kamas.
Ah, cool ! J'en avais marre d'être limitée à 2 milliards !
Revenir en haut Aller en bas
Prime-Minister
Massacreur de Comte Harebourg

Prime-Minister


Messages : 3220
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Dans ton coeur !

Les news de Dofus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les news de Dofus   Les news de Dofus - Page 5 Icon_minitime1Ven 3 Fév - 18:22

Tu vas enfin pouvoir rassembler les sous de tes 40 mules destinées au stockage des kamas !
Revenir en haut Aller en bas
Jartemis
Modérateur Forum

Jartemis


Messages : 2906
Date d'inscription : 26/12/2015
Localisation : Corse

Les news de Dofus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les news de Dofus   Les news de Dofus - Page 5 Icon_minitime1Lun 6 Fév - 8:58

Alors ces Ouginaks, une idée de comment les jouer ? Quels éléments ?!
Revenir en haut Aller en bas
Pistou
Bousilleur d’Ougah

Pistou


Messages : 927
Date d'inscription : 14/07/2016

Les news de Dofus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les news de Dofus   Les news de Dofus - Page 5 Icon_minitime1Lun 6 Fév - 9:40

Multiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain-Pierre-Durif
Trou d'cul

Sylvain-Pierre-Durif


Messages : 3211
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : Juste derrière toi Dry <3

Les news de Dofus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les news de Dofus   Les news de Dofus - Page 5 Icon_minitime1Lun 6 Fév - 10:46

Air-quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Dryadis
Assommeur de Glourcéleste

Dryadis


Messages : 1359
Date d'inscription : 01/01/2016
Localisation : Lille

Les news de Dofus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les news de Dofus   Les news de Dofus - Page 5 Icon_minitime1Lun 6 Fév - 10:50

Air terre ou air eau moi j'dis
Revenir en haut Aller en bas
Jartemis
Modérateur Forum

Jartemis


Messages : 2906
Date d'inscription : 26/12/2015
Localisation : Corse

Les news de Dofus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les news de Dofus   Les news de Dofus - Page 5 Icon_minitime1Lun 6 Fév - 10:54

Air quelque chose, c'est bien ce que je me disais, mais vu que j'arrive jamais à me décider ça me casse les couilles !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Veynou
Détrousseur de Crocabulia

Veynou


Messages : 539
Date d'inscription : 11/06/2016
Localisation : Rennes

Les news de Dofus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les news de Dofus   Les news de Dofus - Page 5 Icon_minitime1Lun 6 Fév - 12:22

Apres faut voir avec les panoplies THL comment tu peux facilement coupler l'agi
Revenir en haut Aller en bas
Koasu
Modérateur Forum

Koasu


Messages : 769
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : %pos%

Les news de Dofus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les news de Dofus   Les news de Dofus - Page 5 Icon_minitime1Lun 6 Fév - 13:12

Terre/air tu couples la tankiness avec l'ero :x
Revenir en haut Aller en bas
Prime-Minister
Massacreur de Comte Harebourg

Prime-Minister


Messages : 3220
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Dans ton coeur !

Les news de Dofus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les news de Dofus   Les news de Dofus - Page 5 Icon_minitime1Lun 6 Fév - 13:56

Le mono air en terme de dégâts pur c'est bien bien hardcore aussi, sans parler de l'ero.
Revenir en haut Aller en bas
Jartemis
Modérateur Forum

Jartemis


Messages : 2906
Date d'inscription : 26/12/2015
Localisation : Corse

Les news de Dofus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les news de Dofus   Les news de Dofus - Page 5 Icon_minitime1Mer 8 Fév - 11:02


Citation (HeyImTheMyth @ 08 Février 2017 00:25) *
Est-ce qu'Agride sera fusionné ? Car si la réponse est non je trouverais ça dommage ! Je ne serais pas contre une fusion avec un petit serveur.

Nous n'avons pas encore pris de décision pour Agride.
Revenir en haut Aller en bas
Jartemis
Modérateur Forum

Jartemis


Messages : 2906
Date d'inscription : 26/12/2015
Localisation : Corse

Les news de Dofus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les news de Dofus   Les news de Dofus - Page 5 Icon_minitime1Mer 8 Fév - 11:08

Modification sur la bêta :

Eliotrope :
Le sort Brimade ne peut plus être lancé au premier tour de jeu.

Je sais pas si tu utilises ce sort au premier tour pour ton Vortex Dry, mais si c'est le cas, il va falloir le terminer et vite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jartemis
Modérateur Forum

Jartemis


Messages : 2906
Date d'inscription : 26/12/2015
Localisation : Corse

Les news de Dofus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les news de Dofus   Les news de Dofus - Page 5 Icon_minitime1Mar 14 Fév - 16:35

Y a eu un gros bug ?

J'viens de terminer ma sieste (vu que je suis un gros tas), je me dit " Ahh c'est vrai aujourd'hui il y a les Ougi ! ", donc je vais sur l'écran de création de perso, pas le temps de mettre mes couleurs que je me fais déconnecté, les serveurs sont en cours d'extinction, je vais voir sur le forum, et c'est l'affolement général ! Ça parle même de Rollback ?! Dafuck ?!
Revenir en haut Aller en bas
Prime-Minister
Massacreur de Comte Harebourg

Prime-Minister


Messages : 3220
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Dans ton coeur !

Les news de Dofus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les news de Dofus   Les news de Dofus - Page 5 Icon_minitime1Mar 14 Fév - 16:38

Maintenance, ils ont couillé sur une connerie, viens en vocal on t'explique !
Revenir en haut Aller en bas
Pistou
Bousilleur d’Ougah

Pistou


Messages : 927
Date d'inscription : 14/07/2016

Les news de Dofus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les news de Dofus   Les news de Dofus - Page 5 Icon_minitime1Mar 14 Fév - 16:50

Wesh explique nous ici !

Putain je vais devoir recréer mon Ouginak que j'ai fait ce matin !
Revenir en haut Aller en bas
Prime-Minister
Massacreur de Comte Harebourg

Prime-Minister


Messages : 3220
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Dans ton coeur !

Les news de Dofus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les news de Dofus   Les news de Dofus - Page 5 Icon_minitime1Mar 14 Fév - 17:38

La flemme ! Mais pas de RB no worry !
Revenir en haut Aller en bas
Pistou
Bousilleur d’Ougah

Pistou


Messages : 927
Date d'inscription : 14/07/2016

Les news de Dofus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les news de Dofus   Les news de Dofus - Page 5 Icon_minitime1Ven 17 Fév - 15:38

Simsoft a écrit:
Agride ne sera normalement pas fusionné et il n'est pas prévu de réactiver la migration vers ce serveur.

Kylls a écrit:
Ainsi, du samedi 18 février 9h au dimanche 19 février 9h, les bonus suivants seront appliqués sur l'intégralité des serveurs de jeu* :

- Expérience des personnage multipliée par 2
- Chance d'obtenir du butin en fin de combat multipliée par 2

Farm des mobs fri3 samedi soir ? :x
Revenir en haut Aller en bas
Koasu
Modérateur Forum

Koasu


Messages : 769
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : %pos%

Les news de Dofus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les news de Dofus   Les news de Dofus - Page 5 Icon_minitime1Ven 17 Fév - 15:45

Si Prime fini les quêtes ! mais la tristesse...[15:39] Pour des raisons de maintenances, le serveur va être redémarré dans environ 20 minutes. et là raulback xD


Dernière édition par Koasu le Ven 17 Fév - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prime-Minister
Massacreur de Comte Harebourg

Prime-Minister


Messages : 3220
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Dans ton coeur !

Les news de Dofus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les news de Dofus   Les news de Dofus - Page 5 Icon_minitime1Ven 17 Fév - 16:25

Si y a un rollback j'me tire une balle vous entendez ?! J'ME TIRE UNE BAAAAAALLE !

Les news de Dofus - Page 5 SP-Zimm
Revenir en haut Aller en bas
Dryadis
Assommeur de Glourcéleste

Dryadis


Messages : 1359
Date d'inscription : 01/01/2016
Localisation : Lille

Les news de Dofus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les news de Dofus   Les news de Dofus - Page 5 Icon_minitime1Mar 21 Fév - 23:52

Donjon rusher krala ce WE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les news de Dofus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les news de Dofus   Les news de Dofus - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les news de Dofus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Incohérence sur les effets des dofus?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vestige :: Les news de Dofus - Page 5 589665Categorie :: Taverne-
Sauter vers: