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TardiveDépeceur de Moon
Messages : 433 Date d'inscription : 12/06/2016 Localisation : Astrub
| Sujet: Re: Les news de Dofus Mer 22 Fév - 0:37 | |
| T'es trop en retard, je l'ai dit sur le topic à flood il y a 2-3h. Ahah mais je rêve, le mec essaye de me piquer la vedette ! |
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Sylvain-Pierre-DurifTrou d'cul
Messages : 3211 Date d'inscription : 02/01/2016 Localisation : Juste derrière toi Dry <3
| Sujet: Re: Les news de Dofus Mer 22 Fév - 4:54 | |
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Sylvain-Pierre-DurifTrou d'cul
Messages : 3211 Date d'inscription : 02/01/2016 Localisation : Juste derrière toi Dry <3
| Sujet: Re: Les news de Dofus Sam 25 Fév - 14:57 | |
| Ouverture en cours, go go gooooo |
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PistouBousilleur d’Ougah
Messages : 927 Date d'inscription : 14/07/2016
| Sujet: Re: Les news de Dofus Mer 8 Mar - 19:13 | |
| Waaaah, si on paye 1 an d'abonnement on peut avoir un familier doge C4EST TROP BIEN JE LE VEUX C4EST TROP MARRANT COMME FAMILIER IL A MEME UNE EMOTE "WOW" OU IL PARLE COMME UN VRAI DOGE, MAIS JE REFUSE DE PAYER 38 000 ORIGINES OU 48€, C4EST TROP CHER, LA VIE EST TROP CRUELLE !! OTL |
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Sylvain-Pierre-DurifTrou d'cul
Messages : 3211 Date d'inscription : 02/01/2016 Localisation : Juste derrière toi Dry <3
| Sujet: Re: Les news de Dofus Mer 8 Mar - 19:18 | |
| C'est un familier suiveur, ça a niqué la hype pour moi. |
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JartemisModérateur Forum
Messages : 2906 Date d'inscription : 26/12/2015 Localisation : Corse
| Sujet: Re: Les news de Dofus Mer 8 Mar - 19:40 | |
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NedahEcorcheur de Tanukouï San
Messages : 265 Date d'inscription : 28/01/2017
| Sujet: Re: Les news de Dofus Mer 8 Mar - 21:35 | |
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Sylvain-Pierre-DurifTrou d'cul
Messages : 3211 Date d'inscription : 02/01/2016 Localisation : Juste derrière toi Dry <3
| Sujet: Re: Les news de Dofus Mar 14 Mar - 23:29 | |
| - MAJ Sacri:
Voici donc les modifications qui vous seront proposées lors de la prochaine version Bêta. Il est possible que des changements surviennent d'ici-là et il est également très probable que des ajustements soient effectués en bêta suivant les retours. (comme à chaque fois)
La grosse modification concerne les châtiments : ils n'auront plus des bonus qui varient en fonction de la vie du Sacrieur. Leurs bonus vont augmenter au fil des tours passés sous un châtiment. Cela veut dire qu'un Sacrieur qui changera de châtiment tous les tours de jeu ne profitera que très partiellement de leurs bonus alors qu'un Sacrieur qui conservera son châtiment plusieurs tours d'affilés en profitera pleinement. Les bonus augmentent pendant 3 tours : au premier tour il y a un petit bonus, au second tour le bonus est augmenté et au troisième tour il est encore augmenté. Ensuite le bonus du 3eme tour est conservé jusqu'à ce que le Sacrieur fasse le choix de changer de châtiment.
En parallèle de cette modification, les effets et les contraintes de lancer des châtiments seront revus :
Il sera impossible de lancer deux fois un châtiment dans un même tour de jeu : il faudra forcément attendre le tour suivant pour pouvoir en changer. Les malus des châtiments seront supprimés. Les bonus seront revus : Le châtiment de l'écorché n'augmentera que les dommages des sorts : 10/25/50% Le châtiment du voyageur ne désactivera plus les lignes de vue de certains sorts, donnera des PM (1/2/2) et réduira les dommages subis à distance (10/20/30%). À partir du 3ème tour, il donne l'état intaclable. Le châtiment du survivant n'augmentera plus la vitalité mais donnera un bonus de tacle (10/25/40) et une réduction des dommages subis en mêlée (10/25/40%)
En plus de ça, certains sorts ne pourront être lancés que si le Sacrieur est dans certains châtiments. Ce n'est pas au point du Zobal ou du Pandawa : il s'agira que d'un seul sort par châtiment.
Le châtiment du survivant permettra de lancer convalescence Convalescence sera aussi revu : 1 lancer par tour, il ne réduira plus les dommages occasionnés et soignera mieux si le Sacrieur a moins de 50% de sa vie. Le châtiment de l'écorché permettra de lancer punition Punition appliquera désormais l'état pesanteur en plus de ses effets de base. Le châtiment du voyageur permettra de lancer transposition Transposition ne nécessitera plus de ligne de vue.
Nous avons également revu certains sorts de dommages afin de les rendre plus cohérents. Certains perdront une partie de leurs effets qui étaient assez anecdotiques par exemple, d'autres seront plus dans la lignée de la modification des Châtiments :
Fulgurance :
Le bonus de fuite si le lanceur est en-dessous de 50% de vie sera supprimé. L'augmentation des dommages subis sera supprimée. Ce bonus était assez incohérent avec les capacités du Sacrieur qui avait du coup la possibilité d'augmenter les dommages de toute son équipe via un sort de mobilité.
Position sure : Les effets du sort passeront en vol de vie de base. Projection : idem Du coup tous les sorts Eau volent de la vie, quelque soit le châtiment utilisé. Cela devrait rendre ces sorts plus intéressants, en particulier combinés au châtiment de l'écorché.
Bain de sang : l'effet de soin si le lanceur est en-dessous de 50% de sa vie sera supprimé
Corps léger : Le bonus de 1 PM sera remplacé par une augmentation des dommages du sort pendant 3 tours. Donc plus il est lancé, plus ses dommages augmentent (comme je l'avais évoqué quelques messages plus haut)
Sacrifice reprendra son ancien fonctionnement : une zone d'effet en cercle de 2 cases, 2 tours de durée et 3 tours de relance. Sa portée deviendra cependant non-modifiable (5 max au niveau 6) et il nécessitera une ligne de vue.
Pour finir sur les effets des sorts, le fonctionnement de l'épée volante sera aussi revu : ce ne sera pas le châtiment au moment de l'invocation qui déterminera les effets de l'épée mais le châtiment en cours. Donc si un Sacrieur invoque une épée volante en étant en châtiment de l'écorché et qu'il passe en châtiment du survivant, l'épée va passer en survivant aussi. Les effets des différents châtiments sur l'épée seront aussi revus :
Survivant : réduction de dommages et augmentation de tacle Voyageur : bonus de PM, intaclable et 2 attaques par tour Ecorché : dommages de zone et dommages augmentés.
De plus, le soin ne sera plus basé sur les dommages qu'elle fait mais il sera fixe et dépendant de son intelligence et bonus de soins (qui ne dépendent pas des caractéristiques de son invocateur) afin de limiter les interactions étranges avec certains sorts comme Chance d'Ecaflip ou des interception de dommages (sacrifice, sac animé). On restera quand même sur des soins approximativement similaires à actuellement. Les caractéristiques de l'épée seront revues : elle aura notamment du tacle de base, plus de vie, et ses résistances dépendent désormais du châtiment choisi.
Moins important, on a revu le nom de certains sorts :
Corps léger devient Furie Châtiment de l'écorché devient Châtiment sanguinaire Châtiment du voyageur devient Châtiment véloce Châtiment du survivant devient Châtiment robuste Position sure devient Déchainement
Je crois que j'ai fait le tour des modifications. Comme je l'ai déjà précisé, il faudra s'attendre à des ajustements avant et pendant la bêta mais en tous les cas, les sorts tels qu'ils seront modifiés nous semblent être bien plus intéressants et avec un bien meilleur potentiel que la version que vous avez actuellement. Il nous semblait important de poser les bases d'une mécanique de châtiment plus saine, sur laquelle il sera plus facile d'itérer que celle actuelle qui est assez bancale car dépendante de systèmes sur lesquels on a difficilement la main (le pourcentage de vie des personnage) et qui amène à des situations trop binaires.
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Prime-MinisterMassacreur de Comte Harebourg
Messages : 3220 Date d'inscription : 30/01/2016 Localisation : Dans ton coeur !
| Sujet: Re: Les news de Dofus Mer 15 Mar - 9:05 | |
| En dépit de la pilule qu'il essaie de faire passer j'ai du mal à voir autrement que comme un BÊTE DE NERF |
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Ghost-DoggEcorcheur de Tanukouï San
Messages : 277 Date d'inscription : 06/01/2017
| Sujet: Re: Les news de Dofus Ven 17 Mar - 23:30 | |
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PistouBousilleur d’Ougah
Messages : 927 Date d'inscription : 14/07/2016
| Sujet: Re: Les news de Dofus Dim 19 Mar - 23:38 | |
| Ben on a jusqu'en Avril pour finir le DDG du coup !
gogogo tryhard tous les soirs ! |
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DryadisAssommeur de Glourcéleste
Messages : 1359 Date d'inscription : 01/01/2016 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Les news de Dofus Lun 20 Mar - 15:24 | |
| Le retour des traques en 2.41 xD |
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Sylvain-Pierre-DurifTrou d'cul
Messages : 3211 Date d'inscription : 02/01/2016 Localisation : Juste derrière toi Dry <3
| Sujet: Re: Les news de Dofus Lun 20 Mar - 15:31 | |
| J'ai vu, putain ça m'sûle |
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DryadisAssommeur de Glourcéleste
Messages : 1359 Date d'inscription : 01/01/2016 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Les news de Dofus Lun 20 Mar - 15:42 | |
| Ça va c'est sous forme de koli et non d'exposition d'epenis en -1 0 |
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Sylvain-Pierre-DurifTrou d'cul
Messages : 3211 Date d'inscription : 02/01/2016 Localisation : Juste derrière toi Dry <3
| Sujet: Re: Les news de Dofus Lun 20 Mar - 18:27 | |
| Oui mais même, ça m'sûle trooop |
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JartemisModérateur Forum
Messages : 2906 Date d'inscription : 26/12/2015 Localisation : Corse
| Sujet: Re: Les news de Dofus Lun 20 Mar - 18:54 | |
| Une énième fois, ils reviennent sur ce qu'ils clamaient haut et fort : " NON IL N'Y AURA PAS DE PVP 1V1, C'EST UN SYSTEME QUI NE NOUS INTERESSE PLUS DE PART LE DESEQUILIBRE DES CLASSES ET SA DIFFICULTE DONC, A EQUILIBRER TOUT CAAAAAA " !
Ce sont vraiment de gros cons, sans déconner !
NON, il n'y aura pas d'Eliatrope ! NOUVELLE CLASSE, venez découvrir les Eliotrope !
NON, nous ne ressortiront pas de serveur 1.29 en France ! ERATZ et HENUAL sont ouvert à tout le monde !
NON, le PvP 1V1 ne nous intéresse pas ! KOLIZEUM 1V1 prévu pour la prochaine MAJ !
Et j'en passe surement d'autres. Je suis d'accord pour que les gens changent d'avis, mais c'est le fait d'affirmer, durant longtemps sur les forum et lors des conventions une chose, et d'un coup comme ça, ils font le contraire, ce qui, pour moi, les fait vraiment passer pour des gros débiles ! |
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| Sujet: Re: Les news de Dofus Lun 20 Mar - 19:03 | |
| J'adore exposer mon e-penis en [-1,0] (et perdre contre Ghost, please nerf sacri) ... J'vois pas en quoi le 1v1 c'est un problème ! |
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DryadisAssommeur de Glourcéleste
Messages : 1359 Date d'inscription : 01/01/2016 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Les news de Dofus Lun 20 Mar - 19:12 | |
| Mouai... je les comprends un peu Jar. S'ils étaient limités techniquement pour mettre en place le Koli 1v1 ou qu'ils voulaient être sûrs que le koli 3v3 interserv (qui est récent) fonctionne comme ils le souhaitent avant de mettre ça en place, c'est normal qu'ils répondent "Non c'est pas prévu" quand on leur pose la question plutôt que de dire "Oui un jour le 1v1 reviendra sur Dofus mais on sait pas quand".
Déjà qu'ils se faisaient spammer non stop sur le forum offi H24 par des casse couilles pour le retour des traques et de la 1.29 alors qu'ils disaient que ça reviendrait pas, s'ils avaient dit que ça reviendrait un jour, ces personnes auraient été encore plus reloues. |
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JartemisModérateur Forum
Messages : 2906 Date d'inscription : 26/12/2015 Localisation : Corse
| Sujet: Re: Les news de Dofus Lun 20 Mar - 19:39 | |
| Il y a " Non il n'y aura pas ça " et " Cela ne nous intéresse pas pour l'instant mais nous n'excluons pas de se pencher sur la question dans l'avenir ".
En l'occurrence ils utilisent toujours la première affirmation, c'est ça qui est trop bête ! Et comme je l'ai dit, je suis tout a fait d'accord pour qu'ils changent d'avis ! |
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Prime-MinisterMassacreur de Comte Harebourg
Messages : 3220 Date d'inscription : 30/01/2016 Localisation : Dans ton coeur !
| Sujet: Re: Les news de Dofus Lun 20 Mar - 19:52 | |
| Fé chieeeeeeeer ! Le 1v1 ça pue ! Je préfère le 5v1. |
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Sylvain-Pierre-DurifTrou d'cul
Messages : 3211 Date d'inscription : 02/01/2016 Localisation : Juste derrière toi Dry <3
| Sujet: Re: Les news de Dofus Mar 21 Mar - 20:16 | |
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DryadisAssommeur de Glourcéleste
Messages : 1359 Date d'inscription : 01/01/2016 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Les news de Dofus Mer 22 Mar - 15:50 | |
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JartemisModérateur Forum
Messages : 2906 Date d'inscription : 26/12/2015 Localisation : Corse
| Sujet: Re: Les news de Dofus Mer 22 Mar - 15:57 | |
| Et Dague Erhy 20% de Crit en moins ! Mais tous les CAC quasiment ont été revu, alors wait, and suprise motherfucker ! Par contre l'ornement 16 000 pts de succès ... wtf Autant resté à 14 000, il est bien plus joli ! |
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DryadisAssommeur de Glourcéleste
Messages : 1359 Date d'inscription : 01/01/2016 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Les news de Dofus Mer 22 Mar - 16:00 | |
| C'est pas la beauté de l'ornement qui compte mais le fait de montrer la taille de son epenis :] |
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Ghost-DoggEcorcheur de Tanukouï San
Messages : 277 Date d'inscription : 06/01/2017
| Sujet: Re: Les news de Dofus Mer 22 Mar - 16:05 | |
| Sérieux je viens de changer tt mon stuff, va falloir recommencer la, vraiment cette politique d'ankama me rend fou... On passe à un autre jeu les gens? |
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| Sujet: Re: Les news de Dofus | |
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