Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Qarambo
Chatouilleur de Kardorim

Qarambo


Messages : 2
Date d'inscription : 04/09/2017
Localisation : Marseille

Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple   Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Sep - 22:14

D'abord merci pour toute ces réponses en même pas 1 jour et je vois qu'il y a pas mal d'humour dans l'air et j'aime cette ambiance.


Alors Tortoz ne t’inquiète pas je n’écoute en aucun cas du JUJUJULLL, Je cherchais juste des rimes et y a que ça qui mais venu en tête.#ManqueD'inspiration
Je préfère devenir sourd que écouter ses "musiques", mes oreilles préfèrent écouter du Nekfeu, Sneazzy, Damso...

Kastaplume :[/b]
Je te prends dans ma main et je baisse comme une poignée de porte.
Tu te réveilles en disant que t'aimes le fromage ? Ces donc en voyant ta tête que la vache kiri
Tu n'aimes pas le pecan c'est méchant c'est dément et tout ca en même temps.
Quand je chante tu déchantes c'est fréquent éloquent, va prendre un dafalgan et chialer ta maman.

Et non en aucun cas je suis quelque chose dans le domaine de la musique, je voulais juste faire une petite candidature originale :P


Et coucou Kwaabs !
Alors pour mon pseudo c'est tout simple, Faisant partie de la confrérie du 42 et ayant peur de rien un peu comme RAMBO j'ai décidé de faire rentrer l'un dans l'autre (Un peu comme papa dans maman).
Alors ce qui est de la chanter sache que je ne suis pas un très bon chanteur, je veut donc préserver vos oreilles mais Kastaplume pourraist en effet la chanter vu que c'est une rappeuse et qu'elle a déjà sorti un album, mais grâce a mes années de collège inutiles je pourrais l'accompagner a la flute ou pas

AH C'EST DONC TOI POUR LE PARPAING !!!!!
J'ai déjà fait le devis je te l'envoie en pv.  Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple - Page 2 1295455446    
Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple - Page 2 2149310

Alors voila une photo vraiment gentille de Zaodia.
https://i.servimg.com/u/f11/19/77/05/24/21552510.jpg


Yo Price-Minister (Pas mal non plus, non ?)

Je suis rentré chez les Gardiens 5 minutes avant Zaodia, J'y suis resté car l'ambiance était vraiment plaisante et ils avaient la même vision du jeu que moi.

Pour ce qui est de rejoindre Vestige ça m'a pas mal emballé car d'un coté notre guilde devenait de moins en moins active donc l'idée de postuler pour rentrer dans Vestige m'a beaucoup plu.

Alors pour la troisième question tu voulais pas demander "Qu'est ce qui est jaune est qui attend ?"

Sinon je suis actuellement en BTS SN (Système Numérique, Oui le même que Zaodia en même temps on est meilleur pote)
Et pour ce qui est de devenir le roi des pirates j'y suis pas encore arrivé mais t’inquiète pas j'y taffe encore
Ps : Robin masse bien Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple - Page 2 1407922665

Madreks
Glitter Words



J’espère avoir répondu a toute vos question, a la prochaine les coupains

Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple - Page 2 Captur12

Revenir en haut Aller en bas
Prime-Minister
Massacreur de Comte Harebourg

Prime-Minister


Messages : 3220
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Dans ton coeur !

Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple   Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Sep - 22:33

Du bon pavé samer j'aime ça !


Makawish :


Tu connais FORCEMENT Akhenaton, il est dans Iam !

Akh c'était ce genre de bombes :

Maintenant c'est plutôt ça:


Rambo :

J'ai bien failli rentrer en SN dans l'temps, puis j'ai compris ke SIO c mieu, par extension j'ai donc décidé de te ranger dans la case des 2000 omega sous les ordres de Tortoz tout comme ton compère.
Revenir en haut Aller en bas
Qarambo
Chatouilleur de Kardorim

Qarambo


Messages : 2
Date d'inscription : 04/09/2017
Localisation : Marseille

Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple   Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Sep - 22:40

C'est quoi qui t'as fait changer d'avis pour être parti en SIO ?
Je trouve cela injuste d’être rangé avec un 2000, je demande a revoir mon jugement. Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple - Page 2 3624734739
Revenir en haut Aller en bas
Makawish
Chatouilleur de Kardorim

Makawish


Messages : 3
Date d'inscription : 09/09/2017
Localisation : Compton, quoi ? comment ca c'est pas vrai ?

Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple   Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Sep - 23:02

BIEN VU PRIME, J'CONNAIS OEH !
c'est le feu

PS : déso j'ai mal répondu à ta question, j'ai rush vos 5585689898 questions en même temps du coup j'rectifie le tire.
-Damso j'l'épouse c'est de l'or en barre.
-Akhenaton je l'baise pck azy on l'a étudié en SES du coup juste pour avoir adoucit mes heures de cours jlu fait l'amour.
-dsl Vald
Revenir en haut Aller en bas
Ryonea
Chatouilleur de Kardorim

Ryonea


Messages : 3
Date d'inscription : 10/09/2017

Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple   Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Sep - 14:24

Tortoz
Tout d'abord, je vois que vous êtes 10 à postuler néanmoins, je vois 29 membres dans la guilde dans laquelle vous êtes. Que vont faire les autres? Est ce qu'ils apprécient ce départ? Pourquoi les lâcher?
On lâche pas nouuus, on est pas des lâches nouuus, nan sérieux, comme la dis Zao, les raisons font que nous sommes +/- 8 très actifs et motivé à joué, c'est pourquoi plutôt que de rester dans un lieu propice à la démotivation, il est plus raisonnable d'aller voguer vers d'autres horizons !! hihi

Ensuite, je vois que vous êtes un bon petit groupe, sûrement très complices.. Sachez qu'ici, tout le monde se crache à la gueule.. Êtes-vous capables de vous retourner entre vous?
Je n'ai été fidèle à aucun de ces plébiens ... Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple - Page 2 1295455446
Enfin, vous avez l'habitude de jouer ensemble, est-ce que l'intégration de tout ce beau monde au sein des Vestigiens ferait comme une "contre-soirée"? Vous dans votre coin à ne pas discuter avec les autres?
Pour ma part, je suis loin d'être constipé, les autres vous le diront, donc je parle beaucoup et à tout le monde, donc la contre soirée ? non Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple - Page 2 1407922665 J'ai surtout besoin de moult sbire pour m'assister dans mes quêtes afin de rentre ce jeu un peu plus dur

Je vois que tu aimes le foot, ça tombe bien, je suis aussi ce sport, au même titre que le basket  Du coup j'ai quelques questions pour toi! Que pense-tu de l'attaque Mbappé-Cavani-Neymar? Crois-tu que Dembélé va se révéler au Barça cette année? Le Réal, encore favori pour la champion's league cette année? La France a-t-elle une chance de s'offrir la coupe du monde en 2018? Enfin, penses-tu que Monaco peut tenter de gagner une nouvelle fois la Ligue 1 Conforama?
Supporter du Paris Saint Germain, je ne peut être que ravi de ce trio d'attaque, cependant je souhaite beaucoup plus ne pas perdre l'allemand Julian Draxler, qui a mon sens est vraiment une perle, pour en revenir au trio, je pense qui il va casser la baraque. Si il ne chauffe pas le banc, alors oui Dembélé peut se reveler comme Isco la fais lors des blessures répété de Bale. Oui le Réal est encore favoris, je pense qu'a l'heure actuel, appart un bon Paris Saint Germain, il n'y a aucune équipe qui leurs tient tête, quand ont voit ce que leurs joueurs font en équipe national et en club ( cf Isco qui viole Verratti ). Oui la France est clairement une candidate à la CDM 2018, peut être en changeant d'attaquant, en prenant Benzema ou au moin en se servant de lui comme sub, je suis pas pro benzema, mais je le vois joué en club, c'est un assassin, il combine très bien avec les autres attaquant en tant que pivot et face au cage il est compétent aussi. Non pour Monaco, c'est terminé la ligue 1, trop affaiblis, il reste qu'a compté sur la capacité de Jardim a bonifier des joueurs lambdas, pour espérer les voirs accrocher le podium ( hier la défaite 4-0 vs Nice loool ).


Kastaplume
Une vieille légende indienne voudrait que les fans de foot cassent leur télé par excès de rage, notamment lors de résultats médiocres tels que 6-0. Peux-tu me confirmer que cette légende existe bel et bien? Si oui, aurais-tu par hasard dans tes connaissances un bon exorciste afin de tenter de lever cette malédiction?
A moins que...tu sois aussi contaminé! Cite moi le truc le plus fifou que tu aies fait devant un match de foot!
Ce que j'ai fais ? Insulté toute la déscendance de Cavani lors d'un match de ligue des champions, contre Chelsea. Ahahah

Kwaabs
Il y a une fille et 9 garçons, je suis videur de boite, j'vous vois débarquer, il y en a un (voire 10) trop bourré, l'autre est mal sapé et un dernier qui a trempé du vomi dans ses cheveux. "Carte d'identité madame, monsieur ?"
Les plébiens n'entrent pas en boite, pas de CI nécessaire en fait, je suis donc un videur ivre.
Actuellement Vestige est victime d'un peu de désertion, nombreux membres ayant atteint leurs objectifs, lassitude, etc .... Je vends bien la guilde oui ! Ce que je dis ne vous démotive pas ?
Bien au contraire, cela veut dire que les membres ont du temps à tué, donc à travailler pour la réalisation de mes objectifs. MUAHAHAHAHAHAHAHAHAH
Que vous inspire Sylvain Pierre Durif ? Mérite-t-il son titre d'homme vert ?
Rien, peut-être.
Il y a un chat, une souris, un chien et un bulbizarre. Lequel adopte-tu ? Lequel va à la poubelle ? Lequel remplace ton papier toilette ? Lequel te sers pour assouvir tes pulsions sexuelles ?
La souris va la poubelle, le chat devient mon papier toilette, le bulbe de bulbizarre me serviras a assouvir des pulsions qui seront inexistante car je ne suis pas fleurophile.
Le smiley qui te définit le mieux ?
Un smiley sur iphone, celui ou le yeux regardent sur le côté avec un sourire au coin des lèvres, très utile lors de phase de séduction.
Qui est le bizu du groupe selon toi ?
Sacre.
Qui est le membre qui dépanne les autres dans les situations de carême sexuel ?
Aucun, tous avare de donner de leurs personnes lors des ébats !!!
Huppermage = all
Balancez un dossier (photo, vidéo, discussion douteuse, histoire, ...) sur l'une des personnes de votre collectif de votre choix.
Malheureux, tu as cru faire face à un couard ? Un être sans fierté qui vendrait ses frères d'armes ? Eh bien non ! Peut importe votre nombre ou votre force, je ne balancerai jamais !!!!
( gros fuck a tout les gardiens qui se vendront )


Iswatch
Alors j'ai entendu des bruits, rumeurs, propos, dires... Que vous étiez enclins à rejoindre ZAAP, voir même de d'abord primer l'intégration de votre guilde chez ZAAP plutôt que de nous rejoindre. Ou du moins vous hésitiez. Et que si cela arrivait, vous vous ferez parrainer par la guilde "La Graine Indocile". (J'ai peut être mal compris hein, dîtes moi si j'me plante).
- Du coup, pourquoi ne pas avoir fait votre candidature de guilde groupée chez La Graine si vous les connaissez?
- Pourquoi nous du coup? Les même valeurs je vois, mais les valeurs qui vous importe le plus?
- Avez vous déjà des petites infinités parmi nous? Parmi ZAAP?
- Vous vous connaissez depuis longtemps la plus part? Ou y'a des petits nouveaux de 1 mois parmi vous?
Je vais être honnête, je ne me suis pas pris la tête sur les évènements que tu cites, car d'une part je ne me sentais pas concerné puisque peut importe la resultante des évènements j'aurais fais avec et j'aurais suivis mon peuple et d'autre part car j'avais certain soucis irl me rendant quelque peu inactifs parfois x_x.
J'ai ouïe dire que vous n'étiez pas des gens constipé, avec du panache et de l'entrain, donc il est a mon sens pertinent de vous rejoindre.
Je joue très peu avec des joueurs hors guilde, donc je ne connais personne Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple - Page 2 1407922665
QUE DES VETERANS NOUS PAS DE DEBUTANT, MAIS ALLO QUOIIII !!!!


Prime-Minister
- Premièrement j'aimerais savoir depuis quand et pourquoi chacun d'entre vous fait partie des gardiens ! Oui, c'est une question sans point d'interrogation, vous pouvez aussi prendre ça pour un ordre, ça me va aussi, de toute façon si vous nous rejoignez vous devrez m'obéir au doigt et à l’œil (et à d'autres organes pour ceux qui sont majeurs)
Je ne sais pas depuis quand, je ne sais pas pourquoi, c'est ainsi...
Etiez-vous emballés pour rejoindre Vestige à la base ou auriez-vous préféré une autre option ? Z'avez l'droit de dire non, vous serez pas condamnés à mort, malheureusement cette pratique est devenue illégale.
Oui.
J'avais une troisième question mais je m'en rappelle plus, si l'un d'entre vous pouvait me la rappeler, ce serait cool.
Oui aussi
Je sais que Sacre-Fils est le boss chez vous, mais qui est/sont votre/vos bras droit(s) ?
Le boss c'est moi, je me contente de délégué mon autorité à Sacre afin qu'il ai une envie de vivre ici bas. Pas de bras droit, que des bras cassés.
On pourrait avoir un peu plus d'info sur toi ? T'es d'quel coin ? Ton expérience du jeu ? Ou n'importe quelle connerie que tu voudras raconter !
Oui. Un coin de ma chambre ? Naan sérieusement, heuuu, banlieu parisienne aka le 93, solide sportif je vais a la salle 4-5 fois dans la semaine et je joue au foot avec des potes le week end. Je suis un maxi bougnoule et je ne mange pas de porc Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple - Page 2 1295455446
J'écoute aussi beaucoup de rap français, heuu mon rappeur favoris est BOOBA ( les puristes savent que Booba est le meilleurs, les haineux ne jurerons que par ses frasques musicales récentes )
J'ai joué sur Jiva et Djaul jusque la fin du collège ( 2.0 early ) et j'ai arrêté faute de temps et d'argent ( en fait surtout d'argent ), j'ai repris et depuis je joue pr le plaisir de faire des succès.

Penses-tu qu'Amiens a fait une affaire avec l'emprunt de Traoré auprès de Monaco ? Traoré qui, rappelons le, est un des plus grand attaquants de la Ligue 1 !
Je n'étais pas au courant d'un tel transfert, mais c'est un bel emprunt, Monaco, enfin Jardim bonifie des joueurs, donc pour une équipe modeste comme Amien c'est vraiment un plus. Hum.



PAVEYY CEYZARR SEUWW QUI ON LU TE SALUWW
Revenir en haut Aller en bas
Agachack
Chatouilleur de Kardorim

Agachack


Messages : 3
Date d'inscription : 08/09/2017

Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple   Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Sep - 17:43

‘Fallait remplir le fofo, n’est-il pas ? Facile. Deal with it, guys. Je m’y emploie à la perfection.

Je vais tâcher de répondre à mon tour à certaines questions qui furent ainsi donc posées, quand bien même cela risque-t-il de faire doublon. Ou pas.

En ce qui concerne le nombre de personnes qui souhaitent rejoindre Vestige contre le nombre de personnes « présentes » dans notre guilde, c’est que ces premières forment effectivement le noyau dur de notre petit groupe. Et par noyau dur, j’entends par là les membres qui se connectent encore au jeu. Nous avons eu de la chance d’avoir, en notre sein, parmi tous ceux qui se connectaient et qui n’avaient pas arrêté le jeu, que des gens que je qualifierai de qualités. Des membres qui parlent en guilde, sociables, toujours prêts à aider, et non pas des fantômes ou autres mules comme il y en a que trop souvent. Cela dit, il doit bien y avoir, parmi ces vingt-neuf membres, quelques mules, oui, mais surtout beaucoup de personnes qui ne sont plus actives. Après, d’une façon comme d’une autre, il y a des personnes qui sont attachées à certaines valeurs (monocompte, entraide, plaisir de jouer à plusieurs tout en plaisantant allègrement), tout en souhaitant progresser, évoluer. Et lorsque l’on est monocompte, une bonne guilde, assurément, ne peut qu’aider à cela. Quant à l’intégration de notre petit groupe dans le vôtre, je ne me fais pas trop de souci ; ce sujet, après tout, est fait pour cela, et m’est avis qu’il se déroule plutôt bien.

Les interrogations plus précises, désormais, et en vrac. Attention, je suis sélectif, en sus d’être parfois un peu trop franc. Ah, oui, j’oubliais. Kastafio…Plume, la candidature est courte, certes, mais c’est parce que l’on ne pouvait délibérément faire trop long. J’ai résolument dû, et avec grands regrets, refreiner ma logorrhée parce que Sacré et Zao, devant récolter et lire les diverses candidatures apportées par les membres, manquèrent de tomber en PLS devant tout texte comportant plus de deux paragraphes. Autrement, j’eusse également très bien pu faire étalage d’un cataglottisme alambiqué, mais, comme tu l’as remarqué, nous avons également quelques adeptes de rap céans même, tel que Maka, qui est par ailleurs le bisu du groupe, définitivement. Si fait, dans leur impéritie de langage, dans leur battologie versaudée, comprenant davantage les insultes que le véritable français, il a fallu faire avec et s’abaisser au niveau du vulgum pecus. Triste histoire, n’est-il point ? Ainsi, ma candidature est déjà un résumé de la vraie que je voulais faire. Deal with it. Krrrkrrrkrrrr.
Sinon, Tortoz, toujours sceptique, telle la fosse, sur le fait que l’on puisse avoir du mal à se cracher à laggle ? 8D

Vestige est donc victime d’une certaine désertion de la part de ses membres. Est-ce que cela nous démotive ? Non, pas le moins du monde. Il faut voir les choses sous un autre angle ; nous sommes un petit groupe soudé, nous entrons dans une guilde qui se dépeuple petit à petit, donc, mais qui est bien plus HL que la nôtre. Voyez-vous où je souhaite en venir ? Non ? Allons donc, faites un petit effort, ou bien regardez Game of Thrones pour une meilleure compréhension de quelque cabale que ce soit. Ainsi, sommes-nous véritablement démotivés par cette nouvelle ? Mais, noooon, bien entendu. 8D

Mon smiley préféré ? Devinez. 8D, très souvent, car j’adore le cynisme, le sarcasme, et l’humour noir. Plus que tout autre. Sans quoi, è_é. Parce qu’il s’agit là du reflet même de mon caractère sitôt que je ne déconne pas (quoique, lorsque je le fais, je plaisante aussi, le plus souvent). Oh, j’allais en oublier un dernier ! Le dernier smiley : .

Oui, le point. Enfin, il est évident pour tout le monde que c’en est pas un, et pourtant. A croire que ça se perd. Enfin, non, ce n’est pas à croire ; ça se perd, tant et si bien que la ponctuation, désormais, passerait presque pour des smileys, tellement les gens ne savent plus écrire ou ont peur de paraître trop bruts, trop secs sitôt qu’ils écrivent. Sérieux, quoi. è_é
Le membre qui dépanne le plus lors de carême sexuel ? Rizla-Breizh. Arharharh. Mais bon, elle arrête Dofus, donc elle ne suivra pas.

Skin de personnage ; je n’en ai absolument pas pour le moment, et n’en vois aucunement l’utilité. Il s’agira, peut-être, d’une particularité de Dofus sur laquelle je me pencherai lorsque je serai full stuff. Je suis pragmatique, et préfère de loin être utile qu’être beau. Id est, je dépenserai toujours, en priorité, mes kamas dans une augmentation de puissance de mon personnage, afin d’être efficace et de servir en team, plutôt que de tout balancer dans un truc pour faire beau et planter le décor. Encore que je reconnais volontiers qu’un beau skin, effectivement, ça pète, et ça n’augmente que plus encore le prestige et l’aura de ton personnage (si tu sais bien écrire). J’aviserai plus tard.

Je vais à présent recouper les questions de Tortorz et de Kwaabs en une seule réponse, dans la mesure où elles se ressemblent beaucoup. Par ailleurs, thanks pour le petit commentaire, Tortoz ; écrivant énormément, si vous ne l’aviez pas remarqué (des nouvelles / livres), cela me fait toujours plaisir. =) Après, certaines personnes doivent assurément se retrouver dans ce que j’ai dit là, ce qui ne fait qu’augmenter l’attrait tout en ravivant une once de nostalgie. Ça aide pour apprécier la lecture, I guess. Donc, meilleur et pire changement du jeu et ce que je remettrai qui n’est plus d’actualité ?

J’y ai pas mal pourpensé, et il y a toute une série d’éléments sur lesquels que je ne saurai juger en bien ou en mal. Par exemple, le fait de pouvoir se TP à un donjon. Très pratique, très utile, un bon gain de temps, mais cela contribue à réduire la population sur les maps intermédiaires. D’un autre côté, là encore, si ce n’est que pour voir des mecs qui courent dans tous les sens sans permettre de véritables interactions, vu qu’ils ne souhaitent qu’une chose, se rendre à leur dj, il est vrai qu’empêcher la TP serait du temps de perdu pour rien.

La totalité des métiers accessibles sur un seul personnage. Cela réduit, là encore, les interactions entre les divers joueurs, car si quelque personne que ce soit monte tous ses métiers level 200, alors n’a-t-elle plus besoin de qui que ce soit dans le jeu, et devient dès lors totalement indépendante et autonome. Et comme le jeu a, bien évidemment, tendance à vieillir, avec ses personnages qui n’ont de cesse d’évoluer, tout le monde sera amené, tôt ou tard, à être full métier level 200. Et donc à réduire que plus encore ladite interactivité. Toutefois, il est vrai que cette règle était déjà contournable avant ; il suffisait de créer un autre personnage. A cela près que le leveling est très, très chiant, surtout lorsqu’il a déjà été fait avec un autre personnage level 200.

Parlant du leveling, les idoles et les succès, ainsi que la simplification de l’xp, somehow. Comme nombre de personnes, je me rappelle de ce temps où monter level 100 était une vraie plaie tout autant qu’une véritable gratification, où cela demandait beaucoup de temps et d’investissement, mais où la récompense était à la clef. Là, les succès (jamais trop compris leur utilité, surtout vu à quel point ils ont été détournés par le multi compte), les idoles, ne font que rendre ces niveaux insignifiants. Après, le vieillissement de la population fait que, là aussi, tout le monde atteint le niveau 200 au bout d’un moment. Et puis, xp reste quand même chiant, cela dit, et il y a vrai gouffre entre le level 200 et le level 19x en matière de stuff et de puissance. Donc autant faire en sorte que cela soit plus accessible, au détriment du prestige que cela offre, pourquoi pas.

Mais ce qui m’a vraiment démoli, pour être honnête, lorsque j’ai repris le jeu en décembre 2016, ce fut de constater la disparition de la rivalité Bonta – Brâkmar, qui était pour moi l’un des éléments clefs du jeu, et l’un des plus appréciables. Putain, mais pourquoi ? Pourquoi avoir supprimé cela au profil d’alliances àlakon qui sont, en fin de compte, qu’une pseudo-réplique d’un conflit Bonta – Brâkmar, mais en plus fade, en totalement dénaturé. Car finalement, cette suppression avait été faite, d’après ce que j’ai pu lire, afin d’éviter la suprématie d’une ville sur l’autre, et que tous les joueurs rejoignent un camp plutôt que sa rivale, pour pouvoir bénéficier des territoires conquis. Ok. Et cela permettait aussi d’éviter, soi-disant, que plein d’autres joueurs se sentent perdus au milieu d’un canal alignement, sans véritable sentiment d’appartenance. Fine. Il est évident qu’être au beau milieu d’une alliance possédant en son sein 40 guildes et plus de 4 000 personnes ne fait que renforcer ce même sentiment d’intégration, et que ces mêmes personnes-là n’y sont aucunement pour pouvoir profiter de l’accès à des zones normalement interdites, conférées par l’alliance. Bhaway. Et c’est certainement le point qui m’a le plus marqué dans Dofus, ce qui faisait, pour moi, une belle part de son identité. Sans compter les raids sur les villes ennemies, les conquêtes de territoires, les quêtes d’alignement qui, là, pour le coup, devenaient vraiment hard as fuck sitôt qu’il fallait aller dans la cité rivale et esquiver les patrouilles de soldats PNJ. Ah, et puis le PvP sauvage, quoi. C’était tellement bon, ça aussi, à l’époque. Je n’ai pas connu les traques, tho, et je sais que pas mal de gens réclament leur restauration. Je ne saurais prendre parti. Après, peut-être que tout ce paragraphe n’est que le fruit d’une lointaine nostalgie, et que je ne me rends pas bien compte, n’ayant jamais été dans une « bonne » alliance, des bienfaits que ces dernières procurent. J’en doute, nonobstant.  

Autrement, les points positifs sont plutôt accès User Friendly, comme l’on dit dans l’jargon. Toutes ces petites choses d’interface qui facilitent grandement la vie, telles que les calculs automatiques des recettes, le fait de mettre tous les ingrédients d’un seul clic, les positions des quêtes sur la map, l’interface qui est déplaçable, agrandissable, et refaite, et d’autres petits détails qui nous sont désormais tellement acquis que l’on ne s’en rend même plus compte, alors que l’on s’arrachait les cheveux à l’époque, en leur absence. Sans quoi, concernant le jeu lui-même, je dois avouer que je ne trouve pas tant de points positifs que cela.
Ah si ! Le kolizeum. En l’absence de PvP dû à la chute du conflit Bonta Brâkmar, le KIS est une véritable bénédiction. Clairement. Ça fait juste du bien de pouvoir taper sur laggle de vrais joueurs plutôt que sur une IA totalement débile ou des mécaniques totalement stupides que nous, joueurs, ne possédons pas (invulnérabilité, pour ne citer que cela). Voilà voilà pour ce petit point concis.

Ah, tiens, la Kastafio…Plume. Sans tricher, sans regarder sur internet ou w/e ; je n’ai aucune idée de la référence que tu m’as donnée à remplir. En revanche, si je ne me plante pas (contrairement à toi), je pense tout à fait connaître celle que tu as filée à Zao. Et vu tes erreurs (enfin, je pense que ce sont des erreurs, sans quoi ma mémoire me fait-elle défaut), je me sens tout à fait le droit de la compléter, celle-là plutôt que celle que tu m’as donnée. Et je vais le faire de tête, sincèrement. Même que les mots en gras seront tes propres erreurs dans cette chansonnette.

Citation :

Un, deux, trois, trois petits chat, trois vilains petits fripons.! L’autre nuit, sans un bruit, sont entrés dans ma maison.
Et parce que c’est toute mon enfance, et que, véritablement, vingt ans après, je m’en remembre encore, je te mets les couplets, de tête, toujours. Trully.

Couplet 1, peut-être. Je ne me rappelle plus du tout de l’ordre, cela dit, sauf pour le dernier, qui m’avait marqué quand j’étais gamin :

Ils sont entrés dans la cuisine, ont renversé la farine
Ils se sont roulés dedans, et sont ressortis tout blanc

Couplet 2( ?) :
Déguisés en chevalier, se battent à grands coups d’épée
Crèvent tous les oreillers, et téléphonent au pompier

Couplet 3 (lui, je suis donc certain qu’il s’agit du dernier) :

[Je ne sais plus le début….  è__é] ….
Et le dernier qui est sorti, a fait pipi sur le tapis !


J’espère vraiment que l’on parle de la même chanson(nette), sans quoi, j’ai l’air d’un con, désormais. 8D

Je repasse à une des questions de Kwabs, tiens. Comme cela, s’il vous chaut ma réponse à vos questions, il vous faudra tout lire.

En ce qui concerne mes objectifs dans le jeu, il me semble les avoir déjà exprimés dans ma candidature, dans le premier post. Terminer de up level 200, quand bien même j’y vais à coup d’Almanax, ce qui est du genre plutôt long, tout en récoltant le maximum de kama afin d’obtenir le stuff pour mon plus grand achievement ; le PvP. Je suis grave en manque, je dois l’avouer, et vu que j’ai rush en quelques jours, il y a six mois de cela, le level 150->199, mon stuff n’est plus du tout adapté au pvp.
Quant à mes objectifs en jeu avec une nouvelle guilde, ils sont fort simples ; aider et être aidé en retour, ainsi qu’augmenter le nombre de personnes avec lesquelles je puis avoir de bons délires. Tout bêtement.

Enfin, ta dernière question, et j’en aurai terminé avec toi. Chanson, dessin, sculpture, ou 100 pompes et abos par jour ? Tiens, c’est l’occasion d’en révéler un peu plus sur moi. Je prends sans hésiter les 100 pompes et 100 abdos par jour… Car c’est ce que je fais déjà. Au même titre qu’Amber, enfin, Ryonea de sa nouvelle appellation (il est vrai qu’Amber, ça fait putain de bitch, même pour un arabe), je suis un grand adepte de sport, tant et si bien que j’ai arrêté de compter tous les sports que j’ai pu pratiquer. En décembre 2016, je m’étais mis en tête de faire ce que tu m’as proposé tous les jours. Sans exception. Et puis avec cela, l’idée d’aller à la salle, avec des potes qui y allaient déjà, est venue. Et ne m’a plus quitté. Désormais, j’y vais 4 fois par semaine (mais pas pour pompes ou abdos, effectivement, mais pour split les parties du corps), ainsi que deux séances de volley / semaine. Le dimanche est ainsi mon seul jour sans me déplacer pour faire du sport, et c’est là que je fais 7 minutes sans m’arrêter d’abdos, en suivant diverses vidéos (je pense que les 100 sont ainsi atteints).

Iswatch. Je dois avouer que, pour tes questions, je ne suis pas intégralement au courant de tout ce qu’il s’est tramé, et Zao sera (et l’a déjà été) plus à même que de te répondre. Si j’évoque une chose, en général, c’est que je sais de quoi je parle. Là, pour le coup… Les alliances ne sont pour moi que des tentatives ratées d’appartenir à une guilde plus grande, dirons-nous, et il n’y a jamais eu trop d’alliances qui correspondaient véritablement à notre esprit de groupe. D’une façon comme d’une autre, eu égard au nombre de personnes présentes dans les alliances, celles-ci sont, par définition, l’exact opposées d’une famille membres soudés et unis. Enfin, pour celle dont tu parles, il paraissait qu’elle partageait plus ou moins nos valeurs. Après, les raisons qui ont fait que la démarche n'a pas été poussée jusqu'au bout... Can't tell. Sans quoi, pour ma part, non, je ne pense pas connaître spécifiquement de membre de votre guilde. Pour le moment. Mais je ne demande que cela.

J’en profite pour recouper avec la question de Prime quant à la durée et les raisons pour lesquelles je me trouve dans la guilde Paradise. J’ai dû la rejoindre en décembre 2016, alors que j’étais tout nouveau (ou putain de vieux sans jamais y avoir pourtant joué) sur Dofus. Je me rappelais que trop bien l’esprit d’une bonne guilde, quatorze années plus tôt ; c’était ce qui faisait toute la différence sur ce jeu. L’entraide, la convivialité, les « je me co deux minutes pour nourrir mes familiers, et je me retrouve deux heures plus tard à parler d’un sujet totalement random en me pétant des barres). Ainsi, j’avais regardé sur le fofo officiel, Agride, Guilde. Et j’avais directement vu le post de Sacre-Fils, bien écrit, bien présenté, qui présentait là une guilde ayant les mêmes valeurs que ma propre personne. J’ai postulé sur le fofo de la guide, selon la même manière que céans même, et, voilà, neuf mois plus tard, j’y suis toujours. Et cela fait ainsi bien longtemps que je côtoie effectivement les mêmes personnes, elles-mêmes m’ayant fait revenir alors que j’avais fait un arrêt de trois-quatre mois afin de jouer à des jeux solos. Enfin, suis-je satisfait de rejoindre Vestige ? Il est effectivement quelque peu difficile de quitter une guilde que l’on a connue depuis des mois et des mois, mais il ne faut pas se voiler la face. Ainsi que nous l’avons déjà pas mal explicité, notre guilde perd petit à petit de sa flamme, ou bien se stabilise sans jamais repartir de nouveau. Il s’agit toujours du même petit groupe soudé qui la compose, et ce petit groupe, moi compris, a, quelque part, envie d’évoluer, de progresser, et, également, de rencontrer d’autres personnes avec qui partager ses délires. Tout simplement. Et m’est avis que Vestige semble être un bon choix.

Dernier point, Prime, et je pense avoir fait le tour des remarques questions. Voui, j’aime être aussi concis que complet, dans mes candidatures, histoire de ne pas trop vous importuner à ce que vous trouviez des questions (pertinentes, sinon, bien entendu, ça part en couilles) à me poser. Ou bien pour vous couper l’herbe sous le pied. Arharharh.
Par contre, pour ce qui est des multi comptes, ce que tu me dis là est constitué de 10% de vrai, et de 90% de faux. Et je pèse mes mots.

Certes, le multi compte revient « plus cher », car il faut stuff ses personnages, la totalité de ses personnages. Oui… Et non. Déjà, la plupart des autres personnages ne sont que des mules présentes pour les succès, le drop, et l’xp. Elles n’ont aucunement besoin d’être stuff as fuck et opti comme le serait un personnage monocompte. Dans le meilleur, ou le pire des cas, à voir, quatre personnages, sur huit possibles, doivent être bien stuff, au même titre qu’un mono ; cela leur permet de passer tous les donjons du jeu, de koli en 3v3 ou 1v1. Les autres, ce sont juste des pièces rapportées.

Et quand bien même, pour les plus optis des optis, un joueur chercherait-il à maximiser l’ensemble de ses personnages qu’il serait malgré tout largement gagnant face à quelque solo / duo compte que ce soit. Parce que le multi décuple d’une manière abusée, vraiment, son xp comme ses drops. La totalité de ce qu’il drop est pour lui. La totalité de l’xp qu’il récolte est pour lui. La totalité des succès débloqués dans le groupe est pour lui. Et il drop bien, bien plus vite, vu qu’il n’est qu’une seule et unique personne, qu’il connaît généralement les classes qu’il joue, vu qu’il les joue, qu’il optimise donc son temps de combat, et qu’il a accès à un taux de drop « multiplié » par le nombre de personnages dans le groupe. Il peut se faire toutes les quêtes qu’il veut, quand il le souhaite, peut passer tous les dj dès qu’il en ressent l’envie (plus ou prou), n’est pas obligé d’attendre facilement quinze, vingt, et plus encore de minutes pour qu’un groupe soit composé, d’attendre qu’untel ait fini sa clope, qu’un autre soit revenu des toilettes, que le dernier soit parti manger… C’est juste monstrueux, l’avantage qu’il a par rapport à un autre. SI l’on devait tout résumer avec un seul personnage, je pense, grosso modo, de manière équivalente, et si tu suis mon raisonnement, qu’un multi up / full stuff un seul perso genre… 5 fois, si ce n’est plus encore ? plus rapidement qu’un mono. Ils sont largement, largement gagnants dans l’histoire.

Bon, c’est tout pour moi, pour le moment. Mais vous l’avez voulu, avec vos questions. Huehuehue.
Je t’ai volé à plates coutures le titre du plus long poste, Kwaabs (et candidature, peut-être ? è_é)


Ps : M4dr3k5, 7u m3 r3f415 un 73x73 d3 c37 4c4b17, j3 7'3nf0nc3 l4 7êt3 en7r3 l35 d3ux or31ll35 t3v01l@ prvenu3 cord14l3m3n7, bis0u. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Madreks
Déplumeur de Batofu

Madreks


Messages : 97
Date d'inscription : 05/07/2017
Localisation : Nulle part

Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple   Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Sep - 18:22

Revenir en haut Aller en bas
Zaodia
Chatouilleur de Kardorim

Zaodia


Messages : 9
Date d'inscription : 03/09/2017

Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple   Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Sep - 18:30

J'ai entendu parler de rumeurs concernant un certain Aga Mayweather, paraitrait il qu'il endort ses adversaires avec ses textes, il est invaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Kawalios
Chatouilleur de Kardorim

avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 08/09/2017
Localisation : Montreuil

Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple - Page 2 Empty
MessageSujet: Môa   Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Sep - 14:07

Bien le bonjour à tous !! Me voilà fin prêt à répondre à toutes vos questions après un déplacement à Angers !

Je suis assez content ( je dirais même excité) de voir autant de questions ( et encore ), so Let's Go !

Kastaplume

Oui j'aime la Géographie tel un Alcoolique Anonyme qui arrive dans un groupe de soutien et lâche ce fameux «  je m'appel Bastien .. et j'aime la géographie.. mais j'ai arrêté » ; pourquoi ? Cette passion, cette « drogue » vient sûrement de mon défunt Grand-père, qui a toujours su me transmettre pleins de choses sur la Nature ; deuxièmement j'avais une prof super sexy au Lycée ( #DelvalléetoimêmetusaisTankian) et j'ai tout fait pour avoir des 17/18 sur 20 dans le but d'avoir son numéro de téléphone ou plus .. ( j'étais jeune oui ..). Et finalement ( j'ai eu son numéro de télephone mais ça n'a servi à rien ) j'ai fait une licence de géographie, les meilleures années de ma vie, je vous l'assure, pour 10 balles je referai cette licence 1XXXXXXXXX fois !

Et troisièmement, j'aime la nature sous toutes ses formes : me balader sur une friche, regarder des paysages, rouler des gros pétards de Cannabis, aller à la pêche ( ça fait longtemps d'ailleurs, faut que j'y retourne!), faire de la pratique du terrain dans des villes paumées de France ( Laon, je vous laisserai vous renseigner), partir à la campagne avec des potes aussi ! Je me suis même fait des dreadlocks pendant 4 ans, pour te dire, plus naturel tu peux pas !  Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple - Page 2 778995542   Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple - Page 2 680351602

Et NON Kasta ! Je n'ai pas pu tombé dans un GPS étant petit ( j'suis de 1992) sachant que le GPS est arrivé dans les années 2000 ( pour nous pauvres civils de la société).

Et je suis un comique oh t'inquiètes pas tu le découvriras très vite, je vais pas tout dévoiler tout de suite c'est pas marrant sinon  Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple - Page 2 3917284222

Bon pour la carte tu en demandes trop, mais comme je suis gentil, je te fais ça , sur paint, ça risque d'être (ça va être)  bien dégueu, je l'ai fait en fumant un pétou. Du coup j'me suis un peu lâcher, à toi de découvrir les pays ! ( sinon tu sors une carte du monde et tu regardes c'est pas dur) ; j'ai juste eu la flemme de mettre le Japon, que j'aimerai beaucouuuuuuuuuuuup visiter ( j'adore l'univers des mangas, la bouffe jap', et les paysages de campagnes doivent être wouaaah *_* ).
PS : pas de commentaires négatifs sur la qualité de mes traits, sinon ça va barder   Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple - Page 2 2828519518  !!

Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple - Page 2 Carte-10

Ps n°2 : Je suis pas raciste alors on prends tout ça au 20ème degré sivouplé !
Légende : rose => j'ai visité / Bleu => je veux visiter / Sexe => Sexe



Je vais maintenant répondre aux différentes questions.

Un peu de sérieux, madame, monsieur !

Concernant votre groupe, n'avez vous pas peur de rester uniquement entre vous, sorte de contre-soirée de notre guilde (cit. Tortoz) ?

→ Je ne pense pas, le but étant d'apprendre à se connaître et à échanger, les seules contre-soirée que je fais c'est à Tankian

Il y a une fille et 9 garçons, je suis videur de boite, j'vous vois débarquer, il y en a un (voire 10) trop bourré, l'autre est mal sapé et un dernier qui a trempé du vomi dans ses cheveux. "Carte d'identité madame, monsieur ?"
(Le but étant de répondre à ma question, c'est logique !)

→ Tu n'as pas précisé que la nana a une tenue ultra sexy et alléchante, elle s'occupe d'amadouer le videur ( un peu bête sur les bords) et nous on rentre discrètement malgré le mec bourré qui arrive pas à aligner 2 pas, on le traîne au sol et l'affaire est réglée ! De plus on est pas 9 mecs mais 8 ( il y a 2 nains, l'un monte sur l'autre et hop ni vu ni connu!)

Actuellement Vestige est victime d'un peu de désertion, nombreux membres ayant atteint leurs objectifs, lassitude, etc .... Je vends bien la guilde oui ! Ce que je dis ne vous démotive pas ?

→ Absolument pas, au contraire, je vois cette aventure comme un second challenge !

Que vous inspire Sylvain Pierre Durif ? Mérite-t-il son titre d'homme vert ?
→ Non ! Il mériterait le titre de Président de la République ( de l'Espace).

Il y a un chat, une souris, un chien et un bulbizarre. Lequel adopte-tu ? Lequel va à la poubelle ? Lequel remplace ton papier toilette ? Lequel te sers pour assouvir tes pulsions sexuelles ?
→ souris : poubelle ( ça sert à rien ) ; Chat : papier toilette ( c'est doux et soyeux ) ; Bulbizarre : pulsions sexuelles ( J'aime les gros bulbes … ) ; Chien : je l'adopte. ( j'adore les toutous, surtout les dogues ).

Le smiley qui te définit le mieux ?
→  Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple - Page 2 3938215801  Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple - Page 2 680351602

Qui est le bizu du groupe selon toi ?
→ Sacre, of course !

Qui est le membre qui dépanne les autres dans les situations de carême sexuel ?
→ Mon père spirituel, Tankian .. Il dépanne aussi quand tout va bien.

Un petit skin perso de ton personnage pour terminer ?
→  Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple - Page 2 Kawa-j11







Tortoz

Ton premier personnage était un écaflip (lvl 90 sur la 1.29).. Après de nombreuses classes testées, pourquoi avoir choisi encore l'écaflip? 
→ Tortoz, en ce qui me concerne, et comme l'a dit Tankian, je jouais un éca sur Kuri, mais actuellement je joue Sacrieur. ( j'ai omis de le dire dans ma présentation) ; Donc pour répondre, après de nombreuses classes testées, j'ai choisi le sacrieur pour sa polyvalence et le fait qu'il aime en prendre plein la tronche, oui je suis sado sur les bords..

Kwaabs

Bonsoir à toi Kawalios, pour toi qu'est-ce que tu retrouves sur Agride qu'il n'y avait pas sur Kuri ?
Quelle est la capitale de Madagascar ? Comment a été placée Brasilia et par qui ?
Quel est le professeur qui t'as fait aimer la Géographie ? Perso' tous mes profs étaient aussi intéressants qu'un livre dicté par google traduction, manque de chance pour moi.

→ Je retrouves sur Agride un défi monétaire, un marché assez cher, moins de bots, et une bande de potes complètement foufou !
→ La capitale de Madagascar mais quelle question, c'est Andrianaratovoson !
→ Brasilia :Sa construction, à un rythme soutenu, sous l'impulsion du Président Juscelino Kubitschek qui souhaitait une meilleure répartition de l’activité économique alors concentrée sur les côtes, date des années 1960. ( Merci Wiki ).
→ Madame Delvallée, professeur trentenaire à l'époque ou j'étais au lycée, m'a donné envie de d'approfondir le terrain .. Et je reconnais avoir eu de la chance au niveau des professeurs d'histoire-géographie depuis le collège !


Prime-Minister  Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple - Page 2 959647565

T'es que l'quatrième de la liste ?! Jésus Marie Joseph je vais mourir avant d'avoir fini...

J'crois que t'as déjà une touche avec Kasta et Kwaabs, ils t'ont posé pas mal de questions, alors je vais te laisser tranquille ! Ça n'a rien à voir avec le fait que ces enflures m'ont volé mes questions et que je suis super vexé

-> C'est gentil de m'épargnez, je ne voudrais surtout pas te vexer encore plus, donc je retourne à la pêche aux  Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple - Page 2 2339652471

Madreks

-> Alors Madreks, pour être honnête, je choisi d'être avec Wilson sur un radeau, comme ça je peux me prélasser en sirotant un mojito et en fumant, tandis que Madison pousse le radeau afin d'espérer décrocher enfin une médaille d'or en dos crowlé  Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple - Page 2 3049420253

J'espère avoir été assez précis , et pour laisser un peu de suspens, sachez également que ma passion c'est le football ( ALLEZ L'OLYMPIQUE LYONNAIS  ET LE SCO D'ANGERS ) et je suis incollable voir relou, alors n'hésitez pas à me bombardez de questions ( floues, précises, farfelues, je répondrais à toutes vos questions), je suis un Gilardi-roland-fonsesca ! ( et si ils y en a qui veulent prendre une fessée sur Fifa, comme Tankian, n'hésitez pas à me contacter )  Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple - Page 2 3624734739

J'adore également la musique, en ce moment c'est plutôt Bigflo et Oli / Damso / Neil Young / Alt-J / Dub Inc

Tous les coups, c'est pareil
Les jours, les semaines
S'écoule et s'enchaîne
Ça m'saoule mais quand même





Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple - Page 2 Aulast10

A'TCHAO'BONSOIR !
  Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple - Page 2 2445181235
Revenir en haut Aller en bas
Sacre-fils
Défriseur de Bouftou Royal

Sacre-fils


Messages : 38
Date d'inscription : 01/09/2017

Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple   Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Sep - 15:31

Spoiler:

Je vois qu'il y a pas mal de réactions sur notre volonté de vous rejoindre, cela fait plaisir à voir ! Je salue d'ailleurs l'organisation qui s'est installée sur cette candidature très atypique et qui permet malgré tout de pouvoir suivre les avancées de la discussion. Ce qui était pas gagné d'avance Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple - Page 2 2608309910


Cela m'amène à répondre aux divers questions, que je développerai à l'instar de Kwaabs©️ sous forme de plan :



1. Suite de ma propre présentation



2. Réponses aux questions globales







Z'êtes bien installés ? ? Parfait ! Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple - Page 2 778995542


1. Suite de ma propre présentation



Comme indiqué, je suis un joueur de Dofus revenu en jeu depuis maintenant plus d'un an. Je m'y investis pas mal puisqu'en un an, je me suis mis à la page de toutes les nouveautés, de mon temps on montait niveau 4 sur l'arakne faible à Ganymède et les "Ach3te c0d 0di0 n0 n00b n0 4rnak" étaient légions !

Documentaire d'avant:

Mais je ne jette pas la Pierre (lol), j'ai moi même fait des erreurs en étant parti sur un perso ange... Désormais, Brâkmar rules my heart Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple - Page 2 2828519518.

Dans le même ordre d'idée, un bon perso, c'était un perso qui tapait beaucoup et fort. Le triple flétrissement était pas mal en 2007. Dantgoule/tofu fou/carnivore, la base quoi ! Désormais, le mode de jeu que je préfère c'est ce qu'on peut faire à côté des dégâts. Comme replacer tout le jeu et pouvoir manger les coups des monstres comme si c'était des chips en récupérant sa vie. Résistances, tacle et points de vie sont alors pour moi les bases du jeu sacrieur.

Et puis les résistances d'ailleurs, c'est le top en Physique (ouais, une majuscule comme si c'était un nom propre. https://media.giphy.com/media/tRUtppFnqVGzC/giphy.gif ). Car, oui, la licence c'était l'ancien nom mais hé : qui t'es pour me juger é_è ? Je ne suis donc pas une de ces viles personnes qui prennent nos jobs en vétérinaire ou en kiné mais un chouette tich' pour qui une baguette avec des pommes de terres cuites dans une friteuse st'une mitraillette et pas un américain. De celui qui a en ce moment 5 bacs de bière et autant de spéciales dans son armoire à choppes pour les copains qui viennent à la maison (si vous voulez passer, hésitez pas, il n'y a que les enfants que je mets en cave parfois  Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple - Page 2 2608309910 ).

Du coup, je ne sais plus trop comment on dit pour que tout le monde comprenne et je vais simplement énoncer l'objectif : Etre prof en secondaire (lycée) pour math/physique et faire péter des élèves éclairs en cours Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple - Page 2 680351602

Niveau jeu, je suis féru des quêtes, du lore, de l'histoire de jeu, beaucoup ne comprennent d'ailleurs pas cette nécessité de lire tous les dialogues du jeu mais quand on voit l'almanax et ces quelques perles, je ne peux m'empêcher de les lire par crainte de passer à côté d'une autre de ces perles :

Spoiler:

Dans le même genre, j'apprécie également réaliser des moments scénarisés pour les membres de guildes : enquêtes, quizz, énigmes,... Bref, des activités qui diffèrent du jeu bien souvent. Je me plairai d'en proposer au sein de Vestige si cela suscite de l'engouement d'ailleurs  Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple - Page 2 778995542



2. Réponses aux questions globales



Pour répondre à Tortoz, nous sommes en effet 10 à vouloir réaliser ce changement. Comme déjà expliqué car sur les 29 membres présents, la plupart sont des joueurs avec qui nous avons passés d'excellents moments mais qui pour l'une ou l'autre raison ont du s'éloigner du jeu. Nous entretenons toujours des contacts avec eux notamment via Facebook ou Discord et si l'envie leur prend de jouer et de s'abonner une semaine, nous batifolons avec eux.
Certains autres membres ont également annoncés  consacrer un temps de jeu plus restreint avec la suite de l'année et ne souhaitaient donc pas s'engager dans cette nouvelle aventure. Mais cette décision naît bel et bien d'un accord commun !

Sommes-nous dés lors capable de se trahir l'un l'autre ? Un jour j'ai volé le goûter de Maka, ça compte Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple - Page 2 558490869 ? Cet événement mis de côté, je ne mentirai pas en citant qu'Oto-Mustam est un peu mon fil conducteur : Un ami mort est un ami qui ne te posera pas de problème Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple - Page 2 1116105993.

En ce sens, la contre-soirée ne sera vraiment pas l'objectif. Même si il est évident que l'on arrive en se connaissant, notre volonté est bel et bien ici de pouvoir rencontrer des autres joueurs et de jouer avec vous. Si Zao ou Kwaabs me demande un donjon, ce sera à celui qui paiera le plus 8D

Dans ce processus, si tout se passe bien, je serai à l'essai et ensuite avec espoir membre et qui sait peut-être redeviendrais-je meneur Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple - Page 2 1454924534 .
Vous avez été banni par Dryadis.
...
..
.

Qu'il se rassure, ce n'est pas là mon ambition, je sais ce qui se cache derrière Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple - Page 2 2608309910

Mais surtout, cela ne posera aucun problème d'être meneur, car le groupe des gardiens était avant d'être un groupe meneur + membres, un groupe de joueurs tous sur un même pied. Pas de droit privilégié (si, je pouvais les mettre larbin si je voulais certains jours, fallait pas déconner), pas de statut privilégié accordé. Etre un membre ne me pose aucun problème, je continuerai d'être le joueur que je suis qui participe aux combats de tout un chacun.

En ce qui concerne Kastaplume, bien qu'une esquisse de réponse ait été donnée au préalable, je vais me permettre de redonder :
J'ai choisi de faire mes études en Belgique malgré le taux de chômage qui est, comme on peut le voir sur ce graphique bien inférieur à l'hexagone Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple - Page 2 1116105993
Graphique en spoiler pour pas afficher trop grand:

Je suis belge et bien bel. La licence c'était pour la traduction et un reste du vieux temps, va-t-en expliquer à toute ta famille qui a passé 50 ans quésaquo que le master. Ils vont te regarder avec des yeux ronds comme ça Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple - Page 2 800775156

Cela m'amène aux intérêts portés par Kwaabs :

Une fille et neuf garçons qui veulent rentrer en boîte.
-Carte d'identité madame, monsieur ?
-Mais bien entendu monsieur !
https://media.giphy.com/media/1qQzAGnqJ0XMA/giphy.gif
-C'est bon, on passe Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple - Page 2 1283841281

Niveau désertion, je n'étais pas au courant, le fait de l'annoncer fait montre d'une sincérité certaine. Toutefois, cela ne refroidit pas vraiment l'intérêt porté ici puisque cette volonté ne naît pas de l'envie de rencontrer les personnes qui sont parties mais les membres constituant Vestige actuellement. Et d'expérience, c'est souvent ceux qui restent dont a le plus à tirer ! D'autant que pour avoir traversé cela dans notre propre groupe, notre volonté de vous rejoindre serait d'autant plus ferme en apprenant cela car nous ne pouvons rester de glace face à cette annonce  Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple - Page 2 3938215801 !

Si le vin Pierre dure if m'inspire une bonne blague :
Qu'est-ce que dix prostituées qui se bagarrent ?:
Quant à savoir si il mérite son titre d'homme-vert, peut-être qu'en voyant ceci, il sera vert Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple - Page 2 2641354862 .

Les quatre ustensiles/animaux sus-cités m'inspirent par contre d'autres choses (insert some smirk emote) :
Le chat me sert évidemment de papier toilette, c'est doux, ça fait miaou.
Le chien va à la poubelle, devoir sortir tous les jours avec, c'est usant,
J'adopte le bulbizarre, parce qu'un pokemon c'est top ! (quand vous voulez une game sur Showdown d'ailleurs !)
Et j'assouvis mes pulsions sexuelles avec la souris. D'ailleurs...
Pourquoi on met du papier collant autour de la souris ?:

Le smiley qui me définit le plus tous réseaux de smileys confondus serait celui-ci => 8D
Troll, distingué et utile en toutes circonstances. Tout moi.
Le smiley Discord que j'affectionne le plus est celui-ci : 😏
Et celui que j'utiliserai le plus sur ce forum sera sans doute l'afro Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple - Page 2 778995542

En parlant de choses 😏, c'est à Maka qu'on fait tout, le petit bizu du groupe (on dit bleu en Pelle Gicque) c'est lui héhé 8D

C'est d'ailleurs le même qui dépanne pour faire des choses 😏

Le skin que j'ai décidé de choisir pour mon personnage se compose des très classiques cape du bretteur céleste et Chapeau thé avec le Tanuk et la rapière aux glyphes.
Vous pourrez d'ailleurs admirer le skin sur mon avatar de ce forum mais plutôt que de vous reproposez une image semblable, je vous concède ici un dessin réalisé hélas pas par moi mais par un enutrof du nom d'Alastrum :
Dessin trop bô:


J'espère que vous me suivez toujours puisqu'on touche à la fin ! En même temps, fallait pas poser autant de questions  Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple - Page 2 778995542 !

Des critères, des préjugés et du racisme sur les belges ! Deal with it ! Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple - Page 2 2326654895

Si je suis arrogant, susceptible et que je chante faux ? Et bien je dirais que rien n'est moins vrai puisque j'ai enregistré un CD Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple - Page 2 2828519518

FAUX !

Pour le reste, ce sera à vous de juger Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple - Page 2 778995542

Mais permets moi de remettre en cause la Brigade d'Informations Technique qui réalise l'Etude (BITE), d'après une autre étude les belges sont :
-Des joyeux fêtards;
-Des excellents cuisiniers (en même temps, une fois les frites faites, plus qu'à mettre un peu de salade à côté);
-Des personnes dotées d'un sens de l'humour très développé, les pédophiles s'appellent Dutrou et même après eux on continue de commander deux petites à emporter dans les friteries;
-De la musique de qualité ( spoil );


Comme je ne vends pas la vie IRL d'autrui, je vends la vie de guilde, une bribe de discussion :
Le surnom d'Eylaijah est Meryl:

Je ne sais par contre si ma réponse conviendra à Latouane mais le culte de la sainte pelle, je n'y adhère pas autrement que pour arrêter les bébés sur les manèges Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple - Page 2 778995542


Bon, après une pizza, on continue de répondre aux questions :

Je vois Iswatch et il m'effraie, le panda à l'air plus sympa. Attachons-nous à répondre à ses questions !

Je suis dans les gardiens depuis sa création, j'y suis car l'ancienne guilde dans laquelle nous étions à 5 a vu son meneur s'éteindre et nous avons dés lors décidé de fonder avec ces 5 membres le groupe sus-nommé. Parmi ces 5, seul ma personne reste et j'entretiens des contacts occasionnels (héhé) avec un dernier. Il est évident que ces 5 n'ont par contre certainement pas été virés de la guilde, l'attachement à ces derniers était hélas trop fort Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple - Page 2 1789003103

Je profite que je n'ai pas de questions personnelles pour toi pour aborder directement la dernière en parallèle des questions d'Iswatch :
La guilde comportant des personnes surmotivés mais en nombre restreint, nous avons en effet, d'abord envisagé de rejoindre une alliance surmotivée et c'est parmi Zaap que nous avions des vues. En ce sens, nous avions discuté avec Reilly, le meneur de la Graine Indocile. Et en parallèle, un recrutement a été entrepris pour ne pas arriver comme une guilde qui ne tient pas ses promesses. Hélas le recrutement n'a pas permis d'obtenir des personnes que l'on pourrait qualifier comme proche de nos valeurs. "Tu m'aides à XP, tu as des Kamas" ne sont pas les profils espérés. Aussi nous avons dans les jours suivants reconsidérés la question et envisagé l'option jamais abordée de rejoindre ensemble une guilde plutôt qu'une alliance. Et c'est à partir de là que je vous avais contacté la première fois. De plus, les réponses très espacées de Reilly nous ont confortés dans l'idée que rejoindre une guilde serait plus enrichissant.

Rejoindre Vestige n'était donc pas la première option envisagée pour être franc mais elle s'est ensuite avérée comme la meilleure solution sitôt considérée.

Quand au choix Vestige, la graine, Reilly en nous présentant l'alliance nous avait déjà parlé de ce que vous souhaitiez transmettre comme jeu : Monocompte, PL=poubelle, guilde familiale. Le principe de Forum m'a également convaincu, je suis persuadé que c'est là le gage d'une activité pérenne, le post sur le forum officiel sur lequel je passe souvent et où j'ai également pu croiser le pseudo "Provencal-Gaulois" qui apportait des réponses pertinentes et construites et dieu sait que c'est pas toujours évident de trouver ça sur le forum officiel Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple - Page 2 2608309910
Tout ça a fait que lorsque l'option rejoindre une guilde est apparue, le nom de la graine indocile n'est même pas apparu, c'est auprès de Vestige que j'ai directement tourné mon regard et que j'ai apporté comme proposition au sein du groupe.


Ce qui m'amène à la fin de ce (petit) complément d'informations, en espérant pouvoir répondre avec joie à la suite des investigations que ce soit concernant le groupe, moi-même ou tout autre sujet de discussion.

En vous souhaitant bien des choses 😏

Sacre
Revenir en haut Aller en bas
Prime-Minister
Massacreur de Comte Harebourg

Prime-Minister


Messages : 3220
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Dans ton coeur !

Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple   Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Sep - 18:59

Cher monsieur Agachack,

Je vous annonce que si d'aventure vous veniez à nous rejoindre, votre personne sera sollicitée dans de longs et houleux débats philosophiques entre autre sur les alliances et le multicomptage, préparez vos petites fesses.

Veuillez croire, monsieur, en nos salutations distinguées,

Coridalement, le ministère de la tyrannie.
Revenir en haut Aller en bas
Jartemis
Modérateur Forum

Jartemis


Messages : 2906
Date d'inscription : 26/12/2015
Localisation : Corse

Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple   Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Sep - 21:08

@Kawalios, bonjour, sympa ta map, elle est ou la Corse ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kawalios
Chatouilleur de Kardorim

avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 08/09/2017
Localisation : Montreuil

Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple   Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Sep - 9:57

@Jartemis J'ai du oublier quelques pays et peuples autochtones :p .. Je ferai une petite mise à jour prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
Agachack
Chatouilleur de Kardorim

Agachack


Messages : 3
Date d'inscription : 08/09/2017

Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple   Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Sep - 11:19

Cher sieur Prime-Minister,

C'est lieement que je me joindrai à quelque symposium que ce soit, et je me tiens prêt à harpiller, avec navrance mais de manière fort mordicante, tous ces gendelettres, bien trop prompts aux escobarderies cassades, aux allégations délusoires, et à ces autres questions cératines qui portent, par trop souvent, sur les "bienfaits" des bots et des multi-comptes.

En outre, je préfère vous déciller de suite sur la question, au risque de bigorner vos fantasmagories les plus ancrées ; la partie callipyge de ma personne, certes menue, mais puissante, je vous l'assure, n'est que trop apte à se sceller d'elle-même face au moindre bissêtre.

Cordialement,
Monsieur Agachack.  

*En profite pour placer un astucieux et rotatif coup de boule (au singulier, nous ne nous connaissons point encore assez) à Madreks, qui cherche beaucoup trop la bagarre.* 8D

mdr nsm + jms jtouch a un diko xD sa ma prit eau moin 30 min pr ékrir ste merde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Elagueur de Chêne Mou

Tyra


Messages : 593
Date d'inscription : 23/03/2017
Localisation : Lyon

Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple   Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Sep - 15:20

J'ai rien compris de ce que tu as dis, mais on touche pas à Mad ! Attention Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple - Page 2 3854115207

Sinon bienvenue à tous sur le fofo, j'ai eu la flemme de poser des questions, par contre j'ai tout lu !

En espérant vous voir bientôt en PE et sur discord, je vous souhaite bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Zaodia
Chatouilleur de Kardorim

Zaodia


Messages : 9
Date d'inscription : 03/09/2017

Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple   Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Sep - 16:19

Kwaabs a écrit:
Bienvenue à vous tous sur le forum, j'voulais firster, ma réponse va arriver dans peu de temps : plus ou moins 8 jours.

A toute Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple - Page 2 1407922665

8 Jours tout pile ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Jartemis
Modérateur Forum

Jartemis


Messages : 2906
Date d'inscription : 26/12/2015
Localisation : Corse

Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple   Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Sep - 10:50

Bien le bonjour les guys !

J'ai le plaisir de vous annoncer que votre candidature multiple à été acceptée ! Félicitation !
Je vous invite donc à tous, dès que cela est possible, de contacter IG Dryadis, Prime-Minister, Islap,
Koasu, Super-Mono-Testibomb ou moi même afin d'être invité chez nous !
Il est possible que nous procèderons au démarrage de votre PE au moment ou toute l'équipe aura été
invité, qui aura une durée exceptionnelle d'un mois. Je vous invite donc aussi, à essayer de rentrer
en contact avec les personnes qui se connecteraient éventuellement peu souvent en ce moment
pour lancer ça au plus vite !

Passez une bonne journée et à très vite IG ! Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple - Page 2 1407922665
Revenir en haut Aller en bas
Sacre-fils
Défriseur de Bouftou Royal

Sacre-fils


Messages : 38
Date d'inscription : 01/09/2017

Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple   Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Sep - 11:16

Yo !

C'est avec grand plaisir que nous apprenons cette décision qui réchauffe nos coeurs. Parmi nous, la nouvelle fait grand bruit Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple - Page 2 1310797567

Nous comprenons la nécessité de la période d'essai et nous nous emploierons à y satisfaire sans détour.

Au nom de tous, c'est un grand remerciement que nous vous adressons pour la confiance accordée.

A très vite IG Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple - Page 2 778995542 !
Revenir en haut Aller en bas
Eylaijah
Chatouilleur de Kardorim

Eylaijah


Messages : 1
Date d'inscription : 08/09/2017
Localisation : Belgique

Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple   Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Sep - 12:45

Hey, Salut les coupains.
J'ai été assez en retard sur les questions qui m'ont été posées et je m'en excuse sincèrement.
Etant la seule femme du groupe, il fallait bien que je me démarque autrement que par la longueur de mes réponses :p.
Plus sérieusement, j'ai enfin trouvé le temps de vous faire lire quelque lignes Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple - Page 2 1407922665.


Tortoz:

Alors, je me suis bien marrée car je ne parle pas anglais, j'ai donc été obligée de demander une traduction a mes amis les gardiens.
Voici donc ma réponse : Est-tu grand? fort? beau? En gros, est-tu un iop? si oui, tu es déjà sur la bonne voie.
La suite: as-tu des kamas avec au moins 8 zéros qui suivent?
Si oui, ça s'annonce vraiment bien.
Dernièrement, aimes tu te faire saigné les yeux, si la réponse est toujours oui, on pourra enfin s'arranger x).

Kastaplume:

Cher Kastaplume, je ne vois pas du tout de quelle chanson tu parles, tu me la fera écouté prochainement histoire de pouvoir me haïr moi même aussi.
Je préférerais mourir que d’être le sosie de France Gall, ce n'est pas contre elle mais voila quoi, quitte a être un sosie y a mieux quand même x).
Effectivement, j'aime beaucoup le dessin, et j'ai dessiné. Malheureusement le temps me manque et la motivation aussi. donc rien de neuf a ce niveau.
Mais étant plus jeune, j'ai été exposé avec ma classe Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple - Page 2 1295455446.

Kwaabs:

haha, tu as deviné, j'ai des métiers. je possède une petite sadi sur le même compte que ma crate. donc impossible de les connectée en même temps.
Elle est bûcheron, paysanne, mineur, poissonnier, alchimiste 200 et je monte actuellement forgeron qui est 166. Eylaijah, elle, est paysan, poissonnier et alchimiste 200.
grâce aux ressources de Sadi ça va très vite Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple - Page 2 1295455446.
Et pour ne pas étouffer ses gamins, c'est simple... somnifères dans la bouffe et t'as la paix. Ça reste entre nous hein Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple - Page 2 816150467.

Prime-minister:

Pour les questions groupées a répondre en son nom: Je vais me faire lynchée je le sens bien ... Je suis arrivée chez les gardiens il y a fort longtemps, j’étais une petite crate lvl 100, et bizarrement je suis tout de suite adaptée, et je suis restée jusqu’à il n'y a pas longtemps...

Pourquoi tu vas me demander, je vais te répondre et ensuite me faire tuée. La réponse de ce départ était une fusion avec une autre guilde.
Je vous explique, j'ai du mal a m'adapté aux changements et quand je trouve quelque chose qui me plait je ne veux en général pas le laisser passé.
Et donc je suis partie ... 2 JOURS. Car malgré la possible fusion, je me suis rendue compte que mes camarades me manquait.
Je me suis donc posé beaucoup de questions, et avec l'aide des gardiens. j'y ai repondu. Je me suis rendue compte que la fusion était ce qui ce qu'il y avait de mieux pour nous.
(tue moi quand tu veux)

Les questions perso : HEIN? Alors, étant donné que tu t'es étouffé en prononçant mon nom, je me sentirait obligée d'appeler mon 3 éme enfants Prime-minister de peur que tu viennes me hanter le restant de ma vie.
Pour les prénoms des deux premières, je ne peux malheureusement aboutir a ta demande, ce sont des petites filles et j'imagine très bien leur vie avec ce genre de prénoms x)
Quels jours se fera ton enterrement, histoire de préparer les invitations?

Madreks: Haha, grillée, Vampires diaries bien évidement sauf que je l'ai tourné en féminin x). J'aime aussi quand c'est écrit le plus difficilement possible Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple - Page 2 1295455446

En espérant avoir satisfait votre curiosité, encore pardon pour le retard. La vie IRL est très prenante Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple - Page 2 816150467

Eylaijah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple   Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature de Natea, une gentille petite cra !
» Plk-sama la petite eni qui commence sont aventures Dofusiennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vestige :: Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple - Page 2 589665Categorie :: Espace recrutement :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: