-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Plk-sama la petite eni qui commence sont aventures Dofusiennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
plk
Effeuilleur de Tournesol Affamé

plk


Messages : 17
Date d'inscription : 04/08/2017

Plk-sama la petite eni qui commence sont aventures Dofusiennes  Empty
MessageSujet: Plk-sama la petite eni qui commence sont aventures Dofusiennes    Plk-sama la petite eni qui commence sont aventures Dofusiennes  Icon_minitime1Ven 4 Aoû - 13:15

Bonjour, bonsoir, tous dépends a l'heure ou vous lirez ma candidature.

Je me présente, Matthieu, bientot 24 ans. Intérimaire dans une usine de cartonnerie de luxe. J'habite dans le Limousin, là ou on produit la meilleure viande de france. Passioné de sport US, plus particulièrement de basket, fan de de films en tous genre, de mangas. Je suis quelqu'un de très déconneur, respectueux. J'aime le saucisson et le vin et les n******. Plk-sama la petite eni qui commence sont aventures Dofusiennes  3917284222

Alors, je viens de commencé dofus il y a quoi, deux trois jours. Je joue une petit eni qui est level 30. J'ai pour ambitions de faire du kolizeum a long terme, mais toutes les autres " catégories " me plaisent, a par peut être les métiers ou je n'ai peut être pas de mental pour farmé, mais j'espère que ca va venir Plk-sama la petite eni qui commence sont aventures Dofusiennes  2326654895

Une des raisons pour la quelle je me tourne vers vous, c'est que vous recrutez de n'importe qu'elle level, ce qui insinue que vous êtes plus une guilde dites " familiale " ou prime la bonne entente, la bonne ambiance, passez des bons moments ensemble. J'attend de vous et d'une guilde en général, joués avec des gens qui ne se prennent pas la tête, qui veulent passés un bon moment apres une journée de taff. Je me tourne aussi vers vous pour avoir des conseils, pas forcement de l'aide, car je pense que vous devez être plus HL que moi. Je pense apporté avec moi la rigolade, l'entraide si je le peux et pourquoi pas un pack de 6 a boires  Plk-sama la petite eni qui commence sont aventures Dofusiennes  680351602  Plk-sama la petite eni qui commence sont aventures Dofusiennes  2608309910

Pour l'auto-critique, je ne serais trop quoi dire, vu que c'est la 1ère fois que je fais une candidature par le forum. Il se peut que j'ai pu manqué des choses a dires.

Si vous avez des questions n'hésitez pas Plk-sama la petite eni qui commence sont aventures Dofusiennes  1407922665

Votre guilde me donne des idées obscures

PS : y me semblez bien que j'avais oublié, perdu dans mes pensés :p
Revenir en haut Aller en bas
Prime-Minister
Massacreur de Comte Harebourg

Prime-Minister


Messages : 3220
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Dans ton coeur !

Plk-sama la petite eni qui commence sont aventures Dofusiennes  Empty
MessageSujet: Re: Plk-sama la petite eni qui commence sont aventures Dofusiennes    Plk-sama la petite eni qui commence sont aventures Dofusiennes  Icon_minitime1Ven 4 Aoû - 14:19

Salut à toi Matthieu (double T plus le H, tu combine les trucs chiants !) et bienvenue sur notre forum.

J'aurais quelques questions :


Si tu étais coincé dans un ascenseur pendant une semaine avec un cheval et un cocotier, quels seraient les trois objets que tu choisirais d'avoir sur toi ?

Quel est le meilleur manga/animé de tous les temps ?

On parle beaucoup entre nous sur un serveur vocal (discord), si tu es accepté te joindrais-tu à nous pour discutailler ?

Es-tu susceptible ?


Ce s'ra tout pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
plk
Effeuilleur de Tournesol Affamé

plk


Messages : 17
Date d'inscription : 04/08/2017

Plk-sama la petite eni qui commence sont aventures Dofusiennes  Empty
MessageSujet: Re: Plk-sama la petite eni qui commence sont aventures Dofusiennes    Plk-sama la petite eni qui commence sont aventures Dofusiennes  Icon_minitime1Ven 4 Aoû - 14:25

Alors, je prendrais une cravache pour foutter le cheval lorsqu'il hurlera quand j'essayerais de lui mettre une noix de coco la ou je pense, un deguisement hawaien et un telephone pour faire des selfies avec le cocotier.

De tous les temps, ouahhh tu rends la choses bien difficiles mdr, ba je vais en donnez deux meme si c'est triché, donc DBZ, grand fan depuis toujours et Kuroko no basket, cela reste mon avis a moi Plk-sama la petite eni qui commence sont aventures Dofusiennes  1407922665 y 'en a d'autres mais c'est deux la mon extrement marqués ( oups y aussi Shingeki no kyojin )

Oui bien entendu je peux venir sur discord avec une bierre Plk-sama la petite eni qui commence sont aventures Dofusiennes  1407922665

Non du tous, j'aime charié, taquiner et m'en prendre plein la gueule Plk-sama la petite eni qui commence sont aventures Dofusiennes  1407922665
Revenir en haut Aller en bas
Iswatch
Exterminateur de Kralamour Géant

Iswatch


Messages : 1492
Date d'inscription : 01/01/2016

Plk-sama la petite eni qui commence sont aventures Dofusiennes  Empty
MessageSujet: Re: Plk-sama la petite eni qui commence sont aventures Dofusiennes    Plk-sama la petite eni qui commence sont aventures Dofusiennes  Icon_minitime1Sam 5 Aoû - 10:03

Bonjour PLK, Bienvenue sur le forum!

Tu as un petit screen de ton perso? C'est plutôt mieux de pouvoir poser un perso sur un pseudo ^^

Comment nous as tu découvert?

As tu déjà joué à un autre jeu vidéo que dofus?

Sinon par curiosité, y'a quoi à faire dans le Limousin? C'est pas un peu un trou? J'te demande ça car c'est un apriori que j'ai (surement faux ^^")


A la prochaine Plk-sama la petite eni qui commence sont aventures Dofusiennes  1407922665
Revenir en haut Aller en bas
Madreks
Déplumeur de Batofu

Madreks


Messages : 97
Date d'inscription : 05/07/2017
Localisation : Nulle part

Plk-sama la petite eni qui commence sont aventures Dofusiennes  Empty
MessageSujet: Re: Plk-sama la petite eni qui commence sont aventures Dofusiennes    Plk-sama la petite eni qui commence sont aventures Dofusiennes  Icon_minitime1Sam 5 Aoû - 11:15

Bonjour et Bienvenue !

Alors déjà la maltraitance sur les animaux je suis contre !
Du coup, demain Gripoil vient te voir en tant que représentant syndical de la CGE (Confédération Générale des Equidés) que lui dis tu pour ne pas te prendre un procès au cul ?

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
plk
Effeuilleur de Tournesol Affamé

plk


Messages : 17
Date d'inscription : 04/08/2017

Plk-sama la petite eni qui commence sont aventures Dofusiennes  Empty
MessageSujet: Re: Plk-sama la petite eni qui commence sont aventures Dofusiennes    Plk-sama la petite eni qui commence sont aventures Dofusiennes  Icon_minitime1Sam 5 Aoû - 11:50

Plk-sama la petite eni qui commence sont aventures Dofusiennes  Sans_t10

Iswatch :J'ai check le forum officiel, et j'ai vu votre poste de recrutement qui m'a fortement tapé a l'oeil Plk-sama la petite eni qui commence sont aventures Dofusiennes  1407922665

Oui, je joue a LoL, H1Z1, Overwatch. Avant ça j'étais principalement sur la licence Counter Strike.

Alors tu peux faire plein de choses dans le Limousin, mais il est vrai que d'un côté, c'est plus une région pour finir sa vie, pour les vieux quoi xD Plk-sama la petite eni qui commence sont aventures Dofusiennes  2198882631 Plk-sama la petite eni qui commence sont aventures Dofusiennes  2198882631

Madreks : Alors, je commence par mettre ma plus belle plume dans mon cul, et je lui fais la samba, sexy, joli, pas de procès au cul  Plk-sama la petite eni qui commence sont aventures Dofusiennes  680351602 Plk-sama la petite eni qui commence sont aventures Dofusiennes  680351602

Ah oui, j'ai changé de classe, j'ai regardé beaucoup de vidéos koli, et le xelor m'attire vachement, j'espère que cela ne gêne pas trop Plk-sama la petite eni qui commence sont aventures Dofusiennes  816150467
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain-Pierre-Durif
Trou d'cul

Sylvain-Pierre-Durif


Messages : 3211
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : Juste derrière toi Dry <3

Plk-sama la petite eni qui commence sont aventures Dofusiennes  Empty
MessageSujet: Re: Plk-sama la petite eni qui commence sont aventures Dofusiennes    Plk-sama la petite eni qui commence sont aventures Dofusiennes  Icon_minitime1Sam 5 Aoû - 12:21

On recrute que des Zobals chez Vestige, désolé !
Revenir en haut Aller en bas
plk
Effeuilleur de Tournesol Affamé

plk


Messages : 17
Date d'inscription : 04/08/2017

Plk-sama la petite eni qui commence sont aventures Dofusiennes  Empty
MessageSujet: Re: Plk-sama la petite eni qui commence sont aventures Dofusiennes    Plk-sama la petite eni qui commence sont aventures Dofusiennes  Icon_minitime1Sam 5 Aoû - 12:32

Ba suffit que je mette un masque alors ! et une coupe punk aussi, toute rose
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Reed
Ecarteleur de Wa Wabbit

Lou-Reed


Messages : 100
Date d'inscription : 16/05/2017

Plk-sama la petite eni qui commence sont aventures Dofusiennes  Empty
MessageSujet: Re: Plk-sama la petite eni qui commence sont aventures Dofusiennes    Plk-sama la petite eni qui commence sont aventures Dofusiennes  Icon_minitime1Dim 6 Aoû - 9:28

Bienvenu.

C'est quoi une usine de cartonnerie DE LUXE? Jean a 4 ans et Louis, son frère, 2 fois son âge. Quel âge aura Jean quand Albert aura 23 ans? Puis, qui a volé la femme de la banque pendant qu'elle faisait les dépôts?

Tu suis quelle équipe de la NBA? C'est bien de faire croire aux enfants que le père noël existe en bas âge?

Si je comprends bien, c'est la première fois que tu joues à dofus? Nous sommes ta première guilde? Prime ayant répondu le premier, voudrais-tu bien raconter à tout le monde qu'il a pris ta virginité guildienne? (Si tu rajoutes le mots agression et que tu enlèves le mot guildienne, on peut monnayer ton entrée sans vote :x )

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
plk
Effeuilleur de Tournesol Affamé

plk


Messages : 17
Date d'inscription : 04/08/2017

Plk-sama la petite eni qui commence sont aventures Dofusiennes  Empty
MessageSujet: Re: Plk-sama la petite eni qui commence sont aventures Dofusiennes    Plk-sama la petite eni qui commence sont aventures Dofusiennes  Icon_minitime1Dim 6 Aoû - 16:07

Alors Lou-Reed, une usine de cartonnerie de luxe, c'est en gros, on fabrique les cartons d'emballages pour du cognac, genre les marques Hennessy et autres de cognac, du champagne etc....

Albert est mort, je suis désolé de vous l'apprendre Lou-Reed, il a succombé a de terribles hémoroides.

Une femme ca ne vole pas une banque, ca vole son mari.

Je suis toutes les équipes de NBA, je suis un fan des cavaliers.

Je leur faire croire que le père noel est noire, donc oui je pense que c'est bien.

Oui ma premiere guilde. Tous dépends de prime, si y veut etre mon maitre, je suis un esclave fortement bien dressé et j'ai des capacités fortement intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Prime-Minister
Massacreur de Comte Harebourg

Prime-Minister


Messages : 3220
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Dans ton coeur !

Plk-sama la petite eni qui commence sont aventures Dofusiennes  Empty
MessageSujet: Re: Plk-sama la petite eni qui commence sont aventures Dofusiennes    Plk-sama la petite eni qui commence sont aventures Dofusiennes  Icon_minitime1Dim 6 Aoû - 17:58

On va bien s'entendre tous les deux. Plk-sama la petite eni qui commence sont aventures Dofusiennes  3624734739
Revenir en haut Aller en bas
plk
Effeuilleur de Tournesol Affamé

plk


Messages : 17
Date d'inscription : 04/08/2017

Plk-sama la petite eni qui commence sont aventures Dofusiennes  Empty
MessageSujet: Re: Plk-sama la petite eni qui commence sont aventures Dofusiennes    Plk-sama la petite eni qui commence sont aventures Dofusiennes  Icon_minitime1Dim 6 Aoû - 18:15

Prime tu seras Ramsay Snow et moi je serais Theon Greyjoy Plk-sama la petite eni qui commence sont aventures Dofusiennes  680351602
Revenir en haut Aller en bas
Prime-Minister
Massacreur de Comte Harebourg

Prime-Minister


Messages : 3220
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Dans ton coeur !

Plk-sama la petite eni qui commence sont aventures Dofusiennes  Empty
MessageSujet: Re: Plk-sama la petite eni qui commence sont aventures Dofusiennes    Plk-sama la petite eni qui commence sont aventures Dofusiennes  Icon_minitime1Dim 6 Aoû - 18:42

C'est une magnifique romance qui s'annonce !
Revenir en haut Aller en bas
plk
Effeuilleur de Tournesol Affamé

plk


Messages : 17
Date d'inscription : 04/08/2017

Plk-sama la petite eni qui commence sont aventures Dofusiennes  Empty
MessageSujet: Re: Plk-sama la petite eni qui commence sont aventures Dofusiennes    Plk-sama la petite eni qui commence sont aventures Dofusiennes  Icon_minitime1Dim 6 Aoû - 18:42

Revenir en haut Aller en bas
Kastaplume
Elagueur de Chêne Mou

Kastaplume


Messages : 619
Date d'inscription : 23/01/2017
Localisation : Belgik

Plk-sama la petite eni qui commence sont aventures Dofusiennes  Empty
MessageSujet: Re: Plk-sama la petite eni qui commence sont aventures Dofusiennes    Plk-sama la petite eni qui commence sont aventures Dofusiennes  Icon_minitime1Dim 6 Aoû - 20:14

Salut!

J'arrive un peu tard, mais t'as encore l'air d'être là alors j'ai juste une question.

J'ai commencé à lire ta présentation, et je dois t'avouer que ça a coincé dès les premiers mots..."je me présente....JE M'APPELLE HENRYYYYY, J'VOUDRAIS BIEN REUSSIR MA VIE, ETRE AIMMMMMMMEEEEEEEE". Ma question donc : Pourquoi tu t'appelles pas Henry?

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
plk
Effeuilleur de Tournesol Affamé

plk


Messages : 17
Date d'inscription : 04/08/2017

Plk-sama la petite eni qui commence sont aventures Dofusiennes  Empty
MessageSujet: Re: Plk-sama la petite eni qui commence sont aventures Dofusiennes    Plk-sama la petite eni qui commence sont aventures Dofusiennes  Icon_minitime1Dim 6 Aoû - 20:26

Parce que je suis un fan des coupes de cheveux de ces années, elles sont tellement glamoures, et sa voix, elle me pénètre tellement, je me sens, tous émoustillé quand je l'entend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Plk-sama la petite eni qui commence sont aventures Dofusiennes  Empty
MessageSujet: Re: Plk-sama la petite eni qui commence sont aventures Dofusiennes    Plk-sama la petite eni qui commence sont aventures Dofusiennes  Icon_minitime1Dim 6 Aoû - 21:37

g pa lu

Salut à toi Plk et bienvenue sur le forum !

Tu te demandes pourquoi j'ai pas lu, parce qu'en effet quand je vois la photo de profil de Kastaplume j'ai juste envie de raj quit le forum. C'est déjà un gros effort d'écrire là !

Du coup j'ai quelques questions, s'il y a des répétitions avec les autres compagnons je suis désolé d'avance !

Pour toi un bon début de journée c'est quoi ?
Plk, si tu enlèves le k et que tu mets le n entre le p et le l, ça donne PNL, tu aimes ces deux rappeurs ?
Combien manges-tu d'abricots par jour ?
32 ans, c'est vieux ou jeune ?
As-tu bocou d'otodérizion ?
Comment tu vois ton avenir ? Irl et en jeu bien sûr
Pour toi l'idéal féminin c'est quoi ?
Tu veux du shit ?

A la revoyure !
Revenir en haut Aller en bas
Prime-Minister
Massacreur de Comte Harebourg

Prime-Minister


Messages : 3220
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Dans ton coeur !

Plk-sama la petite eni qui commence sont aventures Dofusiennes  Empty
MessageSujet: Re: Plk-sama la petite eni qui commence sont aventures Dofusiennes    Plk-sama la petite eni qui commence sont aventures Dofusiennes  Icon_minitime1Dim 6 Aoû - 22:52

Verdict demain si tu as répondu aux dernières questions d'ici là !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain-Pierre-Durif
Trou d'cul

Sylvain-Pierre-Durif


Messages : 3211
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : Juste derrière toi Dry <3

Plk-sama la petite eni qui commence sont aventures Dofusiennes  Empty
MessageSujet: Re: Plk-sama la petite eni qui commence sont aventures Dofusiennes    Plk-sama la petite eni qui commence sont aventures Dofusiennes  Icon_minitime1Lun 7 Aoû - 0:53

Bon shit samer
Revenir en haut Aller en bas
plk
Effeuilleur de Tournesol Affamé

plk


Messages : 17
Date d'inscription : 04/08/2017

Plk-sama la petite eni qui commence sont aventures Dofusiennes  Empty
MessageSujet: Re: Plk-sama la petite eni qui commence sont aventures Dofusiennes    Plk-sama la petite eni qui commence sont aventures Dofusiennes  Icon_minitime1Lun 7 Aoû - 11:45

Un bon début de journee, cest une clope, un jus d'orange et un petit son de kmaro.

Je ne suis pas trop fan de ces rappeurs.

Je ne mange pas de fruits malheureusement.

32 ans c'est jeune.

À toi de le découvrir ca ahahah ^^.

En IRL je ne sais pas, je ne pense pas trop à mon futur, je vis au jour le jour. In game, je ne sais pas trop encore, pour l'instant j'essaye de bien découvrir le jeu en lui même, d'apprendre à bien ma classe pour pouvoir faire du pvp et aussi du pvm.

J'aime pas les femmes, elles te piquent tous ton argent.

Non desole, je préfère lextazy.
Revenir en haut Aller en bas
Iswatch
Exterminateur de Kralamour Géant

Iswatch


Messages : 1492
Date d'inscription : 01/01/2016

Plk-sama la petite eni qui commence sont aventures Dofusiennes  Empty
MessageSujet: Re: Plk-sama la petite eni qui commence sont aventures Dofusiennes    Plk-sama la petite eni qui commence sont aventures Dofusiennes  Icon_minitime1Lun 7 Aoû - 17:01

Salut PLK.

Ta candidature a été acceptée.

Tu peux mp Prime-Minister, Dryadis, Super-Mono-Testibomb ou Islap pour être invité!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plk-sama la petite eni qui commence sont aventures Dofusiennes  Empty
MessageSujet: Re: Plk-sama la petite eni qui commence sont aventures Dofusiennes    Plk-sama la petite eni qui commence sont aventures Dofusiennes  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Plk-sama la petite eni qui commence sont aventures Dofusiennes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Kiynthey-Sama [Féca]
» Candidature de Natea, une gentille petite cra !
» Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vestige :: Plk-sama la petite eni qui commence sont aventures Dofusiennes  589665Categorie :: Espace recrutement :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: