Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sacre-fils
Défriseur de Bouftou Royal

Sacre-fils


Messages : 38
Date d'inscription : 01/09/2017

Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple Empty
MessageSujet: Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple   Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple Icon_minitime1Ven 8 Sep - 22:39

Bonjour,
Bonsoir,
Salutations,
Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple 558490869 ....

YO !

Alors que la rentrée est là pour certains, que les enfants sont enfin de retour à l'école pour d'autres, pour moi c'est le temps d'annoncer comme les prémices d'une longue histoire. Alors installez-vous confortablement, une éventuelle bière à la main, je vais vous la narrer...

Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple Dofus-10

Tout commença le 4 Joullier 646, lorsqu'un groupe de joyeux aventuriers décida de fonder la confrérie de :

The guards of bloody paradise (NDLR : les gardiens du paradis sanglants).
Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple Emblem10

Un groupe qui se voulait être les plus féroces guerriers que la terre d'Amakna pût acceuillir. Déplumant les pious, arrachant les ailes des scarafeuilles et désossant les chafers, ces terreurs étaient sans nul doute sur la voie de la gloire du haut de leurs levels 40. Les jours passant et ne se ressemblant pas, c'est pas moins de 10 frères d'armes qu'elle compte désormais en son sein. Leurs exploits désormais accomplis, ils décident aujourd'hui de passer le cap et de se rallier à une cause plus riche : s'investir dans un groupe conséquent, le faire vivre et prospérer pour accomplir des exploits encore plus grands et, qu'un beau jour, les chants des douziens résonnent de leurs hauts-faits.


C'est ainsi que, les Vestiges leur donnant des sombres idées des idées obscures, Eylaijah, Zaodia, Tankian, Kawalios, Qarambo, Makawish, Agachack, Ryonea, Egilda et moi-même prononçons notre souhait de rejoindre les rangs et de faire prospérer ce groupe dont nous avons entendu que du bien !

Les fondements de ce groupe étaient clairs :

  • Jouer à plusieurs c'est bien mieux que tout seul;
  • Faire des rencontres c'est le top et donc jouer un seul personnage, c'est quand même mieux;
  • Passer des tours dans des combats gérés par des guerriers plus aguerris ne leur apporterait que honte, un jeu, ça veut dire jouer; (Obvious ? Pas pour tous les joueurs  Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple 1454924534 )


Mais si de l'unicité du groupe, nul ne saurait l'éprouver, celles de la confrérie, n'en étaient pas moins en reste. C'est ainsi que je vais désormais m'attacher à laisser chacun de ces membres se présenter brièvement pour certains, de façon plus conséquente pour d'autres. (En spoiler pour plus de clarté Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple 2730953515 )


Eylaijah (les dames d'abord):

Zaodia aux affaires extérieures:

Makawish, le mot pour rire:

Kawalios, dread-man:

Tankian, le chanteur:

Egilda, Gigi-ronimooo:

Qarambo, qui (dé)rappe:

Ryonea, AKA Amber le cheaté:

Agachack, le fecra R:

Sacre-fils, le narrateur:

C'est donc bel et bien ensemble que tout ce beau monde souhaite se proposer comme recrue pour Vestige.

En espérant pouvoir faire tous ensemble parti du bateau qui nous emmènera vers cette destination aux Vestiges du plaisir de jeu.

Nous restons évidemment tous à disposition pour compléter la quantité folle d'informations que nous n'aurions pas su développer ici sans déborder du volume total alloué par Actifland pour un post standard.

Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple Sahara10

Des bisous,
Sacre !


Dernière édition par Sacre-fils le Sam 9 Sep - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple Empty
MessageSujet: Re: Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple   Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple Icon_minitime1Ven 8 Sep - 23:37

Bon bon bon,

Pour une fois j'ai lu, no fake, non j'déconne !

A plus !


Bienvenue à vous tous sur le forum, j'voulais firster, ma réponse va arriver dans peu de temps : plus ou moins 8 jours.

A toute Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple 1407922665
Revenir en haut Aller en bas
Tortoz
Éternel bizut

Tortoz


Messages : 316
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : Prison de Bonta

Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple Empty
MessageSujet: Re: Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple   Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple Icon_minitime1Sam 9 Sep - 0:39

Kwaabs t'es vraiment un gros branleur, enfoiré, respecte un peu, y'a du boulot derrière tout ça ! 

Excusez-le... Il est bien dressé normalement, mais depuis quelques temps, il fait des siennes...


Salut à tous, merci pour la jolie candidature, ça fait plaisir à voir, alors que le recrutement vient tout juste de rouvrir!! 


J'ai lu toute la candidature (MOI) et j'ai quelques questions à vous poser, les premières du longue série qui vous attend! Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple 1407922665 Je suis là que depuis très peu de temps, mais je commence à bien comprendre comment fonctionne cette guilde, contre quelques kamas et services, je peux vous livrer mes trucs pour survivre dans cet environnement hasardeux... 


Tout d'abord, je vois que vous êtes 10 à postuler néanmoins, je vois 29 membres dans la guilde dans laquelle vous êtes. Que vont faire les autres? Est ce qu'ils apprécient ce départ? Pourquoi les lâcher? 


Ensuite, je vois que vous êtes un bon petit groupe, sûrement très complices.. Sachez qu'ici, tout le monde se crache à la gueule.. Êtes-vous capables de vous retourner entre vous? 


Enfin, vous avez l'habitude de jouer ensemble, est-ce que l'intégration de tout ce beau monde au sein des Vestigiens ferait comme une "contre-soirée"? Vous dans votre coin à ne pas discuter avec les autres? 


Maintenant, passons aux questions individuelles, dans l'ordre des postulants Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple 1407922665 


Eylaijah : la seule femme du groupe... Es-tu prête à m'envoyer un nude pour pouvoir intégrer la guilde ? Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple 1407922665 


Zaodia : un mineur!!! comme moi Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple 1295455446  tu pourrais m'aider à dire à quel point les 1999 sont les meilleurs, hein Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple 1407922665 Tu aimes le rap français? moi aussi. Quel est ton rappeur préféré?


Makawish : Tu aimes le basket? J'en fait aussi... Je suppose que tu suis la NBA! J'ai donc des questions pour toi, qui me forgeront un avis sur toi Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple 1407922665 Cavs ou Warriors? Tu penses quoi du transfert de Durant à GSW? Cleveland a un avenir sans Irving selon toi? Tu classes combien le Thunder avec le renfort de Paul Georges? Est-ce l'année des Rockets, avec l'intégration de CP3? 


Kawalios : Ton premier personnage était un écaflip (lvl 90 sur la 1.29).. Après de nombreuses classes testées, pourquoi avoir choisi encore l'écaflip? 


Tankian : Qu'est-ce qui est jaune et qui attend?? 


Egilda : Dans la présentation de votre petit groupe, je vois que vous n'êtes pas dans l'optique du PL (ce qui est très bien), tu es niveau 125, tu comptes rush le niveau 200.. Qu'entends-tu par rush? Comment comptes-tu faire? 


Qarambo : COMMENT OSES-TU DIRE QUE TU ES COOL ALORS QUE TU ECOUTES DU JUL?? JE NE PEUX PAS ACCEPTER CA! Ma question est : que trouve-tu à cet "artiste" pour l'aimer? 


Ryonea : Je vois que tu aimes le foot, ça tombe bien, je suis aussi ce sport, au même titre que le basket Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple 1407922665 Du coup j'ai quelques questions pour toi! Que pense-tu de l'attaque Mbappé-Cavani-Neymar? Crois-tu que Dembélé va se révéler au Barça cette année? Le Réal, encore favori pour la champion's league cette année? La France a-t-elle une chance de s'offrir la coupe du monde en 2018? Enfin, penses-tu que Monaco peut tenter de gagner une nouvelle fois la Ligue 1 Conforama? 


Agachack : Oui, j'ai tout lu, et je ne me suis pas arrêté en me disant que c'était chiant et nul, au contraire! J'adore ta façon d'écrire Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple 1407922665 Toi qui est un des plus vieux joueurs de Dofus, qui a connu ses débuts, tu dois avoir un avis très critique envers ce qu'il est devenu! Quelle est selon toi, le meilleur et le pire changement du jeu? 


Sacre-fils : le narrateur, donc! Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple 816150467 ça fait 30 minutes que je réfléchis et que j'écris pour vous poser des questions, ne m'en veut pas si je suis en manque d'inspiration pour la fin Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple 123795871 Du coup, je suppose que tu es le meneur de la petite troupe : cela te pose-t-il un problème de passer de leader à simple membre? 



Voilà voilà, c'est tout pour moi, je laisse les autres Vestigiens vous manger à leur sauce, j'ai été gentil (c'est la première fois que je pose des questions à des postulants, ça fait du bien d'être de l'autre côté ahahahah :jubile: ) 


Bonne soirée à vous, et puisse le sort vous être favorable Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple 1407922665


Toto
Revenir en haut Aller en bas
Kastaplume
Elagueur de Chêne Mou

Kastaplume


Messages : 619
Date d'inscription : 23/01/2017
Localisation : Belgik

Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple Empty
MessageSujet: Re: Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple   Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple Icon_minitime1Sam 9 Sep - 0:46

Bienvenue à tous!

J'aimerais tout d'abord souligner ma déception...Malgré le fait que votre candidature se compose de 10 personnes, vous n'avez pas réussi à dépasser en longueur la candid' de feu Huanine, belge très respectée pour ses talents de scribe ici chez Vestige!

J'rassemble toute l'énergie qu'il me reste et c'est parti pour les questions!

Eylaijah:

Zaodia:

Makawish:

Kawalios:

Tankian:

Egilda:

Qarambo:

Ryonea:

Agachack:

Sacre-fils:

Bon voilà, je crois avoir fait mon job! Je rajouterai ptet juste "Bonjour" à ceux que j'ai oublié, mais surtout à tous BON COURAGE, on ne vous veut que du bien Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple 3182077617
Revenir en haut Aller en bas
Zaodia
Chatouilleur de Kardorim

Zaodia


Messages : 9
Date d'inscription : 03/09/2017

Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple Empty
MessageSujet: Re: Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple   Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple Icon_minitime1Sam 9 Sep - 1:34

Heey, *MicCheck* 1.2, Ok c'est bon on m'entend

Alors premièrement merci de vos réponses, a une heure aussi tardive c'est toujours sympa, Kwaabs ca roule, je serais la dans 8 jours a 23h37 precisement en attendant ton verdict é_è

Plop Tortoz, ton nom me dit quelque chose Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple 558490869 J'ai déjà du te croiser en jeu, merci d'avoir lu notre candidature dans son intégralité, je vais donc répondre a la question qui m'est adressée et donner mon idée sur les questions générales ;p

Donc alors, nous sommes 29 membres actuellement dans les Gardiens certes, le fait est que dans ces 29 personnes nous avons un petit nombre ( 8 Si je ne m'abuse ) de membres qui sont en fait des fondateurs de la guilde mais qui ont arrêté le jeu par raison personnelle, on ne les a pas unguild tout simplement afin qu'ils puissent nous retrouver directement si l'envie de repasser dire bonjour leur prenait, une autre bonne partie concerne des joueurs inactifs qui ne se connectent pas ou plus et qui ne s’intéressent pas a la vie de guilde tout simplement, puis nous avons également un deuxième personnage pour certains d'entre nous, pour les métiers ou pour une aide quelconque mais quoiqu'il en soit on prône bien le mono compte en général, le duo compte ne reste que très optionnel

Hehe se cracher a la gueule entre guildeux c'est une règle de base, évidemment  Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple 3854115207

Ensuite pour ce qui est de la complicité c'est un fait on fait tout ensemble quête / donjon / farm / douche .. J'suis pas sur du dernier point m'enfin, c'est sur que jouer ensemble pendant des mois ça forge des liens, mais aucun doute la dessus notre idée est belle et bien de s’intégrer et non pas de rester dans notre coin comme tu as pu le penser, rencontrer de nouvelles tetes puis de nouvelles mentalités fait également partie de nos envies, tu n'as donc aucun soucis a te faire sur ce point.

Pour ce qui est de ma partie personnelle : Yep, mineur également, 17 ans , encore tout jeune et pour répondre a ta question .. Hem au risque d'en décevoir certains, c'est un point sur lequel je peux pas te soutenir, 2000 > 1999 ;D ( Aller hop la déclaration de guerre ), et au niveau du rap disons que ça dépend de mon humeur si j'ai envie de me poser et me chanter j'dirais Nekfeu j'connais la quasi totalité de Feu par cœur et une bonne partie de Cyborg j'aime vraiment bien ses textes, dans la même catégorie j'mettrais Damso bien que le style est loin d’être le même une fois de plus ses textes me font kiffer comme il l'a dit lui même " A chaque fois que t’écoutes le son une nouvelle fois tu découvres le sens d'une nouvelle punchline " donc j'dirais ces deux la :p

Voila voila, j’espère t'avoir éclairci sur certains points   Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple 1295455446  

Hey Kasta ! Woaah deja un point en commun j'avoue que le Nicorette j'y ai jamais vraiment eu droit :o

Pour ce qui est de ta question ... JE SUIS DEMASQUE FUUUUYYOOOOOONS. Et pour ta gouverne pauvre plebienne humaine je ne suis pas un simple alien, non je suis bien plus que ca  Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple 1116105993

Je suis Tortue Geniale Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple 1407922665

Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple Th10

Il est donc l'heure pour moi de chanter. Hum hum.
( J'connais la reponse exacte hein les petits chats qui sans un bruit sont rentrés dans la maison, ca m'a traumatisé pendant mon enfance rien que d'y repenser elle me tourne dans la tete mais permet moi de la faire a ma maniere ca serait trop simple sinon Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple 1295455446 )

PS : A lire a haute voix afin de comprendre les subtilités.

Un deux trois petits Ralark jolis petits Ropijon
Cette Huit, Sans un zin, sont rentrés dans ma Rinelepen. Désolé j'me suis emporté je recommencerais plus :c

Zao Pai Pai


Dernière édition par Zaodia le Sam 9 Sep - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple Empty
MessageSujet: Re: Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple   Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple Icon_minitime1Sam 9 Sep - 1:45

ALORS,

Voilà que je m'attèle probablement au plus long post que je vais écrire sur ce forum, répondre à 10 candidatures c'est pas commun, donc je vais installer un petit plan pour vous mettre bien.

Premièrement : Mise en place de l'action / Introduction Interactive

Deuxièmement : Quelques questions globales pour l'ensemble du groupe
Essayez d'y répondre tous, foutez un bon bordel sur la candidature, mettez des images, des gifs, des liens youtube, des intégration de texte, en bref mettez Jartemis (Gestionnaire du Forum) en Position Latérale de Sécurité (Appelée plus communément PLS dans le jargon de la banlieue).

Troisièmement : Questions pour chaque membre du collectif (métissé, ah bah non, que des babtous).

Quatrièmement : Il n'y a pas de quatrièmement

Cinquièmement : LA QUESTION COMMUNE (ou du chef)


Le plan est posé, mes doigts articulés, je peux poser mon cerveau et commencer à partir en couille !



____________________________________________



Introduction Interactive :


Commençons par parler de l'erreur réalisée il y a, à peu près, 25 minutes. Le suspense est là, et suspendu à mes lèvres tu te dis : "putain c'est un bon roman qui commence", suscitant ton intérêt, je commence.

Me retrouvant face à mon pc, j'ouvre le forum, je vois votre énooorme candidature. Un peu de lecture, réflexe assuré, je prends mon stylo et du comburant.

? :

Je pose mon casque, et je mets de la musique au hasard, je tombe sur une playlist de trap électronique (un truc qui tabasse comme disent les jeun's).

Je vous propose donc de continuer à lire ma réponse dans la même souffrance que moi, je vous épargne le comburant, ne voulant pas finir en taule. Une petite playlist réalisée par mes soins, permettant, bien entendu, de suivre parfaitement le texte.

Playlist:


Les Questions Globales :

Un peu de sérieux, madame, monsieur !

Concernant votre groupe, n'avez vous pas peur de rester uniquement entre vous, sorte de contre-soirée de notre guilde (cit. Tortoz) ?

Il y a une fille et 9 garçons, je suis videur de boite, j'vous vois débarquer, il y en a un (voire 10) trop bourré, l'autre est mal sapé et un dernier qui a trempé du vomi dans ses cheveux. "Carte d'identité madame, monsieur ?"
(Le but étant de répondre à ma question, c'est logique !)

Actuellement Vestige est victime d'un peu de désertion, nombreux membres ayant atteint leurs objectifs, lassitude, etc .... Je vends bien la guilde oui ! Ce que je dis ne vous démotive pas ?

Que vous inspire Sylvain Pierre Durif ? Mérite-t-il son titre d'homme vert ?

Il y a un chat, une souris, un chien et un bulbizarre. Lequel adopte-tu ? Lequel va à la poubelle ? Lequel remplace ton papier toilette ? Lequel te sers pour assouvir tes pulsions sexuelles ?

Le smiley qui te définit le mieux ?

Qui est le bizu du groupe selon toi ?

Qui est le membre qui dépanne les autres dans les situations de carême sexuel ?

Un petit skin perso de ton personnage pour terminer ?


Les Questions Personnelles :


A la découverte de chacune de vos présentations, je m'exalte de toutes les informations que l'on peut trouver, en passant de la fille au pseudo imprononçable au professeur d'histoire géographie avec sa présentation en pavé (et c'est pas la pire !) ou bien en tombant sur le narrateur priant sa sainteté.

Je taquine, je taquine ...


Commençons par Zaodia, se cachant derrière sa classe uppée récemment sans aucune raison, non je ne suis pas dégouté de voir un crâ dans chacun de mes kolis, c'est normal !

J'aurais deux questions pour toi camarade Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple 1407922665

En STI2D, classe les différentes spécialités (AC/SIN/EE/ITEC) par ordre de croissance pour voir !
Pour toi qu'est-ce qui différencie un bon crâ d'un mauvais crâ ?



Je continue de piocher au hasard, Agachack, oh merde, pas cette candidature ! Je re-pioche !




Bonsoir Sacre-Fils, malheureusement c'est tombé sur toi, ma main a choisi et la sentence est irrévocable !

Nous avons réalisé une étude dans la guilde, et les belges sont susceptibles, arrogants, et ils chantent mal. Te reconnais-tu dans ces critères ?
(Question rédigée sous jets de pierre)
Préfères-tu la bite ou le couteau ? Pourquoi ?




Je re-pioche dans mon magnifique chapeau, Agachack, ENCORE, je re-pioche !




Et coucou Qarambo, ton pseudo est-il généré aléatoirement ?
Que penses-tu de chanter ta chanson en compagnie d'une rappeuse nommée Kastaplume et d'un chanteur à voix nommé Prime ? Je pourrais bien entendu vous accompagner de quelques accords de guitare !
Es-tu le mec que j'ai croisé, fenêtre ouverte, JUL à fond dans la voiture, jantes aluminium et dés pandouillant au rétro ? Si oui, désolé pour le parpaing sur ton pare-brise.



Allez, c'est parti pour un repiochage, Agachack, non j'déconne !




RYONEA, bonsoir à toi, tu es huppermage, tu as tout compris au jeu, bienvenue chez nous Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple 1407922665
Une question, une formalité : Huppermage ... all
Remplace les petits points par < , > ou =.


C'était presque aussi rapide que ma première fois ! Suivant ?

Tu penses que je vais redire Agachack, mais non, j'voulais me faire le professeur d'histoire depuis longtemps, donc j'annule le random pour le moment Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple 1407922665



Bonsoir à toi Kawalios, pour toi qu'est-ce que tu retrouves sur Agride qu'il n'y avait pas sur Kuri ?
Quelle est la capitale de Madagascar ? Comment a été placée Brasilia et par qui ?
Quel est le professeur qui t'as fait aimer la Géographie ? Perso' tous mes profs étaient aussi intéressants qu'un livre dicté par google traduction, manque de chance pour moi.



L'aléatoire recommence !


Tankian c'est pour toi ! J'espère que tout roule pour toi Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple 1407922665

Quel est ton ban pick favori sur LoL ? Classé ?
Kawa est-il un bon orateur/professeur ?
Musique favorite de SOAD ?

Petit lot de questions, on sent que je fatigue Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple 3154893761


Maka-Maka bonsoir !

Que penses-tu du soulevage en Y ? Penses-tu que la position est adaptée ?
Es-tu un mec de banlieue ? Une sorte de bounty inversé ?
Plutôt "Bon shit samèr" ou bien "C'est du très très bon cannaby" ?
Enfin, et très important, mets-tu des whelley whelley sur le périf ?
Maaaakaaaaasyyyyyy



Agachack c'est à toi, haha, et non, j'adore putain !




Egilda, ton profil m'intéresse ! Quand tu parles de rush 200, penses-tu au relooking made in Cordula avec pano prespic ?
Plutôt bonbon ou ghb ?
Ta catégorie préférée sur Youporn/Pornhub ?

Sache en tout cas qu'il y a des joueurs avec un level similaire ou presque au tien et que tu trouveras, je l'espère ton bonheur chez nous Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple 1407922665




Agachack, je déconne pas, cette fois c'est ton tour ! Quelle attente, quel suspens, c'était fantastique !

Un vrai ancien, ça fait plaisir, qu'est-ce tu remettrais en jeu qui n'est plus d'actualité aujourd'hui ?
Quels sont tes objectifs actuels en jeu en compagnie de tes camarades de jeu ? Avec la guilde qu'est-ce que ça changerait ?
Entre faire une chanson, un dessin, une scuplture ou bien 100 pompes et 100 abdos par jour, que choisis-tu ?




Le meilleur pour la fin, me voilà dans mon élément naturel de mysoginie vénénale arômatisée au second degrès. Belle introduction pour toi Eyhlaiijawh !

Tout d'abord dessine moi un mouton !
Tu fais des métiers, je devine que tu es paysanne (boulangère) ou poissonnière ! Pour toi faire à manger pendant que les garçons se battent, est-ce une belle philosophie ?
J'voulais être mysogine mais en fait je suis épuisé, alors je demanderai un conseil. Comment faire pour ne pas étouffer ses gamins lors des premières nuits à la maison avec eux ?







LA QUESTION


Elle est là, elle est belle, vous l'attendiez, et elle va être très simple.

Balancez un dossier (photo, vidéo, discussion douteuse, histoire, ...) sur l'une des personnes de votre collectif de votre choix.




Je vous souhaite une agréable soirée à tous et à plus tard Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple 1407922665

Ps : J'ai la plu longue ... réponse, voilà, tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Tankian
Chatouilleur de Kardorim

Tankian


Messages : 1
Date d'inscription : 09/09/2017

Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple Empty
MessageSujet: Re: Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple   Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple Icon_minitime1Sam 9 Sep - 5:15

Pfiou, Déja un grand merci pour vos réponses sur notre candidature ! (Pour être franc j'pensais pas avoir des réponse aussi construite a ce propos, j'vais faire de mon mieux pour répondre a toute vos question)

Kastaplume:
-J'ai aucune idée de la pointure de MR Serj, mais mon seul poster dans ma chambre c'est Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple Image110 (j'ai cherché sur google pourtant la pointure Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple 3154893761 ) Mais j'pense qu'il fait du 43 !!
- La barbe est douce et soyeuse.
- De la classe, une voix sublime, la réponse a la question de l’univers.
- La derniere set list que j'ai eu il a finit avec Sugar (apres j'ai fait le rock en seine ou il était en solo et il y avait scars on broadway une des plus grosse frustration possible SoAD au même endroit mais pas ensemble T.T)
J'suis ouvert a tout débat concernant mes réponses !

Tortoz:
(J'vais pas essayer de te corrompre)
Pour la partie question commune, c'est pour moi comme dans chaque communauté il y des
attente différente, avec un passif différent et un temps de jeu encore différent donc je pense que pour la majorité des gens qui ne postule pas cela ne changera rien a leur quotidien sur Dofus !
Ps: Kawa c'est le sacri l'éca c'est moi :p
Pour ma question perso j'ai envie de te répondre pikachu !

Kwaabs Fait pas l'con Je sais où tu te caches enculé !

Dans un premier temps: Pour ta playlist je connais que Alt Δ J Et c'est un des meilleur concert que j'ai fait !
Pour la désertion on est tous dans le même cas !
-Que vous inspire Sylvain Pierre Durif ? Mérite-t-il son titre d'homme vert ?
 Oui. Je suis son poulain. Et plus que l'homme vert c'est le christ cosmique.
- Bulbizarre, bulbizarre, bulbizarre et .... bulbizarre c'est un pokemon c'est tout ce que j'ai besoin de savoir.
- Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple 1989067997
-Kawalios
-Kawalios Ofc
-url=https://servimg.com/view/19171301/57]Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple Image110[/url]

Bon pour moi sur lol j'avais stop pendant un bon moment j'ai fait les finals des LCS EU a bercy (en spectateur :p) j'ai eu envie de rejoué après ça ! J'suis un noob gold 2 mais j'y travail !
Kawa n'est ni un bon orateur ni un bon professeur ?
Et enfin pour la musique j'ai pas de réponse mais j'aimes beaucoup euhhh ... toute la disco è_è
sinon j'ai un petit faible pour:

Revenir en haut Aller en bas
Zaodia
Chatouilleur de Kardorim

Zaodia


Messages : 9
Date d'inscription : 03/09/2017

Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple Empty
MessageSujet: Re: Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple   Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple Icon_minitime1Sam 9 Sep - 10:13

Hello Kwaabs, avant toute chose je dois te dire que ta reponse etait vraiment sympa j'avoue j'ai bien ri tout du long, , alors pour ce qui est des questions:

J'ai deja donne mon avis sur la premiere question plus haut mais pour resumer non aucun soucis a se faire la dessus notre but est bien de s'integrer sinon quel serait l'interet de chercher une guilde qui partage nos valeurs afin d'effectuer une fusion

EeeEH JUi pAs bouRré oKééH jUi norMal.

Aucunement, une des raisons de notre envie de fusionner est qu'on a egalement ete victimes de cela donc on sait ce que c'est mais je pense qu'il en faudra plus pour nous demotiver ( Surtout au vu de vos reponses qui accentuent l'envie de vous rejoindre )

Concernant SPD je pense que le grand monarque merite en effet son titre il l'a prouve eh attend des singes et des serpents qui dansent sur son lit c'est pas rien quand meme c'est l'elu, et savoir qu'il s'est mit a Dofus est une bonne nouvelle on pourra debattre sur l'alignement des planetes et les animaux du cosmos.

Alors, la souris pour assouvir mes pulsions sexuelles parceque .. Question de taille tout ca hum hum, le chat a la poubelle ( Au prealable decoupé en deux avant parceque un chat dans une poubelle c'est bien mais un chat dans deux poubelles c'est mieux Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple 1295455446 ) Le bulbizarre pour le papier toilette, j'le vois bien sur le rouleau en train de tourner et puis enfin j'adopte le chien parceque c'est mignon les chiens :p

Celui la : Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple 3938215801 Sans aucune hesitation

Le bizu du groupe ? MakaMaka.

Pour celle la j'dirais Amber, il est toujours la si on a besoin Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple 2730953515

Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple Dofus_10 Parceque les citrons c'est cool Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple 1407922665

Okok alors attend pour moi ca serait Sin > Itec > AC > EE
Sin en first parque .. J'etais en sin ca m'parait logique, itec en deuxieme par defaut les Itec sont singes sans cerveau digne de danser sur le lit de SPD, Puis concernant les deux derniers j'ai mit EE en dernier juste parceque mon examinateur d'oral de projet ( Donc de sin ) M'a detruit sur des questions de EE Ce qui m'a fait perdre 1 ou 2 points et m'a fait passer a coté de ma mention.

Qu'est ce qui differencie un bon cra d'un mauvais ? Hah laisse moi te faire un paint pour t'expliquer ca :
Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple Th11
( Vert = Bon cra / Rouge = Cra surcoté )

Et pour la derniere question l'ultime la magnifique, bon bah désolé Qaran mais c'est la premiere qui m'es venu a l'esprit : Gomu Gomu Qarambo

Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple 19029610


Voilaaaa c'est tout pour moi Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple 1407922665
Revenir en haut Aller en bas
Prime-Minister
Massacreur de Comte Harebourg

Prime-Minister


Messages : 3220
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Dans ton coeur !

Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple Empty
MessageSujet: Re: Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple   Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple Icon_minitime1Sam 9 Sep - 12:27

Salut à vous, soyez les bienvenues sur notre forum !

J'ai pas encore eu le temps de lire, je sens que ça va encore se remplir en contenu d'ici ce soir, je pleure d'avance. Mais vous inquiétez pas, j'vais pas vous rater pour autant ! Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple 2326654895
Revenir en haut Aller en bas
Makawish
Chatouilleur de Kardorim

Makawish


Messages : 3
Date d'inscription : 09/09/2017
Localisation : Compton, quoi ? comment ca c'est pas vrai ?

Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple Empty
MessageSujet: Re: Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple   Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple Icon_minitime1Sam 9 Sep - 13:57

Revenir en haut Aller en bas
Tortoz
Éternel bizut

Tortoz


Messages : 316
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : Prison de Bonta

Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple Empty
MessageSujet: Re: Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple   Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple Icon_minitime1Sam 9 Sep - 14:49

Zaodia : tu as écouté l'album de Ninho? Tu en penses quoi? Futur grand? Sache que mes artistes préférés sont Damso et Lomepal. Quel avis te fais-tu de Lomepal? De Tortoz? Enfin, si tu devais choisir entre écouter uniquement du rap français ou du rap US, lequel choisirais-tu? 


Makawish : j'ai travaillé 2 mois en centre de loisirs, incarnant Jacquouille et Godefroy de Montmirail, pendant une semaine entière, entre autres... Tu peux pas test!!!
Revenir en haut Aller en bas
Latouane
Défriseur de Bouftou Royal

Latouane


Messages : 46
Date d'inscription : 04/08/2017

Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple Empty
MessageSujet: Re: Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple   Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple Icon_minitime1Sam 9 Sep - 14:54

Hello bande de gens. Êtes-vous pour ou contre le culte de la Sainte Pelle ?

Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple B3o9ys10

Je n'ai pas encore tout lu, j'ai une soirée qui arrive, donc je m'y attellerai demain ou fin de soirée.

Tendresse et Chocolat, moi j'touche la Banane à Kasta.
Revenir en haut Aller en bas
Zaodia
Chatouilleur de Kardorim

Zaodia


Messages : 9
Date d'inscription : 03/09/2017

Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple Empty
MessageSujet: Re: Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple   Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple Icon_minitime1Sam 9 Sep - 15:18

Tortoz : Concernant Ninho j'suis pas fan de l'artiste, ne serait-ce que pour avoir ecouté son feat avec Nekfeu et avoir pensé " Ok la musique est cool si tu prend que le passage de Nekfeu " xDD. Objectivement il est deja bien present dans l'rap game donc futur grand j'dirais pas une legende non plus mais voila il a sa notoriete quoi, concernant Lomepal c'est un artiste que j'aime beaucoup en grande partie pour le clip Palpal le genre de clip que je trouve completement décalé mais ca me plait et egalement un des premiers sons que j'ai ecouté de lui " Majesté " que j'ai plutot bien kiffé, et si j'devais choisir entre le rap US et francais j'sais pas trop la question est dure j'dirais francais quand meme bien que le rap US me fasse bien kiffer mais ne serait ce que pour toutes les subtilités que nos artistes peuvent proposer dans leur textes ;D

PS : Pour Tortoz appart son feat avec Mister V Pas eu l'occasion d'ecouter j'tavoue.

Latouane : La sainte pelle, quel beau culte, et Antoine Daniel, quel bel homme, bien qu'ayant une preference pour SLG pour ma part :p

Revenir en haut Aller en bas
egilda
Chatouilleur de Kardorim

egilda


Messages : 1
Date d'inscription : 08/09/2017

Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple Empty
MessageSujet: Re: Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple   Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple Icon_minitime1Sam 9 Sep - 16:15

Tout d'abord, merci pour cet accueil chargé en humour. Je vois qu'on sait s'amuser ici et sa fait plaisir.
Je pense qu'on va pas mal se fendre la poire comme disait mon papy en 1983. Bref finit la rigolade (ou pas), il est temps de répondre aux questions qui me sont adresser.

Tortoz:
Comme tu as put le constater, je cherche à me débrouiller seul dans ma prise de niveau. Bien qu'il m'arrive souvent de demander des coup de main pour mes quêtes ou autres. Jusqu’à présent je suis montée grâce aux chasses au trésor, au quêtes et au succés et je pense continuer ainsi jsuqu'a un niveau qui me permettrait de plus impacter les combats haut niveau et de ne plus passer mon tour comme une mule. J'ai utiliser le terme rush pour mettre en évidence le fait que je veuille vite monter mais sans penser à du pl.
Voila j’espère que sa répond à tes interrogations.


Kastaplume:
Déjà c'est un honneur de rencontrer la première, même l'unique rappeuse ventriloque de Belgique. Discipline plus que reconnu à Novossibirsk, une petite bourgade russe perdu dans les montagnes (je m'y rend souvent pour les vacances). Bref sa te vaudra de me signer un autographe si tu le veux bien.
Pour ce qui est du calcul demandé, j'ai tenté de trouvé une réponse malheureusement en vain.
J'ai bien sur commencé par me servir de ma calculette mais le résultat n'était pas celui attendu:
Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple 20170911
Si d'ailleurs tu connait un dresseur ou autre pour la calmer car depuis peu, elle se rebelle et sa devient difficile de m'en servir. Pour ne pas te laisser sans réponse je dirais qu'au vu de la conjoncture économique actuelle du Maghreb et du principe de la congolexicomatisation (MAIS OUI C'EST CLAIR), la probabilité que je finisse 200 avant toi est de -32.71%.
N'oublions tout de même pas que 2017 est une année bissextile (pas sur) ce qui pourrait invalider mon approximation.
C'est donc a mon tour de te poser une question: Pense tu que si Damso prenait du plaisir avec une poupée gonflable tu serais toujours l'unique rappeuse ventriloque de Belgique?
C'est tous pour moi. Labiz et a plus en jeu.


Kwaabs:
Alors toi, je t'aime déjà. Sache que tu as refait ma journée. Ton subtile humour a su opérer, j'en ai même eu la larme a l’œil.
*Aucunement démotivé par tes propos, je suis juste enchanté à l'idée de rencontré du monde qu'il soit de mon niveau ou bien plus haut lvl.
*Sylvain Durif est un personnage intrigant qui pour moi mérite son titre et de loin. J'aimerais cependant savoir ce qu'il consomme ainsi que sa marque de shampoing (c'est pour un amis)
*Je suis un fervent défenseur de la cause animale tu comprendra donc pourquoi je ne peut en mettre un a la poubelle ou bien me torcher avec en revanche ils peuvent tous assouvir mes pulsions sexuelles et ce qui est géniale c'est que j'ai même pas besoin de les adopter pour ça.
*Mon smiley favoris:  Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple 3049420253
*Le bizu du groupe n'est autre que Qarambo le chanteur amateur de notre bande.
*Pour ce qui est des situations de carême sexuel, je ne serais dire qui est prêt a se dévouer même si j'en ai une petite idée.
*Et enfin voici ma tronche en jeu:
Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple Egilda10

Voila j’espère que ma réponse fera le taf, à la prochaine les copains.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain-Pierre-Durif
Trou d'cul

Sylvain-Pierre-Durif


Messages : 3211
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : Juste derrière toi Dry <3

Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple Empty
MessageSujet: Re: Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple   Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple Icon_minitime1Sam 9 Sep - 16:38

Pavay César.

Punaise tu reviens du boulot, tu vois un pavé aussi long que ma voiture de feu, vous savez comment me facher ! Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple 3746920229
Revenir en haut Aller en bas
Iswatch
Exterminateur de Kralamour Géant

Iswatch


Messages : 1492
Date d'inscription : 01/01/2016

Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple Empty
MessageSujet: Re: Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple   Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple Icon_minitime1Sam 9 Sep - 18:12

Bonjour à vous tous et bienvenue sur notre forum!

Mes questions/remarques vous sont regroupées, donc si jamais vous voulez réagir alors qu'un de vos collègue l'a déjà fait mais que vous pensez différemment n'hésitez pas.

Alors j'ai entendu des bruits, rumeurs, propos, dires... Que vous étiez enclins à rejoindre ZAAP, voir même de d'abord primer l'intégration de votre guilde chez ZAAP plutôt que de nous rejoindre. Ou du moins vous hésitiez. Et que si cela arrivait, vous vous ferez parrainer par la guilde "La Graine Indocile". (J'ai peut être mal compris hein, dîtes moi si j'me plante).

- Du coup, pourquoi ne pas avoir fait votre candidature de guilde groupée chez La Graine si vous les connaissez?
- Pourquoi nous du coup? Les même valeurs je vois, mais les valeurs qui vous importe le plus?
- Avez vous déjà des petites infinités parmi nous? Parmi ZAAP?
- Vous vous connaissez depuis longtemps la plus part? Ou y'a des petits nouveaux de 1 mois parmi vous?

Sinon, vous m'avez l'air d'une belle petite bande de copains sympas. Vous cherchez un groupe plus grand pour jouer avec encore plus de nouveaux copains, ça se comprends, puis sur Dofus c'est sur que c'est mieux Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple 1407922665
Y'a p't'etre moyen que ça colle, à méditer. On a tous à apporter aux autres, que se soit vous ou nous.
Après je ne vous cache pas que si vous n'étiez pas dans la même guilde et que vous décidiez de faire des candidatures séparés, je n'aurais pas forcément donné mon pour à chacun d'entre vous. Mais bon, vu le nombre de personne, faire concitoyens n'est pas plus mal ^^.


A bientôt les guyzs Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple 1407922665
Revenir en haut Aller en bas
Zaodia
Chatouilleur de Kardorim

Zaodia


Messages : 9
Date d'inscription : 03/09/2017

Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple Empty
MessageSujet: Re: Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple   Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple Icon_minitime1Sam 9 Sep - 18:31

Bonjour Iswatch, Alors pour te repondre pour le gros de la question tu as tout juste on avait fortement commencé a s'interesse a l'alliance des Saltimbanques afin d'y faire rentrer notre guilde, pour ce qui est de primer l'integration chez Zaap plutot que votre guilde par contre il n'en a jamais été question, notre guilde commencait a battre de l'aile suite a une desertion de pas mal de membres, un recrutement inefficace, et on arrivait pas vraiment a remonter la pente pour etre par manque de disponnibilités, certes on etait tres actifs, mais pas tout le temps a la meme heure, ce qui elevait finalement notre nombre de joueurs connectés a moins de 5 en moyenne, on a donc decidé que rejoindre une alliance de cette envergure ainsi c'etait pas forcement la meilleure des idées, et comme tu l'as souligné on avait prit contact avec Reilly le meneur de la graine, avec qui le contact s'est tres vite fait, en effet depuis qu'on s'etait parlé pour l'alliance on a commencé a jouer ensemble jusqu'a pas si longtemps on joue encore ensemble de temps en temps aujourd'hui. Pourquoi ne l'avoir pas fait chez eux ? Eh bien bonne question je dirais, Reilly nous avait presenté les differentes guildes des Saltimbanques et le mot qui a retenu notre attention etait " Monocompte " ca nous particulierement attiré, puis lorsqu'on a voulu penser a une eventuelle fusion, ne voulant pas partir de 0 dans l'annuaire des guildes, on a d'abord voulu rester sur l'idée d'une guilde des saltimbanques et pour ma part j'avais pensé aux deux guildes en effet la votre et celle de la graine mais l'idée d'un nouveau depart dans une guilde monocompte nous a au final plus convaincu.

Au niveau des valeurs qui nous importe le plus et qu'on a en commun on retrouve : Le niveau du personnage n'importe peu, seules ses qualités humaines sont importantes.
L'entraide, un de nos mots d'ordres chaque membre de notre guilde a toujours pu compter sur chacun d'entre nous, la plupart de ce qu'on fait a toujours un rapport avec aider son prochain.
Puis enfin la convivialité, une bonne guilde est une guilde familiale, qui sait primer les relations entre les membres.

Pour ce qui est des affinités, chez Zaap on a deja fait quelques tours sur leur discord en channel vocal, toxoliath, Gein, on a deja eu l'occasion de jouer avec certains membres ( Reilly entre autre comme expliqué plus haut ) mais pour les autres j'ai plus les noms en tete sorry :c
Et chez Vestige notre seul contact fut Drya avec qui on a beaucoup echangé, pour ma part personnellement je sais qu'on avait pas mal papoté une nuit é_è.
Mais sinon je ne vois personne d'autre :p

Entre nous disons que oui pour la plupart on joue ensemble depuis 1 an en moyenne pour la plupart je dirais, en petit nouveau on a Egilda qui nous a rejoint il ya environ un mois, mais avec qui tout se passe tres bien et dans l'idée tu as raison on est un peu un groupe de potes qui cherche d'autres potes avec qui devenir potes Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple 1295455446

Awi au fait petit PS : Si nos candids avaient été separées elles auraient été bien plus longues, la on a juste vraiment compacté afin de vous faciliter un peu la lecture ;D


Dernière édition par Zaodia le Sam 9 Sep - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prime-Minister
Massacreur de Comte Harebourg

Prime-Minister


Messages : 3220
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Dans ton coeur !

Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple Empty
MessageSujet: Re: Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple   Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple Icon_minitime1Sam 9 Sep - 18:56

Starfoullah Kwaabs tu lis jamais les candids et comme par hasard sur celle là tu nous chie une fiche de question plus longue que la candid elle-même ?! Vas bien te faire masser les parties par un ours blanc !

Mais trêve de digression, occupons nous de nos chers candidats !

Alors tout d'abord, je ne sais pas si vous réalisez le tort que vous m'avez causé, en effet, j'ai du faire quelque chose que jamais auparavant je n'aurais envisagé : j'ai du m’organiser pour répondre ! Croyez moi, si vous êtes acceptés chez nous, je vous le ferai payer chaque jour, chaque heure, chaque minute, chaque SECONDE que nous passerons ensemble !


J'ai des questions pour chacun d'entre vous, et quelques question globales auxquelles j'aimerais que vous répondiez tous. (Vous trouvez p'têt ça chiant de devoir subir autant de pavés, mais mettez vous deux secondes à la place de ceux qui DOIVENT RETENIR CHACUN D'ENTRE VOUS ET VOUS TROUVER DES QUESTIONS INDIVIDUELLES !)

Questions pour tout le monde - à répondre en votre propre nom et non celui du groupe :

Eylaijah:

Zaodia:

Mokowish:


Kawalios:


Tankian:

Egilda:

Hay Qaramba ! (Avoue, on te l'as jamais faite):

Ryonea:

Agachack :

Sacre-Fils:


C'est tout pour moi, à vos claviers !

PS : Le premier qui répond recevra un cadeau !
Revenir en haut Aller en bas
Zaodia
Chatouilleur de Kardorim

Zaodia


Messages : 9
Date d'inscription : 03/09/2017

Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple Empty
MessageSujet: Re: Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple   Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple Icon_minitime1Sam 9 Sep - 19:17

Hey !

Premierement etre un 2000 ca represente un peu la nouvelle generation la technologie en quelques sorte, call me Cyborg Zaodia, en plus pour ce qui est de curer des ongles mycosés sache que c'est mon passe temps, je fais ca tous les jours j'ai meme obtenu le prix nobel du curage d'ongle mycosé en 1985 AH BHA NON MDR JUI DROLE

Sinon j'suis actuellement en BTS SN Donc systeme numerique, pour tout ce qui est .. Numerique quoi x)
Pour resumer c'est taffer sur l'informatique industriel, les bras amovibles, les drones, tout ce qui touche a l'industrie et a l'informatique en quelque sorte.

Wow hem la troisieme question alors :

J'epouse Orel parceque Orel c'est Bae j'laime bien ce con
J'baise booba puis j'envoie la sextape a Quarteron histoire d'amplifier le drama ca sera encore plus drole
Et par defaut j'tue Disiz, désolé Disiz t'es un bon rappeur mais il restait plus que toi :c

Pour les questions generales :
J'ai rejoint les gardiens en Janvier 2017 donc ca fait un bon p'tit moment quand meme j'ai tout fait ici, j'ai jamais changé de guilde j'suis un mec fidele, tout simplement parceque j'y ai recontré des personne ultra attachantes et qui partagent la meme vision que moi du jeu alors pourquoi changer quand t'as deja tout ce qu'il te faut Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple 1407922665

Ta troisieme question n'etait elle pas de savoir .. Ah bha merde j'ai oublié aussi

Pour ce qui est de rejoindre Vestige, hem j'pense qu'on peut dire que j'suis pas mal emballé apres avoir harcelé tout le monde jour et nuit pour que tout se fasse des que possible, je suis a l'origine de l'idée de la fusion au meme titre que notre meneur le legendaire Sacre-Fils et l'autre bd maka.
( Repondre a deux questions a la fois un choix de vie comme un autre ). Donc dans l'ensemble j'espere sincerement pouvoir vous rejoindre.

VOILAAA EN PLUS JSUIS FIRST JVEUX MA RECOMPENSE


Revenir en haut Aller en bas
Jartemis
Modérateur Forum

Jartemis


Messages : 2906
Date d'inscription : 26/12/2015
Localisation : Corse

Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple Empty
MessageSujet: Re: Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple   Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple Icon_minitime1Sam 9 Sep - 19:22

Bien le bonsoir la compagnie !
Bienvenue sur notre forum !

Étant donné mon inactivité en ce moment, malheureusement je ne pense pas avoir le temps et
surtout l'envie de répondre au cas par cas à cette très grande candidature ! Néanmoins j'ai tout lu et
vous m'avez l'air tous de joyeux petits (futur?) camarades ! Merci beaucoup pour l'attention que
vous avez porté à notre guilde et je vous souhaite bonne chance !

Merci Kasta de poser des questions en mon nom, mais sac à merde je ne m'y suis pas pris d'une
manière aussi vulgaire avec toi ! Va mourir pour d'autres conseils en dessin !!! Par contre Eylaijah il
n'y a pas de soucis pour toi ! Et oui, je prendrais bien 2min pour regarder tes dessins ! Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple 1295455446
Revenir en haut Aller en bas
Prime-Minister
Massacreur de Comte Harebourg

Prime-Minister


Messages : 3220
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Dans ton coeur !

Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple Empty
MessageSujet: Re: Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple   Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple Icon_minitime1Sam 9 Sep - 20:23

Alors le cadeau c'était mon appartement, mais vu que tu as osé tuer Disiz tu peux t'gratter !

Sur ce j'retourne dans l'espace.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zaodia
Chatouilleur de Kardorim

Zaodia


Messages : 9
Date d'inscription : 03/09/2017

Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple Empty
MessageSujet: Re: Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple   Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple Icon_minitime1Sam 9 Sep - 20:48

Eeeeeeh j'ai pas eu l'choix c'est toi tu me met dans l'embarras avec tes choix la t'aurais pas pu etre plus gentil et mettre JuL Dans la liste ? Au moins j'aurais sur qui tuer :c
Revenir en haut Aller en bas
Madreks
Déplumeur de Batofu

Madreks


Messages : 97
Date d'inscription : 05/07/2017
Localisation : Nulle part

Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple Empty
MessageSujet: Re: Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple   Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple Icon_minitime1Sam 9 Sep - 21:30

Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple Glitterfy7133807T242B81
Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple Glitterfy7133939T967B81

Je tacherai d'être concise...
Si vous êtes épileptiques, ne lisez pas.

Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple Glitterfy7135755T360B81
Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple Glitterfy7135910T239B81
Désolée c'est le seul truc qui me soit venu à l'esprit mais tu pourras noter notre amour commun pour l'art et la subtilité graphique.

Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple Glitterfy7140556T755B81
Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple Glitterfy7140635T695B81
Et saurais tu me dessiner un petit chat triste sur Paint ?

Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple Glitterfy7140803T678B81
Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple Glitterfy7141003T833B81
Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple Glitterfy7141032T118B81
J'ai aussi quelques soucis légaux, pourras tu m'aider ?

Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple Glitterfy7141234T769B81
Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple Glitterfy7141359T844B81
Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple Glitterfy7141436T390B81
Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple Wilson10

Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple Glitterfy7141727T481B81
Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple Glitterfy7141847T298B81

Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple Glitterfy7141916T568B81
Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple Glitterfy7142031T885B81
Ah merde, sur mon logiciel de compet de générateur de beau texte j'ai pas les accents.

Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple Glitterfy7142212T925B81
On approche la perfection avec ce mix typo couleur !

Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple Glitterfy7142417T582B81
Oui j'ai un peu la flemme là ^^
En tout cas à bientôt !
Des bisous !

Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple Giphy10
Revenir en haut Aller en bas
Zaodia
Chatouilleur de Kardorim

Zaodia


Messages : 9
Date d'inscription : 03/09/2017

Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple Empty
MessageSujet: Re: Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple   Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple Icon_minitime1Sam 9 Sep - 22:06

Analysons ensemble le premier couplet de la chanson Baby du celebre interprete Justin Bieber :

-Oh Whoa
-Oh Whoa
-Oh Whoa

On peut ici remarquer une belle repetition qui prouve qu'il est tres impressionné :o

-Tu sais que tu m'aimes, je sais que t'y tiens
-Juste crie n'importe quand, et je serais la
-Tu es mon amour tu es mon coeur
-Et on ne sera jamais jamais jamais separés

On peut remarquer dans ces 4 phrases la devotion de l'artiste portée a la personne visée qui est surement un homme vu l'orientation sexuelle de ce dernier.

-Somme nous des objets ? Meuf, arrete de jouer.
-" On est juste amis " Qu'est-ce que tu dis ?

Voici dans ces 2 phrases la description d'un nouveau personnage cette fois ci feminin, la phrase " Arrete de jouer " peut etre interpretee de maniere a dire que cette personne joue a dofus, elle doit surement farmer ses points de succes.
La phrase d'en dessous est un exemple typique de ce qu'on appelle communement une Friendzone, suite a cet acte depourvu de sympathie, le chanteur n'a eu d'autre choix que de rejoindre son " amie " de la gente feminine sur le monde des douzes preuve en image :

Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple Dofus_10


Sans plus tarder passons a la fin des paroles :

-Dis-moi qu'il y a un autre et regarde-moi droit dans les yeux
-Mon premier amour m'a brisé le cœur pour la première fois

On a ici la preuve que le jeune osamodas, a eu son petit coeur literalement brisé suite a cette deception amoureuse, j'ai donc elaboré un stratageme sans faille afin que ca ne lui arrive plus

Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple Dofus_11

Avec ce nouveau coeur, il n'aurait donc aucune possibilité qu'il se casse a nouveau ;D

Et pour ce qui est du chat :

Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple 8d299010

Voila, un chat triste SUR paint.

Des bisous Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple 1295455446
Revenir en haut Aller en bas
Makawish
Chatouilleur de Kardorim

Makawish


Messages : 3
Date d'inscription : 09/09/2017
Localisation : Compton, quoi ? comment ca c'est pas vrai ?

Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple Empty
MessageSujet: Re: Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple   Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple Icon_minitime1Sam 9 Sep - 22:07

SALUT ALORS C'EST TIPAR POUR LE RÉPONDAGE DES QUESTIONS, z'inquiétez pas je vais colorier mes réponses pour que votre lecture soit optimal, les personnes concernées auront leur nom colorié d'une couleur de type scolaire hein ca reste sur du vert/bleu etc.. Bonne lecture !

Tortoz :
Questions générale :

Tout d'abord, je vois que vous êtes 10 à postuler néanmoins, je vois 29 membres dans la guilde dans laquelle vous êtes. Que vont faire les autres? Est ce qu'ils apprécient ce départ? Pourquoi les lâcher?
Ensuite, je vois que vous êtes un bon petit groupe, sûrement très complices.. Sachez qu'ici, tout le monde se crache à la gueule.. Êtes-vous capables de vous retourner entre vous?
Enfin, vous avez l'habitude de jouer ensemble, est-ce que l'intégration de tout ce beau monde au sein des Vestigiens ferait comme une "contre-soirée"? Vous dans votre coin à ne pas discuter avec les autres?

Zao a déjà parfaitement traité cette partie, j'ai rien d'autre à rajouter.

Question perso :

Cavs ou Warriors?
- Tu penses quoi du transfert de Durant à GSW?
Tchepo
-Cleveland a un avenir sans Irving selon toi?
Tchepo
-Tu classes combien le Thunder avec le renfort de Paul Georges?
TCHEPO
-Est-ce l'année des Rockets, avec l'intégration de CP3?
TCHEPOOO

Plus sérieusement, j'aime ce sport mais j'ai pas vraiment le temps de regarder la NBA (à mon grand regret pck askip pour voir en temps réel les matchs c'est du 4 heure du matin ce genre de petites heures que tu dépasses largement en vacances <3). Du coup désolé pour tes questions mais je ne suis pas assez l'actu sur ca pour donner une réponse constructive et argumenté pouvant te satisfaire (ou pô séton jamais :3). Néanmoins, j'aime pratiquer ce sport lors de mon temps libre mais pas en club (genre solo tavu) bien que cette année je compte m'inscrire dans celui de la fac (encore et toujours si j'ai le temps) . Voilà voilà !

Kastaplume :

Si on devient intime, et qu'en plus je suis une nordiste, comment dois-je t'appeler? Mako? Moka? ou bien tu voulais dire par là que tu deviens pas intime avec les nordistes?
Es-tu raciste?
T'es de quel région déjà?
Dois-je interpréter ton silence pour un "oui je suis raciste"?

ALORS, PÔSKE LO FO BATRE LE POISSON AVANT DE LE NOYER TANT QU IL EST ENCORE CHAUD, CHUI PÔ RACISTE
ET EN PLUS T'M'AS EMBROUILLÉ LÔ J DOIS REFLECHIR MAINTENANG.
DONC *aehm*, Quand je parle de Maka pour les intimes, Maka devient le surnom des gens normaux (ou ceux qui ne maitrisent pas notre massacre de la prononciation avec nos "ô" qui sont en réalité des "a").
EXEMPLE : "C'est pas possible ca !"  deviens "C'EST PÔ PÔSSIBLE SÔ" (les majuscules sont importantes).  
De ce fait, Maka pour les intimes (pas nordiste) ET Moko pour les nordiste pôske les ô c'est notre patrimoine, c'est à ca qu'on s'reconnait.  DONC pour les nordistes intimes ca reste toujours Moko. Voilà j'espère que cette analyse EXTREMEMENT LONGUE ET RELOU a répondu à ta/tes questions.
PS : j'viens des Ardennes, on a un cochon en guise de tour Eiffel (Sisi).


Kwaabs :

Questions générale :

Un peu de sérieux, madame, monsieur !
Concernant votre groupe, n'avez vous pas peur de rester uniquement entre vous, sorte de contre-soirée de notre guilde (cit. Tortoz) ?

Question déjà traité par Zao

Il y a une fille et 9 garçons, je suis videur de boite, j'vous vois débarquer, il y en a un (voire 10) trop bourré, l'autre est mal sapé et un dernier qui a trempé du vomi dans ses cheveux. "Carte d'identité madame, monsieur ?"(Le but étant de répondre à ma question, c'est logique !)

La fille c'est probablement Qaran qu'on aura cogné pour le déguiser en fille et nous faire passer (Eyleotuizoja pas dispo) donc déjà ca part mal, Zao a pensé à la carte d'identité et sacre s'est porté volontaire pour en fournir une, sauf que c'est probablement lui avec le vomi sur les cheveux, par conséquent quand Qaran présente sa carte d'identité la photo c'est lui avec des cheveux jaunes et un soleil rajouté par Sacre.
Donc on reste dehors.



Actuellement Vestige est victime d'un peu de désertion, nombreux membres ayant atteint leurs objectifs, lassitude, etc .... Je vends bien la guilde oui ! Ce que je dis ne vous démotive pas ?

Déjà répondu (cf zao) mais à titre personnel ca ne me dérange pas, les anciens partent et de nouveaux viennent prendre la relève, de plus si des affinités se créent il reste discord et d'autres trucs pour garder le contact donc c'pas un problème ou plutôt on connait déjà les "risques".  

Que vous inspire Sylvain Pierre Durif ? Mérite-t-il son titre d'homme vert ?

SPD  = Flûte

Boh, y'a bien des gens qui font de la pub pour Cetelem. J'attends qu'il fasse ses preuves.

Il y a un chat, une souris, un chien et un bulbizarre. Lequel adopte-tu ? Lequel va à la poubelle ? Lequel remplace ton papier toilette ? Lequel te sers pour assouvir tes pulsions sexuelles ?

cf le lien que j'ai partagé précédemment.

Le smiley qui te définit le mieux ?

8D

Qui est le bizu du groupe selon toi ?

Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...

Qui est le membre qui dépanne les autres dans les situations de carême sexuel ?

Riz. Sans hésiter.

Un petit skin perso de ton personnage pour terminer ?
https://i.servimg.com/u/f11/19/77/05/20/gneh10.jpg

Question perso :

Que penses-tu du soulevage en Y ? Penses-tu que la position est adaptée ?

c'est pas assez précis pour moi. j'pense qu'un soulevage en 'I' est largement plus gracieux.

Es-tu un mec de banlieue ? Une sorte de bounty inversé ?

Nan même pas, mon tiékar c'est un village même pas référencé sur la carte du monde, on a pas encore de route d'ailleurs. (Oeh y'a internet quand même).  

Plutôt "Bon shit samèr" ou bien "C'est du très très bon cannaby" ?

C'est du très très bon cannaby. J'irais même plus loin, la coco c'est du parmesan.

Enfin, et très important, mets-tu des whelley whelley sur le périf ?

J'DIRAIS MÊME QUE TOUT LES KILOS SONT DANS L'AUTO mais sinon nan j'évite, c'est dangereux un peu.

Prime-minister :

question globale :

- Premièrement j'aimerais savoir depuis quand et pourquoi chacun d'entre vous fait partie des gardiens ! Oui, c'est une question sans point d'interrogation, vous pouvez aussi prendre ça pour un ordre, ça me va aussi, de toute façon si vous nous rejoignez vous devrez m'obéir au doigt et à l’œil (et à d'autres organes pour ceux qui sont majeurs)

EH TPARL MIEU STP SEUL DIEU PEU MJUJER OKAI

Sinon, pour ma part j'suis dans la guilde depuis 1 an quelque chose comme ca et je sais plus comment j'en suis venu à intégrer cette guilde (Baoeh mémoire sélective). En gros (et parce que j'ai pas pu développer ma présentation de fou) de base j'viens de croco et azy serveur mort j'suis venu sur Agride avec mon cousin, d'ailleurs ca doit être grâce à lui qu'on a intégré Guards, le but était de trouver une petite guilde pas trop développé po ur pouvoir faire partis du groupe qui la lancerai.


Etiez-vous emballés pour rejoindre Vestige à la base ou auriez-vous préféré une autre option ? Z'avez l'droit de dire non, vous serez pas condamnés à mort, malheureusement cette pratique est devenue illégale.

Oui et non, (si t'as la flemme de lire le gros texte regarde le PS c'plus rapide) non parce que on reste attaché à notre petite guilde et on a eu beaucoup de moments sympa avec les couleurs de Guards  (logique) et sinon oui (plutôt oui en vrai) car c'est largement mieux de préserver un groupe qu'une simple "idée" (celle d'une guilde pour nous). Ca dépend du point de vue des membres mais pour moi ce changement n'est pas un échec mais une marque de notre évolution dans le jeu, dans tout les cas nos besoins sont différents de ceux qu'on avait bl, et en plus on va s'faire plein de nouveaux coupaings ! que demande le peuple ?

PS : je suis emballé.


questions perso :

Le dernier Maka qui est venu chez nous était un mec vraiment pas net, tu es net Gauthier ?

Alors déjà, y'a pas de "Le dernier Maka" pck y'a qu'un seul et unique Maka, c'est moi hein ca commence comme ca . ET mon pseudo est original (IL L'EST, J ENTENDS PAS LES RAGEUX) et sinon oeh trkl j'déconne pas mal mais je sais être sérieux.

Comme pour Zaodia mais avec d'autres noms, tu épouse, tu baise, tu tue :

ALORS, j'aime bieng cette question mais à la différence de zao je suis TRES rap US et un peu moins rap fr. Du coup, Damso c'est un graaaaaaaand oui clairement, Vald j'aime bien, ce gars est fou j'dirais pas que je le saigne mais j'ai bien enchainé certains de ses sons,  Akhenatonj'connais de nom et peut être déjà écoute mais j'm'en rappelle plus :3

Mais sinon j'suis open niveau musique, si t'as des bonsonsamair à partager hésite pas !


Madreks

Ju désolé je saigne des yeux là, j'arrive pas à lire ton messagefeud'artifice du coup j'vais te traîner en justice pour atteinte à la vue d'autrui.

Conclusion :

Vouélé, merci pour votre attention et vos réponses constructives ou non. D'ailleurs j'espère avoir fait bonne impression, enfin surtout pour vous sinon j'vais être obligé de vous casser les jambes en partant de la réponse qui m'a fait le plus pleuré à celle qui m'a fait le plus rire. Les coups de batte seront plus ou moins violent selon le degré de méchanceté.

Eeet Des bisous !


Dernière édition par Makawish le Dim 10 Sep - 23:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple Empty
MessageSujet: Re: Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple   Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de Natea, une gentille petite cra !
» Plk-sama la petite eni qui commence sont aventures Dofusiennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vestige :: Une petite troupe de Gardiens - Candidature multiple 589665Categorie :: Espace recrutement :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: