-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dryadis
Assommeur de Glourcéleste

Dryadis


Messages : 1359
Date d'inscription : 01/01/2016
Localisation : Lille

Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes)   Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes) - Page 3 Icon_minitime1Ven 24 Mar - 15:37

<3
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Elagueur de Chêne Mou

Tyra


Messages : 593
Date d'inscription : 23/03/2017
Localisation : Lyon

Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes)   Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes) - Page 3 Icon_minitime1Ven 24 Mar - 15:37

Eh Nedah ! Pas taper ...
D'ailleurs tu m'as demandé mais tu m'as pas dis toi, ça fais longtemps que tu joues à LoL ?
T'es classé quoi ?
Tu main quel rôle ? Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes) - Page 3 1407922665
Revenir en haut Aller en bas
Nedah
Ecorcheur de Tanukouï San

Nedah


Messages : 265
Date d'inscription : 28/01/2017

Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes)   Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes) - Page 3 Icon_minitime1Ven 24 Mar - 15:44

Fin S3 avec ses pauses et ses reprises
Et là chui gold 3... Et je suis main E GIRL SUPP NOOB comme dirait Saura

Mais fé gaffe toi j't'ai à l'oeil :whip2: :whip2: :whip2:
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Elagueur de Chêne Mou

Tyra


Messages : 593
Date d'inscription : 23/03/2017
Localisation : Lyon

Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes)   Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes) - Page 3 Icon_minitime1Ven 24 Mar - 15:59

Ha ha ! Je vais faire attention, promis !

Parfait ! Je suis main ADC depuis 2 saisons Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes) - Page 3 816150467 Je change d'avis c'est Nedah ma préférée !
Revenir en haut Aller en bas
Dryadis
Assommeur de Glourcéleste

Dryadis


Messages : 1359
Date d'inscription : 01/01/2016
Localisation : Lille

Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes)   Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes) - Page 3 Icon_minitime1Ven 24 Mar - 16:27

Parfait, je m'en vais de ce pas poser mon veto sur cette candid'

Tu sais pas à quoi tu t'exposes gamin è_é
Revenir en haut Aller en bas
Nedah
Ecorcheur de Tanukouï San

Nedah


Messages : 265
Date d'inscription : 28/01/2017

Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes)   Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes) - Page 3 Icon_minitime1Ven 24 Mar - 16:40

:flower:
T'inquiète il fait genre mais y va pas rester meneur bien longtemps muhéhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Elagueur de Chêne Mou

Tyra


Messages : 593
Date d'inscription : 23/03/2017
Localisation : Lyon

Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes)   Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes) - Page 3 Icon_minitime1Ven 24 Mar - 18:05

Ouais mais c'est une support wesh !

Bon ok, j'ai pas de préférence ils sont tous les deux super ! Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes) - Page 3 1295455446
Revenir en haut Aller en bas
Prime-Minister
Massacreur de Comte Harebourg

Prime-Minister


Messages : 3220
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Dans ton coeur !

Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes)   Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes) - Page 3 Icon_minitime1Ven 24 Mar - 19:46

SLUUUUUUURP
Revenir en haut Aller en bas
Sauraeuh
Ecorcheur de Tanukouï San

Sauraeuh


Messages : 231
Date d'inscription : 28/11/2016
Localisation : Cameron

Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes)   Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes) - Page 3 Icon_minitime1Ven 24 Mar - 19:54

Hein quoi? Mais j'ai rien dit moi!
Revenir en haut Aller en bas
Kastaplume
Elagueur de Chêne Mou

Kastaplume


Messages : 619
Date d'inscription : 23/01/2017
Localisation : Belgik

Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes)   Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes) - Page 3 Icon_minitime1Ven 24 Mar - 20:29

Arrêtez de mettre Lol dans chaque phrase, je comprends pas où c'est drôle :scratch: :lol!: :lol!: :lol!:

Qu'est ce qui vous prend à vouloir tous devenir des génieurs déjà? Ca m'intéresserait de savoir parce que c'est une race qui pullule en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
Prime-Minister
Massacreur de Comte Harebourg

Prime-Minister


Messages : 3220
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Dans ton coeur !

Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes)   Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes) - Page 3 Icon_minitime1Sam 25 Mar - 14:07

Ta candidature est acceptée ! Tu peux MP en jeu Dryadis, Jartemis, Prime-Minister, Elfoufoune ou Koasu pour être invité !
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Elagueur de Chêne Mou

Tyra


Messages : 593
Date d'inscription : 23/03/2017
Localisation : Lyon

Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes)   Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes) - Page 3 Icon_minitime1Sam 25 Mar - 14:30

Merci beaucoup ! Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes) - Page 3 1295455446
Je suis trop content !

Vous êtes géniaux, je vous mp dès que je viens en jeu Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes) - Page 3 1407922665
Revenir en haut Aller en bas
Sauraeuh
Ecorcheur de Tanukouï San

Sauraeuh


Messages : 231
Date d'inscription : 28/11/2016
Localisation : Cameron

Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes)   Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes) - Page 3 Icon_minitime1Sam 25 Mar - 14:42

Si je suis si génial que ça je veux bien quelques kamas!
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Elagueur de Chêne Mou

Tyra


Messages : 593
Date d'inscription : 23/03/2017
Localisation : Lyon

Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes)   Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes) - Page 3 Icon_minitime1Sam 25 Mar - 17:13

10 te suffiront ? Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes) - Page 3 816150467
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes)   Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes) - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Grim-Jok, L'Huppermage égaré cherchant un chez-soi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vestige :: Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes) - Page 3 589665Categorie :: Espace recrutement :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: