Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tyra
Elagueur de Chêne Mou

Tyra


Messages : 593
Date d'inscription : 23/03/2017
Localisation : Lyon

Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes)   Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Mar - 21:12

Damn it ! Tant pis ... Je ferai avec, je m'en remet à ma candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes)   Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Mar - 22:45

Il est bien beauf, il parle de teub, il met des vents à Prime, il a un avatar de merde ... J'ai de l'espoir en ce candidat !
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Elagueur de Chêne Mou

Tyra


Messages : 593
Date d'inscription : 23/03/2017
Localisation : Lyon

Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes)   Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Mar - 22:48

Tout ça ressemblerait presque à des compliments ! Merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain-Pierre-Durif
Trou d'cul

Sylvain-Pierre-Durif


Messages : 3211
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : Juste derrière toi Dry <3

Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes)   Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Mar - 23:07

Ca te dérange si on t'appele Kwaabs n°2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Elagueur de Chêne Mou

Tyra


Messages : 593
Date d'inscription : 23/03/2017
Localisation : Lyon

Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes)   Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Mar - 23:09

Non je m'en fous mais je suis pas sur de me reconnaître, surtout que je dis beaucoup de conneries pour surenchérir à chaque fois mais en vrai je ferai pas ça tout le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dryadis
Assommeur de Glourcéleste

Dryadis


Messages : 1359
Date d'inscription : 01/01/2016
Localisation : Lille

Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes)   Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Mar - 23:48

Waaaah, je me rappelais pas être si bonne que ça !

Bienvenue sur le forum Tyra, merci de l'attention que tu nous portes Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes) - Page 2 1407922665

Je dois t'avouer qu'il m'est difficile d'écrire ce message, et c'est non sans peine avec mes mains légèrement tremblantes et le souffle haletant que je le rédige. Je suis encore sous le choc de cette déclaration qui vient de m'être faite ! Tant de fougue, tant de sensibilité, tant de passion ! On peut ressentir à travers ces vers l'esprit tourmenté du poète ne parvenant pas à s'acclimater à la réalité crue à laquelle il est confronté et qu'il vit comme un fardeau. Ne pouvant toucher du doigt l'harmonie et la paix intérieure que par le monde des rêves et des muses, tu es condamné à se réfugier dans ce jardin secret où seule la manipulation des mots trouve grâce à tes yeux d'artiste.
Le poème que tu m'adresses m'a bouleversé et je suis honoré d'avoir été l'objet de ta délicate inspiration... Ah au fait, pour ta gouverne, j'ai une grosse paire de couilles !


Plus sérieusement, je n'ai pas de questions particulière à te poser pour l'instant, je reviendrai peut-être vers toi plus tard Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes) - Page 2 1407922665 Bonne chance pour le verdict !
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Elagueur de Chêne Mou

Tyra


Messages : 593
Date d'inscription : 23/03/2017
Localisation : Lyon

Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes)   Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Mar - 23:51

Ha ha merci beaucoup ! Ça aussi c'était très bien écrit !

Bonne soirée, j'attend le verdict avec impatience Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes) - Page 2 1407922665
Revenir en haut Aller en bas
Jartemis
Modérateur Forum

Jartemis


Messages : 2906
Date d'inscription : 26/12/2015
Localisation : Corse

Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes)   Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Mar - 23:59

Coucou, apparemment c'est le nouveau topic à flood !
Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Nedah
Ecorcheur de Tanukouï San

Nedah


Messages : 265
Date d'inscription : 28/01/2017

Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes)   Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes) - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Mar - 0:08

Hé salut
Revenir en haut Aller en bas
Ghost-Dogg
Ecorcheur de Tanukouï San

Ghost-Dogg


Messages : 277
Date d'inscription : 06/01/2017

Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes)   Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes) - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Mar - 2:31

Yo Tyra bienvenue à toi!

Bon j'ai pas des masses de questions à te poser... Alors il n'y en aura que deux:
Cite moi un réalisateur, scénariste, comédien, musicien, écrivain de génie originaire de Lyon ?
et
Tu fais parti de la fan base d'un dénommé J.M. Bigard, non ?

Allez porte toi bien et bon courage pr ta candide!
Revenir en haut Aller en bas
Jartemis
Modérateur Forum

Jartemis


Messages : 2906
Date d'inscription : 26/12/2015
Localisation : Corse

Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes)   Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes) - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Mar - 8:12

J'aurais une petite question pour toi !

Que penses tu de la femme ?
(En 20 lignes minimum)
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Elagueur de Chêne Mou

Tyra


Messages : 593
Date d'inscription : 23/03/2017
Localisation : Lyon

Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes)   Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes) - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Mar - 10:30

Ghost-Dogg a écrit:
Yo Tyra bienvenue à toi!

Bon j'ai pas des masses de questions à te poser... Alors il n'y en aura que deux:
Cite moi un réalisateur, scénariste, comédien, musicien, écrivain de génie originaire de Lyon ?
et
Tu fais parti de la fan base d'un dénommé J.M. Bigard, non ?

Allez porte toi bien et bon courage pr ta candide!

Salut à toi !

Voici un génie comme il en nait 1 par siècle qui répond à presque tout les critères (réalisateur, scénariste, comédien), j'ai nommé l'incroyable, le magnifique : Alexandre Astier !

Écrivain de génie nait à Lyon, nous avons évidemment Henri Rambaud.

Comme musicien je citerai évidemment Woodkid (Oui Tassin c'est comme Lyon, on l'accepte chez nous lui).

Non j'aime pas J.M.Bigard, je le trouve extrêmement lourd et pas drôle ^^
Mon humour est beaucoup plus fin que ça, tu verras si on a la chance d'échanger en jeu Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes) - Page 2 816150467

Merci, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Elagueur de Chêne Mou

Tyra


Messages : 593
Date d'inscription : 23/03/2017
Localisation : Lyon

Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes)   Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes) - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Mar - 11:09

Jartemis a écrit:
J'aurais une petite question pour toi !

Que penses tu de la femme ?
(En 20 lignes minimum)

Ce que je pense de la femme ... C'est large comme sujet.
Premièrement, je suis féministe dans l'âme, en effet je ne comprend pas et ne conçois pas que les femmes soient moins bien payées que les hommes, qu'elles soient moins représentées dans la société et qu'elles n'aient pas le droit de faire tout ce qu'elles veulent comme les hommes peuvent le faire.
Je pense (désolé aux cathos s'il y en à et à toute personne qui ne serait pas d'accord mais je suis toujours honnête) que le droit à l'avortement doit être accessible à toutes les femmes qui le demandent car un enfant non voulu sera un enfant malheureux et peut entrainer d'énormes conséquences sur la vie de la femme comme celle de l'enfant.
Actuellement, la femme n'est pas l'égale de l'homme dans la société à fort héritage catholique dans laquelle nous vivons et il faut que cela change, on devrait prendre exemple sur les pays nordique (Norvège par exemple), chez qui de telles inégalités n'existe pas.

Deuxièmement, je suis hétéro, j'aime donc les femmes et j'aime qu'elles s’intéressent à moi. Cependant, si une femme est lesbienne (comme un homme peut être gay), ça ne me pose aucun problème, chacun sa vie, on fait ce qu'on veut de notre corps, ça ne regarde pas les autres.

Enfin, je trouve que les femmes sont sous représentées dans le milieu du jeux vidéo. Elles sont de plus en plus nombreuses à jouer, ce que je trouve génial, mais elles n'ont souvent pas la considération qu'elles devraient avoir. Je m'explique, pour regarder régulièrement des streams et suivre de près la scène e-sport de LoL, j'ai pu remarquer que les femmes étaient considérées comme moins forte que les hommes.
Or, je vous confirme à tous que je me suis déjà fais éclaté par des filles sur LoL et que je n'aurai jamais leur niveau #diamantmaggle
Sur la scène professionnelle il n'y a que très peu d'équipes féminines (4-5 max) qui sont d'ailleurs semi-pro, elles n'ont pas de ligue professionnelle à elles et il n'y a aucune fille dans les ligues professionnelles actuellement.
En stream, beaucoup de mecs osent les insulter car "t'as des viewers parce que t'as des boobs", ils croient que c'est normal ... Je suis d'accord que certaines streameuse abusent du fait d'être une fille et d'avoir un physique attractif mais c'est loin d'être la majorité et je rejette les amalgames.

Voilà voilà, je pourrai en parler encore longtemps donc si vous avez des question n'hésitez pas mais pour conclure je dirais que les femmes sont l'égal des hommes et qu'il faut que ce soit appliqué dans notre société à tous les niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Serikuz
Déplumeur de Batofu

avatar


Messages : 84
Date d'inscription : 21/02/2017

Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes)   Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes) - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Mar - 12:17

Salut ! J'passe un peu tard pour les questions, du coup je te souhaite juste bonne chance pour le verdict !
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Elagueur de Chêne Mou

Tyra


Messages : 593
Date d'inscription : 23/03/2017
Localisation : Lyon

Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes)   Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes) - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Mar - 12:26

Merci beaucoup Kreizus !
Revenir en haut Aller en bas
Pizor
Ecorcheur de Tanukouï San

Pizor


Messages : 256
Date d'inscription : 25/02/2016
Localisation : Côtes d'Armor

Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes)   Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes) - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Mar - 12:28

Salut bienvenue sur le forum ! Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes) - Page 2 1407922665

Je n'ai pas de questions. Bon chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Tardive
Dépeceur de Moon

Tardive


Messages : 433
Date d'inscription : 12/06/2016
Localisation : Astrub

Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes)   Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes) - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Mar - 13:13

Coucou ! Bienvenue à toi sur le forum.

J'arrive un peu tard pour les questions du coup ton avenir va se jouer sur trois questions.

Tu préfère,

la Bretagne ou la Corse ?
Nedah ou Dryadis ?
Mondotek ou Jul ?

Bonne chance pour le verdict !
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Elagueur de Chêne Mou

Tyra


Messages : 593
Date d'inscription : 23/03/2017
Localisation : Lyon

Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes)   Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes) - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Mar - 13:39

Salut !

Je suis originaire de Bretagne d'où vient mon prénom Amaël donc je dirai la Bretagne de part mes origines, cependant j'adore la Corse, j'y suis allé plusieurs fois et c'est vraiment magnifique.

Dryadis parce que c'est lui qui m'a donné le forum, mais je suis sur que je pourrai bien m'entendre avec Nedah qui joue aussi à LoL apparemment ^^

J'aime aucun des deux mais je préfére Mondotek (même si c'est de la merde d'après moi) je pense parce que je supporte pas Jul.

Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Jartemis
Modérateur Forum

Jartemis


Messages : 2906
Date d'inscription : 26/12/2015
Localisation : Corse

Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes)   Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes) - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Mar - 13:44

Merci bien pour ta bonne réponse sur les femmes, si t'aurais continué à faire le mec en manque ça ne serait pas passer !!!

1- 0 pour la Corse Anays, les origines on s'en balais steak !
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Elagueur de Chêne Mou

Tyra


Messages : 593
Date d'inscription : 23/03/2017
Localisation : Lyon

Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes)   Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes) - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Mar - 14:13

Merci ^^ Je vous avais dis que je disais ça juste pour déconner, c'était peut être un peu tôt pour partir si loin, je m'en excuse :majesty:

La Bretagne est autant magnifique que la Corse ! C'est juste deux styles différents Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes) - Page 2 1407922665
Revenir en haut Aller en bas
Prime-Minister
Massacreur de Comte Harebourg

Prime-Minister


Messages : 3220
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Dans ton coeur !

Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes)   Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes) - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Mar - 14:20

Alors Jar' le score si je me souviens bien c'est plutôt 3-1 que 0-1, enfin si on peut appeller ça un point puisqu'il dit préférer la Bretagne, donc on coupe la poire en deux : 3,5 - 0,5 !
Revenir en haut Aller en bas
Jartemis
Modérateur Forum

Jartemis


Messages : 2906
Date d'inscription : 26/12/2015
Localisation : Corse

Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes)   Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes) - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Mar - 14:21

Heuuuuu 3-1 ça va pas non ?!!
J'vais me renseigner.
On en restera pas la !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain-Pierre-Durif
Trou d'cul

Sylvain-Pierre-Durif


Messages : 3211
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : Juste derrière toi Dry <3

Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes)   Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes) - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Mar - 14:43

Le magnifique brouillard de Bretagne, comment l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Elagueur de Chêne Mou

Tyra


Messages : 593
Date d'inscription : 23/03/2017
Localisation : Lyon

Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes)   Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes) - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Mar - 15:24

Le brouillard c'est juste pour nous autoriser à rester chez nous à jouer à Dofus ou LoL sans culpabiliser ! Alors que si t'es en Corse ... T'es obligé de sortir ! Ou de culpabiliser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nedah
Ecorcheur de Tanukouï San

Nedah


Messages : 265
Date d'inscription : 28/01/2017

Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes)   Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes) - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Mar - 15:35

Tyra a écrit:

Dryadis parce que c'est lui qui m'a donné le forum
:Whip: :Whip: :Whip: :Whip:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes)   Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grim-Jok, L'Huppermage égaré cherchant un chez-soi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vestige :: Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes) - Page 2 589665Categorie :: Espace recrutement :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: