Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tyra
Elagueur de Chêne Mou

Tyra


Messages : 593
Date d'inscription : 23/03/2017
Localisation : Lyon

Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes) Empty
MessageSujet: Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes)   Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes) Icon_minitime1Jeu 23 Mar - 19:28

Bonjour à toutes et à tous !

Je postule dans votre guilde suite à une rencontre totalement hasardeuse avec Dryadis qui m'a gentiment transmit le lien du forum. Autant vous prévenir tout de suite je n'ai pas l'habitude d'écrire sur des forums donc j’espère que ma présentation ne sera pas trop moche (C'est pas la forme qui compte c'est la taille !)

Qui suis je ?

Mon pseudo de jeux est Tyra, j'ai 23 ans et je suis en école d'ingénieur en alternance à Lyon. J'ai toujours aimé les jeux vidéos, faire du sport, écouter tout type de musique (reggae, rock, hard rock, électro, rap US,...), regarder des streams de LoL (DominGo, LCS et WCS pour les connaisseurs) et faire des soirées avec des potes Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes) 816150467
J'ai fais une année d'étude en Ecosse qui m'a enseigné la saveur de la bière, la vraie, la bonne, que tu bois toute la nuit, 6 jours sur 7 pendant 9 mois ... Pardon, je m'égare dans ces bons souvenir.
J'ai beaucoup d'humour, je ne suis pas du tout susceptible, très naturel et j'utilise beaucoup l'ironie dans ma communication, j’espère que vous me comprendrez !
Je suis quelqu'un de très respectueux tout en aimant taquiner les gens par des petits piques humoristiques, j'aime participer à l'entraide dans les guildes où je me sens bien et me taper des bonnes tranches de rires avec des gens cools (là vous êtes visés, au cas où ...)


Mon parcours de jeu

J'ai joué à Dofus pendant 1 an et demi au lycée avant de me faire hacker mon Xel terre 156 et mon Enutrof 132 avec tous leurs métiers lvl 100. Ça m'a dégoûté et j'ai arrêté de jouer pour partir sur League of Legends où j'ai eu le plaisir de rencontrer la plus belle communauté du monde en terme de toxicité et de cancer.
Toutes ces vilaines personnes ont eu raison de moi et me voilà de retour sur Dofus !
J'avais créé ce compte pour me marrer il y a un an et demi puis j'avais arrêté car j'étais seul et ce n'était plus amusant. J'étais monté 125 et mineur 200 (anciennement 100 du coup) en 2 mois d'abonnements, j'ai donc décidé de me remettre à Dofus il y a quelques jours après 1 an et demi de pause suite au ras le bol de la communauté LoLienne.
Le Monde des Douzes ayant beaucoup changé depuis ma dernière apparition je suis en pleine adaptation, je commence actuellement les quêtes pour le Dofus Émeraude (j'en suis aux captures d'âmes) et je monte le métier bûcheron.


Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes) Iop110

Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes) Iop210

Actuellement je compte monter mes métiers tranquillement, je voudrais monter niveau 145 rapidement pour changer mon stuff, commencer à vraiment jouer sérieusement et être utile en donjons, sorties xp, à ma guilde, etc.

Pourquoi Vestige plutôt qu'une autre guilde ?

Premièrement, et je pense que c'est la raison la plus importante, parce que votre guilde me donne des idées obscures ... :oops: ce qui me gène un peu parce que je ne vous connais même pas encore ... et pourtant, quelles idées !
Désolé, je m'enflamme. J'ai rencontré Dryadis par hasard et il/elle je ne sais pas (on va dire elle parce que j'ai la flemme et que je suis hétéro) a été la première à ne pas me remballer direct ou me bloquer (Oui ça m'est arrivé, c'est vexant). J'ai donc pu lire votre constitution de guilde qui m'a énormément plu, j'aime l'esprit de la guilde et ses valeurs car j'ai les mêmes et si j'avais créé ma guilde j'aurais surement fais une constitution comme la votre.
Le fait que le recrutement se passe par le forum ajoute un côté intéressant qui est la motivation des membres qui prennent le temps de réaliser une candidature et j'ai très envie de jouer avec des gens sympas et motivés.
Je vais vous apporter une personne ayant de bonnes qualités humaines, qui est à l'écoute, ouvert d’esprit (vous pouvez y aller, vous allez avoir du mal à me choquer Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes) 816150467 ) qui sait s'amuser, toujours de bonne humeur et qui aime déconner.
Et aussi, bien évidemment, un iop terre lvl 128 (j'ai up pendant ma présentation), mineur 200, futur bûcheron 200, même si je pense que vous avez déjà tout ça Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes) 816150467


Auto-critique (Comment ça je suis pas parfait ?!)

Comme je l'ai dis plus haut j’espère que la candidature ne vous piqueras pas trop les yeux, sinon vous devriez m'accepter quand même je suis gentil !
Evidemment ma candidature n'est pas parfaite, on peut toujours s'améliorer mais j'espere qu'elle aura suffit à vous convaincre au moins de me poser d'autres questions pour prendre votre décision.
Plus que cette candidature je compte m'améliorer en tant que joueur après de vous qui avez bien plus d'expérience que moi et je compte un peu sur vous, je l'avoue, pour me remettre au goût du jour (je suis un peu avarié la, j'aime pas ça ...).

En tout cas j'ai pris plaisir à vous écrire cette candidature, je me suis un peu marré tout seul !

Bonne continuation , en espérant vous retrouver soon soon dans le monde des Douzes (ou des Dix-huit j'ai pas trop compris)


A bientôt ! :cheers3:
Revenir en haut Aller en bas
Nedah
Ecorcheur de Tanukouï San

Nedah


Messages : 265
Date d'inscription : 28/01/2017

Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes) Empty
MessageSujet: Re: Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes)   Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes) Icon_minitime1Jeu 23 Mar - 19:40

Dryadis la femelle. HAHAHAHA
Rien que pour ça t'es à 80% d'un oui de mon côté

Plus sérieusement !
PLACE AU QUQUQUQUQU QUESTIONS

- C'est koa ton ptit nom ?
- T'as l'air d'être un farmer Lol, tu penses quoi de Lux support ?
- T klasé koi oé oé
- T'ES LYONNAIS C'EST BIEN (ouais c'est pas une question mais bref)
- Si tu devais citer une phrase de ton film préféré (ou random, genre la citation qui claque) et SANS aller chercher sur google !
- 0+0 = ?

Revenir en haut Aller en bas
Iswatch
Exterminateur de Kralamour Géant

Iswatch


Messages : 1492
Date d'inscription : 01/01/2016

Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes) Empty
MessageSujet: Re: Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes)   Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes) Icon_minitime1Jeu 23 Mar - 19:42

Tyra a écrit:
[size=16]
Désolé, je m'enflamme. J'ai rencontré Dryadis par hasard et il/elle je ne sais pas (on va dire elle parce que j'ai la flemme et que je suis hétéro) a été la première à ne pas me remballer direct ou me bloquer (Oui ça m'est arrivé, c'est vexant).

Héhé, pas de bol y'a pas mal de travlo dans cette guilde!
Revenir en haut Aller en bas
Iswatch
Exterminateur de Kralamour Géant

Iswatch


Messages : 1492
Date d'inscription : 01/01/2016

Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes) Empty
MessageSujet: Re: Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes)   Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes) Icon_minitime1Jeu 23 Mar - 19:43

Hey au passage tu fais quelle école à Lyon?
Revenir en haut Aller en bas
Prime-Minister
Massacreur de Comte Harebourg

Prime-Minister


Messages : 3220
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Dans ton coeur !

Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes) Empty
MessageSujet: Re: Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes)   Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes) Icon_minitime1Jeu 23 Mar - 19:50

Yo Tyroïde !

Bienvenue sur le forume, merci de blablabla c'est bon j'l'ai déjà faite une fois aujourd'hui, si tu veux la suite de la phrase t'as qu'à aller voir les réponses de chez ton concurrent hein, merde à la fin !

Premièrement pour le bonus une photo de Dryadis prise lors de notre IRL :
Spoiler:

Ensuite question : pourquoi une déjection canine avec des yeux ? :bounce:

Autrement, tu ne semble pas habitué à user des forums, pense-tu, si tu es accepté, participer à la vie de celui-ci ? C'est un outil très important d la vie de guilde, mais certains énergumènes l'ignorent complètement !

As-tu des réticences à nous faire entendre ta voix sur des logiciels vocaux tels que Discord ?

Si tu devais choisir entre manger du papier ou l'action mystère, tu choisirais quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Elagueur de Chêne Mou

Tyra


Messages : 593
Date d'inscription : 23/03/2017
Localisation : Lyon

Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes) Empty
MessageSujet: Re: Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes)   Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes) Icon_minitime1Jeu 23 Mar - 19:50

Salut Nedah !

Je m'appelle Amaël.

Oui j'ai beaucoup joué et je suis classé gold 1 ou 2 les saisons précédentes mais actuellement silver 2 en full loose XD
J'adore Lux, c'est le premier mid que j'ai vraiment joué, j'ai 2 skins dessus Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes) 816150467

"Mais vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations. Moi, si je devais résumer ma vie, aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main peut être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi" Je connais pas la suite mais j'espère que tu auras reconnu Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes) 816150467

0+0 = 8=================D Oui, c'est ma bite, chaque = correspond à 1cm, ceux (je préférerais celles) qui sont intéressés calculeront.
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Elagueur de Chêne Mou

Tyra


Messages : 593
Date d'inscription : 23/03/2017
Localisation : Lyon

Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes) Empty
MessageSujet: Re: Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes)   Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes) Icon_minitime1Jeu 23 Mar - 19:51

Salut Iswatch !

Je suis à l'ECAM Lyon en alternance Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes) 1407922665
Revenir en haut Aller en bas
Prime-Minister
Massacreur de Comte Harebourg

Prime-Minister


Messages : 3220
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Dans ton coeur !

Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes) Empty
MessageSujet: Re: Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes)   Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes) Icon_minitime1Jeu 23 Mar - 19:52

IL M'A MIT UN VENT LE CON ! POUCE ROUGE !
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Elagueur de Chêne Mou

Tyra


Messages : 593
Date d'inscription : 23/03/2017
Localisation : Lyon

Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes) Empty
MessageSujet: Re: Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes)   Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes) Icon_minitime1Jeu 23 Mar - 19:57

Salut Prime-Minister !

Si j'avais su que Dryadis ressemblait à ça j'aurais écrit mon message plus tôt !

Pourquoi une déjection canine avec des yeux ? Quelle question honteuse ... Parce que le caca c'est délicieux voyons ! Il n'est jamais autant apprécié qu'en passant d'abord par les yeux !

Je pense que je passerai pas ma vie dessus mais je viendrai régulièrement (au moins 2 fois par jours hors week-end)

J'utilise régulièrement discorde donc ça ne me posera aucun problème ! J'ai aussi Curse et Skype.

Je suis joueur, l'action mystère ! Le papier c'est bon pour les pandas en costard, ça m’intéresse pas moi Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes) 816150467
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Elagueur de Chêne Mou

Tyra


Messages : 593
Date d'inscription : 23/03/2017
Localisation : Lyon

Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes) Empty
MessageSujet: Re: Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes)   Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes) Icon_minitime1Jeu 23 Mar - 19:58

Prime-Minister a écrit:
IL M'A MIT UN VENT LE CON ! POUCE ROUGE !

Je répond juste dans l'ordre c'est plus respectueux Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes) 816150467
Revenir en haut Aller en bas
Iswatch
Exterminateur de Kralamour Géant

Iswatch


Messages : 1492
Date d'inscription : 01/01/2016

Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes) Empty
MessageSujet: Re: Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes)   Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes) Icon_minitime1Jeu 23 Mar - 19:59

Oublie pas, un travlo cache bien des choses!

Revenir en haut Aller en bas
Prime-Minister
Massacreur de Comte Harebourg

Prime-Minister


Messages : 3220
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Dans ton coeur !

Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes) Empty
MessageSujet: Re: Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes)   Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes) Icon_minitime1Jeu 23 Mar - 20:01

"Je suis joueur, l'action mystère !"

Ah quelqu'un qui aime les sauts dans l'inconnu ! Du coup tu viens de gagner le droit de rédiger un p'tit poème chantant les louanges de Dry !
Revenir en haut Aller en bas
Kastaplume
Elagueur de Chêne Mou

Kastaplume


Messages : 619
Date d'inscription : 23/01/2017
Localisation : Belgik

Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes) Empty
MessageSujet: Re: Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes)   Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes) Icon_minitime1Jeu 23 Mar - 20:05

Salut 17 centimètres! :love5:

Tu as dit que tu aimais faire du sport? Tu sais courir 20km sans mourir?

Voilà, merci de ton attention.

Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Elagueur de Chêne Mou

Tyra


Messages : 593
Date d'inscription : 23/03/2017
Localisation : Lyon

Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes) Empty
MessageSujet: Re: Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes)   Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes) Icon_minitime1Jeu 23 Mar - 20:06

Etant le pire poète que la terre ai jamais connu, je ne ferai point de déshonneur à nos honorables poètes français et lui dédicacerai une chanson (je vous ai pas dis mais je suis fan de Disney), celle ci est à chanter sur l'air de "Ce rêve bleu" dans Aladin :

Je vais t’offrir mon corps
Au milles et unes odeurs

Dis-moi princesse
N’as-tu jamais laissé parler ton corps ?

Je vais ouvrir tes cuisses
Aux merveilles et aux délices

De ce voyage en brouette
Au pays du foutre blanc

Ce foutre blanc
C’est un nouveau monde sans couleur

Où personnes ne nous dis
Fais pas ça ici
Te prendre encore en levrette

« En levrette »
Je n’y crois pas c’est scandaleux !
Mon cul contre ta queue
C’est fabuleux
Nous partageons ce foutre blanc à deux
Nous faisons ce foutre blanc à deux

Sous cette verge de cristal
Je me sens si soumise, je vire dérive et chavire,
Dans un océan de sperme
Ce foutre blanc
« Ne ferme pas les yeux »
C’est un orgasme fabuleux

Je suis montée trop haut
Pris beaucoup trop
Je ne peux plus me passer de tes soins

Chevauchant ton engin
Giclant dans mon vagin

Nos nuits si orgasmiques, impudique et buvons ce liquide indécent

Ce foutre blanc
Ce foutre blanc

Aux milles nuits
Aux milles nuits
Qui durera
Pour toi et moi
Toute la viiiiiiiiiiiiiiiiiiie

Je l'intitulerai, "Ce foutre blanc", merci de votre attention !
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Elagueur de Chêne Mou

Tyra


Messages : 593
Date d'inscription : 23/03/2017
Localisation : Lyon

Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes) Empty
MessageSujet: Re: Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes)   Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes) Icon_minitime1Jeu 23 Mar - 20:10

Kastaplume a écrit:
Salut 17 centimètres! :love5:

Tu as dit que tu aimais faire du sport? Tu sais courir 20km sans mourir?

Voilà, merci de ton attention.


Salut à toi Kastaplume !

Oui j'y arrive ! Je l'ai déjà fais en entrainement mais jamais en compétition, par contre j'ai couru un 10km en 44min38s récemment Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes) 1407922665

Je fais principalement de la muscu et du running.
Revenir en haut Aller en bas
Kastaplume
Elagueur de Chêne Mou

Kastaplume


Messages : 619
Date d'inscription : 23/01/2017
Localisation : Belgik

Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes) Empty
MessageSujet: Re: Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes)   Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes) Icon_minitime1Jeu 23 Mar - 20:13

Félicitations, tu es l'heureux gagnant d'un aller-simple pour Bruxelles. Tu comprendras peut-être plus tard. Ou aujourd'hui vu que tu es ingénieur m'enfin tant pis!

Autre question. T'es en permission là?
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Elagueur de Chêne Mou

Tyra


Messages : 593
Date d'inscription : 23/03/2017
Localisation : Lyon

Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes) Empty
MessageSujet: Re: Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes)   Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes) Icon_minitime1Jeu 23 Mar - 20:15

J'ai pas compris la référence, je veux bien une explication Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes) 816150467

En permission ? Comment ça ?
Je n'ai pas besoin de permission.
Revenir en haut Aller en bas
Prime-Minister
Massacreur de Comte Harebourg

Prime-Minister


Messages : 3220
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Dans ton coeur !

Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes) Empty
MessageSujet: Re: Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes)   Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes) Icon_minitime1Jeu 23 Mar - 20:18

Normal c'est une Belge du coup elle se réfère à des évènements en lien avec notre histoire vestigienne !

Pour la permission c'est tout simplement parce que ta payardise atteint largement celle d'un certain Kwaabs qui est cruellement en manque depuis qu'il a rejoint l'armée !
Revenir en haut Aller en bas
Kastaplume
Elagueur de Chêne Mou

Kastaplume


Messages : 619
Date d'inscription : 23/01/2017
Localisation : Belgik

Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes) Empty
MessageSujet: Re: Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes)   Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes) Icon_minitime1Jeu 23 Mar - 20:21

On est tous en train de s'entraîner pour savoir courir 20km dans environ 1 mois, jour béni des 20km de Bruxelles. Quand je dis tous, kofkofkofkofkofquelesmeilleursdelaguildekofkofkofkofkof. T'as l'air d'être une parfaite recrue, voilà.

T'as l'air en manque, mais on t'en veut pas. Enfin pas moi, faut que j'arrête de parler à la place des autres même si je suis une des personnes les plus influentes de la guilde. BEN SI! WOW TU M'CONNAIS PAS ALORS TU M'CROIS OKAY?
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Elagueur de Chêne Mou

Tyra


Messages : 593
Date d'inscription : 23/03/2017
Localisation : Lyon

Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes) Empty
MessageSujet: Re: Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes)   Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes) Icon_minitime1Jeu 23 Mar - 20:21

Ah c'est pour ça, ils sont différent ces Belges, même si je les aimes bien Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes) 816150467

Pauvre Kwaabs, il faut qu'il aille faire un petit tour dans, pardon, chez Dryadis !
Revenir en haut Aller en bas
Kastaplume
Elagueur de Chêne Mou

Kastaplume


Messages : 619
Date d'inscription : 23/01/2017
Localisation : Belgik

Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes) Empty
MessageSujet: Re: Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes)   Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes) Icon_minitime1Jeu 23 Mar - 20:22

T'arrives toujours à critiquer les belges, Prime. Pourquoi? Enfin attends, on va en parler sur TA CANDID!
Revenir en haut Aller en bas
Kastaplume
Elagueur de Chêne Mou

Kastaplume


Messages : 619
Date d'inscription : 23/01/2017
Localisation : Belgik

Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes) Empty
MessageSujet: Re: Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes)   Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes) Icon_minitime1Jeu 23 Mar - 20:22

Putain arrêtions de parler en même temps qu'moé
Revenir en haut Aller en bas
Prime-Minister
Massacreur de Comte Harebourg

Prime-Minister


Messages : 3220
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Dans ton coeur !

Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes) Empty
MessageSujet: Re: Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes)   Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes) Icon_minitime1Jeu 23 Mar - 20:24

Si tu veux je peux prétexter ta blondeur plutôt que ta belgicité !
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Elagueur de Chêne Mou

Tyra


Messages : 593
Date d'inscription : 23/03/2017
Localisation : Lyon

Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes) Empty
MessageSujet: Re: Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes)   Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes) Icon_minitime1Jeu 23 Mar - 20:25

Ha ha ! Merci de votre considération mais je ne suis pas en manque, j'ai la chance de pouvoir goûter aux différents bonheurs que nous offrent les femmes, à nous les hommes très régulièrement.
(La cuisine, la vaisselle, le ménage, toussa toussa t'a vu)

Pardon, je voulais dire la beauté, la sensualité, la chaleur, la belle parole, vous racontez des trucs très intéressant et j'adore faire du shopping avec des filles ! (accepte moi parmi vous Ô grande Kastaplume qui a beaucoup d'influence !)
Revenir en haut Aller en bas
Sauraeuh
Ecorcheur de Tanukouï San

Sauraeuh


Messages : 231
Date d'inscription : 28/11/2016
Localisation : Cameron

Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes) Empty
MessageSujet: Re: Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes)   Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes) Icon_minitime1Jeu 23 Mar - 21:02

Elle a autant d'influence qu'un Kardorim enragé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes) Empty
MessageSujet: Re: Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes)   Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grim-Jok, L'Huppermage égaré cherchant un chez-soi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vestige :: Tyrarasta, un iop perdu cherchant une maison (ou au moins des potes) 589665Categorie :: Espace recrutement :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: