Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature du jeune Tumeur et Baffeur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Madreks
Déplumeur de Batofu

Madreks


Messages : 97
Date d'inscription : 05/07/2017
Localisation : Nulle part

Candidature du jeune Tumeur et Baffeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du jeune Tumeur et Baffeur !   Candidature du jeune Tumeur et Baffeur ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Fév - 13:01

Quoi mon activité forumienne!
Doit y avoir un bug d'affichage sur le nombre de messages postés Candidature du jeune Tumeur et Baffeur ! - Page 2 816150467
Revenir en haut Aller en bas
Trops
Déplumeur de Batofu

Trops


Messages : 91
Date d'inscription : 03/04/2016
Localisation : J'sais pas

Candidature du jeune Tumeur et Baffeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du jeune Tumeur et Baffeur !   Candidature du jeune Tumeur et Baffeur ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Fév - 15:58

Bonjoir Sylvain !

La forme ?

J'ai beaucoup réchéfli à ta candidature, d'où mon absence de questions jusqu'à maintenant...
Je vais pas y aller par quatre chemins.

Sylvain, es-tu une personne proche de la nature ?

Sylvain, aimes-tu le CM qui a précédé XyaLe ?

Sylvain, penses-tu que le jeu BL est une occupation futile ?

Sylvain, Penses-tu la cécité est un désavantage sur les forums ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Effeuilleur de Tournesol Affamé

Sylvain


Messages : 12
Date d'inscription : 22/02/2018

Candidature du jeune Tumeur et Baffeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du jeune Tumeur et Baffeur !   Candidature du jeune Tumeur et Baffeur ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Fév - 19:27

Salut Trops,

Ça iras mieux quand vous aurez accepté ma candidature ! Nan je rigole même si je le pense un peu aussi d'un côté xD
Alors oui ça va impeecc comme la veille d'un jour de repos ! Et toi la forme?

Je suis content que ma candidature te préoccupe autant et ça va être avec plaisir de répondre à tes questions !

J'adore la nature et je vais vous confiez uns de mes secret que j'ai parlé qu'à une seule personne pour le moment, pour vous dire que je prend ça vraiment au sérieux et que c'est aussi quelques choses de délicat !
Vous allez sûrement me trouvé très bizarre, mais j'ai un projet que je prépare depuis un moment et que je vais, si tout ce passe bien, réaliser soit au mois de novembre mais c'est encore un peu court niveau temp, soit l'année d'après...
Je m'explique, on a tous un côté instinct de survie qu'on perd à cause de la civilisation... Et j'aimerais, pendant que je peut encore le faire car après ça ne sera plus possible à cause de la famille ect... C'est aussi un côté de chez moi que j'aimerais connaître, me savoir en inconfort, devoir dépasser mes limites pour ne pas mourrir de faim ou de soif, et le fait de préparer un projets, me mettre à fond pour le réaliser, imaginé chaque détails de l'aventure, c'est pour moi une chose qui me remplis de joie.
Comme je vous ai expliqué, j'ai déjà commencer à préparer le projet :
C'est sûr une île complétement déserte que l'aventure va commencer, et cela va durée 31 jours, ce seras sur l'île Alejandro Selkirk, à 900 km de la côte Chilienne, et à 300 km de l'île de Robinson Crusoé qui, elle, est habitué !
Il va faire 20/25 degrés et les précipitations moyennes, idéale pour la Survie. Ce sera entre octobre et novembre, parfait c'est pendant l'Inter-saison !
Il y a 15h de navigation soit 500L d'essence donc 5 jurican de 100L donc environs 700€ d'essence.
Je vais avoirs besoin d'une semaine ou deux de préparation sur place pour obtenir le bateaux, l'essence ect...
Mais je ne suis pas fou au point de sacrifier ma vie, je vous rassure, il existe tellement d'objet utile pour rendre cette aventure fesable, je partirais pas les mains vide et la tête baissée ! XD
...
Je vais m'arrêter là je m'éloigne de la question, mais si ça intéressé des personnes, je peut peut-être posté un poste sur ce sujets ? Car c'est vraiment quelque chose de sérieux et de complet puis il y a tant de chose à expliquer que cela rajouterai beaucoup trop de ligne, et pour tout vous dire j'ai même passer le permis bateau pour y aller ! Alors oui j'aime la nature et la voir sur différents angles !
Je n'ai pas compris la question avec le CM?
Oui, c'est même ce qui m'intéresse le plus, avoirs tant de choses à réaliser et te voir progressé permet pour moi de voir Dofus différemment !
Un forums nécessite forcement un visuel, comme l'utilisation d'Internet mais peut être que dans des années futures, les personnes souffrant de cécité pourrons accéder à Internet et par la suite au forum ! Mais je pense que malheureusement nous n'avons pas cette capacité pour le moment. Mais était-ce bien la question, parce que j'ai comme l'impression de mettre égarer une fois de plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Nameless-Queen
Ecarteleur de Wa Wabbit

Nameless-Queen


Messages : 112
Date d'inscription : 20/10/2017

Candidature du jeune Tumeur et Baffeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du jeune Tumeur et Baffeur !   Candidature du jeune Tumeur et Baffeur ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Fév - 11:17

Tain Mad tu fais chier, à chaque fois que je regarde la candid y a des photos de pied partout Candidature du jeune Tumeur et Baffeur ! - Page 2 1295455446
Revenir en haut Aller en bas
Prime-Minister
Massacreur de Comte Harebourg

Prime-Minister


Messages : 3220
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Dans ton coeur !

Candidature du jeune Tumeur et Baffeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du jeune Tumeur et Baffeur !   Candidature du jeune Tumeur et Baffeur ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Fév - 14:33

Candidature acceptée ! Tu peux MP en jeu Dryadis, Prime-Minister, Tortoz ou Sylvain-Pierre-Durif !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Effeuilleur de Tournesol Affamé

Sylvain


Messages : 12
Date d'inscription : 22/02/2018

Candidature du jeune Tumeur et Baffeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du jeune Tumeur et Baffeur !   Candidature du jeune Tumeur et Baffeur ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Fév - 17:12

C'est génial, merci beaucoup ! Je compte faire preuve de présence dans la guilde, vous pouvez compter sur moi ! Candidature du jeune Tumeur et Baffeur ! - Page 2 1295455446
Revenir en haut Aller en bas
Prime-Minister
Massacreur de Comte Harebourg

Prime-Minister


Messages : 3220
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Dans ton coeur !

Candidature du jeune Tumeur et Baffeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du jeune Tumeur et Baffeur !   Candidature du jeune Tumeur et Baffeur ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Fév - 19:10

Du coup si j'ai bien tout pigé tu ne pourra rejouer qu'à partir du 9 Mars ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature du jeune Tumeur et Baffeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du jeune Tumeur et Baffeur !   Candidature du jeune Tumeur et Baffeur ! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du jeune Tumeur et Baffeur !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Veynou, jeune feca fougueux
» [Candidature] Chickadee, jeune panda cherche ami(e)s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vestige :: Candidature du jeune Tumeur et Baffeur ! - Page 2 589665Categorie :: Espace recrutement :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: