Partagez
 

 Veynou, jeune feca fougueux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Veynou
Détrousseur de Crocabulia

Veynou


Messages : 539
Date d'inscription : 11/06/2016
Localisation : Rennes

Veynou, jeune feca fougueux Empty
MessageSujet: Veynou, jeune feca fougueux   Veynou, jeune feca fougueux Icon_minitime1Lun 13 Juin - 11:19

-Bonjour les poulets, lapinou, chaton !  
-WTF ?
-Mécéki
-Je sé po mé mat son boul

*fait un joli claquement de doigt très sexy comme dans les films*
-PROJECTEUR ?!

Spoiler:

-Que toutes les personnes ici présentes prennent place ! Voici mon histoire !

Allister

   J'ai tout d'abord commencé sur Allister il y a 8-9 ans ewi déjà. A l'époque j'étais en 3ème 2nde et un bon ami m'avait dit qu'il jouait sur dofus, j'ai donc commencé le jeu avec un enutrof tout bleu répondant au nom de Veyn. Et je suis resté assez longtemps dans sa guilde, bien que j'ai jamais eu de soucis avec sa guilde, il y a un moment ou j'ai voulu "couper le cordon" et explorer le jeu de moi-même.
   Me voilà donc livré à moi-même, j'étais brakmarien et je faisait beaucoup de pvp (à l'époque au-dessus d'astrub puis après en [-2,0] sans oublier les vieux prismes et les traques)  et à force de prendre des potions j'ai vu que beaucoup de monde squattaient sur la map de la milice donc un jour j'y suis rester.*
   C'est la qu'une de mes plus belles aventure dofussienne démarra, il y avait 4 guilde qui traînaient à cette milice, dans ces 4 guildes aucune ne s'entendaient entre-elles et du coup c'était toujours en clash c'était un peu le saloon de cow-boy ou tout le monde se bat avec une bouteille cassé, au final c'était assez chaleureux. J'ai fini par rentrer dans une de ces guildes ou j'y ai passé vraiment un très bon moment j'ai eu l'occasion de rencontrer un couple de joueur qui formeront plus tard mes teammates que j'appellerai madame et monsieur. Je pourrais écrire des centaines de lignes sur la milice ... m'enfin bon.
   Du coup avec mes teammates nous avons créé petit à petit une team et les petits aventurier timide que nous étions devinrent grand beau et fort on a été dans les premières team à gérer Frigost 2 à l'époque. Puis avec le temps les haut et les bas, madame a stop et avec monsieur on a eu un petit froid et pendant ce froid j'ai decidé de migré sur silouate avec les personnes de mon équipe au goulta ainsi que pour retrouver des ami IRL.

Silouate

   Silouate, une nouvelle aventure 0 repère, j'ai vraiment eu énormément de regret pendant 2-3 mois, je trouvais pas chaussure à mon pied niveau des guildes, sachant que la guilde ou mes compagnons d'allister étaient aller me deplaisait fortement, un regroupement d'ego surdimensionné qui me foutait la gerbe. Puis j'ai finalement suivi 1 de mes amis IRL dans une certaine Spanish Sahara.
   Je me suis vraiment plus, c'était bon enfant j'ai donc consacré tout mon temps dans cette guilde jusqu'à en devenir le bras droit, on était devenu un gros groupe soudés, on a commencé à faire une IRL timide ou on était que 6, puis la petite guilde familiale a commencé à prendre en puissance, à tel point que l'on était capable d'attaquer et de défendre nos percepteurs sans alliance ce qui avait le don d’énerver les grosses alliances.
  C'est à ce moment ou j'ai utilisé toute ma diplomatie pour mp 1 à 1 tout les meneurs afin de différencier le jeu et les joueurs, dofus ce n'est pas une vraie guerre on peut se taper dessus et être ami l'un n’empêche pas l'autre. C'est également dans cette guilde que j'ai rencontré un certain campagnard, mais j'en reparlerai plus tard.
 Et puis, la guilde a fini par s’effriter certains membres prenait la grosse tête de cette domination, d'autre ont stop, on a fait une 2ème IRL puis une 3ème ce qui a permis de faire tenir le groupe malgré tout. Mais une meneuse sauvage un jour a dit qu'elle avait envie de kick tout le monde, c'est une épuration sèches mais ça calme vraiment mais tout le monde a fini par revenir, plus calmé.
   Bien que tout paraissait revenu à la normale, j'avais un goût amer j'arrivais pas à oublier toute les histoires et j'me sentais de moins en moins intégrer j'ai voulu attendre la 4ème IRL pour essayer d'arranger les choses, mais ce goût amer n’étant pas parti j'ai fini par migrer sur Brumaire

Brumaire

   Je suis resté 5-6 mois sur Brumaire, j'ai reussi à trouver une guilde qui me correspondait dès le début, j'ai pu rapidement faire une IRL avec eux sympathique mais au final il manquait une étincelle le petit truc qui faisait que je ne décrochais pas, puis à force de faire des soirées avec mes amis qui parlait 5 min de dofus par-ci par la j'ai décidé de revenir sur silouate. Au moment ou j'ai migré la réaction de ma guilde m'a vraiment beaucoup déçu mais m'a conforté dans mon choix de pas être resté ...
   Mais au final, il n'y a plus grand monde sur silouate, l'abonnement c'chiant et la MaJ eni m'a totalement démotivé …

Agride

    Après avoir réfléchi et avoir un ancien de spanish qui avait recommencé sur Agride j'ai décidé de faire la même en mono-compte très récemment, donc depuis 1 semaine je suis sur Agride j'ai donc un feca niveau 42 qui s'appelle Veynou.
     J'ai choisi la classe feca car enu j'ai déjà beaucoup donné et contrairement à la refonte eni, j'ai vraiment été très content de la refonte feca et je pense qu'en premier perso il est assez souple. Je compte monter mon perso au rythme ou j'en aurais envie le jour J donc irrégulièrement, j'aime beaucoup les quêtes et les succès et les metiers du coup je vais essayer de faire ça tranquillement et je vais xp de cette façon, je suis pas un farmeur PVM et j'ai pas du tout envie de me faire muler, à cours terme j'ai envie de me poser dans une guilde et rencontrer des nouvelles personnes IG et pourquoi pas IRL.
   J'ai pu constaté avec joie que j'avais d'autre connaissance sur ce serveur, notamment Campagnard dont je vous ai parlé plus haut qui chez vous s'appelle Jartemis, c'est comme vous l'avez deviner une de mes premières motivation à postuler ici, car étant très jaloux je ne peux pas me permettre de voir mon plan cul se faire souiller par d'autres .. Desolé … votre guilde me donne des idées obscures.
  Plus sérieusement, ce n'est pas ma motivation première, c'est juste une garantie que je ne serais pas déçu. Je recherchais une guilde mature malgré mon level et une de vos jeunes recrues m'a dirigé vers vous en arrivant sur votre forum rien que l’accueil m'a séduit il est vraiment propre la moyenne d'age des membres ainsi que ce que j'ai pu lire sur d'autre sujet m'ont conforté dans cette idée que je pouvais tenter d'y pénétrer (dans la guilde voyons) . L'autre critère est le fait d'avoir un forum, pour moi c'est un élément essentiel pour qu'une guilde puisse se projeter sur le long terme.
   Après la seule chose que je puisse vous apporter malgré la puissance de mon feca c'est ma bonne humeur mon humour douteux, une pointe de flood et quand même une bonne connaissance du jeu.

Terre

   Derrière le masque se trouve un beau et charmant jeune homme de 23 ans répondant au prénom de Kévin. Je suis un fier breton résidant actuellement à Rennes, je suis dans un CDI en tant que technicien de laboratoire en 2x8 donc niveau temps de jeu ça varie d'une semaine à l'autre un coup je serais la l'aprem l'autre semaine matin et début de nuit.
Je suis quelqu'un qui s'amuse avant tout, je rigole et raconte de la merde à longueur de journée j'entre dans des délires je ne sais même pas comment.
   En général j'suis le genre à aimer tout le monde mais par contre quand j'aime pas quelqu'un bah .. je l'aime pas et il le sait. Sinon dans mes heures perdues, je suis amateur de manga (amateur hein ! :$), je joue beaucoup à LoL et parfois à WoW.
    Je suis très souvent sur un logiciel vocal (même si je joue pas directement avec les personnes) et quand je ne le suis pas j'écoute de la musique en tout genre on peut partir du nightwish passer par des OST de mangas atterrir sur du michel berger, faire une pirouette sur vivaldi (no fake) et finir sur un TSFH par contre on fera gentillement demi-tour face à booba.

-Et c'est ainsi que se termine mon histoire !
Spoiler:

  Je suis conscient qu'il manque peut-être un peu de fantaisie et d'humour dans cette candidature par rapport à comment je me "vend", mais trop d'humour tue l'humour j'ai préféré me concentré sur les informations "intéressantes" et si tout vas bien vous aurez tout le temps de voir ma personnalité fofolle.
   Je n'ai pas fait de RP non plus, le RP c'est quelque chose que je respecte beaucoup et c'est un gros plus quand il est bien fait mais si il est mal fait c'est un fardeau à lire, et comme je n'ai pas du tout l'âme littéraire et je ne me vois malheureusement pas assumer cela.
Mis à part ça, et pour terminer sur une note positive je pense avoir répondu à toutes les questions qui vous intéressent lors d'une candid' ha non sauf une : Pain au chocolat. ☺


  En espérant sincèrement que la candidature vous ai plus je vous souhaite une bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Shynh
Ecorcheur de Tanukouï San

Shynh


Messages : 250
Date d'inscription : 20/02/2016
Localisation : Finistere

Veynou, jeune feca fougueux Empty
MessageSujet: Re: Veynou, jeune feca fougueux   Veynou, jeune feca fougueux Icon_minitime1Lun 13 Juin - 11:27

First ! Bienvenue sur notre forum !

En tout cas, je vois que tu n'as les même talents que Jartemis pour ce qui est du photomontage humhum..

Ta candidature est agréable à lire, ça suit son cours. Je n'ai pas énormément de question à poser, je laisse plutôt ça a mes collègues qui ont une imagination débordante ! Néanmoins, j'en ai quelques unes quand même! J'aimerais juste savoir de quel coin tu es à Rennes ? T'as toujours habité là bas ? Il est ou ton Labo' ? Tu supportes le Stade Rennais ?

Bonne chance pour ta candidature !

On va commencer à avoir une vraie communauté de BL \o/
Revenir en haut Aller en bas
Veynou
Détrousseur de Crocabulia

Veynou


Messages : 539
Date d'inscription : 11/06/2016
Localisation : Rennes

Veynou, jeune feca fougueux Empty
MessageSujet: Re: Veynou, jeune feca fougueux   Veynou, jeune feca fougueux Icon_minitime1Lun 13 Juin - 11:32

Coucou, merci de ta bienvenue


J'habite à l'Ouest de Rennes (Villejean si tu connais). Mon labo se trouve au Sud-ouest de Rennes et oui j'ai toujours habité là-bas.

J'aime pas du tout le foot, donc non.
Revenir en haut Aller en bas
Shynh
Ecorcheur de Tanukouï San

Shynh


Messages : 250
Date d'inscription : 20/02/2016
Localisation : Finistere

Veynou, jeune feca fougueux Empty
MessageSujet: Re: Veynou, jeune feca fougueux   Veynou, jeune feca fougueux Icon_minitime1Lun 13 Juin - 11:34

Mauvais point pour toi ça ! Oui je connais bien Villejean, j'ai habité a Rennes pendant 4 ans Veynou, jeune feca fougueux 1407922665 C'est une super ville je trouve, petite mais assez grande quand même ! Ca avance la deuxieme ligne de métro ?
Revenir en haut Aller en bas
Veynou
Détrousseur de Crocabulia

Veynou


Messages : 539
Date d'inscription : 11/06/2016
Localisation : Rennes

Veynou, jeune feca fougueux Empty
MessageSujet: Re: Veynou, jeune feca fougueux   Veynou, jeune feca fougueux Icon_minitime1Lun 13 Juin - 11:36

Pas avant 2019 je crois
Revenir en haut Aller en bas
Adonibal
Défriseur de Bouftou Royal

Adonibal


Messages : 56
Date d'inscription : 31/05/2016

Veynou, jeune feca fougueux Empty
MessageSujet: Re: Veynou, jeune feca fougueux   Veynou, jeune feca fougueux Icon_minitime1Lun 13 Juin - 12:16

Citation :
je suis amateur de manga (amateur hein ! :$), je joue beaucoup à LoL et parfois à WoW.

Veynou a écrit:
je suis amateur de ONE PIECE (amateur hein ! :$), je joue beaucoup à LoL et parfois à WoW.

Tu me corriges ça et c'est OK.

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Veynou
Détrousseur de Crocabulia

Veynou


Messages : 539
Date d'inscription : 11/06/2016
Localisation : Rennes

Veynou, jeune feca fougueux Empty
MessageSujet: Re: Veynou, jeune feca fougueux   Veynou, jeune feca fougueux Icon_minitime1Lun 13 Juin - 12:25

Pour préciser ce passage, One piece j'ai essayé mais j'ai jamais accroché (le nombre d'épisode m'a peut-être repoussé aussi) si je devais faire mon top 3 manga je mettrais Akame Ga kill, SNK et Kiseijuu (parasyte).
Après LoL bah je vais pas te mentir Veynou, jeune feca fougueux 1407922665 j'y joue beaucoup après il y a plus ou moins des périodes.
Quand à Wow, si ça te parle je joue beaucoup solo j'ai jamais cherché de guilde sur ce jeu, je fais mes petites quêtes dans mon coin et beaucoup de mascottes, j'en ai une soixantaine niveau 25 mais le farm dj me repousse un peu du jeu

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Shyria
Pilleur de Dragon Cochon

Shyria


Messages : 158
Date d'inscription : 08/04/2016

Veynou, jeune feca fougueux Empty
MessageSujet: Re: Veynou, jeune feca fougueux   Veynou, jeune feca fougueux Icon_minitime1Lun 13 Juin - 12:44

Yo FécaFougueux! La Bienvenue sur le fofo.

Bon candid assez complète, t'as une bonne expérience de jeu apparemment, et ce screen de toute beauté m'a séduite dans les tréfonds de mon kokoro.

Cela dit ça commence sérieusement à tourner au complot d'état la, ne pense tu pas que trop de bretons tue le breton? (love keurkeur sur les Bretons)
Je ne te poserai même pas la question pains au chocolat ou chocolatine, j'ai cru comprendre que dans votre bras pluvieux vous étiez tous des hérétiques...

Pou'quoi Féca? Et qu'as tu joué avant sur tes différents serveurs? (j'ai cru lire enu, tu as peut-être plus développé déjà, désolée si c'est le cas)

Game of Thrones ou plus belle la vie?

Pourquoi avoir choisi de devenir un rôti ?

Si le saucisson de chèvre posé sur le comptoir bleu a une circonférence de 12 ampère, le lapin nain as t'il pour autant trois yeux?

Ce sera tout, good luck!
Revenir en haut Aller en bas
Veynou
Détrousseur de Crocabulia

Veynou


Messages : 539
Date d'inscription : 11/06/2016
Localisation : Rennes

Veynou, jeune feca fougueux Empty
MessageSujet: Re: Veynou, jeune feca fougueux   Veynou, jeune feca fougueux Icon_minitime1Lun 13 Juin - 12:55

Alors ce que j'ai joué on va dire toutes les classes sauf Hupermage/xel
La team "Actuelle" c'est enu-iop-cra-feca-eni-sram-panda-Roub.

Comme j'ai expliqué j'ai tout basé sur l'enu en classe principale donc je voulais changer un peu et j'aime beaucoup le nouveau Feca.

Je n'ai pas vu GoT ni PBLV mais je pense m'intéresser + à GoT qu'à PBLV.
J'ai choisi de devenir un rôti parce que j'aime bien être ficelé ..
Je pense qu'on peut considérer que l'estomac du lapin nain affamé lui ferait prendre certains reflexe de survie qui pourrait correspondre à un 3eme œil, cependant avec une telle circonférence le lapin se sentirais menacé donc, définitivement Non il aurait pas 3 yeux
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain-Pierre-Durif
Trou d'cul

Sylvain-Pierre-Durif


Messages : 3211
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : Juste derrière toi Dry <3

Veynou, jeune feca fougueux Empty
MessageSujet: Re: Veynou, jeune feca fougueux   Veynou, jeune feca fougueux Icon_minitime1Lun 13 Juin - 13:17

Yop Veynou !

Candid' très complète tu m'as l'air très symp... que vois-je ?!

Citation :
J'ai pu constaté avec joie que j'avais d'autre connaissance sur ce serveur, notamment Campagnard dont je vous ai parlé plus haut qui chez vous s'appelle Jartemis

Est ce que toi aussi tu vas me faire chier sur Discord, utiliser des pseudos insultant qui vont spammer en canal vert au point de me faire presque (oui presque, faut pas déconner !) regretter mon accent belge ?! Il est a deux doigts de me briser et de m'appeler Shlingue/Puanteur ton pote là ! :shutup:

Enfin ...

Qu'est ce qui ne t'a pas plus dans la refonte Eni' ? Les jouer ou tomber sur un eni en pvp (Ce que je peux comprendre ...)

Au lieu de t'appeler Kevin, on pourra t'appeler Keen'v ?

Si on fait un jour une IRL, on pensera toi sauvageon de corse de merde que je te pissoku !

Bonne chance pour le verdict !
Revenir en haut Aller en bas
Veynou
Détrousseur de Crocabulia

Veynou


Messages : 539
Date d'inscription : 11/06/2016
Localisation : Rennes

Veynou, jeune feca fougueux Empty
MessageSujet: Re: Veynou, jeune feca fougueux   Veynou, jeune feca fougueux Icon_minitime1Lun 13 Juin - 13:24

Je suis jamais insultant voyons,
Dans la refonte eni ce qui me dérange c'est que je retrouve plus l'eni, c'est du même principe que le xel, le résultat est intéressant mais ce n'est pas la même classe qu'avant
Et sinon, je ne suis pas sur que keen'v soit très flatteur donc non à priori. Veynou, jeune feca fougueux 1407922665

Et ... je suis pas Corse donc j'ai pas compris la dernière phrase xD.

PS: je pourrais plus rep avant 22h30 environ, donc bon aprem à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Jartemis
Modérateur Forum

Jartemis


Messages : 2906
Date d'inscription : 26/12/2015
Localisation : Corse

Veynou, jeune feca fougueux Empty
MessageSujet: Re: Veynou, jeune feca fougueux   Veynou, jeune feca fougueux Icon_minitime1Lun 13 Juin - 13:26

Moi aussi je te pisse au cul Elf ! Et je ne le cache pas ! Sale Belge ! T'es couilles sont mortes à partir
du moment ou tu les a mise dans un gobelet !

Coucou Gemgeeeeeeeeem !
Super ta candid, très complète !
Je connais mon plan Q, pas besoin de te poser de question !
Je laisse les autres le faire !
Bonne chance Gemgem <3<3
Revenir en haut Aller en bas
Jartemis
Modérateur Forum

Jartemis


Messages : 2906
Date d'inscription : 26/12/2015
Localisation : Corse

Veynou, jeune feca fougueux Empty
MessageSujet: Re: Veynou, jeune feca fougueux   Veynou, jeune feca fougueux Icon_minitime1Lun 13 Juin - 13:29

Et normal que tu n'aies pas compris la phrase pour l'IRL d'Elf Gemgem, il sait pas écrire il a oublié un mot !

"Si on fait un jour une IRL, on pensera à toi sauvageon de corse de merde que je te pissoku !"
Revenir en haut Aller en bas
Prime-Minister
Massacreur de Comte Harebourg

Prime-Minister


Messages : 3220
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Dans ton coeur !

Veynou, jeune feca fougueux Empty
MessageSujet: Re: Veynou, jeune feca fougueux   Veynou, jeune feca fougueux Icon_minitime1Lun 13 Juin - 13:30

" j'ai préféré me concentré " ohaimegéééééééééé une faute : RECALLED.

En plus les pains au chocolats... MERDE ARRÊTEZ C'EST PLUS DRÔLE !

Sinon du sang celte on en a jamais assez moi j'dis ! Même si là on sent la prise de pouvoir imminente, les corses et les belges ne pourront pas lutter longtemps face à ça... à moins que tu n'aie prévu une alliance corso-bretonne avec Jar' ? :bounce:

J'ai cru comprendre que t'avais fait une session du goulta ? Quelle année ?

Tu serais prêt à te rename Roti-Obscure ? On pourrait te ficeler dans une pièce sombre pendant nos rituels sataniques...

Essaiera-tu de me voler Jar si tu nous rejoins ? (Y a pas de mauvaise réponse tékaté, cependant l'une des réponses pourrait se solder par ta mort immédiate par pure coïncidence, il se trouve qu'il y a peut-être un sniper posté à ta fenêtre)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain-Pierre-Durif
Trou d'cul

Sylvain-Pierre-Durif


Messages : 3211
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : Juste derrière toi Dry <3

Veynou, jeune feca fougueux Empty
MessageSujet: Re: Veynou, jeune feca fougueux   Veynou, jeune feca fougueux Icon_minitime1Lun 13 Juin - 13:30

Gemgem et Mimi, payez vos surnoms jpp mdr
Revenir en haut Aller en bas
Koasu
Modérateur Forum

Koasu


Messages : 769
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : %pos%

Veynou, jeune feca fougueux Empty
MessageSujet: Re: Veynou, jeune feca fougueux   Veynou, jeune feca fougueux Icon_minitime1Lun 13 Juin - 13:37

Lutsa et bienvenue.

Owé tu es le poto de Jar t'es aussi consanguin que lui ? Quoi tu te nomme Kevin pauvre toi :'(. Bref bref, candidature complète, jolie photo je ne vois aucun trucage bravo !

-Un dossier sur Mimi (Jartemis) ?
-Passe partout ?
-Quelle couleur pour des crocs ?
Revenir en haut Aller en bas
Shyria
Pilleur de Dragon Cochon

Shyria


Messages : 158
Date d'inscription : 08/04/2016

Veynou, jeune feca fougueux Empty
MessageSujet: Re: Veynou, jeune feca fougueux   Veynou, jeune feca fougueux Icon_minitime1Lun 13 Juin - 13:48

OKI merci pour ses réponses, GoT c'est le bien file t'y mettre voyons, le ficelage tu vas en voir si tu nous rejoins, et bien qu'un simple KAMOULOX aurait amplement suffit j'approuve ce zèle et cette implication dans ta dernière réponse !

Bon chance, que la force soit avec toi. (Car il t'en faudra!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Veynou, jeune feca fougueux Empty
MessageSujet: Re: Veynou, jeune feca fougueux   Veynou, jeune feca fougueux Icon_minitime1Lun 13 Juin - 14:00

Candidature complète et on en apprend pas mal sur toi !

Je te souhaite la bienvenue sur le forum, et j'ai pas plus de questions que toi donc je vais me contenter de faire le spectateur et mettre mon bulletin dans l'urne. J'adore mettre des gros bulletins !

A plus dans l'bus et bon courage Veynou, jeune feca fougueux 1407922665
Revenir en haut Aller en bas
Dryadis
Assommeur de Glourcéleste

Dryadis


Messages : 1359
Date d'inscription : 01/01/2016
Localisation : Lille

Veynou, jeune feca fougueux Empty
MessageSujet: Re: Veynou, jeune feca fougueux   Veynou, jeune feca fougueux Icon_minitime1Lun 13 Juin - 16:10

Salut Veyn et bienvenue sur notre forum Veynou, jeune feca fougueux 1407922665

J approuve la question de Koa, ton intégration dépendra de ta capacité à nous fournir un gros dossier sur ton plan Q (qui te trompe avec sa soeur au passage si tu n'est pas encore au courant)

A plus Veynou, jeune feca fougueux 1407922665
Revenir en haut Aller en bas
Veynou
Détrousseur de Crocabulia

Veynou


Messages : 539
Date d'inscription : 11/06/2016
Localisation : Rennes

Veynou, jeune feca fougueux Empty
MessageSujet: Re: Veynou, jeune feca fougueux   Veynou, jeune feca fougueux Icon_minitime1Lun 13 Juin - 23:15

Bonsoir !

Alors déjà je n'ai plus mes dossiers sur gemgem, j'ai changé d'ordi. Ha si je peux vous dire que je comprendrais parfaitement le pourquoi il me trompe avec sa sœur :roll:

Pour le rename en roti-obscure, ce serait plutôt roti-obscur du coup et pourquoi pas si je fais un 2 ème perso, mais je tiens à l'identité de mon personnage principal

Pour le goulta j'en ai fait 3 mais on va compter que celui de 2012 avec l'enutrof.

En soi gemgem est déjà à moi et c'est vous qui me le voler mais je suis très ouvert et lui aussi 🍦

Sinon les crocs je dirais blanc et évidemment passe-partout quoi que vu le gabarit... on parlait de quoi déjà ?

Je crois que j'ai répondu à tout
Revenir en haut Aller en bas
Iswatch
Exterminateur de Kralamour Géant

Iswatch


Messages : 1492
Date d'inscription : 01/01/2016

Veynou, jeune feca fougueux Empty
MessageSujet: Re: Veynou, jeune feca fougueux   Veynou, jeune feca fougueux Icon_minitime1Lun 13 Juin - 23:28

Hello!

Voilà une belle candidature fort agréable à lire. Mais comme demandé plus haut, à la suite d'un dossier fort comprementant de notre Osa éleveur de péki, tu seras probablement accepté héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Veynou
Détrousseur de Crocabulia

Veynou


Messages : 539
Date d'inscription : 11/06/2016
Localisation : Rennes

Veynou, jeune feca fougueux Empty
MessageSujet: Re: Veynou, jeune feca fougueux   Veynou, jeune feca fougueux Icon_minitime1Lun 13 Juin - 23:35

Comme j'ai dit le changement d'ordi m'a fait perdre tout mes dossiers compromettant.
Et je ne suis pas sur qu'il soit d'accord pour que j'affiche publiquement ses photo de lui torse nu :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Iswatch
Exterminateur de Kralamour Géant

Iswatch


Messages : 1492
Date d'inscription : 01/01/2016

Veynou, jeune feca fougueux Empty
MessageSujet: Re: Veynou, jeune feca fougueux   Veynou, jeune feca fougueux Icon_minitime1Lun 13 Juin - 23:39

Des dossiers ne se résumes os qu'à des photos dans un ordinateur voyons.
Il y a bien une petite histoire encrée de ta mémoire?
Revenir en haut Aller en bas
Veynou
Détrousseur de Crocabulia

Veynou


Messages : 539
Date d'inscription : 11/06/2016
Localisation : Rennes

Veynou, jeune feca fougueux Empty
MessageSujet: Re: Veynou, jeune feca fougueux   Veynou, jeune feca fougueux Icon_minitime1Lun 13 Juin - 23:44

Bah sincèrement, c'est pas évident de se souvenir de quelque chose de précis en 8 ans, j'ai des "périodes" dans ma mémoire mais un truc précis, non je ne vais pas avoir
Revenir en haut Aller en bas
Jartemis
Modérateur Forum

Jartemis


Messages : 2906
Date d'inscription : 26/12/2015
Localisation : Corse

Veynou, jeune feca fougueux Empty
MessageSujet: Re: Veynou, jeune feca fougueux   Veynou, jeune feca fougueux Icon_minitime1Lun 13 Juin - 23:54

Pour les photos torse-nu mon poussin, c'est mort, j'ai déjà pas mal de ces clampins sur facebook du
coup ils ont déjà tous vu, ou presque, mes tablettes inexistantes !

Et ouai c'est vrai que c'est dur de se souvenir d'une connerie d'il y a quelques années déjà !
Moi même je ne saurais même pas te faire partager un souvenir de nous, à part que tu étais tout bleu,
moche et mal rasé, et que t'étais un véritable professionnel de la glande au zaap ( Zaap Pandala
Neutre ahlala ! Veynou, jeune feca fougueux 1407922665 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veynou, jeune feca fougueux Empty
MessageSujet: Re: Veynou, jeune feca fougueux   Veynou, jeune feca fougueux Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Veynou, jeune feca fougueux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Kiynthey-Sama [Féca]
» Candidature du jeune Tumeur et Baffeur !
» [Candidature] Chickadee, jeune panda cherche ami(e)s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vestige :: Veynou, jeune feca fougueux 589665Categorie :: Espace recrutement :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: