-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Helor-Harmes) Bonjour ? C'est ici la pizza ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kastaplume
Elagueur de Chêne Mou

Kastaplume


Messages : 619
Date d'inscription : 23/01/2017
Localisation : Belgik

(Helor-Harmes) Bonjour ? C'est ici la pizza ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Helor-Harmes) Bonjour ? C'est ici la pizza ?    (Helor-Harmes) Bonjour ? C'est ici la pizza ?  - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Aoû - 22:17

pas
Revenir en haut Aller en bas
Kastaplume
Elagueur de Chêne Mou

Kastaplume


Messages : 619
Date d'inscription : 23/01/2017
Localisation : Belgik

(Helor-Harmes) Bonjour ? C'est ici la pizza ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Helor-Harmes) Bonjour ? C'est ici la pizza ?    (Helor-Harmes) Bonjour ? C'est ici la pizza ?  - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Aoû - 22:18

du

Le contrôle du flood est activé sur ce forum, veuillez attendre 10 seconde(s) avant de répondre ou poster. C'EST QUOI CETTE MERDE JAR??
Revenir en haut Aller en bas
Kastaplume
Elagueur de Chêne Mou

Kastaplume


Messages : 619
Date d'inscription : 23/01/2017
Localisation : Belgik

(Helor-Harmes) Bonjour ? C'est ici la pizza ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Helor-Harmes) Bonjour ? C'est ici la pizza ?    (Helor-Harmes) Bonjour ? C'est ici la pizza ?  - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Aoû - 22:18

tout
Revenir en haut Aller en bas
Kastaplume
Elagueur de Chêne Mou

Kastaplume


Messages : 619
Date d'inscription : 23/01/2017
Localisation : Belgik

(Helor-Harmes) Bonjour ? C'est ici la pizza ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Helor-Harmes) Bonjour ? C'est ici la pizza ?    (Helor-Harmes) Bonjour ? C'est ici la pizza ?  - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Aoû - 22:18

celui-là
Revenir en haut Aller en bas
Kastaplume
Elagueur de Chêne Mou

Kastaplume


Messages : 619
Date d'inscription : 23/01/2017
Localisation : Belgik

(Helor-Harmes) Bonjour ? C'est ici la pizza ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Helor-Harmes) Bonjour ? C'est ici la pizza ?    (Helor-Harmes) Bonjour ? C'est ici la pizza ?  - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Aoû - 22:18

(Helor-Harmes) Bonjour ? C'est ici la pizza ?  - Page 2 3154893761
Revenir en haut Aller en bas
Helor-Harmes
Défriseur de Bouftou Royal

Helor-Harmes


Messages : 43
Date d'inscription : 08/08/2017
Localisation : Montpellier

(Helor-Harmes) Bonjour ? C'est ici la pizza ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Helor-Harmes) Bonjour ? C'est ici la pizza ?    (Helor-Harmes) Bonjour ? C'est ici la pizza ?  - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Aoû - 22:19

Mais non pleure pas, je rigole t'y es presque (Helor-Harmes) Bonjour ? C'est ici la pizza ?  - Page 2 1941169534 (d'ici quelques années......)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain-Pierre-Durif
Trou d'cul

Sylvain-Pierre-Durif


Messages : 3211
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : Juste derrière toi Dry <3

(Helor-Harmes) Bonjour ? C'est ici la pizza ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Helor-Harmes) Bonjour ? C'est ici la pizza ?    (Helor-Harmes) Bonjour ? C'est ici la pizza ?  - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Aoû - 22:39

Noob
Revenir en haut Aller en bas
Helor-Harmes
Défriseur de Bouftou Royal

Helor-Harmes


Messages : 43
Date d'inscription : 08/08/2017
Localisation : Montpellier

(Helor-Harmes) Bonjour ? C'est ici la pizza ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Helor-Harmes) Bonjour ? C'est ici la pizza ?    (Helor-Harmes) Bonjour ? C'est ici la pizza ?  - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Aoû - 22:40

Mais... (Helor-Harmes) Bonjour ? C'est ici la pizza ?  - Page 2 800775156
Revenir en haut Aller en bas
Kastaplume
Elagueur de Chêne Mou

Kastaplume


Messages : 619
Date d'inscription : 23/01/2017
Localisation : Belgik

(Helor-Harmes) Bonjour ? C'est ici la pizza ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Helor-Harmes) Bonjour ? C'est ici la pizza ?    (Helor-Harmes) Bonjour ? C'est ici la pizza ?  - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Aoû - 22:57

On l'appelle Gilles t'inquiètes!

Par contre....

(Helor-Harmes) Bonjour ? C'est ici la pizza ?  - Page 2 Med11


Du coup...

(Helor-Harmes) Bonjour ? C'est ici la pizza ?  - Page 2 Medeci10

Non?
Revenir en haut Aller en bas
Kastaplume
Elagueur de Chêne Mou

Kastaplume


Messages : 619
Date d'inscription : 23/01/2017
Localisation : Belgik

(Helor-Harmes) Bonjour ? C'est ici la pizza ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Helor-Harmes) Bonjour ? C'est ici la pizza ?    (Helor-Harmes) Bonjour ? C'est ici la pizza ?  - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Aoû - 23:02

5 min pour répondre...je suis décue! Vive le favoritisme masculin *Note sur sa fiche*
Revenir en haut Aller en bas
Helor-Harmes
Défriseur de Bouftou Royal

Helor-Harmes


Messages : 43
Date d'inscription : 08/08/2017
Localisation : Montpellier

(Helor-Harmes) Bonjour ? C'est ici la pizza ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Helor-Harmes) Bonjour ? C'est ici la pizza ?    (Helor-Harmes) Bonjour ? C'est ici la pizza ?  - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Aoû - 23:03

Ahahah j'admire ton oeuvre d'art, mais ce serait plutôt médecin en slip de médecin, allongé sur un lit en train de mater un zone interdite sur les zoo sur la 6, tout en faisant des succès sur Dofus. Et quand je reçois un mail comme quoi quelqu'un a répondu j'y vais direct xD

(mais non t'inquiète je favorise toujours la gente féminine O:) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



(Helor-Harmes) Bonjour ? C'est ici la pizza ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Helor-Harmes) Bonjour ? C'est ici la pizza ?    (Helor-Harmes) Bonjour ? C'est ici la pizza ?  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Aoû - 4:42

Kasta elle essaie de chopper du futur médecin ! Vasy fonce !

Sinon Loulou gg pour l'énigme, il y a que toi qui a un cerveau ici apparemment, ça m'déprime, guilde de merde, vasy j'me tire pour reprendre le projet Kwaabs et les autres, et si tu penses que cette phrase fait 3 km de long, bah je vais la continuer un peu histoire que tu chiales pour une vraie raison, saloperie, et ensuite je vais venir te broyer le coup, t'enterrer puis pisser sur ce qu'il reste de ta tombe en fumant un bon gros Mohico dans le plus grand des calmes, catin.
Revenir en haut Aller en bas
Helor-Harmes
Défriseur de Bouftou Royal

Helor-Harmes


Messages : 43
Date d'inscription : 08/08/2017
Localisation : Montpellier

(Helor-Harmes) Bonjour ? C'est ici la pizza ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Helor-Harmes) Bonjour ? C'est ici la pizza ?    (Helor-Harmes) Bonjour ? C'est ici la pizza ?  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Aoû - 7:21

Kwaabs Si ca peut te rassurer je l'avais vu dans un Pr Layton celle la ! (Bon ok, Pas sur que ça te rassure en fait)
Revenir en haut Aller en bas
Kastaplume
Elagueur de Chêne Mou

Kastaplume


Messages : 619
Date d'inscription : 23/01/2017
Localisation : Belgik

(Helor-Harmes) Bonjour ? C'est ici la pizza ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Helor-Harmes) Bonjour ? C'est ici la pizza ?    (Helor-Harmes) Bonjour ? C'est ici la pizza ?  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Aoû - 8:44

Euh de un, il a dit qu'il était sous-payé donc no way! Autant vendre des gaufres à la foire de Liège, au moins là-bas on t'apprend pas à faire des toucher rectal(taux).

Et de deux, c'est pas moi qui l'appelle Loulou...

Par contre quand t'es un chirurgien renommé qui vit dans une caravane sur les hauteurs de Seattle, call me maybe!
Revenir en haut Aller en bas
Helor-Harmes
Défriseur de Bouftou Royal

Helor-Harmes


Messages : 43
Date d'inscription : 08/08/2017
Localisation : Montpellier

(Helor-Harmes) Bonjour ? C'est ici la pizza ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Helor-Harmes) Bonjour ? C'est ici la pizza ?    (Helor-Harmes) Bonjour ? C'est ici la pizza ?  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Aoû - 8:48

Ouais mais au moins j'ai de l'expérience dans le sujet et je sais les faire *wink wink*

(Et je crois qu'il disait ça à Lou Reed, pas à moi (Helor-Harmes) Bonjour ? C'est ici la pizza ?  - Page 2 1295455446 )

T'as un numéro du coup ? D'ici une dizaine d'année ça devrait être le cas (Helor-Harmes) Bonjour ? C'est ici la pizza ?  - Page 2 959647565 (mais par contre ce sera chirurgie digestive ou cancéreuse)
Revenir en haut Aller en bas
Kastaplume
Elagueur de Chêne Mou

Kastaplume


Messages : 619
Date d'inscription : 23/01/2017
Localisation : Belgik

(Helor-Harmes) Bonjour ? C'est ici la pizza ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Helor-Harmes) Bonjour ? C'est ici la pizza ?    (Helor-Harmes) Bonjour ? C'est ici la pizza ?  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Aoû - 10:22

Ça peut toujours être utile, j'en conviens bien! On en reparle ......... (Helor-Harmes) Bonjour ? C'est ici la pizza ?  - Page 2 816150467 (Helor-Harmes) Bonjour ? C'est ici la pizza ?  - Page 2 816150467 (Helor-Harmes) Bonjour ? C'est ici la pizza ?  - Page 2 816150467

Sache que j'écoute jamais vraiment ce que dit Kwaabs!
Dépêchez vous de l'accepter les leaders, j'veux pas donner mon num devant vous ! Bon maintenant j'arrête parce que quand je réponds aux candids par politesse, on me traite de vénale...désolé mon petit et peut-être bienvenu chez les rabats joie (Helor-Harmes) Bonjour ? C'est ici la pizza ?  - Page 2 3154893761
Revenir en haut Aller en bas
Helor-Harmes
Défriseur de Bouftou Royal

Helor-Harmes


Messages : 43
Date d'inscription : 08/08/2017
Localisation : Montpellier

(Helor-Harmes) Bonjour ? C'est ici la pizza ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Helor-Harmes) Bonjour ? C'est ici la pizza ?    (Helor-Harmes) Bonjour ? C'est ici la pizza ?  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Aoû - 11:23

Avec plaisir ........ (Helor-Harmes) Bonjour ? C'est ici la pizza ?  - Page 2 816150467 (Helor-Harmes) Bonjour ? C'est ici la pizza ?  - Page 2 816150467 (Helor-Harmes) Bonjour ? C'est ici la pizza ?  - Page 2 816150467 (Helor-Harmes) Bonjour ? C'est ici la pizza ?  - Page 2 816150467 (Helor-Harmes) Bonjour ? C'est ici la pizza ?  - Page 2 816150467 (Helor-Harmes) Bonjour ? C'est ici la pizza ?  - Page 2 816150467

Ahaha le paaaaauvre !

J'espère vraiment être accepté, rien que par ces petites conversations sur mon post de candidature j'apprécie déjà cette guilde (Helor-Harmes) Bonjour ? C'est ici la pizza ?  - Page 2 1295455446
Revenir en haut Aller en bas
Prime-Minister
Massacreur de Comte Harebourg

Prime-Minister


Messages : 3220
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Dans ton coeur !

(Helor-Harmes) Bonjour ? C'est ici la pizza ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Helor-Harmes) Bonjour ? C'est ici la pizza ?    (Helor-Harmes) Bonjour ? C'est ici la pizza ?  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Aoû - 13:13

Candidature acceptée. Tu peux MP en jeu Dryadis, Jartemis, Super-Mono-Testibomb, Koasu, Islap ou Prime-Minister pour être invité !
Revenir en haut Aller en bas
Helor-Harmes
Défriseur de Bouftou Royal

Helor-Harmes


Messages : 43
Date d'inscription : 08/08/2017
Localisation : Montpellier

(Helor-Harmes) Bonjour ? C'est ici la pizza ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Helor-Harmes) Bonjour ? C'est ici la pizza ?    (Helor-Harmes) Bonjour ? C'est ici la pizza ?  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Aoû - 13:15

Super merci beaucoup ! Je vous envoie un mp vers 18h des que j'arrive chez moi ! (Helor-Harmes) Bonjour ? C'est ici la pizza ?  - Page 2 1295455446
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Helor-Harmes) Bonjour ? C'est ici la pizza ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Helor-Harmes) Bonjour ? C'est ici la pizza ?    (Helor-Harmes) Bonjour ? C'est ici la pizza ?  - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(Helor-Harmes) Bonjour ? C'est ici la pizza ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour , je suis Ze-ra la iop (bien que je sois un homme )^^! et non mon pseudo n'a rien à voir avec Zerator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vestige :: (Helor-Harmes) Bonjour ? C'est ici la pizza ?  - Page 2 589665Categorie :: Espace recrutement :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: