Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les Cinéphiles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sylvain-Pierre-Durif
Trou d'cul

Sylvain-Pierre-Durif


Messages : 3211
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : Juste derrière toi Dry <3

Les Cinéphiles ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Cinéphiles !   Les Cinéphiles ! - Page 4 Icon_minitime1Mer 22 Nov - 19:55

Ca a l'air pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Tortoz
Éternel bizut

Tortoz


Messages : 316
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : Prison de Bonta

Les Cinéphiles ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Cinéphiles !   Les Cinéphiles ! - Page 4 Icon_minitime1Lun 11 Déc - 20:17

The Walking Dead : 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jartemis
Modérateur Forum

Jartemis


Messages : 2906
Date d'inscription : 26/12/2015
Localisation : Corse

Les Cinéphiles ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Cinéphiles !   Les Cinéphiles ! - Page 4 Icon_minitime1Lun 11 Déc - 20:49

TWD:
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain-Pierre-Durif
Trou d'cul

Sylvain-Pierre-Durif


Messages : 3211
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : Juste derrière toi Dry <3

Les Cinéphiles ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Cinéphiles !   Les Cinéphiles ! - Page 4 Icon_minitime1Lun 11 Déc - 21:27

Ptn pourquoi j'ai cliqué sur le spoiler sans avoir vu l'episode moi ????
Revenir en haut Aller en bas
Tortoz
Éternel bizut

Tortoz


Messages : 316
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : Prison de Bonta

Les Cinéphiles ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Cinéphiles !   Les Cinéphiles ! - Page 4 Icon_minitime1Lun 11 Déc - 21:53

t'es con aussi ! j'utilise jamais le spoiler, tu aurais dû faire attention !
Revenir en haut Aller en bas
Prime-Minister
Massacreur de Comte Harebourg

Prime-Minister


Messages : 3220
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Dans ton coeur !

Les Cinéphiles ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Cinéphiles !   Les Cinéphiles ! - Page 4 Icon_minitime1Mar 12 Déc - 0:21

T'es devenu trop con depuis que t'as reroll Eca !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain-Pierre-Durif
Trou d'cul

Sylvain-Pierre-Durif


Messages : 3211
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : Juste derrière toi Dry <3

Les Cinéphiles ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Cinéphiles !   Les Cinéphiles ! - Page 4 Icon_minitime1Mar 12 Déc - 0:42

Je comprenais surtout pas ce que foutait TWD dans le topic des films !
Revenir en haut Aller en bas
Jartemis
Modérateur Forum

Jartemis


Messages : 2906
Date d'inscription : 26/12/2015
Localisation : Corse

Les Cinéphiles ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Cinéphiles !   Les Cinéphiles ! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 21 Déc - 0:10

Les Cinéphiles ! - Page 4 133755TheCrown

The Crown

Les Cinéphiles ! - Page 4 6116872245
4.5/5

Commençons par le "Main Theme" voulez vous, composé par le grand Hans Zimmer.
Pour ceux qui ont oublié qui est Hans, rappelez vous la BO d'Interstellar ou encore Inception !
Bon, ce n'est pas le compositeur pour tout le reste de la BO, mais merde c'est le Générique,
quasiment la seule OST dont on se souvient pour une série !




Cela fait vraiment très très longtemps que j'avais pour idée de me lancer dans cette série,
l'affiche m'avait donné envie de la voir sans même avoir lu le synopsis. Depuis peu je suis en
vacances et ça y est j'ai sauté le pas ! Et je me remercie d'avoir fait ce pas car cette série
est on ne peut plus intéressante en tout point !!


Regarder 'The Crown', c'est s’intéresser à l'Histoire, en l'occurrence, celle de la Monarchie
Britannique ! Cette série nous fait découvrir et nous explique beaucoup d'évènements qui se
sont produits avant et après l'arrivé au trône de la Reine Elizabeth II, comment la Monarchie,
avec le monde qui a changé à grande vitesse suite à la seconde Guerre Mondiale, a du évoluer
et comment elle a du "changer", quelque peu, certaines traditions. On nous parle aussi des
voyages et des scandales du couple et de la famille royale. Mais ce n'est pas uniquement
centré sur la Reine Elizabeth II, ce qui est très bien d'ailleurs, toujours plus de diversité. On
nous parle aussi de Winston Churchill, Margaret Windsor, la soeur de la Reine, Philip
Mountbatten, le mari de la Reine, Georges VI, son père, Édouard VIII, le frère de son père,
saviez vous qu'il était en faveur d'une alliance avec l'Allemagne Nazie, avait fait une visite en
Allemagne en effectuant le salut nazi à plusieurs reprise ? Personnellement je l'ignorais, et grâce
à cette série j'ai pu l'apprendre ! Et bien d'autres choses encore vraiment très intéressante,
basées sur beaucoup de faits réels bien entendu, c'est pour cela que c'est très intéressant !


Pour ceux qui ne savent même pas qui est la Reine Elizabeth II, la voici, vous allez la remettre
de suite !


Les Cinéphiles ! - Page 4 942440LefabuleuxdestindElizabethII

Les acteurs de cette séries sont de vraies perles, certains ont beaucoup de charisme et c'est
très plaisant de les avoir découvert ! Par ailleurs j'ai eu le plaisir d'en croiser certains que j'avais
déjà vu dans certains films tel que Matthew Goode dans 'Imitation Game' ou John Lithgow,
aperçu dans 'Interstellar' et bien d'autres !

Les décors et les images de la série respectent totalement l'époque que j'aime tout
particulièrement d'ailleurs ! Et tout est magnifiquement bien filmé, il y a de la romance, de
l'humour, du sérieux et même pas mal de tension ! On se fait un plaisir à écouter les dialogues
recherchés, soutenus et bien amenés, votre majesté.

La série compte à ce jour 2 saisons de 10 épisodes chacune, je suis à la moitié de la seconde
et je n'ai pas hâte de finir, car maintenant c'est une série que j'aime vraiment beaucoup et que
je vais devoir arrêter temporairement en attendant la saison 3 !

Bonne série à vous !

Revenir en haut Aller en bas
Hahn
Pilleur de Dragon Cochon

Hahn


Messages : 176
Date d'inscription : 11/12/2017

Les Cinéphiles ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Cinéphiles !   Les Cinéphiles ! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 21 Déc - 0:23

Tu m'as donné envie de jeter un œil. J'irais voir ce que ça donne Les Cinéphiles ! - Page 4 1407922665
Revenir en haut Aller en bas
Hahn
Pilleur de Dragon Cochon

Hahn


Messages : 176
Date d'inscription : 11/12/2017

Les Cinéphiles ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Cinéphiles !   Les Cinéphiles ! - Page 4 Icon_minitime1Lun 15 Jan - 3:08

Je sais pas si tu connais Jar, mais je viens de regarder un film super sympas "La montagne entre nous". Je te le conseil et si tu le regarde dit moi ce que tu en as pensé Les Cinéphiles ! - Page 4 1407922665
Revenir en haut Aller en bas
Prime-Minister
Massacreur de Comte Harebourg

Prime-Minister


Messages : 3220
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Dans ton coeur !

Les Cinéphiles ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Cinéphiles !   Les Cinéphiles ! - Page 4 Icon_minitime1Lun 15 Jan - 6:33

Je suis en train de la mater aussi ! J'ai bientôt fini la saison 2, c'est vrai que c'est cool et intéressant, je me suis surpris à aller chercher des infos sur Google sur la famille royale d’Angleterre, si on m'avait dit qu'un jour j'en aurais eu quelque chose à foutre de l'arbre généalogique des Battenberg !

Bon après petit bémol à la série pour moi, y a un aspect un peu répétitif, toujours les mêmes enjeux, jamais grand chose de plus que des histoires de scandales médiatiques à éviter parce que sinon "omg c la faim de la maux-nard-chie", maux-nard-chie qui soit dit en passant ne sert pas à grand chose, je trouve ça assez étrange et frustrant de suivre les péripéties d'une reine qui ne fait jamais rien, et qui ne craint que les gros titres des journaux, mais pourtant je continue de suivre, ça a un côté reposant, j'me suis lassé de toutes les séries genre GoT ou Peaky Blinders où ça parle que de mort et de fin du monde. J'suis p'tet dev'nu vieux sans le faire exprès ? Les Cinéphiles ! - Page 4 558490869
Revenir en haut Aller en bas
Jartemis
Modérateur Forum

Jartemis


Messages : 2906
Date d'inscription : 26/12/2015
Localisation : Corse

Les Cinéphiles ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Cinéphiles !   Les Cinéphiles ! - Page 4 Icon_minitime1Lun 15 Jan - 6:43

Je regarderais à l'occasion Hahn !

Oui Prime moi aussi j'ai fais des recherches ahah, faut dire que c'est dure à suivre quand on a pas tous
les noms de la famille en tête, mais du coup maintenant on en sait bien plus !
C'est vrai qu'en soit, la Monarchie Britannique au final ne sert pas à grand chose, mais c'est resté, c'est
comme ça, les Anglais doivent toujours bien les aimer, et puis cette série est très bien pour l'histoire
tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
Jartemis
Modérateur Forum

Jartemis


Messages : 2906
Date d'inscription : 26/12/2015
Localisation : Corse

Les Cinéphiles ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Cinéphiles !   Les Cinéphiles ! - Page 4 Icon_minitime1Mar 16 Jan - 0:08



Tom Hanks
élu Meilleur Acteur de Tous les Temps
Les Cinéphiles ! - Page 4 RawImage

Les Cinéphiles ! - Page 4 Kkjf
5/5


Personnellement, c'est avec une immense joie que j'accueille cette grande nouvelle avec
laquelle je suis on ne peut plus d'accord, j'ai toujours été fan de Tom Hanks, il excelle dans
absolument TOUS ses films ! Rappelez vous Forest Gump, Seul au Monde, Il faut sauver le soldat
Ryan, La Ligne Verte, Philadelphia, Le Terminal, Arrête moi si tu peux, Les Sentiers de la
Perdition, le Pont des Espions, Capitaine Phillips mais encore bien d'autres !

Je vous met la presse locale héhé :
https://www.corsematin.com/article/article/tom-hanks-elu-meilleur-acteur-de-tous-les-temps-par-le-site-americain-ranker

Si vous l'aimez aussi, alors je ne peux que vous conseiller de réserver votre ticket pour son
prochain film qui sort fin janvier, tiré d'une histoire vrai, je vous laisse la bande annonce !


Pentagon Papers



Revenir en haut Aller en bas
Hahn
Pilleur de Dragon Cochon

Hahn


Messages : 176
Date d'inscription : 11/12/2017

Les Cinéphiles ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Cinéphiles !   Les Cinéphiles ! - Page 4 Icon_minitime1Ven 2 Fév - 12:08

Une série que je conseil à 100%, Godless. C'est une mini-série de 7 épisodes sur l'époque Western
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain-Pierre-Durif
Trou d'cul

Sylvain-Pierre-Durif


Messages : 3211
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : Juste derrière toi Dry <3

Les Cinéphiles ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Cinéphiles !   Les Cinéphiles ! - Page 4 Icon_minitime1Ven 2 Fév - 17:15

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Kastaplume
Elagueur de Chêne Mou

Kastaplume


Messages : 619
Date d'inscription : 23/01/2017
Localisation : Belgik

Les Cinéphiles ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Cinéphiles !   Les Cinéphiles ! - Page 4 Icon_minitime1Ven 2 Fév - 19:07

Aaaah ca je note, j'adore l'époque western. J'aurais trop aimé me balader en jean's cuissarde, un brin de paille dans la bouche et l'étoile du shérif. Les Cinéphiles ! - Page 4 2280699576
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Cinéphiles ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Cinéphiles !   Les Cinéphiles ! - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Cinéphiles !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vestige :: Les Cinéphiles ! - Page 4 589665Categorie :: Taverne-
Sauter vers: