Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Sgt-Kurt ! Spartan Nerver Die !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kurt-051
Effeuilleur de Tournesol Affamé

Kurt-051


Messages : 20
Date d'inscription : 04/05/2017
Localisation : Alsace

Candidature Sgt-Kurt ! Spartan Nerver Die ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sgt-Kurt ! Spartan Nerver Die !   Candidature Sgt-Kurt ! Spartan Nerver Die ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Mai - 20:54

Prime-Minister a écrit:
Mais c'est qu'on a le roi des passionnés !

En revanche j'approuve pas trop ODST : certains trucs sont intéressants, mais le concept du jeu, bien que potentiellement sympa est à mon sens gâché par le rythme souvent coupé par les moments de perditions quand on recherche un nouvel objet-flashback. Et SURTOUT mon expérience personnelle a été totalement ruinée par un bug qui vers la fin du jeu m'a ramené au premier objet-flashback, et ce pour recommencer le jeu dans une boucle infinie : the deception and the ragequit !

He oui un vrais passionnés !

Après c'est vrais que l'on peut ce dire que c'est plus un Dlc de Halo 3 que un vrais jeux , mais pour un fan , je pourrais le refaire des 100ene de fois HELLJUMPER HELLJUMPER !!
Revenir en haut Aller en bas
Pistou
Bousilleur d’Ougah

Pistou


Messages : 927
Date d'inscription : 14/07/2016

Candidature Sgt-Kurt ! Spartan Nerver Die ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sgt-Kurt ! Spartan Nerver Die !   Candidature Sgt-Kurt ! Spartan Nerver Die ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Mai - 22:51

Pistou a écrit:
Quand j'étais petite (d'âge), pendant que j'étais forcée de faire de l'espagnol LV2 parce qu'il y avait pas d'allemand dans mon collège, ma soeur qui faisait allemand LV1 m'a appris la seule phrase en allemand que je connaisse : "Ich bin eine große Kartoffel". Peux-tu étendre mon vocabulaire allemand en m'apprenant d'autres phrases toutes aussi géniales ?

:'(
Revenir en haut Aller en bas
Ghost-Dogg
Ecorcheur de Tanukouï San

Ghost-Dogg


Messages : 277
Date d'inscription : 06/01/2017

Candidature Sgt-Kurt ! Spartan Nerver Die ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sgt-Kurt ! Spartan Nerver Die !   Candidature Sgt-Kurt ! Spartan Nerver Die ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Mai - 23:09

Ghost-Doog a écrit:
Le personnage de Spartan dans halo est lui même une référence à un personnage de film, saurais tu dire lequel ?
Sinon pourrais tu me faire un p'tit paragraphe sur la nécessité d'être attentif en cours et la corrélation entre l’assiduité d'un élève et son rapport à l'orthographe!
edit: Allez on fait pas le reloud trop, celle là jveux bien la laisser passer...
Revenir en haut Aller en bas
Jartemis
Modérateur Forum

Jartemis


Messages : 2906
Date d'inscription : 26/12/2015
Localisation : Corse

Candidature Sgt-Kurt ! Spartan Nerver Die ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sgt-Kurt ! Spartan Nerver Die !   Candidature Sgt-Kurt ! Spartan Nerver Die ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Mai - 23:12

Iswatch a écrit:
Jar va falloir faire un truc à ton fofo car les pavés ils partent tous!

Non non, ils sont tous les deux manchot je crois ! :scratch: :P

Bien le bonsoir et bienvenue mister Iop !
Merci pour ta candidature !
Je n'aurais qu'une seule question !!

Schwaller : CH'VALA ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kurt-051
Effeuilleur de Tournesol Affamé

Kurt-051


Messages : 20
Date d'inscription : 04/05/2017
Localisation : Alsace

Candidature Sgt-Kurt ! Spartan Nerver Die ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sgt-Kurt ! Spartan Nerver Die !   Candidature Sgt-Kurt ! Spartan Nerver Die ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Mai - 2:17

Pistou a écrit:
Pistou a écrit:
Quand j'étais petite (d'âge), pendant que j'étais forcée de faire de l'espagnol LV2 parce qu'il y avait pas d'allemand dans mon collège, ma soeur qui faisait allemand LV1 m'a appris la seule phrase en allemand que je connaisse : "Ich bin eine große Kartoffel". Peux-tu étendre mon vocabulaire allemand en m'apprenant d'autres phrases toutes aussi géniales ?

Candidature Sgt-Kurt ! Spartan Nerver Die ! - Page 2 3154893761

Eine Kartoffel ! :lol: !

Ein Loch ist ein Loch !

Hopla geiss !

Mein shlope im deine Kopf !

Salut les bisàmme !

J'ai croisé n jeune monsieurs il y a pas si longtemps dans l'ouest de la France, celui-ci s'appelle Josephe Schrank , quand j'ai rigolé il ma demandé pourquoi ? Schrank c'est une armoire :affraid: , je crois il lui faut une popo de rename :lol:

                                                                                    dìcker Schmutz Pistou


Dernière édition par Kurt-051 le Ven 5 Mai - 2:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurt-051
Effeuilleur de Tournesol Affamé

Kurt-051


Messages : 20
Date d'inscription : 04/05/2017
Localisation : Alsace

Candidature Sgt-Kurt ! Spartan Nerver Die ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sgt-Kurt ! Spartan Nerver Die !   Candidature Sgt-Kurt ! Spartan Nerver Die ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Mai - 2:19

Ghost-Dogg a écrit:
Ghost-Doog a écrit:
Le personnage de Spartan dans halo est lui même une référence à un personnage de film, saurais tu dire lequel ?
Sinon pourrais tu me faire un p'tit paragraphe sur la nécessité d'être attentif en cours et la corrélation entre l’assiduité d'un élève et son rapport à l'orthographe!
edit: Allez on fait pas le reloud trop, celle là jveux bien la laisser passer...

Bien sure ! même un film de Marvel ?  Luck Kage ? par Hasard ! (On dit merci a Microsoft qui donne un bond dans la carrière du jeune Homme haha )


Dernière édition par Kurt-051 le Ven 5 Mai - 2:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurt-051
Effeuilleur de Tournesol Affamé

Kurt-051


Messages : 20
Date d'inscription : 04/05/2017
Localisation : Alsace

Candidature Sgt-Kurt ! Spartan Nerver Die ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sgt-Kurt ! Spartan Nerver Die !   Candidature Sgt-Kurt ! Spartan Nerver Die ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Mai - 2:23

Jartemis a écrit:
Iswatch a écrit:
Jar va falloir faire un truc à ton fofo car les pavés ils partent tous!

Non non, ils sont tous les deux manchot je crois ! :scratch:  :P

Bien le bonsoir et bienvenue mister Iop !
Merci pour ta candidature !
Je n'aurais qu'une seule question !!

Schwaller : CH'VALA ?!

Bonsoir ,

Aller je le donne , Schwall(è)r 🇦🇮

C'est bien parce que tu m'as fais rire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kurt-051
Effeuilleur de Tournesol Affamé

Kurt-051


Messages : 20
Date d'inscription : 04/05/2017
Localisation : Alsace

Candidature Sgt-Kurt ! Spartan Nerver Die ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sgt-Kurt ! Spartan Nerver Die !   Candidature Sgt-Kurt ! Spartan Nerver Die ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Mai - 2:47

Pistou a écrit:


Quand tu te seras lassé de ton Iop multi, tu voudras bien faire un Iop full soin s'il te plait ? Mon rêve c'est de faire des duo avec mon Eni DPS et un Iop support/soin. On pourra ouvrir une chaine youtube et devenir célèbres comme Dry.


Candidature Sgt-Kurt ! Spartan Nerver Die ! - Page 2 Rhon10

Tu pense ça passe ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain-Pierre-Durif
Trou d'cul

Sylvain-Pierre-Durif


Messages : 3211
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : Juste derrière toi Dry <3

Candidature Sgt-Kurt ! Spartan Nerver Die ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sgt-Kurt ! Spartan Nerver Die !   Candidature Sgt-Kurt ! Spartan Nerver Die ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Mai - 4:58

Qu'on me troll plus jamais sur mon éthype !
Revenir en haut Aller en bas
Kurt-051
Effeuilleur de Tournesol Affamé

Kurt-051


Messages : 20
Date d'inscription : 04/05/2017
Localisation : Alsace

Candidature Sgt-Kurt ! Spartan Nerver Die ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sgt-Kurt ! Spartan Nerver Die !   Candidature Sgt-Kurt ! Spartan Nerver Die ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Mai - 10:34

Sylvain-Pierre-Durif a écrit:
Qu'on me troll plus jamais sur mon éthype !

C'est pas un arc , par hasard ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain-Pierre-Durif
Trou d'cul

Sylvain-Pierre-Durif


Messages : 3211
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : Juste derrière toi Dry <3

Candidature Sgt-Kurt ! Spartan Nerver Die ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sgt-Kurt ! Spartan Nerver Die !   Candidature Sgt-Kurt ! Spartan Nerver Die ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Mai - 17:31

Si si, je soignais du 500 avec mais je tapais du 300 x)
Revenir en haut Aller en bas
Kurt-051
Effeuilleur de Tournesol Affamé

Kurt-051


Messages : 20
Date d'inscription : 04/05/2017
Localisation : Alsace

Candidature Sgt-Kurt ! Spartan Nerver Die ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sgt-Kurt ! Spartan Nerver Die !   Candidature Sgt-Kurt ! Spartan Nerver Die ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Mai - 19:40

Sylvain-Pierre-Durif a écrit:
Si si, je soignais du 500 avec mais je tapais du 300 x)

Je te comprend tellement , mais bon après je donne aussi 6 pa ! -> contre 4 au tours d'après :x

A prendre , Tu crois je suis crédible si je marque en /r 'Iop 185 Heal Dispo' ? Candidature Sgt-Kurt ! Spartan Nerver Die ! - Page 2 3045477532
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain-Pierre-Durif
Trou d'cul

Sylvain-Pierre-Durif


Messages : 3211
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : Juste derrière toi Dry <3

Candidature Sgt-Kurt ! Spartan Nerver Die ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sgt-Kurt ! Spartan Nerver Die !   Candidature Sgt-Kurt ! Spartan Nerver Die ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Mai - 23:22

Je sais pas, mais je te recruterai pas !
Revenir en haut Aller en bas
Kurt-051
Effeuilleur de Tournesol Affamé

Kurt-051


Messages : 20
Date d'inscription : 04/05/2017
Localisation : Alsace

Candidature Sgt-Kurt ! Spartan Nerver Die ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sgt-Kurt ! Spartan Nerver Die !   Candidature Sgt-Kurt ! Spartan Nerver Die ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Mai - 1:30

Sylvain-Pierre-Durif a écrit:
Je sais pas, mais je te recruterai pas !

Je retiens , on respecte pas mon Heal ,pourtant j'ai fais de mon mieux ! , a moins que .. , avec le stuff d'un eni .. :')
Revenir en haut Aller en bas
Jartemis
Modérateur Forum

Jartemis


Messages : 2906
Date d'inscription : 26/12/2015
Localisation : Corse

Candidature Sgt-Kurt ! Spartan Nerver Die ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sgt-Kurt ! Spartan Nerver Die !   Candidature Sgt-Kurt ! Spartan Nerver Die ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Mai - 19:45

Hello Kurt !

Nous avons décidé de t'accepter pour une période d'essai de 2 semaines !

Tu peux désormais contacter IG Dryadis, Prime-minister, Sylvain-Pierre-Durif, Koasu ou moi
même pour être invité ! Candidature Sgt-Kurt ! Spartan Nerver Die ! - Page 2 1407922665

A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sgt-Kurt ! Spartan Nerver Die ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sgt-Kurt ! Spartan Nerver Die !   Candidature Sgt-Kurt ! Spartan Nerver Die ! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sgt-Kurt ! Spartan Nerver Die !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vestige :: Candidature Sgt-Kurt ! Spartan Nerver Die ! - Page 2 589665Categorie :: Espace recrutement :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: