-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Sgt-Kurt ! Spartan Nerver Die !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kurt-051
Effeuilleur de Tournesol Affamé

Kurt-051


Messages : 20
Date d'inscription : 04/05/2017
Localisation : Alsace

Candidature Sgt-Kurt ! Spartan Nerver Die ! Empty
MessageSujet: Candidature Sgt-Kurt ! Spartan Nerver Die !   Candidature Sgt-Kurt ! Spartan Nerver Die ! Icon_minitime1Jeu 4 Mai - 16:48

Bonjour a toute et a tous !

Je me présente , Je m'appelle Pierre SCHWALLER (Celui qui le prononce bien 10 000 kamas Candidature Sgt-Kurt ! Spartan Nerver Die ! 3045477532 ) ,  je suis un jeune Homme de 21 ans d'Alsace , je suis en Licence Pro SARI (Système automatique réseaux industriel) Et j'ai bientôt les examens :affraid:

Je pratique de la natation , mais surtout de l'Airsoft ! J'aime beaucoup joué en équipe , Mais je suis sur tous un Fan incontesté de la Série et du Jeux HALO ! :face:

Je joue depuis 1 mois et demi ! (Whaou le fou !) du moins sur Agride , je possède plus de 9 comptes sur Silouate de 159 a 200 , mais c'étais il y a 5 ans , donc pour recommencé je suis partis de 0 .

Pour mon parcours Dofus sur silouate /jiva/silouate (On a pas le droits d’être indécis ? mdr) , je joué principalement avec des amis et farmé les donjons Fri² , pour craft Clef/Kamas et autres , Je suis tombé par Hasard sur Agride et j'ai pris mon envols dessus , je suis monté tellement vite que je ne réalise actuellement pas mon lvl (He oui joueur 1.28,29 et début 2.0) , on avais pas l'habitude de monté aussi vite avec les dj's blop en boucles :P

Je joue actuellement un Iop 185 multy en spée PvM , donc en full pui² .
Pourquoi un Iop ? Parce-que c'est tous simplement la classe la plus facile pour le PvM (quoi que).
J'ai réalisé une vidéo hier (Je suis le plus mauvais type qui a jamais fait de vidéo !) Critiquez moi svp !



Cette vidéo a un but , c'est de montré au jeune Iop en full meu² que ... bha c'est nul haha !

Au lvl 60 j'ai rejoint la guilde Hororus , qui ma réellement bien aidée , puis que j'ai par contre partie très bien aidée (recrutement/droits/sortie/evenement) , Mais étant actuellement dans le besoin de choisir une guilde plus active et par regret quitter la guilde . Je me suis tournée vers plusieurs options le fameux /r ou de surfer sur les Forums , je suis au final tombé sur votre forum qui propose les même objectifs que je recherche  , c'est sur tous le Mono-compte qui pour moi et primordiale , car avoir des mules Fantômes c'est pas top , mais de plus cela veut dire que l'entraide et plus forte dans la guilde et l'on dois tous joué ensemble pour pouvoir finir de gros dj ! C'est vraiment ce que je recherche , je veut pas être dans un coin a joué a Dofus .

Dofus m'aide a me déconnecté du quotidien et c'est toujours sympathique si on peut faire partagé sa joie et bon humeur a d'autre personnes , ainsi que mon aide

He voila pour ma part ! ( Mon français n'est pas du meilleur ! )
Revenir en haut Aller en bas
Iswatch
Exterminateur de Kralamour Géant

Iswatch


Messages : 1492
Date d'inscription : 01/01/2016

Candidature Sgt-Kurt ! Spartan Nerver Die ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sgt-Kurt ! Spartan Nerver Die !   Candidature Sgt-Kurt ! Spartan Nerver Die ! Icon_minitime1Jeu 4 Mai - 17:28

Pouet pouet, bienvenue sur notre forum!

Alors j'me questionne sur cette phrase "( Mon français n'est pas du meilleur ! )" du coup vu ton nom qui ressemble à la prononciation du mot "douche" en anglais, je suppose que t'es Allemand, juste ou pas?

Sinon pourquoi un pseudo avec "kurt"?
T'aime bien Nirvana?

Sinon j'enchaine sur la fameuse question: Es-tu vocal ou non? Car la guilde en général (bon moi pas des masses) utilise pas mal le vocal pour blablater tranquille ou faire des donjons, c'est bien pratique, surtout que tu te rapproches des donjons un poil complexe.

Et pour finir j'enchaine avec la question relou: As tu lu le p'tit règlement de la guilde? Car il manque un truc Candidature Sgt-Kurt ! Spartan Nerver Die ! 816150467
Revenir en haut Aller en bas
Kurt-051
Effeuilleur de Tournesol Affamé

Kurt-051


Messages : 20
Date d'inscription : 04/05/2017
Localisation : Alsace

Candidature Sgt-Kurt ! Spartan Nerver Die ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sgt-Kurt ! Spartan Nerver Die !   Candidature Sgt-Kurt ! Spartan Nerver Die ! Icon_minitime1Jeu 4 Mai - 17:48

Bonjour Iswatch

On me démasque ! Oui je suis Franco-allemand et non , Kurt est un spartan (Un des Héros de la série Halo) Candidature Sgt-Kurt ! Spartan Nerver Die ! 1407922665

Oui nirvana c'est génial !

Oui le vocal est pou moi primordial , ( je suis même connecté quand je suis en cours , pour dire ^^') Du coup j'ai des expressions Allemande (les oreilles saigneront) haha

Oui j'ai lu le règlement de la guilde les 5 règles ! mais je ne vois pas trop ce que j'ai plus loupé (peut être le français ) haha
Revenir en haut Aller en bas
Pistou
Bousilleur d’Ougah

Pistou


Messages : 927
Date d'inscription : 14/07/2016

Candidature Sgt-Kurt ! Spartan Nerver Die ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sgt-Kurt ! Spartan Nerver Die !   Candidature Sgt-Kurt ! Spartan Nerver Die ! Icon_minitime1Jeu 4 Mai - 17:58

Bonjour à vous sergent ! o>
Bienvenue sur le forum !

Tu dis venir de Hororus, où se trouvait Twinia qui vient de poser sa candidature chez nous... Je vais supposer que cette réunion n'est pas le fruit du hasard et que vous vous connaissez un peu : Tu peux nous donner des arguments pour et contre son intégration dans la guilde ? Tu gagneras des points bonus pour toi si tu le descends et nous sort des dossiers pour qu'on puisse l'embêter dans sa candidature !

Quand tu te seras lassé de ton Iop multi, tu voudras bien faire un Iop full soin s'il te plait ? Mon rêve c'est de faire des duo avec mon Eni DPS et un Iop support/soin. On pourra ouvrir une chaine youtube et devenir célèbres comme Dry.

Quand j'étais petite (d'âge), pendant que j'étais forcée de faire de l'espagnol LV2 parce qu'il y avait pas d'allemand dans mon collège, ma soeur qui faisait allemand LV1 m'a appris la seule phrase en allemand que je connaisse : "Ich bin eine große Kartoffel". Peux-tu étendre mon vocabulaire allemand en m'apprenant d'autres phrases toutes aussi géniales ?

C'est quoi le mieux ? L'Allemagne ou la France ?

Est-ce que ça te dérangera quand on te qualifiera inévitablement d'allemand ? (De la même façon que dans la guilde on a "le belge" et "le corse")

Voilà, c'est tout pour moi pour le moment. Je t'invite à relire le règlement pour trouver ce que tu as raté !
Revenir en haut Aller en bas
Prime-Minister
Massacreur de Comte Harebourg

Prime-Minister


Messages : 3220
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Dans ton coeur !

Candidature Sgt-Kurt ! Spartan Nerver Die ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sgt-Kurt ! Spartan Nerver Die !   Candidature Sgt-Kurt ! Spartan Nerver Die ! Icon_minitime1Jeu 4 Mai - 18:01

Is' les alsaciens ont souvent des noms allemands! C'pourtant logique bordel de merde : ALsace - ALlemagne tu vois ça commence pareil !

Autrement salut à toi !
Au vu du titre de ta vidéo il semble que tu l'aie fait expressément pour nous ? quelle délicate attention !

Autrement, notre autre candidat venait aussi d'Hororus, coïncidence ou candidatures concertées ?

T'es fan d'Halo donc :
Quel est pour toi le meilleur opus de la saga et pourquoi ?
Tu pense quoi de Reach par rapport au reste de la saga "numérotée" ?
De ODST ?
Des Halo Wars ?

Ce sera tout pour moi pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
Kastaplume
Elagueur de Chêne Mou

Kastaplume


Messages : 619
Date d'inscription : 23/01/2017
Localisation : Belgik

Candidature Sgt-Kurt ! Spartan Nerver Die ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sgt-Kurt ! Spartan Nerver Die !   Candidature Sgt-Kurt ! Spartan Nerver Die ! Icon_minitime1Jeu 4 Mai - 18:43

Salut!

Aimes-tu le porridge?

(Deux candids en une journée, je peux pas suivre niveau originalité de mes messages, je m'en excuse! Mais si toi tu pouvais rattraper mon message nul en me faisant rire avec ta réponse, tu peux, ca serait encore mieux)

Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Ghost-Dogg
Ecorcheur de Tanukouï San

Ghost-Dogg


Messages : 277
Date d'inscription : 06/01/2017

Candidature Sgt-Kurt ! Spartan Nerver Die ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sgt-Kurt ! Spartan Nerver Die !   Candidature Sgt-Kurt ! Spartan Nerver Die ! Icon_minitime1Jeu 4 Mai - 18:51

Bienvenue à toi Kurt!

Ich nicht spreche Deutsch! Un an à vivre en Allemagne et voilà tout ce que j'ai retenu... (mais sinon c'était trop bien !)
Le personnage de Spartan dans halo est lui même une référence à un personnage de film, saurais tu dire lequel ?
Sinon pourrais tu me faire un p'tit paragraphe sur la nécessité d'être attentif en cours et la corrélation entre l’assiduité d'un élève et son rapport à l'orthographe!
Aller bon courage à toi, ha, et oui je suis en mode casse c**illes (Pas de chance! :p )
Bon courage pr ta candide et porte toi bien!

P.S.: je propose CH VA LEUR (Schwaller quoi!)
Revenir en haut Aller en bas
Kurt-051
Effeuilleur de Tournesol Affamé

Kurt-051


Messages : 20
Date d'inscription : 04/05/2017
Localisation : Alsace

Candidature Sgt-Kurt ! Spartan Nerver Die ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sgt-Kurt ! Spartan Nerver Die !   Candidature Sgt-Kurt ! Spartan Nerver Die ! Icon_minitime1Jeu 4 Mai - 19:02

Bonjour Kastaplume

Nan les Porridge c'est pour les sans dents !

J'ai plus de chicots !
Revenir en haut Aller en bas
Kurt-051
Effeuilleur de Tournesol Affamé

Kurt-051


Messages : 20
Date d'inscription : 04/05/2017
Localisation : Alsace

Candidature Sgt-Kurt ! Spartan Nerver Die ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sgt-Kurt ! Spartan Nerver Die !   Candidature Sgt-Kurt ! Spartan Nerver Die ! Icon_minitime1Jeu 4 Mai - 19:07

Bonsoir Ghost-Dogg
Je te remercie

Oui l'Allemagne c'est cool mais tu as fais une faute :p "Ich nicht spreche Deutsch" C'est plutôt "Ich spreche nicht Deutsch" Après je suis mauvais en français ! :x

-10 000KAMAS pour toi , tu ne respecte pas mon nom de famille :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Prime-Minister
Massacreur de Comte Harebourg

Prime-Minister


Messages : 3220
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Dans ton coeur !

Candidature Sgt-Kurt ! Spartan Nerver Die ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sgt-Kurt ! Spartan Nerver Die !   Candidature Sgt-Kurt ! Spartan Nerver Die ! Icon_minitime1Jeu 4 Mai - 19:31

Le vent de la mort souffle avec force sur Pistou et moi...
Revenir en haut Aller en bas
Kurt-051
Effeuilleur de Tournesol Affamé

Kurt-051


Messages : 20
Date d'inscription : 04/05/2017
Localisation : Alsace

Candidature Sgt-Kurt ! Spartan Nerver Die ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sgt-Kurt ! Spartan Nerver Die !   Candidature Sgt-Kurt ! Spartan Nerver Die ! Icon_minitime1Jeu 4 Mai - 19:36

Prime-Minister a écrit:
Le vent de la mort souffle avec force sur Pistou et moi...

Je savais je j'aurais du me lavé .. Mais un Iop ne pense qu'a la Victoire !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain-Pierre-Durif
Trou d'cul

Sylvain-Pierre-Durif


Messages : 3211
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : Juste derrière toi Dry <3

Candidature Sgt-Kurt ! Spartan Nerver Die ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sgt-Kurt ! Spartan Nerver Die !   Candidature Sgt-Kurt ! Spartan Nerver Die ! Icon_minitime1Jeu 4 Mai - 19:37

La Major > Ton Kurt tout moisi

Je sais pas de quel Halo sort Kurt, mais il est forcément moins BADASS que John !
Revenir en haut Aller en bas
Kastaplume
Elagueur de Chêne Mou

Kastaplume


Messages : 619
Date d'inscription : 23/01/2017
Localisation : Belgik

Candidature Sgt-Kurt ! Spartan Nerver Die ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sgt-Kurt ! Spartan Nerver Die !   Candidature Sgt-Kurt ! Spartan Nerver Die ! Icon_minitime1Jeu 4 Mai - 19:39

Moi je dis qu'on prononce : CHWALLAH


NON G PAS TRICHEY, LACHEZ MOI


Candidature Sgt-Kurt ! Spartan Nerver Die ! Shwall10
Revenir en haut Aller en bas
Kurt-051
Effeuilleur de Tournesol Affamé

Kurt-051


Messages : 20
Date d'inscription : 04/05/2017
Localisation : Alsace

Candidature Sgt-Kurt ! Spartan Nerver Die ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sgt-Kurt ! Spartan Nerver Die !   Candidature Sgt-Kurt ! Spartan Nerver Die ! Icon_minitime1Jeu 4 Mai - 19:44

Kastaplume

Tu y est presque , mais j’attends de vraiment l'entendre !
Peut être tu arrivera a Win 10 000kamas :x
Revenir en haut Aller en bas
Prime-Minister
Massacreur de Comte Harebourg

Prime-Minister


Messages : 3220
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Dans ton coeur !

Candidature Sgt-Kurt ! Spartan Nerver Die ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sgt-Kurt ! Spartan Nerver Die !   Candidature Sgt-Kurt ! Spartan Nerver Die ! Icon_minitime1Jeu 4 Mai - 19:45

J'attends toujours la réponse à nos questions, plus le vent est violent, plus la peine est grande... Candidature Sgt-Kurt ! Spartan Nerver Die ! 1941169534
Revenir en haut Aller en bas
Kastaplume
Elagueur de Chêne Mou

Kastaplume


Messages : 619
Date d'inscription : 23/01/2017
Localisation : Belgik

Candidature Sgt-Kurt ! Spartan Nerver Die ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sgt-Kurt ! Spartan Nerver Die !   Candidature Sgt-Kurt ! Spartan Nerver Die ! Icon_minitime1Jeu 4 Mai - 19:47

Comme Is l'a si bien dit, il a le sens des priorités!
T'avais qu'à bien prononcer son nom déjà!
Revenir en haut Aller en bas
Kurt-051
Effeuilleur de Tournesol Affamé

Kurt-051


Messages : 20
Date d'inscription : 04/05/2017
Localisation : Alsace

Candidature Sgt-Kurt ! Spartan Nerver Die ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sgt-Kurt ! Spartan Nerver Die !   Candidature Sgt-Kurt ! Spartan Nerver Die ! Icon_minitime1Jeu 4 Mai - 19:55

Prime-Minister a écrit:
J'attends toujours la réponse à nos questions, plus le vent est violent, plus la peine est grande... Candidature Sgt-Kurt ! Spartan Nerver Die ! 1941169534

Mais je vois vraiment pas ou j'ai plus oublier Une chose
J'ai lu :
-Guide de recrutement (Merci au passage)
-Constitution de la guilde

Dite moi ce qu'il manque et je serrai ravis de vous en répondre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain-Pierre-Durif
Trou d'cul

Sylvain-Pierre-Durif


Messages : 3211
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : Juste derrière toi Dry <3

Candidature Sgt-Kurt ! Spartan Nerver Die ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sgt-Kurt ! Spartan Nerver Die !   Candidature Sgt-Kurt ! Spartan Nerver Die ! Icon_minitime1Jeu 4 Mai - 19:57

Non mais t'as juste pas vu les questions de Prime et Pistou je pense x)
Revenir en haut Aller en bas
Prime-Minister
Massacreur de Comte Harebourg

Prime-Minister


Messages : 3220
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Dans ton coeur !

Candidature Sgt-Kurt ! Spartan Nerver Die ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sgt-Kurt ! Spartan Nerver Die !   Candidature Sgt-Kurt ! Spartan Nerver Die ! Icon_minitime1Jeu 4 Mai - 19:59

Pistou a écrit:
Bonjour à vous sergent ! o>
Bienvenue sur le forum !

Tu dis venir de Hororus, où se trouvait Twinia qui vient de poser sa candidature chez nous... Je vais supposer que cette réunion n'est pas le fruit du hasard et que vous vous connaissez un peu : Tu peux nous donner des arguments pour et contre son intégration dans la guilde ? Tu gagneras des points bonus pour toi si tu le descends et nous sort des dossiers pour qu'on puisse l'embêter dans sa candidature !

Quand tu te seras lassé de ton Iop multi, tu voudras bien faire un Iop full soin s'il te plait ? Mon rêve c'est de faire des duo avec mon Eni DPS et un Iop support/soin. On pourra ouvrir une chaine youtube et devenir célèbres comme Dry.

Quand j'étais petite (d'âge), pendant que j'étais forcée de faire de l'espagnol LV2 parce qu'il y avait pas d'allemand dans mon collège, ma soeur qui faisait allemand LV1 m'a appris la seule phrase en allemand que je connaisse : "Ich bin eine große Kartoffel". Peux-tu étendre mon vocabulaire allemand en m'apprenant d'autres phrases toutes aussi géniales ?

C'est quoi le mieux ? L'Allemagne ou la France ?

Est-ce que ça te dérangera quand on te qualifiera inévitablement d'allemand ? (De la même façon que dans la guilde on a "le belge" et "le corse")

Voilà, c'est tout pour moi pour le moment. Je t'invite à relire le règlement pour trouver ce que tu as raté !


------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Prime-Minister a écrit:
Is' les alsaciens ont souvent des noms allemands! C'pourtant logique bordel de merde : ALsace - ALlemagne tu vois ça commence pareil !

Autrement salut à toi !
Au vu du titre de ta vidéo il semble que tu l'aie fait expressément pour nous ? quelle délicate attention !

Autrement, notre autre candidat venait aussi d'Hororus, coïncidence ou candidatures concertées ?

T'es fan d'Halo donc :
Quel est pour toi le meilleur opus de la saga et pourquoi ?
Tu pense quoi de Reach par rapport au reste de la saga "numérotée" ?
De ODST ?
Des Halo Wars ?

Ce sera tout pour moi pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
Pistou
Bousilleur d’Ougah

Pistou


Messages : 927
Date d'inscription : 14/07/2016

Candidature Sgt-Kurt ! Spartan Nerver Die ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sgt-Kurt ! Spartan Nerver Die !   Candidature Sgt-Kurt ! Spartan Nerver Die ! Icon_minitime1Jeu 4 Mai - 20:19

:'(
Revenir en haut Aller en bas
Kurt-051
Effeuilleur de Tournesol Affamé

Kurt-051


Messages : 20
Date d'inscription : 04/05/2017
Localisation : Alsace

Candidature Sgt-Kurt ! Spartan Nerver Die ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sgt-Kurt ! Spartan Nerver Die !   Candidature Sgt-Kurt ! Spartan Nerver Die ! Icon_minitime1Jeu 4 Mai - 20:28

Nan les pavés que j'ai écrit ne sont pas partis ? 🇳🇴 ...
Je vois que la réponse a Sylvain n'a aussi pas fonctionné ..

Bon je reprend (Avec Ctrl+c Ctrl+v)!

Bonsoir Prime-Minister

Autrement, notre autre candidat venait aussi d'Hororus, coïncidence ou candidatures concertées ?

- Candidatures Concertées , mais Twinia avais beaucoup plus d'informations sur votre politique , c'est donc lui qui m'as donnée envie de vous rejoindre , de plus nous avons les mêmes objectifs.

T'es fan d'Halo donc :

Quel est pour toi le meilleur opus de la saga et pourquoi ?
-Halo 3 Bien sur ! Parceque c'est la ou l'Histoire dans le jeux s’emmêle et prend une réel importance , Sinon pour le livre c'est "La chute de Reach" !

Tu pense quoi de Reach par rapport au reste de la saga "numérotée" ?
-Halo Reach et en deuxième positions , Elle dévoile un très bon multiplayer et la squad noble dans la campagne et juste epic !

De ODST ?
-ODST est un très bon jeux qui nous montre l'aspect des troupes D’assaut de l’enfer , ainsi que pour la première fois les fameux ingénieurs !

Des Halo Wars ?
-Halo Wars un RTS génial sur Halo , que demander de mieux ! j'ai passé plus de 2000h dessus , je suis un fan de jeux stratégique en équipe

Je m’excuse d'avoir fail ^^'

Bonsoir Pistou

Non ce n'est pas un Hasard Comme dit précédemment a Price

Des arguments pour et contre :

- Twinia est une bonne personne pour un eguilde , il s'intègre très bien de plus sont activité fais de lui un très bonne recrue , Twinia a étais pour Hororus un Piliers (comme moi même je pense) , il possède un savoir faire et ne débute pas sur Dofus de plus sa communications et sa coordinations et bonne , Si de lui ou moi vous avez un choix a faire c'est bien de le prendre lui , on as certe les mêmes objectifs de guilde , mais Twinia a su n’impressionne chez les Hororus de plus c'est toujours sympas d'avoir un message de guilde quand tu pose une question importante il te répond "TG", culé de chat ! mdrr

- Je dirais que une choses il adore tellement la coopération qu'il joueras a saute moutons avec vous en Dj (je n'en dirais pas plus haha), à vous de jugez mais ça reste un chat !

Quand tu veut pour testé la Baguette rhon haha , de plus je donne plus de pa que un eni :x ! mdrr

Allemagne ou France , un dur débat , que je me ferrais un plaisir de le dire en vocal , trop a écrire sur le coup ^^

Si cela me dérange que l'on me surnomme par rapport a mes origine non pas vraiment , je suis très ouvert d'esprit , en cours on me nome souvent avec des mots de la WWII allemand pour ne pas dire les quelles .

Voila je pense que la ! c'est good ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kurt-051
Effeuilleur de Tournesol Affamé

Kurt-051


Messages : 20
Date d'inscription : 04/05/2017
Localisation : Alsace

Candidature Sgt-Kurt ! Spartan Nerver Die ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sgt-Kurt ! Spartan Nerver Die !   Candidature Sgt-Kurt ! Spartan Nerver Die ! Icon_minitime1Jeu 4 Mai - 20:35

Sylvain-Pierre-Durif a écrit:
Non mais t'as juste pas vu les questions de Prime et Pistou je pense x)

Bonsoir , Pour te re répondre sylvain (J'y arrive un jours !haha )

Kurt et la veuve noir du major depuis son enfance il a etais toujours plus fort que lui , mais les Spartans on tous des caractéristique différente sauf Kurt/John ( ils sont tous les deux du type assaut et expert corps a corps ) , Mais john Possède l’âme du Leader et Kurt un sixième sens ,
Kurt est sa green team étais toujours plus fort que la blue team de John , (Je pourrais te faire un roman) Kurt à entrainé le programme Spartan III et c'est suicidé pour rendre l'évasion possible a la blue team lors du siège de la planète ORYX
Revenir en haut Aller en bas
Iswatch
Exterminateur de Kralamour Géant

Iswatch


Messages : 1492
Date d'inscription : 01/01/2016

Candidature Sgt-Kurt ! Spartan Nerver Die ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sgt-Kurt ! Spartan Nerver Die !   Candidature Sgt-Kurt ! Spartan Nerver Die ! Icon_minitime1Jeu 4 Mai - 20:35

Jar va falloir faire un truc à ton fofo car les pavés ils partent tous!
Revenir en haut Aller en bas
Kurt-051
Effeuilleur de Tournesol Affamé

Kurt-051


Messages : 20
Date d'inscription : 04/05/2017
Localisation : Alsace

Candidature Sgt-Kurt ! Spartan Nerver Die ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sgt-Kurt ! Spartan Nerver Die !   Candidature Sgt-Kurt ! Spartan Nerver Die ! Icon_minitime1Jeu 4 Mai - 20:38

Iswatch a écrit:
Jar va falloir faire un truc à ton fofo car les pavés ils partent tous!

Ha donc c'est pas un problème de chez moi ? haha , Parceque je joue avec un ordinateur de gamer moi attention ! Intel Pentium 3 eme gen , intel HD graphique et 4 go de ram , qui rève de mieux ? haha :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Prime-Minister
Massacreur de Comte Harebourg

Prime-Minister


Messages : 3220
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Dans ton coeur !

Candidature Sgt-Kurt ! Spartan Nerver Die ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sgt-Kurt ! Spartan Nerver Die !   Candidature Sgt-Kurt ! Spartan Nerver Die ! Icon_minitime1Jeu 4 Mai - 20:46

Mais c'est qu'on a le roi des passionnés !

En revanche j'approuve pas trop ODST : certains trucs sont intéressants, mais le concept du jeu, bien que potentiellement sympa est à mon sens gâché par le rythme souvent coupé par les moments de perditions quand on recherche un nouvel objet-flashback. Et SURTOUT mon expérience personnelle a été totalement ruinée par un bug qui vers la fin du jeu m'a ramené au premier objet-flashback, et ce pour recommencer le jeu dans une boucle infinie : the deception and the ragequit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sgt-Kurt ! Spartan Nerver Die ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sgt-Kurt ! Spartan Nerver Die !   Candidature Sgt-Kurt ! Spartan Nerver Die ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sgt-Kurt ! Spartan Nerver Die !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vestige :: Candidature Sgt-Kurt ! Spartan Nerver Die ! 589665Categorie :: Espace recrutement :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: