-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Sgt-Kurt ! Spartan Nerver Die !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kurt-051
Effeuilleur de Tournesol Affamé

Kurt-051


Messages : 20
Date d'inscription : 04/05/2017
Localisation : Alsace

Candidature Sgt-Kurt ! Spartan Nerver Die ! Empty
MessageSujet: Candidature Sgt-Kurt ! Spartan Nerver Die !   Candidature Sgt-Kurt ! Spartan Nerver Die ! Icon_minitime1Jeu 4 Mai - 16:48

Bonjour a toute et a tous !

Je me présente , Je m'appelle Pierre SCHWALLER (Celui qui le prononce bien 10 000 kamas Candidature Sgt-Kurt ! Spartan Nerver Die ! 3045477532 ) ,  je suis un jeune Homme de 21 ans d'Alsace , je suis en Licence Pro SARI (Système automatique réseaux industriel) Et j'ai bientôt les examens :affraid:

Je pratique de la natation , mais surtout de l'Airsoft ! J'aime beaucoup joué en équipe , Mais je suis sur tous un Fan incontesté de la Série et du Jeux HALO ! :face:

Je joue depuis 1 mois et demi ! (Whaou le fou !) du moins sur Agride , je possède plus de 9 comptes sur Silouate de 159 a 200 , mais c'étais il y a 5 ans , donc pour recommencé je suis partis de 0 .

Pour mon parcours Dofus sur silouate /jiva/silouate (On a pas le droits d’être indécis ? mdr) , je joué principalement avec des amis et farmé les donjons Fri² , pour craft Clef/Kamas et autres , Je suis tombé par Hasard sur Agride et j'ai pris mon envols dessus , je suis monté tellement vite que je ne réalise actuellement pas mon lvl (He oui joueur 1.28,29 et début 2.0) , on avais pas l'habitude de monté aussi vite avec les dj's blop en boucles :P

Je joue actuellement un Iop 185 multy en spée PvM , donc en full pui² .
Pourquoi un Iop ? Parce-que c'est tous simplement la classe la plus facile pour le PvM (quoi que).