Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Candidature Twinia ! Que la force soit avec moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Twinia
Défriseur de Bouftou Royal

Twinia


Messages : 32
Date d'inscription : 04/05/2017
Localisation : Oise

Candidature Twinia ! Que la force soit avec moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Twinia ! Que la force soit avec moi   Candidature Twinia ! Que la force soit avec moi - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Mai - 22:45

Re-Bonsoir

Je vais revenir sur toutes vos questions, désolé encore, je comprend pas la Candidature Twinia ! Que la force soit avec moi - Page 2 1531786968

Pour répondre à Jartemis, c'est souvent moi qui invite ma copine, que ce soit au restaurant ou au cinéma! Il arrive, et c'est très rare, que ma copine me force à ne pas payer et à me laisser inviter.

Je trouve que c'est quelque chose de normal mais aussi de gentleman de payer a sa copine, cela vient de mon éducation. Mon père m'as toujours expliqué qu'il invitait ma mère à chaque fois et que c’était quelque chose de normal pour lui. j'ai donc suivi son exemple en faisant de même avec ma copine. Ensuite je pense que cela s’atténue de plus en plus, car la position de la femme dans la société a changée. Avant c'était l'homme qui ramenait et s'occupait de l'argent, la femme était dépendante de lui. Or de nos jours, la femme n'est plus dépendante de l'homme et veut le prouver en voulant parfois inviter son copain au lieu de l'inverse.

Pour Iswatch et Gosth-dogg, L'Oise est un département assez rural, composé de beaucoup de campagne et de forêt. Il y a beaucoup d'endroits magnifiques à découvrir comme le château de chantilly avec ses écuries et le prix de diane qui est mondialement connus, le palais Impérial de Compiègne avec un joli parc où il est agréable de manger un cornet de glace en compagnie de sa/son bien-aimé. Beauvais est malheuresement une ville que je ne trouve pas si belle que ca, un peu a l'image des villes du nord, avec de la brique, et une odeur, dans tout le haut de la ville, désagréable à cause d'une usine située en dehors de la ville.
Il y'a beaucoup de petits villages qui sont super beau à visiter.
Pour ce qui est niveau jeunesse, à part chantilly/compiègne où nous pouvons prendre un verre tard en terrasse, il n'y a pas grand-chose.
Un des avantages est que nous sommes à seulement 40 minutes de paris donc pratique pour partir faire la fête la bas.

Pitsou, Bonjour à toi.

Tout d'abord, j'ai une vision assez ancienne des classes éni car je ne connais pas la refonte qu'a pus connaitre cette classe et donc les différents sorts qui la composent.
Donc j’espère que vous arriverez a me convaincre en jeu de l'utilité et du rox d'un éni tri-éléments :p

Pour ce qui est de mon personnage préféré, je dirais sans hésiter Le Joker !
:joker:
je lis des comics et suis fan du film the dark knigth. La performance de Heat Ledger est parfaite je trouve :twisted:

Et le personnage que j'ai le moins aimé est un Joker en particulier! Celui joué par Jared Leto, un Joker Bling-bling, amoureux qui ne correspond pas du tout à ma vision du Joker

En ce qui concerne mon pouce, j'ai environ 30 séances de kiné , qui vont me permettre de pouvoir replier bien que je ne pourrais plus totalement faire les mêmes mouvements qu'avant. Cependant selon le chirurgien, cela ne devrais pas me gêner dans la vie de tous les jours.
Il m'a demandé d’être patient et que les résultats optimales seront visible au bout de 6 mois


Pour ce qui est de Kurt, je lui est parlé de mon envie de rejoindre votre guilde, et c'est une personne que j'apprécie énormément. J'ai passé des heures avec lui sur discord à rigoler et je suis content qu'il postule pour vous rejoindre. C'est quelqu'un de rigolo, assez ouvert et qui ne se prend pas la tête. Dans le jeu, il est toujours prêt à faire quelque chose ou aider quelqu'un.
Si vous voulez l’énerver, dites lui qu'une petite chatte du nom de Twinia est bien meilleure que lui et insistez que vous savez que je l'ai déjà battus 2 fois en duel Candidature Twinia ! Que la force soit avec moi - Page 2 1295455446 . Il va mal le prendre, ça va le vexez.

Jar, je t'inviterais a manger évidemment, et au vu de ta photo assez explicite, je préfère payer et donc être l'homme Candidature Twinia ! Que la force soit avec moi - Page 2 816150467 :roll:


Gosth-dogg, pour l'utilisation de ton sacrieur, le seul conseil que je pourrais te donner et de profiter un maximum et de ne pas te prendre la tête. Au final tu joue pour te faire plaisir et tu as donc ta façon ( particulière ou pas ) de jouer qui te convient. Tant que tu t'amuses c'est le principal Candidature Twinia ! Que la force soit avec moi - Page 2 1407922665



J’espère que ça va s'envoyer et que j'ai répondu à toutes les questions ( j'ai ai reçu 15 d'un coup x) )

Enjoy

Revenir en haut Aller en bas
Jartemis
Modérateur Forum

Jartemis


Messages : 2906
Date d'inscription : 26/12/2015
Localisation : Corse

Candidature Twinia ! Que la force soit avec moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Twinia ! Que la force soit avec moi   Candidature Twinia ! Que la force soit avec moi - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Mai - 22:52

Ahhhhhhhhhhhh c'est parfait comme réponse, merci beaucoup ! Elf tg maintenant pov' bouzoeuf !!
Revenir en haut Aller en bas
Ghost-Dogg
Ecorcheur de Tanukouï San

Ghost-Dogg


Messages : 277
Date d'inscription : 06/01/2017

Candidature Twinia ! Que la force soit avec moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Twinia ! Que la force soit avec moi   Candidature Twinia ! Que la force soit avec moi - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Mai - 23:05

Nice, good answers dude!
Ca m'aurait presque donné envie de venir visiter!
Ps: avis très personnel, si Kurt est vraiment ton pote, dit lui de s'appliquer juste un poil plus sur sa candide, même si j'imagine sans peine que l'écrit n'est pas vraiment son truc! Candidature Twinia ! Que la force soit avec moi - Page 2 816150467
Revenir en haut Aller en bas
Twinia
Défriseur de Bouftou Royal

Twinia


Messages : 32
Date d'inscription : 04/05/2017
Localisation : Oise

Candidature Twinia ! Que la force soit avec moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Twinia ! Que la force soit avec moi   Candidature Twinia ! Que la force soit avec moi - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Mai - 23:08

Merci à vous Candidature Twinia ! Que la force soit avec moi - Page 2 1407922665

Ghosth si un jour t'es de passage, hésites pas vraiment !

Je vais lui faire passer le message, merci Candidature Twinia ! Que la force soit avec moi - Page 2 1407922665. et oui il est plutôt oral lui (cette phrase peut avoir 2 sens x) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Candidature Twinia ! Que la force soit avec moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Twinia ! Que la force soit avec moi   Candidature Twinia ! Que la force soit avec moi - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Mai - 0:11

Sylvain-Pierre-Durif a écrit:

T'as une copine ? Répond c'est tout WESH
Si tu n'en as pas, comment tu fais pour ... hmm..., enfin tu sais quoi ! (T'es obligé de répondre, t'as répondu mentalement à la précédente en me lisant !)

La question doit être plus directe. Partages-tu ta copine dans des soirées libertines belges ? J'ai quelques copines à te présenter, dont mon amie Jartemis qui aime se retrouver à 4 pattes !

Sur ce, je te souhaite la bienvenue sur le forum. Si tu te poses des questions sur le pourquoi du comment de ... Oui on est un peu tous attardés (surtout moi !) dans la guilde.

Bon courage pour la suite des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Twinia
Défriseur de Bouftou Royal

Twinia


Messages : 32
Date d'inscription : 04/05/2017
Localisation : Oise

Candidature Twinia ! Que la force soit avec moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Twinia ! Que la force soit avec moi   Candidature Twinia ! Que la force soit avec moi - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Mai - 0:25

J'avoue que la, niveau question directe on est plutôt pas mal x) !!

Malheureusement pour vous, et pour nos amis belges, je ne partage pas ma copine !
Si dans tes amis belges, tu as François l'embrouille je viens en Belgique de suite !!
( je ne partagerais toujours pas ma copine hein)

Merci pour ton accueil sur ce forum et t'avoue que pour le moment je me sent assez à l'aise dans votre forum et son humour. j'ai pas fuis (encore..)

Je me prépare tranquillement aux questions, je muscle le bras gauche Candidature Twinia ! Que la force soit avec moi - Page 2 1295455446 :bball:
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain-Pierre-Durif
Trou d'cul

Sylvain-Pierre-Durif


Messages : 3211
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : Juste derrière toi Dry <3

Candidature Twinia ! Que la force soit avec moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Twinia ! Que la force soit avec moi   Candidature Twinia ! Que la force soit avec moi - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Mai - 0:37

Jar, arrête de lire en diagonale, il a dis qu'il trouvait ça aussi normal qu'à notre époque les femmes payent de temps en temps !

J'y peux rien si tu vis sur un morceau de caillou ou vous peignez encore vos parties de chasse contre des rochers !

Je suis sûr la Nintendo Switch est même pas encore arriver chez vous !

Et sinon je confirme, Jartemis adore être à 4 pattes, si tu veux t'amuser avec ton moignon, fais toi plaisir Twinia !
Revenir en haut Aller en bas
Prime-Minister
Massacreur de Comte Harebourg

Prime-Minister


Messages : 3220
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Dans ton coeur !

Candidature Twinia ! Que la force soit avec moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Twinia ! Que la force soit avec moi   Candidature Twinia ! Que la force soit avec moi - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Mai - 0:39

Cassedédi à Sanjo !
Revenir en haut Aller en bas
Twinia
Défriseur de Bouftou Royal

Twinia


Messages : 32
Date d'inscription : 04/05/2017
Localisation : Oise

Candidature Twinia ! Que la force soit avec moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Twinia ! Que la force soit avec moi   Candidature Twinia ! Que la force soit avec moi - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Mai - 0:48

Si la switch est pas encore arrivée Jar,  je te plains!

Même a une main, je me démène pour battre mes potes à Mario !!
Revenir en haut Aller en bas
Iswatch
Exterminateur de Kralamour Géant

Iswatch


Messages : 1492
Date d'inscription : 01/01/2016

Candidature Twinia ! Que la force soit avec moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Twinia ! Que la force soit avec moi   Candidature Twinia ! Que la force soit avec moi - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Mai - 9:28

Yo,

Vu que tu as été accepté, je t'invite à contacter Dryadis, SPD, Prime-minister ou Jartemis pour te faire inviter parmis nous Candidature Twinia ! Que la force soit avec moi - Page 2 816150467
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Twinia ! Que la force soit avec moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Twinia ! Que la force soit avec moi   Candidature Twinia ! Que la force soit avec moi - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Twinia ! Que la force soit avec moi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour , je suis Ze-ra la iop (bien que je sois un homme )^^! et non mon pseudo n'a rien à voir avec Zerator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vestige :: Candidature Twinia ! Que la force soit avec moi - Page 2 589665Categorie :: Espace recrutement :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: