Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Heere : "On est pas là pour être ici"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Tyra
Elagueur de Chêne Mou

Tyra


Messages : 593
Date d'inscription : 23/03/2017
Localisation : Lyon

Heere : "On est pas là pour être ici" Empty
MessageSujet: Re: Heere : "On est pas là pour être ici"   Heere : "On est pas là pour être ici" Icon_minitime1Ven 31 Mar - 13:35

Salut Heere !

Je te connais déjà très bien donc je laisserai les autres membres te poser les principales questions ! Heere : "On est pas là pour être ici" 1407922665
Je vais juste t'en poser juste une pour la forme :

Dans la guilde nous utilisons beaucoup Discord pour faire des donjons, discuter tranquillou et se marrer, serait tu prêt à le télécharger pour venir partager ton aigritude avec nous ?

Ce sera tout pour moi étant déjà convaincu que tu es une bonne recrue, je te souhaite bon chance pour ta candidature Heere : "On est pas là pour être ici" 1407922665

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pistou
Bousilleur d’Ougah

Pistou


Messages : 927
Date d'inscription : 14/07/2016

Heere : "On est pas là pour être ici" Empty
MessageSujet: Re: Heere : "On est pas là pour être ici"   Heere : "On est pas là pour être ici" Icon_minitime1Ven 31 Mar - 13:43

Salut Heere, et bienvenue sur le forum !

Tu verras c'est vraiment sympa de recommencer à zéro sur Agride et dans notre guilde tu trouveras largement de quoi faire tes quêtes avec tous les non-200 qu'on a en ce moment. Faut juste s'accrocher pour les kamas aux niveau 100 et 160, mais globablement on s'en sort bien même en repartant de zéro en monocompte.

Place aux questions, et comme tu connais Tyra je vais cibler un peu plus mes questions pour faire genre c'est des questions personnalisées vis à vis des candidats !

Tu peux nous filer un dossier sur Tyra qu'on puisse le bizuter un peu ?

Une raison pour laquelle on devrait voter contre la PE de Tyra ?

Tu dis aimer jouer à CSS ; tu apprécies donc les Cascading Style Sheets à leur juste valeur, ça fait plaisir ! Tu peux nous donner une petite opinion sur le sujet ?

Si quelqu'un te dit "c'est pas faux", ça veut dire quoi ?

Sur Adibou, est-ce que l'espèce de grunt vomissait aussi à chaque fois que t'essayais de lui faire un gâteau pour lui faire plaisir (ou bien c'est moi qui était particulièrement mauvaise cuisinière) ?

Pourquoi recommencer un Cra et pas un Iop, un Xelor ou un Feca que tu connais déjà ?

J'ai envoyé HEERE au 3606 et ils m'ont dit d'aller me faire voir et merci pour les 3€ que je leur ai donné - tu me payes un abonnement de 1 mois pour compenser ?

Allez, c'est cadeau ! Si tu es pris en PE, faudra que tu nous fasses un karaoké sur cette chanson pour la valider !

Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Elagueur de Chêne Mou

Tyra


Messages : 593
Date d'inscription : 23/03/2017
Localisation : Lyon

Heere : "On est pas là pour être ici" Empty
MessageSujet: Re: Heere : "On est pas là pour être ici"   Heere : "On est pas là pour être ici" Icon_minitime1Ven 31 Mar - 14:23

Comment ça voter contre ma PE ? Heere : "On est pas là pour être ici" 549266323 Attention à ta réponse Heere ! :Whip:
Revenir en haut Aller en bas
Jartemis
Modérateur Forum

Jartemis


Messages : 2906
Date d'inscription : 26/12/2015
Localisation : Corse

Heere : "On est pas là pour être ici" Empty
MessageSujet: Re: Heere : "On est pas là pour être ici"   Heere : "On est pas là pour être ici" Icon_minitime1Ven 31 Mar - 14:29

Hep hep hep ! Pshiiiiit ! Ne l'influence pas !

Bonjour et bienvenu sur notre forum Heere, merci pour ta candidature !

J'ai la flemme de poser des questions en ce moment, mais vu que Prime a très bien fait le ramasse
miette lors de la dernière candidature, comme je n'avais pas de questions à poser non plus, j'espère
qu'il remettra ça, il aura mon poce bleu !

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pizor
Ecorcheur de Tanukouï San

Pizor


Messages : 256
Date d'inscription : 25/02/2016
Localisation : Côtes d'Armor

Heere : "On est pas là pour être ici" Empty
MessageSujet: Re: Heere : "On est pas là pour être ici"   Heere : "On est pas là pour être ici" Icon_minitime1Ven 31 Mar - 15:05

Salut et bienvenue sur le forum ! Heere : "On est pas là pour être ici" 1407922665

As-tu regarder le film Assasin's creed ? Si oui qu'en penses-tu ?
Pourrais-tu afficher une image de ton stuff ?
Quel métier compte up en 1er ?
Tu connais Tyra d'où ?
Tu veux devenir un cra de type d'élément ?

Voilà Bon courage

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sauraeuh
Ecorcheur de Tanukouï San

Sauraeuh


Messages : 231
Date d'inscription : 28/11/2016
Localisation : Cameron

Heere : "On est pas là pour être ici" Empty
MessageSujet: Re: Heere : "On est pas là pour être ici"   Heere : "On est pas là pour être ici" Icon_minitime1Ven 31 Mar - 16:14

Hello, j'ai pas vraiment de question, j'te souhaite juste bonne chance.

Tchô!
Revenir en haut Aller en bas
Prime-Minister
Massacreur de Comte Harebourg

Prime-Minister


Messages : 3220
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Dans ton coeur !

Heere : "On est pas là pour être ici" Empty
MessageSujet: Re: Heere : "On est pas là pour être ici"   Heere : "On est pas là pour être ici" Icon_minitime1Ven 31 Mar - 16:28

Hey chaton, j'ai lu ta candid mais j'ai pas le temps de lire les questions donc je t'en poserai qu'une pour l'instant mais t'inquiète pô je reviendrai m'occuper de toi demain !

J'ai constaté que tu avais pris tes premiers lvl en te faisant PL par Tyra,  chose qui peut être compréhensible on a pas tous toujours envie de tout reprendre à zéro,  mais du coup j'en viens à quelques questions  (ouais j'ai menti yen a pas qu'une ! )

- Es tu axé full sagesse ?
-T'es -tu déjà fait PL par quelqu'un d'autre que ton ami ?
- Prévois tu de prendre le temps de découvrir le contenu BL qui a beaucoup, beaucoup changé depuis l'époque où tu jouais ?

Si je te demande tout ça c'est parce que notre guilde n'accepte pas les mules dans ses rangs. Nous ne sommes pas non plus des tyrans, nous comprenons que certains joueurs souhaitent monter rapidement en niveau , néanmoins dès l'instant où un nouveau membre franchit les portes de la guilde il s'engage à ne plus se faire PL (je parle pas d'un coup de main qu'un joueur THL te donnerais pour passer un donjon/faire une quête ou autre mais bien de mulage régulier pour prendre du lvl).

Donc ma question principale serait :
Cette règle te poserait-elle un problème ?

Weshalement, l'équipe Prime-Investigation
Revenir en haut Aller en bas
Chiro-Practor
Déplumeur de Batofu

Chiro-Practor


Messages : 90
Date d'inscription : 27/03/2017

Heere : "On est pas là pour être ici" Empty
MessageSujet: Re: Heere : "On est pas là pour être ici"   Heere : "On est pas là pour être ici" Icon_minitime1Ven 31 Mar - 17:11

Salut Heere et bienvenue !

Alors moi j'ai deux trois questions aussi (histoire d'être bien relou)

-Combien de temps par jour/semaine joues-tu à Dofus ?
-Tu te co plus le matin ? l'aprem ? le soir ? la nuit ?
-Que penses-tu de l'ananas sur la pizza ?
-Quel poste penses-tu que j'occupe dans la guilde ? Heere : "On est pas là pour être ici" 558490869 (attention à toi)

Je te souhaite une bonne journée héhé
Revenir en haut Aller en bas
Kastaplume
Elagueur de Chêne Mou

Kastaplume


Messages : 619
Date d'inscription : 23/01/2017
Localisation : Belgik

Heere : "On est pas là pour être ici" Empty
MessageSujet: Re: Heere : "On est pas là pour être ici"   Heere : "On est pas là pour être ici" Icon_minitime1Ven 31 Mar - 17:15

Salut Heere!

Premièrement, est-ce qu'on ne renommerait pas la guilde Vestingénieurs? J'fais une fixette dessus, je sais, peut-être parce que je ne me sens plus à la hauteur mais 95% des candids, c'est ca! Oui "ca", la sous-race des ingénieurs!
Si on devait faire un classement : Kasta > la vie > le sommeil > les gaufres > le néant > les crottes de baleines > Saura > les ingénieurs!
Sinon, enchantée Heere! Je suis ravie de te connaître, j'espère que toi aussi!

J'aurai juste deux questions :
- Est-ce que, comme Tyra, je peux t'appeler 17cm ou c'est moins?
- Tu pourrais me raconter ta meilleure blague d'humour noir?

Merci, bon courage et à la r'voyure!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kastaplume
Elagueur de Chêne Mou

Kastaplume


Messages : 619
Date d'inscription : 23/01/2017
Localisation : Belgik

Heere : "On est pas là pour être ici" Empty
MessageSujet: Re: Heere : "On est pas là pour être ici"   Heere : "On est pas là pour être ici" Icon_minitime1Ven 31 Mar - 19:01

Je te remercie pour ces quelques petites astuces qui nous serviront sûrement quand on sera envahi par la connaissance. Nous, les tebés, ca nous fait peur!

OKAYYYY, alors, troisième question vu que tu me cherches : LES GAUFFRES (et les crottes de baleine, chacun ses gouts!) C'EST QUOIIIIII SI C'EST PAS D'LA BOUFFE?

Heere a écrit:
Sinon tu peux m'appeler comme tu en as envie :
8===================D

Moi quand j'ai commencé à compter :
Heere : "On est pas là pour être ici" Tylych12

Moi quand j'ai dépassé les 17 :
Heere : "On est pas là pour être ici" 66349510

CE SERA DONC POUR MOI : UN POUR ! Malgré ta blague nulle.


Dernière édition par Kastaplume le Ven 31 Mar - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kastaplume
Elagueur de Chêne Mou

Kastaplume


Messages : 619
Date d'inscription : 23/01/2017
Localisation : Belgik

Heere : "On est pas là pour être ici" Empty
MessageSujet: Re: Heere : "On est pas là pour être ici"   Heere : "On est pas là pour être ici" Icon_minitime1Ven 31 Mar - 19:04

Et j'anticipe déjà la censure du bras droit : "ON ECRIT PAS SA DECISION DANS LE TOPIC DE LA CANDID MAIS EN DISCUSSIONS INTERNES"

Réponse :

Heere : "On est pas là pour être ici" Images10
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jartemis
Modérateur Forum

Jartemis


Messages : 2906
Date d'inscription : 26/12/2015
Localisation : Corse

Heere : "On est pas là pour être ici" Empty
MessageSujet: Re: Heere : "On est pas là pour être ici"   Heere : "On est pas là pour être ici" Icon_minitime1Ven 31 Mar - 19:09

Et après elle nous fait tout un scandale car les gens parle de la femme comme des machine à baise !
R'garde moi ça, HUAHINE VIENT LA REMETTRE A SA PLACE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kastaplume
Elagueur de Chêne Mou

Kastaplume


Messages : 619
Date d'inscription : 23/01/2017
Localisation : Belgik

Heere : "On est pas là pour être ici" Empty
MessageSujet: Re: Heere : "On est pas là pour être ici"   Heere : "On est pas là pour être ici" Icon_minitime1Ven 31 Mar - 19:09

Oukecékegditca??????



[Message de censure du bras droit juste pour la faire chier parce qu'à la base je prévoyais pas de censurer quoique ce soit mais elle m'a cherché,  je suis pas un putain de maniaque bordel !]
Moi Kastaplume,  je tiens à signifier que Prime est probablement le meilleur bras droit, voir meilleure personne que j'ai jamais rencontré de toute ma vie, et il a raison pour les chocolatines. Tout ce que je pourrais dire où faire à l'avenir pour infirmer ce message n'aura aucune valeur. [Fin du message de censure]
Revenir en haut Aller en bas
Nedah
Ecorcheur de Tanukouï San

Nedah


Messages : 265
Date d'inscription : 28/01/2017

Heere : "On est pas là pour être ici" Empty
MessageSujet: Re: Heere : "On est pas là pour être ici"   Heere : "On est pas là pour être ici" Icon_minitime1Ven 31 Mar - 21:02

*Nedah a envoyé HEERE au 3606*
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Elagueur de Chêne Mou

Tyra


Messages : 593
Date d'inscription : 23/03/2017
Localisation : Lyon

Heere : "On est pas là pour être ici" Empty
MessageSujet: Re: Heere : "On est pas là pour être ici"   Heere : "On est pas là pour être ici" Icon_minitime1Ven 31 Mar - 21:38

Voici la preuve que je n'ai pas fais de film X !

Heere : "On est pas là pour être ici" 17622410
Revenir en haut Aller en bas
Prime-Minister
Massacreur de Comte Harebourg

Prime-Minister


Messages : 3220
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Dans ton coeur !

Heere : "On est pas là pour être ici" Empty
MessageSujet: Re: Heere : "On est pas là pour être ici"   Heere : "On est pas là pour être ici" Icon_minitime1Ven 31 Mar - 21:54

On a aucune preuve sur l'identité de ton interlocuteur, pour moi tu as tourné dans un film X.
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Elagueur de Chêne Mou

Tyra


Messages : 593
Date d'inscription : 23/03/2017
Localisation : Lyon

Heere : "On est pas là pour être ici" Empty
MessageSujet: Re: Heere : "On est pas là pour être ici"   Heere : "On est pas là pour être ici" Icon_minitime1Ven 31 Mar - 22:01

Oh ... Heere : "On est pas là pour être ici" 1941169534
Revenir en haut Aller en bas
Nedah
Ecorcheur de Tanukouï San

Nedah


Messages : 265
Date d'inscription : 28/01/2017

Heere : "On est pas là pour être ici" Empty
MessageSujet: Re: Heere : "On est pas là pour être ici"   Heere : "On est pas là pour être ici" Icon_minitime1Ven 31 Mar - 22:21

SALUT TOI

Heere : "On est pas là pour être ici" Salut_10
Revenir en haut Aller en bas
Kastaplume
Elagueur de Chêne Mou

Kastaplume


Messages : 619
Date d'inscription : 23/01/2017
Localisation : Belgik

Heere : "On est pas là pour être ici" Empty
MessageSujet: Re: Heere : "On est pas là pour être ici"   Heere : "On est pas là pour être ici" Icon_minitime1Ven 31 Mar - 22:23

Are you Here? MDRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heere : "On est pas là pour être ici" Empty
MessageSujet: Re: Heere : "On est pas là pour être ici"   Heere : "On est pas là pour être ici" Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Heere : "On est pas là pour être ici"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Euh coucou je suis au bon endroit pour me faire des ami(e)s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vestige :: Heere : "On est pas là pour être ici" 589665Categorie :: Espace recrutement :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: