Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de Bernouillix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bernouillix
Chatouilleur de Kardorim

Bernouillix


Messages : 5
Date d'inscription : 12/02/2017
Localisation : Paris

Candidature de Bernouillix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bernouillix    Candidature de Bernouillix  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Fév - 17:46

Yo !

Merci Pistou pour ça tu m'apprends un truc bien vu.

Elfoufoune, je me posais une question : à partir de quel niveau on considère un personnage BL ou HL ? Sachant que là je vais up assez rapidement jusqu'au level 63 avec le double XP puis je commence à me stuff et je pourrai reprendre les koli ça sera sympa. J'ai vraiment aucune envie de jouer full sasa et de passer mon tour et je sais que vous aussi vous êtes contre mais je n'ai rien contre le fait d'éventuellement optimiser et équilibrer mon sutff pour avoir un peu de sagesse sans m'empêcher de taper ni contre le fait de me faire aider tant que je reste utile au combat si ça peut me permettre de up un peu plus rapidement et d'accéder au contenu pour pouvoir jouer avec vous.

Salut Pizor ouais je comprends ça m'aurait saoulé de lire tout ça à ta place aussi.

Ok Kastaplume, je suis chaud pour résoudre ce problème. Je me lance !

Introduction

Sur le schéma, on observe la présence d'un liquide vaisselle dans le frigo anti-nucléaire de Prime. Je pense qu'on peut donc utiliser la technique de l'ours inversé (vu en 1e S) un peu comme quand tu mets une bague et que t'arrives plus à l'enlever et bah tu mets du savon et ça glisse donc tu peux l'enlever. Cependant, on remarque qu'il y a 2 dangers potentiels proches du frigo qui sont la présence de feu et d’un putain d'alligator. Il faudra les vaincre. Il s'agira donc de proposer à Prime le protocole suivant composé de 4 étapes alors Prime écoute moi attentivement !

Etape 1 : L'homme et le liquide

On dit souvent que le chien est le meilleur compagnon de l’homme mais dans certaines situation comme celle que Prime doit affronter, le liquide vaisselle peut s’avérer être un meilleur compagnon.
Tu vas devoir verser 14,2 cL du liquide vaisselle présent dans le creux ta main gauche. Ensuite tu vas l'étaler sur ton corps exceptionnellement étoffé en respectant bien l'ordre suivant : Ischios jambiers, Deltoïdes postérieurs, mollet gauche, nombril, quadriceps, long supinateur, brachial, triceps gauche, biceps, triceps droit, mollet droit, lombaires, deltoïdes antérieures, trapèzes, ceinture abdominale et fessiers. Etale bien surtout sur les mollets.


Etape 2 : Vaincre l’alligator

Avant de pouvoir t’extraire de cette prison rectangulaire appelée réfrigérateur, tu va devoir éloigner l’alligator pour ne pas qu’il vienne te distraire. Pour cela, enlève ton t-shirt et jette le le plus loin possible. En effet, selon la loi de Kohlrausch, en prenant en compte les dimensions du frigo présentes sur le schéma, on peut calculer l’écart relatif lié aux chances de survivre qui est de 90*cos60 = -8,7. Comme le résultat est négatif, on peut conclure que les alligators sont excités par les pandas. Etant donné qu’il y a un panda sur ton t-shirt, dès que tu l’auras lancé l’alligator va se croire en plein combat et il prendra au moins 11min53s (aux erreurs expérimentales près) avant de vaincre le t-shirt, ce qui te laissera du temps pour te glisser hors du frigo et te libérer.

Etape 3 : Eteindre le feu

Probablement l’étape la plus simple bien qu’elle ne soit pas la plus propre. Après avoir éloigné la bête, tu vas devoir grimper sur le frigo pour te positionner debout sur celui-ci. Pour cela, glisse lentement hors du frigo en commençant par passer les jambes et en tenant ton ordinateur portable dans la main gauche. Ensuite, pose le et grimpe sur le frigo avec ta force herculéenne.Une fois debout, tu vas devoir uriner sur le feu pour l’éteindre. Attention tout de même à ne pas glisser et tomber, car tu pourrais mourir.

Etape 4 : Analyse expérimentale et conclusion

Une fois le feu éteint, saute par terre en essayant de ne pas te blesser et de ne pas glisser. Il te reste encore environ 4min33 avant que l’alligator ne termine son combat. Tu pourras donc rejoindre ton lit sain et sauf même si une douche est fortement conseillée avant.


Voilà c’est un proposition de résolution à ton problème. Il est vrai qu’il existe plusieurs raisonnement possibles mais j’aime bien travailler comme ça et j’espère que ça te conviendra.

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Kastaplume
Elagueur de Chêne Mou

Kastaplume


Messages : 619
Date d'inscription : 23/01/2017
Localisation : Belgik

Candidature de Bernouillix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bernouillix    Candidature de Bernouillix  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Fév - 17:53

Woooooow, comme il est fort. T'as vu Prime? Dis nous si ca a marché! (Et puis je veux rien dire mais Bern lui il a compris que l'alligator c'était un danger et pas un "alligator domestique", ptain c'est les Ougi qui vous montent à la tête).

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Koasu
Modérateur Forum

Koasu


Messages : 769
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : %pos%

Candidature de Bernouillix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bernouillix    Candidature de Bernouillix  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Fév - 20:25

Candidature acceptée tu peux mp Elfoufoune, Jartemis, Dryadis, Prime-Ministeuse, Koasu pour nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Bernouillix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bernouillix    Candidature de Bernouillix  - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Bernouillix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vestige :: Candidature de Bernouillix  - Page 2 589665Categorie :: Espace recrutement :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: