-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de Bernouillix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bernouillix
Chatouilleur de Kardorim

Bernouillix


Messages : 5
Date d'inscription : 12/02/2017
Localisation : Paris

Candidature de Bernouillix  Empty
MessageSujet: Candidature de Bernouillix    Candidature de Bernouillix  Icon_minitime1Lun 13 Fév - 15:32

Candidature de Bernouillix pour Vestige




Qui suis-je ?

 Salut à tous, amateurs de MMORPGs ! Moi c’est Julien, j’ai 17 ans et je suis actuellement en Terminale scientifique sur Paris encore pour quelques mois avant de me lancer dans des études d’ingénieurs afin de découvrir les sciences plus profondément et surtout d’apprendre à programmer pour mener à bien mes divers projets. Plus tard, j’aimerais devenir Elon Musk. (Pour ceux qui vivent dans une grotte ou tout simplement dans une dimension parallèle sans maths ni physique, Elon Musk n’est autre qu’un des meilleurs ingénieurs innovants que l’on pourrait comparer au personnage d’Iron Man de Marvel.)
 Dans la vie j’aime beaucoup les jeux vidéos, les films de Fantasy et de superhéros ou encore les mangas et la culture asiatique. Cependant, outre cet archétype du nerd que l’on peut retrouver chez les personnages de The Big Bang Theory, je suis aussi une personne sportive. Je fais de la muscu et je joue au Basket quand j’ai le temps. J’apprécie également différents genre musicaux comme le rap et je suis ouvert à toutes découvertes de nouveaux centres d’intérêts. J’adore partager mes passions et en découvrir de nouvelles.


Ma passion pour les MMORPGs