-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de Bernouillix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bernouillix
Chatouilleur de Kardorim

Bernouillix


Messages : 5
Date d'inscription : 12/02/2017
Localisation : Paris

Candidature de Bernouillix  Empty
MessageSujet: Candidature de Bernouillix    Candidature de Bernouillix  Icon_minitime1Lun 13 Fév - 15:32

Candidature de Bernouillix pour Vestige




Qui suis-je ?

 Salut à tous, amateurs de MMORPGs ! Moi c’est Julien, j’ai 17 ans et je suis actuellement en Terminale scientifique sur Paris encore pour quelques mois avant de me lancer dans des études d’ingénieurs afin de découvrir les sciences plus profondément et surtout d’apprendre à programmer pour mener à bien mes divers projets. Plus tard, j’aimerais devenir Elon Musk. (Pour ceux qui vivent dans une grotte ou tout simplement dans une dimension parallèle sans maths ni physique, Elon Musk n’est autre qu’un des meilleurs ingénieurs innovants que l’on pourrait comparer au personnage d’Iron Man de Marvel.)
 Dans la vie j’aime beaucoup les jeux vidéos, les films de Fantasy et de superhéros ou encore les mangas et la culture asiatique. Cependant, outre cet archétype du nerd que l’on peut retrouver chez les personnages de The Big Bang Theory, je suis aussi une personne sportive. Je fais de la muscu et je joue au Basket quand j’ai le temps. J’apprécie également différents genre musicaux comme le rap et je suis ouvert à toutes découvertes de nouveaux centres d’intérêts. J’adore partager mes passions et en découvrir de nouvelles.


Ma passion pour les MMORPGs

J’ai toujours été passionné par l’univers du jeu vidéo depuis mon plus jeune âge. Quand j’étais plus jeune mon père bossait un peu dans les jeux vidéos donc j’ai baigné dedans toute ma vie. Les jeux qui m’ont le plus marqués auxquels je joue encore aujourd’hui sont : League of legends, Hearthstone et Dofus. Cependant j’ai toujours eu un goût particulier pour les MMORPGs. Dofus était le premier qui m’a séduit lorsque j’avais 10 ans puis j’ai joué à Tera, Black Desert Online, Blade and Soul, World of Warcraft, Wakfu et d’autres encore. Le simple fait de pouvoir incarner un personnage dans un univers imaginaire me donne des frissons et en jouant à tous ces jeux j’ai eu envie de créer moi même mon propre MMORPG. J’essaye donc de repérer tout ce qu’il y a de bien et de moins bien dans chaque jeu afin d’ajouter tout ça dans l’univers que je suis en train d’inventer et j’espère plus tard être capable de développer un contenu et de faire voir le jour à mon imagination.

Mon expérience sur Dofus

Comme je l’ai dit précédemment, je jouais à Dofus quand j’étais plus jeune et j’adorais ça. Je me souviens avoir eu un gros coup de coeur sur le iop (c’est le cas de le dire) à tel point que je mettais un réveil  à 5h du matin pour aller enchaîner les combats avec un pote avant d’aller en cours en collège. Malgré cette addiction je n’ai jamais atteint le niveau maximum sur le jeu  et j’ai arrêté après quelques mois, stoppés par la raison de mes parents qui voyaient bien que ce jeu me rendait accro à ne plus rien faire d’autres.
Après plusieurs années, j’ai grandi en maturité et j’ai su apprendre à m’organiser dans la vie pour maintenir un équilibre me permettant de réussir dans mon travail et de m’épanouir en jouant tout en essayant de garder une vie sociale. Il y a 2 ans, en me perdant sur internet je suis tombé sur Wakfu, je l’ai installé et j’y ai joué. En quelques mois, j’ai monté un sacrieur niveau 106 puis j’ai arrêté de jouer car je trouvais que le contenu à partir du niveau 100 était assez pauvre et je commençais à m’ennuyer. Cela ne m’a pas empêché de profiter pleinement de ce jeu qui m’a séduit, me rappelant mon enfance sur Dofus.
Pour l'anecdote très très lourde, j’avais nommé mon sacrieur “Monsex” et j’allais voir mes potes en disant “Yo j’ai monté Monsex level 100 hier” ou encore “Je vais up mes métiers je vais couper du bois avec Monsex”.  Je me souviens avoir rejoint une guilde sympathique mais pas très bien organisée. C’était donc une expérience sympa et surtout nostalgique mais sans plus.
Ensuite vint alors la reprise de Dofus. Il y a quasiment un mois, j’entends un bon ami parler de Dofus en classe un matin avant les cours. Intrigué, je m’approche et lui demande s’il y joue puis il me dit qu’il vient de reprendre le jeu il y a à peine un jour et me propose de le rejoindre. Tout de suite super motivé, j’ai refait un compte le soir même et on a joué ensemble. 2 jours après, je me suis abonné, je commençais à me motiver et j’ai monté un sacrieur niveau 63 appelé “Newtonzer” en référence au père de la physique. Ensuite je me suis rendu compte que même si j’avais bien aimé jouer avec “Monsex” sur wakfu (oui je ne manque pas une :0221: ), je n’appréciais pas tellement le sacrieur. Du coup je me suis rappelé que j’avais adoré le iop auparavant donc j’en ai refait un iop que j’ai appelé “Bernouillix” (unique personnage que je compte jouer sérieusement) en référence au mathématicien. C’est sûr que les noms de scientifiques ça change de “Monsex”. Je n’ai pas eu encore beaucoup l’occasion de jouer avec mon iop mais j’ai quand même adoré reprendre cette classe. Je prends donc la décision de ne jouer que ce personnage pour explorer le contenu de Dofus. J’ai donc XP X2 jusqu’au level 63.

Candidature de Bernouillix  Captur10



Au niveau du gameplay, j’adore le côté stratégique de ce jeu avec le système des cases et le tour par tour mais je ne vous cache pas que j’ai été un peu déçu en revenant. En effet, une grande partie de mon temps de jeu se simplifiait à chercher des groupes pour xp ou un HL faisait tout le taff et tous les autres passaient leur tour avec leur pano prespic pour pex ou encore se faire rush les donjons pour chopper les succès, le pire étant que je voyais que certains demandaient des kamas. En fait je ne prenais aucun plaisir à jouer de cette manière mais j’avais l'impression que c’était le seul moyen pour monter les niveaux et qu’à partir d’un certain niveau cela allait changer. Je trouve ça très dommage comparé à quand j’étais gamin ou on jouait tous ensemble et chacun avait un rôle spécifique plus ou moins important. Mais bon j’espère tout de même que ce n’est qu’un aspect partiel du jeu et j’ai l’impression que la plupart du contenu se trouve dans les derniers niveaux. C’est pourquoi j’espère découvrir une dynamique différente si vous m’acceptez pour jouer avec vous.
Pour finir sur le jeu, je dois vous avouer que je ne suis pas un grand fan de quêtes surtout sans cinématique mais c’est plutôt le gros contenu pve comme les donjons qui me fait kiffer mais également le pvp comme le kolizéum que j’ai pu testé à quelques reprises.



Pourquoi Vestige ?


Ahh  Comment oser postuler chez vous sans vous parler de mon expérience avec les guilde de Dofus ? A l’époque ou je jouais quand j’étais plus jeune je me rappelle avoir créer ma propre guilde : “L'invincible armée de iops”. J’avais drop cette guildalogemme au donjon de Nowel et je me sentais obligé de construire ma propre armée avec toujours cette obsession pour la classe du guerrier. Au début c’était vraiment difficile de recruter surtout quand c’est un gamin de 10 ans qui dirige la guilde (en l’occurence moi) mais après quelques temps j’avais réussi à réunir une quarantaine de personnes il me semble et même si ce n’est pas grand chose, j’en étais plutôt fier. J’essayais donc d’être un bon meneur et j’avais organisé des sorties xp de guilde ou drop etc et mêmes si elles se limitaient à nos niveaux il y avait une bonne ambiance que je n’ai toujours pas retrouvée en reprenant le jeu.

Ensuite en reprenant le jeu j’ai voulu chercher des guildes sympas mais j’avais réellement du mal à en trouver. Je tombais soit sur des guildes très très peu nombreuses limitées à moins d’une dizaine de personnes avec un gars qui jouait 5 persos ou alors sur des mecs pas sérieux. C’était plutôt le genre de guilde dans lesquelles on entrait et sortait comme on voulait étant donné que personne ne demandait de candidature. J’ai trouvé une guilde sympa que j’ai rejoint avec mon sacri qui possédait un vocal. Les membres étaient cool et c’était agréable de se parler en tant réel mais franchement il y avait quand même parmi eux 50% qui disaient pas bonjour et ça ça m’énervait un peu mais le pire c’est quand je voyais qu’il y avait quasiment une faute d’orthographe par mot sur le bulletin de guilde. Du coup je me remis à chercher mais cette fois avec mon iop. Je balançais pleins de messages dans le chat de recrutement mais j’avais pas trop de propositions. J’avais l'impression que les guildes sérieuses et intéressantes recrutaient que les level 100 mini.



Enfin, pas plus tard que cet après-midi j’ai ouvert ma liste d’amis sur le jeu puis j’ai envoyé un message à Hell-Anays qui disait “Yo je ne sais plus comment je t’ai dans mes amis mais je cherche une guilde sympa donc je me demandais si je pouvais rejoindre la tienne” Elle m’a répondu peu de temps après (très gentiment et poliment évidemment) pour me dire de voir ça avec un certain Jartemis. Je l’ai donc MP en lui adressant ma demande. Puis, quand il a m’a répondu qu’il fallait une candidature, j’étais sous le choc ! Je me suis dit : “Putain, enfin une guilde sérieuse ça fait plaisir on voit que les mecs ne recrutent pas n’importe qui !” Je suis allé voir le lien du site que Jartemis m’avait envoyé et là j’étais encore plus épaté ! Le simple fait de voir que vous avez mis en place un site dédié à votre guilde m’impressionne et montre votre sérieux et votre enthousiasme, ce qui me donne énormément envie de vous rejoindre !

De plus, j’ai l’impression qu’il y a une réelle complicité entre les membres de votre guilde et ça m’attire. J’aimerais profiter du jeu pleinement et interagir avec les personnes qui jouent avec moi et pas juste passer mon tour sans rien dire comme tous ces idiots. J’aimerais faire parti d’une guilde organisée avec des membres qui disent bonjour et qui savent écrire français correctement. Je pense que j’ai aussi beaucoup de choses à apprendre sur le jeu. Je n’ai pas énormément d’expérience donc j’espère en apprendre grâce à vous dans une ambiance conviviale si vous m’acceptez. Je ne sais pas comment vous fonctionnez mais je suis prêt à vous rejoindre sur skype, discord ou n’importe quel vocal. Je suis réellement motivé pour reprendre le jeu avec mon iop, découvrir le plus de choses possibles et pourquoi pas un jour atteindre le niveau max. Je peux vous assurer que je serai actif au moins chaque week-end voire même parfois en semaine si j’arrive à m’organiser.

En contrepartie, je pense que j’ai moi aussi des choses à vous apporter (hmm il faut bien essayer de se vendre n’est-ce pas). Tout d’abord je pourrais vous tenir compagnie de manière chaleureuse et parler de tout et de rien (putain mais c’est vraiment nul ça j’aurais pu trouver mieux). Ensuite, je dispose également de qualités humouristiques extrêmement développées qui parfois mises à profit pourront éventuellement m’amener à vous faire sourire. Rien que ça c’est déjà pas mal franchement !


Mon autocritique

Wouaw c’était vraiment beau. On perçoit de réelles qualités et une véritable passion après avoir lu mon discours. Qu’est ce que je fous encore sans guilde ? Recrutez moi sans plus attendre !

Bon, plus sérieusement c’est vrai que j’ai peut-être beaucoup parlé pour une candidature et encore je me suis retenu. Mais très honnêtement, je vous ai balancé tout ce que j’avais sur le coeur sans forcément réfléchir comme un vrai iop. Etant donné que je ne connais pas votre guilde, je ne saurais pas vous dire si je pense posséder les capacités requises pour vous rejoindre. J’avoue que j’y ai pris du temps oui j’ai passé tout mon aprem à écrire ça mais c’était un plaisir ça m’a permi de m’exprimer pleinement voire même d’en apprendre sur moi-même en me remémorant tout ça. J’ai vu que vous avez posté des candidatures des membres sur le site mais je ne les ai pas trop lues d’une part parce que j’avais un peu la flemme et d’autre part parce que je préfère me présenter directement sans être influencé par le fait de vouloir à tout pris vous plaire pour vous rejoindre. Donc voila les gars, j’avoue que si j’étais à votre place ça me soulerait de lire tout ça et que c’est clairement excessif mais bon ça en vaut peut être la peine. Donc merci de m’avoir lu si vous m’avez lu. J’espère vous revoir bientôt sur le jeu !


Amicalement et sincèrement,
Julien
































PS : Votre guilde me donne des idées obscures.


Dernière édition par Bernouillix le Mar 14 Fév - 19:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pistou
Bousilleur d’Ougah

Pistou


Messages : 927
Date d'inscription : 14/07/2016

Candidature de Bernouillix  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bernouillix    Candidature de Bernouillix  Icon_minitime1Lun 13 Fév - 16:23

Bonjour et bienvenue sur notre forum Bernouillix !

Voilà une candidature bien motivée qui explique bien ton parcours et ton expérience, même si elle est assez brouillonne, ça fait plaisir. Mais il manque un petit quelque chose, on a du mal à voir ta personnalité parmi tout ça. Alors une série de questions va arranger ça et voir si tu es prêt à nous supporter quotidiennement, êtres déjantés que nous sommes ! (Et si on sera prêts à te supporter !)

Quelle est la pire crasse que tu as faite à un prof ?

Sur une échelle de 7 à 32, tu apprécies Paris à quel point ?

Dans ton récit, tu nous parles d'avoir été PL (le fait d'avoir un HL qui fait tout le combat et ça t'accorde de l'XP), c'est au passé et tu as arrêté ? En faisant les succès et les quêtes (notamment "le tour du monde" qui demande de faire tous les donjons du jeu qui donne un sacré paquet d'XP), tu n'as pas besoin d'avoir recours au PL et tu peux monter comme un grand (ou en groupe avec les autres BL de la guilde, on en a plein en ce moment !).

Quel est ton plan pour quand tu deviendras Iron-Man ?

Comment on prononce Iron-Man ?

Quel est ton avis sur notre compagnon d'arme, Elfoufoune ?

Tu as bien lu le règlement ?

Qu'est-ce qui te fait kiffer dans les maths ?

Voilà c'est tout pour le moment, bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Koasu
Modérateur Forum

Koasu


Messages : 769
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : %pos%

Candidature de Bernouillix  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bernouillix    Candidature de Bernouillix  Icon_minitime1Lun 13 Fév - 16:48

Heelo et bienvenue.

Ns sérieu ns matur mdrr jppp. Je suis d'accord avec certains points de Pistou, tu es motivé ça c'est sûr, je dois avouer que je me suis perdu en route en lisant ta candidature, de plus regarde bien le règlement.

Des questions !

-Quels sont tes mangas et animés ?
- Tu écoutes du RAP c'est à dire du JUL ?
-Vu que Pistou n'a pas demandé un dessin je vais le faire. Dessine nous Iron Man sur Paint qui tire des lasers.

C'est tout pour moi.

Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Pistou
Bousilleur d’Ougah

Pistou


Messages : 927
Date d'inscription : 14/07/2016

Candidature de Bernouillix  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bernouillix    Candidature de Bernouillix  Icon_minitime1Lun 13 Fév - 16:56

Koasu a écrit:
Vu que Pistou n'a pas demandé un dessin je vais le faire. Dessine nous Iron Man sur Paint qui tire des lasers.

Et en train de rapper !
Revenir en haut Aller en bas
Koasu
Modérateur Forum

Koasu


Messages : 769
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : %pos%

Candidature de Bernouillix  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bernouillix    Candidature de Bernouillix  Icon_minitime1Lun 13 Fév - 16:59

Pistou a écrit:
Et en train de rapper !

Sur du Jul.
Revenir en haut Aller en bas
Tardive
Dépeceur de Moon

Tardive


Messages : 433
Date d'inscription : 12/06/2016
Localisation : Astrub

Candidature de Bernouillix  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bernouillix    Candidature de Bernouillix  Icon_minitime1Lun 13 Fév - 17:01

Hello et bienvenue sur le forum !

Ehhh bahh dit donc ! Sacré pavé ! On voit que tu parle avec passion et ça fait plaisir ! MAIS ( parce qu'il y a toujours un "mais" ) as-tu lu le règlement ? :lumbert:

Sinon j'aime beaucoup ta candidature ! Mais j'ai quelques questions moi aussi !

Tu aime quoi comme genre de musique ( a part le rap ) ? Peut-tu me citer les 3 musiques qui te font rêver ?

Quel est ton film préféré ?  :eatttt:

Pourquoi tu m'avais dans ta liste d'ami ? ( Je sais que tu ne sais pas, mais ça m'intrigue ! )

Sinon sache que Jartemis va te gueuler dessus pour ton screen ! Prépare toi mouahahah !

C'est tout pour le moment, que la force soit avec toi ! :yahooo:
Revenir en haut Aller en bas
Prime-Minister
Massacreur de Comte Harebourg

Prime-Minister


Messages : 3220
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Dans ton coeur !

Candidature de Bernouillix  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bernouillix    Candidature de Bernouillix  Icon_minitime1Lun 13 Fév - 17:04

La paix est est un mensonge, il n'y a que la passion.
Par la passion j'obtiens la puissance,
Par la puissance j'obtiens le pouvoir,
Par le pouvoir j'obtiens la victoire,
Par la victoire je brise mes chaines,
LA FORCE ME LIBÉRERA !

BORDEL DE CUL TANT DE PASSION, TANT D'ESPOIR ! Quel fervent défenseur du coté obscur !

Le message d'appel à l'aide contenu dans cette bouteille jetée désespérément à la mer, C'EST BEAU ! C BOOOOO !
La mise en page ? OSEF Y A PAS L'TEMPS !
La logique ? BALEC FRER


Ahem... salut Bernard, malgré toute la bôté artistique de ton expression, il est vrai comme Stoupi l'a dit qu'il reste néanmoins difficile de te cerner, quel genre de luron es-tu ? Colle-tu au profil de personnes que nous recherchons ? C'est difficile à déterminer entre tes lignes. Aussi j'espère que tu prendras soin de bien répondre aux questions ci-dessus !

D'ailleurs puisqu'on parle de questions, voici les miennes :

- Une saga qui t'as profondément marquée (que ce soit film/livre/série/manga/film de boules...) ?

- Niveau musique, quels sont tes maîtres ?

- Plutôt oui ou plutôt non ?

- Tu es en voiture et tu roule comme un dératé, en face de toi un mur, sur ta gauche un car de petits vieux, et sur ta droite, Hitler et Gandhi se livrent un duel au sabre laser. Tu n'as qu'une fraction de seconde pour te décider : que fais-tu ?!


PS : Anays m'a devancé fichtre, bah tant pis je laisse mon message tel quel !
Revenir en haut Aller en bas
Nedah
Ecorcheur de Tanukouï San

Nedah


Messages : 265
Date d'inscription : 28/01/2017

Candidature de Bernouillix  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bernouillix    Candidature de Bernouillix  Icon_minitime1Lun 13 Fév - 21:57

Yoooooooo et bienvenue !

Comme tout lmonde, tu as le droit à ta flotte de question. Pour moi, la plus essentielle serait ;

Plutôt Iron Man ou Tony Stark ? Pourquoi ?
Vous avez 2h.
Revenir en haut Aller en bas
Kastaplume
Elagueur de Chêne Mou

Kastaplume


Messages : 619
Date d'inscription : 23/01/2017
Localisation : Belgik

Candidature de Bernouillix  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bernouillix    Candidature de Bernouillix  Icon_minitime1Lun 13 Fév - 22:07

Hello jeune physicien!

En lisant ton texte, j'me suis rappelée à quel point je détestais la physique quand j'étais à l'école. Du coup, comme t'as l'air balaise et que tu as de l'humour, si tu sais m'expliquer le théorème de Bernouilli en me faisant rire, tu serais juste mon maître. Ca te tente?

J'peux rien te demander de plus, je me sens déjà coupable. C'est pourquoi, maintenant, je te pose une question simple, douce, gentille, pour prendre de tes nouvelles : Ca ne fait pas trop mal de couper du bois avec son sexe? Pourrais-tu donner quelques conseils à Prime ici plus haut qui aimerait réussir à dérouler son tuyau? Merci d'avance.

Dernière chose, comme l'a si bien dit Hell-Anays, tu vas te faire injurier par le cane Corso d'la bande avec ton screen. C'est pourquoi je te suggère de changer vite fait, avant qu'il n'arrive, avec l'image suivante. Petite ruse de coyotte. Parce que j'pense que je vais bien t'aimer!

Spoiler:

A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Ghost-Dogg
Ecorcheur de Tanukouï San

Ghost-Dogg


Messages : 277
Date d'inscription : 06/01/2017

Candidature de Bernouillix  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bernouillix    Candidature de Bernouillix  Icon_minitime1Lun 13 Fév - 22:14

Hey yo Bernardo Candidature de Bernouillix  1295455446

Bienvenue à toi!

Pas mal, pas mal, le pavé César quand même, ça impose un certain respect! (Le mec a VRAIMENT pris son aprem pour faire ça Candidature de Bernouillix  1295455446 ). Pour les reproches de formalité, je suis plutôt d'accord avec Pistou, ca manque un peu de folie, mais bon soyons grand prince, on te pardonne va!
Allez j'vais pas te faire mariner, passons aux choses sérieuses, les questions!

- Koa a parlé de Jul, il n'y connait rien, les vrais ce sont PNL, on est d'accord ?

- Suite à la question de Prime, les conséquences de tes dernières actions entraînent un conflit entre l'Allemagne, l'Inde et le lobby mondiale des p'tits vieux du troisième age, qui gagne et pourquoi ?

-Elève de Poudlard chez les Serdaigles, en bon matheux que tu es, pourrais tu m'expliquer les bases de l'arithmancie s'il te plaît?

Allez bon courage pour ta candide et portes toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Bernouillix
Chatouilleur de Kardorim

Bernouillix


Messages : 5
Date d'inscription : 12/02/2017
Localisation : Paris

Candidature de Bernouillix  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bernouillix    Candidature de Bernouillix  Icon_minitime1Mar 14 Fév - 17:25

Bon il faut bien que je vous réponde ! Alors merci de reconnaître ma motivation et désolé pour le retard j’étais en train de pex mon iop solo. Donc je vais déjà essayer de vous faire un gros message en reprenant vos réponses à chacun j’espère que ça vous conviendra.

Pour Pistou :
-La pire crasse que j’ai faite à un prof : Disons que maintenant je suis sage mais une fois j’ai fait tombé mon stylo en cours et je me suis lever pour aller le chercher sans même demander au prof, je te jure je me suis senti possédé sur le moment c’est assez badass et puis une fois aussi j’ai tué un prof mais bon là pour le coup c’est justifié il m’avait mal regardé.
-Sur une échelle de 7 à 32,  à quel point j’apprécie Paris : en évaluant les avantages et les inconvénients je pense que je dirai  sin(π/2)*exp(2*ln(5))  
-Par rapport au PL : disons que là oui j’ai arrêté je joue tout seul parce que c’est quand même plus sympa de jouer que de passer son tour on va pas se le cacher mais je ne te cache pas que ça commence à devenir assez chiant tout seul
-Mon plan pour devenir Iron Man : je suis pas censé révéler tout ça mais bon je vais te donner quelques idées. Tout d’abord je développe un projet en espérant qu’il marche dans le cas contraire je réessaye jusqu’à ce que ça marche en changeant d’idée ensuite le projet devient une entreprise et rapporte de l’argent et ça me permettra d’acheter mon building (comme la tour Stark) pour développer encore de nouveaux projets qui révolutionneront le monde et une fois que le monde aura entendu parlé de moi alors je serais en quelques sortes Iron Man
-Tu ne sais pas prononcée Aie et Ron man ? (aieéronnemane) sinon tu dis juste Tony Stark ou Elon Musk ça fera le même effet
-Mon avis sur le compagnon d’arme : hmm intriguant, répétitif mais peut-être drôle j’ai du mal à le cerner
-Le règlement : bien sûr que je l’ai lu je l’ai même affiché dans ma chambre. Et toi tu n’as pas lu ma candidature jusqu’au bout ?
-Ce qui me fait kiffer dans les maths : aaaah ! Tellement d’une chose ! Il y a déjà la logique et la finesse d’un raisonnement d’une démonstration qui permettent à l’esprit de se libérer et puis ce sentiment de satisfaction quand tu arrives par toi même à trouver ton propre chemin pour démontrer un théorème. C’est sûr que quand c’est uniquement calculatoire c’est pas très fun mais quand tu concrétises le problème ou que tu parviens à utiliser des outils mathématiques pour résoudre un vrai problème et pas une connerie qu’on te pose c’est kiffant. Ensuite je pense que comme beaucoup d’autres cette passion se transmet. J’ai toujours bien aimé les maths mais quand je suis tombé sur ce prof fou et passionné doté d’un humour exceptionnel l’année dernière ça m’a boosté et ce prof m’a vraiment fait redécouvrir la matière. Après entre nous même si c’est super tout n’est pas utile. Les maths sont juste un outil. Mais que fait on sans outil ?

Pour Koasu :
Certes j’ai dit sérieux mais j’ai pas dit matures je ne vous connais pas (encore) pour savoir ça

-Mes mangas et animés : bon je suis obligé de mentionner les classiques comme Dragon Ball, Naruto, One piece ou Fairy Tail après j’ai pas mal aimé lire The seven deadly sins, Death Note, Deadman Wonderland, GTO, One Punch Man, Shingeki No Kyojin, Tokyo Ghoul. J’ai pas cité tout ce que j’ai lu ou vu mais ceux là m’ont marqué si t’en as à me conseiller je suis preneur.
-Concernant Jul : “Weeeesh alooors” non désolé de vous décevoir c’est pas trop mon délire mais bon tout artiste se respecte (sauf Jul). Moi j’écoute plutôt des sons posés en provenance du continent américain. J’aime beaucoup Eminem, Drake, Big Sean, J Cole, Kendrick, 50 cent etc. Au niveau français (là c’est plutôt pour Ghost-Dogg) on va dire il y a Damso et j’aime bien écouter des trucs plus violents quand je vais m’entraîner comme Kaaris ou Booba même si c’est sûrement pas le genre musiques que j’écouterai tout seul dans ma chambre je trouve ça motivant quand t’es en plein effort.
-Le dessin d’Iron man, attention place à l’artiste :
Candidature de Bernouillix  Sans_t11




Pour Hell-Anays :
-Oui j’ai lu le règlement je l’ai dit plus haut j’ai beaucoup aimé
-Mes goûts musicaux outre le rap : j’adore tout son chill (oui je sais ça veut rien dire)
-Du coup je te donne 3 sons qui me font rêver comme tu dis : Marvin Gaye, Let’s get it on (c’est pour mon côté romantique oui ce son me fait kiffer), Chill Bump, My Mother is a pornstar (parce que ça se rapproche du rap sans être du rap et oui tu vas faire quoi) et puis Av.i, L'esbroufe (parce qu’une musique peut être super même sans parole)
-Mon film préféré : j’imagine que ça va pas te convenir comme réponse si je dis juste Marvel sinon j’ai bien aimé Avatar je préfère citer ça plutôt qu’une saga même si énormément d’autres films m’ont séduits
-Pourquoi je t’avais dans ma liste d’amis : Je ne sais plus du tout mais je peux juste te dire que je mets dans mes amis chaque personne qui m’aide et que j’ai trouvé gentil sur le jeu donc on a probablement dû se croiser dans un groupe avec mon sacri

Pour Prime-Minister :
Très beau poème déjà je suis un grand fan
-Une saga qui m’a profondément marquée : La vérité si je bande, je vais t’en donner 2 pour la peine Game of Thrones (livre et série même si j’ai lu qu’un seul bouquin) et en film Star Wars (bon j’avoue on s’y attendait mais bon)
-Le seul maître de la musique : vous l’avez choisi, Jul
-Plutôt oui après tout est relatif
-Le dilemme cornélien dans la voiture : rush sur le car des petits vieux (ça va il leurs restait pas longtemps toute façon) on n’interrompt pas un duel c’est du manque de respect surtout quand c’est un duel décisif

Pour Nedah :
-Iron Man ou Tony Stark : Tony Stark ! Alors déjà j’ai pas les balls d’Iron man et puis Tony incarne le côté ingénieur très très bon et drôle. Enfin c’est très prétentieux de ma part mais disons que je reconnais certains de mes traits de caractère dans ce personnage.

Pour Kastaplume
-Le théorème de Bernoulli : Alors là ça va être chaud parce que honnêtement je fais le malin mais je l’ai pas encore appris. Grâce à toi je vais l’apprendre maintenant, essayer de le comprendre puis de te l’expliquer (c’est sûrement une mauvaise idée alala je fais vraiment trop le malin moi).
On reprend un peu de physique : tu prends une particule d’eau. Ouais nan c’est chiant on va prendre bouftou. Ensuite on va supposer que le bouftou se déplace à une vitesse v soumise à différentes énergie : l’énergie cinétique (liée à la vitesse), potentielle de pesanteur (liée à la gravité et la hauteur) et puis une autre liée à la pression. Je sais pas trop ce que t’as fait comme études mais c’est fort possible que je ne t’ai rien appris jusqu’ici. Ensuite Bernoulli arrive dans le game et fait apparaître des formules (j’ai aucune idée d'où il les sort) et il te démontre que P(X=x)={p si x=1, 1-p si x=0 sinon 0} et puis P(X=x)=p^x(1-p)^(1-x) avec x appartenant à {0,1}
Bon j’ai vraiment absolument pas compris tout ça j’ai pas encore le niveau malheureusement j’espère qu’il n’y a pas de fans de la physique parmi vous.
En fait moi je connaissais uniquement l’identité et l’inégalité de Bernoulli. Désolé de te décevoir j’aurais bien aimé être ton maître. En plus le bouftou c’est même pas un fluide ça peut pas marcher.
- Couper du bois avec Monsex, c’est sûr qu’au début c’est compliqué surtout quand on a pas l’habitude mais grâce à ça je l’ai endurci et puis il a gagné en expérience grâce à ça
-Merci pour l’image je l’ai insérée discrètement j’espère qu’ils ne se rendront compte de rien

Pour Ghost-Dogg :
-PNL ? : oui oui ils ont peut-être un ou 2 sons pas mal il me semble il faudrait que j’aille voir ce qu’ils deviennent
Le conflit : probablement les vieux qui vont gagner : on respecte trop les senpai et même si les 2 autres sont puissants par respect et par pitié on va soutenir les victimes
-L’arithmancie : Oui honte à moi mais j’ai pas vu toute la saga. Pourtant ça me plaisait vraiment alle je suis en vacances je me retape ça et j'essaierai de t’expliquer (si jamais déjà j’arrive à comprendre)


Dernière édition par Bernouillix le Jeu 16 Fév - 17:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kastaplume
Elagueur de Chêne Mou

Kastaplume


Messages : 619
Date d'inscription : 23/01/2017
Localisation : Belgik

Candidature de Bernouillix  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bernouillix    Candidature de Bernouillix  Icon_minitime1Mar 14 Fév - 18:30

Eh pssst j'ai pas lu toute ta réponse mais je voulais juste te dire que c'était pas la bonne image, c'est ma signature que t'as pris, faut regarder dans le spoileuuuuur! :Chuchooootttt:
Revenir en haut Aller en bas
Bernouillix
Chatouilleur de Kardorim

Bernouillix


Messages : 5
Date d'inscription : 12/02/2017
Localisation : Paris

Candidature de Bernouillix  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bernouillix    Candidature de Bernouillix  Icon_minitime1Mar 14 Fév - 19:02

Ouups putain quel idiot alors ! bon bah ça reste entre nous désolé ton image était tellement stylée que j'ai pas réfléchi :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Tardive
Dépeceur de Moon

Tardive


Messages : 433
Date d'inscription : 12/06/2016
Localisation : Astrub

Candidature de Bernouillix  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bernouillix    Candidature de Bernouillix  Icon_minitime1Mar 14 Fév - 20:20

Pourquoi je suis la seule à pas être en "gras" dans ta réponse ? :|

Avatar ! Cool c'est mon film préféré aussi Candidature de Bernouillix  1295455446
Je vais aller écouter tes musiques !
J'aime bien les réponses ! Sur ce je te souhaite bonne chance pour la suite des questions ! Et j'espère à bientôt en jeu Candidature de Bernouillix  778995542
Revenir en haut Aller en bas
Bernouillix
Chatouilleur de Kardorim

Bernouillix


Messages : 5
Date d'inscription : 12/02/2017
Localisation : Paris

Candidature de Bernouillix  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bernouillix    Candidature de Bernouillix  Icon_minitime1Mer 15 Fév - 9:45

C'est bon je t'ai mis en gras désolé j'ai juste pas fait attention Candidature de Bernouillix  1295455446
Revenir en haut Aller en bas
Tardive
Dépeceur de Moon

Tardive


Messages : 433
Date d'inscription : 12/06/2016
Localisation : Astrub

Candidature de Bernouillix  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bernouillix    Candidature de Bernouillix  Icon_minitime1Mer 15 Fév - 10:03

Pas mal les musiques Candidature de Bernouillix  1407922665 j'aime bien !
Ouai ouai ! J'préfère ! :angelnot:
Revenir en haut Aller en bas
Kastaplume
Elagueur de Chêne Mou

Kastaplume


Messages : 619
Date d'inscription : 23/01/2017
Localisation : Belgik

Candidature de Bernouillix  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bernouillix    Candidature de Bernouillix  Icon_minitime1Mer 15 Fév - 10:17

Allez je dirais que ru t'en es pas si mal sorti que ca! Je valide ta réponse. Bon, effectivement tu ne deviens pas mon maitre aussi facilement, mais j'avais un peu menti, j'ai deja un maitre spirituel alors...

C'est tout pour moi, maman pigeon te pousse du nid, en esperant que tu t'envoles!
Revenir en haut Aller en bas
Pistou
Bousilleur d’Ougah

Pistou


Messages : 927
Date d'inscription : 14/07/2016

Candidature de Bernouillix  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bernouillix    Candidature de Bernouillix  Icon_minitime1Mer 15 Fév - 11:10

En fait iron se prononce \ˈaɪən\ en anglais (soit ayeun, je te laisse regarder sur Google trad pour te faire une idée).

Donc Ironman c'est pas "aïe-ro-neuh-ma-neuh" mais "ayeunman".

Voila, c'était pour l'instant culture ! Je tiens bien sûr à remercier mon professeur d'anglais d'école d'ingé natif d'Angleterre qui a su rétablir la vérité auprès de nos esprits égarés et m'a fait haïr à jamais 90% des profs de collège/lycée qui ont aucune idée de ce qu'ils baragouinent.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain-Pierre-Durif
Trou d'cul

Sylvain-Pierre-Durif


Messages : 3211
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : Juste derrière toi Dry <3

Candidature de Bernouillix  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bernouillix    Candidature de Bernouillix  Icon_minitime1Mer 15 Fév - 11:54

Cc sa farrte ?

J'ai qu'une question, tu dis que tu recommences à xp seul, mais que le jeu solo commence à te saouler (chose que je comprends totalement), il est vrai qu'on a quelque BL en guilde maintenant, mais le pc de Nedah est mort, Anays est pas forcément toujours connecté, bref, est ce que tu seras encore tenté par du PL ?

Aprés je dis ça, mais suite a la maj on a 4 cléba... Ouginak pardon ! Donc tu devrai trouver de la compagnie BL si ils comptent les continuer Candidature de Bernouillix  1407922665

Bonne chance pour le verdict Bernard !
Revenir en haut Aller en bas
Prime-Minister
Massacreur de Comte Harebourg

Prime-Minister


Messages : 3220
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Dans ton coeur !

Candidature de Bernouillix  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bernouillix    Candidature de Bernouillix  Icon_minitime1Mer 15 Fév - 12:33

Je t'arrête tout de suite Elf : LA MEUTE NE SE MÉLANGE PAS AUX INFIDÈLES !
Revenir en haut Aller en bas
Pizor
Ecorcheur de Tanukouï San

Pizor


Messages : 256
Date d'inscription : 25/02/2016
Localisation : Côtes d'Armor

Candidature de Bernouillix  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bernouillix    Candidature de Bernouillix  Icon_minitime1Mer 15 Fév - 13:36

Salut et bienvenue sur le forum !

J'ai pas lu ta candid ni tes réponses pas le temps et pas l'envie. (le prend pas mal ^^ )

Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Kastaplume
Elagueur de Chêne Mou

Kastaplume


Messages : 619
Date d'inscription : 23/01/2017
Localisation : Belgik

Candidature de Bernouillix  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bernouillix    Candidature de Bernouillix  Icon_minitime1Mer 15 Fév - 20:57

Bon, j'avais dit que j'avais fini mais il s'est malheureusement passé quelque chose d'assez grave, il y a environ 1h d'ici. On compte sur toi, tu es notre dernier espoir pour résoudre ce qui suit!

Candidature de Bernouillix  Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Prime-Minister
Massacreur de Comte Harebourg

Prime-Minister


Messages : 3220
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Dans ton coeur !

Candidature de Bernouillix  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bernouillix    Candidature de Bernouillix  Icon_minitime1Mer 15 Fév - 21:15

Ossecour g froi Candidature de Bernouillix  1941169534
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain-Pierre-Durif
Trou d'cul

Sylvain-Pierre-Durif


Messages : 3211
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : Juste derrière toi Dry <3

Candidature de Bernouillix  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bernouillix    Candidature de Bernouillix  Icon_minitime1Mer 15 Fév - 23:19

Ptin Prime il a un alligator domestique, trop la classe !
Revenir en haut Aller en bas
Jartemis
Modérateur Forum

Jartemis


Messages : 2906
Date d'inscription : 26/12/2015
Localisation : Corse

Candidature de Bernouillix  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bernouillix    Candidature de Bernouillix  Icon_minitime1Jeu 16 Fév - 15:49

Il ne manque plus que la réponse au problème de Kasta, et nous seront en mesure de te donner une réponse Bernouille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Bernouillix  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bernouillix    Candidature de Bernouillix  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Bernouillix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vestige :: Candidature de Bernouillix  589665Categorie :: Espace recrutement :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: