Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Nedah frappe à la porte !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nedah
Ecorcheur de Tanukouï San

Nedah


Messages : 265
Date d'inscription : 28/01/2017

Nedah frappe à la porte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nedah frappe à la porte !   Nedah frappe à la porte ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Jan - 0:59

Hey merci bien Ghost !
Héhé, j'ai fais c'que j'ai pu sur la rime, et comme c'est mentionné, oui je suis consciente de mon level mais j'ai toujours joué comme ça, j'espère juste que y'aura au moins 1 ou 2 BL comme moi pour se balader ensemble !

Revenir en haut Aller en bas
Sauraeuh
Ecorcheur de Tanukouï San

Sauraeuh


Messages : 231
Date d'inscription : 28/11/2016
Localisation : Cameron

Nedah frappe à la porte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nedah frappe à la porte !   Nedah frappe à la porte ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Jan - 5:25

Du tout, t'es la seule. Nedah frappe à la porte ! - Page 2 1407922665

Du coup j'ai une question, est-ce que ton niveau risque de te mettre à l'écart par rapport à nous, et quand bien même si tu participes à nos sorties et j'en passe, est-ce que tu te sentiras à l'aise?
Revenir en haut Aller en bas
Pistou
Bousilleur d’Ougah

Pistou


Messages : 927
Date d'inscription : 14/07/2016

Nedah frappe à la porte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nedah frappe à la porte !   Nedah frappe à la porte ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Jan - 9:17

Bonjour et bienvenue sur le forum Nedah !

Je n'ai rien à rajouter à part, pour nourrir ma curiosité : tu étais sur quels types de forum RP ?

Voila, bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Nedah
Ecorcheur de Tanukouï San

Nedah


Messages : 265
Date d'inscription : 28/01/2017

Nedah frappe à la porte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nedah frappe à la porte !   Nedah frappe à la porte ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Jan - 12:11

Ah. Ben il est là mon point négatif, je sais pas trop comment ça se passera à ce niveau là. A vrai dire pour moi la guilde je l'envisageai pour avoir une compagnie lors de mes heures der farming en solitaire haha. Mais une compagnie à l'écrit/ou oral si on parle, c'est déjà bien ! Après au niveau des sorties, si elles sont organisées à l'avance, qu'il y a de la place, j'essaierai de participer à ma façon !

Je me souviens à l'époque je cherchais par ex les mobs à trouver, j'annonçais les pos tout ça xD Ca m'occupait on va dire !

Pistou : Surtout sur des thèmes manga/fantasy (notamment avatar huhu)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain-Pierre-Durif
Trou d'cul

Sylvain-Pierre-Durif


Messages : 3211
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : Juste derrière toi Dry <3

Nedah frappe à la porte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nedah frappe à la porte !   Nedah frappe à la porte ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Jan - 23:04

Hello Nedah, tu as été accepté dans la guilde !

Tu peux mp le conseil des quatre pour nous rejoindre ! (Koasu, Dryadis, Prime-ministeuse ou moi même !)





Ah et Jar aussi, mais je te le deconseille, il trikite les noobs en dessin parce que Môssieur a du talent lui ! HEIN KONNARD !

Hahem je m'égare hihihi.
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nedah frappe à la porte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nedah frappe à la porte !   Nedah frappe à la porte ! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nedah frappe à la porte !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vestige :: Nedah frappe à la porte ! - Page 2 589665Categorie :: Espace recrutement :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: