Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nedah frappe à la porte !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nedah
Ecorcheur de Tanukouï San

Nedah


Messages : 265
Date d'inscription : 28/01/2017

Nedah frappe à la porte ! Empty
MessageSujet: Nedah frappe à la porte !   Nedah frappe à la porte ! Icon_minitime1Sam 28 Jan - 22:58


    Bon.
    Soit jour, soit soir, tout dépendra de votre lecture, amis Dofusiens.


    Un être de chair et de sang, vraiment ?


    Commençons donc par la présentation IRL, de la joueuse. Je me prénomme Maud – ou mode pour ces superbes sudistes qui aiment massacrer du prénom et faire des jeux de maudébiles – J'ai déjà soufflé 22 purées de bougies ( 'fin c'est une image hein, parce que les bougies, ça soûle, y'a que le gâteau qui compte!). Actuellement ; ma vie se résume à : dormir, bosser, manger et jouer (amen). Eh oui, ça peut paraître assez monotone mais c'est tout ce que je peux me permettre : J'ai ouvert mon commerce il y a  4 mois (bientôt 5) de cela, et le rythme 6/7j ne me permet pas franchement les libertés de jeunesse ( c'est ouf on dirait une mémé qui cause ). Je ne sais pas si ça vous intéresse franchement, mais c'est un commerce d'artisanat = art lié à la fonction = du fait main utile = plein d'univers.

    Je considère mon « métier » comme un métier de passion, tout est lié : J'ai toujours adoooré bricoler, gribouiller, toucher, et ressentir les choses. Donc ma boutique, c'est un peu mon ptit monde à moi, avec des choses que j'adore et que je veux partager / faire découvrir. En terme d’historique, j'ai fais des études en arts appliqués (étonnant hein) en section design graphique (pour être graphiste ou webdesigner en gros). Mais c'était vraiment trop informatisé pour moi donc j'ai tracé ma route et me vla en boutique à bosser du mardi au dimanche o/

    Brève liste de mes hobbies (parce que y'en a plein et que jvais vous tuer si jcommence à tout décrire) : Modeler, dessiner, photographier, écrire, aller au cinéma, larver au soleil (rip les vacances), le montage vidéo, voyager (avec un petit plus pour l'Asie, que j'ai déjà eu l'honneur de découvrir un peu (Chine, Cambodge), la pizza, les stylos, les pandas roux...

    J'aime pas : Les calamars

    Et sinon en pixels ça donne quoi ;


    Nedah frappe à la porte ! Youpi10


    Une fervente adoratrice du mono-compte, qui avait joué et goûte au monde du gaming grâce à Dofus à ses heures collégiennes. Et oui, ça remonte à loin, avant la mode du multi, avant le mulage, avant frigost et les sacri qui se faisaient du gras en farmant du bisons des neiges D : J'avais commencé sur Hel Munster, et j'en garde un fabuleux souvenir, notamment d'une guilde que je ne cesserai d’encenser : Materia Prima et Tal, sa meneuse au grand cœur. J'étais vraiment une noob à l'époque, et elle m'a bichonnée et tout appris ; et m'a surtout donné goût à l'élevage de Dragodinde ; eh oui, elle est là ma passion IG : Les dindons. Bref, je suis du genre à baver sur les enclos, plus que sur les 1302309409M d'xp que fait gagner un combat contre je ne sais quel boss PGM ! Un peu de la vieille école, qui xp à son rythme (j'ai mis 2 ans pour monter dans les levels 140), car je refusais le mulage, je refusais les donjons pour lesquels je n'étais pas à la hauteur !

    Voila l'histoire. Ce qui nous fait atterrir sur Nedah, la nouvelle née, fraîche d'une petite semaine, Huppermage flamboyante crée par nostalgie d'un jeu sans pression, sans rage (oui car j'ai abusé des moba populaires qui font criser). Je m'excuse d'avance pour mon faible niveau (45), voyez en moi une tortue, lente mais endurante, qui avance en sous-marin (ô cébo). J'aiderai bien sur dans la mesure de mon possible !


    C'est bien beau tout ça, mais maintenant, faut être convainquant ;

    En vérité, je suis arrivée à votre forum pour la pire des raisons... Enfin, pas la pire, mais pas celle qu'on balancerait en justificatif. Votre post sur le forum officiel... Bah il est beau. Ouais voilà, le côté superficiel, une fille qui aime l'esthétique, la clarté. (oui je me ruine en skin) Mais n'ayez pas peur, la forme a ouvert les portes du fond ! Votre guilde me paraît posée. Pas posey tmtey tavu, mais posée en matière de recrutement, peut-être sélective, décidée à créer des liens pour que la structure soit stable. Honnêtement je viens d'une ancienne guilde très bien, correcte, mais ou personne ne se parle vraiment, quitte la guilde à ses souhaits, la rejoint par curiosité, puis se lasse, un peu comme moi ; J'ai pas besoin de grand chose, juste d'une guilde qui réponds « Yo » quand j'arrive, « Bye » quand j'y vais. Et puis votre attache à l'écriture y joue aussi. J'espère juste être à la hauteur de vos critères !

    Je me jette un peu dans le vide, j'avoue, je viens à votre rencontre !

    Place maintenant à l'autocritique, jvous sors la version poétik



Toi qui vogue dans les cieux,
Flâne auprès de ton dieu.
Toi qui slalome entre les règles,
Ignore les rires espiègles.
Te voilà face à un ultime dilemme,
Juger ton reflet bien blême ;

Au premier abord bien sérieux,
Mais joueur quand on regarde mieux.
Peut-être un peu trop fragile,
Mais désireux d'être un jour plus habile.
Conscient d'être novice,
Désireux de faire ses preuves au moment propice (ouais la galère cette rime)
Ce reflet veut grandir et s'épanouir,
Avec des personnes autour pour le nourrir.
Que d'un reflet, il devienne enfin quelqu'un.

Votre guilde me donne des idées obscures ;
Être acceptée malgré ses bavures.



    Voila, j' espère que la candidature vous plaira. Navrée pour le pavé, le côté RP qui ressort ça. Merci d'avance pour votre lecture, Nedah (plus communément appelée Kidaska (mais j'avais fail le perso en création, bref, j'ai bolossé)

    BIG BISOUS LOL.
Revenir en haut Aller en bas
Koasu
Modérateur Forum

Koasu


Messages : 769
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : %pos%

Nedah frappe à la porte ! Empty
MessageSujet: Re: Nedah frappe à la porte !   Nedah frappe à la porte ! Icon_minitime1Sam 28 Jan - 23:23

Heelo et bienvenue.

J'ai bien aimé la mise en page de ta candidature, c'est clair, c'est propre, c'est beau. Quelques questions.

- Es-tu du genre vocal ?
- Pourquoi avoir fais une Huppermage ?
- Quel est ton objectif à long terme ?
- Que représente une DinoLicorne pour toi ?

Bonne chance pour ta candidature ! :]
Revenir en haut Aller en bas
Nedah
Ecorcheur de Tanukouï San

Nedah


Messages : 265
Date d'inscription : 28/01/2017

Nedah frappe à la porte ! Empty
MessageSujet: Re: Nedah frappe à la porte !   Nedah frappe à la porte ! Icon_minitime1Sam 28 Jan - 23:33

Bonsoir et merci de l'accueil !

- Oui sans soucis, mais pas en overdose (j'ai Discord Currse et TS de dispo !)
- En fait c'est le perso que j'ai testé en premier à mon retour. Je l'ai testé... OUI, pour le skin. Bon et puis le côté multi-élémentaire m'intriguait (parce sur Dofus c'était pas la mode). Ensuite j'ai monté une iop, une eni et une steamer(euse?) level 20 environs, et.... Ben je re-re-re-commencé sur l'huppermage, je saurais pas expliquer pourquoi, mais je sens cette classe :p
- Les dindes ! Et pas forcément le level. J'espère que ce ne sera pas un frein, mais je suis honnête, je progresse à mon rythme en terme de level. Sinon bien évidement... Collectionner les skins (pano/items Et j'ai même appris l’existence des costumes !)
- Si on vire le côté licorne j'aime bien ? (désolée j'ai rien de mieux en stock xD)
Revenir en haut Aller en bas
Prime-Minister
Massacreur de Comte Harebourg

Prime-Minister


Messages : 3220
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Dans ton coeur !

Nedah frappe à la porte ! Empty
MessageSujet: Re: Nedah frappe à la porte !   Nedah frappe à la porte ! Icon_minitime1Sam 28 Jan - 23:51

Bon là j'suis trop occupé à me prendre des claques sur Osu avec Jar' donc je lirai plus tard, mais bonsoir !
Revenir en haut Aller en bas
Kastaplume
Elagueur de Chêne Mou

Kastaplume


Messages : 619
Date d'inscription : 23/01/2017
Localisation : Belgik

Nedah frappe à la porte ! Empty
MessageSujet: Re: Nedah frappe à la porte !   Nedah frappe à la porte ! Icon_minitime1Dim 29 Jan - 0:00

Ceci était une intervention inutile de PrimFloodInc.
Revenir en haut Aller en bas
Jartemis
Modérateur Forum

Jartemis


Messages : 2906
Date d'inscription : 26/12/2015
Localisation : Corse

Nedah frappe à la porte ! Empty
MessageSujet: Re: Nedah frappe à la porte !   Nedah frappe à la porte ! Icon_minitime1Dim 29 Jan - 0:02

Qu'est ce que tu fais sous ta couette toi ?!

Ah mince, coucou Nedah !
Bienvenue et merci pour ta candidature !
Comme Prime, on prend la rouste, on re après bouge pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Kastaplume
Elagueur de Chêne Mou

Kastaplume


Messages : 619
Date d'inscription : 23/01/2017
Localisation : Belgik

Nedah frappe à la porte ! Empty
MessageSujet: Re: Nedah frappe à la porte !   Nedah frappe à la porte ! Icon_minitime1Dim 29 Jan - 0:07

Euh allo, c'est l'hiver tout en haut hein! Crois moi qu'elle va être chouette ma photo en été,...wé wé :cyclops:

Sinon salut Nedah! Es-tu réellement un petit elfe roux?

Revenir en haut Aller en bas
Nedah
Ecorcheur de Tanukouï San

Nedah


Messages : 265
Date d'inscription : 28/01/2017

Nedah frappe à la porte ! Empty
MessageSujet: Re: Nedah frappe à la porte !   Nedah frappe à la porte ! Icon_minitime1Dim 29 Jan - 0:14

Coucou tout l'monde et merci !

Bon poutrage sur Osu hehe
Et Kasta j'aimerai bien, mais j'ai pas encore les oreilles assez pointues ! (et c'est ROUGE pas roux D:)
Méwé j'ai eu l'honneur d'avoir un ptio artwork à mon effigie de la vraie vie (ça se dit ?) *w*

Et je t'avouerai que j'hibernerais bien sous ma couette moi aussi. L'hiver c'pas humain
Revenir en haut Aller en bas
Sauraeuh
Ecorcheur de Tanukouï San

Sauraeuh


Messages : 231
Date d'inscription : 28/11/2016
Localisation : Cameron

Nedah frappe à la porte ! Empty
MessageSujet: Re: Nedah frappe à la porte !   Nedah frappe à la porte ! Icon_minitime1Dim 29 Jan - 0:23

Ils se prennent une sale claque par moi même en fait, mais ils osent pas le dire qu'ils se font victimiser par un plus très nouveau.

Bonsoir Nedah, et merci pour ta candidature. Celle ci a été plaisante à lire et j'ai l'impression que t'es une joueuse LoL!!
Du coup j'ai quelques questions pour toi.

Si tu joues bien à LoL, t'es classée quoi?
Tu supporterais une Jinx ADC qui balance des roquettes random alors qu'il y a un Hecarim très low HP? (♥️)
Mais du coup, tu nous dis pas précisément tu tiens quel type de boutique, moi j'aimerais savoir.

Ah et, t'aimes le catch? ...  😢

Sur ce, je te souhaite bon courage pour la suite. Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Nedah
Ecorcheur de Tanukouï San

Nedah


Messages : 265
Date d'inscription : 28/01/2017

Nedah frappe à la porte ! Empty
MessageSujet: Re: Nedah frappe à la porte !   Nedah frappe à la porte ! Icon_minitime1Dim 29 Jan - 0:39

Je ne veux pas être mêlée D: J'ai un recrutement à passer moi... - claque les bien huhuhu -

En effet c'est bien de Lol dont je parlais en disant "moba qui fait criser" xD
Alors là jsuis silvos 1 actuellement D:

Et avec plaisir, sache que j'otp Lux support donc pas besoin d'adc, j'ult et c'est gagné !

Pour la boutique, c'est un commerce d'artisanat, donc difficilement "résumable" . En gros j'ai plus de 30 artisans créateurs qui exposent en boutique, jvais de l'art de la table au mobilier en passant par la bijouterie comme la peinture. Bref, j'ai un peu de tout !

Merci encore et bonne soirée à toi aussi (moi je file au dodo, boulot demain, je verrais vos réponses en me levant !)
Revenir en haut Aller en bas
Sauraeuh
Ecorcheur de Tanukouï San

Sauraeuh


Messages : 231
Date d'inscription : 28/11/2016
Localisation : Cameron

Nedah frappe à la porte ! Empty
MessageSujet: Re: Nedah frappe à la porte !   Nedah frappe à la porte ! Icon_minitime1Dim 29 Jan - 0:41

Tu m'as pas répondue concernant ma question au niveau du catch.
Revenir en haut Aller en bas
Jartemis
Modérateur Forum

Jartemis


Messages : 2906
Date d'inscription : 26/12/2015
Localisation : Corse

Nedah frappe à la porte ! Empty
MessageSujet: Re: Nedah frappe à la porte !   Nedah frappe à la porte ! Icon_minitime1Dim 29 Jan - 0:45

Me revoila !

Bienvenue au fanclub des gens qui investissent des montagnes de Kamas dans l'esthétique de leurs personnages ! Nedah frappe à la porte ! 1295455446

Tu pratiques toujours le dessin ? Notre chère Pistou a créée un topic que tu ne peux normalement
pas voir, il s'agit d'un évent permanent, il est demandé à tout le monde de dessiner un petit quelque
chose en rapport avec un thème désigné par les membres eux mêmes chaque semaine, pas besoin
d'être un artiste, tu peux gribouiller un truc vite fait ou t’appliquer, tu te la sentirais de participer aussi ?!

Si tu es acceptée, la participation régulière au forum serait-elle une de tes priorités ?

Mais d'où viens-tu ?!
Revenir en haut Aller en bas
Prime-Minister
Massacreur de Comte Harebourg

Prime-Minister


Messages : 3220
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Dans ton coeur !

Nedah frappe à la porte ! Empty
MessageSujet: Re: Nedah frappe à la porte !   Nedah frappe à la porte ! Icon_minitime1Dim 29 Jan - 0:45

Tu marque pas de points avec Saura là ! Je cite : "Lux otp ? Contre. En plus elle veut pas me dire si elle aime le catch"
Revenir en haut Aller en bas
Veynou
Détrousseur de Crocabulia

Veynou


Messages : 539
Date d'inscription : 11/06/2016
Localisation : Rennes

Nedah frappe à la porte ! Empty
MessageSujet: Re: Nedah frappe à la porte !   Nedah frappe à la porte ! Icon_minitime1Dim 29 Jan - 0:46

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum.

Dofus

Serais-tu prête à désactiver ton coup fatal pour éviter de me faire crash ?

Si jamais tu pouvais sauver mon coffre animé en dépit de ta vie, te sacrifierais-tu sans que j'ai besoin d'insister fortement avec des larmes ?

Serais-tu opérationnel pour éviter les smileys immonde en canal guilde je parle bien sur du commun " ^^ " ?

LoL

Luxanna est ma petit chouchoutte sur LoL aussi  :cheers3:
Que penses-tu du skin elementariste ?

IRL

Tu viens d’où exactement ? Nedah frappe à la porte ! 1407922665
Revenir en haut Aller en bas
Nedah
Ecorcheur de Tanukouï San

Nedah


Messages : 265
Date d'inscription : 28/01/2017

Nedah frappe à la porte ! Empty
MessageSujet: Re: Nedah frappe à la porte !   Nedah frappe à la porte ! Icon_minitime1Dim 29 Jan - 10:06

Re-bonjour à tous !

- Saura : Oops, est ce que je peux utiliser mon joker ? (plus sérieusement j'en pense pas grand chose, comme beaucoup d'autres sports et émissions TV huhu)

- Jartemis : Merci héhé !
Le dessin pas en grande quantité, et je ne fais pas vraiment du réaliste, jfais ce que j'appelle du freestylo, en gros je contrôle pas et ça se transforme souvent en "truc" impossible à décrire xD Mais pourquoi pas, je verrais si j'en ai les capacités déjà !

Pas de soucis pour la participation au forum, jsuis une forumiste depuis fin collègue (surtout en forum RP à vrai dire)

Ah oui j'ai zappé ! Je viens de Lyon, enfin en banlieue, genre 20-25 min de Lyon, en campagne !

- Prime : Zut D: J'ai raté mon entrée. Et j'ai précisé... Lux OTP, en support huehue. Sinon je joue surtout des apc quoi.

- Veynou :
Alors euh je suppose qu'en parlant du coup fatal tu parles de l'espèce de random anim qui se lance et explose tout alors qu'il reste 3pv au mob d'en face ? Si c'est le cas pourquoi pas, vu qu'il se lance jamais quand il faut D:

Pour le coffre.... J'avoue que non xD Encore si il avait un skin sympa qui fait culpabiliser... Mais là c'est trop me demander x.x Pardon

^^^^^^^^^^^^ Oki. (Moi jsuis plus dans la mode du :v c: :c) et les ^^ jles utilise quand je suis soûlée ou énervée, gare à vous si je les sors !

Elémentariste... J'en pense que 20 balles waaah purée. Mais que comme je suis une e-girl de compète on me l'a offert et je ne peux que baver dessus. Type magma >>> au dessus.

Voila, j'espère que mes ptites réponse suffiront ; Bonne journée, bon dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Veynou
Détrousseur de Crocabulia

Veynou


Messages : 539
Date d'inscription : 11/06/2016
Localisation : Rennes

Nedah frappe à la porte ! Empty
MessageSujet: Re: Nedah frappe à la porte !   Nedah frappe à la porte ! Icon_minitime1Dim 29 Jan - 11:34

Nedah a écrit:


- Veynou :

Pour le coffre.... J'avoue que non xD Encore si il avait un skin sympa qui fait culpabiliser... Mais là c'est trop me demander x.x Pardon

bn ba c dmg, a+ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nedah
Ecorcheur de Tanukouï San

Nedah


Messages : 265
Date d'inscription : 28/01/2017

Nedah frappe à la porte ! Empty
MessageSujet: Re: Nedah frappe à la porte !   Nedah frappe à la porte ! Icon_minitime1Dim 29 Jan - 11:56

Mé mé mé mé D:
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain-Pierre-Durif
Trou d'cul

Sylvain-Pierre-Durif


Messages : 3211
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : Juste derrière toi Dry <3

Nedah frappe à la porte ! Empty
MessageSujet: Re: Nedah frappe à la porte !   Nedah frappe à la porte ! Icon_minitime1Dim 29 Jan - 13:20

Hello, bienvenue sur le forum !

J'ai plus trop de questions à poser vu qu'ils m'ont tous devancé Nedah frappe à la porte ! 1941169534
Est ce que tu ferais quelque games de LoL avec nous ? Au grand dam de Jartemis ? Nedah frappe à la porte ! 1295455446

Et est ce que tu es comme le cancer de la guilde (tkt prime je parle pas de toi), à me KS mes sbires et à me KS tout les kills ?

Je viens d'acheter Lux, faudra que tu m'apprennes à la jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Vestige
Admin

Vestige


Messages : 2
Date d'inscription : 26/12/2015

Nedah frappe à la porte ! Empty
MessageSujet: Re: Nedah frappe à la porte !   Nedah frappe à la porte ! Icon_minitime1Dim 29 Jan - 13:27

BORDEL CASSEZ VOUS SUR VOTRE FORUM DE LOL POUR EN PARLER ! ON EST SUR DOFUS NON D'UNE FRITE !
Revenir en haut Aller en bas
http://vestige.actifland.com
Sylvain-Pierre-Durif
Trou d'cul

Sylvain-Pierre-Durif


Messages : 3211
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : Juste derrière toi Dry <3

Nedah frappe à la porte ! Empty
MessageSujet: Re: Nedah frappe à la porte !   Nedah frappe à la porte ! Icon_minitime1Dim 29 Jan - 13:36

tg la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Dryadis
Assommeur de Glourcéleste

Dryadis


Messages : 1359
Date d'inscription : 01/01/2016
Localisation : Lille

Nedah frappe à la porte ! Empty
MessageSujet: Re: Nedah frappe à la porte !   Nedah frappe à la porte ! Icon_minitime1Dim 29 Jan - 14:11

L'esprit de la guilde te désapprouve Elfoufoune, prend garde à toi ou son courroux sera terrible !


Sinon bienvenue sur notre forum Nedah Nedah frappe à la porte ! 1407922665

Je suis absolument fan de la police d'écriture utilisée pour ta candidature, pourrais-je savoir laquelle c'est ?

Tu as l'air d'être fan de l'élevage de dragodindes, mais qu'en est-il des muldos ? Sais-tu comment ça marche ? T'y es-tu un peu intéressée ? Vu leur difficulté de capture je suppose que tu n'en as pas mais si à l'avenir tu comptais tryhard les muldos et faire des échanges pour éviter la consanguinité, ça m'intéresse grandement :p

Sinon félicitations pour ta boutique, je suis admiratif des personnes qui entreprennent ce genre de gros projets si jeunes !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nedah
Ecorcheur de Tanukouï San

Nedah


Messages : 265
Date d'inscription : 28/01/2017

Nedah frappe à la porte ! Empty
MessageSujet: Re: Nedah frappe à la porte !   Nedah frappe à la porte ! Icon_minitime1Dim 29 Jan - 15:14

Woupsi lol est donc un mot banni (et oui je KS hihih, je t'apprendrai !)


Merci Drya, la typo c'est Book Antiqua de tête
Et NOOON mais j'ai googleisé ça et ça m'a l'air de ressembler à un élevage de dinde, je ne connaissais pas duuu tout, mais alors oui 100% bouillante pour faire un élevage de poisson chelou (quand j'aurais le level, si c'est dur à capturer !)

Et merci, c'est un chouette projet, pas énorme, mais il me correspond bien donc même si ça marche pas j'aurais été super contente d'avoir pu le faire Nedah frappe à la porte ! 1295455446
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain-Pierre-Durif
Trou d'cul

Sylvain-Pierre-Durif


Messages : 3211
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : Juste derrière toi Dry <3

Nedah frappe à la porte ! Empty
MessageSujet: Re: Nedah frappe à la porte !   Nedah frappe à la porte ! Icon_minitime1Dim 29 Jan - 15:23

Ah d'ailleurs pour l'élevage, tu fais comment ? Tu pars des premières générations sans acheter des dindes à coté pour obtenir tout les succès ?

Car moi je suis partis de 10 dragodindes et je me suis mis un "petit" challenge, c'est de toute les obtenir sans acheter des générations plus haute avec des arbres dégueulasse ! Nedah frappe à la porte ! 1295455446
Revenir en haut Aller en bas
Nedah
Ecorcheur de Tanukouï San

Nedah


Messages : 265
Date d'inscription : 28/01/2017

Nedah frappe à la porte ! Empty
MessageSujet: Re: Nedah frappe à la porte !   Nedah frappe à la porte ! Icon_minitime1Dim 29 Jan - 16:05

Euuh quand j'ai commencé oui puisque je jouais au début du serveur donc les gen n'étaient même pas sorties :p

Par contre maintenant je suis plus en mode yolo style, c'est moi la créatrice 1ere des shitty arbres huheuheuhe (je cherche pas à faire des pures quoi). On verra bien du coup ! Et j'vais me plonger sur cette histoire de muldos truc chouette là !
Revenir en haut Aller en bas
Ghost-Dogg
Ecorcheur de Tanukouï San

Ghost-Dogg


Messages : 277
Date d'inscription : 06/01/2017

Nedah frappe à la porte ! Empty
MessageSujet: Re: Nedah frappe à la porte !   Nedah frappe à la porte ! Icon_minitime1Dim 29 Jan - 18:34

Salut à toi Nedah!

Bienvenue sur notre forum et merci pour ta candidature.
C'est sympa, tu poêtises bien et tout ça s'annonce plutôt pas mal!
Le seul bémol serait ton level, mais si toi ça ne te gène pas et bien pas de souci!
Allez bonne chance pour la candide!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nedah frappe à la porte ! Empty
MessageSujet: Re: Nedah frappe à la porte !   Nedah frappe à la porte ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nedah frappe à la porte !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vestige :: Nedah frappe à la porte ! 589665Categorie :: Espace recrutement :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: