Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Encore une candidatuuuuuuuuure!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dryadis
Assommeur de Glourcéleste

Dryadis


Messages : 1359
Date d'inscription : 01/01/2016
Localisation : Lille

Encore une candidatuuuuuuuuure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une candidatuuuuuuuuure!   Encore une candidatuuuuuuuuure! - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Jan - 15:51

Cela va de soit que ta (non?)intégration ne sera effective que lorsque que tu auras répondu à l'intégralité des questions :]
Revenir en haut Aller en bas
Kastaplume
Elagueur de Chêne Mou

Kastaplume


Messages : 619
Date d'inscription : 23/01/2017
Localisation : Belgik

Encore une candidatuuuuuuuuure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une candidatuuuuuuuuure!   Encore une candidatuuuuuuuuure! - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Jan - 18:49

Bonjour, bonsoir!

C'est reparti mon zizi, vous pensiez avoir réussi à vous débarrasser de moi? Sachez que, tel le morpion, j'investigue vos parties les plus intimes afin de voler votre âme. Miom miom.

Jartemis a écrit:

Je faisais ça quand j'étais petit (foutage de gueule Encore une candidatuuuuuuuuure! - Page 2 123795871)
Il va falloir oser partager tes portraits, je voulais justement tomber sur ça car c'est ce que je fais aussi
!! Si vraiment tu change d'avis, j'ai hâte de voir ça !

J'espère que tu as été sévèrement flagellé pour avoir osé te moquer de mes dessins. Qu'est ce que t'en sais que je mens pas sur mon âge aussi?
Nooon, je rigole, le verdict est pour bientôt, je vous jure, j'ai pas 14ans. Parce que déjà, je suis une grande parce que au-dessus j'ai écrit "zizi" :oops:

Pour les portraits, je vais ressortir une phrase qui a surement été dite par de nombreux utilisateurs de caramail (après 23h30, cela va sans dire) : "Si tu montres, je montre!". Et puis, je ne donne plus signe de vie. Voilà, c'est ainsi qu'on se fait arnaquer. Mais si je continue à divulguer mes intentions avant de les mettre en pratique, faudra pas s'étonner que je me fasse Kastaplumer. Bordel de couille*.

Elfoufoune a écrit:
Comment je fais pour déchiffrer ton énigme si le seul truc que je sais dire en néerlandais c'est "Ik been [insérer un prénom]" ?

Ok, ca va, j'ai compris. Je t'en sers une autre de suite, sur un plateau. Mais je tiens quand même à t'exposer un calcul assez parlant :

Temps pour décoder la charade en se servant simplement du listing des villes en Belgique (au nombre exceptionnellement élevé de 12) = (Temps pour recréer une charade)/Nombre de "Mais c'est pas possible, il a pas encore trouvé" X "pffff"³

C'est pas pour te dire que ca m'embête hein, j'adore juste les maths. Allez, cette fois-ci, tu vas trouver :

Mon premier est la première syllabe de la ville d'où je viens.
Mon deuxième est la deuxième syllabe de la vill....non ca va, j'arrête, la première syllabe d'un truc qui gratte assez fort, tu sais une crise d'u........

Voilà Encore une candidatuuuuuuuuure! - Page 2 1295455446

Pistou a écrit:
C'est toi qui a fait ton avatar ? Sous paint j'imagine ? Tu peux nous le dessiner (toujours sous paint) en train de pourfendre un bouftou ?

Les Eni vont etre nerf, tu me conseilles de reroll en quelle classe ?

Si je devais acheter une biere belge pour la consommation personnelle, tu me conseilles quel top 3 ?

Il y a deux personnes que je ne nommerai pas qui ont des ancêtres belges (grand-parent / arrière-grand-parent) qui se sont par le passé perdus en France, fondé une famille et provoqué des décennies plus tard la naissance de Vestigiens. À tes yeux, sont-ils belges ?

Tu serais prête à nous donner des cours de néerlandais ?

J'avais une BFF qui s'appelait "Ano" et qui ne donne plus de nouvelles depuis des jours après que je lui ai posé des questions. Est-ce que je suis si intimidante que ça ? Est-ce que tu vas m'abandonner toi aussi ? Encore une candidatuuuuuuuuure! - Page 2 3154893761

Allez, des questions sérieuses. Est-ce que tu joues à d'autres jeux ? (Lesquels ?) Regarde des séries qui t'ont marquées ? (Lesquels ?) Est-ce que tu lis des livres qui t'ont marqués ? (Lesquels ?)

Des questions! Des questions! J'ai eu des questioooooonnnssss! J'aimerais trop me rouler dessus comme un chien dans la neige. En effet, comme le chien, je suis attirée par les choses qui vont me causer du tort (dans mon cas : fatigue prématurée de la vue suite à une exposition prolongée à un écran, déformation de mes dernières phalanges, baisse de la libido, etc), mais c'est pas grave, je fonce quand même.

NUMERO 1 : C'est toi qui a fait ton avatar ? Sous paint j'imagine ? Tu peux nous le dessiner (toujours sous paint) en train de pourfendre un bouftou ?

En effet, c'est moi qui l'ai fait. Je suis pas du genre à me vanter, mais je pense que là, je peux. Tout travail mérite salaire, comme on dit. Et puis ca servait à rien de créer un truc super élaboré parce que je ressemble en effet à un amas de pixels en réalité.

Sinon, pour le bouftou pourfendu, je relève le défi. Allez hop, c'est parti (Oui ca pollue un peu mon texte de mettre quand je commence le dessin parce que la notion du temps va complètement disparaître quand j'aurai cliqué sur "Envoyer le pavé" mais bon tu peux décemment pas poser autant de questions et ne pas vouloir un certain ratio mot/minute. Soyons clairs!)

Encore une candidatuuuuuuuuure! - Page 2 Sans_t10

NUMERO 2 : Les Eni vont etre nerf, tu me conseilles de reroll en quelle classe ?

Voilà bien ce qui résume la jeunesse d'aujourd'hui, pauvre France/Belgique/Côte d'Ivoire/...
Le jouet va plus trop bien alors on le jette! On ne tente pas de le réparer! Alalala, j'en ai la larme à l'oeil (et c'est pas du à l'exposition prolongée dont je parlais tout à l'heure, enfin pas que. Je te vois venir dans tes grosses sandales là!)

Plusieurs solutions s'offrent à toi :
- Une expédition musclée dans les locaux d'Ankama. (Petit conseil : si tu chevauches un sanglier en armure, tu seras tout de suite mieux reçue)
- Te mettre en boule sur ta chaise et la faire tourner jusqu'à ce que tu aies les idées plus claires. Je suis partie du principe que tu avais une chaise de bureau tournante. Si ce n'est pas le cas, n'essaye pas de tourner, j'ai quelques notions de physique qu'il me reste de l'école et je sais à coup sûr que ca va finir en queue de saucisse.
- Créer un personnage par classe, parce que c'est bien connu, on est jamais mieux servi que par soi-même.


NUMERO 3 : Si je devais acheter une bière belge pour la consommation personnelle, tu me conseilles quel top 3 ?

Je vais sûrement compromettre toutes mes chances de rentrer dans la guilde mais voici une grande révélation. Je n'aime pas la bière. Voilà. J'ai été ravie de vous avoir offert quelques rides supplémentaires, je pense que je peux m'en aller en tout dignité.

Et puis non, j'assume! Vous arrêtez pas de dire "Bouuuuh, elle est belge, quel défaut!" et puis ca vient me demander des conseils sur la bière? Z'avez pas internet?

Pour compenser, voici en exclusivité mon top 3 des meilleurs pékets :
1) Violette
2) Pomme
3) Noisette

Attention jeunes alcooliques : ne surtout pas boire le 3 après les deux autres. Son aspect crémeux ne vous dira rien qui vaille. Testé et pas approuvé.

NUMERO 4 : Il y a deux personnes que je ne nommerai pas qui ont des ancêtres belges (grand-parent / arrière-grand-parent) qui se sont par le passé perdus en France, fondé une famille et provoqué des décennies plus tard la naissance de Vestigiens. À tes yeux, sont-ils belges ?

Je dirais avant tout que la Belgique, c'est une grande famille. :love5:
Dis m'en plus. Que ressentent-ils réellement au fond de leur coeur?

Mais si c'est une réponse concrète qu'il te faut, rien de plus simple. Un petit test, rapide, facile et bon marché qui consiste simplement à lui dire "Bleu russe? Bleu russe?". S'il ne répond pas à son nom, il n'est définitivement pas belge.


En fait, j'ai en quelque sorte le même problème d'identité. Ma grand-mère est française. Le suis-je également? Cela voudrait dire que...OH MON DIEU!

NUMERO 5 : Tu serais prête à nous donner des cours de néerlandais ?

Ik hoop dat je een grapje. Waals respecteren hekel aan die taal.

NUMERO 6 : J'avais une BFF qui s'appelait "Ano" et qui ne donne plus de nouvelles depuis des jours après que je lui ai posé des questions. Est-ce que je suis si intimidante que ça ? Est-ce que tu vas m'abandonner toi aussi ? Encore une candidatuuuuuuuuure! - Page 2 3154893761

Hééé mais c'est génial. Tu as posé cette question en avant-dernier, ce qui signifie que tu sais que je ne vais pas t'abandonner vu que j'ai répondu. Ca va m'éviter d'écrire une phrase tout faite, un peu frotte-manche, vraiment pour dire quelque chose.

Merci, merci, tu m'épargnes des mots inutiles. Et sinon, c'est une bonne situation ça scribe?

PS : C'est quoi BFF? Bien Facile la Fille?

NUMERO 7 : Allez, des questions sérieuses. Est-ce que tu joues à d'autres jeux ? (Lesquels ?) Regarde des séries qui t'ont marquées ? (Lesquels ?) Est-ce que tu lis des livres qui t'ont marqués ? (Lesquels ?)

A questions sérieuses, réponses sérieuses.

Autres jeux : Oui. Sur console : Rayman, GTA, jeux de course,...
Séries : Breaking bad.
Livres : Pas fan de la lecture.

J'aurais du faire toute ma candidature comme ça tiens, c'est franchement plus simple. Non mais quelle HORREUR. Je t'assure, je me sens pas bien. Allez, laissons le vrai moi s'exprimer avec quelques petits commentaires critiques de mes réponses :

Kastaplume a écrit:
Autres jeux : Oui. Sur console : Rayman, GTA, jeux de course,...

Euh Allo? C'est quoi ces trois petits points? On t'a demandé à quels jeux tu joues. Ben oui, autant mettre les petits points pour que le suspens reste entier. C'est pas comme ci tu avais cité des jeux précisément du même univers. Aussi logique que d'aller au Quick bouffer une salade quand on est végétarien.

(J'aime assez bien passer sur la console parce que j'ai pas énormément de jeux qui me plaisent sur pc. Ok, mensonge : J'ai juste un pc qui supporte pas la majorité des jeux que j'aurais pu aimer  Encore une candidatuuuuuuuuure! - Page 2 1941169534 )

Kastaplume a écrit:
Séries : Breaking bad.

Non mais ca me frustre d'avoir juste taper "Breaking bad". C'est pour moi, définitivement, la meilleure série du siècle. Aucun passage ne m'a décue, jamais aucun film ou série ne pourra détrôner ce chef d'oeuvre! Sauf évidement la vidéo de mes vacances à Saint-Régis dans le Val de Marne, m'enfin personne ne pourra le voir.

Kastaplume a écrit:
Livres : Pas fan de la lecture.


En fait euh, rien à ajouter. Pas fan de la lecture. Enfin si allez je rajoute : la flemme de la lecture surtout. C'est vraiment dommage parce que une fois que je suis partie, je peux dévorer ce qu'on veut (comme bouquin) mais bon voilà. ("Mais bon voilà" = argumentation quand on sait pas quoi dire pour justifier sa flemmardise)

NUMERO 8 Est-ce que...Mais non, c'est fini!!!!!!! Et là, en arrière plan, j'entends le "OOOOOH, ohohohohohohohoh" de Motus, tu sais avec la boule noire là.

Bonne lecture et merci pour ces questions  :cheers:

Otirik a écrit:
Jolie candidature, j'ai du soucis à me faire

Merci! Mais pas de ça entre nous, serrons nous les coudes camarades! :flower:

Ghost-dogg a écrit:
J'arrive (un peu) à la bourre! Bon alors bienvenue à toi tout d'abord et ensuite merci pr la la tranche de rigolade!
Bon vu la grande pertinence des questions de Pistou en particulier et des mes camarades en général, il m' ait bien difficile de poser les miennes...
Alors j'en aurais qu'une, mais son importance est capitale! Il semblerait, d'après cette photo de profile de grande qualité que tu nous a soumise, il semblerait que tu sois... blonde... Est ce bien le cas?
Allez bisous et bonne chance pr la candid!

Merci à toi de ne pas t'être découragé et d'être arrivé jusqu'au bout. Je suis en train de confectionner les médailles là :face:

Ca m'étonnait que personne n'y ait fait allusion auparavant mais, en effet, je suis pourvue du même gène que Blondy. Au début, la photo de moi petite dans une poubelle (véridique!) me faisait rire. Et puis en grandissant, mes neurones faisant les connexions utiles, j'ai compris pourquoi mes parents tous aussi brun que...que...que la terre aient tenté de m'abandonner. Mais je le vis assez bien. Et j'aimerais refaire allusion à tous ces gens curieux de mes guildes précédentes qui m'appelaient tous "frère". Je suis en train de me demander si ce ne serait pas tous des essais ratés de mes parents afin de tenter de me remplacer...

Dryadis a écrit:
Hello, bienvenue sur notre forum !

Etant donné ta présentation et tes réponses aux question, je n'ai pas besoin de t'en demander davantage (même si je sais que tu adores ça).

Le verdict arrive ce soir ou demain.

Stay tuned

Merci!

On va dire que Pistou m'a posé des questions pour...le monde entier??? Ca me rappelle un pote qui vient à un barbecue pour quatre avec 10kg de merguez. M'enfin, faut du temps, mais elles ont fini par passer. Un peu comme ses questions.

Je reste connectée et ne raffraîchirai pas ma page internet durant 36h. C'est promis. Enfin, toi tu t'en fous en fait.

Voilà c'est fini. Bonjour, vous êtes bien sur le répondeur de Manon, celle-ci n'est plus disponible le temps de sa remise en forme. Bien à vous, son répondeur.

Kastaplume
Revenir en haut Aller en bas
Prime-Minister
Massacreur de Comte Harebourg

Prime-Minister


Messages : 3220
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Dans ton coeur !

Encore une candidatuuuuuuuuure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une candidatuuuuuuuuure!   Encore une candidatuuuuuuuuure! - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Jan - 19:08

Ta réponse est officiellement plus longue que ta candid' qui déjà était longue, gg.
Revenir en haut Aller en bas
Kastaplume
Elagueur de Chêne Mou

Kastaplume


Messages : 619
Date d'inscription : 23/01/2017
Localisation : Belgik

Encore une candidatuuuuuuuuure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une candidatuuuuuuuuure!   Encore une candidatuuuuuuuuure! - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Jan - 19:11

Mais non, c'est une illusion d'optique avec tous les espaces de citation...
Revenir en haut Aller en bas
Prime-Minister
Massacreur de Comte Harebourg

Prime-Minister


Messages : 3220
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Dans ton coeur !

Encore une candidatuuuuuuuuure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une candidatuuuuuuuuure!   Encore une candidatuuuuuuuuure! - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Jan - 19:14

Je me fie à ce que je vois ne sachant pas lire :/
Revenir en haut Aller en bas
Pistou
Bousilleur d’Ougah

Pistou


Messages : 927
Date d'inscription : 14/07/2016

Encore une candidatuuuuuuuuure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une candidatuuuuuuuuure!   Encore une candidatuuuuuuuuure! - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Jan - 19:14

Wikipedia a écrit:
Best friends forever ou BFF (Meilleurs amis pour toujours en français) est une phrase et un sigle qui décrit une étroite amitié.
:love5:
Revenir en haut Aller en bas
Jartemis
Modérateur Forum

Jartemis


Messages : 2906
Date d'inscription : 26/12/2015
Localisation : Corse

Encore une candidatuuuuuuuuure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une candidatuuuuuuuuure!   Encore une candidatuuuuuuuuure! - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Jan - 19:25

Tu n'aimes pas la bière \o/
Je ne suis plus le seul whouhouuuuu !!!

Bon pour les portraits, je te montre, et tu me montre !
Rigole pas hein !

Faut pas faire attention au trait vertical qu'il y a en plein milieu de sa face, c'est le scanner !

Encore une candidatuuuuuuuuure! - Page 2 229383_228437473837249_6539743_n
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain-Pierre-Durif
Trou d'cul

Sylvain-Pierre-Durif


Messages : 3211
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : Juste derrière toi Dry <3

Encore une candidatuuuuuuuuure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une candidatuuuuuuuuure!   Encore une candidatuuuuuuuuure! - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Jan - 19:30

Et l'ultime question pour la fin, il y a plus rien à manger chez moi, et ma mère m'a abandonné pour la soirée, tu penses que c'est safe si je mange un steak censé être périmé depuis 6 jours ?

Si je meurs tu seras l'unique responsable !

Jar l'enfant saint a écrit:
Tu n'aimes pas la bière \o/

ptdr ton jus d'orange a l'irl jpp tavai pa lottorisation xd
Revenir en haut Aller en bas
Pizor
Ecorcheur de Tanukouï San

Pizor


Messages : 256
Date d'inscription : 25/02/2016
Localisation : Côtes d'Armor

Encore une candidatuuuuuuuuure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une candidatuuuuuuuuure!   Encore une candidatuuuuuuuuure! - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Jan - 19:51

Salut, bienvenue sur le forum !

J'ai pas de questions à te poser (trop de lecture) x)
J'aime bien ta candidature sur tes dessins.

Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kastaplume
Elagueur de Chêne Mou

Kastaplume


Messages : 619
Date d'inscription : 23/01/2017
Localisation : Belgik

Encore une candidatuuuuuuuuure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une candidatuuuuuuuuure!   Encore une candidatuuuuuuuuure! - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Jan - 20:23

Je trouve que globalement, je suis arrivée à mes fins. Ca m'a demandé pas mal d'investissement personnel mais je suis tranquille niveau question maintenant  :cheers: . Spécial big up à Pizor, qui aurait pu se lâcher comme les autres n'étant pas encore intervenu sur le post. Merci merci! Avé!

Jartemis

A nous deux!
Franchement pas mal ce portrait. Bon je n'y connais rien en technique tout ca, mais visuellement il n'y a rien qui me choque, c'est joli. Et je dis pas ca pour que tu sois tendre avec moi, promis  Encore une candidatuuuuuuuuure! - Page 2 816150467  (Je dis ca parce qu'une fois j'ai regardé un de mes dessins dans le miroir, on m'avait dit que ca aidait bien pour visualiser les défauts, et en effet, heureusement que je l'ai pas partagé parce que c'était une horreur, les yeux qui louchaient etc. Dingue comme on s'en rend pas compte de prime abord).

Comme convenu : (J'ai l'impression de m'être foutue à poil là, je n'aime pas cette sensation!) En plus ce gris dégueulasse du scanner...

Encore une candidatuuuuuuuuure! - Page 2 Naoman10


Y a pas mal de choses que j'ai corrigé, notamment le relief dans les cheveux mais bon...hein!

Elfoufoune

Pour dire que mes études en agroalimentaire servent réellement à sauver une vie, je te dirais : fuis, et ne te retourne pas. (Et avant, oublie pas de jeter le steak, sinon ca sert à rien en fait).
Revenir en haut Aller en bas
Koasu
Modérateur Forum

Koasu


Messages : 769
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : %pos%

Encore une candidatuuuuuuuuure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une candidatuuuuuuuuure!   Encore une candidatuuuuuuuuure! - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Jan - 20:39

Le pavé de réponse... mais osef lol gpalu
Revenir en haut Aller en bas
Jartemis
Modérateur Forum

Jartemis


Messages : 2906
Date d'inscription : 26/12/2015
Localisation : Corse

Encore une candidatuuuuuuuuure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une candidatuuuuuuuuure!   Encore une candidatuuuuuuuuure! - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Jan - 20:43

Vicieux !

C'est le mot qu'à employé Prime quand il m'a fait remarquer que j'avais mis un de mes tout premiers
portrait pour te répondre. Pour que tu aies confiance qu'il a dit aussi. Que je t'ai entubé a t-il pour
finir. Et, oui ... mais c'est une bonne chose au fond !
Tu t'es mise toute nue et c'est très bien, faut assumer ses formes !!!

Franchement ton portrait, double portrait en l'occurrence, et bien il est trop bien !
Ça me donne le sourire car j'ai l'impression de revoir mon parcours dans ton dessin et donc je pense
que tu peux aller beaucoup beaucoup plus loin si toutefois tu recherche le réalisme dans tes portraits !

En réalité le portrait que je t'ai montré c'est mon second et il date de Mai 2011, le dernier en date, il
est du 9 Octobre 2016, et il ressemble à ça :

Autoportrait:
Revenir en haut Aller en bas
Kastaplume
Elagueur de Chêne Mou

Kastaplume


Messages : 619
Date d'inscription : 23/01/2017
Localisation : Belgik

Encore une candidatuuuuuuuuure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une candidatuuuuuuuuure!   Encore une candidatuuuuuuuuure! - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Jan - 20:54

Koasu a écrit:
Le pavé de réponse... mais osef lol gpalu

Ca, c'est vraiment de la méchanceté gratuite ! Encore une candidatuuuuuuuuure! - Page 2 1941169534

Jartemis

L'arnaqueur quoi! Je me sens pas bien, non mais c'est trop nul ce que je fais. Il faut absolument que je m'améliore! Mais comment on fait? Ou on va? Qui donne des cours?
La vaaaaache quoi. Trop magnifique.

En fait, t'as l'impression que ton dessin a de la profondeur et puis tu regardes celui-là et il te semble tout lisse en comparaison! :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Prime-Minister
Massacreur de Comte Harebourg

Prime-Minister


Messages : 3220
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Dans ton coeur !

Encore une candidatuuuuuuuuure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une candidatuuuuuuuuure!   Encore une candidatuuuuuuuuure! - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Jan - 21:10

Moi aussi je dessinne ! J'ai tout appris à Jar, voici mon autoportrait :

Spoiler:

PS : Jar est aux anges vu qu'il a une nouvelle artiste en guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Jartemis
Modérateur Forum

Jartemis


Messages : 2906
Date d'inscription : 26/12/2015
Localisation : Corse

Encore une candidatuuuuuuuuure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une candidatuuuuuuuuure!   Encore une candidatuuuuuuuuure! - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Jan - 21:11

Merci Encore une candidatuuuuuuuuure! - Page 2 1407922665

Sent toi bien, moi je pense qu'il y a du potentiel ! Et je ne rigole pas !
Tu auras tout ton temps pour t'améliorer et tu pourra me poser autant de questions que tu le
souhaite car ta candidature a été retenue, Félicitation !

Tu peux désormais MP en jeu Dryadis, Koasu ou Elfoufoune pour être invité en guilde !
(Ou moi même en fait, ils ne savent pas que j'ai les droits nécessaire pour inviter les gens !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une candidatuuuuuuuuure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une candidatuuuuuuuuure!   Encore une candidatuuuuuuuuure! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une candidatuuuuuuuuure!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vestige :: Encore une candidatuuuuuuuuure! - Page 2 589665Categorie :: Espace recrutement :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: