Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Encore une candidatuuuuuuuuure!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kastaplume
Elagueur de Chêne Mou

Kastaplume


Messages : 619
Date d'inscription : 23/01/2017
Localisation : Belgik

Encore une candidatuuuuuuuuure! Empty
MessageSujet: Encore une candidatuuuuuuuuure!   Encore une candidatuuuuuuuuure! Icon_minitime1Lun 23 Jan - 21:48

Bonjour et bonne lecture!


1. La partie un peu égocentrique

Comment elle s’appelle celle-là ? Celle-là ? Oui, en effet, comme environ 95,4% des femmes de Belgique, je suis pourvue d’un vagin. Afin d’être la plus complète possible sur ma personnalité : il est rose et légèrement rugueux.

Alors oui, je disais donc : Manon, c’est mon prénom. Je naquisse (au bon lait de brebis ? Bah non raté, parce que déjà on prononce pas le S à la fin de brebis, tocard) le 11 octobre 1991, par une chaude matinée d’automne. Et comme les années passent trop vite, je vous laisse calculer mon âge, moi j’ai plus envie, ça fait 25ans que ça m’épuise.

Une de vos questions dans la « présentation suggérée » m’a interpellée : « Aimez-vous ? ». Attendez-vous une dissertation de trois heures sur l’intérêt d’aimer ? Une description détaillée de toutes les choses que j’aime ? Ou alors c’est une faute de frappe ? Répondez-moi au plus vite, je ne saurai trouver le sommeil. Et demain je bosse en fait. Si je sais pas me lever, ca sera de votre faute, et on va pas commencer si mal, si ?

J’ai peut-être éveillé votre curiosité quand j’ai dit que je bossais ? Non, je ne suis pas le sosie officiel de Quasimodo, c’est une façon de dire que mon réveil va sonner, que je vais grogner, me laver et puis partir dans un labo de santé animale pour faire des analyses balaises de chimiste (ouais, en fait je touche du caca 75% du temps…mais le caca…allez dites-le…c’est délicieux !!!).

Et sinon, je saurais pas vraiment faire une liste détaillée de mes hobby’s. J’aimerais trop pouvoir vous dire qu’après ma journée, j’enfile mon petit pantalon moule-kiki pour faire une balade de poney de deux heures, pendant que mon merveilleux mari me cuisine un délicieux dîner à base d’huile de Pigode (avouez, vous l’avez googlé) et que quand je rentre,  je m’installe au coin du feu pour me délecter d’un délicieux roman de 250 pages sur l’inévitable attirance homme-chameau.
Hé non. En fait, je m’installe sur mon lit et je joue à Dofus. (C’est une façon de vous dire que je suis souvent là en fait).

Avant de poursuivre sur le « Pourquoi chez vous ? », j’aimerais vous avouer quelque chose.
Cela va faire maintenant 7mois que j’ai une sensation étrange…La sensation qu’un autre être m’habite…et me fouette le cul avec des ronces.

2. Le double-moi

Laissons les détails scabreux pour une prochaine fois. Moi, c’est Kastaplume. Enchantée ! Je vous poste une petite photo de moi, c’est un selfie en fait, sauf que c’est pas moi qui l’ai pris.

Encore une candidatuuuuuuuuure! Dofus-11


Vous en pensez quoi de la couleur de cheveux ? Mauve ou brun ? J’ai hésité alors j’ai fait les deux. Parait que c’est à la mode ces temps-ci chez les Bontanista’s. J’ai toujours peur de ce que les gens peuvent penser de moi…J’espère que vous me trouverez jolie…Ma maman dit que je ressemble à Cameron Diaz, vous en pensez quoi ? Honnête hein ! On est pas là pour rigoler, s’il vous plaît.  :pompomgirl:

Donc voilà, je suis partie de rien et j’ai découvert le jeu au fur et à mesure. Et je le découvre encore bien sûr, d’où, je pense, l’importance d’avoir une guilde (à savoir de joyeux petits cons Pagnons de voyage qui sauront me faire part de leur expérience, hé oui ! C’est tout le temps comme ça dans la vie, on apprend des autres, faut-il encore tomber sur les bons).
Profitez-en, c’était une phrase assez sensée, ca n’arrivera pas souvent, c'est un peu comme chercher un neurone dans la botte de mon cerveau.

Du coup, en jeu, comment je fonctionne vous z’allez me dire ? Et moi de répondre : Mais c’est très simple Françis. J’ouvre le menu des succès et je regarde ceux qui sont réalisables. Je teste la première quête…et je me rends compte que je me fais laminer l’entre-cuisse, alors je change. Ainsi de suite... et c’est comme ça que j’ai grandi jusqu’au niveau 190, fraîchement obtenu hier. Joyeux niveaursaire Kasta ! Merci les gars !  :P

Et je n’en serais sûrement pas là sans mon fidèle compagnon dans le jeu et dans la vie…Celui qui me donne la force de continuer au jour le jour…J’ai nommé Monsieur le Chevalier d’Astrub (LOL, mon copain a cru que j’allais le citer).

3. Et sinon...tu parles...tu parles...mais pourquoi nous?

J’aimerais commencer par vous dire que là, j’ai les mains vraiment moites. Je sue, mais ça pue pas encore. Je ferai une mise à jour à ce sujet à la fin de mon ôde à vous. (Edit : Oui, ca sent le fauve maintenant)

En fait, je ne dirai qu’un mot : « Enfin » ! Voilà, merci de votre attention.

Non, ca va pas ? Je dois étoffer ? Je comprends !

Comme je disais : Enfin ! Oui, enfin un peu de challenge. Même si je ne suis pas acceptée, je me serai éclatée à essayer de me vendre. Dommage qu’il me manque une vitre et des néons roses, sinon j’vous assure que j’ai du potentiel. Hein oui Ced ? (C’est mon keum, ndlr)

Enfin une guilde à mon image : sympa, respectueuse, avec de gros nichons.

Je pense que vous pourrez m’apporter le soutien nécessaire pour avancer dans le jeu, obtenir mes succèèèèèèèèèèès (mo ki sont bo les succès à leur mèmère, oui oui oui), une nouvelle façon de voir le jeu qui sait et tout l’toutim et moi en contre-partie, je vous apporterai ma présence, ma bonne volonté ainsi qu’une multitude d’avantages extra-légaux, 3 fois sans frais.

Suuuuuper important aussi : je sais écrire correctement « bonjour » et « au revoir ». Du coup, pour me la péter un peu, je les écris assez souvent. Mais juste quand il faut hein, bien sûr. Tout se consomme avec modération. Au revoir et on se revoit au paragraphe suivant !

Je dois vous dire aussi (pas oublié !) que j’ai déjà été dans plusieurs guildes, je ne saurais plus citer leurs noms parce que je n’y suis pas restée assez longtemps. Bien souvent, on m’appelait « frère », j’ai jamais compris pourquoi. J’ai harcelé ma mère pour qu’elle me donne des explications mais à la fin, elle m’a raccroché au nez. Si vous pouviez m’expliquer…Vous avez pas idée comme j’ai envie de mieux connaître ma famille moi !  Encore une candidatuuuuuuuuure! 1941169534

Je sais pas si j’ai donné le meilleur de moi-même pour rédiger mon texte, mais je me suis pas dit « Allez Manon, t’es prête ? On va écrire une bonne grosse merde, comme tu sais faire ! » Alors si vous trouvez ca nul, sans intérêt, fade, idiot, insuffisant, inefficace, médiocre, mauvais, vide, plat, pauvre, obscure, périmé ou autres joyeusetés, je vous dirais que c’est pas grave. Je ressortirai volontiers quelques parties pour mes futurs entretiens d’embauche dans la vraie vie. Notamment la partie sur mon vagin. Devant un patron bedonnant et bien gras.

« Voili, voilou, c’est tout », c’est peut-être un peu trop convenu comme fin ? Alors je pense que je vais opter pour un truc qu’on entend jamais, super original :

A plus dans l’bus !

Maplume/Kastanon
Revenir en haut Aller en bas
Koasu
Modérateur Forum

Koasu


Messages : 769
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : %pos%

Encore une candidatuuuuuuuuure! Empty
MessageSujet: Re: Encore une candidatuuuuuuuuure!   Encore une candidatuuuuuuuuure! Icon_minitime1Lun 23 Jan - 22:04

Heelo et bienvenue.

Bon WTF mgl que c'est-il passé c'est quoi cette candidature ? J'ai rigolé  tout le long  je n'ai rien à redire j'ai pris mon pied. Encore une candidatuuuuuuuuure! 816150467Encore une candidatuuuuuuuuure! 816150467

-Bon tu es une vraie fille ? (photo sinon fake)
-Tu vocal ?
-Tu dis beulle ou bulle ?
- On a un Belgounet dans la guilde,tu as une amie à lui présenter ?

Bon chance pour ta candidature.

PS: Tu aimes le rose fluo mange ça.


Dernière édition par Koasu le Lun 23 Jan - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sauraeuh
Ecorcheur de Tanukouï San

Sauraeuh


Messages : 231
Date d'inscription : 28/11/2016
Localisation : Cameron

Encore une candidatuuuuuuuuure! Empty
MessageSujet: Re: Encore une candidatuuuuuuuuure!   Encore une candidatuuuuuuuuure! Icon_minitime1Lun 23 Jan - 22:12

Bonsoir Kastaplume.

Ma petite soeur s'appelle Manon elle aussi, et quand je lis ça;

Kastaplume a écrit:
je suis pourvue d’un vagin. Afin d’être la plus complète possible sur ma personnalité : il est rose et légèrement rugueux.

Kastaplume a écrit:
Cela va faire maintenant 7mois que j’ai une sensation étrange…La sensation qu’un autre être m’habite…et me fouette le cul avec des ronces.

je dois t'avouer que je ressens un profond malaise.

Je te souhaite bon courage pour la suite, je laisse les autres te poser les questions habituelles parce que j'ai la rame.

Ta candidature est très jolie cela dit.
Bonne soirée!


Dernière édition par Sauraqa le Lun 23 Jan - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prime-Minister
Massacreur de Comte Harebourg

Prime-Minister


Messages : 3220
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Dans ton coeur !

Encore une candidatuuuuuuuuure! Empty
MessageSujet: Re: Encore une candidatuuuuuuuuure!   Encore une candidatuuuuuuuuure! Icon_minitime1Lun 23 Jan - 22:14

Alors sache premièrement que "obscure" est l'un des plus beaux compliments que puisse faire un vestigien, en effet la lignée des obscures, née il y a de cela de nombreuses années avec la naissance de baptiste-obscure (grand gourou si tu nous entends) qui lui même aura engendré une nuée d'être impies.

Autrement, je me sens un peu con là, mais qu'est-ce que vous avez tous en ce moment ?!

Ton texte vibrant d'émotion m'aura laissé une petite larmichette (sisi, surtout le passage qui parle de se fouetter le cul avec des ronces, c'était très... émouvant ?)

MAIS PLACE à l'interrogatoire !

Quelles sont tes passions dans la vie à part le caca d'animal et Dofus ?

INTERROGATOIRE TERMINAY !

J'me sens pas bien là... qu'est-ce que vous avez tous en ce moment ? Autant la dernière fois on a reçu une candid' que j'ai trouvé indigeste au point de ne pas avoir de questions à poser, ce qui n'était jamais arrivé, et maintenant c'est l'contraire, c'est malin ! A quoi j’occupe mes journées si je peux plus traumatiser les postulants moi ? Encore une candidatuuuuuuuuure! 1941169534

Revenir en haut Aller en bas
Jartemis
Modérateur Forum

Jartemis


Messages : 2906
Date d'inscription : 26/12/2015
Localisation : Corse

Encore une candidatuuuuuuuuure! Empty
MessageSujet: Re: Encore une candidatuuuuuuuuure!   Encore une candidatuuuuuuuuure! Icon_minitime1Lun 23 Jan - 23:09

Bonsoir Manon et bienvenue sur notre forum !

"Même si je ne suis pas acceptée, je me serai éclatée à essayer de me vendre."

Je pense que ton plaisir est très bien partagé, tout comme mes compagnons, j'ai beaucoup rigolé, et
je te remercie pour ça, c'est une superbe candidature !

" Je m’installe au coin du feu pour me délecter d’un délicieux roman de 250 pages sur l’inévitable
attirance homme-chameau. "


" Et je n’en serais sûrement pas là sans mon fidèle compagnon dans le jeu et dans la vie…Celui qui
me donne la force de continuer au jour le jour…J’ai nommé Monsieur le Chevalier d’Astrub (LOL, mon
copain a cru que j’allais le citer). "


C'est collector !

" Cela va faire maintenant 7mois que j’ai une sensation étrange…La sensation qu’un autre être
m’habite…et me fouette le cul avec des ronces. "


Avec Mr.Prime présent juste au dessus, nous nous sommes demandé si cette phrase voulait dire que
tu était enceinte ? Si oui, POURQUOI, si non, POURQUOI ?!!!

Je dois quand même t'avouer que j'ai été déçu d'une petite chose dont tu dois être fier, sinon tu ne
l'aurais pas fait, c'est ton message caché pour la phrase magique, c'était clairement Obvious à partir
du " votre "dans le 3e paragraphe, tant pis !

Je n'ai pas d'autres questions en particulier, encore merci pour ce bon moment, c'est pas souvent
qu'on a une très très bonne candidature, mais ne fait pas ta madame, on en a brisé des durs !

Bonne chance pour les réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Prime-Minister
Massacreur de Comte Harebourg

Prime-Minister


Messages : 3220
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Dans ton coeur !

Encore une candidatuuuuuuuuure! Empty
MessageSujet: Re: Encore une candidatuuuuuuuuure!   Encore une candidatuuuuuuuuure! Icon_minitime1Lun 23 Jan - 23:12

C'était pas obvious j'avais pas compris pour le message codé moi ! D:
Revenir en haut Aller en bas
Jartemis
Modérateur Forum

Jartemis


Messages : 2906
Date d'inscription : 26/12/2015
Localisation : Corse

Encore une candidatuuuuuuuuure! Empty
MessageSujet: Re: Encore une candidatuuuuuuuuure!   Encore une candidatuuuuuuuuure! Icon_minitime1Lun 23 Jan - 23:12

Té pa mal1 toa s'too !
Revenir en haut Aller en bas
Prime-Minister
Massacreur de Comte Harebourg

Prime-Minister


Messages : 3220
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Dans ton coeur !

Encore une candidatuuuuuuuuure! Empty
MessageSujet: Re: Encore une candidatuuuuuuuuure!   Encore une candidatuuuuuuuuure! Icon_minitime1Lun 23 Jan - 23:15

P'tet ke c vrer ke ge sui pa mal1 mais moi au moins mon art est officiellement reconnu par Ankama ! N'est-ce pas MONSIEUR MON DESSIN N'EST PAS DANS LE TOP ?!
Revenir en haut Aller en bas
Jartemis
Modérateur Forum

Jartemis


Messages : 2906
Date d'inscription : 26/12/2015
Localisation : Corse

Encore une candidatuuuuuuuuure! Empty
MessageSujet: Re: Encore une candidatuuuuuuuuure!   Encore une candidatuuuuuuuuure! Icon_minitime1Lun 23 Jan - 23:17

Je t'attend à la sortie connard !
Revenir en haut Aller en bas
Prime-Minister
Massacreur de Comte Harebourg

Prime-Minister


Messages : 3220
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Dans ton coeur !

Encore une candidatuuuuuuuuure! Empty
MessageSujet: Re: Encore une candidatuuuuuuuuure!   Encore une candidatuuuuuuuuure! Icon_minitime1Lun 23 Jan - 23:18

J'peux pas j'ai un meeting, tu comprends depuis que j'ai gagné l'épreuve je suis devenu quelqu'un de très occupé. :/
Revenir en haut Aller en bas
Sauraeuh
Ecorcheur de Tanukouï San

Sauraeuh


Messages : 231
Date d'inscription : 28/11/2016
Localisation : Cameron

Encore une candidatuuuuuuuuure! Empty
MessageSujet: Re: Encore une candidatuuuuuuuuure!   Encore une candidatuuuuuuuuure! Icon_minitime1Mar 24 Jan - 0:52

Prime-Minister a écrit:
P'tet ke c vrer ke ge sui pa mal1 mais moi au moins mon art est officiellement reconnu par Ankama ! N'est-ce pas MONSIEUR MON DESSIN N'EST PAS DANS LE TOP ?!

Ohlalala putain les chevilles vont exploser bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain-Pierre-Durif
Trou d'cul

Sylvain-Pierre-Durif


Messages : 3211
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : Juste derrière toi Dry <3

Encore une candidatuuuuuuuuure! Empty
MessageSujet: Re: Encore une candidatuuuuuuuuure!   Encore une candidatuuuuuuuuure! Icon_minitime1Mar 24 Jan - 9:07

Putain stop d'essayer de me caser dés qu'un belge est de passage !

Et Prime, j'avais pas vu le message non plus !

Sinon bienvenue toussa toussa, non osef mdrrrrr

Bon, je vais aller droit au but compatriote, comme les 349179 belges avant toi dans Vestige, tu comptes venir dire coucou et jamais repasser ou m'accompagneras tu dans les pire moment pour attaquer les oreilles des vestigiens avec nos fameux "Nonante,septante, GSM, ..." ?

Et aussi si c'est pas indiscret, t'es de quel coin en Belgique ?
Vu que c'est petit, ça m'interesse toujours :p (Je vous interdis d'utiliser cette phrase dans un autre contexte)

Bonne chance pour le verdict !
Revenir en haut Aller en bas
Kastaplume
Elagueur de Chêne Mou

Kastaplume


Messages : 619
Date d'inscription : 23/01/2017
Localisation : Belgik

Encore une candidatuuuuuuuuure! Empty
MessageSujet: Re: Encore une candidatuuuuuuuuure!   Encore une candidatuuuuuuuuure! Icon_minitime1Mar 24 Jan - 19:31

Bonjour tout le monde!

Avant tout, j'aimerais remercier ma famille qui m'a énormément souten....

Bon, tâchons d'être structurée, ARBEIT SCHNELL!

Koasu a écrit:
-Bon tu es une vraie fille ? (photo sinon fake)
-Tu vocal ?
-Tu dis beulle ou bulle ?
- On a un Belgounet dans la guilde,tu as une amie à lui présenter ?

J'aimerais répondre à ta première et deuxième question en même temps si tu le permets. De toute façon, je n'ai lu nul part dans le règlement que c'était interdit alors...

Malgré la vague de soupir que je m'apprête à provoquer, causant ainsi une terrible tempête de l'autre côté de la planète (mais j'assume), je ne posterai pas de photo de moi. Tu sais pourquoi? Je ne voudrais pas qu'en voyant ma photo, vous déchireriez vos pantalons, et n'assumerai pas les dégâts économiques liés à cela. (Et là tout le monde se dit : "Ouaaaais le coup classique, c'est de la vantardise exagérée tout simplement pour compenser son manque de confiance en elle et son horrible laideur"). Et je vous appuie sur ce point ("Ouaiiiisss là elle se dévalorise pour avoir des compliments"). OH! Vous allez arrêter oui? Je sais même plus pourquoi j'ai écrit ca Encore une candidatuuuuuuuuure! 1941169534
Et le combo de réponse venait du fait que, oui, parfois je "vocal" et du coup, je jure sur n'importe quel saint que ma voie douce et féminine n'est pas due à une castration prématurée. Amen.

Concernant la p'tite beulle, j'ai pas trop envie de m'avancer. Tu sais, je pense qu'on est peut-être 98,9% (oui j'adore les stats) des belges à dire "Nooooon, moi j'ai pas d'accent, je dis une bulle, comme mes amis les français. Et puis, comme toutes les frites, moi j'ai la patate!" (Oui ca n'avait rien à voir). Mais en fin de compte, si un jour vous entendez ma voix, bim badaboum BIM BIM, ascenseur émotionnel, dégringolade : "Saleu, c'est Manon, vo allè bien?". Bref...

Et pour le petit belgounet en mal d'amour, j'ai en effet un joli petit catalogue de belles biches ne demandant qu'à être cueillies dans mon inventaire. Cela dit, je ne les mettrai à disposition qu'en échange d'une candidature spontanée, jeune, mélodieuse,...YOLOswag2000 quoi. Peut-être un petit esprit de vengeance, mais seulement une miette hein!

Voilà, je pense que je t'ai tout dit, tout ce que j'avais sur le coeur en tout cas! Alors merci pour les encouragements et surtout, merci pour le rose :love5:

Sauraqa a écrit:
Ma petite soeur s'appelle Manon elle aussi, et quand je lis ça, je dois t'avouer que je ressens un profond malaise

Si tu savais comme je suis désolée que ta petite soeur doive porter un tel fardeau.
Je t'invite à prendre contact avec ma psy, comme tu peux le voir, elle fait des miracles.
Viens en pv (comme disent les jeunes) pour les coordonnées.

Merci pour les encouragements sinon :cheers:

Prime-Minister a écrit:
Quelles sont tes passions dans la vie à part le caca d'animal et Dofus ?

Tout d'abord, je tiens à te dire que j'ai été agréablement surprise de voir que tu aies été touché par ma poésie.

En imaginant que mes fesses puissent parler, elles te diraient ceci : "Manon est quelqu'un qui adore courir, seulement elle ne fait pas preuve d'une très grande volonté. En effet, chaque hiver, elle préfère s'asseoir sur nous et sur le sport. Les amas adipeux se formant tout autour de nous peuvent le confirmer. OH NON! Que vois-je! A l'instant où je vous parle, la tartine au choco d'hier soir est en train de nous envahir. J'avais encore tant de choses à vous dire sur ses passi...Aaaargh glurglubruglurh"

J'aime dessiner aussi. Voilà!

Jartemis a écrit:
Je pense que ton plaisir est très bien partagé, tout comme mes compagnons, j'ai beaucoup rigolé, et
je te remercie pour ça, c'est une superbe candidature !
Avec Mr.Prime présent juste au dessus, nous nous sommes demandé si cette phrase voulait dire que
tu était enceinte ? Si oui, POURQUOI, si non, POURQUOI ?!!!

Ca me fait tout des guili au coeur! Non, franchement, merci! Plaisir partagé (Allez, redis le une fois et la boucle sera bouclée) Encore une candidatuuuuuuuuure! 1295455446

Franchement j'étais à 10.000 lieux de penser que vous pourriez vous imaginer que j'avais un petit asticot dans l'tiroir! C'était simplement une façon d'annoncer ma Sadi, ma double personnalité...Après, c'est sure que j'étais pas obligée de me faire fouetter le cul mais bon, ca rajoutait un peu de pep's hein?

J'ai remarqué aussi que tu étais le petit bison futé de la bande! L'oeil de faucon, l'oreille aguerrie du fennec...etc! C'est vrai que j'ai trouvé les autres un peu bêbête de pas avoir remarqué ma phrase cachée tout de suite mais bon, ca reste entre nous hein? Encore une candidatuuuuuuuuure! 816150467 Encore une candidatuuuuuuuuure! 816150467 Encore une candidatuuuuuuuuure! 816150467 Encore une candidatuuuuuuuuure! 816150467 Encore une candidatuuuuuuuuure! 816150467 Encore une candidatuuuuuuuuure! 816150467

Jartemis a écrit:
mais ne fait pas ta madame,on en a brisé des durs!

C'est vrai que j'ai eu envie d'ouvrir ma fenêtre et de crier "allez vous faire fouuuuuuutre le monde" au vu de vos chouettes retours, mais ensuite j'ai décidé d'opter pour une sortie un peu plus classe. Je l'ai juste posté sur Facebook, Twitter, Instagram...tout en modestie!
Et j'aimerais voir comme tu vas me briser mon truc dur tiens! En passant, comme ca...

PS: Si vous pouviez régler vos comptes en privé parce que j'ai vu 11 réponses, j'étais toute excitée et puis ben...en fait non Encore une candidatuuuuuuuuure! 1941169534

Elfoufoune a écrit:
Bon, je vais aller droit au but compatriote, comme les 349179 belges avant toi dans Vestige, tu comptes venir dire coucou et jamais repasser ou m'accompagneras tu dans les pire moment pour attaquer les oreilles des vestigiens avec nos fameux "Nonante,septante, GSM, ..." ?

Et aussi si c'est pas indiscret, t'es de quel coin en Belgique ?

Salut jeune blanc bleu belge!

Il est évident que je te soutiendrai du mieux que je peux. Et je porterai haut et fort nos couleurs. :flower: J'ai quelques notions de néerlandais pour vraiment qu'ils nous lâchent. Et puis de tout facon, même si c'est pas correct, c'est pas eux qui vont nous corriger HEINNNN DEVOS? *cou de coude-clin d'oeil*

J'ai un peu peur de donner mon lieu de vie, comme ca, devant des millions de gens qui veulent ma peau, alors je vais faire une charade.

Mon premier est comme le jambon en néerlandais, sauf qu'il faut remplacer le H par le N.
Mon deuxième c'est comme l'heure en néerlandais!

Voilà, c'est comme un code secret entre nous, pour tisser des liens. Tout le monde sait que Google Trad il connait pas le flamand! FATAL ERROR!

Grosse betch!


Mes très chers confrères, c'est le mot de la fin! Bonne lecture et à bientôt pour de nouvelles réponses.

Kasta


PS : Je me suis pas relue, je vais manger, et je veux plus me justifier, fichez moi la paix pour tout BEUUUUUEUHEUHEUH. Et là, je cours avec les bras en l'air
Revenir en haut Aller en bas
Jartemis
Modérateur Forum

Jartemis


Messages : 2906
Date d'inscription : 26/12/2015
Localisation : Corse

Encore une candidatuuuuuuuuure! Empty
MessageSujet: Re: Encore une candidatuuuuuuuuure!   Encore une candidatuuuuuuuuure! Icon_minitime1Mar 24 Jan - 19:41

Dryadis : Franchement, elle a qu'un seul défaut, c'est d'être Belge.

Voila maintenant je vais lire tranquillement cette réponse Encore une candidatuuuuuuuuure! 1407922665
On m'a dit dans l'oreillette que tu me jetais des fleurs donc j'ai hâte de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Prime-Minister
Massacreur de Comte Harebourg

Prime-Minister


Messages : 3220
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Dans ton coeur !

Encore une candidatuuuuuuuuure! Empty
MessageSujet: Re: Encore une candidatuuuuuuuuure!   Encore une candidatuuuuuuuuure! Icon_minitime1Mar 24 Jan - 19:50

! stocirah sed tnaegnam édasrot liop à etteuom ed ledrob edliug ne ennossrep ettec xuev eJ

C'est tout ce que j'aurais à répondre, et c'est probablement la plus belle louange que j'eusse jamais faite sur une candid', bon maintenant je vais chercher un ambassadeur néerlandais pour décoder la charade.
Revenir en haut Aller en bas
Jartemis
Modérateur Forum

Jartemis


Messages : 2906
Date d'inscription : 26/12/2015
Localisation : Corse

Encore une candidatuuuuuuuuure! Empty
MessageSujet: Re: Encore une candidatuuuuuuuuure!   Encore une candidatuuuuuuuuure! Icon_minitime1Mar 24 Jan - 20:00

Merci pour tes réponses !
Plaisir partagé, ça y est, la boucle est bouclée !

" J'aime dessiner aussi. Voilà! "

Ah ! Tu m'intéresse un peu plus là !
Est-ce que tes dessins sont tous du même style que celui sur ta photo de profil ?
Si non, peux tu nous partager quelques une de tes œuvres ? T'es meilleures ?

Hmm, sinon, si tu es acceptée, serais-tu la personne qui va continuer de s'intéresser au forum ? Ou
tu n'es pas du genre à y aller régulièrement ?
Revenir en haut Aller en bas
Kastaplume
Elagueur de Chêne Mou

Kastaplume


Messages : 619
Date d'inscription : 23/01/2017
Localisation : Belgik

Encore une candidatuuuuuuuuure! Empty
MessageSujet: Re: Encore une candidatuuuuuuuuure!   Encore une candidatuuuuuuuuure! Icon_minitime1Mar 24 Jan - 20:58

Mais vous êtes formidablement gentils ! Franchement, j'aurais pas du écouter les rumeurs au zaap. Celles qui disaient "full sasa picpic le prespic 44 PL bling bling". Je suis sûre que c'est un code pour pouvoir dire des horreurs sur votre compte. Ca expliquerait pourquoi vous aimez pas les gens qui font ca, et aussi pourquoi j'ai mis 6mois à décoder le REEL message! Quel intrigueeeeeeeeeeeee!

Le mooooot de passe?:

Prime-Minister a écrit:
! stocirah sed tnaegnam édasrot liop à etteuom ed ledrob edliug ne ennossrep ettec xuev eJ
 

Tu ne t'en rends peut-être pas compte, mais tu viens de dire tes premiers mots en néerlandais. Allez tout le monde, on l'applaudit! "Clap clap clap pof pof clap clap clap...Uniquement avec les mains, merci!"

Jartemis a écrit:
Ah ! Tu m'intéresse un peu plus là !

En fond sonore une petite musique triste, un violon qui braille...Et maintenant le vrai sens de ta phrase va être dévoilé : "Avant, tu m'intéressais pas beaucoup, cônasse! RIKPU (crachat)"

Jartemis a écrit:
Ah ! Tu m'intéresse un peu plus là !
Est-ce que tes dessins sont tous du même style que celui sur ta photo de profil ?
Si non, peux tu nous partager quelques une de tes œuvres ? T'es meilleures ?

Hmm, sinon, si tu es acceptée, serais-tu la personne qui va continuer de s'intéresser au forum ? Ou
tu n'es pas du genre à y aller régulièrement ?

Si tu veux, je te partage avec plaisir quelques unes de mes "oeuvres".
Pour aller à l'essentiel, je fais ca :

Encore une candidatuuuuuuuuure! Dessin10

et puis je m'amuse à les transformer en ca :

Encore une candidatuuuuuuuuure! Dessin11

C'est pas de la grande littérature comme dirait Freud, m'enfin je m'amuse assez bien! En plus, je ne sais pas quel genre d'artiste j'ai en face de moi alors je peux paraître super grande ou toute petite  :pale: J'ai testé les portraits aussi, mais j'ose pas les partager! Non, non, non!

Petit bonus, digne du Vrelou, musée pour les gens qui font tout de travers :

Encore une candidatuuuuuuuuure! Zeldou11

Ou comment rater deux heures de concentration intense. J'avais 15ans et je devais porter des lunettes. Enfin c'est du moins ce que j'en ai conclu ensuite.

Pour le forum, je suis partagée. En fait, mon cerveau droit me dit "Ouiiiiii, ouiiiiii, ouiiiii, j'adore ca, j'adore parler tout le temps, j'adore lire les candidatures, j'adore, j'adoooooore!". Et puis, le gauche, le pisse-froid qui me dit "Ouais mais en fait, si tu passes ta vie sur le forum comme tu le fais depuis deux soirées de suite, ca sert à quoi de postuler pour rentrer dans une guilde si tu joues plus à Dofus? C'est une question que je me posais, mais j'arrive jamais à en placer une avec la grande folle de l'autre côté de ton immense boite crânienne". Mais heureusement, Dieu à inventé le juste milieu (c'est justement l'endroit où Moise à séparer les eaux en deux, pour la petite histoire). Donc j'espère que tu arriveras à cerner ma réponse dans tout ca.

C'est tout! Pour le m....Non, je la fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jartemis
Modérateur Forum

Jartemis


Messages : 2906
Date d'inscription : 26/12/2015
Localisation : Corse

Encore une candidatuuuuuuuuure! Empty
MessageSujet: Re: Encore une candidatuuuuuuuuure!   Encore une candidatuuuuuuuuure! Icon_minitime1Mar 24 Jan - 21:25

Heyyyy !
Très sympa les dessins ! (No fake)
Je faisais ça quand j'étais petit (foutage de gueule Encore une candidatuuuuuuuuure! 123795871), mais j'avais pas assez de talent pour les refaire
en format numérique (C'est pas une joke) ! Aujourd'hui, je peux faire les deux Encore une candidatuuuuuuuuure! 1407922665 Même si le numérique
ne m'intéresse absolument pas pour l'instant (J'en ai déjà fait mais, très vite fait) !

Il va falloir oser partager tes portraits, je voulais justement tomber sur ça car c'est ce que je fais aussi
!! Si vraiment tu change d'avis, j'ai hâte de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain-Pierre-Durif
Trou d'cul

Sylvain-Pierre-Durif


Messages : 3211
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : Juste derrière toi Dry <3

Encore une candidatuuuuuuuuure! Empty
MessageSujet: Re: Encore une candidatuuuuuuuuure!   Encore une candidatuuuuuuuuure! Icon_minitime1Mar 24 Jan - 23:31

Comment je fais pour déchiffrer ton énigme si le seul truc que je sais dire en néerlandais c'est "Ik been [insérer un prénom]" ? Encore une candidatuuuuuuuuure! 1941169534
Revenir en haut Aller en bas
Pistou
Bousilleur d’Ougah

Pistou


Messages : 927
Date d'inscription : 14/07/2016

Encore une candidatuuuuuuuuure! Empty
MessageSujet: Re: Encore une candidatuuuuuuuuure!   Encore une candidatuuuuuuuuure! Icon_minitime1Mer 25 Jan - 9:30

Coucou, j'ai cru comprendre que tu aimais les questions et tu as encore 36h à patienter avant ton verdict (n'est-ce pas Koasu ?).

C'est toi qui a fait ton avatar ? Sous paint j'imagine ? Tu peux nous le dessiner (toujours sous paint) en train de pourfendre un bouftou ?

Les Eni vont etre nerf, tu me conseilles de reroll en quelle classe ?

Si je devais acheter une biere belge pour la consommation personnelle, tu me conseilles quel top 3 ?

Il y a deux personnes que je ne nommerai pas qui ont des ancêtres belges (grand-parent / arrière-grand-parent) qui se sont par le passé perdus en France, fondé une famille et provoqué des décennies plus tard la naissance de Vestigiens. À tes yeux, sont-ils belges ?

Tu serais prête à nous donner des cours de néerlandais ?

J'avais une BFF qui s'appelait "Ano" et qui ne donne plus de nouvelles depuis des jours après que je lui ai posé des questions. Est-ce que je suis si intimidante que ça ? Est-ce que tu vas m'abandonner toi aussi ? :'(

Allez, des questions sérieuses. Est-ce que tu joues à d'autres jeux ? (Lesquels ?) Regarde des séries qui t'ont marquées ? (Lesquels ?) Est-ce que tu lis des livres qui t'ont marqués ? (Lesquels ?)

Voila, bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Otirik
Effeuilleur de Tournesol Affamé

Otirik


Messages : 10
Date d'inscription : 24/01/2017

Encore une candidatuuuuuuuuure! Empty
MessageSujet: Re: Encore une candidatuuuuuuuuure!   Encore une candidatuuuuuuuuure! Icon_minitime1Mer 25 Jan - 13:12

Jolie candidature, j'ai du soucis à me faire Encore une candidatuuuuuuuuure! 558490869
Revenir en haut Aller en bas
Ghost-Dogg
Ecorcheur de Tanukouï San

Ghost-Dogg


Messages : 277
Date d'inscription : 06/01/2017

Encore une candidatuuuuuuuuure! Empty
MessageSujet: Re: Encore une candidatuuuuuuuuure!   Encore une candidatuuuuuuuuure! Icon_minitime1Mer 25 Jan - 14:45

Coucou!

J'arrive (un peu) à la bourre! Bon alors bienvenue à toi tout d'abord et ensuite merci pr la la tranche de rigolade!
Bon vu la grande pertinence des questions de Pistou en particulier et des mes camarades en général, il m' ait bien difficile de poser les miennes...
Alors j'en aurais qu'une, mais son importance est capitale! Il semblerait, d'après cette photo de profile de grande qualité que tu nous a soumise, il semblerait que tu sois... blonde... Est ce bien le cas?
Allez bisous et bonne chance pr la candid!
Revenir en haut Aller en bas
Koasu
Modérateur Forum

Koasu


Messages : 769
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : %pos%

Encore une candidatuuuuuuuuure! Empty
MessageSujet: Re: Encore une candidatuuuuuuuuure!   Encore une candidatuuuuuuuuure! Icon_minitime1Mer 25 Jan - 15:01

Maiiiis Pistou c'est arrivé une fois depuis j'ai changé !
Revenir en haut Aller en bas
Dryadis
Assommeur de Glourcéleste

Dryadis


Messages : 1359
Date d'inscription : 01/01/2016
Localisation : Lille

Encore une candidatuuuuuuuuure! Empty
MessageSujet: Re: Encore une candidatuuuuuuuuure!   Encore une candidatuuuuuuuuure! Icon_minitime1Mer 25 Jan - 15:12

Hello, bienvenue sur notre forum !

Etant donné ta présentation et tes réponses aux question, je n'ai pas besoin de t'en demander davantage (même si je sais que tu adores ça).

Le verdict arrive ce soir ou demain.

Stay tuned
Revenir en haut Aller en bas
Pistou
Bousilleur d’Ougah

Pistou


Messages : 927
Date d'inscription : 14/07/2016

Encore une candidatuuuuuuuuure! Empty
MessageSujet: Re: Encore une candidatuuuuuuuuure!   Encore une candidatuuuuuuuuure! Icon_minitime1Mer 25 Jan - 15:24

Attention, malgré ce que dit Dryadis -notre meneur spirituellement grand préféré-, en l'absence de réponse à mes questions c'est un contre direct, hein !

Je rajoute même un "Grr." menaçant pour faire bonne mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une candidatuuuuuuuuure! Empty
MessageSujet: Re: Encore une candidatuuuuuuuuure!   Encore une candidatuuuuuuuuure! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une candidatuuuuuuuuure!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vestige :: Encore une candidatuuuuuuuuure! 589665Categorie :: Espace recrutement :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: