Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Quand Cersei dit à Ture qu'elle était une Lannister, Cersister naquit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cersister
Défriseur de Bouftou Royal

Cersister


Messages : 33
Date d'inscription : 11/01/2017
Localisation : [-2,0]

Quand Cersei dit à Ture qu'elle était une Lannister, Cersister naquit.  Empty
MessageSujet: Quand Cersei dit à Ture qu'elle était une Lannister, Cersister naquit.    Quand Cersei dit à Ture qu'elle était une Lannister, Cersister naquit.  Icon_minitime1Jeu 12 Jan - 1:44

Bonjoir à tous,

vous l'aurez deviné, si mon post se trouve ici, c'est bien parce que (Votre guilde me donne des idées obscures) je souhaite intégrer les rangs très sélectes de Vestige !

Je m'appelle Luke (et non, vous n'êtes pas mes pères), j'ai 20 ans et j'habite en région parisienne, dans le Val d'Oise. Je suis actuellement en formation pour devenir vendeur/commercial de matériels tennistiques, dans une petite franchise. Je pratique ce sport depuis l'âge de 3 ans, grâce à mon père. J'ai fait beaucoup de compétition jusqu'à mes 16 ans, atteignant un très bon niveau. Aujourd'hui, par manque de temps et d'envie, je ne joue plus qu'en loisir, donnant des cours à des enfants de moins de 12 ans. C'est une réelle passion pour moi, et quoiqu'il arrive, je ne pourrai jamais rester bien loin de ce monde.

Je vis encore chez mes parents, avec mon petit frère de 18 ans. Je souhaite pour la fin de l'année 2018 avoir la possibilité de quitter le foyer familial, car je n'en peux plus de "vivre" dans une chambre.
Je suis en couple depuis un peu plus de 4 ans, mais je reste très attaché à mon indépendance, je ne dois pas grand chose à personne, et j'aime être seul.

Malgré le sérieux que, j'en suis sûr, vous allez déceler dans ces nombreux paragraphes, je suis quelqu'un de très joyeux et déconneur ! N'ayez pas peur, je suis certain que, si vous faites partie de ceux qui m'auront choisi (oui, je suis assez sûr de moi également), vous m'adorerez ! J'aime la vie, les gens, partager et rigoler, nous (dans ma tête) sommes de grands fous !

Pour ce qui est de Dofus, ah, Ô notre cher Dofus,

J'ai découvert ce jeu il y a de cela très longtemps, tellement longtemps que je ne saurais vous dire exactement en quelle année. Je dirais que c'était un peu avant la 1.20, je n'en ai que de vagues souvenirs.

J'ai commencé par un iop, sur Kuri il me semble, et quelle fut ma suprise de ne rien taper avec des sorts terre, alors que j'avais monté l'intelligence afin de contrebalancer avec leur réputation. J'ai galéré pendant 1 ou 2 ans, avec quelques amis IRL sur ce je très complet et complexe.
A la suite de ces années de dur labeur, et ayant acquis une certaine expérience, j'ai décidé de jouer 4 personnages, une team basique constituée d'un iop, d'un eniripsa, d'un pandawa et d'un enutrof. J'ai réussi, en plusieurs années encore, à les monter tous au niveau 190+. Quelle fierté !

Après tout ce temps, je commençais à me lasser, à ne plus prendre autant de plaisir qu'au tout début, c'est pourquoi la suite a été une continuité de pauses, de reprises, de pauses... En gardant toujours un oeil sur les actualités et l'avancée de notre jeu.

Il y a de cela 4 ans environ, j'ai décidé de repasser sérieusement du temps sur Dofus, sur le serveur Menalt, je jouais un enutrof. Après l'avoir monté au niveau 200, durement une nouvelle fois, la vraie vie m'a fait de nouveau m'éloigner de cette communauté.
Jusqu'à récemment, je ne m'y intéressais même plus. Et un beau jour, mon frère, sautillant et l'air plus heureux que jamais, est venu m'annoncer l'ouverture officielle des serveurs 1.29 aux communautés internationales !

Nostalgique comme je suis, cette nouvelle a eu l'effet d'une bombe pour moi. Je n'ai pas hésité une seconde avant de créer un personnage sur le serveur Henual. Une fécatte actuellement de niveau 111. Malgré tout l'enthousiasme qui m'avait envahi pendant plusieurs semaines, notre communauté et le nombre incalculable de personnes irrespectueuses, m'ont vite démotivé.

Néanmoins, l'envie et la passion étaient de retour, et je me suis lancé dans une folle aventure, pour la toute première fois j'allais jouer sur un serveur "héroïque", le serveur Ombre. Quel bonheur, du challenge, des sueurs froides et tellement de satisfactions. Mais toutes les bonnes choses ont une fin il paraît, quand une iopette de niveau 114 est en quête d'un Dokoko, le risque est trop grand. Il en suffit d'un, un seul Gloutovore pour détruire des semaines d'investissement, je ne pourrais vous raconter quel fut mon dégoût à la vue de cette tombe..

Une nouvelle fois, je n'en démordais pas, Dofus avait évolué, et j'en étais fier. Je recherchais donc quelque chose de spécial, pas aussi spécial qu'une mort définitive, mais plus différente qu'un serveur normal. Et Agride m'est apparu comme une évidence. Sa mise à l'écart du marché des transferts assurerait une communauté motivée et soudée ainsi qu'une économie stable, et bénéfique à tous.

Et c'est ainsi que de l'union de Cersei Lannister et de Ture Mobile naquit, tenez-vous bien, Cersister, maléfique roublarde feu actuellement de niveau 132. Après seulement quelques semaines, ses objectifs de PVM et de recherche de quêtes/succès lui avaient réussi. Elle était surmotivé et, en possession des Dofus Emeraude, Cawotte et du Dokoko, de 3207 points de succès, et après la fin de plus de 190 quêtes, sa quête du Dofus Pourpre ne faisait que commencer. Etant pour le moment une solitaire, cette dernière tâche lui paraissait insurmontable. Et après avoir été accueilli dans plusieurs guildes, toutes plus immatures et irrespectueuses que les autres, elle s'était décidée à se trouver un clan stable !

Quand Cersei dit à Ture qu'elle était une Lannister, Cersister naquit.  Cersis11

Qu'est-ce qu'un clan stable? C'est pour elle un regroupement de personnes motivées, prêtes à s'entraider dans les bons comme les mauvais moments. Ces mêmes personnes qui souhaitent s'amuser, rire, PARTAGER du bon temps dans ce monde si aride, voire même des larmes.
C'est un endroit où des liens d'amitié se créeraient, et où quotidiennement elle pourrait parler de tout et de rien avec des personnes recherchant les mêmes envies.

Venons-en à vous, à nous si je puis dire.

C'est en naviguant sur le forum officiel que j'ai remarqué un seul mot. Vestige, un mot qui m'évoque la longévité de notre cher jeu, et le fait que je ne puisse plus m'éloigner de lui.

Après avoir cliqué, tout y était, une belle présentation, claire sur ses attentes, propre et concise. Ni une ni deux j'ai cherché à contacter un de vos membres et après plusieurs essais, j'ai réussi à joindre Dryadis qui a généreusement répondu à mes quelques questions. Il a même réussi à me motiver, sans faire grand chose, pour que je me présente à vous ce soir, alors qu'une candidature par forum me rebutait quelque peu.

Vos attentes et promesses correspondent presque parfaitement aux miennes, pour ce qui est de ce que je penserais vous apporter, je vous dirais simplement que si vous recherchez un joueur motivé, aimable, respectueux, mature, prêt à aider n'importe qui pour n'importe quoi, n'hésitez pas et laissez-moi vous prouver que je mérite une place parmi vous.

Je ne sais pas trop comment finir cette loooongue candidature, j'aimerais juste préciser que j'avais commencé pendant une heure à écrire, quand mon ordinateur a crashé.. C'est pourquoi j'ai peur d'avoir oublié quelques points que j’avais précédemment évoqués. Si c'est le cas, et ça doit l'être, n'hésitez pas à me poser toutes vos questions !

Je finirais en vous remerciant d'avoir pris le temps de me lire, en espérant réellment que ça vous aie plu. Je ne pense pas avoir besoin de vous en dire plus sur ma motivation à vous rejoindre, j'espère vous rejoindre très prochainement !

Je vous salue,

Luke.
Revenir en haut Aller en bas
Pistou
Bousilleur d’Ougah

Pistou


Messages : 927
Date d'inscription : 14/07/2016

Quand Cersei dit à Ture qu'elle était une Lannister, Cersister naquit.  Empty
MessageSujet: Re: Quand Cersei dit à Ture qu'elle était une Lannister, Cersister naquit.    Quand Cersei dit à Ture qu'elle était une Lannister, Cersister naquit.  Icon_minitime1Jeu 12 Jan - 2:00

Cersister a écrit:
Je m'appelle Luke [...] Je suis actuellement en formation pour devenir vendeur/commercial de matériels tennistiques, dans une petite franchise. Je pratique ce sport depuis l'âge de 3 ans, grâce à mon père.

Quand Cersei dit à Ture qu'elle était une Lannister, Cersister naquit.  Cd169311e360e77626abebd7da6de055

... Hum.

Bonsoir et bienvenue sur le forum Cersister !

J'ai pas de question à te poser parce qu'il est 2h et, surtout, parce que je suis sur mon telephone. Je ferai ça demain. En tout cas j'aime beaucoup ta candidature, elle est complète et je vois rien qui manque malgré ton problème de crash. :)

Bonne nuit à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Koasu
Modérateur Forum

Koasu


Messages : 769
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : %pos%

Quand Cersei dit à Ture qu'elle était une Lannister, Cersister naquit.  Empty
MessageSujet: Re: Quand Cersei dit à Ture qu'elle était une Lannister, Cersister naquit.    Quand Cersei dit à Ture qu'elle était une Lannister, Cersister naquit.  Icon_minitime1Jeu 12 Jan - 2:40

*Mode non Dodo on*

Heelo et bienvenue.

La candidature est complète, je ne vais pas faire beaucoup de blablas sur ça. Euh ah oui des questions !

-Tu vocal ?
-Pour un Roublard ?
- Quel est le prénom le plus nul: Mathias, Mathurin ou Mateo ?

Aller bon courage. ZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZz
Revenir en haut Aller en bas
Jartemis
Modérateur Forum

Jartemis


Messages : 2906
Date d'inscription : 26/12/2015
Localisation : Corse

Quand Cersei dit à Ture qu'elle était une Lannister, Cersister naquit.  Empty
MessageSujet: Re: Quand Cersei dit à Ture qu'elle était une Lannister, Cersister naquit.    Quand Cersei dit à Ture qu'elle était une Lannister, Cersister naquit.  Icon_minitime1Jeu 12 Jan - 6:41

C'est quoi tous ces glandeurs qui se couchent à pas d'heure ? Vous travaillez jamais ? Après on parlera
des Corses ! Non mais vraiment !

Hello Luke Skywalker, et oui, tu va y avoir droit et pas qu'une fois, malheureusement, c'est à vie !
Bienvenue sur notre forum et merci pour ta candidature, je poserais les questions plus tard aussi !

A tantow !
Revenir en haut Aller en bas
Cersister
Défriseur de Bouftou Royal

Cersister


Messages : 33
Date d'inscription : 11/01/2017
Localisation : [-2,0]

Quand Cersei dit à Ture qu'elle était une Lannister, Cersister naquit.  Empty
MessageSujet: Re: Quand Cersei dit à Ture qu'elle était une Lannister, Cersister naquit.    Quand Cersei dit à Ture qu'elle était une Lannister, Cersister naquit.  Icon_minitime1Jeu 12 Jan - 8:43

Bonjour à tous les trois, je suis content que ma candidature vous aie plu, à première vue.

Pistou, quelle image ! Je ne sais pas où tu as trouvé cette image, mais en plus d'être bien vu, elle m'a bien fait rire même si j'étais en train de comater !

Koasu, non je ne vocal pas, je n'aime pas trop ça, néanmoins, si je suis accepté et qu'en /g le feeling passe, je ne suis pas contre essayer.
Je n'ai pas compris "Pour un Roublard?", et je pense que le prénom, pas le pseudo hein, le plus nul est Mathurin, même si j'ai bien le sentiment qu'un Mathurin serait peut-être présent en guilde !

Jartemis, pour tout te dire j'étais sur la fin de mon premier jet quand j'ai crashé, vers 00h30, j'ai voulu recommencer de suite pour garder les idées que j'avais fraîchement écrites. Ce matin j'ai la tête dans le cul, et ma journée de boulot sera difficile, je le sens ! Mais j'espère que ça en vaudra le coup !

Petite précision à laquelle je pense grâce à toi (et que j'avais notée sur la première présentation), Jartemis, je travaille donc, et du mardi au vendredi/samedi de temps en temps, je serais présent plutôt à partir de 19h30. Par contre, le reste du temps, je joue sans compter quand je ne passe pas de temps avec ma copine qui travaille également.

Je vous souhaite une bonne journée, et à ce soir !

Luke.

EDIT : Tu voulais peut-être dire "Pourquoi un Roublard?"?
Si c'est ça, c'est simplement car je cherchais une classe qui ne soit pas trop simple, ni trop compliquée comme les Xelors par exemple, et c'est une classe que je n'avais jamais joué. Les Roublards sont plutôt polyvalents, et j'aime beaucoup leur style de jeu, en plus de leur skin que je trouve très approfondi. Je ne suis pas encore un master, mais je ne regrette pas du tout de m'être lancé sans filets avec une Roublarde !
Revenir en haut Aller en bas
Veynou
Détrousseur de Crocabulia

Veynou


Messages : 539
Date d'inscription : 11/06/2016
Localisation : Rennes

Quand Cersei dit à Ture qu'elle était une Lannister, Cersister naquit.  Empty
MessageSujet: Re: Quand Cersei dit à Ture qu'elle était une Lannister, Cersister naquit.    Quand Cersei dit à Ture qu'elle était une Lannister, Cersister naquit.  Icon_minitime1Jeu 12 Jan - 12:12

J'ai lu ta candidature ce qui est déjà un exploit en soi, je réfléchi pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Prime-Minister
Massacreur de Comte Harebourg

Prime-Minister


Messages : 3220
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Dans ton coeur !

Quand Cersei dit à Ture qu'elle était une Lannister, Cersister naquit.  Empty
MessageSujet: Re: Quand Cersei dit à Ture qu'elle était une Lannister, Cersister naquit.    Quand Cersei dit à Ture qu'elle était une Lannister, Cersister naquit.  Icon_minitime1Jeu 12 Jan - 13:48

Holà ! Tiens c'est marrant j'me souviens en primaire avoir eu un pote qui s'appelait Luke et qui était fan de tennis !

Mais bref passons :

Premièrement, sache que chez nous le /g n'est pas toujours ultra animé puisque la majeure partie du temps nous sommes en vocal (encore que ces derniers temps on a recruté pas mal de monde qui ne vocalise pas beaucoup) parce que d'une c'est pratique, de deux tout le monde adore ma voix !

Alors j'ai un certains nombres de questions mais J'SUIS A LA BOURRE PENAISE ! On verra ça ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Prime-Minister
Massacreur de Comte Harebourg

Prime-Minister


Messages : 3220
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Dans ton coeur !

Quand Cersei dit à Ture qu'elle était une Lannister, Cersister naquit.  Empty
MessageSujet: Re: Quand Cersei dit à Ture qu'elle était une Lannister, Cersister naquit.    Quand Cersei dit à Ture qu'elle était une Lannister, Cersister naquit.  Icon_minitime1Jeu 12 Jan - 19:09

Me r'voilà avec tout le temps de poser mes questions et remarques !

Déjà, outre les remerciements classiques pour l’intérêt que tu nous porte, je tiens à saluer ton effort. Pour quelqu'un qui n'était pas chaud pour faire une candidature forum la tienne est étonnamment fournie, travaillée et appliquée. Mais ce qui me plaît le plus c'est la passion, la motivation et l'honnêteté qui transpirent à travers tes lignes. D'habitude je n'aime pas du tout les postulations trop sérieuses, mais il se dégage clairement quelque chose de la tienne qui rendrait l'humour superflu.

Après même si c'est un perfect sur la forme, il reste le fond à étudier : je m'interroge encore pour savoir si oui ou non ton profil est réellement compatible avec le notre, c'est pourquoi j'aurais une poignées de questions :

- Premièrement, quel est ton degré de résistance au second degré sur une échelle de un à nonante-houite ?

- En rapport avec mon premier message, penses-tu être gêné si, parlant dans le /g, nos réponses mettent parfois du temps à arriver ? Non pas que l'on se fiche de ce que tu dis, mais lorsque l'on parlede vive voix ce n'est pas toujours facile de se concentrer sur l'écrit !

- A part le tennis et Dofus, tu as d'autres centres d'intêrets ? Si oui lesquels ?

- Si tu avais le choix entre vivre sous l'URSS de Staline ou me servir d'esclave avec ta roublarde pour passer des succès insurmontables dans des conditions horribles à toute heure du jour ou de la nuit, que choisirais-tu ?

Voilà j'en ai fini, la dernière question étant bien sûr la plus importante !

PS : Pistou, je te savais douée mais là chapeau, le Dark Vador aura bien failli avoir ma peau.
Revenir en haut Aller en bas
Cersister
Défriseur de Bouftou Royal

Cersister


Messages : 33
Date d'inscription : 11/01/2017
Localisation : [-2,0]

Quand Cersei dit à Ture qu'elle était une Lannister, Cersister naquit.  Empty
MessageSujet: Re: Quand Cersei dit à Ture qu'elle était une Lannister, Cersister naquit.    Quand Cersei dit à Ture qu'elle était une Lannister, Cersister naquit.  Icon_minitime1Jeu 12 Jan - 19:45

Bonsoir à toi Prime, oui je me permets déjà !
Merci pour ton retour qui me fait très plaisir, le fond de mes pensées était surtout d'être sincère et honnête, afin que si suite il y a, nous partions sur de bonnes bases !

Je vais répondre point par point à tes questions :

-Franchement si le /g n'est pas super actif ce n'est pas un problème, s'il y a un minimum de discussion, je finirais peut-être par vous rejoindre sur le vocal. En réalité, je n'ai jamais vraiment eu l'occasion d'utiliser ce système de communication, c'est la raison pour laquelle je vous ai dit que je n'en étais pas fan.

-Pour moi, tout peut et devrait être pris au second degré, surtout sur un jeu tel que Dofus. Pour te répondre clairement, et honnêtement, ton échelle est trop petite !

-Comme je l'ai indiqué dans le premier point, ce n'est vraiment pas un problème. Je suppose que vous n'êtes pas non plus 40 sur le vocal, et que certains d'entre vous me répondront peut-être plus rapidement que ceux qui sont sur le vocal. Tant qu'on y est, qu'utilisez-vous comme logiciel?

-Dofus et le tennis sont mes deux plus grands centres d'intérêts. Et le tennis comprend l'intéressement aux nouvelles technologies, le suivi des saisons des joueurs que j'aime, le jeu en club, et j'en passe. Malgré ça, comme beaucoup de monde j'écoute beaucoup de musique, et suis plus attiré par le style rap/hip-hop, même si je peux apprécier n'importe quel morceau de n'importe quel autre style de musique, s'il est cohérent et transmet des émotions. C'est à peu près tout.

- Pour celle-là j'y ai réfléchi un petit peu plus longuement. Dans les deux cas, je serais soumis à quelqu'un. Entre un inconnu et Staline, je serais plus pour choisir l'inconnu, espérant que ce soit moins pire que Staline. Mais c'est un risque, avec Staline je saurais ce qu'il en est, et ça ne pourrait pas être pire que ce que j'aurais pensé. Mine de rien, tu notifies le mot "succès", et ça c'est quelque chose qui pourrait m'intéresser, contrairement à enterrer des gens innocents dans des terrains vagues. Et puis après tout, je suis sûr qu'après quelques temps, tu n'arriverais plus à me faire subir de tels supplices, c'est pourquoi ma réponse est que je choisirais d'être ton esclave, pour reprendre ta question, uniquement pour passer des succès insurmontables.

J'espère avoir répondu clairement à tes questions et qu'après m'avoir lu, tu n'hésiteras plu.

J'attends maintenant celles de Veynou qui réfléchit tellement qu'il me fait peur !

Luke.
Revenir en haut Aller en bas
Pistou
Bousilleur d’Ougah

Pistou


Messages : 927
Date d'inscription : 14/07/2016

Quand Cersei dit à Ture qu'elle était une Lannister, Cersister naquit.  Empty
MessageSujet: Re: Quand Cersei dit à Ture qu'elle était une Lannister, Cersister naquit.    Quand Cersei dit à Ture qu'elle était une Lannister, Cersister naquit.  Icon_minitime1Jeu 12 Jan - 20:23

Prime, j'ai pas de mérite, j'ai juste tapé "Darth Vader tennis" sur google image.


Non, c'est pas à Veynou, osef de lui, c'est à moi de poser les questions !

Petit aparté comme tu comptes être l'esclave de Mathurin : si tu veux marquer des points et ne pas trop te faire victimiser, je te conseille de l'appeler Mathias parce qu'il assume assez mal son vrai nom qui, comme tu l'as dit, est vraiment pas terrible.

Et pour le vocal, c'est surtout à côté de l'ambiance que tu vas passer si tu n'y vas pas. Parce que certes on essaie d'aider tout le monde en /g et d'ignorer personne, mais les fou rires c'est en vocal ! Tester le vocal c'est l'adopter ! (On utilise Discord qui est un logiciel vraiment intuitif par rapport aux autres ; on est sur le même serveur que l'alliance donc tu pourras facilement nous snober et communiquer avec les gens de l'alliance si tu nous aime pas)

Que penses-tu de l’œuvre Prince of Tennis ? Tu penses que tu te rapproches le plus à quel personnage ?

Je suis curieuse : dis-moi un truc atypique que tu as appris ce mois-ci et qui était vachement cool et que tu aimerais nous partager parce que tu trouves ça intéressant.

Est-ce que tu penses que Cersei est une Targaryen ? (Je connais pas la dernière saison de GoT comme je lis les bouquins alors fait gaffe à ce que tu dis !)

Le serveur Ombre c'est comment ? T'as croisé des gens sympa ou tu jouais quasi-exclusivement dans ton coin ?

Ton père / ta mère t'ont t'a appelé Luke parce qu'ils kiffaient Star Wars ou ça avait rien à voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Koasu
Modérateur Forum

Koasu


Messages : 769
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : %pos%

Quand Cersei dit à Ture qu'elle était une Lannister, Cersister naquit.  Empty
MessageSujet: Re: Quand Cersei dit à Ture qu'elle était une Lannister, Cersister naquit.    Quand Cersei dit à Ture qu'elle était une Lannister, Cersister naquit.  Icon_minitime1Jeu 12 Jan - 20:59

Déception Pistou elle est où l'explosion et je ne vois pas un muldo... Tu as changé depuis que tu FM :'(

Sinon la réponse dans 2-3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Veynou
Détrousseur de Crocabulia

Veynou


Messages : 539
Date d'inscription : 11/06/2016
Localisation : Rennes

Quand Cersei dit à Ture qu'elle était une Lannister, Cersister naquit.  Empty
MessageSujet: Re: Quand Cersei dit à Ture qu'elle était une Lannister, Cersister naquit.    Quand Cersei dit à Ture qu'elle était une Lannister, Cersister naquit.  Icon_minitime1Jeu 12 Jan - 21:05

bon Bah j'ai pas de question alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prime-Minister
Massacreur de Comte Harebourg

Prime-Minister


Messages : 3220
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Dans ton coeur !

Quand Cersei dit à Ture qu'elle était une Lannister, Cersister naquit.  Empty
MessageSujet: Re: Quand Cersei dit à Ture qu'elle était une Lannister, Cersister naquit.    Quand Cersei dit à Ture qu'elle était une Lannister, Cersister naquit.  Icon_minitime1Jeu 12 Jan - 21:25

Merci de tes réponses, j'en sais désormais suffisamment pour rendre mon terrrrrible verdict ! Je suis également curieux de connaître ton avis sur Ombre, j'y ai pas mal joué il y a quelques temps de cela et je demande à voir si ça a changé un peu depuis !

Et Veynou, je sais que t'as des questions, me fais pas l'coup du "chapeau chapeau " ! Allez, juste une pour me faire plaisir ! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Cersister
Défriseur de Bouftou Royal

Cersister


Messages : 33
Date d'inscription : 11/01/2017
Localisation : [-2,0]

Quand Cersei dit à Ture qu'elle était une Lannister, Cersister naquit.  Empty
MessageSujet: Re: Quand Cersei dit à Ture qu'elle était une Lannister, Cersister naquit.    Quand Cersei dit à Ture qu'elle était une Lannister, Cersister naquit.  Icon_minitime1Jeu 12 Jan - 22:15

Bonsoir Pistou,

je ne m'étais donc pas trompé, Mathurin existe bel et bien, et pour enchaîner sans transitions, avoir appris que le prénom Mathurin existait ce mois-ci, n'est-ce pas suffisant pour répondre à ta question? Car mis à part le fait que j'ai également appris que Roger Federer était le seul joueur à jouer avec une raquette de 340 grammes, rien d'aussi intéressant que cette découverte pronominale ne me vient à l'esprit sur le coup.

De plus, si je suis accepté, je testerai le vocal et vous ferai part de mon ressenti, c'est promis !

Prince of Tennis, je ne vais pas mentir, je ne connaissais pas du tout ! Je n'ai jamais été adepte des mangas, ni des livres en général. Serais-tu toi aussi branché sur le tennis? Une chose de plus que j'aurais appris ce mois-ci, et qui reste plutôt intéressante, même si je ne compte pas me pencher plus sur cette oeuvre. Peut-être regarderai-je l'adaptation en film, histoire de connaître le sujet.

J'aime à penser que Cersei est une Targaryen, malheureusement comme dit précédemment, je ne lis pas les livres et je n'ai pas regardé les saisons d'après la 5ème, par manque de temps. Je suis plutôt du genre à rush quand je regarde une série. Peut-être que je rattraperai mon retard cet été.
Ce personnage est assez étrange, très froid et machiavélique, c'est ce mystère qui personnellement, me ferait apprécier le fait que ce soit bien une Targaryen. Sur ce sujet, je suis on ne peut plus fan de Daenerys, simplement par sa beauté, son charisme et contradictoirement sa douceur, ainsi que sa bonté.

D'ailleurs, mon personnage sur Ombre se nommait Daenaryen, contraction tu l'auras compris de Daenerys Targaryen. Je le répète, j'ai réellement adoré le serveur épique, chaque minute passée dessus était remplie de diverses émotions, après avoir fini des combats à 100hp, la satisfaction et le soulagement étaient au rendez-vous! Je n'ai pas joué très longtemps, 3 semaines environ, j'ai donc forcément commencé tout seul, puis j'ai rencontré un multicompteur qui m'a chaleureusement accueilli dans sa guilde. Et c'est l'une des rares fois où j'ai pu jouer, pendant seulement une semaine puisque je suis mort et que j'ai décidé de ne pas continuer à cause de la trop grande frustation que j'avais vécu, avec des personnes matures et différentes de la grande majorité de la communauté Dofusienne. Ce fut un réel plaisir, et j'étais malgré tout très déçu de "devoir" quitter ces personnes, j'aurais préféré ne pas commencer sur Ombre pour ne pas avoir à les lâcher. Je garde néanmoins un très bon souvenir de ces quelques semaines passées à suer.

Ca n'a absolument rien à voir avec la saga Star Wars, mon grand-père, du côté paternel et mon arrière grand-mère, toujours du côté paternel se nommaient respectivement Lucien et Lucienne. Mon grand-père est décédé quelques jours avant ma naissance, et mes parents ont donc décidé de m'appeler Luke (pour ne pas m'appeler Luc et ruiner mon enfance, car oui, Luc à l'envers ça fait cul) car ils y étaient très attachés.

Je pense n'avoir rien oublié dans mes réponses. Continuez de me poser vos questions si vous en avez, vous en avez plutôt de bonnes et je prends plaisir à vous répondre !

Luke.
Revenir en haut Aller en bas
Prime-Minister
Massacreur de Comte Harebourg

Prime-Minister


Messages : 3220
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Dans ton coeur !

Quand Cersei dit à Ture qu'elle était une Lannister, Cersister naquit.  Empty
MessageSujet: Re: Quand Cersei dit à Ture qu'elle était une Lannister, Cersister naquit.    Quand Cersei dit à Ture qu'elle était une Lannister, Cersister naquit.  Icon_minitime1Jeu 12 Jan - 22:46

Tiens d'ailleurs quelle était ta guilde sur Ombre ? J'connaissais pas mal de guildes très sympas là bas ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Cersister
Défriseur de Bouftou Royal

Cersister


Messages : 33
Date d'inscription : 11/01/2017
Localisation : [-2,0]

Quand Cersei dit à Ture qu'elle était une Lannister, Cersister naquit.  Empty
MessageSujet: Re: Quand Cersei dit à Ture qu'elle était une Lannister, Cersister naquit.    Quand Cersei dit à Ture qu'elle était une Lannister, Cersister naquit.  Icon_minitime1Jeu 12 Jan - 23:25

Prime, je doute que tu connaisses, mais je faisais partie de The Indestructibles.
Revenir en haut Aller en bas
Prime-Minister
Massacreur de Comte Harebourg

Prime-Minister


Messages : 3220
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Dans ton coeur !

Quand Cersei dit à Ture qu'elle était une Lannister, Cersister naquit.  Empty
MessageSujet: Re: Quand Cersei dit à Ture qu'elle était une Lannister, Cersister naquit.    Quand Cersei dit à Ture qu'elle était une Lannister, Cersister naquit.  Icon_minitime1Jeu 12 Jan - 23:32

Hum, ça me dit vaguement quelque chose, j'sais pas si c'est vraiment un souvenir ou pas ! J'ai été chez les Calineurs de Gloursons pendant mon séjour sur le SE !

Après ce que j'ai adoré sur ce serveur c'est que c'est comme un peu un p'tit village, tout le monde se connait ! La communauté super soudée, qui t'aidais tellement après un décès, c'était tellement bien. Quand Cersei dit à Ture qu'elle était une Lannister, Cersister naquit.  1789003103
Mais à l'époque c'était encore plus chaud puisqu'il n'y avait pas de multiplicateur d'xp, donc la solidiraté c'était une absolue nécessité pour survivre sur ombre, je ne sais pas si c'est toujours comme ça ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Cersister
Défriseur de Bouftou Royal

Cersister


Messages : 33
Date d'inscription : 11/01/2017
Localisation : [-2,0]

Quand Cersei dit à Ture qu'elle était une Lannister, Cersister naquit.  Empty
MessageSujet: Re: Quand Cersei dit à Ture qu'elle était une Lannister, Cersister naquit.    Quand Cersei dit à Ture qu'elle était une Lannister, Cersister naquit.  Icon_minitime1Jeu 12 Jan - 23:44

J'ai également du croiser ce nom, car il me paraît familier.

Cela date de quand exactement à peu près? (wait...)
A vrai dire, je n'ai pas joué assez longtemps pour réellement bien me rendre compte de ces points, mais je peux affirmer que l'entraide et la solidarité sont bien plus présents que sur les serveurs normaux. Et j'imagine que sans les multiplicateurs cela devait être décuplé. ^^

EDIT : Oui j'en suis certain, j'ai bien vu Les Calineurs de Gloursons quelque part ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Prime-Minister
Massacreur de Comte Harebourg

Prime-Minister


Messages : 3220
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Dans ton coeur !

Quand Cersei dit à Ture qu'elle était une Lannister, Cersister naquit.  Empty
MessageSujet: Re: Quand Cersei dit à Ture qu'elle était une Lannister, Cersister naquit.    Quand Cersei dit à Ture qu'elle était une Lannister, Cersister naquit.  Icon_minitime1Ven 13 Jan - 0:26

Ah bah ça commence à dater... deux ou trois ans j'dirais ! Les calineurs ont eu leur p'tite période de gloire sur le serveur ! :P

PS : LE PROCHAIN QUI M'APPELLE MATHURIN J'LUI FAIT UN WAMASHIGERI !
Revenir en haut Aller en bas
Pistou
Bousilleur d’Ougah

Pistou


Messages : 927
Date d'inscription : 14/07/2016

Quand Cersei dit à Ture qu'elle était une Lannister, Cersister naquit.  Empty
MessageSujet: Re: Quand Cersei dit à Ture qu'elle était une Lannister, Cersister naquit.    Quand Cersei dit à Ture qu'elle était une Lannister, Cersister naquit.  Icon_minitime1Ven 13 Jan - 1:12

Non, pour Prince of Tennis c'est juste que le Joueur du Grenier (un youtubeur, tu en as déjà entendu parler j'espère !) a parlé de cet anime dans une de ses vidéos. Si tu veux, pendant la finale, il y a cette scène.

Moi du tennis, à part quand j'étais petite et que j'arrivais jamais à toucher la balle j'en ai jamais fait. :'(

Du coup aujourd'hui tout ce que ça m'évoque, le tennis, c'est à Prince of Tennis et Sparadrap de la série Noob.

En tout cas, merci pour tes réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain-Pierre-Durif
Trou d'cul

Sylvain-Pierre-Durif


Messages : 3211
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : Juste derrière toi Dry <3

Quand Cersei dit à Ture qu'elle était une Lannister, Cersister naquit.  Empty
MessageSujet: Re: Quand Cersei dit à Ture qu'elle était une Lannister, Cersister naquit.    Quand Cersei dit à Ture qu'elle était une Lannister, Cersister naquit.  Icon_minitime1Ven 13 Jan - 3:46

Tg Mathurin

Salut Lucke !
Je suis celui qui a rien a demandé, allez bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Cersister
Défriseur de Bouftou Royal

Cersister


Messages : 33
Date d'inscription : 11/01/2017
Localisation : [-2,0]

Quand Cersei dit à Ture qu'elle était une Lannister, Cersister naquit.  Empty
MessageSujet: Re: Quand Cersei dit à Ture qu'elle était une Lannister, Cersister naquit.    Quand Cersei dit à Ture qu'elle était une Lannister, Cersister naquit.  Icon_minitime1Ven 13 Jan - 8:40

Bien sûr que je connais JDG, je l'ai suivi pendant quelques temps il y a plusieurs années, je l'aimais beaucoup. Très belle scène, mais quelle chute! ^^ Je ne m'attendais pas à ça ! Du coup ce n'est pas un animé que tu as regardé?

Effectivement, c'est triste  !

Je ne connais pas non plus cette série, malheureusement.

Merci à toi, et à vous pour vos questions !

Bonjour Elfoufoune, je prends le fait que tu n'aies rien à demander comme un bon point, j'espère à dans quelques jours en /g !

Bonne journée à tous,

Luke.

EDIT : Je ne serai pas là jusque samedi en fin de journée, mais après ça je serai très actif jusque lundi soir, weekend de 3 jours oblige. :P
Revenir en haut Aller en bas
Pizor
Ecorcheur de Tanukouï San

Pizor


Messages : 256
Date d'inscription : 25/02/2016
Localisation : Côtes d'Armor

Quand Cersei dit à Ture qu'elle était une Lannister, Cersister naquit.  Empty
MessageSujet: Re: Quand Cersei dit à Ture qu'elle était une Lannister, Cersister naquit.    Quand Cersei dit à Ture qu'elle était une Lannister, Cersister naquit.  Icon_minitime1Ven 13 Jan - 10:54

Salut et bienvenue sur le forum Quand Cersei dit à Ture qu'elle était une Lannister, Cersister naquit.  1407922665

Ta candidature est complète j'ai pas de questions particulièrement dessus. Je trouves ça dommage que tu n'aimes pas les mangas mais bon chacun ses goûts.

Sinon joues-tu a d'autres plateformes que sur pc ?
Si oui à quoi ? Et les jeux aussi ^^
Joues-tu à LoL ? Ya quelques amateurs dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Cersister
Défriseur de Bouftou Royal

Cersister


Messages : 33
Date d'inscription : 11/01/2017
Localisation : [-2,0]

Quand Cersei dit à Ture qu'elle était une Lannister, Cersister naquit.  Empty
MessageSujet: Re: Quand Cersei dit à Ture qu'elle était une Lannister, Cersister naquit.    Quand Cersei dit à Ture qu'elle était une Lannister, Cersister naquit.  Icon_minitime1Ven 13 Jan - 11:29

Bonjour Pizor, enchanté,

En réalité j'ai lu les db et dbz étant plus jeune, mais simplement car j'étais addict de l'animé.

Alors oui, depuis le 14 juin, oui c'est précis, je joue sur mobile, à très haute dose. J'ai découvert Summoners War, et je ne peux réellement plus m'en passer! C'est l'un des jeux les plus addictifs que je connaisse. Mis à part cela, je ne joue à rien d'autre.

Donc non, je ne joue pas à LoL mais mon frère lui oui.

À bientôt,

Luke.
Revenir en haut Aller en bas
Koasu
Modérateur Forum

Koasu


Messages : 769
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : %pos%

Quand Cersei dit à Ture qu'elle était une Lannister, Cersister naquit.  Empty
MessageSujet: Re: Quand Cersei dit à Ture qu'elle était une Lannister, Cersister naquit.    Quand Cersei dit à Ture qu'elle était une Lannister, Cersister naquit.  Icon_minitime1Sam 14 Jan - 13:00

G² à toi. Tu peux mp Elfoufoune, Dryadis ou moi même pour nous rejoindre see you In Game.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand Cersei dit à Ture qu'elle était une Lannister, Cersister naquit.  Empty
MessageSujet: Re: Quand Cersei dit à Ture qu'elle était une Lannister, Cersister naquit.    Quand Cersei dit à Ture qu'elle était une Lannister, Cersister naquit.  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Cersei dit à Ture qu'elle était une Lannister, Cersister naquit.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candide à Ture
» Je candidate ma candide à ture.
» A quand? Dit Dature.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vestige :: Quand Cersei dit à Ture qu'elle était une Lannister, Cersister naquit.  589665Categorie :: Espace recrutement :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: