Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 A quand? Dit Dature.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ghost-Dogg
Ecorcheur de Tanukouï San

Ghost-Dogg


Messages : 277
Date d'inscription : 06/01/2017

A quand? Dit Dature. Empty
MessageSujet: A quand? Dit Dature.   A quand? Dit Dature. Icon_minitime1Ven 6 Jan - 2:23

*All work no play makes jack a dull boy*

**Akira~Bach~Coppola~Jedi Mind Tricks~Dune~Heat~Mendelssohn~Cobain~NaS~Takeshi Kitano~Dire Strait~Ghost in the Shell~Wu Tang Clan~Lee Scratch Perry~Kubrick~The Doors~Johny Cash~Cthulhu~Sergio Leone~The Velvet Underground~Terry Gilliam~Ella Fitzgerald~Kaamelott~Prodigy~Massiv Attack**


Une fumée épaisse et âcre englobait la pièce mal éclairée, on y entendait "Ain't got no, I got life" de Nina Simone.
Sur une petite table basse un verre de whisky, probablement bon marché, tirait sur sa fin, un livre, "Ombre sur Innsmouth" de H.P. Lovecraft, lui servait de sous-verre. Les murs étaient couvert d'images divers et variées, on pouvait deviner une vénus de Botticelli côtoyant une photo de Paris au début du 20ème, une lithographie au côté d'une peinture moderne, l'ensemble donnant une sensation peut-être éclectique mais non sans charme.

Au fond de la pièce un homme était affalé nonchalamment sur un canapé, un ordinateur sur les genoux. Il était de petit taille, ses cheveux, assez long pour porter un catogan, était châtain.
Il avait un air plutôt sévère et ses vêtements étaient d'un classicisme fort ennuyeux.

Tout d'un coup, après un clic de souris, l'homme se transforma littéralement. Sa peau pris une teinte noir de charbon, de larges scarifications apparurent sur son torse, ses vêtement disparurent, échangés par un magnifique couvre chef de pirate rouge vif ainsi qu'une cape
aussi sombre qu'était devenu sa peau.

Et là il fut aspiré par son ordinateur.

A quand? Dit Dature. Plop11

Salut les amis!

Je me nomme Ghost-Dogg, sacrieur de mon état, voilà quelque temps déjà que je roule ma bosse dans le monde des 12. J'ai accompli des exploits extraordinaires comme voler un VRAI dofus à un roi wabbit; un peu con faut le dire, oui ma p'tite dame, et ouais mon gars, j'ai déjà combattu le roi des bouftous moi! Le tofu royal ? J'lui est arraché les plumes du c.. hein ? quoi? On est pas à l'auberge d'Astrub ici?

Ha erff, non mais si... le comte kro, heu.. kronenbourg la, j'lai déjà combattu une fois, le merkalbator, pareil j'lui ai mis la pâtée!

Comment ça, pas crédible?

Mais... Bon d'accord, j'vous dis la vérité vraie!
En fait il est bien vrai que je parcours le monde depuis pas mal de temps, j'ai combattu sur de nombreux champs de bataille sacrifiant ma vie pour mes camarades d'arme, portant haut l'étendard de la Pomme sacrée, nous étions une sacrée compagnie nous les Pom'Potes!
Mais le temps passe et les temps changent, et toute belle histoire à une fin.
De la dissolution des Pommes naquit deux alliances mais l'esprit lui avait disparu et ne retrouvant plus la convivialité d'antan j'ai décidé de suivre mon propre chemin.

J'avais remarqué depuis longtemps l'alliance Zaap, toujours présente la où de nombreuses alliances se font et défont, occupant toujours quelques territoires, jamais beaucoup mais suffisamment pour marquer sa présence. Et donc de fil en aiguille je me retrouve ici parmi vous.

Et la j'ai trouvé que votre guilde ne me donnait franchement pas d'idées obscures, ce qui, en soit, est un bon point, vous semblez être une compagnie de joyeux drilles ou l'entraide à une place importante. Et c'est bien sur ce point que Vestige à retenu mon attention.
Si j'ai fait beaucoup de combat d'alliance contre alliance, une grande partie du monde des douze m'est inconnu faute d'entraide pour y parvenir. Je veux parler ici des donjons et autres quêtes impossible à réaliser sans un minimum de soutien.

Ce que je peux vous donner en échange les amis? Et bien mon niveau 200 et le sac à pv qui va avec, ma présence à toute activité de guilde qui pourrait être proposée bien sure et une farouche envie d en découdre avec l'ennemi lors d'AvA ou autre défense de percepteur! Le
tout avec convivialité, politesse et une pointe d'ironie tout de même!
Voili, voilo pour la candadature, en espérant se retrouver in game très vite A quand? Dit Dature. 1407922665

Ps1: Autocritique, Au delà de parfait il y a quoi déjà?
(un certain Mr Figaro dit un jour "je préfère rire de tout de peur d'être obligé d'en pleurer")
Ps2: Je n'ai aucune notion de dessin, possède deux mains gauches et ai un étrange malware sur mon pc qui désinstalle automatiquement toute version de paint que je tente d'installer!
Ps3: j ai ma carte de membre actif des défenseurs du pain au chocolat (chocolatine: hérétique! Au bûcher!)
Revenir en haut Aller en bas
Jartemis
Modérateur Forum

Jartemis


Messages : 2906
Date d'inscription : 26/12/2015
Localisation : Corse

A quand? Dit Dature. Empty
MessageSujet: Re: A quand? Dit Dature.   A quand? Dit Dature. Icon_minitime1Ven 6 Jan - 6:41

Bonjour monsieur !
Bienvenue et merci pour ta candidature !

Je n'aurais pour commencer qu'une simple question qui complètera un petit peu ta présentation !
Qui étais-tu avant de te faire aspirer par ton ordinateur ? Que faisais-tu dans la vie ? Tes passions, etc !

Merci à tout à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Prime-Minister
Massacreur de Comte Harebourg

Prime-Minister


Messages : 3220
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Dans ton coeur !

A quand? Dit Dature. Empty
MessageSujet: Re: A quand? Dit Dature.   A quand? Dit Dature. Icon_minitime1Ven 6 Jan - 7:51

Bordel de dieu je vais en avoir des questions mon ptit bonhomme !


Mais la j'ai pas temps je dois de me lever de mon lit dans il y a dix minutes, donc on en reparlera à midi ! Sinon bienvenue sur le forum toussa toussa A quand? Dit Dature. 1295455446
Revenir en haut Aller en bas
Pistou
Bousilleur d’Ougah

Pistou


Messages : 927
Date d'inscription : 14/07/2016

A quand? Dit Dature. Empty
MessageSujet: Re: A quand? Dit Dature.   A quand? Dit Dature. Icon_minitime1Ven 6 Jan - 10:36

Bonjour Ghost, bienvenue sur le forum !

Je te pose la même question que Jar (t'es qui, asv, t'aimes faire quoi, est ce que t'es celib, etc), et je te poserai les miennes quand tu y auras répondu !
Revenir en haut Aller en bas
Prime-Minister
Massacreur de Comte Harebourg

Prime-Minister


Messages : 3220
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Dans ton coeur !

A quand? Dit Dature. Empty
MessageSujet: Re: A quand? Dit Dature.   A quand? Dit Dature. Icon_minitime1Ven 6 Jan - 13:03

Me revoilà ! Bon passons aux choses sérieuses :

J'apprécie ton introduction assez originale, tu t'exprimes bien t'as lu le règlement toussa c'est cool. MAIS, et c'est un tres gros MAIS :

Premièrement ça manque cruellement d'info sur ton toi du réel et irréel,  tout ce qu'on apprend de toi c'est que tu es un sacrieur 200 et que tu as été chez Pomme.

D'ailleurs tant que je parle d'alliance,  je vais embrayer sur ce qui me laisse penser que Vestige n'est manifestement pour toi qu'un moyen d'accéder à Zaap. Tu as quitté ta guilde à cause de la dissolution de ton alliance et  tu ne prend même pas la peine de nommer. Ce que je perçois comme "oh moi la guilde je m'en foutais j'y étais juste pour aller chez Pommes" , à fortiori que tu semble infiniment plus intéressé par Zaap que par nous. Or, bien que l'on soit très bien dans cette alliance j'ai pas trop envie de me coltiner des membres qui squattent et s'en vont tranquillement si on quitte Zaap pour x ou y raisons.
De plus tu semble adorer L'AvA,  j'ai même l'impression que tu défini la puissance d'une alliance par rapport à son nombre de territoire. Alors sache que Zaap est une alliance majoritairement PvM, il y a un peu D'AvA mais c'est pas la folie, encore moins dans notre guilde.

S'ajoute à ça l'absence quasi totale d'informations sur toi, ton perso ou ton parcours en jeu. J'apprécierais fortement que tu rajoute des trucs à ce niveau là.

Je te recommande de voir un peu quelques candidatures acceptées pour voir comment les autres s'y sont pris si tu ne sais pas quoi dire.

Cordialement, moi


PS : tiens c'est marrant je débattais justement de Ghost Dog l'heure passée '-'
Revenir en haut Aller en bas
Koasu
Modérateur Forum

Koasu


Messages : 769
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : %pos%

A quand? Dit Dature. Empty
MessageSujet: Re: A quand? Dit Dature.   A quand? Dit Dature. Icon_minitime1Ven 6 Jan - 13:28

Hello, et bienvenue.

Ton parcours, et ton expérience chose que tu devrais nous dire, pas besoin de faire un long "pavé César". C'est tout pour l'instant j'attends de voir les réponses.

PS: Prime tu as miam du coup hier ?

Aller bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Prime-Minister
Massacreur de Comte Harebourg

Prime-Minister


Messages : 3220
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Dans ton coeur !

A quand? Dit Dature. Empty
MessageSujet: Re: A quand? Dit Dature.   A quand? Dit Dature. Icon_minitime1Ven 6 Jan - 13:31

Non j'attends toujours ma commande, ça devient un peu long. :/
Revenir en haut Aller en bas
Pistou
Bousilleur d’Ougah

Pistou


Messages : 927
Date d'inscription : 14/07/2016

A quand? Dit Dature. Empty
MessageSujet: Re: A quand? Dit Dature.   A quand? Dit Dature. Icon_minitime1Ven 6 Jan - 14:13

C'est pour ça que t'es un peu soupe au lait avec notre nouveau postulant ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain-Pierre-Durif
Trou d'cul

Sylvain-Pierre-Durif


Messages : 3211
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : Juste derrière toi Dry <3

A quand? Dit Dature. Empty
MessageSujet: Re: A quand? Dit Dature.   A quand? Dit Dature. Icon_minitime1Ven 6 Jan - 15:37

Arrétez avec vos "PS:" aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!

Sinon bienvenue sur le forum, les lèves-tot ont déjà tout demandé, donc j'ai pas grand chose a demander à part est ce que tu aimes les logiciels vocaux dans les jeux videos ?

Tu m'as fais peur avec tout tes "PS:" je pensais que t'allais nous sortir un "PS3: meilleure console ever xddddddddddddddddddd", ce qui t'aurai mis dehors DI-REKT !

Bonne chance !



PS: Fais pas gaffe à Prime, personne ne le respecte.
Revenir en haut Aller en bas
Ghost-Dogg
Ecorcheur de Tanukouï San

Ghost-Dogg


Messages : 277
Date d'inscription : 06/01/2017

A quand? Dit Dature. Empty
MessageSujet: Re: A quand? Dit Dature.   A quand? Dit Dature. Icon_minitime1Ven 6 Jan - 15:39

Plimploumtralala!

Alors quelques précisions! Dans la vraie vie je m'appelle Thibaut, j'ai commencé à jouer à dofus à plus ou moins 20 ans, lors de la sortie de l'extension l'île de pandala et la nouvelle classe d'alors les pandawa! Mon premier perso fut donc un pandawa, Pandalcolik le bien nommé, je crois sur Hécate mais franchement pas certain. Je reste volontairement évasif sur qui je suis, mon age, ou j'habite, tout ca, simplement parce que je suis un foutu fonctionnaire de l'éducation nationale et ma plus grande hantise, avec ma poisse légendaire, serait de tomber in game sur l'un de mes élèves irl! Sinon je suis un grand fan de musique, du Wu Tang à Queen en passant par Bach ou Corelli, bref un spectre plutôt large, je suis bien plus film que série, plus bd que mangas et l'un de mes hobbits préférés reste le jeux de rôle A quand? Dit Dature. 1295455446

Bref... Au sujet de dofus  mon parcours et ma vision du jeu, et bien j 'ai naturellement fait différent perso, pandawa, sram, enu, eni et sacri très précisément , j'ai connu la 1.29 et le passage à la 2.0 puis j'ai fait une trèèès longue pose jusqu'à il y à un peu près 9 mois où j'ai repris un compte à zéro pour me relancer dans l'aventure! J'ai donc monté ce ptit sacri jusqu'au lvl 200, chose que je n'avais jamais fait, jme suis acheté du stuff correct et même une maison, le truc tellement réservé à une élite qud je jouais pandawa... Ca été mon p'tit kiff personnel, p'tit clin d’œil au temps ou avoir les dagues aerdala c'était être super bien stuff A quand? Dit Dature. 816150467
Sinon ma vision du jeu reste somme toute très classique, je suis plutôt autonome, adore faire des chasses, en même temps monter mes métiers de récoltes et en profiter pour xp mes muldos. J'aime faire du koli aussi et prend du plaisir à faire des djs. Je suis souvent dispo pr les coups de mains à droite à gauche et n'ai aucun problème à rush un CM ou autre à tout bas lvl qui me le demanderait poliment A quand? Dit Dature. 1407922665
Une autre chose que j'adore mais sur lequel je reste excessivement frustré se sont les quetes. Je fait parti de ces gens étranges qui aiment quêter, ça me rappelle quelque part les jeux de rôles! Mais bon soyons honnête, les quêtes du jeu dofus en solo, c'est juste une plaisanterie, il y en a tellement qui sont simplement infaisables seul que s 'en est un peu énervant!
Je voulais revenir aussi sur Pomme, j'étais dans la guilde ShiFuMi ou notre leader Tinili était aussi la meneuse de Pomme, du coup il est vrai qu'entre nous il y avait pas ou peu de distinction entre ShiFu et Pomme. Après si je m'attarde sur l'AvA c'est simplement parce que s'était notre activité d'ally principale, à part quelques ouvertures du Krala, les Pom'POtes n'étaient pas spécialement à fond dans le pvm!
Mais bon l'ava n'est pas pour moi non plus l'essence du jeu, j'aurais sinon postulé chez VoW (heuuu non en fait, quand même pas) ou chez Rubis!
Après je ne cache pas que c'est bien Zaap qui a retenu mon attention dans un premier temps, sa longévité et stabilité surtout! Après soyons bien clair je ne connais absolument pas votre alliance, n'ai aucune idée de l'ambiance qui y règne pas plus que les activités (AvA ou autre) qui y sont proposés.
Mais après avoir parcourus votre fofo, j'me suis dis "ces gars là sont des bons, ils ont une approche du jeu qui me plait réellement", j'ai donc un à priori tout à fait positif sur votre guilde alors que concernant votre alliance je ne peux que spéculer!
Un dernier point sur lequel j'aurais aimé revenir pour être clair et qu'il n'y ait pas de confusion. Je manque cruellement d'expérience de jeu sur le contenu pvm thl de dofus, c'est la quelque chose que j'aimerai vraiment découvrir (dj frifri 3, Abyss, dimension) et espère frapper à la bonne porte chez Vestige pour enfin combattre le Comte Kronenbourg et autre Merkalbator!

Allez bien à vous tous, j'retourne au taf, j'ai un cours à donner à 16h A quand? Dit Dature. 816150467
Bisouille!
Revenir en haut Aller en bas
Jartemis
Modérateur Forum

Jartemis


Messages : 2906
Date d'inscription : 26/12/2015
Localisation : Corse

A quand? Dit Dature. Empty
MessageSujet: Re: A quand? Dit Dature.   A quand? Dit Dature. Icon_minitime1Ven 6 Jan - 15:46

J'ai pas encore lu ton pavé, je me suis arrêté à ça : " Plimploumtralala ! ", tu m'explique s'il te plait ?

EDIT après lecture : " Je suis souvent dispo pr les coups de mains à droite à gauche et n'ai
aucun problème à rush un CM ou autre à tout bas lvl qui me le demanderait poliment "

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !
QU'ON NE ME PARLE PLUS DE CM DE TOUTE MA VIIIIIIIIE !!!!!!!!

Merci pour tes réponses, ça nous éclaire déjà un peu plus sur qui tu es et ce que tu fais dans la
vie, nous autres vestigiens aimons plus connaitre la personne que le personnage, on est pas des
asociaux à ne vouloir que des gens avec des perso pétédelamorkitu qui ne servent qu'à pété du
perco !
Revenir en haut Aller en bas
Prime-Minister
Massacreur de Comte Harebourg

Prime-Minister


Messages : 3220
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Dans ton coeur !

A quand? Dit Dature. Empty
MessageSujet: Re: A quand? Dit Dature.   A quand? Dit Dature. Icon_minitime1Ven 6 Jan - 17:29

Je vais me suicider mon pavé s'est effacé...

Bon bah j'reprends.

Déjà JE SUIS PAS SOUPE AU LAIT OKAY ?!

Autrement, maintenant que tu as apporté ces moults éclaircissements ô combien révélateurs, j'ai un nouveau regard sur la situation et je vais pouvoir passer à la phase 2 de l'interrogatoire, accroche toi bien !

Premièrement : Bach, Queen, Wu Tang = bonne came. :twisted: Parmi les trucs plus récents t'as des coups de cœur ?

Post-premièrement : Tu penses quoi de Jim Jardusch ?

Post-post-premièrement : Si tu veux découvrir le PvM THL tu tombe plutôt au bon moment, on est un p'tit groupe 199-200 à n'avoir pas encore fait Frigost 3, j'envisageais d'organiser un appel aux armes d'ici quelques temps !


Pré-post-post-post-post premièrement : Un point assez important : tu as sauté la question de Elf, j'imagine que c'est parce que vous avez posté en même temps . Donc je la repose, es-tu disposé à communiquer vocalement ? Car bien que ce ne fut pas une obligation, c'est principalement ainsi que nous discutoyons et que l'immense majorité de nos fous rires voient le jour !

Sur ce je m'en vais par la porte frontalo-latérale !
Revenir en haut Aller en bas
Pistou
Bousilleur d’Ougah

Pistou


Messages : 927
Date d'inscription : 14/07/2016

A quand? Dit Dature. Empty
MessageSujet: Re: A quand? Dit Dature.   A quand? Dit Dature. Icon_minitime1Ven 6 Jan - 17:34

Moi je me suis arrêtée à :

Citation :
l'un de mes hobbits préférés reste le jeux de rôle

Alors...

Si tu étais bien intégré dans la guilde, tu envisagerais de passer quelques jours en notre compagnie lors d'une IRL pour nous masteriser un putain de jeu de rôle stp stp stp ?

Et c'est quoi pour toi les meilleurs types de jeu de rôle ? Porte-monstre-trésor, aventure épiques, enquêtes purement rôle play ?

Ton (ou tes) jeux de rôles préférés ?

Sinon en vrai j'ai tout lu. Si tu veux savoir comment est notre alliance, on est plutôt porté sur le PvM. Moi en bonne asociale je ne joue pratiquement qu'avec les gens de la guilde (même si les gens de l'alliance sont cool aussi !) et on va faire régulièrement du PvM pour augmenter nos points de succès parce que c'est notre principale motivation dans le jeu. Donc tu pourrais très bien découvrir une autre facette du jeu avec nous, qui ne sommes pas très AvA, et on verra si ça te plait ou non de toute façon !

Concernant l'alliance, elle fonctionne surtout en vocal, donc si tu ne viens jamais en vocal tu vas passer à côté de pas mal de truc généralement. Sinon, sur notre Discord, tu te connectes, tu choisis un salon où y'a des gens et tu peux faire connaissance et jouer avec eux comme ça. Notre /a est relativement calme (même si on peut facilement chercher des motivés en /a, c'est juste que si t'as l'habitude d'un peu de flood sur le canal alliance, il est plutôt présent sur le Discord en général !).

Vu que tu aimes bien les quêtes dans Dofus, tu sais où tu en es dans Frigost / Dimensions / Abysses ? Veynou et moi, on va pas tarder à faire les quêtes de Frigost 3 (donc Nileza / Harebourg et tout ça) - c'est une question de semaines je pense.

Est-ce que tu tu aimes bien lire et tu as 10 minutes à perdre ? Sinon dessine moi un chat en ASCII comme tu n'as pas de paint. :(

Et bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Koasu
Modérateur Forum

Koasu


Messages : 769
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : %pos%

A quand? Dit Dature. Empty
MessageSujet: Re: A quand? Dit Dature.   A quand? Dit Dature. Icon_minitime1Ven 6 Jan - 17:46

Prime-Minister a écrit:


Post-post-premièrement : Si tu veux découvrir le PvM THL tu tombe plutôt au bon moment, on est un p'tit groupe 199-200 à n'avoir pas encore fait Frigost 3, j'envisageais d'organiser un appel aux armes d'ici quelques temps !



Fais la quête des skis déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Prime-Minister
Massacreur de Comte Harebourg

Prime-Minister


Messages : 3220
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Dans ton coeur !

A quand? Dit Dature. Empty
MessageSujet: Re: A quand? Dit Dature.   A quand? Dit Dature. Icon_minitime1Ven 6 Jan - 19:10

J'sui pas un glandeur comme vous moi je peux marcher !
Revenir en haut Aller en bas
Ghost-Dogg
Ecorcheur de Tanukouï San

Ghost-Dogg


Messages : 277
Date d'inscription : 06/01/2017

A quand? Dit Dature. Empty
MessageSujet: Re: A quand? Dit Dature.   A quand? Dit Dature. Icon_minitime1Ven 6 Jan - 21:55

Plimploumtralala: j'aurais marqué graour c'était pareil!

Bach, Queen, Wu Tang = bonne came, on est d'accord! Parmi les trucs récent et bah je sais pas trop en fait ^^, je n'écoute pas la radio et ne regarde pas la tv, du coup je suis rarement au fait de ce qui ce fait de nouveau. Mais sinon mon dernier coup de cœur reste indubitablement Nina Simone que je ne connaissais vraiment pas et que je trouve absolument magique sur certain morceau! (Pour les curieux je vous conseil un p'tit "nina simone live at montreux 1976" sur youtube.)

Jim Jarmush a réalisé 2 films qui m'ont vraiment marqué, Dead Man avec J. Depp sur une musique de Neil Young (Stupid fucking white man!) et bien entendu Ghost Dog avec F. Whitaker sur une musique du RZA! Je ne connais pas trop le reste de sa filmographie, j'ai vu Stranger than paradise et Dawn by law mais ils m'ont moins marqué.

Pour le vocal, pas de problème en soit, je ne suis cependant pas très bavard ou du moins il me faut toujours un peu de temps pour connaitre les gens!

Masteriser un jeux de rôle? Mais bien sure que j'aimerai !(d'autant plus que ces derniers temps je suis joueur et non plus maître du jeu!)
Sinon j'aime vraiment tout type de jdr, du groupe de gros billou bottant les fesses de dragons aux aventures bien plus role play. J'ai essentiellement joué a donjons et dragons bien évidement, Vampire la Mascarade, Ins/Mv et suis actuellement un jawa pilote de cargo dans l'univers de star wars!
Edit: comment ai je pu oublié... Cyberpunk aussi, j'ai adoré!
Sinon sans conteste mes plus grands fou rires et délires en jdr ont été dans l'univers d'Inomine Satanis/ Magna Veritas.  

Faire un point ou j'en suis dans les quêtes de dofus... Dure ! :p
J'en ai tellement de lancées, c'est vraiment pas simple de s'y retrouver! Il faut que je regarde ca avec dofuspourlesnoobs.com

Oui j'aime bien lire et oui j'ai 10 minutes à perdre! A quand? Dit Dature. 1295455446
Un chat en ASCII... Bon j'avoue au début j'ai voulu triché et j'ai tapé cat ascii sur google :p Mais bon y a que des trucs stylés ça aurait pas fait crédible!
Du coup voila un chat en ASCII
   
=^.^=
   (  )__-°
   
Linus Torvalds n'aurait pas mieux fait A quand? Dit Dature. 816150467
Revenir en haut Aller en bas
Pistou
Bousilleur d’Ougah

Pistou


Messages : 927
Date d'inscription : 14/07/2016

A quand? Dit Dature. Empty
MessageSujet: Re: A quand? Dit Dature.   A quand? Dit Dature. Icon_minitime1Ven 6 Jan - 23:01

Ah on m'en a parlé de INS/MV, ça a l'air hyper génial, ce serait vraiment le JdR que je voudrais tester un jour !
(Sinon moi niveau JdR je me trouve assez novice en la matière comme j'ai pas de groupe avec qui pratiquer régulièrement, mais à chaque fois ça a été une bonne expérience - j'ai fait pas mal de D&D, deux sessions de Fëals, quelques trucs custom, un truc steampunk donc je me souviens plus du nom et un cthulhu une fois aux geek faeries avec un MJ random et ça a été ma meilleure expérience, le MJ était trop fort, on voyait qu'il s'y connaissait :c )

Le chat ASCII est sympa mais c'est pas toi qui l'a fait alors ça compte pas !

Alors, ma question, si tu étais un membre d'un jury, tu voterais pour lequel de ces deux textes avec pour thème "donjons et défis" :

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Prime-Minister
Massacreur de Comte Harebourg

Prime-Minister


Messages : 3220
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Dans ton coeur !

A quand? Dit Dature. Empty
MessageSujet: Re: A quand? Dit Dature.   A quand? Dit Dature. Icon_minitime1Sam 7 Jan - 0:25

Attention à toi c'est une question éliminatoire !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain-Pierre-Durif
Trou d'cul

Sylvain-Pierre-Durif


Messages : 3211
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : Juste derrière toi Dry <3

A quand? Dit Dature. Empty
MessageSujet: Re: A quand? Dit Dature.   A quand? Dit Dature. Icon_minitime1Sam 7 Jan - 1:43

Moi je sais dessiner ça en Ascii

Spoiler:

Ca te donne une idée de ce qui t'attend chez nous en terme d'humour !
Revenir en haut Aller en bas
Ghost-Dogg
Ecorcheur de Tanukouï San

Ghost-Dogg


Messages : 277
Date d'inscription : 06/01/2017

A quand? Dit Dature. Empty
MessageSujet: Re: A quand? Dit Dature.   A quand? Dit Dature. Icon_minitime1Sam 7 Jan - 4:52

Pistou a écrit:
Le chat ASCII est sympa mais c'est pas toi qui l'a fait alors ça compte pas !

Ha mais non mais pas du tout! Ce chat je l'ai designé moi même! Trade mark, breveter, tutti quanti!

Quand au 2 histoires, j'ai particulièrement accroché celle d'El Piko qui nous plonge vraiment et avec humour dans l'univers du monde des douze!

En espérant ne pas avoir été éliminé! ^^

Bon c'est pas tout mais il est un peu 4h50 du mat la quand même et si je veux pas me lever à 14h du matin demain va falloir que j'aille dormir!

A au fait, rapidement, qu'elle est la différence entre une moule et un pull-over ? A quand? Dit Dature. 816150467
Revenir en haut Aller en bas
Prime-Minister
Massacreur de Comte Harebourg

Prime-Minister


Messages : 3220
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Dans ton coeur !

A quand? Dit Dature. Empty
MessageSujet: Re: A quand? Dit Dature.   A quand? Dit Dature. Icon_minitime1Sam 7 Jan - 12:51

Un pull-over n'est pas moulant ?

PS : je savais que tu ferais le bon choix 8) bon courage en revanche pour affronter la terrible colère de Pistou, elle risque d'être SOUPE AU LAIT !
Revenir en haut Aller en bas
Dryadis
Assommeur de Glourcéleste

Dryadis


Messages : 1359
Date d'inscription : 01/01/2016
Localisation : Lille

A quand? Dit Dature. Empty
MessageSujet: Re: A quand? Dit Dature.   A quand? Dit Dature. Icon_minitime1Dim 8 Jan - 17:59

Hello Ghost, merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde (et à notre alliance) A quand? Dit Dature. 1407922665

Je n'ai pas de questions en particulier, la plupart des points importants ont déjà été abordés au dessus.

Bonne chance pour le verdict, ça arrive bientôt

Stay tuned
Revenir en haut Aller en bas
Dryadis
Assommeur de Glourcéleste

Dryadis


Messages : 1359
Date d'inscription : 01/01/2016
Localisation : Lille

A quand? Dit Dature. Empty
MessageSujet: Re: A quand? Dit Dature.   A quand? Dit Dature. Icon_minitime1Lun 9 Jan - 12:23

Candidature acceptée ! Congrats A quand? Dit Dature. 816150467

Tu peux MP Koasu Elfoufoune ou moi-même pour être invité !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quand? Dit Dature. Empty
MessageSujet: Re: A quand? Dit Dature.   A quand? Dit Dature. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
A quand? Dit Dature.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand Cersei dit à Ture qu'elle était une Lannister, Cersister naquit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vestige :: A quand? Dit Dature. 589665Categorie :: Espace recrutement :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: