Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candide à Ture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Iry
Effeuilleur de Tournesol Affamé

Iry


Messages : 19
Date d'inscription : 02/11/2016

Candide à Ture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candide à Ture   Candide à Ture - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Nov - 18:17

Salut Kwaabs !
L'empire de la chocolatine ne fais que s’agrandir nous vaincrons l'envahisseur ! Candide à Ture - Page 2 816150467
Revenir en haut Aller en bas
Jartemis
Modérateur Forum

Jartemis


Messages : 2906
Date d'inscription : 26/12/2015
Localisation : Corse

Candide à Ture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candide à Ture   Candide à Ture - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Nov - 18:18

Ce que tu ne sais pas c'est que t'es pas malin à faire ton représentant confirmé du fan club ringard de
la chocolatine, et qu'on est bien plus nombreux à dire pain au chocolat ici, alors fait toi tout petit s'il
te plait, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Prime-Minister
Massacreur de Comte Harebourg

Prime-Minister


Messages : 3220
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Dans ton coeur !

Candide à Ture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candide à Ture   Candide à Ture - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Nov - 18:21

Tout ce que j'ai à répondre à ça Jar:
Revenir en haut Aller en bas
Iry
Effeuilleur de Tournesol Affamé

Iry


Messages : 19
Date d'inscription : 02/11/2016

Candide à Ture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candide à Ture   Candide à Ture - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Nov - 18:21

Je le dit haut et fort on dit chocolatine et je l'assume ! Même si vous êtes plus nombreux je ne flancherais pas face à tes menaces ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Koasu
Modérateur Forum

Koasu


Messages : 769
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : %pos%

Candide à Ture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candide à Ture   Candide à Ture - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Nov - 18:29

Je sens que tu va faire un bon bizu !
Revenir en haut Aller en bas
Iry
Effeuilleur de Tournesol Affamé

Iry


Messages : 19
Date d'inscription : 02/11/2016

Candide à Ture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candide à Ture   Candide à Ture - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Nov - 18:29

Hummm on verra bien Koasu Candide à Ture - Page 2 816150467
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain-Pierre-Durif
Trou d'cul

Sylvain-Pierre-Durif


Messages : 3211
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : Juste derrière toi Dry <3

Candide à Ture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candide à Ture   Candide à Ture - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Nov - 19:07

Et bien, je suis étonné pour les balles de ping-pong, peut être que dans le sud elles font 3m de diamètre, m'enfin !

Merci de tes réponses, j'attends la confirmation de Pistou pour ses poils d’aisselles et je choisirai si j'accepte ta présence parmi nous !

Et Is, je manquais d'inspiration vers la fin x)


Bonne chance pour le verdict foutu adorateur de la chocolatine !



Rien que de prononcer ce mot j'ai mal au ventre, pauvre pain au chocolat ...
Revenir en haut Aller en bas
BabarO'Rhum
Effeuilleur de Tournesol Affamé

BabarO'Rhum


Messages : 18
Date d'inscription : 28/10/2016
Localisation : Besançon

Candide à Ture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candide à Ture   Candide à Ture - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Nov - 19:42

Crévindiou, c'est ça une chocolatine !!!

Candide à Ture - Page 2 Chocol10
Revenir en haut Aller en bas
Prime-Minister
Massacreur de Comte Harebourg

Prime-Minister


Messages : 3220
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Dans ton coeur !

Candide à Ture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candide à Ture   Candide à Ture - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Nov - 20:01

C'est quand même meilleur ça :
Que ça:
Revenir en haut Aller en bas
Iswatch
Exterminateur de Kralamour Géant

Iswatch


Messages : 1492
Date d'inscription : 01/01/2016

Candide à Ture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candide à Ture   Candide à Ture - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Nov - 20:12

C'est une brioche suisse ça les gars
Revenir en haut Aller en bas
BabarO'Rhum
Effeuilleur de Tournesol Affamé

BabarO'Rhum


Messages : 18
Date d'inscription : 28/10/2016
Localisation : Besançon

Candide à Ture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candide à Ture   Candide à Ture - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Nov - 20:49

Le nom de ce truc c'est une chocolatine, aussi appelée "Suisse". Candide à Ture - Page 2 1407922665
Revenir en haut Aller en bas
BabarO'Rhum
Effeuilleur de Tournesol Affamé

BabarO'Rhum


Messages : 18
Date d'inscription : 28/10/2016
Localisation : Besançon

Candide à Ture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candide à Ture   Candide à Ture - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Nov - 20:50

Et c'est un dérivé du pain au raisin qui est un truc français Candide à Ture - Page 2 1941169534
Revenir en haut Aller en bas
Veynou
Détrousseur de Crocabulia

Veynou


Messages : 539
Date d'inscription : 11/06/2016
Localisation : Rennes

Candide à Ture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candide à Ture   Candide à Ture - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Nov - 22:34

Iry a écrit:

Pour cela comme tout bon dofussien qui se respect je me suis installé au zaap de bonta lieu de passage inévitable pour tout aventurier (et fief de la glandouille):jojo3: . J'ai mp différentes personnes mais une a attiré mon attention, un petit enutrof avec une barbe bleu (bien moche au passage...) accompagné de sa pioute. Il me dirigea vers un forum où je découvris le saint graal ! :cheers:


Niveau guilde je suis fidèle à une guilde si je m'y sent bien (Je suis resté au moins 1 ans dans la même guilde sur Farle), sur Agride j'ai fais de nombreuse guilde sans jamais vraiment rester la plus part du temps par manque d'ambiance.

Pouquoi Vestige ?
Tout d'abord j'aime bien les petits enu moche :3 , en lisant votre règlement j'ai aperçu de nombreuse valeurs qui me semble obligatoire pour vivre en communauté (oui oui, une guilde c'est vivre en communauté  Candide à Ture - Page 2 1295455446 ).
J’attends d'une guilde qu'elle soit vivante avec des membres de bonne humeur et SURTOUT un bonne entente, se que réunis je pense Vestige (Enfin se que j'ai pu apercevoir sur le fofo :3). Je peux apporter de la bonne humeur je propose toujours si des personnes veulent m'accompagner lorsque je pars à l'aventure.


Bonsoir, alors tu vas avoir l'honneur que l'enu moche réponde à une candidature, soit chanceux, (ou pas).

Tu commences par dire que tu mp différentes personnes au zaap de bonta, dans ce cas, que ce soit nous ou une autre guilde qui recrute ça peut ne pas changer grand chose...
Dans ce cas je descend au motivation que tu as fournies :
Tu rebalances la même piques que 20 lignes plutôt, admettons juste que c'est un humour lourd mais pas bien méchant. Ensuite on a du blabla tout le monde s'entend dans la joie et la bonne humeur en toute convivialité le grand classique attendue par 100% des joueurs et que 100% des guildes tentent d'apporter.

Comme tu le comprendras, ce qui me manque actuellement c'est que tu donnes une impression que Vestige n'est pas une simple guilde random que tu trouves parmi les personnes que tu as mp.
Revenir en haut Aller en bas
Iry
Effeuilleur de Tournesol Affamé

Iry


Messages : 19
Date d'inscription : 02/11/2016

Candide à Ture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candide à Ture   Candide à Ture - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 15:07

Salut Veynou désolé ne pas avoir répondu avant à ton message mais la reprise des cours m'a empêché de le faire plus tôt.
Je comprend ton point de vue c'est pour cela que j'ai hésité à le dire dans ma candidature mais je me devais d'être franc sur ma méthode de recherche. Ce qui m'a attire particulièrement chez Vestige c'est cette inscription via forum qui montre le sérieux de cette guilde. Puis sur les différentes réponses aux candidatures que j'ai pu lire j'ai observé des membres "dévoué" à leur guilde (notamment avec votre présences sur le forum), un peu fou mais sérieux lorsqu'il le faut (en gros mature), avec des valeurs et sans prise de tête.

J’espère que ma réponse te satisfera ! Candide à Ture - Page 2 1407922665
Revenir en haut Aller en bas
Koasu
Modérateur Forum

Koasu


Messages : 769
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : %pos%

Candide à Ture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candide à Ture   Candide à Ture - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Nov - 20:12

La réponse dans pas longtemps Candide à Ture - Page 2 816150467
Revenir en haut Aller en bas
Iswatch
Exterminateur de Kralamour Géant

Iswatch


Messages : 1492
Date d'inscription : 01/01/2016

Candide à Ture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candide à Ture   Candide à Ture - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Nov - 13:29

Iry, tu as été accepté.

Tu peux me mp, ou mp Koasu, Elfoufoune ou Dryadis pour être invité IG!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candide à Ture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candide à Ture   Candide à Ture - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candide à Ture
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je candidate ma candide à ture.
» Quand Cersei dit à Ture qu'elle était une Lannister, Cersister naquit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vestige :: Candide à Ture - Page 2 589665Categorie :: Espace recrutement :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: