-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

Partagez
 

 Topic à flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jartemis
Modérateur Forum

Jartemis


Messages : 2906
Date d'inscription : 26/12/2015
Localisation : Corse

Topic à flood  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood    Topic à flood  - Page 27 Icon_minitime1Ven 20 Mai - 14:07

Pokémon, Yu-gi-oh, ou sinon ... Hamtaro, tu peux pas test ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aarwenn
Déplumeur de Batofu

Aarwenn


Messages : 99
Date d'inscription : 03/04/2016
Localisation : Le trou du cul de la Belgique

Topic à flood  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood    Topic à flood  - Page 27 Icon_minitime1Ven 20 Mai - 14:18

Moi je te propose ca

Revenir en haut Aller en bas
Sylvain-Pierre-Durif
Trou d'cul

Sylvain-Pierre-Durif


Messages : 3211
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : Juste derrière toi Dry <3

Topic à flood  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood    Topic à flood  - Page 27 Icon_minitime1Ven 20 Mai - 14:53




Sinon, sans faire mon fan boy de SNK, il y a Kabaneri on the iron fortress qui vient de commencer, 5-6 épisodes pour le moment, c'est bien sympa aussi Topic à flood  - Page 27 1407922665
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain-Pierre-Durif
Trou d'cul

Sylvain-Pierre-Durif


Messages : 3211
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : Juste derrière toi Dry <3

Topic à flood  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood    Topic à flood  - Page 27 Icon_minitime1Ven 20 Mai - 15:46



Énorme comme il se fait fouetter et ose pas riposter haha

"Ca t'apportes quoi de fouetter les femmes dans tes vidéos ?

..."

Ce mec est tellement une erreur de la nature ...
Revenir en haut Aller en bas
Cy-prine
Déplumeur de Batofu

Cy-prine


Messages : 73
Date d'inscription : 02/05/2016
Localisation : Belle Zone de Houle

Topic à flood  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood    Topic à flood  - Page 27 Icon_minitime1Ven 20 Mai - 15:56

Aarwenn a écrit:
Moi je te propose ca


Haaaa merciii ! J'avais vu 2-3 épisodes dans ma folle jeunesse mais pas moyen de remettre la main dessus !
Si t'as besoin d'aide pour un duotage tournesol affamé j'suis ton homme ! (c'est le moins que je puisse faire)

Sinon, y'a des joueurs de Fallout 4 parmis vous qui se sont payé Far Harbor hier ?
Revenir en haut Aller en bas
Dryadis
Assommeur de Glourcéleste

Dryadis


Messages : 1359
Date d'inscription : 01/01/2016
Localisation : Lille

Topic à flood  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood    Topic à flood  - Page 27 Icon_minitime1Ven 20 Mai - 16:08

Merci pour les conseils, pour Code Geass j'avais déjà vu les 2 saisons Prime (j'ai adoré au passage), je me pencherai sur les autres Topic à flood  - Page 27 1407922665

Sinon Nash je me suis rappelé que ce truc passait à la télé quand j'étais petit juste après Dragon Ball  ^^ (j'ai juste le souvenir que c'était totalement wtf x))
Revenir en haut Aller en bas
Jartemis
Modérateur Forum

Jartemis


Messages : 2906
Date d'inscription : 26/12/2015
Localisation : Corse

Topic à flood  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood    Topic à flood  - Page 27 Icon_minitime1Ven 20 Mai - 16:19

De rien ☕
Revenir en haut Aller en bas
Aarwenn
Déplumeur de Batofu

Aarwenn


Messages : 99
Date d'inscription : 03/04/2016
Localisation : Le trou du cul de la Belgique

Topic à flood  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood    Topic à flood  - Page 27 Icon_minitime1Ven 20 Mai - 16:44

C'est absolument complètement wtf

Voici le synopsis chopé sur Wikipedia

Citation :
Le manga met en scène les aventures de Bobobo-bo Bo-bobo, un héros à la coupe afro qui se bat contre l'Empire Chauvekipeut, qui a décidé que chacun devait être chauve, à l'image de l'Empereur Crâne d'Œuf 4e du nom. Pour cela, les brigades "Capilo-Tracteuses" (dans le manga)/les "Tondeurs flingueurs" (dans l'animé) sèment la terreur. Bo-bobo ne peut pas laisser faire une telle ignominie. Grâce à sa technique secrète du Hanagé Shinken, l'art ancestral des poils de nez, où il utilise ses poils de nez à des fins offensives, il compte faire régner la paix dans son monde. Il connait des techniques de combats telles que "la technique du poil fatal" ou “la technique de la furie des poils de nez". Au cours de sa quête, il rencontrera diverses personnes qui le suivront, comme la jeune Beauty ou encore le non-moins excentrique Don Patchi.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain-Pierre-Durif
Trou d'cul

Sylvain-Pierre-Durif


Messages : 3211
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : Juste derrière toi Dry <3

Topic à flood  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood    Topic à flood  - Page 27 Icon_minitime1Ven 20 Mai - 16:51

Ca pourrait être moi qui l'ai inventé x)

L'alliance Back est morte les copains Topic à flood  - Page 27 1941169534
Des percos facile en moins T_T
Revenir en haut Aller en bas
Dryadis
Assommeur de Glourcéleste

Dryadis


Messages : 1359
Date d'inscription : 01/01/2016
Localisation : Lille

Topic à flood  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood    Topic à flood  - Page 27 Icon_minitime1Ven 20 Mai - 17:06

Ouai j'ai vu ça hier soir ! :O d'ailleurs je me suis gavé sur un perco Joker machin dans le donjon proto du coup Topic à flood  - Page 27 1295455446
Revenir en haut Aller en bas
Prime-Minister
Massacreur de Comte Harebourg

Prime-Minister


Messages : 3220
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Dans ton coeur !

Topic à flood  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood    Topic à flood  - Page 27 Icon_minitime1Ven 20 Mai - 17:52

On trouvera d'autres victimes !
Revenir en haut Aller en bas
Jartemis
Modérateur Forum

Jartemis


Messages : 2906
Date d'inscription : 26/12/2015
Localisation : Corse

Topic à flood  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood    Topic à flood  - Page 27 Icon_minitime1Ven 20 Mai - 19:36

taxe de mise en place de mon mode marchand : 29 XXX Kamas
Putéoh Con ! Allez acheter mes familiers bande d'Obscures !
Revenir en haut Aller en bas
Dryadis
Assommeur de Glourcéleste

Dryadis


Messages : 1359
Date d'inscription : 01/01/2016
Localisation : Lille

Topic à flood  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood    Topic à flood  - Page 27 Icon_minitime1Ven 20 Mai - 19:55

Je viens de claquer tous mes kamas, j'ai plus une thune, sorry Jar
Revenir en haut Aller en bas
Prime-Minister
Massacreur de Comte Harebourg

Prime-Minister


Messages : 3220
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Dans ton coeur !

Topic à flood  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood    Topic à flood  - Page 27 Icon_minitime1Ven 20 Mai - 19:58

Genre que tu les aurais acheté de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
Dryadis
Assommeur de Glourcéleste

Dryadis


Messages : 1359
Date d'inscription : 01/01/2016
Localisation : Lille

Topic à flood  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood    Topic à flood  - Page 27 Icon_minitime1Ven 20 Mai - 20:02

Ouai j'avoue, si j'ai vraiment besoin d'un croum je le prendrai en hdv, quitte à payer plus cher, je vais quand même pas filer mes kamas à un corse :O
Revenir en haut Aller en bas
Jartemis
Modérateur Forum

Jartemis


Messages : 2906
Date d'inscription : 26/12/2015
Localisation : Corse

Topic à flood  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood    Topic à flood  - Page 27 Icon_minitime1Ven 20 Mai - 20:05

Putain la grosse enflure !
T'as changé Dry depuis que t'as modifié ta photo de profil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Topic à flood  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood    Topic à flood  - Page 27 Icon_minitime1Sam 21 Mai - 1:41

La question Dry' c'est lesquels as-tu regardé ? Lesquels sont tes favoris ?

Comme ça je pourrai te donner une liste pour que tu mates tout ça tranquillou.

Et Jar' go regarder l'attaque des titans, je suis sûr et certains que tu vas apprécier même si t'aimes pas le style manga/animé de base ^^

Je suis un peu à la ramasse mais le sujet m'qvait affiché l'avant dernière page.

Et pour Back c'est triste, mais bon il y en aura d'autres. Aussi la guilde -Angels- a dit que : "Vestige ils doivent recruter que des connards et des abrutis" parce que je corrigeais leurs fautes d'orthographe. Il parlait en /s du coup ça m'a gonflé.

Si vous notez des percos ça pourrait être fun a dépop, ils ont le sang chaud, et pas d'alliance en plus. Un double bonus bien drôle.

Je coupe court à ce long message.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain-Pierre-Durif
Trou d'cul

Sylvain-Pierre-Durif


Messages : 3211
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : Juste derrière toi Dry <3

Topic à flood  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood    Topic à flood  - Page 27 Icon_minitime1Sam 21 Mai - 2:47

Bah en même temps ils ont pas forcément tort, faut pas se le cacher, depuis qu'on a ouvert le recrutement de Vestige (et je parle juste après la création) le niveau intellectuel ne fait que chuter ! Topic à flood  - Page 27 1295455446

Et sinon, je prévois que l'alliance d'Humility va remplacer Back, beaucoup de guildes, surement pas d'organisation, bref ça va être fun !
Revenir en haut Aller en bas
Aarwenn
Déplumeur de Batofu

Aarwenn


Messages : 99
Date d'inscription : 03/04/2016
Localisation : Le trou du cul de la Belgique

Topic à flood  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood    Topic à flood  - Page 27 Icon_minitime1Sam 21 Mai - 9:21

La guilde d'Humility c'est No Noob No Arnak...
Revenir en haut Aller en bas
Prime-Minister
Massacreur de Comte Harebourg

Prime-Minister


Messages : 3220
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Dans ton coeur !

Topic à flood  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood    Topic à flood  - Page 27 Icon_minitime1Sam 21 Mai - 11:00

Bon sang d'bois, j'espère qu'il va pas ramener ses groupies et nous pourrir le serveur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Topic à flood  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood    Topic à flood  - Page 27 Icon_minitime1Sam 21 Mai - 18:26

Humility l'a dit lui-même son objectif reste le level 150. A ce niveau là tu peux pas avoir une grosse opti et les plows qui l'accompagnent ne sont pas forcément dangereux.

Ils disparaitront quand Humi se lassera du serveur et des parchos de sorts à 900.000k.
Au moins ça fait de la pub sur le serveur et c'est pas plus mal. Avec plus de joueurs nos ventes se feront plus rapidement et ça fera baisser le prix (pas de beaucoup) de certaines ressources.

Si vous voyez l'un de leur perco on le rushe ou pas ?

Et aussi je suis content car depuis mon reroll steamer ce qu'il a dit est exactement vrai. Il y a du monde partout, on dirait vraiment l'ambiance Dofus 1 que je chérissais avant. Et cette coupure des transfert que l'on redoutait avant est devenue une vraie aubaine en terme d'économie.
Revenir en haut Aller en bas
Prime-Minister
Massacreur de Comte Harebourg

Prime-Minister


Messages : 3220
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Dans ton coeur !

Topic à flood  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood    Topic à flood  - Page 27 Icon_minitime1Sam 21 Mai - 18:48

Je reste méfiant, comme tu l'as dis l'ambiance est celle qui a disparu des autres serveurs il y a bien longtemps déjà. Justement en voyant le prix élevé des ressources j'ai peur que certains crétins y voient un business. J'ai croisé plusieurs teams qui ont envie de tout recommencer sur Agride pour farmer à bloc et se faire pleins de thunes, mais c'est typiquement le genre de personnes dont le serveur n'a absolument pas besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain-Pierre-Durif
Trou d'cul

Sylvain-Pierre-Durif


Messages : 3211
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : Juste derrière toi Dry <3

Topic à flood  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood    Topic à flood  - Page 27 Icon_minitime1Sam 21 Mai - 19:51

JE SUIS UNE JOLIE FLEUR :wOOt2: :wOOt2: :wOOt2: :wOOt2: :wOOt2: :wOOt2: :wOOt2: :wOOt2: :wOOt2: :wOOt2: :wOOt2: :wOOt2: :wOOt2: :wOOt2: :wOOt2: :wOOt2: :wOOt2: :wOOt2: :wOOt2: :wOOt2: :wOOt2: :wOOt2: :wOOt2: :wOOt2: :wOOt2: :wOOt2: :wOOt2: :wOOt2: :wOOt2: :wOOt2: :wOOt2: :wOOt2: :wOOt2: :wOOt2: :wOOt2: :wOOt2: :wOOt2: :wOOt2: :wOOt2:
Revenir en haut Aller en bas
Prime-Minister
Massacreur de Comte Harebourg

Prime-Minister


Messages : 3220
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Dans ton coeur !

Topic à flood  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood    Topic à flood  - Page 27 Icon_minitime1Sam 21 Mai - 20:09

Epilepsyyyyyyy !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Topic à flood  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood    Topic à flood  - Page 27 Icon_minitime1Sam 21 Mai - 21:31

Bah pour avoir une team rentable il faut compter pas moins de 6-9 mois de jeu (<3 6.9).
D'ici là, si on continue de jouer régulièrement on sera 200 et opti comme il faut.

Du coup ça ne me gêne pas plus que ça.
Il y avait déjà des teams qui essayait de percer chez nous il y a quelques mois, aucune n'est arrivée au niveau de Brume ou de gros farmeurs de notre serveur comme chez les Loulou ou les Fairy Tail.

Et puis nous on est une guilde de monocompte s'entraidant, du coup ce qui se passe à l'extérieur on s'en tape un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic à flood  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood    Topic à flood  - Page 27 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic à flood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic à flood
» Topic à flood
» Topic à flood
» Topic à flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vestige :: Topic à flood  - Page 27 589665Categorie :: Taverne-
Sauter vers: