Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Partagez
 

 Topic à flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Prime-Minister
Massacreur de Comte Harebourg

Prime-Minister


Messages : 3220
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Dans ton coeur !

Topic à flood  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood    Topic à flood  - Page 26 Icon_minitime1Mar 17 Mai - 14:07

Par ton faux spoil tu nous a spoilé qu'il mourait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Topic à flood  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood    Topic à flood  - Page 26 Icon_minitime1Mar 17 Mai - 14:20

Je me souviens même plus s'il meurt ou pas, faut que je les relise surtout.

La saison 2 est surtout explicative, on apprend énormément de choses sur Eren, son passé, sur les titans, les différentes factions, les complots, etc ...
Il y a beaucoup moins d'action que la saison 1 mais il en reste pas mal quand même.

Je vous donne un aperçu sans spoil pour vous faire baver un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain-Pierre-Durif
Trou d'cul

Sylvain-Pierre-Durif


Messages : 3211
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : Juste derrière toi Dry <3

Topic à flood  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood    Topic à flood  - Page 26 Icon_minitime1Mar 17 Mai - 14:57

Yep, il y a un gros arc politique ^^

Après, bonne chance pour me spoiler, j'ai tout les mangas sur mon étagère Topic à flood  - Page 26 1295455446

Et je viens de voir ça sur une video youtube, ça vient d'une vraie source son info Topic à flood  - Page 26 1941169534

Revenir en haut Aller en bas
Sylvain-Pierre-Durif
Trou d'cul

Sylvain-Pierre-Durif


Messages : 3211
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : Juste derrière toi Dry <3

Topic à flood  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood    Topic à flood  - Page 26 Icon_minitime1Mer 18 Mai - 16:17

Putain je souhaite que la femme qui est responsable des ressources humaines de l'entreprise ou j'ai été me présenter pour un poste apparaisse dans un épisode de GoT :bash1:

Hier je vois une offre d'emploie servie sur un plateau d'argent qui me correspond TO-TALLE-MENT, il fait écris de juste envoyer un CV par mail, mais vu que l'entreprise se trouve a 10 km de chez moi, je me dis que pour montrer ma motivation, je vais aller les voir en vrai aussi !

J'arrive, déjà la porte est verrouillé, je vois un gros tas assis a son bureau, je toque comme un malade a la fenêtre, je suis persuadé qu'il m'a entendu et il n'a même pas chercher a savoir d'ou venait le bruit ...

Un homme sort d'un bureau et croise mon regard, il avait l'air enmerdé quand je l'ai vu.
Je lui explique que j'aimerais voir la responsable pour obtenir des renseignements sur le poste, il va la trouver, et j'entend par la fenêtre "Oh mais j'avais dis d'envoyer par mail, enfin c'est pas possible !", puis "Je vais quand même pas me déplacer pour eux !".

Le gars me dis que ses coordonnées sont inscrite sur le mur a ma droite, afin de la contacter pour prendre rdv, je lui ai dis "Oui c'est ça au revoir".

Je me retourne, je vois des grosse BMW, Mercedes, Audi ...

Ca me rend dingue ce genre de personnes prétentieuse, tellement envie qu'elle se retrouve au chômage aussi pour devenir comme "eux".

Après on viendra encore dire que les jeunes sont feignants et préfèrent toucher les allocs ...
Revenir en haut Aller en bas
Prime-Minister
Massacreur de Comte Harebourg

Prime-Minister


Messages : 3220
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Dans ton coeur !

Topic à flood  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood    Topic à flood  - Page 26 Icon_minitime1Mer 18 Mai - 18:06

J'viens de tomber sur ce site assez intéressant, je savais bien qu'Agride était parmi les seuls serveurs à bien s'en sortir mais je m'attendais pas à un écart aussi écrasant. :shock:

J'suis également surpris pour Oto Mustam !


http://statofus.com/
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain-Pierre-Durif
Trou d'cul

Sylvain-Pierre-Durif


Messages : 3211
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : Juste derrière toi Dry <3

Topic à flood  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood    Topic à flood  - Page 26 Icon_minitime1Mer 18 Mai - 20:12

Faut pas oublier que sur certains servs il y a beaucoup de bots abonnés, surtout sur le serv héroïque je pense
Revenir en haut Aller en bas
Aarwenn
Déplumeur de Batofu

Aarwenn


Messages : 99
Date d'inscription : 03/04/2016
Localisation : Le trou du cul de la Belgique

Topic à flood  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood    Topic à flood  - Page 26 Icon_minitime1Mer 18 Mai - 20:22

Je connaissais Prime. D'ailleurs on va sûrement gagner quelques abonnés supplémentaire vu que le Youtubeur "Humility" fait une nouvelle série de vidéos intitulée : peut on recommencer Dofus en 2016 ?

Bien entendu il a choisi agride et hier sur son stream twitch il y avait 800 viewers.

Elf, tu cherches du boulot dans quel domaine?
Et par rapport à la société que tu as visité.... Bienvenue dans le nouveau système de recrutement en Belgique. Faut savoir que pour un poste avec un peu de responsabilité tu vas passer 2-3 entretiens minimum désormais. J'ai un ami qui en fait l'amère expérience depuis bientôt 1 an. Il a pourtant un Master en marketing dans les mains et 15 ans d'expérience dans le domaine. Pourtant il doit passer 3 entretiens comme si il sortait tout juste de l'école
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Topic à flood  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood    Topic à flood  - Page 26 Icon_minitime1Mer 18 Mai - 20:51

Humi ne va pas remener que du bon ^^ Je vois déjà les pyj's débarquer en masse sur Agride, fin' y'en a quand même déjà.

Pour les stats je les avait déjà vu, essaie de recommencer sur un serveur comme Jiva Prime, tu vas pleurer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prime-Minister
Massacreur de Comte Harebourg

Prime-Minister


Messages : 3220
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Dans ton coeur !

Topic à flood  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood    Topic à flood  - Page 26 Icon_minitime1Mer 18 Mai - 21:21

Je sais bien à quel point les autres serveurs vont mal, pour moi Agride est le dernier serveur qui en vaut encore la peine, pas pour rien que j'ai recommencé dessus !

La vidéo d'Humility me fait bien chier, maintenant y a pleins de kikoo team des autres serveurs qui s’intéressent à Agride, les même pelots qui ont bousillé leurs serveurs respectifs, encouragé par les youtuber.


Et pour ce qui est d'Oto-Mustam, le serveur n'a aucun soucis de bots, vu que ceux-ci peuvent se faire aggro par n'importe qui !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain-Pierre-Durif
Trou d'cul

Sylvain-Pierre-Durif


Messages : 3211
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : Juste derrière toi Dry <3

Topic à flood  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood    Topic à flood  - Page 26 Icon_minitime1Mer 18 Mai - 23:15

J'aime bien Humility, par contre j'aime pas la communauté kikoo qui le stalk de serveur en serveur ...

On peut espérer que les prix d'enfoiré de notre serveur chéri les feront fuir.


Et pour te répondre Nash, j'ai juste un diplôme d'électricien-automaticien de secondaire.

C'est tellement chaud a trouver un job que je postule d'abord dans mon domaine, et ensuite dans n'importe quel offre, je prendrais tout ce qui passe, ce sera toujours mieu que le chomâge ^^

Et le poste en question, c'était être tourneur sur un tour CNC, une machine que tu programmes pour faire des pièces cylindrique, on faisait ça en 3ème et 4ème, mais sur des tours manuels, j'aimais bien même si j'ai préféré l'électricité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Topic à flood  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood    Topic à flood  - Page 26 Icon_minitime1Jeu 19 Mai - 8:26

La majorité des personnes qui vont recommencer n'auront pas la motivation nécessaire pour continuer. Enfin je l'espère.
Sans transfert on a un filtre ultra efficace pour faire fuir les kikoos et autres profiteurs de commerçant interserveur, et ça, ça n'a pas de prix.

Je me suis lancé dans un petit débat sur la récolte de pépites en fofo ally si vous avez vu, vous en pensez quoi ? Pas de règles ou bien un ordre de priorité pour la recolte ou bien si tu Koth pas tu ne récoltes pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain-Pierre-Durif
Trou d'cul

Sylvain-Pierre-Durif


Messages : 3211
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : Juste derrière toi Dry <3

Topic à flood  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood    Topic à flood  - Page 26 Icon_minitime1Jeu 19 Mai - 9:00

Tu as le lien ?

Je t'avoue qu'a part pour pour les candids de guilde j'y vais pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Topic à flood  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood    Topic à flood  - Page 26 Icon_minitime1Jeu 19 Mai - 9:08

http://loignonfaitlafarce.clicforum.com/t4188-Pepites.htm

Ici, j'ai commencé à discuter autour de la question avec Green déjà et certains ont émis leur opinion.

Edit : Je fais ma tête de mule avec Green mais c'parce que j'aime bien le mettre dans ses retranchements ce canadien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shyria
Pilleur de Dragon Cochon

Shyria


Messages : 158
Date d'inscription : 08/04/2016

Topic à flood  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood    Topic à flood  - Page 26 Icon_minitime1Jeu 19 Mai - 14:09

POURQUOI JE SUIS TOUTE SEULE :Whip:

Ramenez vous bande de mauviettes.
Revenir en haut Aller en bas
Aarwenn
Déplumeur de Batofu

Aarwenn


Messages : 99
Date d'inscription : 03/04/2016
Localisation : Le trou du cul de la Belgique

Topic à flood  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood    Topic à flood  - Page 26 Icon_minitime1Jeu 19 Mai - 19:45

Demain j'ai une réunion avec le directeur du service juridique de ma boîte pour analyser une loi de 2014 et éventuellement faire un procès aux douanes luxembourgeoises pour interprétation tendancieuse de cette loi... Qui veut me remplacer demain ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prime-Minister
Massacreur de Comte Harebourg

Prime-Minister


Messages : 3220
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Dans ton coeur !

Topic à flood  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood    Topic à flood  - Page 26 Icon_minitime1Jeu 19 Mai - 19:47

Bug doublon


Dernière édition par Prime-Obscure le Jeu 19 Mai - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prime-Minister
Massacreur de Comte Harebourg

Prime-Minister


Messages : 3220
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Dans ton coeur !

Topic à flood  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood    Topic à flood  - Page 26 Icon_minitime1Jeu 19 Mai - 19:48

MOI MOI MOI !!! J'adore les procès ! D'ailleurs à ce propos je vais à nouveau défendre un type de ma classe en conseil de discipline ! C'est le troisième cette année, et lui en plus c'est un récidiviste j'avais déjà du l'défendre en seconde mais il s'était fait viré définitivement quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain-Pierre-Durif
Trou d'cul

Sylvain-Pierre-Durif


Messages : 3211
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : Juste derrière toi Dry <3

Topic à flood  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood    Topic à flood  - Page 26 Icon_minitime1Jeu 19 Mai - 21:47

Prime, le Phoenix Wright de la vraie vie qui est vrai !

Shyria, merci pour la série, j'adore !
Félix est bien marrant haha, et putain, ce boule !

Edit: je parle bien sûr du postérieur de Sarah hein ...
Revenir en haut Aller en bas
Shyria
Pilleur de Dragon Cochon

Shyria


Messages : 158
Date d'inscription : 08/04/2016

Topic à flood  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood    Topic à flood  - Page 26 Icon_minitime1Jeu 19 Mai - 22:23

OUI OUI OUI ! Topic à flood  - Page 26 899073411 Ah putain Elf tu me fais chaud dans mon petit kokoro (entre autres) avec tes mots doux. Je suis fan de Félix (et de tous les boules de la série) et ça me fait bien plaisir que tu adhères aussi Topic à flood  - Page 26 1295455446 Je vais probablement me faire l'épisode 06 ce soir

Et ça ira Nash, je passe mon tour, je voudrais pas gâcher ton plaisir..... :jojo3:
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain-Pierre-Durif
Trou d'cul

Sylvain-Pierre-Durif


Messages : 3211
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : Juste derrière toi Dry <3

Topic à flood  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood    Topic à flood  - Page 26 Icon_minitime1Ven 20 Mai - 0:31

Episode 6 de quel saison ?

Moi je suis déjà a la fin de la première Topic à flood  - Page 26 1295455446
Revenir en haut Aller en bas
Prime-Minister
Massacreur de Comte Harebourg

Prime-Minister


Messages : 3220
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Dans ton coeur !

Topic à flood  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood    Topic à flood  - Page 26 Icon_minitime1Ven 20 Mai - 6:42

Vous parlez que quoiiiiiiiiii? :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain-Pierre-Durif
Trou d'cul

Sylvain-Pierre-Durif


Messages : 3211
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : Juste derrière toi Dry <3

Topic à flood  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood    Topic à flood  - Page 26 Icon_minitime1Ven 20 Mai - 11:43

Orphan Black
Revenir en haut Aller en bas
Shyria
Pilleur de Dragon Cochon

Shyria


Messages : 158
Date d'inscription : 08/04/2016

Topic à flood  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood    Topic à flood  - Page 26 Icon_minitime1Ven 20 Mai - 12:51

WTF tu me fatigues le binge watcher XD J'en suis qu'a la saison 1 moi je les avale pas par 12 ! (les épisodes)
Revenir en haut Aller en bas
Dryadis
Assommeur de Glourcéleste

Dryadis


Messages : 1359
Date d'inscription : 01/01/2016
Localisation : Lille

Topic à flood  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood    Topic à flood  - Page 26 Icon_minitime1Ven 20 Mai - 13:31

Je suis d'humeur à me remettre aux animés !

Quelqu'un en aurait un sympa à me conseiller ? :]
Revenir en haut Aller en bas
Prime-Minister
Massacreur de Comte Harebourg

Prime-Minister


Messages : 3220
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Dans ton coeur !

Topic à flood  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood    Topic à flood  - Page 26 Icon_minitime1Ven 20 Mai - 13:40

Ça dépend de ce que tu cherche Dry mais la à chaud mes premiers noms qui me viennent sont Psycho Pass, Stein Gate et Code Geass!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic à flood  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood    Topic à flood  - Page 26 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic à flood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic à flood
» Topic à flood
» Topic à flood
» Topic à flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vestige :: Topic à flood  - Page 26 589665Categorie :: Taverne-
Sauter vers: