Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Partagez
 

 EURO 2016! OBJECTIF VAINQUEUR!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Adonibal
Défriseur de Bouftou Royal

Adonibal


Messages : 56
Date d'inscription : 31/05/2016

EURO 2016! OBJECTIF VAINQUEUR!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2016! OBJECTIF VAINQUEUR!    EURO 2016! OBJECTIF VAINQUEUR!  - Page 3 Icon_minitime1Ven 17 Juin - 11:16

Moi je suis partant même si le cyclisme j'y connais pas grand chose, ça peut être fun ! Bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Yuhyama
Défriseur de Bouftou Royal

Yuhyama


Messages : 30
Date d'inscription : 09/06/2016
Localisation : Ciney, Belgique

EURO 2016! OBJECTIF VAINQUEUR!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2016! OBJECTIF VAINQUEUR!    EURO 2016! OBJECTIF VAINQUEUR!  - Page 3 Icon_minitime1Ven 17 Juin - 12:07

Bon, on arrive au moment crucial, les deux prochains jours vont être le test ultime pour la Belgique.

Wilmots est clairement au pied du mur (et les joueurs aussi).

Le pire cas serait que la Suède batte l'Italie aujourd'hui et que demain l'irlande nous batte, ca serait l'élimination direct après seulement 2 matchs, car dans ce cas on saurait uniquement revenir sur l'Italie lors de la dernière rencontre, mais vu qu'ils nous ont battu on serais dernier...

L'idéal serait que l'Italie batte la Suède et qu'on gagne contre l'Irlande, ainsi on pourrais jouer la seconde place tranquillement, ce qui serait pas mal vu qu'on serais assurés d'éviter une trop grosse équipe en 1/8eme.

On a l'équipe pour le faire, faut juste que tout ce beau monde se sois remis en question et joue à 100%, ya plus le choix maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain-Pierre-Durif
Trou d'cul

Sylvain-Pierre-Durif


Messages : 3211
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : Juste derrière toi Dry <3

EURO 2016! OBJECTIF VAINQUEUR!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2016! OBJECTIF VAINQUEUR!    EURO 2016! OBJECTIF VAINQUEUR!  - Page 3 Icon_minitime1Sam 18 Juin - 15:54

On en parle des irlandais pas du tout fair-play et qui essayent de defoncer nos joueurs ?!

L'irlandais qui tire un de nos joueurs par le bras sur au moins 10 metres, puis quand notre joueur finit par tomber il le tire par la vareuse et ça hurle a la faute haha ...

Puis le ballon qui etait sortis et qui continue d'etre joue malgre le coup de sifflet ...

Et fin de premiere mi temps, le magnifique tac.. defoncage de cheville pardon !

Gros gros gros match ...
Revenir en haut Aller en bas
Adonibal
Défriseur de Bouftou Royal

Adonibal


Messages : 56
Date d'inscription : 31/05/2016

EURO 2016! OBJECTIF VAINQUEUR!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2016! OBJECTIF VAINQUEUR!    EURO 2016! OBJECTIF VAINQUEUR!  - Page 3 Icon_minitime1Lun 20 Juin - 8:24

Manque de réussite hier soir, c'est bien dommage après une première mi-temps de qualité (3 barres !), second acte assez insipide ..
Revenir en haut Aller en bas
Yuhyama
Défriseur de Bouftou Royal

Yuhyama


Messages : 30
Date d'inscription : 09/06/2016
Localisation : Ciney, Belgique

EURO 2016! OBJECTIF VAINQUEUR!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2016! OBJECTIF VAINQUEUR!    EURO 2016! OBJECTIF VAINQUEUR!  - Page 3 Icon_minitime1Lun 20 Juin - 15:41

Autant pour la Belgique, je n'espère plus trop quoi que ce soit (pour moi on passera pas les 1/8eme si il y a pas un déclic), autant pour la France, j'ai vraiment peur pour vous, car ok vous avez pas eu de chance avec les 3 lattes/poteaux, mais à côté de ca, vous vous êtes fait bouffer au milieu de terrain pas 3 équipes qui sont quand même des plots en matière de possession de balle quoi.

Pire, vous avez concédé des occasions énormes, la aussi contre des équipes qui sont des tanches niveau offensif.

Bref, pareil que pour la Belgique, si vous avez pas un déclic, vous allez déguster sévère dés que vous tomberez contre une équipe qui sait jouer au foot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



EURO 2016! OBJECTIF VAINQUEUR!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2016! OBJECTIF VAINQUEUR!    EURO 2016! OBJECTIF VAINQUEUR!  - Page 3 Icon_minitime1Lun 20 Juin - 16:23

On est 1er du groupe aussi et c'est ça qui compte. Entre les suspensions, les blessures, la fatigue, etc .. Il ne faut pas oublier qu'énormément de facteurs rentrent en compte dans ce genre de compétitions.

Alors oui il y a certains joueurs qu'on a pas vu mais je trouve que la Suisse ne nous a pas vraiment mis en difficulté alors que c'était censé être la grosse équipe de notre groupe.
Nos joueurs ont énormément tournés avec ceux du banc et donc on arrive frais pour la seconde partie de la compèt, pas de blessures, pas de suspensions.
Donc wait and see, on oubliera pas l'Argentine en CDM qui n'a rien fait en poules quasiment et s'est retrouvée en finale.
Revenir en haut Aller en bas
Iswatch
Exterminateur de Kralamour Géant

Iswatch


Messages : 1492
Date d'inscription : 01/01/2016

EURO 2016! OBJECTIF VAINQUEUR!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2016! OBJECTIF VAINQUEUR!    EURO 2016! OBJECTIF VAINQUEUR!  - Page 3 Icon_minitime1Lun 20 Juin - 18:53

Yuhyama a écrit:

Bref, pareil que pour la Belgique, si vous avez pas un déclic, vous allez déguster sévère dés que vous tomberez contre une équipe qui sait jouer au foot.

Mais là vient le problème: Quelle équipe a vraiment prouvée qu'elle savait "jouer au foot" durant cet euro? On peut trouver des défauts à absolument toutes les équipes là. Aucune ne sort du lot.
Revenir en haut Aller en bas
Adonibal
Défriseur de Bouftou Royal

Adonibal


Messages : 56
Date d'inscription : 31/05/2016

EURO 2016! OBJECTIF VAINQUEUR!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2016! OBJECTIF VAINQUEUR!    EURO 2016! OBJECTIF VAINQUEUR!  - Page 3 Icon_minitime1Mar 21 Juin - 8:42

Kwaabs a écrit:
pas de suspensions.

Presque pas ! Rami & Koscielny ne sont pas à l'abri de louper les quarts ou demi en cas de nouveau carton jaune !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



EURO 2016! OBJECTIF VAINQUEUR!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2016! OBJECTIF VAINQUEUR!    EURO 2016! OBJECTIF VAINQUEUR!  - Page 3 Icon_minitime1Sam 25 Juin - 18:06

On les a tellement cramés sur le sernier match les Suisses qu'ils ont rien fait face à la Pologne.
Elimination de nos cousins des Alpes, une bonne nouvelle et une grosse équipe de sortie, une !

J'espère que demain la France va nous sortir un groooooos match pour mettre tout le monde à l'amende EURO 2016! OBJECTIF VAINQUEUR!  - Page 3 1407922665
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



EURO 2016! OBJECTIF VAINQUEUR!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2016! OBJECTIF VAINQUEUR!    EURO 2016! OBJECTIF VAINQUEUR!  - Page 3 Icon_minitime1Dim 26 Juin - 16:58

Antooooooine Grieeeeezmaaaaaan !

On a retrouvé le joueur de l'athlético, Giroud toujours là, Matuidi grosse 2nd période, Coman ouf aussi, par contre le jaune de Kante j'ai pas compris.

Bref demain on verra qui on va rencontrer pour nos quarts, l'Islande ce serait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dryadis
Assommeur de Glourcéleste

Dryadis


Messages : 1359
Date d'inscription : 01/01/2016
Localisation : Lille

EURO 2016! OBJECTIF VAINQUEUR!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2016! OBJECTIF VAINQUEUR!    EURO 2016! OBJECTIF VAINQUEUR!  - Page 3 Icon_minitime1Dim 26 Juin - 17:04

Ça va faire mal l'Angleterre sans kante et rami :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



EURO 2016! OBJECTIF VAINQUEUR!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2016! OBJECTIF VAINQUEUR!    EURO 2016! OBJECTIF VAINQUEUR!  - Page 3 Icon_minitime1Dim 26 Juin - 17:11

On perd une partie de notre défense centrale contre les Anglais ça va être tendu oui.

Mais en MdF Cabaye fera le taf, y'a aucun soucis, en revanche Mangala qui remplace Rami je sais pas ce que ça va donner sachant qu'il joue défenseur central gauche comme Koscielny normalement.

A voir ce que ça va donner et les suspensions/blessures Anglaises aussi.
On a aucun blessé nous (à part Varane u_u) du coup c'est déjà une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Shynh
Ecorcheur de Tanukouï San

Shynh


Messages : 250
Date d'inscription : 20/02/2016
Localisation : Finistere

EURO 2016! OBJECTIF VAINQUEUR!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2016! OBJECTIF VAINQUEUR!    EURO 2016! OBJECTIF VAINQUEUR!  - Page 3 Icon_minitime1Dim 26 Juin - 17:37

koscielny et Mangala jouent en Angleterre donc ils connaissent bien Harry Kane, Sturridge et Sterling EURO 2016! OBJECTIF VAINQUEUR!  - Page 3 816150467
Mais je ne suis pas sur que l'Angleterre gagne contre l'Islande, ce sera serré en tout cas!

J'aime Griezmann quand il joue derrière l'attaquant comme à l'Atletico!
Revenir en haut Aller en bas
Adonibal
Défriseur de Bouftou Royal

Adonibal


Messages : 56
Date d'inscription : 31/05/2016

EURO 2016! OBJECTIF VAINQUEUR!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2016! OBJECTIF VAINQUEUR!    EURO 2016! OBJECTIF VAINQUEUR!  - Page 3 Icon_minitime1Lun 27 Juin - 18:30

On va enfin affronter une équipe qui joue au football, no comment pour l'irlande, quand on joue la montre dès la 20ème minute, qu'on simule à tout va et qu'on charcute l'équipe adverse, imo c'est pas du foot, je suis sur qu'on va voir un beau match EURO 2016! OBJECTIF VAINQUEUR!  - Page 3 1407922665

Puis stop nous mettre un arbitre central italien sérieux, c'est nous mettre des bâtons dans les roues d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



EURO 2016! OBJECTIF VAINQUEUR!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2016! OBJECTIF VAINQUEUR!    EURO 2016! OBJECTIF VAINQUEUR!  - Page 3 Icon_minitime1Lun 27 Juin - 18:34

Oh oui entre l'arbitre Italiano de mes couilles et la première mi temps immonde menée par les Irlandais c'était assez stressant après ces 45 minutes.

J'espère qu'on va mettre une branlée aux Rosbeefs s'ils arrivent à passer.
Revenir en haut Aller en bas
Shynh
Ecorcheur de Tanukouï San

Shynh


Messages : 250
Date d'inscription : 20/02/2016
Localisation : Finistere

EURO 2016! OBJECTIF VAINQUEUR!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2016! OBJECTIF VAINQUEUR!    EURO 2016! OBJECTIF VAINQUEUR!  - Page 3 Icon_minitime1Dim 3 Juil - 21:01

ALLEZ LES BLEUS !! ON VA PETER DU VIKINGS !!
Revenir en haut Aller en bas
Shynh
Ecorcheur de Tanukouï San

Shynh


Messages : 250
Date d'inscription : 20/02/2016
Localisation : Finistere

EURO 2016! OBJECTIF VAINQUEUR!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2016! OBJECTIF VAINQUEUR!    EURO 2016! OBJECTIF VAINQUEUR!  - Page 3 Icon_minitime1Dim 10 Juil - 15:22

H-5:30 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



EURO 2016! OBJECTIF VAINQUEUR!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2016! OBJECTIF VAINQUEUR!    EURO 2016! OBJECTIF VAINQUEUR!  - Page 3 Icon_minitime1Dim 10 Juil - 18:56

H-2 sisi !
Revenir en haut Aller en bas
Shynh
Ecorcheur de Tanukouï San

Shynh


Messages : 250
Date d'inscription : 20/02/2016
Localisation : Finistere

EURO 2016! OBJECTIF VAINQUEUR!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2016! OBJECTIF VAINQUEUR!    EURO 2016! OBJECTIF VAINQUEUR!  - Page 3 Icon_minitime1Dim 10 Juil - 20:44

M-15 !
Revenir en haut Aller en bas
Jartemis
Modérateur Forum

Jartemis


Messages : 2906
Date d'inscription : 26/12/2015
Localisation : Corse

EURO 2016! OBJECTIF VAINQUEUR!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2016! OBJECTIF VAINQUEUR!    EURO 2016! OBJECTIF VAINQUEUR!  - Page 3 Icon_minitime1Dim 10 Juil - 20:48

EURO 2016! OBJECTIF VAINQUEUR!  - Page 3 La-france-peut-compter-sur-cette-jolie-supportrice_94871_w620
Revenir en haut Aller en bas
Jartemis
Modérateur Forum

Jartemis


Messages : 2906
Date d'inscription : 26/12/2015
Localisation : Corse

EURO 2016! OBJECTIF VAINQUEUR!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2016! OBJECTIF VAINQUEUR!    EURO 2016! OBJECTIF VAINQUEUR!  - Page 3 Icon_minitime1Dim 10 Juil - 21:33

Ahahahah Bisous CRdemesballs, tu nous manquera pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



EURO 2016! OBJECTIF VAINQUEUR!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2016! OBJECTIF VAINQUEUR!    EURO 2016! OBJECTIF VAINQUEUR!  - Page 3 Icon_minitime1Lun 11 Juil - 0:05

Je suis tellement dégouuuuuuté !

Un match de merde, des joueurs jouant que l'anti-jeu et la montre, et ça marque par miracle avec deux vraies ocaz' durant le match.
Et faudra m'expliquer l'entrée de Gignac aussi, et celle de Martial par la même.
Revenir en haut Aller en bas
Sylveon
Ecarteleur de Wa Wabbit

Sylveon


Messages : 102
Date d'inscription : 28/02/2016

EURO 2016! OBJECTIF VAINQUEUR!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2016! OBJECTIF VAINQUEUR!    EURO 2016! OBJECTIF VAINQUEUR!  - Page 3 Icon_minitime1Lun 11 Juil - 0:11

Grmblrlrlrlrrl.
Vraiment déçu du jeu proposé aussi.
Je regarde rarement le foot, mais je trouve qu'on a manqué de réussite et que le jeu Portugais est pas super plaisant a voir .

(ET PUIS LA MAIN AAAAAAA )
Revenir en haut Aller en bas
Iswatch
Exterminateur de Kralamour Géant

Iswatch


Messages : 1492
Date d'inscription : 01/01/2016

EURO 2016! OBJECTIF VAINQUEUR!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2016! OBJECTIF VAINQUEUR!    EURO 2016! OBJECTIF VAINQUEUR!  - Page 3 Icon_minitime1Lun 11 Juil - 0:16

Je vous raconte pas ma déception et mon dégoût... De 1 car c'est tellement pas mérité, mettre 1 but sur cette action alors que le gars fait une main juste avant. De 2 au vu du jeu du Portugal. Et de 3 au vu de leur parcours.

Fin bon, c'est comme ça, c'est le sport, on avait qu'à être plus réaliste aussi. Je reste fier de l'équipe de France.
Revenir en haut Aller en bas
Koasu
Modérateur Forum

Koasu


Messages : 769
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : %pos%

EURO 2016! OBJECTIF VAINQUEUR!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2016! OBJECTIF VAINQUEUR!    EURO 2016! OBJECTIF VAINQUEUR!  - Page 3 Icon_minitime1Lun 11 Juil - 1:33

Franchement le goal un vrai mur, Lloris aussi, Sissoko à fait de bonnes percées. C'était un bon match, par contre la main voila quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EURO 2016! OBJECTIF VAINQUEUR!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2016! OBJECTIF VAINQUEUR!    EURO 2016! OBJECTIF VAINQUEUR!  - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
EURO 2016! OBJECTIF VAINQUEUR!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Quête] Almanax du 06/01/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vestige :: EURO 2016! OBJECTIF VAINQUEUR!  - Page 3 589665Categorie :: Taverne-
Sauter vers: