-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 EURO 2016! OBJECTIF VAINQUEUR!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shynh
Ecorcheur de Tanukouï San

Shynh


Messages : 250
Date d'inscription : 20/02/2016
Localisation : Finistere

EURO 2016! OBJECTIF VAINQUEUR!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2016! OBJECTIF VAINQUEUR!    EURO 2016! OBJECTIF VAINQUEUR!  - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Juin - 17:11

Je dirais qu'il y a comme un hic dans cette équipé croate..
Revenir en haut Aller en bas
Yuhyama
Défriseur de Bouftou Royal

Yuhyama


Messages : 30
Date d'inscription : 09/06/2016
Localisation : Ciney, Belgique

EURO 2016! OBJECTIF VAINQUEUR!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2016! OBJECTIF VAINQUEUR!    EURO 2016! OBJECTIF VAINQUEUR!  - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Juin - 19:58

Ya plein de trucs ou je suis nul, mais en analyse de football je suis généralement dans le bon ^^' Je m'y intéresse fortement depuis des années, et je suis tous les championnats/sélections.

Maintenant il reste toujours une part de chance, mais si le match se déroule sans "couacs", généralement je suis pas loin de trouver l'issue.

Je savais que les Anglais étaient moyens depuis un moment, et les Russes sont pas trop nuls. Les Suisses, je l'ai dit depuis le début, ca va être un gros morceau pour la France. Heureusement que vous avez gagné contre la Roumanie car vous vous seriez mis sérieusement en difficulté pour la suite, car je vous vois pas les battre, du moins avec votre niveau actuel.

On a joué la suisse ya 3 semaines, nous on étais en mode "amical" à 100%, eux étaient à fond car c'était la veille de la sélection définitive de leur sélectionneur. On en a chié. Leur Garden est très bon, Shaqiri n'a rien à envier à un Hazard (même si hier je l'ai trouvé pas si bon), ils sont vifs et très rapides en contre. On a finalement gagné 1-2 chez eux, mais on s'attendais pas à un si bon niveau de leur part.

Pour ce soir, normalement l'Allemagne doit gagner, l'Ukraine c'est plus ce que c'était à l'époque de Shevchenko. Je dirais un 2-0 pour l'Allemagne.

Pour demain, je vois :

- Espagne - Rép Tchèque : en temps normal j'aurais mis l'Espagne vainqueur, mais ils viennent de perdre leur gardien titulaire et un bon joueur de champ. Donc j'hésite entre un nul ou une très petite victoire de l'Espagne. Les tchèques ont quand même 2/3 très bons joueurs.

- Irlande - Suède : je vois un match nul, ce sont deux équipes moyennes, mis à part Zlatan, mais bon il peut pas tout faire non plus et les Irlandais vont surement jouer à 4 dessus pour le museler.

- Belgique - Italie : évidemment, je suis difficilement impartial. Pour moi la Belgique va gagner, et je vois même un belle victoire genre 3-1. On a battu l'Italie 4-2 ya quelques mois, et la Squadra se cherche sur quasi tous les secteurs. Maintenant faudra jouer sérieusement et pas les sous-estimer, car ils ont quelques bons joueurs quand même, mais notre milieu devrait les museler sans trop de soucis...Sauf, si notre défense remaniée (un peu comme la France) fait de la merde, ca sera le seul point à confirmer de notre côté, surtout que notre sélectionneur semble ne toujours pas vouloir faire jouer la charnière centrale de Tottenham pour les foutre sur les flancs et mettre Vermaelen au centre, alors que ce dernier à quasi pas joué avec Barcelone cette saison vu qu'il est blessé tous les 3 matchs et qu'il est clairement en manque de rythme.

Ca fait des mois que je dis que l'équipe idéale et surtout la tactique idéale serait :

Courtois

Ciman ou Meunier - Alderweireld - Verthongen - Jordan Lukaku

Nainggolan

Carasco ou Mertens - De Bruyne - Hazard

Romelu Lukaku - Batshuayi


Hors, notre sélectionneur se borne à nous mettre nos défenseurs centraux qui ont fait leurs preuves avec Tottenham, sur les flancs et du coup foutre en défense centrale des mecs comme Vermaelen ou Denayer qui sont trop justes. Tout ca cars les flancs de mon équipe idéale sont innexpérimentés à ce niveau, alors que pendant les amicaux ils ont prouvé qu'ils étaient capables de jouer à un bon niveau... Le forfait de Kompany est un peu chiant dans ce contexte, car la on aurais un DC solide et on aurais pu effectivement bouger un autre sur le flanc.

Et surtout, il sacrifie un attaquant pour mettre un milieu récupérateur en plus, qui est soit Witsel ou Fellaini, alors que Nainggolan est bien meilleur qu'eux et surtout que ca fait double emploi du coup et déforce l'attaque.

Du coup Lukaku est souvent esseulé en attaque, et sert plus de pivot/relayeur aux percées des Hazard/De Bruyne/Mertens.

Bref, je trouve cette compo pas très logique et surtout elle "bride" notre potentiel offensif qui est pourtant énorme. Laisser Bats' sur la banc c'est juste dingue, alors qu'en duo avec Lukaku il pourrait faire très mal.

Mais j'avoue que j'ai toujours privilégié le 4-4-2 en losange qu'un 4-5-1

En tout cas notre sélectionneur passe son examen avec cet Euro. Il a clairement une des 3 meilleures équipe d'Europe voir du Monde en mains, si il se plante je pense qu"il démissionnera car il est pas mal critiqué depuis un bon moment, malgré les bons résultats qu'il a obtenu (1ere place FIFA et 1/4 finale à la WC).

On lui reproche justement de "brider" le potentiel de l'équipe avec son habitude de jouer avec trop de milieux récupérateurs. Du coup ca fait moins de spectacle...
Revenir en haut Aller en bas
Adonibal
Défriseur de Bouftou Royal

Adonibal


Messages : 56
Date d'inscription : 31/05/2016

EURO 2016! OBJECTIF VAINQUEUR!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2016! OBJECTIF VAINQUEUR!    EURO 2016! OBJECTIF VAINQUEUR!  - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Juin - 8:08

C'est trop long pour que je puisse lire dès le matin Sven, j'vais me contenter de mes pronos pour la journée ! EURO 2016! OBJECTIF VAINQUEUR!  - Page 2 1407922665

Espagne 2 - 1 Rep. Techèque
Irlande 0 - 1 Zlatan
Les Grandes Frites 2 - 0 Italie

Par contre pour ta compo Belge idéale, Benteke est quand même bien plus réaliste que Batshumayayi, non ? Puis le premier cité joue quand même dans un vrai club de football ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



EURO 2016! OBJECTIF VAINQUEUR!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2016! OBJECTIF VAINQUEUR!    EURO 2016! OBJECTIF VAINQUEUR!  - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Juin - 8:12

Perso' je vois :

Espagne 2 - 0 Rep Tcheque
Irlande 0 - 1 Suède
Belgique 3 - 1 Italie

Pas d'argumentation, je viens du futur j'ai déjà vu les matches.
Revenir en haut Aller en bas
Shynh
Ecorcheur de Tanukouï San

Shynh


Messages : 250
Date d'inscription : 20/02/2016
Localisation : Finistere

EURO 2016! OBJECTIF VAINQUEUR!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2016! OBJECTIF VAINQUEUR!    EURO 2016! OBJECTIF VAINQUEUR!  - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Juin - 10:57

Prono pour aujourd'hui :

Espagne 2 - 1 Tchéquie
Irlande 1 - 2 Suede
Belgique 2 - 2 Italie
Revenir en haut Aller en bas
Yuhyama
Défriseur de Bouftou Royal

Yuhyama


Messages : 30
Date d'inscription : 09/06/2016
Localisation : Ciney, Belgique

EURO 2016! OBJECTIF VAINQUEUR!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2016! OBJECTIF VAINQUEUR!    EURO 2016! OBJECTIF VAINQUEUR!  - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Juin - 15:08

Faudrait vraiment que je pense un jour à parier pour du pognon...j'ai encore deviné le résultat de l'Allemagne, et cette fois avec le score exact oO

Pour Benteke, bof, il est certes à Liverpool, mais il est plus souvent sur le banc qu'autre chose. Même Origi lui est passé devant pour être titulaire...

Michy a bien tenu Marseille la tête hors de l'eau, sans lui vous pouviez dire bonjour à la L2...

De toute, Lukaku est indiscutable. Il a encore fait une très grosse saison avec Everton.
Revenir en haut Aller en bas
Adonibal
Défriseur de Bouftou Royal

Adonibal


Messages : 56
Date d'inscription : 31/05/2016

EURO 2016! OBJECTIF VAINQUEUR!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2016! OBJECTIF VAINQUEUR!    EURO 2016! OBJECTIF VAINQUEUR!  - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Juin - 15:54

Je suis d'accord pour Lukaku même si ses performances sont loin d'être similaires en séléction, la jeunesse surement. Sinon, n'insinue plus jamais que je suis supporter Marseillais, plus jamais EURO 2016! OBJECTIF VAINQUEUR!  - Page 2 1941169534 !

Quelqu'un matte l'Espagne sinon ? J'suis au taff j'vais voir les dernières minutes seulement !
Revenir en haut Aller en bas
Adonibal
Défriseur de Bouftou Royal

Adonibal


Messages : 56
Date d'inscription : 31/05/2016

EURO 2016! OBJECTIF VAINQUEUR!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2016! OBJECTIF VAINQUEUR!    EURO 2016! OBJECTIF VAINQUEUR!  - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Juin - 22:52

BOUUUH quel match des Italiens, ils ont joué leur vie de l'hymne jusqu'à la 93ème, rien à dire, le plus beau match jusqu'à présent (bon ok pas compliqué) !

Ils ont fait un grand pas dans la qualif les ritals !

Cœur sur vous, je me couche heureux !
Revenir en haut Aller en bas
Yuhyama
Défriseur de Bouftou Royal

Yuhyama


Messages : 30
Date d'inscription : 09/06/2016
Localisation : Ciney, Belgique

EURO 2016! OBJECTIF VAINQUEUR!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2016! OBJECTIF VAINQUEUR!    EURO 2016! OBJECTIF VAINQUEUR!  - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Juin - 1:00

Soirée de merde.

Mais entre les cadres qui font du caca (coucou De Bruyne, Lukaku, Witsel, Fellaini) et Wilmots qui gère la rencontre comme un autiste (coucou retirer le seul milieu potable Nainggolan et laisser les boulets), on pouvais pas revendiquer mieux.

Alors ok l'Italie est bien plus forte qu'on pensait, mais j'espère qu'il va prendre conscience de ses conneries de coaching bien vite, sinon on passera même pas les poules, alors qu'on a l'équipe pour aller en demi-finale tranquille dans les mains d'un autre sélectionneur lambda.
Revenir en haut Aller en bas
Shynh
Ecorcheur de Tanukouï San

Shynh


Messages : 250
Date d'inscription : 20/02/2016
Localisation : Finistere

EURO 2016! OBJECTIF VAINQUEUR!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2016! OBJECTIF VAINQUEUR!    EURO 2016! OBJECTIF VAINQUEUR!  - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Juin - 9:54

La coupe de Fellaini on en parle ?

On devrait se méfier des Italiens ! Leur jeu est rapide, il se trouve tout le temps ! Et même si Eder a été critiqué après le match, je trouve qu'il apporte un vrai plus a cette équipe d'italie, il est toujours dispo', un jeu en une touche, un vrai 9 et demi. Sinon, concernant les belges, un Hazard inexistant a part dans les 20 dernières minutes, De Bruyne qui fait quedal et Lukaku, on aurait dit Hoarau ! :bounce:

Pronostique pour ce soir,
Autriche 2 - 0 Hongrie
Portugal 2 - 1 Islande
Revenir en haut Aller en bas
Adonibal
Défriseur de Bouftou Royal

Adonibal


Messages : 56
Date d'inscription : 31/05/2016

EURO 2016! OBJECTIF VAINQUEUR!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2016! OBJECTIF VAINQUEUR!    EURO 2016! OBJECTIF VAINQUEUR!  - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Juin - 10:31

Bon, je m'en suis remis, j'étais fou hier soir devant ce match !

Outre le fait que j'adore l'Italie, je les voyais vraiment perdre devant la compo abusée des Belges qui n'ont clairement pas encore assumés leur rôle de favoris. Lukaku a mangé la feuille de match sur son face à face à 1-0 ! Le deuxième but est anecdotique mais montre que l'Italie jouait tous les coups à fond alors que leur jeu est plutôt défensif à la base, cette équipe peut nous surprendre pour la suite de la compétition !

Pour ce soir, j'suis plutôt de l'avis de Chine, une victoire facile de l'Autriche, disons 2-0 !
Par contre, attention à l'Islande, même si je les vois mal gagner ce soir, un petit 1-1 ne serait pas illogique !
Revenir en haut Aller en bas
Yuhyama
Défriseur de Bouftou Royal

Yuhyama


Messages : 30
Date d'inscription : 09/06/2016
Localisation : Ciney, Belgique

EURO 2016! OBJECTIF VAINQUEUR!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2016! OBJECTIF VAINQUEUR!    EURO 2016! OBJECTIF VAINQUEUR!  - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Juin - 10:44

Le pire c'est que Wilmots se remets même pas en question Oo

Il dit qu'il trouve pas qu'on ai été surpassé sur la tactique... Que juste les Italiens ont été plus réalistes.

Putain mais mec, t'as aucun schéma tactique. Pour peu que De Bruyne ou Hazard soient pas dans un bon jour (ce qui était le cas hier), t'as aucun plan B.

Et le pire, c'est qu'il laisse des joueurs qui en touchent pas une pendant 70 minutes et nous sort le seul mec qui tente quelque chose...

Sérieux, sur le papier on a une des meilleures équipes du monde, mais avec Wilmots on évoluera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Shynh
Ecorcheur de Tanukouï San

Shynh


Messages : 250
Date d'inscription : 20/02/2016
Localisation : Finistere

EURO 2016! OBJECTIF VAINQUEUR!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2016! OBJECTIF VAINQUEUR!    EURO 2016! OBJECTIF VAINQUEUR!  - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Juin - 12:04

Vous devriez jouer non pas avec vos meilleurs joueurs mais avec des joueurs au bon poste ! De Bruyne n'a rien a faire sur une aile je pense meme si il est bon. Hazard devrait rester dans l'axe derriere Lukaku et mettre Mertens et Carasco sur les ailes qui sont de vrais ailier !
Revenir en haut Aller en bas
Shynh
Ecorcheur de Tanukouï San

Shynh


Messages : 250
Date d'inscription : 20/02/2016
Localisation : Finistere

EURO 2016! OBJECTIF VAINQUEUR!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2016! OBJECTIF VAINQUEUR!    EURO 2016! OBJECTIF VAINQUEUR!  - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Juin - 12:08

Et vous devriez jouer comme l'Italie en 3-5-2 vu que vous n'avez pas d’arrière et que des centraux! Vous avez aussi un milieu bien fourni donc autant avoir 5 milieux!
Revenir en haut Aller en bas
Adonibal
Défriseur de Bouftou Royal

Adonibal


Messages : 56
Date d'inscription : 31/05/2016

EURO 2016! OBJECTIF VAINQUEUR!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2016! OBJECTIF VAINQUEUR!    EURO 2016! OBJECTIF VAINQUEUR!  - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Juin - 9:05

Grosse surprise pour la Hongrie, je n'ai pas vu le match donc je ne peux me prononcer !

J'me trouve chanceux sur mon prono 1-1 de Portugal.. Honnêtement ils doivent plier le match très tôt et dérouler, mais c'est la dure loi du football ! Quand on passe son temps à réclamer on ne peut pas gagner un match.

Aujourd'hui de nouveau un programme soft :

Russie 1 - 0 Slovaquie
Je vois une victoire Russe sur un score assez serré, tout dépend d'Hamsik côté Slovaque !

Roumanie 1 - 2 Suisse
Les Suisses vont mieux gérer ce match face aux Roumains que nous, mais même score final car c'est une équipe accrocheuse !

France 3 - 0 Albanie
On va se venger de ces putains de matchs amicaux où on a pas su aligner 2 passes face à eux et on va les éclater, c'tout!
Revenir en haut Aller en bas
Shynh
Ecorcheur de Tanukouï San

Shynh


Messages : 250
Date d'inscription : 20/02/2016
Localisation : Finistere

EURO 2016! OBJECTIF VAINQUEUR!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2016! OBJECTIF VAINQUEUR!    EURO 2016! OBJECTIF VAINQUEUR!  - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Juin - 9:49

Pas vu non plus le match de la Hongrie.

Pour le Portugal, comme a dit Ado', ils auraient du plier le match bien plus vite. Ils ont fait un peu comme nous face a la Roumanie, aucun réalisme mais ils n'ont pas Payet EURO 2016! OBJECTIF VAINQUEUR!  - Page 2 816150467

Sinon mes pronos pour aujourd'hui,

Russie 1 - 0 Slovaquie
Roumanie 2 - 2 Suisse
France 3 - 1 Albanie

Je veux des buts BORDEL ! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Yuhyama
Défriseur de Bouftou Royal

Yuhyama


Messages : 30
Date d'inscription : 09/06/2016
Localisation : Ciney, Belgique

EURO 2016! OBJECTIF VAINQUEUR!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2016! OBJECTIF VAINQUEUR!    EURO 2016! OBJECTIF VAINQUEUR!  - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Juin - 9:53

Mes Pronos :

Russie - Slovaquie : 1-1
Roumanie - Suisse : 0-2
France - Albanie : 1-1 :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Adonibal
Défriseur de Bouftou Royal

Adonibal


Messages : 56
Date d'inscription : 31/05/2016

EURO 2016! OBJECTIF VAINQUEUR!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2016! OBJECTIF VAINQUEUR!    EURO 2016! OBJECTIF VAINQUEUR!  - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Juin - 10:33

Yuhyama a écrit:
France - Albanie : 1-1 :shock:

:rip1:
Revenir en haut Aller en bas
Adonibal
Défriseur de Bouftou Royal

Adonibal


Messages : 56
Date d'inscription : 31/05/2016

EURO 2016! OBJECTIF VAINQUEUR!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2016! OBJECTIF VAINQUEUR!    EURO 2016! OBJECTIF VAINQUEUR!  - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Juin - 16:58

Je m'en doutais qu'Hamsik allait faire la diff .. !
Revenir en haut Aller en bas
Shynh
Ecorcheur de Tanukouï San

Shynh


Messages : 250
Date d'inscription : 20/02/2016
Localisation : Finistere

EURO 2016! OBJECTIF VAINQUEUR!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2016! OBJECTIF VAINQUEUR!    EURO 2016! OBJECTIF VAINQUEUR!  - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Juin - 20:04

Est ce que les Brestois seraient disponible pour voir un match de l’équipe de France dans un Bar pour les phases finales (Je pars du principe que la France passera les poules !) Ce serait sympa de se faire une IRL
Revenir en haut Aller en bas
Cy-prine
Déplumeur de Batofu

Cy-prine


Messages : 73
Date d'inscription : 02/05/2016
Localisation : Belle Zone de Houle

EURO 2016! OBJECTIF VAINQUEUR!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2016! OBJECTIF VAINQUEUR!    EURO 2016! OBJECTIF VAINQUEUR!  - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Juin - 22:35

Moi je suis pour l'IRL au bar, par contre je serais là plus pour les pintes que pour le foot je t'avouerai.. :burppp:
Revenir en haut Aller en bas
Adonibal
Défriseur de Bouftou Royal

Adonibal


Messages : 56
Date d'inscription : 31/05/2016

EURO 2016! OBJECTIF VAINQUEUR!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2016! OBJECTIF VAINQUEUR!    EURO 2016! OBJECTIF VAINQUEUR!  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Juin - 7:55

Quel match laborieux encore, faut qu'ils arrêtent de marquer dans les dernières minutes, j'suis cardiaque.
Revenir en haut Aller en bas
Shynh
Ecorcheur de Tanukouï San

Shynh


Messages : 250
Date d'inscription : 20/02/2016
Localisation : Finistere

EURO 2016! OBJECTIF VAINQUEUR!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2016! OBJECTIF VAINQUEUR!    EURO 2016! OBJECTIF VAINQUEUR!  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Juin - 10:03

J'ai joui hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Adonibal
Défriseur de Bouftou Royal

Adonibal


Messages : 56
Date d'inscription : 31/05/2016

EURO 2016! OBJECTIF VAINQUEUR!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2016! OBJECTIF VAINQUEUR!    EURO 2016! OBJECTIF VAINQUEUR!  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Juin - 14:24

Au prochain évènement de football il faudrait instaurer un petit tournoi de prono avec gains à la clé..

J'dis ça parce que je le fais avec mon club de foot et j'suis pas si dégueu haha.. (1er du classement avec 5 scores parfaits sur les 15 matchs joués!)


EURO 2016! OBJECTIF VAINQUEUR!  - Page 2 Prono_10

EURO 2016! OBJECTIF VAINQUEUR!  - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Yuhyama
Défriseur de Bouftou Royal

Yuhyama


Messages : 30
Date d'inscription : 09/06/2016
Localisation : Ciney, Belgique

EURO 2016! OBJECTIF VAINQUEUR!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2016! OBJECTIF VAINQUEUR!    EURO 2016! OBJECTIF VAINQUEUR!  - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Juin - 10:38

Oui, j'y ai pensé.

Je l'aurais bien organisé, mais je suis arrivé un peu trop juste dans la Guilde pour mettre ca sur pied.

Par contre, si ca intéresse des gens, je peux plancher sur ce genre de jeu intra-Guilde mais pour le Tour de France.

En gros, je ferais un concours de pronos, ou vous devrez parier les 10 premières places de chaque étape. Yaura un classement général entre nous, et si il y a du monde qui y participe, je peux investir et proposer des lots aux gagnants finaux.

J'en dis pas trop, j'attends de voir si mon idée vous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EURO 2016! OBJECTIF VAINQUEUR!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2016! OBJECTIF VAINQUEUR!    EURO 2016! OBJECTIF VAINQUEUR!  - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
EURO 2016! OBJECTIF VAINQUEUR!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Quête] Almanax du 06/01/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vestige :: EURO 2016! OBJECTIF VAINQUEUR!  - Page 2 589665Categorie :: Taverne-
Sauter vers: