Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Candidature de Harmelos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Harmelos
Effeuilleur de Tournesol Affamé

Harmelos


Messages : 12
Date d'inscription : 22/05/2018

Candidature de Harmelos Empty
MessageSujet: Candidature de Harmelos   Candidature de Harmelos Icon_minitime1Mar 22 Mai - 23:17

IRL:

Je m'appelle Abdelhalim, j'ai 23 ans et je suis étudiant en école d'ingénieur à Paris. Je suis passionné de jeux vidéo en général (Fortnite, league of legend principalement). Je suis un adepte du sport en général mais plus précisément de sport de combat (boxe thailandaise et grappling pour les connaisseurs). J'aime aussi lire des livres sur le leadership (Steven Simple, Robert Cialdini). J'aime beaucoup les manga même si je ne regarde que des classiques comme One Piece, Hunter X Hunter ou Dragon ball super...Passons maintenant à Dofus  Candidature de Harmelos 1295455446

Dofus