Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Candidature de Harmelos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Harmelos
Effeuilleur de Tournesol Affamé

Harmelos


Messages : 12
Date d'inscription : 22/05/2018

Candidature de Harmelos Empty
MessageSujet: Candidature de Harmelos   Candidature de Harmelos Icon_minitime1Mar 22 Mai - 23:17

IRL:

Je m'appelle Abdelhalim, j'ai 23 ans et je suis étudiant en école d'ingénieur à Paris. Je suis passionné de jeux vidéo en général (Fortnite, league of legend principalement). Je suis un adepte du sport en général mais plus précisément de sport de combat (boxe thailandaise et grappling pour les connaisseurs). J'aime aussi lire des livres sur le leadership (Steven Simple, Robert Cialdini). J'aime beaucoup les manga même si je ne regarde que des classiques comme One Piece, Hunter X Hunter ou Dragon ball super...Passons maintenant à Dofus  Candidature de Harmelos 1295455446

Dofus

Alors j'ai commencé à jouer à dofus en 2007 ou 2008 je crois. J'étais jeune et jamais abonné Candidature de Harmelos 3154893761 . Depuis je me suis créé plusieurs comptes en m'arrêtant à chaque fois de jouer car je me lasser de jouer généralement seul. Mes amis sont plutôt Fifa ou autres qui m'intéressent pas vraiment. J'ai rejoins plusieurs guilde sans jamais avoir trouvé une guilde avec un bon délire et beaucoup de communication. Généralement je voyais beaucoup de gens jouer en multicompte donc je pense que ça ne les intéressait pas. Ah oui ! Je suis Roublard niveau 68 (je joue principalement que du PVP depuis le début mais ouvert au PVM). Je souhaite justement faire du PVM avec une guilde qui me correspond et pouvoir partager des soirées à rire ensemble  Candidature de Harmelos 959647565 . Je n'ai pas d'ambition particulière dans le jeu à part m'amuser en jouant. Mais je pense que Dofus est un bien meilleur jeu lorsqu'on joue à plusieurs ! Depuis que j'ai repris le jeu je n'ai jamais vraiment fais parti d'une guilde sérieuse. Je me sens jamais intégré. La communication est généralement vraiment faible et l'entraide n'est jamais présente.Candidature de Harmelos Sans_t10

Pourquoi Vestige ?

En voyant la présentation de la guilde sur le chat recrutement, je remarquais qu'elle ne demandait pas un lvl minimum comme la plupart des recrutements qui se font par le biais de ce channel et c'est ce qui m'a donné envie de venir voir ce forum. A ma grande surprise, le règlement de ce forum est en adéquation avec ma vision du jeu (toujours saluer en se connectant ou le mono compte par exemple). Le recrutement par le biais d'un forum étant aussi un filtre "plante verte", ça m'a beaucoup intéressé. C'est par ces raisons citées plus haut que je dépose ma candidature.

Je pense que je pourrai apporter à la guilde des valeurs qui lui sont propre donc de l'entraide, de la communication et de l'humour (même si j'ai pas l'air drôle pour l'instant Candidature de Harmelos 2608309910 ).

Autocritique

En postant cette candidature j'avais l'impression d'écrire une lettre de motivation ce qui est une première pour moi dans Dofus Candidature de Harmelos 1946294320 . Je n'ai peut-être pas structuré ma candidature parfaitement mais je pense que les idées principales sont répétées à plusieurs reprises.

P.S: Désolé pour les fautes d'orthographes Candidature de Harmelos 2730953515

Si vous avez des questions; n'hésitez vraiment pas  Candidature de Harmelos 778995542

Votre guilde me donne des idées obscures
Revenir en haut Aller en bas
Prime-Minister
Massacreur de Comte Harebourg

Prime-Minister


Messages : 3220
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Dans ton coeur !

Candidature de Harmelos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Harmelos   Candidature de Harmelos Icon_minitime1Mer 23 Mai - 15:41

Hey ! Bienvenue sur notre forum et merci pour l'attention que tu nous portes !

J'ai quelques petites questions pour toi :

- Tout d'abord, chez nous les membres sont pour la plupart niveau 200 ou s'en rapprochent, actuellement il n'y a qu'une seule de nos membres qui soit plus ou moins dans ta tranche de lvl, ce qui va pas mal compliquer le jeu en groupe pour toi le temps de prendre tes premiers niveaux. Est-ce un problème ?


- Que penses-tu du racisme des chats proférés à l'encontre des chats sans poil ?

- Une raison particulière d'avoir choisis Agride comme serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
Harmelos
Effeuilleur de Tournesol Affamé

Harmelos


Messages : 12
Date d'inscription : 22/05/2018

Candidature de Harmelos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Harmelos   Candidature de Harmelos Icon_minitime1Mer 23 Mai - 16:00

Bonjour à toi l'ami !

Pour répondre à tes questions:

-Je pense que je vais rapidement prendre des niveaux. Dans ce cas j'aurai du mal à aider les autres membres pour des donjons ou quêtes. Je pense même que ce sera le contraire Candidature de Harmelos 2749640174 .

-Il faudrait les raser pour qu'il n'y ait que des chats sans poil et donc plus de racisme Candidature de Harmelos 2608309910

-Peut-être parce que c'est le plus peuplé. En réalité j'ai choisis Agride par défaut. Puisque je joue en solo j'avais aucun critère de choix de serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Dryadis
Assommeur de Glourcéleste

Dryadis


Messages : 1359
Date d'inscription : 01/01/2016
Localisation : Lille

Candidature de Harmelos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Harmelos   Candidature de Harmelos Icon_minitime1Mer 23 Mai - 16:38

Hello Harmelos Candidature de Harmelos 1407922665

Je vois que tu as commencé Dofus il y a longtemps, pourquoi reprendre subitement 10 ans plus tard ?

Pourquoi ce pseudo ? (Laretournette)

Ne crains tu pas d'être attaqué en justice pour avoir provoqué des crises d'épilepsies à plusieurs personnes cause du screen de ton personnage (et notamment sa dinde)?

Que répond-tu à ceux qui considèrent que Dragon Ball s'arrête à la mort de Boo et que ce qui suit n'est que fan service et n'existe pas ?

C'est tout pour moi pour l'instant Candidature de Harmelos 1407922665
Revenir en haut Aller en bas
Harmelos
Effeuilleur de Tournesol Affamé

Harmelos


Messages : 12
Date d'inscription : 22/05/2018

Candidature de Harmelos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Harmelos   Candidature de Harmelos Icon_minitime1Mer 23 Mai - 16:50

Salut Dryadis

Après être tombé par hasard sur une vidéo d'un youtuber jouant au PVP, ça m'a donné envie de reprendre.

Le roublard est gamebreaker. C'est à cette image que j'ai mis la retournette (genre retournement de situation Candidature de Harmelos 2608309910 )

Je savais pas quel monture prendre et puisqu'il n'y avait pas autant de diversité avant j'ai choisis celle là haha.

Je suis totalement d'accord mais en tant que fan je suis dans l'obligation de continuer ! Même si malgré les critiques, je trouve que GT était pas mal dans l'ensemble (générique, histoire sauf parfois les dessins).

Merci pour l'accueil Dryadis Candidature de Harmelos 1407922665
Revenir en haut Aller en bas
Hahn
Pilleur de Dragon Cochon

Hahn


Messages : 176
Date d'inscription : 11/12/2017

Candidature de Harmelos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Harmelos   Candidature de Harmelos Icon_minitime1Mer 23 Mai - 17:57

Salut et bienvenue à toi !

Il manque quelque chose dans ta candidature, je t'invite à relire le règlement Candidature de Harmelos 3624734739

Tu pourrais expliquer ce que c'est le grappling ? ( Je pourrais aller voir sur internet mais c'est plus sympas d'avoir l'info avec toi ) ( Puis ça me permet de te poser une question sérieuse )
Aime tu les gens super lourd et un peu débile ? ( cc Elf )
Si tu devais me faire découvrir trois musiques, ça serait lesquelles ?
Tu peux me faire un dessin ? Surprend moi Candidature de Harmelos 3049420253
Revenir en haut Aller en bas
Harmelos
Effeuilleur de Tournesol Affamé

Harmelos


Messages : 12
Date d'inscription : 22/05/2018

Candidature de Harmelos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Harmelos   Candidature de Harmelos Icon_minitime1Mer 23 Mai - 18:23

Salut Hahn Candidature de Harmelos 1407922665

J'ai bien lu le réglement et je ne vois absolument pas de quoi tu parles Candidature de Harmelos 558490869 (ça a avoir avec les 10 commandements ? Candidature de Harmelos 558490869 )

Le grappling c'est un sport qui est un mélange de lutte (je pense que tu connais lol) et le but c'est de soumettre son adversaire. J'en fais beaucoup moins qu'avant à cause des études et blessures donc plus de compétition Candidature de Harmelos 3154893761 .

Les gens lourd sans être dans la moquerie, j'aime beaucoup ! (On t'attend Elf haha)

J'écoute pas énormément de musique à part quand je vais à la salle de musculation ou que je fais mon footing. Si je devais t'en citer trois ça serait: Booba - Ridin', Kid Ink - Time is your life et Owl City - Fireflies. J'ai pas de style particulier en matière de musique à part que j'aime pas du tout le métal et tout ce qui est plus hardcore.

Oula ! J'ai essayé de faire quelque chose. Si tu trouves ce que c'est, je me lance dans le dessin Candidature de Harmelos 2198882631
https://i.servimg.com/u/f62/19/91/62/45/sans_t10.png

A bientôt Candidature de Harmelos 2828519518


Dernière édition par Harmelos le Mer 23 Mai - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hahn
Pilleur de Dragon Cochon

Hahn


Messages : 176
Date d'inscription : 11/12/2017

Candidature de Harmelos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Harmelos   Candidature de Harmelos Icon_minitime1Mer 23 Mai - 18:43

Les idées obscures voyons ! :o ( Au passage j'arrive plus à accéder aux règlement Candidature de Harmelos 1941169534 )

Ah d'accord !

Aïe Aïe, je serais toi j'aurais pas hâte de le croiser.

J'ai lu ' je n'aime pas du tout le metal' Candidature de Harmelos 3154893761 Et en plus tu finis sur un "Candidature de Harmelos 2828519518" AU BUCHER !

Pas mal le dessin, je pense qu'une carrière s'ouvre à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Harmelos
Effeuilleur de Tournesol Affamé

Harmelos


Messages : 12
Date d'inscription : 22/05/2018

Candidature de Harmelos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Harmelos   Candidature de Harmelos Icon_minitime1Mer 23 Mai - 18:48

J'ai mis la phrase à la fin de mon post (en rouge ) haha. Tu le connais par coeur, c'est peut-être pour ça !

Et au fait, quelle est la moyenne d'âge de la guilde ? (environ)

Ahah j'aime bien l'émoji surtout. Pourtant même le rock j'écoute pas vraiment mais il y a des musiques de rock qui me plaisent.

T'as deviné ce que j'ai dessiné ? C'était pas compliqué en vrai j'aurai dû dessiner la Joconde Candidature de Harmelos 2608309910
Revenir en haut Aller en bas
Prime-Minister
Massacreur de Comte Harebourg

Prime-Minister


Messages : 3220
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Dans ton coeur !

Candidature de Harmelos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Harmelos   Candidature de Harmelos Icon_minitime1Mer 23 Mai - 19:21

Merci pour tes réponses !

La moyenne d'âge ? Aucune idée, 23-24 ans je dirais.


PS : Hahn t'es un putain d'aveugle ouvre tes yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Blue-winged
Ecarteleur de Wa Wabbit

Blue-winged


Messages : 137
Date d'inscription : 10/10/2017
Localisation : Un peu plus haut, t'y es presque, un peu plus haut

Candidature de Harmelos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Harmelos   Candidature de Harmelos Icon_minitime1Mer 23 Mai - 19:44

Salut Harmelos, bienvenue.

Je suis d'accord avec Hahn une carrière artiste t'attend.

Pour la moyenne d'âge, il y a des membres qui en sont loin mais ça ne se voit pas.
Les personnages n'ont pas d'âge.

Sinon, pas de question supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://courseapied.chez-alice.fr/
Harmelos
Effeuilleur de Tournesol Affamé

Harmelos


Messages : 12
Date d'inscription : 22/05/2018

Candidature de Harmelos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Harmelos   Candidature de Harmelos Icon_minitime1Mer 23 Mai - 19:52

Salut Blue-winged.

Je suis artisan sur Dofus, c'est presque pareil.

Oui lorsque je demandais l'âge c'était surtout pour savoir s'il y avait des jeunes de 12ans Candidature de Harmelos 2608309910
Revenir en haut Aller en bas
Prime-Minister
Massacreur de Comte Harebourg

Prime-Minister


Messages : 3220
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Dans ton coeur !

Candidature de Harmelos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Harmelos   Candidature de Harmelos Icon_minitime1Mer 23 Mai - 20:05

Il me semble pas qu'on ait de mineurs, même si certains le resterons toujours dans mon cœur
Revenir en haut Aller en bas
Hahn
Pilleur de Dragon Cochon

Hahn


Messages : 176
Date d'inscription : 11/12/2017

Candidature de Harmelos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Harmelos   Candidature de Harmelos Icon_minitime1Mer 23 Mai - 21:00

#Toto #Toto #Toto #Toto #Toto #Toto #Toto #Toto #Toto #Toto #Toto #Toto

Désolé je lis pas le rouge.

Je pense que tu as dessiné 6ix9ine Candidature de Harmelos 1407922665
Revenir en haut Aller en bas
Harmelos
Effeuilleur de Tournesol Affamé

Harmelos


Messages : 12
Date d'inscription : 22/05/2018

Candidature de Harmelos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Harmelos   Candidature de Harmelos Icon_minitime1Mer 23 Mai - 21:03

Parfait alors Prime-Minister.

Ahah c'était beaucoup trop facile de dessiner ta photo de profil. T'es pardonné Candidature de Harmelos 2326654895

Candidature de Harmelos 2828519518
Revenir en haut Aller en bas
Tortoz
Éternel bizut

Tortoz


Messages : 316
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : Prison de Bonta

Candidature de Harmelos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Harmelos   Candidature de Harmelos Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 13:26

Prime-Minister a écrit:
Il me semble pas qu'on ait de mineurs, même si certains le resterons toujours dans mon cœur
mdr quel petit con celui-là


Salut Harmelos, bienvenue sur le forum de Vestige !

Tout d'abord, merci de l'attention que tu portes à notre guilde Candidature de Harmelos 1407922665


J'ai quelques questions simples et basiques à te poser, pour en apprendre plus sur toi :

- Tu joues à Fortnite ? Sur quelle plateforme ? Combien de TOP 1 en solo ?

- Est ce que tu suis un peu le basket ? (la NBA notamment)

- Tu veux up de niveau rapidement. J'ai un crâ, mule à farm les korriandres en arène. Serais-tu prêt à payer pour up? Bien sûr, tu devras payer x3 par rapport à mes autres clients, car tu serais un bizu en intégrant peut-être la guilde.

- Qu'est ce que tu penses des variantes roublard ?

- Si tu devais choisir entre faire l'amour à Elf ou lécher les pieds remplis de verrues de Prime, tu choisirais quoi ?

- Enfin, le plus important.. C'est qui le plus bae des bae ?


Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Harmelos
Effeuilleur de Tournesol Affamé

Harmelos


Messages : 12
Date d'inscription : 22/05/2018

Candidature de Harmelos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Harmelos   Candidature de Harmelos Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 17:45

Salut Tortoz Candidature de Harmelos 1407922665

-Je joue à Fortnite sur PC. Je joue pas énormément en solo. J'ai qu'un seul top 1 haha mais je joue beaucoup en section et duo. Je joue pas énormément au fps de base. J'ai énormément joué à league of legend (ça fait 6 ans).

-Je ne suis pas du tout le basket par contre haha ! Je connais que les superstars peut-être.

-J'avoue que les combats en PVP contre des crâ commencent à me saouler (impossible de gagner xd). Je te payerai en fer avec mon mineur Candidature de Harmelos 778995542 .

-J'ai pas trop regardé les variantes mais il y en a une qui m'a vraiment marqué c'est au lvl 190 bombe ambulante ou un truc comme ça qui est pour moi l'un des sorts les plus importants du roublard. Je me rappelle avoir vu des bombes qui apparaissent le tour d'après mais je ne peux pas m'avancer pour l'instant (j'ai repris depuis peu lol).

-Je ferai l'amour à Elf. Ça a l'air d'être le plus drôle de la guilde Candidature de Harmelos 3289974811

-Elf bien évidemment c'est le plus bae des bae Candidature de Harmelos 1946294320

Merci pour l'accueil Candidature de Harmelos 1407922665
Revenir en haut Aller en bas
Hahn
Pilleur de Dragon Cochon

Hahn


Messages : 176
Date d'inscription : 11/12/2017

Candidature de Harmelos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Harmelos   Candidature de Harmelos Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 19:12

Au vu des dernières réponse j'suis contre, c'est éliminatoire. Candidature de Harmelos 2641354862
Revenir en haut Aller en bas
Tortoz
Éternel bizut

Tortoz


Messages : 316
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : Prison de Bonta

Candidature de Harmelos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Harmelos   Candidature de Harmelos Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 20:24

WAH JE SUIS DEGOUTE FAIRE L'AMOUR A ELF IL EST FOUUUUUUUUUU

EN PLUS C'EST PAS LE PLUS BAE DES BAE DESOLE.

ON VOTE CONTRE LES POTES C'EST PAS POSSIBLE
Revenir en haut Aller en bas
Harmelos
Effeuilleur de Tournesol Affamé

Harmelos


Messages : 12
Date d'inscription : 22/05/2018

Candidature de Harmelos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Harmelos   Candidature de Harmelos Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 20:29

Hahahaha ! Vous lui avez tellement tirer sur les pattes que je ne peux que le soutenir. J'ai déjà choisis mon camp, celui des vainqueurs Candidature de Harmelos 959647565 Candidature de Harmelos 2608309910
Revenir en haut Aller en bas
Jartemis
Modérateur Forum

Jartemis


Messages : 2906
Date d'inscription : 26/12/2015
Localisation : Corse

Candidature de Harmelos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Harmelos   Candidature de Harmelos Icon_minitime1Ven 25 Mai - 13:28

Coucou g pa lu, tu jou au loup garou de thiercelieux en ligne stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Harmelos
Effeuilleur de Tournesol Affamé

Harmelos


Messages : 12
Date d'inscription : 22/05/2018

Candidature de Harmelos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Harmelos   Candidature de Harmelos Icon_minitime1Ven 25 Mai - 18:12

Salut Jartemis Candidature de Harmelos 1407922665.

J'y ai déjà joué mais j'aime pas trop.. Il y a pas le même côté que dans la vraie vie Candidature de Harmelos 123795871 . Je préfère jouer IRL. Mais les gens sont grave fort en ligne, je sais pas comment ils font Candidature de Harmelos 558490869
Revenir en haut Aller en bas
Jartemis
Modérateur Forum

Jartemis


Messages : 2906
Date d'inscription : 26/12/2015
Localisation : Corse

Candidature de Harmelos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Harmelos   Candidature de Harmelos Icon_minitime1Ven 25 Mai - 18:54

Ma foi, ce sont des tryhardeur de l'espace, t'en a à 2000/3000 parties jouer, ce sont des gens qui
travaillent aussi pour les services de renseignement, la police et le journalisme, du tryhard que j'te dis !

Sinon, nous avons justement fait un essai avec 7 personnes de la guilde connectés sur discord, et on
va dire que c'est toujours plus sympa que de jouer avec des randoms. C'est vrai que ce n'est pas
comme IRL, mais ce n'est vraiment pas désagréable du tout ! En tout cas j'espère que tu essaiera si on
se refait ça, nous étions 7 comme je viens de te le dire, et pour remplir une partie il faut être 8, et vu qu'on ne peut pas compter sur Hanh, j'espère que ça te plaira !
Revenir en haut Aller en bas
Harmelos
Effeuilleur de Tournesol Affamé

Harmelos


Messages : 12
Date d'inscription : 22/05/2018

Candidature de Harmelos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Harmelos   Candidature de Harmelos Icon_minitime1Ven 25 Mai - 19:31

Avec un vocal c'est déjà pas la même chose en vrai ! Le problème à l'écrit c'est que tu sais pas du tout le ton qu'il prend derrière son écran haha. Mais grave ! Ils tryhard à fond sans voix j'ai trop du mal à jouer.

Ça me tente bien ! Mais j'suis pas du tout fort en tant que loup par contre Candidature de Harmelos 2198882631
Revenir en haut Aller en bas
Harmelos
Effeuilleur de Tournesol Affamé

Harmelos


Messages : 12
Date d'inscription : 22/05/2018

Candidature de Harmelos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Harmelos   Candidature de Harmelos Icon_minitime1Dim 27 Mai - 12:36

Je up. J'attends toujours une réponse à ma candidature Candidature de Harmelos 2608309910 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Harmelos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Harmelos   Candidature de Harmelos Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Harmelos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vestige :: Candidature de Harmelos 589665Categorie :: Espace recrutement :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: