-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Et pourquoi pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Be-Tenger
Chatouilleur de Kardorim

Be-Tenger

Et pourquoi pas ?  Empty
MessageSujet: Et pourquoi pas ?    Et pourquoi pas ?  Icon_minitime1Mar 20 Mar - 20:56

IRL

Salut..........Ah, il faut se présenter ? excusez-moi j'ai l'habitude de faire mon Dark-Sasuke pour impressionner les femmes. Hum, bref moi je m’appelle Jessy, mdr ouais pas trop communs pour un Garçon mais bon passons, j'ai 17 ans. Je ne suis pas vraiment quelqu'un de sociable dans la vrais vie mais In Game tout se passe bien sur les relation social. Quel personnage incroyable ! (pas du tout)

IN GAME

Dofus ? j'y joue depuis l'age de 11 ans, ou 10, je ne sais plus. Je passais mais brève soirée de Kikoo-Lol au donjon royalmouth en pano sasa, une triste époque. A l'heure d'aujourd'hui ? et bien figurez vous que j'ai repris Dofus depuis peu, j'avais repris il y a 1 ans et demie mais ça ne m'avait plus trop conquis comme auparavant mais il y a peu de temps j'ai vu une vidéo dans mon fil d'actualité Youtube et la.. le drame. Quoi que ? j'avais repris gout a Dofus et je me suis donc abonné a quelques Youtubeur pour voir l’évolution depuis et j'ai était conquis ! J'ai donc télécharger le jeux sans plus tarder avec une excitation d'enfant rentrant dans un Jouet-Club, et la j'y crée mon Iop ! ma classe de toujours. Sous le nom de Be-Tenger, et a l'heure ou j'écris ceci il est niveau 78 devant le Donjon de Ush entrain de glander (mon lieu de glandage, si ça ce n'est pas original) pourquoi je n'xp pas ? disons que je n'y prend pas vraiment de plaisir, en solo cela devient très vite ennuyant, oulah oulah calmons nous, ça c'est pour la suite ! En ce qui concerne Agride ? j'y suis depuis toujours, pourtant; j'en ai essayé d'autre serveur, que ce sois avant la fusion ou après, mais il n'y a pas a faire, Agride ! un point c'est tout. Principalement ? je suis un joueur Pvp, mais plus trop maintenant, pas de stuff pour etc.. Mais je vais me bouger le corps ! bah ouais solo en pvm.. pas trop la joie, et faire une Team ? pourquoi pas ! mais sans kamas bof. Une photo du belle homme ? le Iop le plus sexy que vous n'ayez rencontré ? le voici : Et pourquoi pas ?  Pd6NBEuY7fAAAAAtdEVYdFNvZnR3YXJlAGJ5LmJsb29kZHkuY3J5cHRvLmltYWdlLlBORzI0RW5jb2RlcqgGf+4AAAAASUVORK5CYII= ça vous fait rêver hein ? non ?

LA GUILDE VESTIGE

Pourquoi aimerais-je la rejoindre ? pour éviter de passer du temps seul (Ne vous inquiétez pas je ne suis pas au bord du suicide) pour partager du bon temps, que ce sois en Glandage ou en Combat, ah oui excusez moi.. VESTIGE ne n'prend pas du bon temps ! en bref tout ce que quelqu'un jouant seul recherche enfaîte. Comment l'ai-je découvert ? J'étais en train de faire une quête d'alignement et un membre de la Guilde (Tortoz, bien sympathique d’ailleurs) recruter pour VESTIGE, je n'ai pas hésité. Mais pourquoi elle et pas une autre ? et bien oui c'est vrais j'aurais très bien pu voir ailleurs. Mais non, votre guilde me plait car au premier message que j'ai reçu de la part d'un des membre j'y ai ressenti une guilde chaleureuse, va savoir pourquoi ? (Arrêtons je vais pleurer) de plus les membres ont l'air sympathique posé et surtout, SURTOUT, nous sentons l'envie d'avancer. Et le plus important chez une Guilde pour moi c'est ceci. Et ceci c'est chez VESTIGE que je le trouve. Et elle ME donne l'envie d'avancer, quoi de mieux ?

Une autocritique

Pourquoi moi et pas un(e) autre ? tout simplement car je suis une personne persévérante quand je suis bien entouré et quoi de mieux pour ça qu'une Guilde et une Alliance. Ma candidature ? je pense avoir fait le nécessaire et cela me convient. Vous conviendra-il a vous ? Espérons le.
Je lirais vos retour avec plaisir.

Be-Tenger (le bg)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain-Pierre-Durif
Trou d'cul

Sylvain-Pierre-Durif

Et pourquoi pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas ?    Et pourquoi pas ?  Icon_minitime1Mar 20 Mar - 22:07

Un 2000 qui rencontre un autre 2000, on dirait le début d'une blague douteuse !

Je suis au boulot, j'aurai un message plus sérieux plus tard !
Be-Tenger
Chatouilleur de Kardorim

Be-Tenger

Et pourquoi pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas ?    Et pourquoi pas ?  Icon_minitime1Mar 20 Mar - 22:14

Effectivement j'y avais pensé

Aucun problème
Hahn
Pilleur de Dragon Cochon

Hahn

Et pourquoi pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas ?    Et pourquoi pas ?  Icon_minitime1Mar 20 Mar - 22:53

Salut Jessy !

Et pourquoi pas ?  319px-10

Toto qui recrute un 2000 quoi de plus normal vous me direz ? Et pourquoi pas ?  1295455446
J'ai peux-être de la merde dans les yeux mais il manque une pitite phrase dans ta candidature !

ALORS ! Si tu nous rejoins, seras tu présent sur discord ?
Respect tu les belges ?

J'avais envie de changer du coup je te souhaite la bienvenue sur le forum à la fin. Voila VOILA !  Et pourquoi pas ?  4231566822
Tortoz
Éternel bizut

Tortoz

Et pourquoi pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas ?    Et pourquoi pas ?  Icon_minitime1Mar 20 Mar - 23:25

Ne les écoute pas Jessy-jess, ils sont super jaloux. d'ailleurs ne te méprends pas, je suis de la trempe des 1999, non pas 2000! 

Effectivement, il manque une phrase importante et fondatrice dans cette candidature, je t'invite à bien relire la constitution de guilde! (en plus je te l'avais dit en MP) 

De même, je tiens à te repréciser que seul le mono/duocompte est autorisé dans la guilde, malgré tes projets de multicompte, tu n'y auras pas le droit ici ^^ 

Personnellement, j'ai bien dialogué avec toi en MP donc je laisse faire les autres pour les questions Et pourquoi pas ?  1407922665 

Bonne chance !
Trops
Déplumeur de Batofu

Trops

Et pourquoi pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas ?    Et pourquoi pas ?  Icon_minitime1Mer 21 Mar - 8:47

Salut à toi James,

J'ai bien aimé ta candidature mais deux choses m'ont fait remuer de la queue Et pourquoi pas ?  123795871

Bien que ne nuisant pas à la compréhension il y a des fautes d'orthographe assez grosses.

Déjà souligné par mes acolytes, il manque une petite chose qui nous permettrait de constater tes connaissances des règles de la guilde.

Sur ce, je m'envole vers un autre ciel!

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Be-Tenger
Chatouilleur de Kardorim

Be-Tenger

Et pourquoi pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas ?    Et pourquoi pas ?  Icon_minitime1Mer 21 Mar - 12:39

Salut, désolé de mon abscence j’étais en cours. Effectivement je n’avais pas pris conscience de mes fautes et vous avez très bien fait de me le rappeler, j’ai relu ma candidature et certaines sont ridicules mdrr. Niveau constitution de Guilde effectivement j’avais mais alors complètement zappé, au temps pour moi.
Si je peux me rattraper je tient quand même à vous dire que votre guilde me donne des idées obscures aha, encore désolé pour la constitution (Bien que Tortoz me l’est précisé) sur ceux je rentre chez moi et je lirais vos retours avec plaisir, n’hésitez pas si quelque chose vous perturbe j’y répondrais sans hésitation; Bonne journée à vous.
Be-Tenger
Chatouilleur de Kardorim

Be-Tenger

Et pourquoi pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas ?    Et pourquoi pas ?  Icon_minitime1Mer 21 Mar - 12:53

J’ai aussi oublié de préciser à Tortoz le fait de la Team, quand je parlais d’une team c’était dans l’éventualité, bien entendu je reste en mono-compte si VESTIGE m’ouvre ses portes, je m’étais mal exprimé.
Be-Tenger
Chatouilleur de Kardorim

Be-Tenger

Et pourquoi pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas ?    Et pourquoi pas ?  Icon_minitime1Mer 21 Mar - 13:23

Je ne suis pas sur Discord mais bien entendu si besoin je serais dessus. Respecte tu les belges ?
Bien évidemment, je respecte tout le monde ^^
Blue-winged
Ecarteleur de Wa Wabbit

Blue-winged

Et pourquoi pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas ?    Et pourquoi pas ?  Icon_minitime1Mer 21 Mar - 21:28

Hey Jessy !!

A la lecture de ta candidature, hum... un peu prétentieux tu es non?
Une photo du bel(le) homme, le yop, oups Iop, le plus sexy...
Bon ben, faut aimer le croisé guerrier, sinon ... bof.
Remarque, je ne suis qu'une vieille Eni.
*se regarde dans le miroir*
Oula!!
Oups pardon

Et pas cougar pour un sou, nan n'essaie pas de me séduire c'est mort.
Tortoz est mon fils, imagine !!

Je ne reviens pas sur les remarques précédentes, tes réponses me conviennent.

Alors juste une question

Ca te dit une sortie en donjon seul à seule après m'avoir lu?

Ne me dit pas que tu respectes tout le monde, je me vexerai.
http://courseapied.chez-alice.fr/
Be-Tenger
Chatouilleur de Kardorim

Be-Tenger

Et pourquoi pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas ?    Et pourquoi pas ?  Icon_minitime1Mer 21 Mar - 21:39

J'ai entendu de certaines Eniripsa qu'elles sont de bonne ensorceleuse, je ne prendrais pas le risque d'habitude mais tu a l'air différente, je te fais donc confiance (bonne disquette ?) va pour le donjon !
Dryadis
Assommeur de Glourcéleste

Dryadis

Et pourquoi pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas ?    Et pourquoi pas ?  Icon_minitime1Jeu 22 Mar - 9:59

Hello ! Be-Tenger, bienvenue sur le forum Et pourquoi pas ?  1407922665

Tout d'abord j'aimerais avoir une précision sur la manière dont tu prononces ton pseudo, ça me perturbe quand je le lis, je bug dans ma tête parce que je sais pas comment je dois le prononcer : Bitènnegueure, Bitanjé, autrement encore ?
(oui, il en faut assez peu pour me perturber)

Tu dis suivre quelques Youtubers Dofus, lesquels ? (attention il y a des réponses qui sont éliminatoires  Et pourquoi pas ?  4231566822)

Quels sont tes objectifs à court/moyen terme sur le jeu (hormis t'amuser ofc) ? Il y a beaucoup de joueurs 200 dans la guilde, le fait que nous ne soyons pas nécessairement tout le temps les compagnons idéaux pour tes sorties donjons ne te rebute pas ? (après il n'y a pas full 200 dans la guilde bien sûr mais je préviens quand même que c'est une majorité)

Pourquoi le donjon Ush en lieu de glandage d'ailleurs :O ?
Faut être un glandeur de compet pour se taper une déter de faire la chasse du portail éca à chaque fois qu'on veut glander n'empêche Et pourquoi pas ?  1789003103

Connais-tu la botte secrète ?

Je vais pas t'embêter plus longtemps avec mes questions, bonne chance pour le verdict Et pourquoi pas ?  816150467
Be-Tenger
Chatouilleur de Kardorim

Be-Tenger

Et pourquoi pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas ?    Et pourquoi pas ?  Icon_minitime1Jeu 22 Mar - 10:21

Salut ! Mon nom ? Il se prononce Bi-Tèn G (de gars) eur c’est tout aha. Ensuite les youtubeur que je follow (c’est un grand mot, je regarde quelques vidéo par ci par là sans plus) mais ce sont Jeber, Doflamingoh occasionnellement et Asfax mais très très rarement. Mes objectifs ? Avancer dans le jeux forcément ! mais en ce qui concerne Les Lvl 200 évidemment j’ai pris conscience qu’ils ne seront toujours pas là pour aider et cela ne me dérange pas. Ils ont des choses à faire eux aussi, je peux me débrouiller seul; mais rien que de me sentir entouré peut-être une source de motivation et donc être bénéfique pour moi (allez savoir pourquoi ?) après je pourrais toujours demander à d’autre personne dans le jeux ou des membres de la guilde ayant envie de faire par exemple le même donjon que moi ou quoi que ce sois d'autres. Pourquoi le donjon Ush ? Car c’est un endroit que j’apprécie car peu de gens s’y aventure (justement dû au portail chiant a trouvé (Après je vous avoue que je demande la pos et si je ne la trouve pas j’abandonne aha) mais principalement j’aime bien m’aventurer là-bas. Voilà voilà je pense avoir répondu a tes questions, si vous en avez d’autres n’hésitez pas je suis à votre entière disposition Et pourquoi pas ?  1407922665 bonne journée à vous.
Tyra
Elagueur de Chêne Mou

Tyra

Et pourquoi pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas ?    Et pourquoi pas ?  Icon_minitime1Jeu 22 Mar - 10:44

Salut à toi jeune 2000 !

Je ne pensais pas qu'on aurait un autre personne de l’espèce de Totor si vite !

Tu as donc 17 ans ... En quelle classe es-tu ?

Étant moi même le Iop titulaire de la guilde (quoi que peu actif en ce moment), penses tu être plus beau que moi ?
Espères tu prendre ma place un jour ? Et pourquoi pas ?  824798254

Joues-tu à d'autres jeux que Dofus ? Si oui, lesquels ?

Le discord de la guilde est principalement utilisé lors des donjons, ça te plairais d'y aller ou tu n'en vois pas forcément l’intérêt ?

PS : Pourrais-tu essayer de structurer tes réponses, les gros pavés sans sauter de lignes c'est un peu imbuvable ^^
Be-Tenger
Chatouilleur de Kardorim

Be-Tenger

Et pourquoi pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas ?    Et pourquoi pas ?  Icon_minitime1Jeu 22 Mar - 11:04

Yo ! Je suis en seconde j’ai redoublé.
Être plus beau que toi ? Je ne vais pas prendre de risque d’y répondre c’est trop dangereux et oui je joue à d’autre jeux, par exemple Gta, la saga des Assasins Creed et je jouais auparavant à Lol. En ce qui concerne le Discord si cela avantage la communication lors des Donjons pourquoi pas !
Tortoz
Éternel bizut

Tortoz

Et pourquoi pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas ?    Et pourquoi pas ?  Icon_minitime1Jeu 22 Mar - 12:59

Tyra sale pédé, j'utilise plus (et mieux) ton iop que toi ces derniers temps, donc fais pas trop le malin! 

(en plus je suis bien plus beau que toi, tout le monde le sait) 

PS : oui, stp utilise des paragraphes Be, c'est vraiment bcp plus lisible ^^ 

PS 2 : quand jvois ton pseudo, je ne peux que penser à l'hôte d'Hachibi (cc Elf)
Be-Tenger
Chatouilleur de Kardorim

Be-Tenger

Et pourquoi pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas ?    Et pourquoi pas ?  Icon_minitime1Jeu 22 Mar - 13:07

D’accord désolé je penserais au paragraphe!

Oh mince je me suis fait griller en tant que jinchūriki..
Je m’envole !
Dryadis
Assommeur de Glourcéleste

Dryadis

Et pourquoi pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas ?    Et pourquoi pas ?  Icon_minitime1Sam 24 Mar - 10:58

Hello !

Je ne veux pas te faire languir trop longtemps Be-Tenger, au vu des votes ta candidature n'a pas été acceptée

Si tu souhaites davantage de détails tu peux MP un bras droit, recruteur ou moi même

Je te souhaite néanmoins une bonne continuation et j'espère que tu pourras trouver une guilde qui te convient Et pourquoi pas ?  1407922665
Contenu sponsorisé

Et pourquoi pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas ?    Et pourquoi pas ?  Icon_minitime1

Et pourquoi pas ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1