Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Qui est-il ? D'où vient-il ? Formidable robot venu des temps nouveaux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Trops
Déplumeur de Batofu

Trops


Messages : 91
Date d'inscription : 03/04/2016
Localisation : J'sais pas

Qui est-il ? D'où vient-il ? Formidable robot venu des temps nouveaux ! Empty
MessageSujet: Qui est-il ? D'où vient-il ? Formidable robot venu des temps nouveaux !   Qui est-il ? D'où vient-il ? Formidable robot venu des temps nouveaux ! Icon_minitime1Mar 26 Déc - 17:46

Bonjour Mesdames, Bonjour Messieurs,

Je me permet de vous déranger en ces temps de nouvelle année. Pourquoi me direz-vous ? C'est simple. Vous êtes une guilde, je suis à la recherche d'une. Ni plus ni moins.

Tout d'abord il vous faut savoir que si je décide de me diriger vers Vestige ce n'est pas pour rien. Oh non, pas pour rien. Vraiment. Mais du genre pas du tout. A un point que vous ne pouvez imaginer. Du style... Pouah Enorme ! Je vous jure, du genre vraiment vraiment franchement triste. (Clin d'oeil à celui qui reconnait d'où provient cette phrase)
Tout simplement que vous m'avez l'air d'être une belle brochette de vainqueurs et ça a tendance à me faire frisonner la moustache. Pour ceux qui se souviennent de moi, il y a quoi... un an et demi ? J'ai fait une candidature témoin à votre égard; c'est que dire l'intérêt que je vous porte. Au moins aussi gros que mon foie.

Bon, vous connaissez "Trops" pour certains (je reviendrai là-dessus un chouïa plus tard) mais connaissez-vous l'homme derrière l'écran qui manipule ces pixels de bonheur de pur ? Nooon, j'crois pas non !
Figurez-vous, ce n'est qu'un tout petit bout d'homme qui s'en occupe, si si ! A l'heure où j'écris ce message, un qui n'a même pas 20 ans. (Je suis légal si on me veut au lit néanmoins)
De mon petit nom Nicolas (petit Nicolas lel), je suis un fier belge qui défend la double cuisson de la frite et qui porte dans son coeur un doudou. Un gros doudou, celui de Mons pour être exact.



Avant, j'aimais l'alcool et n'importe lequel. Aujourd'hui, cet amour est toujours aussi grand mais je fais voeux de ne plus y toucher.
Egalement très grand fan de manga papier, et blablabla et blablabli je pense que ça ne vous intéresse pas forcément. Cependant si c'est le cas, je me ferais une joie de répondre à vos questions je suis souvent dans le plaisir lorsque je berdèle.

Je vous ai dit : Pourquoi venir chez vous et qui je suis en dehors de Dofus. Reste à vous expliquer mon parcours en jeu.

Trops dit Trops est un féca. Il est né Féca et n'a pas changé de voie depuis sa création. Pourtant, ça n'a pas été la première marionnette de Nicolas. Pas du tout.

Son premier personnage a été un sadida du nom de foufouman cercle 42 sur Brumaire en 2007 (après rapide calcul vous allez comprendre que j'avais 9 ans lors de ma première visite du monde des douzes) puis un sacrieur dont j'ai oublié le nom sur Lily en 2009 cercle 162 et à partir de Janvier 2013 Trops sur Agride dont l'évolution perdure encore en ce jour. Il vogué de guilde en guilde avec le temps; les plus chronophages ont été Bienvenue à Incarnoob et feu la guilde de Dame-Nuit Les voyageurs du temps. Il s'y est plu mais bon, l'inactivité l'a poussé à changer de navire et c'est d'ailleurs la seule raison la plupart du temps jamais pour cause de mauvaise ambiance ou autre. (J'oubliais y'a aussi Le Cercle D'Helioboros, j'ai du quitter cette guilde-là car j'étais multi-compte à ce moment-là et j'ai choisi de mettre un perso dans chacune des guildes de l'alliance Pug car je voulais être au sein de l'alliance pas d'une guilde en particulier)
Plusieurs fois aussi, j'ai essayé de lancer une guilde de la gérer et toutiquanti mais je n'ai jamais et ne serai jamais assez déterminé pour rester meneur d'une guilde Qui est-il ? D'où vient-il ? Formidable robot venu des temps nouveaux ! 1295455446

Le personnage Trops, en lui-même est un fier Féca d'Oméga 59. Avec plus de 14 000 points de succès. Treize métier lv200. Un skin d'Enfer. Une quantité de kamas faramineuse. Un gros chibre. Un Dikkenek.


Eeeeeeeet je pense que nous en avons fini avec la partie dite "chiante".




Comme à son habitude, le petit Trops s'amusait à faire du "air-creusage"

Qui est-il ? D'où vient-il ? Formidable robot venu des temps nouveaux ! Airpel10

Soudain, il entendit un vacarme de Dieu le père et regarda de suite le ciel

Qui est-il ? D'où vient-il ? Formidable robot venu des temps nouveaux ! Kezako10

Il observa ceci

Qui est-il ? D'où vient-il ? Formidable robot venu des temps nouveaux ! Ovni10

Ne comprenant rien à sa vie, il regarda de plus belle

Qui est-il ? D'où vient-il ? Formidable robot venu des temps nouveaux ! Kezako10

Et vit plus distinctement cette forme-ci

Qui est-il ? D'où vient-il ? Formidable robot venu des temps nouveaux ! Myavat11

Cette "chose" descendit alors du ciel et adressa quelques mots doux à notre cher Trops

Qui est-il ? D'où vient-il ? Formidable robot venu des temps nouveaux ! Premie10

Ne réfléchissant alors à rien, le jeannot décida de toucher l'ovni

Qui est-il ? D'où vient-il ? Formidable robot venu des temps nouveaux ! Et_con10


*Pschhhhhht* Ce fut un bruit ignoble, semblable à la façon dont Trops rend les flageollets à Dame Nature

Qui est-il ? D'où vient-il ? Formidable robot venu des temps nouveaux ! Transf10

Bizarrement, l'odeur était également de mise aujourd'hui mais soit. Après un petit bain de fumée de quelques dizaines de jours. Une terrible personne nouvelle sortit de ce nuage immobile

Qui est-il ? D'où vient-il ? Formidable robot venu des temps nouveaux ! Fusion10

La légende raconte, que depuis ces faits une entité inconnue saccage des régions entières dans les alentours à l'aide de gaz très puissants...





Si tu as lu ces règles, tu inséreras dans ta candidature :
"Votre guilde me donne des idées obscures"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Qui est-il ? D'où vient-il ? Formidable robot venu des temps nouveaux ! Empty
MessageSujet: Re: Qui est-il ? D'où vient-il ? Formidable robot venu des temps nouveaux !   Qui est-il ? D'où vient-il ? Formidable robot venu des temps nouveaux ! Icon_minitime1Mar 26 Déc - 19:30

Bonsoir à toi jeune padawan !

On me dit dans l'oreillette que c'est pas ta première fois sur le forum ! Ça me fait penser quand j'ai découvert ma sœur se faire gang bang par 4 renois, moi qui pensait qu'elle était encore vierge ...

Je poste par ici pour te dire que je n'ai pas lu la candidature que tu as produite dans les larmes et la sueur ! Mais je te souhaite la (re)bienvenue sur le forum Qui est-il ? D'où vient-il ? Formidable robot venu des temps nouveaux ! 1407922665

Débisou et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Trops
Déplumeur de Batofu

Trops


Messages : 91
Date d'inscription : 03/04/2016
Localisation : J'sais pas

Qui est-il ? D'où vient-il ? Formidable robot venu des temps nouveaux ! Empty
MessageSujet: Re: Qui est-il ? D'où vient-il ? Formidable robot venu des temps nouveaux !   Qui est-il ? D'où vient-il ? Formidable robot venu des temps nouveaux ! Icon_minitime1Mer 27 Déc - 10:04

Kwaabs a écrit:
Bonsoir à toi jeune padawan !

On me dit dans l'oreillette que c'est pas ta première fois sur le forum ! Ça me fait penser quand j'ai découvert ma sœur se faire gang bang par 4 renois, moi qui pensait qu'elle était encore vierge ...

Je poste par ici pour te dire que je n'ai pas lu la candidature que tu as produite dans les larmes et la sueur !


Bonjoir à toi fidèle destrier,

Est-ce que j'ai oublié de dire que j'étais renois ? Erm, correction, je voulais dire : Non, en effet ce n'est pas ma première fois et je t'en remercie de le rechrismarques mais je ne te félicite que d'une main pour ne pas avoir dédaigner lire ma production réalisée dans la souffrance...

Mais je t'aime quand même :3
Revenir en haut Aller en bas
Hahn
Pilleur de Dragon Cochon

Hahn


Messages : 176
Date d'inscription : 11/12/2017

Qui est-il ? D'où vient-il ? Formidable robot venu des temps nouveaux ! Empty
MessageSujet: Re: Qui est-il ? D'où vient-il ? Formidable robot venu des temps nouveaux !   Qui est-il ? D'où vient-il ? Formidable robot venu des temps nouveaux ! Icon_minitime1Mer 27 Déc - 12:13

Bonjour à toi !

J'ai juste deux questions à te poser, la première est très simple !
Tu aimes comment la raclette sur une échelle de 1 à 10 ?
Pourquoi avoir changé plusieurs fois les couleurs de l'emblème Vestige ? :o

A plus dans l'bus !
Revenir en haut Aller en bas
Blue-winged
Ecarteleur de Wa Wabbit

Blue-winged


Messages : 137
Date d'inscription : 10/10/2017
Localisation : Un peu plus haut, t'y es presque, un peu plus haut

Qui est-il ? D'où vient-il ? Formidable robot venu des temps nouveaux ! Empty
MessageSujet: Re: Qui est-il ? D'où vient-il ? Formidable robot venu des temps nouveaux !   Qui est-il ? D'où vient-il ? Formidable robot venu des temps nouveaux ! Icon_minitime1Mer 27 Déc - 12:35

Salut voisin.

Tout comme toi, je défends la double cuisson de la frite.
Par contre pas encore mon doudou, honte à moi!

Une petite question: iras tu au prochain festival de Dour?
Que ce soit positif ou négatif, j'aimerai bien lire la motivation de ta réponse.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://courseapied.chez-alice.fr/
Trops
Déplumeur de Batofu

Trops


Messages : 91
Date d'inscription : 03/04/2016
Localisation : J'sais pas

Qui est-il ? D'où vient-il ? Formidable robot venu des temps nouveaux ! Empty
MessageSujet: Re: Qui est-il ? D'où vient-il ? Formidable robot venu des temps nouveaux !   Qui est-il ? D'où vient-il ? Formidable robot venu des temps nouveaux ! Icon_minitime1Mer 27 Déc - 12:48

Hahn a écrit:
Bonjour à toi !

J'ai juste deux questions à te poser, la première est très simple !
Tu aimes comment la raclette sur une échelle de 1 à 10 ?
Pourquoi avoir changé plusieurs fois les couleurs de l'emblème Vestige ? :o

A plus dans l'bus !


Amicales salutations,

la raclette ? De 1 à 10 ? Je suis du genre à me goinfrer dessus, faire fiesse m'endormir sur place et remanger raclette avec les restes à 7h du mat' au réveil. Donc... Douze je dirais.

Pourquoi avoir changé plusieurs fois la couleur du blason de Vestige ? C'est simple, j'ai fais les montages sans employer les codes couleurs et j'ai du le faire à l'appriori sans avoir le blason de base en visuel. D'autant plus que je me suis raté dans le montage et j'ai supprimé plusieurs fois le blason alors que j'en avais encore besoin Qui est-il ? D'où vient-il ? Formidable robot venu des temps nouveaux ! 549266323


Blue-winged a écrit:

Salut voisin.

Tout comme toi, je défends la double cuisson de la frite.
Par contre pas encore mon doudou, honte à moi!

Une petite question: iras tu au prochain festival de Dour?
Que ce soit positif ou négatif, j'aimerai bien lire la motivation de ta réponse.

A bientôt


Salutàtoi !

Dour ? Simple, l'année dernière j'ai eu ma place gratuitement étant donné que mon meilleur ami fais partie des pompiers de la caserne de Dour et étant dépêché sur place il m'avait des places. Et ce, chaque année......
MAIS le festival de Dour tombe toujours durant mon camp Baladin (Oui, je suis chef responsable chez les scouts) et c'est avec regret que je ne peux pas m'y présenter malgré l'offre intéressante....


A tout prochainement à vous deux Qui est-il ? D'où vient-il ? Formidable robot venu des temps nouveaux ! 816150467
Revenir en haut Aller en bas
Prime-Minister
Massacreur de Comte Harebourg

Prime-Minister


Messages : 3220
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Dans ton coeur !

Qui est-il ? D'où vient-il ? Formidable robot venu des temps nouveaux ! Empty
MessageSujet: Re: Qui est-il ? D'où vient-il ? Formidable robot venu des temps nouveaux !   Qui est-il ? D'où vient-il ? Formidable robot venu des temps nouveaux ! Icon_minitime1Mer 27 Déc - 15:58

Tu porte l'une des tenues traditionnelles de mon peuple, c'est un bon point ! Enfin... seulement si tu ne l'as pas volé sur le cadavre d'un Pandawa que tu aurais sauvagement assassiné avant de le dépouiller.

Juste histoire d'être sûr, tu vas répondre aux questions d'usage pour reconnaître les bouffeurs de bambou et leurs amis (un échec déclencherait en moi une folie meurtrière vengeresse qui me pousserai à venir jusqu'en Belgique pour te "planter" comme j'ai coutume de dire. Mais pas d'inquiétude, je suis sûr que tu n'es pas un meurtrier de Panda ! Hein ?) :

- Du coup t'es monocompte maint'nant ? Pourquoi ce soudain coming out ?

- Ça fait quoi d'appartenir à un pays qui a usurpé une recette culinaire (j'ai nommé "frites") pourtant originaire du noble pays du camembert ? Vous le vivez bien de n'avoir aucun honneur et aucun véritable talent ?
Revenir en haut Aller en bas
Trops
Déplumeur de Batofu

Trops


Messages : 91
Date d'inscription : 03/04/2016
Localisation : J'sais pas

Qui est-il ? D'où vient-il ? Formidable robot venu des temps nouveaux ! Empty
MessageSujet: Re: Qui est-il ? D'où vient-il ? Formidable robot venu des temps nouveaux !   Qui est-il ? D'où vient-il ? Formidable robot venu des temps nouveaux ! Icon_minitime1Mer 27 Déc - 18:32

Prime-Minister a écrit:
Tu porte l'une des tenues traditionnelles de mon peuple, c'est un bon point ! Enfin... seulement si tu ne l'as pas volé sur le cadavre d'un Pandawa que tu aurais sauvagement assassiné avant de le dépouiller.

Juste histoire d'être sûr, tu vas répondre aux questions d'usage pour reconnaître les bouffeurs de bambou et leurs amis (un échec déclencherait en moi une folie meurtrière vengeresse qui me pousserai à venir jusqu'en Belgique pour te "planter" comme j'ai coutume de dire. Mais pas d'inquiétude, je suis sûr que tu n'es pas un meurtrier de Panda ! Hein ?) :

- Du coup t'es monocompte maint'nant ? Pourquoi ce soudain coming out ?

- Ça fait quoi d'appartenir à un pays qui a usurpé une recette culinaire (j'ai nommé "frites") pourtant originaire du noble pays du camembert ? Vous le vivez bien de n'avoir aucun honneur et aucun véritable talent ?


Salut à toi Optimus-prime-minister !

Si je suis monocompte ? Oui, en effet je le suis redevenu ! Pourquoi donc ? Boarf, un coup de tête ni plus ni moins des fois y'a pas besoin de réfléchir....

Et quant à la sensation que tu me demandes bah vraiment, c'est pas mon cas donc j'en sais trop rien Qui est-il ? D'où vient-il ? Formidable robot venu des temps nouveaux ! 123795871
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain-Pierre-Durif
Trou d'cul

Sylvain-Pierre-Durif


Messages : 3211
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : Juste derrière toi Dry <3

Qui est-il ? D'où vient-il ? Formidable robot venu des temps nouveaux ! Empty
MessageSujet: Re: Qui est-il ? D'où vient-il ? Formidable robot venu des temps nouveaux !   Qui est-il ? D'où vient-il ? Formidable robot venu des temps nouveaux ! Icon_minitime1Mer 27 Déc - 18:52

Cette candid remplie de références ... Qui est-il ? D'où vient-il ? Formidable robot venu des temps nouveaux ! 3289974811

OMG TROPS T ES BELGE COMME MOI AUSSI
Revenir en haut Aller en bas
Trops
Déplumeur de Batofu

Trops


Messages : 91
Date d'inscription : 03/04/2016
Localisation : J'sais pas

Qui est-il ? D'où vient-il ? Formidable robot venu des temps nouveaux ! Empty
MessageSujet: Re: Qui est-il ? D'où vient-il ? Formidable robot venu des temps nouveaux !   Qui est-il ? D'où vient-il ? Formidable robot venu des temps nouveaux ! Icon_minitime1Mer 27 Déc - 19:08

Merci Elfoufoune !

Mais bon, j'suis pas du genre à répondre alors qu'il n'y a de questions donc je vais te citer d'une autre candidature (naturellement une qui m'a plu)

Sylvain-Pierre-Durif a écrit:

Bon, je vais aller droit au but compatriote, comme les 349179 belges avant toi dans Vestige, tu comptes venir dire coucou et jamais repasser ou m'accompagneras tu dans les pire moment pour attaquer les oreilles des vestigiens avec nos fameux "Nonante,septante, GSM, ..." ?


Et comment que je vais inonder le canal vestigien de termes belge voire même wallon si le coeur m'en dit ! Et je pense bien qu'il m'en dit en plus, j'ai des bièsses gens à importuner mwahahahhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Elagueur de Chêne Mou

Tyra


Messages : 593
Date d'inscription : 23/03/2017
Localisation : Lyon

Qui est-il ? D'où vient-il ? Formidable robot venu des temps nouveaux ! Empty
MessageSujet: Re: Qui est-il ? D'où vient-il ? Formidable robot venu des temps nouveaux !   Qui est-il ? D'où vient-il ? Formidable robot venu des temps nouveaux ! Icon_minitime1Mer 27 Déc - 19:12

Salut Trops !

Rebienvenue à toi, content de te voir sur notre forum =)

- Tu es de quel coin en Belgique ?

- Que manges tu avec de si bonnes frites ?

- Tu dis ne plus boire d'alcool, pourquoi ?

- Serais tu prêt à boire du rhum avec moi à une IRL ?

- Quel cocktail à base de Rhum pourrais tu me préparer ?

A toi Qui est-il ? D'où vient-il ? Formidable robot venu des temps nouveaux ! 816150467
Revenir en haut Aller en bas
Tortoz
Éternel bizut

Tortoz


Messages : 316
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : Prison de Bonta

Qui est-il ? D'où vient-il ? Formidable robot venu des temps nouveaux ! Empty
MessageSujet: Re: Qui est-il ? D'où vient-il ? Formidable robot venu des temps nouveaux !   Qui est-il ? D'où vient-il ? Formidable robot venu des temps nouveaux ! Icon_minitime1Mer 27 Déc - 19:18

Salut Trops! 

J'aime beaucoup ta candidature, j'en suis jaloux, et pour cela, je ne t'accorderais pas ma voix pour ton intégration dans la guilde. 

Cependant, j'ai quand même des questions pour toi Qui est-il ? D'où vient-il ? Formidable robot venu des temps nouveaux ! 1407922665 

- Accepterais-tu une compétition entre Elf, Dry, Prime, Kwaabs, Tyra et pour finir toi, afin de devenir, au cours d'un event, "Miss Bae 2018 de Toto" ? Si oui, quelles sont tes ambitions ? 

- Sais-tu ce que veut dire "bae" ? pas le droit de regarder sur internet ! 

- Pouloulou ? 

- Si un jour, il arrive qu'on fasse un donjon ensemble, est ce que, je t'en supplie au nom de dieu, tu peux ne JAMAIS mettre ton glyphe pesenteur ? Si oui, peut-être que je réfléchirais à mon vote... 


C'est tout pour moi, bonne chance pour la suite Qui est-il ? D'où vient-il ? Formidable robot venu des temps nouveaux ! 1407922665
Revenir en haut Aller en bas
Trops
Déplumeur de Batofu

Trops


Messages : 91
Date d'inscription : 03/04/2016
Localisation : J'sais pas

Qui est-il ? D'où vient-il ? Formidable robot venu des temps nouveaux ! Empty
MessageSujet: Re: Qui est-il ? D'où vient-il ? Formidable robot venu des temps nouveaux !   Qui est-il ? D'où vient-il ? Formidable robot venu des temps nouveaux ! Icon_minitime1Mer 27 Déc - 19:23

Salut Tyra Qui est-il ? D'où vient-il ? Formidable robot venu des temps nouveaux ! 1407922665

Au plaisir de t'y voir également,

alors pour te répondre dans l'ordre...

Je suis du côté de Charleroi en temps normal bien que je fasse mes études à Mons.

J'ai décidé d'arrêter simplement parce que 1) Quand j'en bois il y a deux cas, quotidiennement et à outrance. Je prend du plaisir à en boire mais le contrecoup est beaucoup trop grand pour moi.
Et 2) Un ami avec qui j'ai fais guindaille sur guindaille pendant 3 mois a dû aller à l'hôpital et il s'est avéré qu'il était à deux doigts de la cirrhose on lui a imposé une interdiction d'alcool pendant un an. Cela m'a fait un peu réfléchir aussi...

De fait non, je ne serais pas tenter de boire du rhum avec toi IRL mais une boisson sans alcool avec plaisir !

Quant aux cocktail à base de Rhum que je préfère c'est bien celui 100% Rhum =D J'aime pas mélanger les goûts.



-Edit pour Tortoz qui a répondu pendant que j'écrivais Qui est-il ? D'où vient-il ? Formidable robot venu des temps nouveaux ! 1295455446-


Boarf, faut pas être jaloux... Faut être ultra-jaloux ! Si tu veux j'ai une jalouézite dans mon inventaire Qui est-il ? D'où vient-il ? Formidable robot venu des temps nouveaux ! 816150467

Et pour répondre dans l'ordre 2, 1, 3 et 4

Je dirais que oui, je connais la signification du mot "bae"

Et que justement, en connaissance de cause je refuse de faire partie d'un tel event Qui est-il ? D'où vient-il ? Formidable robot venu des temps nouveaux ! 1295455446 J'ai juré fidélité à Radon (sisi la crâ la)

POULOULOU ! Elle fait la go qui connait pas l'tarot ! Hein ? C'est pas ça les paroles ? Désolé je ne connais que l'air car en tant que Barman dans un bar pour jeunes ça passe tout le temps mais c'est pas trop mon style de musique d'un autre côté Qui est-il ? D'où vient-il ? Formidable robot venu des temps nouveaux ! 123795871

Ma foi, je ne peux pas te promettre de ne jamais l'utiliser mais au moins de l'utiliser uniquement quand nécessaire et si ça ne te gène pas. Ne JAMAIS l'utiliser c'est pas facile. Après j'ai beaucoup de mode sur mon féca donc je peux basculer sur un jeu distance si besoin est.


Au plaisir de vous avoir répondu
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain-Pierre-Durif
Trou d'cul

Sylvain-Pierre-Durif


Messages : 3211
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : Juste derrière toi Dry <3

Qui est-il ? D'où vient-il ? Formidable robot venu des temps nouveaux ! Empty
MessageSujet: Re: Qui est-il ? D'où vient-il ? Formidable robot venu des temps nouveaux !   Qui est-il ? D'où vient-il ? Formidable robot venu des temps nouveaux ! Icon_minitime1Jeu 28 Déc - 2:18

Quel ville dans la région de charleroi ? Qui est-il ? D'où vient-il ? Formidable robot venu des temps nouveaux ! 3289974811
Revenir en haut Aller en bas
Trops
Déplumeur de Batofu

Trops


Messages : 91
Date d'inscription : 03/04/2016
Localisation : J'sais pas

Qui est-il ? D'où vient-il ? Formidable robot venu des temps nouveaux ! Empty
MessageSujet: Re: Qui est-il ? D'où vient-il ? Formidable robot venu des temps nouveaux !   Qui est-il ? D'où vient-il ? Formidable robot venu des temps nouveaux ! Icon_minitime1Jeu 28 Déc - 9:15

Est-ce que ça ne devient pas un peu fort privé comme question ? Néanmoins, j'peux te répondre par Pont-à-Celles et non pas Fontaine comme certains ont pu l'être par le passé
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain-Pierre-Durif
Trou d'cul

Sylvain-Pierre-Durif


Messages : 3211
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : Juste derrière toi Dry <3

Qui est-il ? D'où vient-il ? Formidable robot venu des temps nouveaux ! Empty
MessageSujet: Re: Qui est-il ? D'où vient-il ? Formidable robot venu des temps nouveaux !   Qui est-il ? D'où vient-il ? Formidable robot venu des temps nouveaux ! Icon_minitime1Jeu 28 Déc - 12:46

Dans quelle rue ????? Qui est-il ? D'où vient-il ? Formidable robot venu des temps nouveaux ! 2280699576
Revenir en haut Aller en bas
Trops
Déplumeur de Batofu

Trops


Messages : 91
Date d'inscription : 03/04/2016
Localisation : J'sais pas

Qui est-il ? D'où vient-il ? Formidable robot venu des temps nouveaux ! Empty
MessageSujet: Re: Qui est-il ? D'où vient-il ? Formidable robot venu des temps nouveaux !   Qui est-il ? D'où vient-il ? Formidable robot venu des temps nouveaux ! Icon_minitime1Jeu 28 Déc - 14:26

Mouais, ça je ne le dirais pas Qui est-il ? D'où vient-il ? Formidable robot venu des temps nouveaux ! 1295455446
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain-Pierre-Durif
Trou d'cul

Sylvain-Pierre-Durif


Messages : 3211
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : Juste derrière toi Dry <3

Qui est-il ? D'où vient-il ? Formidable robot venu des temps nouveaux ! Empty
MessageSujet: Re: Qui est-il ? D'où vient-il ? Formidable robot venu des temps nouveaux !   Qui est-il ? D'où vient-il ? Formidable robot venu des temps nouveaux ! Icon_minitime1Jeu 28 Déc - 15:55

On se partage tout chez Vestige !
Revenir en haut Aller en bas
Trops
Déplumeur de Batofu

Trops


Messages : 91
Date d'inscription : 03/04/2016
Localisation : J'sais pas

Qui est-il ? D'où vient-il ? Formidable robot venu des temps nouveaux ! Empty
MessageSujet: Re: Qui est-il ? D'où vient-il ? Formidable robot venu des temps nouveaux !   Qui est-il ? D'où vient-il ? Formidable robot venu des temps nouveaux ! Icon_minitime1Jeu 28 Déc - 17:37

Sylvain-Pierre-Durif a écrit:
On se partage tout chez Vestige  !


J'y suis déjà ? :o A la bonne heure !
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Elagueur de Chêne Mou

Tyra


Messages : 593
Date d'inscription : 23/03/2017
Localisation : Lyon

Qui est-il ? D'où vient-il ? Formidable robot venu des temps nouveaux ! Empty
MessageSujet: Re: Qui est-il ? D'où vient-il ? Formidable robot venu des temps nouveaux !   Qui est-il ? D'où vient-il ? Formidable robot venu des temps nouveaux ! Icon_minitime1Jeu 28 Déc - 17:37

Surtout le cul d'Elf !
Revenir en haut Aller en bas
Kastaplume
Elagueur de Chêne Mou

Kastaplume


Messages : 619
Date d'inscription : 23/01/2017
Localisation : Belgik

Qui est-il ? D'où vient-il ? Formidable robot venu des temps nouveaux ! Empty
MessageSujet: Re: Qui est-il ? D'où vient-il ? Formidable robot venu des temps nouveaux !   Qui est-il ? D'où vient-il ? Formidable robot venu des temps nouveaux ! Icon_minitime1Jeu 28 Déc - 18:05

Salut Trops!

Tu viens de terminer notre tour du monde de la Belgique Elle est pas un peu conne celle-là? comme tu es de Mons ET de Charleroi. Félicitations! Pour te récompenser, voici quelques questions simples, ludiques et extrêmement drôles afin de t'aider à te détendre de tout ce stress engendré par ta candidature.

1) Peux-tu me décrire ta moustache? Longue? Touffue? Entretenue? (N'hésite pas à me décrire d'autres parties de ton corps qui pourraient correspondre à ces réponses)

Sylvain-Pierre-Durif a écrit:
On se partage tout chez Vestige !

2) C'est vraiment ta signature? Si oui/non/"ca t'regarde pas connasse", pourquoi?

3) Quelle serait selon toi la meilleure musique de fond EVER d'un forum pour cette période empestant les épines de sapin et les ferrero rocher?

4) Penses-tu que François l'embrouille est ce qu'on pourrait appeler dans le jargon des princesses siliconées "l'homme idéal"?

5) Pour finir, petit test d'identité spécial Belge

De quel film provient cette image? (Je suis émue par sa clarté  Qui est-il ? D'où vient-il ? Formidable robot venu des temps nouveaux ! 3154893761 )

Qui est-il ? D'où vient-il ? Formidable robot venu des temps nouveaux ! 710

Quelle image n'est pas belge?

Qui est-il ? D'où vient-il ? Formidable robot venu des temps nouveaux ! Test10

Merci de ta collaboration,

Cordiallemand
Revenir en haut Aller en bas
Trops
Déplumeur de Batofu

Trops


Messages : 91
Date d'inscription : 03/04/2016
Localisation : J'sais pas

Qui est-il ? D'où vient-il ? Formidable robot venu des temps nouveaux ! Empty
MessageSujet: Re: Qui est-il ? D'où vient-il ? Formidable robot venu des temps nouveaux !   Qui est-il ? D'où vient-il ? Formidable robot venu des temps nouveaux ! Icon_minitime1Jeu 28 Déc - 19:04

Mon plus plat bonjour Kastaplume !

Avant de te répondre, je te demanderai pardon. En effet, la question que j'ai cité de Sylvain-Pierre-Durif provient de TA candidature...

Place aux réponses maintenant !

1) Ma moustache n'est pas très grande, ma foi entretenue au minimum syndicaliste mais pas tellement touffue. A toi d'en juger par toi-même dans le spoiler qui suit. Oh ! J'oubliais, je n'ai aucune autre partie de mon corps correspondant aux critères sus-mentionné Qui est-il ? D'où vient-il ? Formidable robot venu des temps nouveaux ! 123795871 A moins qu'entretenu signifie rasé de près auquel cas, oui.

Ma sale gueule d'il y a 1 an:


2)J'ai honnêtement essayé de réaliser ma propre signature mais ça m'a pris un temps fou pour un rendu dégueu et de fait c'est un fichier png provenant du net...

3)Le morceau "Blank" du groupe "No Song".

4)Il n'est pas l'homme idéal non, mais il n'en reste pas moins une jolie panthère.

5)Je ne vois strictement rien mais en tapant au vogelpik l'un des films que j'ai regardé récemment je dirais Dikkenek.

6)L'image n°4, aucun belge je dis bien AUCUN ne porte de montre au poignet droit ! Véridique, c'est tjoudit sur l'poignet gauche t'peux vérifier en rue.



J'suis pas un collabo esh j'suis un marchand d'bonbon, même qu'j'travaille chez Vichy !
Revenir en haut Aller en bas
Prime-Minister
Massacreur de Comte Harebourg

Prime-Minister


Messages : 3220
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Dans ton coeur !

Qui est-il ? D'où vient-il ? Formidable robot venu des temps nouveaux ! Empty
MessageSujet: Re: Qui est-il ? D'où vient-il ? Formidable robot venu des temps nouveaux !   Qui est-il ? D'où vient-il ? Formidable robot venu des temps nouveaux ! Icon_minitime1Jeu 28 Déc - 19:15

Le mec est pas fini, il se trimaballe à poil et en bonnet dans la neige.
Revenir en haut Aller en bas
Trops
Déplumeur de Batofu

Trops


Messages : 91
Date d'inscription : 03/04/2016
Localisation : J'sais pas

Qui est-il ? D'où vient-il ? Formidable robot venu des temps nouveaux ! Empty
MessageSujet: Re: Qui est-il ? D'où vient-il ? Formidable robot venu des temps nouveaux !   Qui est-il ? D'où vient-il ? Formidable robot venu des temps nouveaux ! Icon_minitime1Jeu 28 Déc - 19:20

Tu oublies de dire que je "trimaballait" aussi avec un sac à dos. Sacré journée !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain-Pierre-Durif
Trou d'cul

Sylvain-Pierre-Durif


Messages : 3211
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : Juste derrière toi Dry <3

Qui est-il ? D'où vient-il ? Formidable robot venu des temps nouveaux ! Empty
MessageSujet: Re: Qui est-il ? D'où vient-il ? Formidable robot venu des temps nouveaux !   Qui est-il ? D'où vient-il ? Formidable robot venu des temps nouveaux ! Icon_minitime1Jeu 28 Déc - 21:17

Prime moi je travaille en short en hiver, on est des descendants de gaulois !

On est pas des connards de sudiste nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est-il ? D'où vient-il ? Formidable robot venu des temps nouveaux ! Empty
MessageSujet: Re: Qui est-il ? D'où vient-il ? Formidable robot venu des temps nouveaux !   Qui est-il ? D'où vient-il ? Formidable robot venu des temps nouveaux ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est-il ? D'où vient-il ? Formidable robot venu des temps nouveaux !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vestige :: Qui est-il ? D'où vient-il ? Formidable robot venu des temps nouveaux ! 589665Categorie :: Espace recrutement :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: