Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Ne cherchez plus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hahn
Pilleur de Dragon Cochon

Hahn


Messages : 176
Date d'inscription : 11/12/2017

Ne cherchez plus !  Empty
MessageSujet: Ne cherchez plus !    Ne cherchez plus !  Icon_minitime1Lun 11 Déc - 18:45

Bonjour, Bonsoir,

Je tiens dans un premier temps à vous avouer que je suis un boulet. Après avoir écrit la candidature en ENTIER, j'ai fermé la page ... Ne cherchez plus !  3854115207

Moi c'est Kyle alias Hahn en jeu! Je suis un jeune et beau Breton de 22 ans. Je suis en recherche d'emplois dans le domaine des Systèmes et Réseaux et je souhaite devenir Chef de Projet d'ici quelques années grâce à un Master en alternance que je compte commencer l'année prochaine! Au niveau des goûts musicaux je suis plus penché sur le Metal/Rock MAIS parce qu'il y a toujours un mais, j'écoute aussi pas mal de rap chelou et finalement un peu de tout. Je fais du foot en five et je viens de reprendre la course à pied depuis peu. Je joue à League Of Legend, Dark Souls, Dofus (merci capitaine obvious) et pleins d'autres jeu. Cependant je passe beaucoup plus de temps sur Dofus que sur le reste. Niveau série je suis un grand fan de SoA, Vikings et The Last Kingdom. Je suis pas très fan d'animé mais je regarde en ce moment Full Metal Alchimist. J'ai pour but de devenir pompier volontaire (pas maintenant j'ai un corps de lâche). Pour finir je suis présent en vocal.

Je suis arrivé sur Agride en Janvier dernier et j'ai directement rejoins Luna'Tique pour y rejoindre un ami IRL qui ne joue d'ailleurs plus à Dofus. Pourquoi quitter maintenant les Luna? Tout simplement parce que je fais partis des seuls mono-compte, la guilde se meurt petit à petit, puis ça fait un moment que je vous ai au coin de l’œil! Je n'ai toujours pas quitté la guilde car je souhaite dire au revoir à tout le monde lors de notre réunion mercredi. Pour revenir à mon personnage, je suis un Ecaflip de type full terre level 199. Je suis beaucoup plus PVM que PVP. Mon but et de faire toutes les quêtes et d'avoir un max de points de succès. Je suis bientôt à 10.000 pour info!
Ne cherchez plus !  Leseig11

Pourquoi vous? J'ai déjà croisé plusieurs d'entre vous sur Discord ou IG. Faut dire que .. bah .. on ne vous oublie pas Ne cherchez plus !  2198882631! J'ai eu de bon retour de votre guilde, vous êtes une guilde mono-compte basé sur l'entraide et la bonne entente, vous êtes mature. Fin bref beaucoup de points que j'aime beaucoup. Puis faut dire que votre guilde me donne des idées obscures Ne cherchez plus !  1946294320.

Pour l'auto-critique .. euh .. c po trè fassile ! D'abord je penserais à sauvegarder sur un brouillon la prochaine fois pour éviter de tout refaire. Je m'excuse du coup si il y a des oublis ! En plus j'ai été très fortement perturbé par l'annonce de Gorillaz au vieilles charrues Ne cherchez plus !  2749640174. Si vous avez des questions lâchez vous !

Merci merci Ne cherchez plus !  899073411
Revenir en haut Aller en bas
Prime-Minister
Massacreur de Comte Harebourg

Prime-Minister


Messages : 3220
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Dans ton coeur !

Ne cherchez plus !  Empty
MessageSujet: Re: Ne cherchez plus !    Ne cherchez plus !  Icon_minitime1Lun 11 Déc - 19:02

Hey Tyr... non Name... non attend, c'est l'troisième ! Stop avoir les même voix merde !

Je suis assez étonné de te voir candidater ici, surtout pile à le jour où l'on vient de quitter l'alliance ! Mais bref, place aux questions :

- Tu ne le sais peut-être pas mais on a récemment autorisé le duocompte en guilde, donc on est plus exclusivement monocompte, cela te pose-t-il un problème ?

- J'imagine également que tu sais qu'on vient tout juste de se tirer de chez Zaap, quel est ton avis sur le sujet ?

- Si tu devais choisir de parler une langue étrangère toute le reste de ta vie, tu choisirais le Belge ou le Québecois ?

- C'quoi SoA ? Je m'intéressais de loin à The Last Kingdom mais finalement j'ai pas r'gardé parce que ça avait l'air d'être Viking mais en chiant, alors donne moi envie de r'garder stp parce que je suis en manque de bonne série !


- Du rap chelou, mais encoooore ?

C'tout pour moi, bonne chance !


EDTI : AH OUI J'OUBLIAIS ! Dans la mesure où on t'accepte en PE, ça veut dire qu'on devra attendre jusqu'à jeudi pour te recruter ? Il aurait peut-être pas mieux valu attendre d'être parti pour postuler ?
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Reed
Ecarteleur de Wa Wabbit

Lou-Reed


Messages : 100
Date d'inscription : 16/05/2017

Ne cherchez plus !  Empty
MessageSujet: Re: Ne cherchez plus !    Ne cherchez plus !  Icon_minitime1Lun 11 Déc - 19:11

Déjà, si tu réponds Québécois, t'es recalé.

Le Québécois n'est pas une langue étrangère Prime. Sale raciste va!

Bienvenu sur le forum et en enfer.

-Hahn, ça se prononce comment? Le deuxième H est muet? Ça se dit Âne?

- 10k de succès... T'es prêt à te faire insulter par les BG de la guilde? Parce que c'est un peu faible Ne cherchez plus !  123795871

- Aimerais-tu mieux être un cowboy ou un sculpteur de portrait de couple dans des coquillages?

- Nous avons un écaflip actuel, mais il est vraiment nul. Sauras-tu prendre sa place?

- Question de BAC. Donnez votre avis/ressenti suite à cette affirmation:

« Aucune intimité. Son corps censuré par l'eau trouble. Et le lac, le ciel, le calme. Le passé, le fragment qui ne serait plus. »

Bonne chance =D


Revenir en haut Aller en bas
Hahn
Pilleur de Dragon Cochon

Hahn


Messages : 176
Date d'inscription : 11/12/2017

Ne cherchez plus !  Empty
MessageSujet: Re: Ne cherchez plus !    Ne cherchez plus !  Icon_minitime1Lun 11 Déc - 19:32

Salut Prime !

- Oui, j'ai vu que vous tolérez le duo-compte. C'est quelque chose qui ne me dérange pas du tout. Quand on arrive aux quêtes THL le duo-compte peut devenir nécessaire pour éviter de demander de l'aide toutes les 5 minutes.

- Oui je suis au courant pour Zaap. J'ai moi même vu un grand changement d'ambiance entre mon arrivé et maintenant. J'imagine que pour vous c'étais plus flagrant encore, je comprend donc votre choix.

- Franchement je ne sais pas trop, le Québécois c'est drôle et les Belges c'est des copains de bière.

- SoA c'est Son's Of Anarchy, une série sur un club de biker. Je te promet que si tu regarde ça, tu vas vouloir t'acheter une harley et enfiler un cuir! The Last Kingdom c'est vraiment cool ! L'histoire de Uhtred est très prenante. Je sais pas vraiment comment te donner envie de regarder. Le seul truc frustrant c'est qu'il prend trop de mauvaise décision, mais bon ça fait son charme et ça rend l'histoire imprévisible.

- Je sais pas si tu connais Post Malone, Tag Shai, Yung Lean, xxxtentacion ou Bones. C'est du "nouveau" rap avec pleins d’influence de tout genre. Certains appelle ça du Rap Tumblr.

- Si je suis accepté en PE avant mercredi je verrais en fonction pour essayer de rassembler tout le monde avant la réunion Ne cherchez plus !  1407922665 Je trouverais une solution c'est pas un soucis.

PS : J'avais oublié de le dire, mais bordel il est stylé votre forum !


Revenir en haut Aller en bas
Tortoz
Éternel bizut

Tortoz


Messages : 316
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : Prison de Bonta

Ne cherchez plus !  Empty
MessageSujet: Re: Ne cherchez plus !    Ne cherchez plus !  Icon_minitime1Lun 11 Déc - 20:13

Salut Tyra! euh... Hahn pardon

Je suis content de te voir postuler ici Ne cherchez plus !  1407922665 à vrai dire je ne suis pas vraiment surpris, je te voyais souvent rechercher de l'aide dans l'alliance, aide souvent accomplie par les généreux et incroyables membres de Vestige! D'ailleurs, on s'est déjà croisé IG (tqt je vais t'aider pour ton duo Kolosso qu'on avait entamé Ne cherchez plus !  1407922665 ). 

Après, le fait qu'on se connaisse déjà ne me suffit pas pour voter positivement à ton intégration à la guilde! Du coup, il me faut un avis plus concret sur toi Ne cherchez plus !  1295455446 


LES QUESTIONS ELLE EST LONGUE TON INTRO PUTAIN ! Bon ok ça vient


1) T'es d'accord pour que je t'appelle Anne? 

2) Tu parles de rap bizarre, ok. Apprécie-tu le rap "populaire" ? type Booba, Damso, Lomepal.. ?

3) Tu dis que tu as un corps de lâche. Comment te situes-tu par rapport à celui de Prime? 

4) Elf vient de reroll écaflip! T'as des conseils à lui donner?? (il est pas super fort) 

5) Je viens de passer un partiel de biologie.. J'aimerai savoir si j'ai bon à cette question : "Donnez la définition de l'hétérophagie". Tu n'as pas le droit à Google! 


Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Hahn
Pilleur de Dragon Cochon

Hahn


Messages : 176
Date d'inscription : 11/12/2017

Ne cherchez plus !  Empty
MessageSujet: Re: Ne cherchez plus !    Ne cherchez plus !  Icon_minitime1Lun 11 Déc - 20:27

SaLou à toi !

Parfait je suis pas recalé Ne cherchez plus !  1295455446

- Je profite de ta question pour expliquer l'origine de mon pseudo. Hahn se prononce bien "Ane" par contre attention à toi si tu en profite pour faire une blague! Et du coup Hahn pour Hahn Solo tout simplement. Je vais d'ailleurs vous prouver en image que c'est le meilleur pseudo qui existe.
Ne cherchez plus !  Hahn-s10

- M'en fou je suis fière de mes 10K de succès ! Puis rira bien qui rira le dernier Ne cherchez plus !  2326654895

- Un Cowboy parce que c'est la classe quand même !

- Si il est vraiment nul, je préfère l'aider à devenir aussi balaise que moi pour aller péter la gueule à des mecs ensemble !

- Omg, g fé BAC PRO ! Si je devais donner mon avis je dirais que cette phrase est tiré de l'observation d'une personne. C'est d'un stylé très romantique, avec une petite touche de subtilité. C'est un beau partage de vie privée qui fait rêver et qui nous transmet beaucoup d'émotion. C'est sensuel sans être osé. C'est comparable à un havre de paix. Cependant la fin nous ramène des émotions plus triste tel que la mélancolie. Puis c'est une phrase qui dénonce le respect de la femme dans la société d’aujourd’hui! Parce que merde faut respecter la femme, on est plus des animaux. En parlant d'animaux, le lac représente la vie car il est composé d'eau et l'eau c'est la vie. Les animaux s’abreuve de l'eau du lac ! Attend ? ça veut dire que le niveau de l'eau descend ! Ce qui dévoile la nudité de la personne dans le lac ! Et puis pourquoi je parle de femme ? C'est pas dit que c'est une femme ! OMG ça deviens dégueulasse Ne cherchez plus !  2641354862
Revenir en haut Aller en bas
Kastaplume
Elagueur de Chêne Mou

Kastaplume


Messages : 619
Date d'inscription : 23/01/2017
Localisation : Belgik

Ne cherchez plus !  Empty
MessageSujet: Re: Ne cherchez plus !    Ne cherchez plus !  Icon_minitime1Lun 11 Déc - 20:38

Hello Hahn!

Tout d'abord, vous en avez oublié un les gars : Tyra = Hahn = Name

Du coup, une de mes questions pour toi Hahn : Comme t'as l'air pro-monocompte, pourquoi as-tu créé trois comptes en te faisant passer pour trois hommes différents? T'avais honte? T'es tripolaire? T'aimes trop de choses dans la vie que pour un seul homme?

Tu préfères quelle facette de ta personnalité?
- Tyra le geek qui s'fait à manger tout en parlant avec son casque bluetooth?
- Name le tryhardeur de donjons?
- Hahn le flûtiste incompris fan de métal?

TU VIENS DE REPRENDRE LA COURSE A PIEDS DEPUIS PEU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Acceptes-tu d'être spammé par une personne lambda de type chiante afin de partager tes entraînements pour le bien-être et la motivation d'une petite communauté de personne composée d'une personne?

Voilà, je pense que le plus important a été demandé!

Bonne chance,

Avé
Revenir en haut Aller en bas
Hahn
Pilleur de Dragon Cochon

Hahn


Messages : 176
Date d'inscription : 11/12/2017

Ne cherchez plus !  Empty
MessageSujet: Re: Ne cherchez plus !    Ne cherchez plus !  Icon_minitime1Lun 11 Déc - 20:52

Salut Tortoz ! Ne cherchez plus !  1407922665

Grave ! Faut le terminer ce Kolosso  Ne cherchez plus !  2198882631

- Ahah, fait gaffe à toi ! Je t'ai à l’œil ! Ne cherchez plus !  3187532358

- Booba non, du tout. Après je respecte le fais que certain apprécie, mais moi j'aime pas. Pour les deux autres je connais pas. Mais je suis plus Rap US que Rap Français. Après j'aime bien Django ou Nekfeu.

- Je suis pas en position de force et je ne sais pas à quoi ressemble Prime du coup je vais dire que .. J'adore la raclette !

- Attention ! En cas de succès Liberté (il ne faut pas retirer de pm ou po), le fait d'utiliser Destin d'Ecaflip fait rater le chall, même si tu ne retire pas de pm. Car une tentative de retrait pm compte. Ça t'éviteras de te faire insulter, comme moi Ne cherchez plus !  2730953515    

- Hétéro -> Aime les personnes du sexe opposé
 Phagie -> Mélange de magie et de pharmacie
D'après ma déduction implacable c'est un Pharmacien qui pratique la magie et qui aime les femmes !


Dernière édition par Hahn le Lun 11 Déc - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hahn
Pilleur de Dragon Cochon

Hahn


Messages : 176
Date d'inscription : 11/12/2017

Ne cherchez plus !  Empty
MessageSujet: Re: Ne cherchez plus !    Ne cherchez plus !  Icon_minitime1Lun 11 Déc - 21:01

Salut Kasta !

- Okay, je suis tripolaire ! Et alors ? Tu sais pas ce que j'ai vécu. Toi t'arrive et tu balance ça à tout le monde sans pression ! Pense un peu à moi bordel ! Ne cherchez plus !  3154893761

- Sans hésitation Hahn le flûtiste incompris fan de metal ! Parce que la flûte c'est trop bien. Tu viens de me donner une idée pour mon entrée sur discord si j'suis accepté ! :o

- Pas de soucis pour ça Ne cherchez plus !  1407922665
Revenir en haut Aller en bas
Latouane
Défriseur de Bouftou Royal

Latouane


Messages : 46
Date d'inscription : 04/08/2017

Ne cherchez plus !  Empty
MessageSujet: Re: Ne cherchez plus !    Ne cherchez plus !  Icon_minitime1Lun 11 Déc - 21:19

Et plop à toi Hahn, écoute pas Kasta, elle sait pas courir... Tu sais c'comme en vélo quand tu trimbale ton gosse derrière toi, la même...

1) Serais-tu prêt à rename en "Tyra" sur le Discord ?

2) Chocapic ou choco trésor plz ?

3) Flute ou Ocarina ?

ça fait plaisir de te voir postuler ici, pour toutes ces heures de feed ensemble sur Lol, keur keur. (Ps: Mel t'es nulle, oui je sais que tu vas lire ma réponse.)

Tchouss
Revenir en haut Aller en bas
Hahn
Pilleur de Dragon Cochon

Hahn


Messages : 176
Date d'inscription : 11/12/2017

Ne cherchez plus !  Empty
MessageSujet: Re: Ne cherchez plus !    Ne cherchez plus !  Icon_minitime1Lun 11 Déc - 21:35

Salut Latou ! Ne cherchez plus !  1295455446

- Juste pour troll Kasta !

- Choco trésor parce que les pubs !

- Ocarina c'est stylé mais en tant que joueur de flûte je dois défendre mon instrument !

Feed un jour, feed toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Latouane
Défriseur de Bouftou Royal

Latouane


Messages : 46
Date d'inscription : 04/08/2017

Ne cherchez plus !  Empty
MessageSujet: Re: Ne cherchez plus !    Ne cherchez plus !  Icon_minitime1Lun 11 Déc - 21:40

Ok tu as choisis la flûte. Je me sens trahis.
Revenir en haut Aller en bas
Blue-winged
Ecarteleur de Wa Wabbit

Blue-winged


Messages : 137
Date d'inscription : 10/10/2017
Localisation : Un peu plus haut, t'y es presque, un peu plus haut

Ne cherchez plus !  Empty
MessageSujet: Re: Ne cherchez plus !    Ne cherchez plus !  Icon_minitime1Lun 11 Déc - 22:20

Salut Hahn.

Deux petites questions:

Préfères tu la Westvleteren ou la Bougre ?

Aimerais tu jouer avec ton père à Dofus?
Revenir en haut Aller en bas
http://courseapied.chez-alice.fr/
Hahn
Pilleur de Dragon Cochon

Hahn


Messages : 176
Date d'inscription : 11/12/2017

Ne cherchez plus !  Empty
MessageSujet: Re: Ne cherchez plus !    Ne cherchez plus !  Icon_minitime1Lun 11 Déc - 22:40

Mais nan Latou ! Mais nan Ne cherchez plus !  3182077617

Salut Blue !

- Westvleteren vu que je ne connais pas la Bougre Ne cherchez plus !  1407922665

- Vu comment il est doué avec un ordinateur non merci :P
Revenir en haut Aller en bas
Tortoz
Éternel bizut

Tortoz


Messages : 316
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : Prison de Bonta

Ne cherchez plus !  Empty
MessageSujet: Re: Ne cherchez plus !    Ne cherchez plus !  Icon_minitime1Lun 11 Déc - 23:38

NAN MAIS T’ES MALADE!!! DIS PAS DES CHOSES COMME ÇA!!! TU VAS RENDRE TRISTE MON PÈRE

excuse le papa , il est con..
Revenir en haut Aller en bas
Hahn
Pilleur de Dragon Cochon

Hahn


Messages : 176
Date d'inscription : 11/12/2017

Ne cherchez plus !  Empty
MessageSujet: Re: Ne cherchez plus !    Ne cherchez plus !  Icon_minitime1Lun 11 Déc - 23:48

Papa ??? :o Ne cherchez plus !  1789003103
Revenir en haut Aller en bas
Prime-Minister
Massacreur de Comte Harebourg

Prime-Minister


Messages : 3220
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Dans ton coeur !

Ne cherchez plus !  Empty
MessageSujet: Re: Ne cherchez plus !    Ne cherchez plus !  Icon_minitime1Mar 12 Déc - 0:18

C'est une longue histoire mais Toto est devenue la fille de Blue, une histoire de gros chat, j'ai pas tout compris, vraiment bizarre ces 2000 Ne cherchez plus !  824798254
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Elagueur de Chêne Mou

Tyra


Messages : 593
Date d'inscription : 23/03/2017
Localisation : Lyon

Ne cherchez plus !  Empty
MessageSujet: Re: Ne cherchez plus !    Ne cherchez plus !  Icon_minitime1Mar 12 Déc - 10:27

Salut Hahn !

Ravie de te voir sur le fofo, tu vas enfin pouvoir expliquer que Name, toi et moi NE SOMMES PAS LA MÊME PERSONNE !
ILS SONT CONS DANS CETTE GUILDE JE TE JURE azecfazvgztevtqavthnsdtbdst
On s'aime tous dans la guilde, l'ambiance est belle et Totor est la bae officielle, si t'as besoin de quelqu'un pour te dépanner, hésite pas à avoir recours à ses services Ne cherchez plus !  1407922665
Kasta marche plus, elle n'assume plus son ancien pseudo de Kastapute la Racoleuse, fort dommage ...

Bref, c'est l'heure d-d-d-des questions !

1) Peux tu donner 3 arguments montrant que nous sommes deux (ou trois du coup) personnes différentes.

2) Si tu rentres dans la guilde serait tu prêt à jouer à LoL avec Kwaabs, Koa, Name, Latou et moi ? (Vu qu'on est 6 on va peut être enfin réussir à se réunir à 5 et jouer en flex :p)

3) Tu joues à GuildWars 2 aussi ?

4) Hier soir j'ai obtenu tous les succès du jeu Horizon Zero Dawn, donc le trophée platine, as-tu une PS4 ? Connais-tu ce jeu ? (il est trop bien)

5) Tu t'appelles Kyle, ce qui ne fait pas très Français, as tu des origines anglaises ou autre ?

6) Vive la Bretagne ! (Je m'appelle Amaël et je suis originaire de Bretagne Ne cherchez plus !  816150467 ) Tu habites dans quel coin en Bretagne ? =)

7) Etant donné que tu sais que nous avons quitté l'alliance, aurais tu une idée sur une alliance que tu aimerais qu'on intègre ?

8) Connais tu l'anime Hunter x Hunter ? Parce que c'est un chef d'œuvre comparé à FullMetal Alchemist. Je te conseil aussi Sword Art Online et Attack on Titans.

9) Aimes-tu le cidre ? Doux ou Brut ?

10) Quelle est ta galette préférée ?

A la revoyure ami Breton ! Ne cherchez plus !  2445181235
Revenir en haut Aller en bas
Hahn
Pilleur de Dragon Cochon

Hahn


Messages : 176
Date d'inscription : 11/12/2017

Ne cherchez plus !  Empty
MessageSujet: Re: Ne cherchez plus !    Ne cherchez plus !  Icon_minitime1Mar 12 Déc - 11:31

Oyé Oyé, je vais faire comme si j'avais rien lu sur le fait que Tortoz soit la fille de Blue Ne cherchez plus !  3187532358

Salut Tyra :P

- Tyra ≠ Name ≠ Hahn partons du principe que cette non égalité soit vrai. Dans ce cas mon deuxième argument serait que Name ≠ Tyra ≠ Hahn. Mais si ceci est vrai également nous pouvons en déduire que Hahn ≠ Tyra ≠ Name!

- Avec plaisir! Je cherche des personnes avec qui jouer en ce moment Ne cherchez plus !  1407922665

- Nan je n'y joue pas.

- Gg à toi, oui je connais ce beau jeu ! Mais je n'ai pas de PS4. J'ai arrêté de jouer au console à partir de la PS3. Pour l’anecdote je pratiquais le E-Sniping sur COD avant Ne cherchez plus !  4231566822 koman sa vs voulai pu dmwa?

- En fait je m'appelle Killian, mais 99% de mon entourage m'appelle Kyle et je sais même pas d'où ça vient. Le premier qui dit que ça vient du nombril je le tape!  

- Tu vois le bout du bout du bout? Oui je parle de cette ville où tu ne peux y arriver par erreur. Je suis de Brest Ne cherchez plus !  1407922665

- Vestige en guilde mère ça claque nan? Parce que niveau alliance à part Anima que j'aime bien mais qui est complètement orienté PvP, je vois pas.

- Je connais de nom! Mais j'ai un pote qui regarde en ce moment sur notre compte Netflix. Du coup j'attend qu'il termine pour commencer. Je regarderais pour Sword Art Online mais pour Attack on Titans ça ne m'as pas plu.

-  Brut Brut Brut Bruuuuuuuuuut!

- Je n'ai pas vraiment de galette préférée. J'aime beaucoup la galette complète.
Revenir en haut Aller en bas
Madreks
Déplumeur de Batofu

Madreks


Messages : 97
Date d'inscription : 05/07/2017
Localisation : Nulle part

Ne cherchez plus !  Empty
MessageSujet: Re: Ne cherchez plus !    Ne cherchez plus !  Icon_minitime1Mar 12 Déc - 13:21

HHHHHAAAAAAAANNNNNNN
HAHNNNNNN N'AIME PAS L'ATTAQUE DES TITANS
Bref, je voulais faire un texte de reclamation avec des rimes en "an" histoire de faire ça avec classe mais la flemme et pas le talent de Kasta donc je suis allée sur un site qui en génère
oé, le caniche nain, espèce de crisse de plein d'marde de câlisse! Tu veux une mornifle su l'bord d'la yeule? Ben tiens! PAF!. Mon chien veut même plus chier sur ton terrain depuis qu'il sait que t'es juste un condom extra-small en peau de prostate de caribou déguisé en Winnie l'ourson avec du miel sur les couilles qui s'amuse à courir dans des ruches d'abeilles! Mes Kotex se beurrent plus rapidement à l'idée de te tabasser avec un wapiti en décomposition décédé de la gynécomastie grimpante dans un film de cinéma I-MAX en version Scratch-N-Sniff en te fesant écouter du Céline Dion en boucle le volume au fond.

Passons aux choses sérieuses, selon toi, il faut se faire un énorme burger le midi ou le soir ? Me dis pas les deux, ca ne va pas m'aider !
As tu, comme chaque breton digne de ce nom , un auto collant breizh sur la vitre arrière de ta voiture ?
Peux tu nous filer le compte netflix de ton pote ?
C'est quoi les systèmes et réseaux ?

A bientôt,
Xoxo

Revenir en haut Aller en bas
Hahn
Pilleur de Dragon Cochon

Hahn


Messages : 176
Date d'inscription : 11/12/2017

Ne cherchez plus !  Empty
MessageSujet: Re: Ne cherchez plus !    Ne cherchez plus !  Icon_minitime1Mar 12 Déc - 14:42

Salut à toi Madreks!

De tout ce pavé étrange et remplis d'originalité je n'ai retenu qu'une chose, c'est que Winnie il court dans des ruches avec du miel sur les couilles .... Aie aie aie mon enfance Ne cherchez plus !  1426914934

- J'aurais dit les deux mais vu que tu me l'interdit je vais te répondre les deux! Ne cherchez plus !  1295455446 (Oui j'ai pas envie de t'aider éalor?)

- Tu soulève une question qui fâche! Je n'ai pas encore mon permis, je le passe en ce moment. Mais juste pour te faire plaisir j'en collerais un quand j'aurais ma voiture!

- Ça risque de créer une troisième guerre nucléaire du coup nan Ne cherchez plus !  123795871

- En gros je fais partis des mecs qui gère le réseau informatique des entreprises au niveau de la sécurité, fonctionnalité et de l'évolution. C'est un très gros résumé du métier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Ne cherchez plus !  Empty
MessageSujet: Re: Ne cherchez plus !    Ne cherchez plus !  Icon_minitime1Mar 12 Déc - 14:48

Coucou Anne et bienvenue sur le forum !

En ce moment mon activité sur forum est proportionnelle à mon activité sexuelle, profite bien de ce moment donc !

Pour déjà te donner mes préjugés, en /a tu me parais être quelqu'un de sympathique et pas prise de tête, on a pas eu l'ocaz de jouer ensemble donc mon avis n'est pas objectif. De ce que j'ai pu lire sur la candidature c'est que du bon. Donc pour le moment avis très positif sur ton intégration chez nous Ne cherchez plus !  1407922665

Quelques questions histoires de ne pas te laisser repartir comme ça !

Si jamais on fait une IRL, tu pourrais faire un strip en costume de pompier pour Kasta ? Secrètement, c'est son fantasme ! Et puis tu pourras exciter Elf dans la foulée, ça pourrait donner une situation ambigüe comique.

Plutôt mode 11 ou 12 Pa ? Pour quelle raison ?

A quand remonte la dernière fois où tu as posé la question "Je peux te prendre par derrière" ? C'est pour un pote.

Que penses-tu du nouveau système d'agression ?

Un donjon est en cours, tu es en compagnie de Tortoz, Koa, Tyra, Prime et moi même. Dans ce donjon trois alliances se forment, Tyra et Prime, Koa et moi et Tortoz tout seul (comme d'hab c un victim). Quelle alliance rejoins-tu ? Pour quelle raison ?

Cette dernière question sera DÉCISIVE pour ton entrée en guilde, et ton bizutage. Bon chance !


Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Elagueur de Chêne Mou

Tyra


Messages : 593
Date d'inscription : 23/03/2017
Localisation : Lyon

Ne cherchez plus !  Empty
MessageSujet: Re: Ne cherchez plus !    Ne cherchez plus !  Icon_minitime1Mar 12 Déc - 14:49

Tes réponses me satisfesses petit padawhahn ! mdr

On jouera à LoL ensemble et à Dofus, tant pis pour GW2 ^^

Tu m'as l'air d'avoir de bons goûts, ce sera donc tout pour moi !

Bon courage et à bientôt Ne cherchez plus !  1407922665
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Elagueur de Chêne Mou

Tyra


Messages : 593
Date d'inscription : 23/03/2017
Localisation : Lyon

Ne cherchez plus !  Empty
MessageSujet: Re: Ne cherchez plus !    Ne cherchez plus !  Icon_minitime1Mar 12 Déc - 14:51

+1 pour la dernière question Kwaabs, fais attention à ta réponse ! Ne cherchez plus !  816150467
Revenir en haut Aller en bas
Hahn
Pilleur de Dragon Cochon

Hahn


Messages : 176
Date d'inscription : 11/12/2017

Ne cherchez plus !  Empty
MessageSujet: Re: Ne cherchez plus !    Ne cherchez plus !  Icon_minitime1Mar 12 Déc - 15:15

Salut Kwaabs !

J'espère pour toi que tu es très présent sur le forum. Sinon je suis de tout cœur avec toi dans ce moment difficile que tu traverse!
Ça m'touche putain Ne cherchez plus !  1789003103

- Ça dépend de mon taux de sang dans l'alcool !

- 11 parce que je suis pas très riche. Mais j'ai pour but de passer en 12 pa déjà parce que j'ai un cac 5 pa et parce que 1 pa en plus c'est cool pour moduler son critique ou se rajouter un pm en cas de besoin.

- Ça remonte à quelques semaines avec un super pote à moi quand je l'aidais pour son déménagement. En fait cette question je l'ai posé au lit qu'on devait déplacer.

- J'aime beaucoup pour ma recherche d'archi-monstre! Par contre pour mes habitudes d'AFK en plein milieu d'une map c'est moins cool.

- C'est très simple, je vais faire genre de faire équipe avec Tyra. Vous allez nous sous-estimer et vous taper entre vous Tyra et moi on va achever les survivants. Puis juste avant d'achever le boss je vais tuer Tyra et me barrer avec tout le loot! Quoi, j'ai oublié de dire que j'étais un connard dans ma présentation? Oups!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne cherchez plus !  Empty
MessageSujet: Re: Ne cherchez plus !    Ne cherchez plus !  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne cherchez plus !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vestige :: Ne cherchez plus !  589665Categorie :: Espace recrutement :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: