-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de Liev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liev
Défriseur de Bouftou Royal

Liev


Messages : 34
Date d'inscription : 26/11/2017

Candidature de Liev Empty
MessageSujet: Candidature de Liev   Candidature de Liev Icon_minitime1Dim 26 Nov - 19:05

Salut tout le monde ! Ca va ? Ca fait un bout de temps déjà que suis tenté de candidater à Vestige. J'ai même brièvement échangé avec quelques uns d'entre vous (Dryadis et Madreks) sous le pseudo Yngvard. J'ai choisi pour cette candidature de ne pas trop faire dans l'originalité (parce que je peux si je le veux, si si !) et d'adopter le format proposé dans le guide des candidatures. Bonne lecture (ça rime).
IRL



Pas grand chose à dire là-dessus, je préfère la jouer mystérieux et ténébreux.  Candidature de Liev 1454924534

Sinon je m'appelle Adam, j'ai 24 ans, j'aime bien glander et cogiter dans mon coin. Je suis actuellement en première année de thèse.

IG



Ma première expérience sur Dofus remonte à bien longtemps. Bientôt huit ans, si je me souviens bien. Je me rappelle avoir arrêté l'année de mon bac, parce que j'étais devenu tellement accro que je craignais pour mon avenir scolaire. Candidature de Liev 3938215801 Je jouais Enutrof et Eniripsa (pour redonner aux "mules" le prestige qu'ils méritent !) et je faisais partie d'une guilde RP.

Je consultais dernièrement le site officiel par nostalgie, et je découvre l'arrivée des nouvelles classes, dont Eliotrope. Le gameplay m'a tout de suite séduit, et le challenge d'apprendre à manier les portails m'a paru très stimulant. Huppermage me paraissait intéressant également de par les différentes possibilités de combos élémentaires. J'ai donc créé un Eliotrope et un Huppermage que j'ai monté ensemble jusqu'au niveau 100, pour ensuite abandonner l'Huppermage et me consacrer à l'Eliotrope (je suis donc désormais entièrement mono-compte, messieurs les jurés, je le jure !).

J'ai repéré Vestige dès mon arrivée sur Agride, mais j'ai opté pour une guilde RP (La Main du Valet Noir) pour la continuité avec ma précédente expérience sur le jeu (guilde RP également, sur Raval) et parce que j'étais duo-compte alors que Vestige n'accepte que les joueurs mono-compte. Cependant, j'ai vite découvert que le RP et moi, c'était de l'histoire ancienne. Je n'y prenais plus de plaisir, et les seules facettes du jeu qui m'intéressaient étaient le PvP(m) et le PvM. Au bout d'un certain temps, ma présence dans une guilde RP (qui ne fait que du RP) n'avait plus de sens.

Désormais, mes objectifs IG sont de continuer à PvPm jusqu'à la sortie de la MàJ 2.45, puis de me reconvertir en PvM, pour retrouver les joies des donjons/sorties en guilde (si je venais à être admis parmi vous), et un peu aussi pour maîtriser tranquillement les nouvelles variantes de sort et voir quel(s) élément(s) me conviendraient. Il se pourrait bien que je ne reprenne le Kolizéum qu'au niveau 199 ou 200 (des cercles que je n'ai encore jamais atteint Candidature de Liev 1789003103 ).

Voici le lascar auquel vous pourriez avoir affaire :

Candidature de Liev 612417Liev

Eliotrope très fort de cercle 160, Terre/Air/Puissance

VESTIGE



C'est principalement en parcourant les différentes rubriques du forum (et surtout les candidatures) que je me suis fait une idée bien sympathique de Vestige. L'ambiance a l'air agréable, les membres ont l'air sympathiques et matures, l'activité semble avoir survécu à l'hystérie des nouveaux serveurs mono-compte. Et puis, allez savoir pourquoi, votre guilde me donne des idées obscures.

Je me propose d'offrir une contribution de plus dans la vie et l'activité de la guilde. Ça me fait plaisir d'aider quand je le peux. Moi j'attends des choses toutes simples de la guilde : des partenaires de jeu/de discussion en canal guilde.

AUTO-CRITIQUE





Candidature plutôt sobre mais contenant l'essentiel, laissant sans doute place à des questions/remarques/critiques de la part des autres membres. Le gars n'a peut-être pas l'air très enthousiaste, mais il l'est. Candidature de Liev 579910375

Au plaisir de lire vos retours.
Revenir en haut Aller en bas
Tortoz
Éternel bizut

Tortoz


Messages : 316
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : Prison de Bonta

Candidature de Liev Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Liev   Candidature de Liev Icon_minitime1Dim 26 Nov - 23:51

Salut à toi Liev, et bienvenue sur le Forum vestigien Candidature de Liev 1407922665 


Tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde. 

WTF D'OU ON FAIT DES POLITESSES ICI MDR

Wallah j'ai des questions pour toi Liev ! 


- T'es conscient qu'à une lettre près ton pseudo c'est la capitale de l'Ukraine? 

- T'es conscient qu'à quatre lettres près ton pseudo c'est bite? 

- Est-ce que tu t'engages à prononcer la formule "Bonjour bae, tu as passé une bonne journée/nuit" quand le personnage "Tortoz" se connecte en guilde? 

- t'as déjà fait des "exploits" avec ton éliotrope? type solotage donjon, groupes compliqués? 

- que penses-tu des variantes éliotrope? 


C'est tout pour moi! Je passe les relais aux collègues! 

Bonne chance pour la suite de ta candidature! Candidature de Liev 1407922665
Revenir en haut Aller en bas
Liev
Défriseur de Bouftou Royal

Liev


Messages : 34
Date d'inscription : 26/11/2017

Candidature de Liev Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Liev   Candidature de Liev Icon_minitime1Lun 27 Nov - 0:38

- J'y avais pas pensé, bien vu ! Candidature de Liev 959647565

- Heureusement qu'il y a de la marge. Candidature de Liev 466812425

- Je peux savoir pourquoi "bae" ou on ne pose pas de questions ?

- J'ai fait très peu de PvM donc non. Niveau Koli j'étais deuxième Eliotrope d'Agride dans ma tranche de level la dernière fois que j'ai checké le ladder, ça compte ? Candidature de Liev 1789003103

- Pas encore testé tout ça, mais le totem m'a l'air sympathique et je serais peut-être tenté par une voie Eau/Feu.

Merci pour ton retour !

Revenir en haut Aller en bas
Tortoz
Éternel bizut

Tortoz


Messages : 316
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : Prison de Bonta

Candidature de Liev Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Liev   Candidature de Liev Icon_minitime1Lun 27 Nov - 2:04

pour bae, tu sauras peut-être, un jour... moi aussi je suis mystérieux Candidature de Liev 816150467
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Reed
Ecarteleur de Wa Wabbit

Lou-Reed


Messages : 100
Date d'inscription : 16/05/2017

Candidature de Liev Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Liev   Candidature de Liev Icon_minitime1Lun 27 Nov - 8:10

Laisse tomber pour Bae. Tu peux simple l'appeler boulet et ça passera.

Bienvenu sur notre beau forum petit eliotrope.

Sur quel sujet écrit-tu ta thèse? Sinon dans quel domaine?

Es-tu raciste?

Est-ce que je devrais présenter un ananas comme étant mon animal de compagnie si je lui donne un nom et l'habille?

J'ai bien vérifié et tu es désormais premier sur le ladder dans ta tranche de lvl, mais 122ième parmi les élio.... Va falloir que tu mousses ta cote, on accepte que des PGM (ou futur PGM dans le cas de Prime et Toto).

Bonne chance =D
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Elagueur de Chêne Mou

Tyra


Messages : 593
Date d'inscription : 23/03/2017
Localisation : Lyon

Candidature de Liev Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Liev   Candidature de Liev Icon_minitime1Lun 27 Nov - 10:34

Salut à toi et bienvenue sur le forum !

Citation :
L'ambiance a l'air agréable, les membres ont l'air sympathiques et matures
J'ai corrigé ta phrase, en effet bae étant un 2000, cette partie là est un peu faussée Candidature de Liev 816150467

Bref, des questions :

D'où viens-tu ?

Adam, as-tu une Eve ? Si oui, s'appelle-t-elle Eve ?

La guilde est ouverte aux duo-comptes maintenant, avec cette information comptes-tu reprendre ton hupper ? Candidature de Liev 1407922665

Quels conseils peux tu donner à un débutant Eliotrope ? Serais-tu prêt à donner des cours bénévolement ?

Nous sommes une guilde clairement orientée PvM, points de succès, vu que tu fais beaucoup de PvP actuellement tu ne penses pas que tu vas t'ennuyer chez nous ?

Utilises-tu discord ? Serais tu prêt à venir écouter Totor crier et Madreks te faire un concert en direct ?

Tu sais peut être que Dryadis, notre cher, tendre et bien aimé meneur, est le 2e Eliotrope du serveur, penses-tu pouvoir prendre sa place ? L'envisages-tu ?

Ce sera tout pour l'instant Candidature de Liev 1407922665 Au plaisir de te croiser !
Revenir en haut Aller en bas
Nameless-Queen
Ecarteleur de Wa Wabbit

Nameless-Queen


Messages : 112
Date d'inscription : 20/10/2017

Candidature de Liev Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Liev   Candidature de Liev Icon_minitime1Lun 27 Nov - 12:33

Cheers,

3 questions:

-Est-ce que t'es prêt à donner le biberon et changer les couches de notre 2000 guildeux tous les soirs?

-Est ce que tu penses être capable de soloter le Kardorim en score 26, seule chose que Dryadis n'a encore jamais réussi à faire

-Qu'est ce que tu penses des boycotts portail?
Revenir en haut Aller en bas
Liev
Défriseur de Bouftou Royal

Liev


Messages : 34
Date d'inscription : 26/11/2017

Candidature de Liev Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Liev   Candidature de Liev Icon_minitime1Lun 27 Nov - 13:03

Que de sympathiques retours !

Lou-Reed a écrit:

Sur quel sujet écrit-tu ta thèse? Sinon dans quel domaine?

Es-tu raciste?

Est-ce que je devrais présenter un ananas comme étant mon animal de compagnie si je lui donne un nom et l'habille?

J'ai bien vérifié et tu es désormais premier sur le ladder dans ta tranche de lvl, mais 122ième parmi les élio.... Va falloir que tu mousses ta cote, on accepte que des PGM (ou futur PGM dans le cas de Prime et Toto).

Bonne chance =D

- C'est dans le domaine du marketing, le sujet n'est pas encore tout à fait défini.

- Je ne suis ni végétarien ni végane, est-ce une forme de racisme envers les animaux ?

- Il y a un titre de bouquin que j'aime bien, "La tyrannie du réel", je ne l'ai pas lu mais je suis plutôt d'accord avec le titre : le réel est une tyrannie, une imposture, laissons place à l'imagination, donc oui, ton ananas est un animal de compagnie !

- Un aussi mauvais classement est en soi un exploit, merci donc de répondre pour moi à la question de bae. D'ailleurs bae, bonjour en passant, ça a été ta soirée d'hier ?

Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kastaplume
Elagueur de Chêne Mou

Kastaplume


Messages : 619
Date d'inscription : 23/01/2017
Localisation : Belgik

Candidature de Liev Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Liev   Candidature de Liev Icon_minitime1Lun 27 Nov - 13:16

Salut Liev!

C'est parti pour le martelage!

1) Comment on prononce ton pseudo? Lièèèv? Liv? Parce que pour une belge comme moi, un lièèèv (lièèèf' si on est de Liége), c'est ca :

Spoiler:

2) Apparemment t'aimes bien les rimes, alors j'ai été frustrée en lisant : "Je m'appelle Adam, j'ai 24 ans, j'aime bien glander Candidature de Liev 1941169534 " Tu peux changer ta phrase avec un truc vrai sur toi et qui riiiiime? Candidature de Liev 1295455446 Si t'aimes les goélands, j'te jugerai pas, promis.

3) Quelle est ta phrase beauf préférée?

4) Une mouette aveugle et un raton-laveur manchot discutent sur un bateau. Ils se disputent et l'un des deux tombe à l'eau. Pour quelles raisons se disputeraient-ils? Qui a poussé qui? Pourquoi?
(Ceci est un test de personnalité hyper fiable)

C'est tout pour moi!

Bonne chanceeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Liev
Défriseur de Bouftou Royal

Liev


Messages : 34
Date d'inscription : 26/11/2017

Candidature de Liev Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Liev   Candidature de Liev Icon_minitime1Lun 27 Nov - 13:19

Tyra a écrit:


D'où viens-tu ?

Adam, as-tu une Eve ? Si oui, s'appelle-t-elle Eve ?

La guilde est ouverte aux duo-comptes maintenant, avec cette information comptes-tu reprendre ton hupper ? Candidature de Liev 1407922665

Quels conseils peux tu donner à un débutant Eliotrope ? Serais-tu prêt à donner des cours bénévolement ?

Nous sommes une guilde clairement orientée PvM, points de succès, vu que tu fais beaucoup de PvP actuellement tu ne penses pas que tu vas t'ennuyer chez nous ?

Utilises-tu discord ? Serais tu prêt à venir écouter Totor crier et Madreks te faire un concert en direct ?

Tu sais peut être que Dryadis, notre cher, tendre et bien aimé meneur, est le 2e Eliotrope du serveur, penses-tu pouvoir prendre sa place ? L'envisages-tu ?

- Je suis marocain, et j'habite actuellement à Strasbourg.

- Non, pas d'Eve pour l'instant.  Candidature de Liev 1946294320

- Pas pour l'instant, mais par la suite pourquoi pas ! Je ne savais pas que la guilde acceptait désormais le duo-compte, merci pour l'information.

- Je n'ai pas la prétention d'être en mesure de donner des conseils, j'apprends encore moi-même et je fais toujours des fails.  Candidature de Liev 4231566822 Je ne sais pas si c'est possible d'apprendre à jouer Elio avec des cours, je pense qu'il faut juste s'entraîner sur le tas, et éventuellement regarder des vidéos de Youtubeurs jouant Elio pour y prendre de l'inspiration. Mais si je peux aider quelqu'un qui fait vraiment ses premiers pas avec cette classe, ce sera avec plaisir.  Candidature de Liev 2749640174

- Je compte justement me réorienter PvM. J'attendrai juste la sortie de la MàJ pour m'acheter le stuff adéquat. En attendant mon Elio reste opérationnel en PvM et je participerais volontiers à des sorties succès/donjons/... quand il y a du monde qui est partant.

- Je n'ai jamais utilisé discord, je préfère communiquer en texte qu'en voix en général. Mais ça me tenterait bien d'essayer le discord de la guilde, au risque de vous assommer avec ma voix monotone et mes propos hautement inintéressants.

- Pourquoi pas.  Candidature de Liev 2828519518

Merci pour ton retour !
Revenir en haut Aller en bas
Liev
Défriseur de Bouftou Royal

Liev


Messages : 34
Date d'inscription : 26/11/2017

Candidature de Liev Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Liev   Candidature de Liev Icon_minitime1Lun 27 Nov - 13:24

Nameless-Queen a écrit:


-Est-ce que t'es prêt à donner le biberon et changer les couches de notre 2000 guildeux tous les soirs?

-Est ce que tu penses être capable de soloter le Kardorim en score 26, seule chose que Dryadis n'a encore jamais réussi à faire

-Qu'est ce que tu penses des boycotts portail?

- Aurai-je des primes de baby-sitting à la fin du mois ? Je t'envoie mon RIB par mp. Candidature de Liev 680351602

- Si Dryadis n'a pas pu le faire, comment le puis-je ? Candidature de Liev 3086235346

- De quels boycotts parles-tu ? Candidature de Liev 558490869

Merci en tout cas pour ton retour !
Revenir en haut Aller en bas
Nameless-Queen
Ecarteleur de Wa Wabbit

Nameless-Queen


Messages : 112
Date d'inscription : 20/10/2017

Candidature de Liev Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Liev   Candidature de Liev Icon_minitime1Lun 27 Nov - 13:39

-Il fait des cacas bien sales, j'te préviens et il crie tout le temps bizarrement sur Discord . Si t'es prêt à braver ça, y a pas de soucis!

-En réalité Dryadis n'a que deux Kryptonites; les anneaux XLII et le Toxoliath Circulez.

-C'est l'art de ne pas utiliser un portail Eliotrope pour taper un enemi alors qu'on pourrait taper 2 fois plus fort avec juste pour troll ;D.

Dernière question :
Que penses tu de la capacité de soin Eliotrope en 2.45? (Sur le Beta pour la nouvelle mise à jour)
Je cite Dryadis à ce sujet : "C TRO SHITÉ"
Revenir en haut Aller en bas
Liev
Défriseur de Bouftou Royal

Liev


Messages : 34
Date d'inscription : 26/11/2017

Candidature de Liev Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Liev   Candidature de Liev Icon_minitime1Lun 27 Nov - 13:51

Kastaplume a écrit:
Salut Liev!

C'est parti pour le martelage!

1) Comment on prononce ton pseudo? Lièèèv? Liv? Parce que pour une belge comme moi, un lièèèv (lièèèf' si on est de Liége), c'est ca :

Spoiler:

2) Apparemment t'aimes bien les rimes, alors j'ai été frustrée en lisant : "Je m'appelle Adam, j'ai 24 ans, j'aime bien glander  Candidature de Liev 1941169534 " Tu peux changer ta phrase avec un truc vrai sur toi et qui riiiiime? Candidature de Liev 1295455446  Si t'aimes les goélands, j'te jugerai pas, promis.

3) Quelle est ta phrase beauf préférée?

4) Une mouette aveugle et un raton-laveur manchot discutent sur un bateau. Ils se disputent et l'un des deux tombe à l'eau. Pour quelles raisons se disputeraient-ils? Qui a poussé qui? Pourquoi?
(Ceci est un test de personnalité hyper fiable)

C'est tout pour moi!

Bonne chanceeeeeee

- Figure-toi que je me posais moi aussi la question. Qu'en penses-tu ? Quelle prononciation ferait le plus badass ? Candidature de Liev 558490869

- Je m'appelle Adam ; après les repas du midi, j'aime bien faire un trajet en tram ; pour faire une sieste bercé par le ronronnement du véhicule et éventuellement par les vitres zieuter des jolies dames. Candidature de Liev 680351602

- "On est pas sortis de l'auberge". Candidature de Liev 3615362333

- La mouette était vénère qu'un raton-laveur puant vienne empiéter sur son territoire et démystifier toute la beauté et de la pureté de la mer. Elle reconnaissait les raton-laveurs rien qu'à l'odeur, tellement celle-ci est nauséabonde. C'est d'ailleurs au cours d'une bagarre avec un autre raton-laveur que la mouette a perdu la vue. Dur passé et rapport haineusement intime avec les ratons-laveurs donc. Sur un coup de bec brutal, elle poussa le raton-valeur dans l'eau et proféra d'un ton victorieux : "T'AS QU'À FAIRE DU CRAWL À UNE MAIN, BÂTARD !".

Merci pour ton retour !
Revenir en haut Aller en bas
Liev
Défriseur de Bouftou Royal

Liev


Messages : 34
Date d'inscription : 26/11/2017

Candidature de Liev Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Liev   Candidature de Liev Icon_minitime1Lun 27 Nov - 14:04

Nameless-Queen a écrit:

Que penses tu de la capacité de soin Eliotrope en 2.45? (Sur le Beta pour la nouvelle mise à jour)
Je cite Dryadis à ce sujet : "C TRO SHITÉ"

Je n'ai pas encore testé le nouvel Elio sur la beta. Si le soin de Rayon de Wakfu était conservé en pourcentages de vie, j'aurais dit que le soin de la classe a été up. Mais ce n'est pas le cas, du coup la seule voie vraiment viable pour le soin est feu il me semble (au moins en bi-élement). Le nerf d'Affront (qui faisait des coups de soin à 1500-2000 par tour sur très grande map) fait plutôt mal, c'était un peu LE sort abusément abusay que presque toutes les classes ont (Corruption, Colère, Mot de Reconstitution,...). Je ne sais donc pas trop encore quoi penser de tout ça. Apparemment, c'est encore sujet à des changements d'Ankama. Candidature de Liev 558490869
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Elagueur de Chêne Mou

Tyra


Messages : 593
Date d'inscription : 23/03/2017
Localisation : Lyon

Candidature de Liev Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Liev   Candidature de Liev Icon_minitime1Lun 27 Nov - 14:20

- Un Marocain à Strasbourg ! Mais mon pauvre tu dois mourir de froid ! Tu aurais du venir à Lyon on est mieux Candidature de Liev 816150467 (Même si Strasbourg est une très belle ville !)

- Je me suis essayé à l'Elio en voulant me créer un 2e compte, je n'arrive pas à gérer plus de deux portails, c'est une catastrophe x)

- On utilise beaucoup discord pour les donjons, à toi de voir après si t'as envie de passer ou pas !

Dry tu as un nouveau rival Candidature de Liev 816150467
Revenir en haut Aller en bas
Chiro-Practor
Déplumeur de Batofu

Chiro-Practor


Messages : 90
Date d'inscription : 27/03/2017

Candidature de Liev Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Liev   Candidature de Liev Icon_minitime1Mar 28 Nov - 10:39

BONJOUUUUUUUUUUUUR !

SA va ? Kom tu a remarké issi on ékri kom on ve sa te gëne pa ?

Si non, tu pe donnai une laigende ah 7 foto pour moua stp frer ptdr ?

Candidature de Liev Ahoui10

Des bisous ! Signai : Chiro-Practor l'aspirator.
Revenir en haut Aller en bas
Liev
Défriseur de Bouftou Royal

Liev


Messages : 34
Date d'inscription : 26/11/2017

Candidature de Liev Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Liev   Candidature de Liev Icon_minitime1Mar 28 Nov - 11:12

Chiro-Practor a écrit:
BONJOUUUUUUUUUUUUR !

SA va ? Kom tu a remarké issi on ékri kom on ve sa te gëne pa ?

Si non, tu pe donnai une laigende ah 7 foto pour moua stp frer ptdr ?

Candidature de Liev Ahoui10

Des bisous ! Signai : Chiro-Practor l'aspirator.

Bonzour, ze m'appelle Siro-Practor et z'ai la diarrhée, ze suis donc actuellement indisposé à parler aux zaimables auditeurs de votre saine... Attendez, ze je crois, ze je crois... que ze vais zerber aussi. Candidature de Liev 2641354862

Le microphone de France 3, souillé de vomis, ne transmettait plus de son.
Revenir en haut Aller en bas
Tortoz
Éternel bizut

Tortoz


Messages : 316
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : Prison de Bonta

Candidature de Liev Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Liev   Candidature de Liev Icon_minitime1Mar 28 Nov - 12:06

Salut Liev Candidature de Liev 1407922665 

Nous débattons en ce moment pour ton intégration, ou pas dans notre guilde.

Tu auras ta réponse demain au plus tard. 

Stay tuned!
Revenir en haut Aller en bas
Tortoz
Éternel bizut

Tortoz


Messages : 316
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : Prison de Bonta

Candidature de Liev Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Liev   Candidature de Liev Icon_minitime1Mer 29 Nov - 12:29

Liev! Ta candidature a été brillamment acceptée Candidature de Liev 1407922665 


Tu peux MP Tortoz, Sylvain-Pierre-Durif, Dryadis, Koasu ou Prime-Minister pour être invité ! 


Félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Liev Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Liev   Candidature de Liev Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Liev
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vestige :: Candidature de Liev 589665Categorie :: Espace recrutement :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: