-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 En fait, je m'appelle Telb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Alors?
Qu'on le brûle vivant!
En fait, je m'appelle Telb - Page 2 Vote_l1040%En fait, je m'appelle Telb - Page 2 Vote_r10
 40% [ 2 ]
Je veux son corps!
En fait, je m'appelle Telb - Page 2 Vote_l1040%En fait, je m'appelle Telb - Page 2 Vote_r10
 40% [ 2 ]
Désolé, pas le temps de décider, il y a Joséphine Ange-Gardien à la TV
En fait, je m'appelle Telb - Page 2 Vote_l1020%En fait, je m'appelle Telb - Page 2 Vote_r10
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Telbite
Effeuilleur de Tournesol Affamé

Telbite


Messages : 22
Date d'inscription : 16/11/2017

En fait, je m'appelle Telb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fait, je m'appelle Telb   En fait, je m'appelle Telb - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Nov - 20:45

Bonjour à vous Dry et Tyra!

Alors, allons-y pour la dernière fournée de questions.

1) Jamais fait, mais une préférence pour la dernière proposition!
2) Je ne vais pas répondre à cette question mais faire une petite mise au point: je ne viens pas du Nord, mais de l'Ouest. Alors je sais bien que chez les sudistes les plus extrêmes, tout ce qui se situe à plus de 20km de la mer Méditerranée ou de la frontière espagnole est considéré comme le Nord, mais je ne souscris nullement à cette théorie!
3) Je le trouve pas mal, on se croirait dans un film de heroïc fantasy!
4) J'ai un a priori (probablement faux mais que veux-tu) du fait que le Iop soit vendu comme le bourrin de base: j'ai toujours pensé qu'il suffisait de spammer deux sorts. Bond + sort d'attaque.
5) Aïe... J'ai envie de répondre oui... Mais... A cause de ma radinerie naturelle, j'ai arrêté de capturer quoi que ce soit depuis qu'Oto a cessé d'offrir les pierres... Sry bro!

Revenir en haut Aller en bas
Tortoz
Éternel bizut

Tortoz


Messages : 316
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : Prison de Bonta

En fait, je m'appelle Telb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fait, je m'appelle Telb   En fait, je m'appelle Telb - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Nov - 13:03

Salut Telb ! Ta candidature a été acceptée En fait, je m'appelle Telb - Page 2 1407922665 

Tu peux mp Tortoz IG maintenant ou bien si je ne suis plus co, tu peux mp Dryadis Prime-Minister ou Koasu 

Félicitations
Revenir en haut Aller en bas
 
En fait, je m'appelle Telb
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vestige :: En fait, je m'appelle Telb - Page 2 589665Categorie :: Espace recrutement :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: