Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prime-Minister
Massacreur de Comte Harebourg

Prime-Minister


Messages : 3220
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Dans ton coeur !

Candidature de moi Empty
MessageSujet: Candidature de moi   Candidature de moi Icon_minitime1Sam 30 Jan - 15:33

Holà compañeros! (J'ai du utiliser google trad alors respectez mon intro!)

Je me trouve devant vous séant afin d'effectuer mon présentage dans l'espoir de vous rejoindre!

 Vous vous apprêtez à lire une candidature banale, dénuée de tout intérêt et ennuyante au possible, alors pour pas vous endormir voici un peu de musique qui réveille:

Attention ce son est très agressif:

 Bien, débutons par le début! Dans la vie qui est vraie, je m'appelle Matéo, j'ai dix huit ans (j'peux signer mes propres mots d'absences et tout trop bien!). J'suis un sudiste du sud, vive la ville rose et les chocolatines!
 J'aime les jeux vidéos (alors surpris?), la musique (sous toute ses formes), les mangas (sauf ceux avec des tentacules :pale: ) et l'escalade (même si j'en ai pas fait depuis un sacré bout d'temps). Ah oui et au cas où vous ne l'auriez pas remarqué j'adore les parenthèses!


 Maintenant discutoyons de quelque chose qui vous intéressera un peu plus, moi en pixel!

 Alors en jeu je me nomme donc Prime-Minister, bien que certains me reconnaîtront sous le nom de Sheol! Je suis le dernier panda bleu au monde, et je suis de cercle 129.

 Voici une photo de moi dans mon QG en compagnie de quelques esclaves:

<a href=Candidature de moi Jopico11" />

(Je tiens à signaler que mon style vestimentaire est désormais de meilleur qualité et de meilleur goût que sur cette photo!)


 Retraçons donc un peu mon parcours IG: j'ai commencé à jouer à Dofus il y a sept ans, bien que mon trajet fut interrompu par de diverses pauses!


 J'ai connu mes plus grandes heures de gloire sur Goultard puis sur Bowisse où j'avais rejoins une guilde de joyeux malandrins gérée par un couple de deux clampins.
 Suite à un arrêt d'environ un an j'avais tout repris à zéro sur Agride, expérience fort agréable s'il en est! J'avais rejoins une petite guilde mono-compte gérée par un ancien joueur de chez Convergence et qui est aussi le conjoint de Malibu-Ananas (coucou Maliii!). Puis vers fin novembre des évènements IRL m'ont conduit à faire une p'tite pause, la guilde s'est tout naturellement effondrée en l'absence de son membre le plus précieux (aaaah qu'est-ce que je m'aime!:1st: ).
 Ayant tout juste repris aujourd'hui, me retrouvant seul et abandonné, je me mis à me renseigner un peu sur les diverses guildes. J'ai trouvé Vestige parmis tout ça, et, appréciant bien Malibu et ayant déjà joué une fois avec deux ou trois autres personnes de chez Convergence qui m'ont fait bonne impression, je me suis intéressé à vous!
 J'suis alors allé voir votre post sur le forum officiel, puis j'ai aussi consulté le registre des membres de la guilde. En parcourrant le-dit registre quelle ne fut pas ma surprise de trouver deux noms que je croyais appartenir au passé! Orphanine et Sanjo! A partir de ce moment là, je n'irais pas jusqu'à dire que votre guilde m'a donné des idées inavouables, mais mon pantalon a frétillé. En effet, ils étaient le couple de deux clampins qui gérait la guilde à laquelle j'appartenais sur Bowisse (je ne les ai pas reconnu tout de suite car Sanjo utilisait une fausse identité: Saanjo)!  
 Du coup je leur ai parlé, on a couru sur la plage au ralenti, on s'est fait des bisous, etc...
 Leur présence dans la guilde a donc fini de me décider à tenter de vous rejoindre, du coup après j'suis allé faire un Rat noir avec quelques uns d'entre vous, puis j'suis allé manger, puis me voilà!

 Vous connaissez à présent toute mon histoire passée! Je vais à présent vous parler de l'avenir auquel j'aspire: faire progresser un peu mon panda bleu au sein d'une guilde de joyeux lurons qui aiment bien les coccinelles et les fesses de rhinocéros!
 Et je projette éventuellement de monter une team, pour les raisons suivantes: je possède également une iopette 114 sur un second compte; en voulant abonner mon panda j'ai accidentellement abonné un autre compte (je mérite la médaille de l'homme doué), mais bon, rien de concret!  

Bon, voilà voilà, je crois que j'ai tout dit...

Si vous avez des questions n'hésitez pas, si vous n'en avez pas, trouvez en!

Voici le mot de la fin: tandem
Revenir en haut Aller en bas
Sanjo
Dépeceur de Moon

Sanjo


Messages : 397
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : Sur mon canapé

Candidature de moi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi   Candidature de moi Icon_minitime1Sam 30 Jan - 15:47



bienvenue Sheol!!!

Raaah ta candidature, RIEN A DIRE, mais j'suis pas assez objectif! Candidature de moi 1407922665
Revenir en haut Aller en bas
http://www.badjojo.com
Prime-Minister
Massacreur de Comte Harebourg

Prime-Minister


Messages : 3220
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Dans ton coeur !

Candidature de moi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi   Candidature de moi Icon_minitime1Sam 30 Jan - 16:16

Héhé merci Jo! :P

Au passage j'adore ta photo de profil!
Revenir en haut Aller en bas
Sanjo
Dépeceur de Moon

Sanjo


Messages : 397
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : Sur mon canapé

Candidature de moi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi   Candidature de moi Icon_minitime1Sam 30 Jan - 17:47

Merci merci Candidature de moi 1407922665

Un vrai prince charmant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.badjojo.com
Prime-Minister
Massacreur de Comte Harebourg

Prime-Minister


Messages : 3220
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Dans ton coeur !

Candidature de moi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi   Candidature de moi Icon_minitime1Sam 30 Jan - 17:57

A n'en point douter. 👍
Revenir en haut Aller en bas
Orphanine
Ecrabouilleur de Bworker

Orphanine


Messages : 800
Date d'inscription : 31/12/2015

Candidature de moi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi   Candidature de moi Icon_minitime1Sam 30 Jan - 17:59

Coucou mon chou et bienvenue sur le fofo ! Ça fait vraiment plaisir de te retrouver Candidature de moi 1407922665

Candidature sympathique mais comme Jojo je serai pas objective ^^. Néanmoins attention, on est une guilde strictement monocompte ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Iswatch
Exterminateur de Kralamour Géant

Iswatch


Messages : 1492
Date d'inscription : 01/01/2016

Candidature de moi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi   Candidature de moi Icon_minitime1Sam 30 Jan - 18:03

Reyo le Ministre et bienvenue ici ou tu seras peut être permis nous.

Comme Orpha te l'a dit nous sommes strictement mono-compte.
Je n'ai pas trop de questions à te poser vu que je t'ai déjà un peu vu en donjon.

Tu auras le verdict de guilde sous les 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Prime-Minister
Massacreur de Comte Harebourg

Prime-Minister


Messages : 3220
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Dans ton coeur !

Candidature de moi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi   Candidature de moi Icon_minitime1Sam 30 Jan - 18:18

Ça roule, le monocomptisme ne me pose pas de problème, comme je l'ai dis cette idée de team n'était qu'une vague idée au fond de mon esprit, et me connaissant j'aurais certainement eu la flemme de la mettre en place! Candidature de moi 1407922665
Revenir en haut Aller en bas
Orphanine
Ecrabouilleur de Bworker

Orphanine


Messages : 800
Date d'inscription : 31/12/2015

Candidature de moi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi   Candidature de moi Icon_minitime1Sam 30 Jan - 18:35

En effet, te connaissant, c'est vachement plus crédible xD
Revenir en haut Aller en bas
Vicky-obscure
Dégivreur de Mansot Royal

Vicky-obscure


Messages : 293
Date d'inscription : 04/01/2016

Candidature de moi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi   Candidature de moi Icon_minitime1Dim 31 Jan - 2:02

welcome! et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Malibu-Obscure
Défriseur de Bouftou Royal

Malibu-Obscure


Messages : 54
Date d'inscription : 04/01/2016
Localisation : Nantes

Candidature de moi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi   Candidature de moi Icon_minitime1Dim 31 Jan - 12:51

Moi je "REFUSE CATEGORIQUEMENT" !!!!
J'ai cru apercevoir mon pseudo sa pourrait passer pour "une aide au passe droit" ..!

(Mais bon, tout se négocie n'est-ce pas ;D ... je t'attend sur mon bureau, pour en parler en plus en profondeur. Naturellement de ta candidature Candidature de moi 1295455446)

Mais autrement, belle présentation, avec des pseudos utilisés à la perfection, ont peut reconnaitre que tu penses à moi en priorité Candidature de moi 1295455446

Puis un panda bleu, sa peut se revendre à bon prix je pense ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Prime-Minister
Massacreur de Comte Harebourg

Prime-Minister


Messages : 3220
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Dans ton coeur !

Candidature de moi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi   Candidature de moi Icon_minitime1Dim 31 Jan - 16:49

D'accord, je te retrouverai alors dans ton bureau pour parler de ma candidature en tout bien tout honneur!

Par contre je refuse toute transaction monétisée de mon corps, c'est une propriété privée!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain-Pierre-Durif
Trou d'cul

Sylvain-Pierre-Durif


Messages : 3211
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : Juste derrière toi Dry <3

Candidature de moi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi   Candidature de moi Icon_minitime1Dim 31 Jan - 18:51

Candidature propre, rien à dire, en plus tu connais bien Sanjo et Orphanine, tu dois être forcément quelqu'un de parfaitement normal !

Bonne chance pour le verdict Candidature de moi 1407922665
Revenir en haut Aller en bas
Prime-Minister
Massacreur de Comte Harebourg

Prime-Minister


Messages : 3220
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Dans ton coeur !

Candidature de moi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi   Candidature de moi Icon_minitime1Dim 31 Jan - 21:34

Héhé merci, c'est tout moi ça, propre et... normal... j'aurais pas dit mieux! Candidature de moi 3187532358
Revenir en haut Aller en bas
Dryadis
Assommeur de Glourcéleste

Dryadis


Messages : 1359
Date d'inscription : 01/01/2016
Localisation : Lille

Candidature de moi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi   Candidature de moi Icon_minitime1Lun 1 Fév - 11:23

Salut !
Désolé du léger retard pour la réponse.
Citation :
en voulant abonner mon panda j'ai accidentellement abonné un autre compte (je mérite la médaille de l'homme doué)

Rien que pour ce fail je t'apprécie déjà !
Sinon j'ai la flemme de chercher des q... je ne pense pas avoir d'autres informations à te demander, c'est assez complet dans l'ensemble Candidature de moi 1407922665

Juste une chose : 
Candidature de moi Chocolatines
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain-Pierre-Durif
Trou d'cul

Sylvain-Pierre-Durif


Messages : 3211
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : Juste derrière toi Dry <3

Candidature de moi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi   Candidature de moi Icon_minitime1Lun 1 Fév - 17:54

Pains au chocolat > chocolatine
Revenir en haut Aller en bas
Prime-Minister
Massacreur de Comte Harebourg

Prime-Minister


Messages : 3220
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Dans ton coeur !

Candidature de moi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi   Candidature de moi Icon_minitime1Lun 1 Fév - 18:53

Suite à cette odieuse déclaration de guerre contre les chocolatines je souhaite changer les motifs ma volonté à vous rejoindre: je vais faire du prosélytisme afin de vous convertir à la seule vraie religion!
Revenir en haut Aller en bas
Iswatch
Exterminateur de Kralamour Géant

Iswatch


Messages : 1492
Date d'inscription : 01/01/2016

Candidature de moi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi   Candidature de moi Icon_minitime1Lun 1 Fév - 19:25

J'ai rien compris mais ça me plait.

Tu es accepté. Mp Iswatch ou Dryadis pour être invité.
Revenir en haut Aller en bas
Sanjo
Dépeceur de Moon

Sanjo


Messages : 397
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : Sur mon canapé

Candidature de moi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi   Candidature de moi Icon_minitime1Lun 1 Fév - 19:40

Pourquoi il est accepté? J'étais contre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.badjojo.com
Contenu sponsorisé





Candidature de moi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi   Candidature de moi Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de moi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vestige :: Candidature de moi 589665Categorie :: Espace recrutement :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: