Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Siscka, Beau Iop Roux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Siscka
Effeuilleur de Tournesol Affamé

Siscka


Messages : 13
Date d'inscription : 21/10/2017

Siscka, Beau Iop Roux ! Empty
MessageSujet: Siscka, Beau Iop Roux !   Siscka, Beau Iop Roux ! Icon_minitime1Lun 23 Oct - 17:12

Hey ! Siscka, Beau Iop Roux ! 1407922665

Tout d'abord dans la vie je m'appelle Xavier, j'ai 24ans je suis en étude de Chiropraxie ! Mes centres d’intérêt sont commun : jeux, potes, apéro, et bien-sure : les zoulettes !! Mais sachez que je ne priorise pas le jeux à la vie réel ! Je ne tiens pas a dévoiler plus sur ma personne pour l'instant, je préfère attendre des affinités IG afin de pas dévoiler toute ma personne sur un forum ! Siscka, Beau Iop Roux ! 816150467

Je joue depuis un peu plus d'un mois à Dofus, j'y est joué il y a de ça plusieurs années quand j’étais encore jeune puceau fébrile et ce n'étais qu'une faible expérience de jeux ! J'ai recommencé à jouer donc pour être avec un pote IRL qui m'a bien motivé a monter et qui m'a bien allécher avec le contenue HL, c'est clairement celui que je vise !
Alors tel le Iop que je suis j'ai foncé dans le jeux sans réfléchir et me voila lvl 153 avec un petit stuff roxx Terre qui date de mon lvl 118 mais qui est toujours viable ! Je me suis déjà occupé du Dofus cawotte et le pourpre est bientôt finit !
Les quêtes de Dofus font partie de mes objectifs du jeux elles permettent de découvrir le monde et occupe bien les aprems d'after soirée, elles m'ont bien fait remarquer aussi que solo c'est dur ! C'est pour ça que je viens a votre rencontre aussi !
Je n'ai pas rejoins de guilde encore depuis le début de mon aventure !  
Le bo Iop : (je suis pas sûr du résultat)

Siscka, Beau Iop Roux ! Captur10

Alors pourquoi Vestige ? tout d'abord mon pote IRL est dedans et me parle beaucoup de vous en bien et il a même due demander conseil à certain d'entre vous pour moi :p
Ensuite je pouvais compter sur lui jusqu’à maintenant pour m'aider mais maintenant à deux les objectifs Dofus deviennent limités et même pour les futur donjons HL, l'avancé Frigost, etc ; Et il est pas toujours présent le coquin donc je suis souvent solo, et je préfère jouer a plusieurs !
Ainsi j'ai décidé de rechercher une guilde !
Je suis donc venus sur votre forum pour me renseigner sur sa guilde qui est la votre et la charte m'as bien plus l'esprit que vous souhaitez y faire régner ressemble à mon esprit de jeux sérieux mais sans prise de tête et conviviale, je viens pour passer du bon temps essentiellement, donc évitez au plus les conflits inutile et pour ça une bonne communication est importante a mon sens et vous avais l'air ouvert a ça ! Même si votre guilde me donne des idées obscures et pas toujours catholique ! Siscka, Beau Iop Roux ! 699251049 Siscka, Beau Iop Roux ! 1116105993
Que puis-je vous apporter ? Un Iop motivé qui veux en découdre à sa façon mais très a l'écoute des conseils avisés que vous lui donnerais ! Oui j'ai une faible expérience de jeux, je ne connais pas tout les tips, détail, gameplay de Dofus et je pense que vous pouvais m'apporter beaucoup de choses a se niveau là.

Auto-critique principal : des fautes d'orthographes que j'ai pas due voire, je suis mauvais au possible et oui malheureusement je me suis relu et tout ce que vous pouvais lire qui vous arrache les yeux beh... je les ai pas vu moi  Siscka, Beau Iop Roux ! 3154893761  
C'est une candidature sérieuse(mal grès les fautes)et un peu fun, précise concernant mes objectifs et flou sur ma personne mais c'est normal je tiens pas a me dévoilé personnellement ici Siscka, Beau Iop Roux ! 1407922665  

Je suis disponible si vous avez d'autres questions sur ma candidature Siscka, Beau Iop Roux ! 1407922665
PS : Je tiens a rajouter que j'ai discord à disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Chiro-Practor
Déplumeur de Batofu

Chiro-Practor


Messages : 90
Date d'inscription : 27/03/2017

Siscka, Beau Iop Roux ! Empty
MessageSujet: Re: Siscka, Beau Iop Roux !   Siscka, Beau Iop Roux ! Icon_minitime1Lun 23 Oct - 18:30

Salut ! Alors d'abord je penses que tu vas te faire engueuler car ton pseudo sur le forum n'est pas le même en jeu et il me semble que c'est précisé qu'il faut qu'ils soient les même.
Ensuite je me demande bien qui est ce pote IRL ?
Et puis dire qu'il n'est pas souvent co c'est étrange ! Il me semble qu'il est co tous les jours !
Bon moi j'ai pas de vrais questions donc je laisse les autres s'occuper de toi !
Bonne chance chez Vestige
Revenir en haut Aller en bas
Siscka
Effeuilleur de Tournesol Affamé

Siscka


Messages : 13
Date d'inscription : 21/10/2017

Siscka, Beau Iop Roux ! Empty
MessageSujet: Re: Siscka, Beau Iop Roux !   Siscka, Beau Iop Roux ! Icon_minitime1Lun 23 Oct - 18:49

C'est pas vrai ! tu mens pour tout gâcher !
Je me demande aussi Siscka, Beau Iop Roux ! 816150467
Il a trop de cours il est Busy comme gars ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Pistou
Bousilleur d’Ougah

Pistou


Messages : 927
Date d'inscription : 14/07/2016

Siscka, Beau Iop Roux ! Empty
MessageSujet: Re: Siscka, Beau Iop Roux !   Siscka, Beau Iop Roux ! Icon_minitime1Lun 23 Oct - 19:55

Bonsoir Siscka, bienvenue sur le forum !

Comme ça a l'air de t'embêter, pour future référence (ou ceux qui n'ont pas encore lu ta candidature si tu as le temps de t'en occuper), tu as les sites bonpatron et scribens qui repèrent facilement les fautes d'orthographe dans ton texte.

Bref, sans plus d'explication, des questions :

Berk, un Mac. Tu as quelque chose à dire pour ta défense ?

Mon téléphone m'a fait croire qu'il me lâchait tout à l'heure parce que la batterie est quasi morte. Bref, va falloir que je tarde pas à m'en racheter un nouveau. Des recommandations pour 150~200€ ?

Ton avis sur les chocolatines ? (ça fait longtemps qu'on l'a pas posée celle là)

Que serais-tu prêt à offrir en échange d'un featuring sur l'une des vidéos de notre célébrité youtube, Dryadis ?

Un dossier juteux à balancer sur Chiro ?

Et ne t'inquiète pas sur le niveau de jeu, si tu fais pression avant tes autres sorts, tu seras meilleur que notre Iop 200 Jartemis qui joue depuis un bail !
Revenir en haut Aller en bas
Siscka
Effeuilleur de Tournesol Affamé

Siscka


Messages : 13
Date d'inscription : 21/10/2017

Siscka, Beau Iop Roux ! Empty
MessageSujet: Re: Siscka, Beau Iop Roux !   Siscka, Beau Iop Roux ! Icon_minitime1Lun 23 Oct - 20:21

Ha merci pour les sites ! Je fais pas ça de suite mais je m'en occupe dès demain la j'ai une pizza qui arrive Siscka, Beau Iop Roux ! 1295455446
Disons que j'ai eu l'occasion de l'avoir gratuitement (merci papa Siscka, Beau Iop Roux ! 1116105993 ),alors j'ai pas dit non et ça reste bien si Dofus marche Siscka, Beau Iop Roux ! 1295455446

Si tu veux je peux te trouver un super téléphone nokia qui envoie des SMS et avec une boite vocal + appel illimité (avec snake intégré of course ) pour le maudite somme de 1€ ! Si tu veux de mes services ça te coûteras environ 149,87€ ou l'équivalent en kamas je suis pas difficile !
La chocolatine ?
Mais, vous savez, moi je ne crois pasq u'il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous,je dirais que c'est d'abord des rencontres,Des gens qui m'ont tendu la main,peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est assez curieux de se dire que les hasards,les rencontres forgent une destinée...Parce que quand on a le goût de la chose,quand on a le goût de la chose bien faite,Le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face,je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n'est pas mon cas, comme je le disais là,puisque moi au contraire, j'ai pu ;Et je dis merci à la vie, je lui dis merci,je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd'hui me disent :"Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ?",Eh bien je leur réponds très simplement,je leur dis que c'est ce goût de l'amour,Ce goût donc qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique,Mais demain, qui sait, peut-être simplement à me mettre au service de la communauté,à faire le don, le don de soi...
La question est qu'est ce qu'il ferrait pour éviter de m'avoir sur sa chaine je crois Siscka, Beau Iop Roux ! 123795871

Tout dépend avec quoi vous m'aguichez je connais son corps avec précision !
Revenir en haut Aller en bas
Prime-Minister
Massacreur de Comte Harebourg

Prime-Minister


Messages : 3220
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Dans ton coeur !

Siscka, Beau Iop Roux ! Empty
MessageSujet: Re: Siscka, Beau Iop Roux !   Siscka, Beau Iop Roux ! Icon_minitime1Mar 24 Oct - 11:27

D'un coup j'comprends mieux le pseudo de Chiro Siscka, Beau Iop Roux ! 558490869
Revenir en haut Aller en bas
Tortoz
Éternel bizut

Tortoz


Messages : 316
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : Prison de Bonta

Siscka, Beau Iop Roux ! Empty
MessageSujet: Re: Siscka, Beau Iop Roux !   Siscka, Beau Iop Roux ! Icon_minitime1Mar 24 Oct - 14:53

Salut à toi Xavier!

Tout d'abord merci de ta candidature Siscka, Beau Iop Roux ! 1407922665 


Du coup, à moi de te poser des questions, j'aimerais en savoir un peu plus : 

-> sur une note de 0 à 10, combien tu noterais ta candidature, par rapport à celles qui te précèdent? 

-> Chiro est le joueur le moins aimé de la guilde, comptes-tu vraiment sur ce piston pour pouvoir avoir une chance d'intégrer Vestige ? 

-> pourquoi avoir choisi la classe Iop pour ta reprise sur Dofus ? 

-> sais-tu qui est le deuxième Eliotrope du serveur ? Si oui, est ce que tu pourrais lui faire des gâteries ? 

-> est ce que Chiro t'as montré son projet de changement de skin? tu pourrais le résonner un peu ?? 

Dernière question : 

-> C KWA LA QUIROPRAXI ? 



Voilà, c'est tout pour moi ! 

Bonne journée à toi et bonne chance pour la suite de ta candidature Siscka, Beau Iop Roux ! 1407922665 


TOTO
Revenir en haut Aller en bas
Siscka
Effeuilleur de Tournesol Affamé

Siscka


Messages : 13
Date d'inscription : 21/10/2017

Siscka, Beau Iop Roux ! Empty
MessageSujet: Re: Siscka, Beau Iop Roux !   Siscka, Beau Iop Roux ! Icon_minitime1Mar 24 Oct - 15:54

Je t'avoue que je n'ai pas regardé les autres candidatures j'ai fait la mienne à ma façon en suivant les grandes lignes de votre guide Siscka, Beau Iop Roux ! 816150467 c'est à vous de noter pas à moi :p

Je sais il est dur à vivre c'est pour ça que je n'ai pas mentionné son nom en espérant qu'il ne se manifeste pas sur la candid... c'est loupé mais je n'abandonne pas ! j'y crois x)

Le Iop parce que j'ai toujours aimé le principe de la classe(sans jamais l'avoir vraiment essayé) et j'avais envie de roxx un peu j’étais restez sur ma faim quand j'ai joué panda et sacri à l'époque ! J'ai pris Iop car ça me correspondez bien dans le gameplay je pense et pour le moment je ne me suis pas trompé j'aime beaucoup ! Je n'ai pas voulu opter pour les classes qui sont sorties pendant ma pause de plusieurs années de peur de pas vraiment aimer !

Non je ne connais pas le deuxième seulement le premier de nom il me semble : Dryadis ?
Je suis prêt a toutes les gâteries virtuelles !

Enfin il change de skin il est magnifique le marron/noir n'hésite pas a changer Siscka, Beau Iop Roux ! 2730953515 Siscka, Beau Iop Roux ! 2730953515

C'est une profession alternative manuelle qui permet de régler touts les troubles neuro-musculo-squelettique ! dans l'ordre des pathologies mécaniques et non inflammatoire Siscka, Beau Iop Roux ! 1407922665

En espérant avoir répondus a tout !
Revenir en haut Aller en bas
Huahine
Ecarteleur de Wa Wabbit

Huahine


Messages : 108
Date d'inscription : 01/06/2016

Siscka, Beau Iop Roux ! Empty
MessageSujet: Re: Siscka, Beau Iop Roux !   Siscka, Beau Iop Roux ! Icon_minitime1Mer 25 Oct - 13:55

Bonjour Xavier et bienvenue sur le forum !

Tout d'abord, pour bien commencer et se mettre à table :
Qu'est ce que c'est les "zoulettes" ? Siscka, Beau Iop Roux ! 558490869 Es-tu prêt à débattre de ce terme avec une féministe ?

C'est quoi les troubles neuro-musculo-squelettiques ? C'est pas un ostéopathe qu'on va voir quand on a des problèmes musculo-squelettiques ?
C'est remboursé par la sécu ?
Peux-tu nous présenter une étude scientifique (méthodologie, contrôle des variables, groupe contrôle, réplicabilité, etc.) qui tend à démontrer l'efficacité de cette thérapie ?
Je suis pas convaincue, chacun ses croyances mais autant faire la part des choses avec quelqu'un qui connaît le sujet Siscka, Beau Iop Roux ! 1407922665

Bonne chance pour ta candid !

Hua'
Revenir en haut Aller en bas
Siscka
Effeuilleur de Tournesol Affamé

Siscka


Messages : 13
Date d'inscription : 21/10/2017

Siscka, Beau Iop Roux ! Empty
MessageSujet: Re: Siscka, Beau Iop Roux !   Siscka, Beau Iop Roux ! Icon_minitime1Mer 25 Oct - 14:28

C'est un mot comme un autre désignant les femmes sans aucune autres connotations Siscka, Beau Iop Roux ! 1407922665 Oui je suis prêt à en discuter si tu le souhaite ! Et ça ne te plait pas je ferrai en sorte de ne pas le réutiliser ce n'est pas un problème Siscka, Beau Iop Roux ! 1407922665

Oui tu peux aller voire un ostéopathe aussi ce sont des professions cousines qui se ressemble sur beaucoup de points.
Je pense que tu connais un peu le sujet, mais pour faire court les TMS rassemble tout ce qui est subluxation, irritation des nerfs, tendinite, contracture musculaire, instabilité osseuse etc

Oui la chiropraxie est remboursée par la sécu et reconnus en France depuis 2002 Siscka, Beau Iop Roux ! 1407922665

Je pourrais chercher une revue scientifique sur pubmed, mais je vois pas trop l’intérêt pour la candidature, je trouve que ça n'as pas spécialement lieu d'être les questions sur la profession suffisent.

Merci pour tes questions en espérant avoir répondue au maximum à tes attentes. Siscka, Beau Iop Roux ! 1407922665
Revenir en haut Aller en bas
Siscka
Effeuilleur de Tournesol Affamé

Siscka


Messages : 13
Date d'inscription : 21/10/2017

Siscka, Beau Iop Roux ! Empty
MessageSujet: Re: Siscka, Beau Iop Roux !   Siscka, Beau Iop Roux ! Icon_minitime1Jeu 26 Oct - 14:07

Pour infos je ne suis pas la de jeudi 16h à dimanche soir je ne pourrais donc pas vous répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Prime-Minister
Massacreur de Comte Harebourg

Prime-Minister


Messages : 3220
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Dans ton coeur !

Siscka, Beau Iop Roux ! Empty
MessageSujet: Re: Siscka, Beau Iop Roux !   Siscka, Beau Iop Roux ! Icon_minitime1Jeu 26 Oct - 14:56

Bien r'çu, merci d'avoir prévenu !
Revenir en haut Aller en bas
Siscka
Effeuilleur de Tournesol Affamé

Siscka


Messages : 13
Date d'inscription : 21/10/2017

Siscka, Beau Iop Roux ! Empty
MessageSujet: Re: Siscka, Beau Iop Roux !   Siscka, Beau Iop Roux ! Icon_minitime1Dim 29 Oct - 18:05

i'm back ! Siscka, Beau Iop Roux ! 1407922665
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Elagueur de Chêne Mou

Tyra


Messages : 593
Date d'inscription : 23/03/2017
Localisation : Lyon

Siscka, Beau Iop Roux ! Empty
MessageSujet: Re: Siscka, Beau Iop Roux !   Siscka, Beau Iop Roux ! Icon_minitime1Lun 30 Oct - 11:13

Salut à toi ami Iop !

Content de voir que d'autres personnes décérébrés souhaitent intégrés notre super guilde !

Voici donc mes questions :

Est ce un problème pour toi de jouer avec une personne née dans les années 2000 ? Oui/Non, pourquoi ?

Tu l'auras peut être compris, je joue moi même un iop, compte tu rester full terre ou veux tu être bi/tri-éléments ?

Serais tu prêt à être l'esclave de Kastapute La Racoleuse et de Wawa l'experte en Mooncup ? #LePouvoirAuxFemmes

Comptes-tu te connecter plus souvent que ton ami "secret" ?

Comptes-tu ou as-tu pensé à abandonner la guilde pour le serveur monocompte ?

Quel est ton alcool préféré ?

Quelle est ton opinion sur une guildocuite ?

Que penses-tu du libéralisme lors des IRL ?

Pourquoi le pain ?

Ce sera tout pour moi, merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Siscka
Effeuilleur de Tournesol Affamé

Siscka


Messages : 13
Date d'inscription : 21/10/2017

Siscka, Beau Iop Roux ! Empty
MessageSujet: Re: Siscka, Beau Iop Roux !   Siscka, Beau Iop Roux ! Icon_minitime1Lun 30 Oct - 12:31

Salut tyra !

Non ce n'est absolument pas un problème, je ne considère pas un joueur par son âge mais plus par ce qu'il fait paraître que ce soit du gaming ou de la personnalité donc ça ne me freine pas du tout !

Je pense passer en Terre/Feu, le tri-élément en Iop je ne le trouve pas super utile car il y a que 2 sorts dont 1 qui sert surtout a Buff ! Après ce n'est qu'un avis que je me suis fait via mon expérience de jeu, car je ne connais pas du tout les Optimisations HL et je suis ouvert à tout éclairage à ce niveau-là ! Et de mon côté je fais des recherche sur internet pour savoir ce qui est efficace ou non aussi, mais je ne l'ai pas fait pour le HL encore. J'en ai aussi discuté avec mon ami "secret" :p

Haha j’attends de les connaître avant de donner mon corps à l'esclavage mais je peux être un bon lutin décerveler utile et efficace ! Super résistant aux coup de fouet en plus ! Siscka, Beau Iop Roux ! 3049420253 Siscka, Beau Iop Roux ! 3624734739

Je pense oui je suis déjà obligé de le pousser à se connecté pour m'aider haha ! Petit tips pour le motivé : petit coup de poignard dans les fesses et un réveil mouvementé, ou débarquer chez lui avec quelques bières et des pizzas ! Après il est docile Siscka, Beau Iop Roux ! 680351602 Siscka, Beau Iop Roux ! 3938215801

Pas du tout je ne compte pas aller sur le monocompte je n'ai pas envie de recommencer tout de suite ce que j'ai fait pendant 1 mois ! Après si un mouvement de guilde se fait sur le monocompte je peux y réfléchir ! mais je n'irais pas tout seul.

Le Ricard ! Siscka, Beau Iop Roux ! 3917284222 Siscka, Beau Iop Roux ! 3917284222 et le Rhum et bien-sure en choix prioritaire la bière ! je ne sais pas si tu parles de tous les alcools ou seulement les forts Siscka, Beau Iop Roux ! 1407922665

C'est un concept que je n'ai jamais appliqué, mais le nom en dit beaucoup et ça me plait bien Siscka, Beau Iop Roux ! 3938215801

Les IRL sont là pour se rencontrer se faire plaisir et s’amuser alors le libéralisme y est important ! Tant que les personnes ne font pas n'importe quoi Siscka, Beau Iop Roux ! 1295455446 De toute façon si la bonne humeur et la bonne mentalité y est omniprésente il y a pas de raison de dérapage !

Parce que le pâté !
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Elagueur de Chêne Mou

Tyra


Messages : 593
Date d'inscription : 23/03/2017
Localisation : Lyon

Siscka, Beau Iop Roux ! Empty
MessageSujet: Re: Siscka, Beau Iop Roux !   Siscka, Beau Iop Roux ! Icon_minitime1Lun 30 Oct - 14:08

Ça vaut ! Merci pour tes réponses, le jury appréciera ! Siscka, Beau Iop Roux ! 2730953515
Revenir en haut Aller en bas
Siscka
Effeuilleur de Tournesol Affamé

Siscka


Messages : 13
Date d'inscription : 21/10/2017

Siscka, Beau Iop Roux ! Empty
MessageSujet: Re: Siscka, Beau Iop Roux !   Siscka, Beau Iop Roux ! Icon_minitime1Lun 30 Oct - 14:14

Merci à vous ! J'espère avoir répondu à vos attentes Siscka, Beau Iop Roux ! 4231566822
Revenir en haut Aller en bas
Sacre-fils
Défriseur de Bouftou Royal

Sacre-fils


Messages : 38
Date d'inscription : 01/09/2017

Siscka, Beau Iop Roux ! Empty
MessageSujet: Re: Siscka, Beau Iop Roux !   Siscka, Beau Iop Roux ! Icon_minitime1Lun 30 Oct - 18:54

Hello à toi et bienvenue sur le forum de guilde des Vestigiens Siscka, Beau Iop Roux ! 2445181235 !

Je te remercie pour tout ce que tu as pu proposer jusque là mais j'ai quelques questions supplémentaires pour ma part Siscka, Beau Iop Roux ! 2326654895

Tu as l'air un peu confus quand à ton choix de iop. Peux-tu citer 3 valeurs colportées par les iops auxquelles tu penses te rattacher ? En d'autres termes, pour toi un iop, c'est quoi ?

Si tu devais partir en vacances, où irais-tu ?

Si tu étais sur une ile déserte, que prendrais-tu absolument ? (Je rappelle qu'avant de prendre une femme, on lui demande poliment Siscka, Beau Iop Roux ! 2608309910 )

Tu énonces que la chiropraxie c'est :
Citation :
une profession alternative manuelle qui permet de régler touts les troubles neuro-musculo-squelettique ! dans l'ordre des pathologies mécaniques et non inflammatoire
Peux-tu m'expliquer la différence qu'il y a entre un chiropracteur et un kiné ?

Tu places la bière en priorité, on a quelques belges dans la guilde. Peux-tu citer tes 3 bières préférées ?

Je vois qu'on est de la même époque, mais as-t-on eu la même enfance ?
Si je te dis : " Dis Siscka, tu veux faire quoi cette nuit ?"
Que me réponds-tu  Siscka, Beau Iop Roux ! 3917284222 ?

Bonne suite Siscka, Beau Iop Roux ! 2730953515
Revenir en haut Aller en bas
Siscka
Effeuilleur de Tournesol Affamé

Siscka


Messages : 13
Date d'inscription : 21/10/2017

Siscka, Beau Iop Roux ! Empty
MessageSujet: Re: Siscka, Beau Iop Roux !   Siscka, Beau Iop Roux ! Icon_minitime1Mar 31 Oct - 11:39

Salut Sacre-Fils ! merci pour l’accueil Siscka, Beau Iop Roux ! 1407922665

Arrêter de me martyriser Siscka, Beau Iop Roux ! 3154893761 Siscka, Beau Iop Roux ! 3154893761

Les 3 valeurs qui m'y rattache sont :
- Utilité par les buffs plutôt strong de team ou de soit-même et donc sa polyvalence solo/team, ça me permet de bien m'amuser quand je suis alone !
- Le roxx ! j'ai un faible pour les classes qui tapent fort je l'avoue Siscka, Beau Iop Roux ! 549266323
- Le fait que ce soit un CaC, mais avec un peu de roxx distance ( à faible porté certes ) mais c'est utile dans différents combats donc une capacité à s'adapter plutôt cool je trouve ! et la possibilité de bi-éléments.
j'avoue avoir pas mal hésité avec féca le gameplay tank/zone me plait bien aussi ! mais je voulais plus de roxx héhé Siscka, Beau Iop Roux ! 1295455446

J'hésite un peu entre Asie et Amérique du Sud, mais un pays avec des montagnes je pense ! J'ai un faible pour le Vietnam ne me demande pas trop pourquoi Siscka, Beau Iop Roux ! 1407922665 et la Nouvelle-Zélande même avant l'Amérique du Sud !

Une tonne de Rhum pour Finir comme un bon pirate !

C'est complètement différent c'est même complémentaire, les kinés agissent surtout sur la rééducation et la détente musculaire. Ainsi pour une entorse tu peux aller voire un chiro ou un ostéo par exemple afin d’évaluer le degrés, d'ajuster si nécessaire la cheville (appuie radio) puis le genou et la fibula check la hanche aussi enfin tu peu remonté loin ! Suite à ça tu envois ton patient chez le kiné pour la rééducation et le travail musculaire si tu ne l'a pas fait toi-même. Siscka, Beau Iop Roux ! 1407922665

J'aime beaucoup la St Feuillien triple, la délirium en blonde et pour les basiques allemandes je met au même niveau la Weihenstephaner blonde/Blanche et la Paulaner Blonde ! Siscka, Beau Iop Roux ! 3938215801
J'en aime beaucoup plus que ça c'est dur de faire un classement Siscka, Beau Iop Roux ! 3154893761

Regarder Thalassa avec mes parents Siscka, Beau Iop Roux ! 3086235346 Siscka, Beau Iop Roux ! 824798254
Revenir en haut Aller en bas
Huahine
Ecarteleur de Wa Wabbit

Huahine


Messages : 108
Date d'inscription : 01/06/2016

Siscka, Beau Iop Roux ! Empty
MessageSujet: Re: Siscka, Beau Iop Roux !   Siscka, Beau Iop Roux ! Icon_minitime1Mar 31 Oct - 12:04

Re-salut !

Pour en revenir à la chiropraxie, contrairement à ce que tu sous-entend, c'est réellement une discipline que je ne connais pas. Je n'ai pas d'avis dessus (pas encore néanmoins), et il est clair que si un jour, tu as l'occasion de me transmettre une ou plusieurs études à ce sujet, ça me ferait plaisir de creuser pour me forger un avis. Il y a d'autres thérapies alternatives à propos desquelles j'avais de gros a priori négatifs. Et finalement, avec des recherches s'appuyant sur la méthodologie scientifique, je suis maintenant convaincue de leur efficacité, jusqu'à preuve du contraire. Du coup, aujourd'hui, je penche plutôt pour une attitude sceptique, préférant ne pas me prononcer tant que je n'ai pas analysé plusieurs éléments, et me permettant de changer d'avis si de nouveaux éléments viennent contredire mon opinion.
Mais bon je respecte ton souhait d'en discuter une autre fois, hors de ta candidature.

Du pour y revenir, à ta candidature, personnellement, j'ai vraiment du mal à me positionner alors, j'ai encore quelques questions à te poser.

Quand tu dis "j'aime les zoulettes/femmes" (oui, je vais pas te lâcher avec ça, puis, tu m'as dit être prêt à en débattre avec moi :p)

- C'est parce que tu te la joues en mode tombeur gros beauf un peu comme Kwaabs (y a pas de connotation négative, tout le monde sait que Kwaabs est un très bon ami même s'il est un gros vicelard qui aime (aimait?) sauter sur tout ce qui a une belle paire de sein !)
- C'est parce que t'avais envie de détendre l'atmosphère, mais que t'avais pas prévu de tomber sur moi ?
- Est-ce que tu m'aimes ? Ou préfères-tu revenir sur ce que tu as dit ? :p

Si tu as pu lire entre les lignes, tu vois sûrement où je veux en venir : tu ne peux évidemment pas aimer la moitié des individus qui peuplent cette planète (ou alors, t'aimes aussi la vieille édentée qui vit au coin de ma rue Siscka, Beau Iop Roux ! 3187532358 ). Je crois que ce genre de généralisation, banalisée malheureusement, et qui pourrait passer pour un petit détail, est en fait maladroite. A mes yeux, on (n') aime (pas) une personne et non pas une catégorie de personnes.

Mais bref, voici d'autres petites questions, qui sont vraiment importantes pour le coup, et sortent du débat de valeur que j'ai lancé.

- Chiro t'a donc parlé de nous. Qu'est ce qui dans ses paroles t'ont fait penser quelque chose du style : " Ca, c'est vraiment la guilde qu'il me faut !" ?

- Avant de postuler, as-tu pris le temps de parcourir le forum (plus loin que le guide pour faire une bonne présentation et les règles/chartes) ? As-tu jeté un coup d'oeil sur la présentation des piliers de cette guilde ? T'es-tu intéressé à notre histoire ? Savoir qui nous sommes et à qui tu allais avoir affaire ?

- Quelle est, à tes yeux, la plus-value de Vestige par rapport à d'autres guildes qui, finalement, offriraient les mêmes éléments que ceux que t'as mis en avant dans ta candidature ? Il y a des dizaines de guildes qui ne sont pas prises de tête, conviviales, qui préfèrent éviter les conflits. Alors, c'est quoi la petite particularité qui t'a fait craquer sur nous ?

- Dans ton dernier message, tu parles de pirates, de Thalassa et de Nouvelle-Zélande : tu aimes la mer ?
Revenir en haut Aller en bas
Siscka
Effeuilleur de Tournesol Affamé

Siscka


Messages : 13
Date d'inscription : 21/10/2017

Siscka, Beau Iop Roux ! Empty
MessageSujet: Re: Siscka, Beau Iop Roux !   Siscka, Beau Iop Roux ! Icon_minitime1Mar 31 Oct - 21:35

Hey again !

Oui j'avais cru comprendre que tu connaissais vu le message je me suis donc bien trompé ^^ je serais ravis de pouvoir te montrer des revues si tu le souhaite ce serras plus simple sur discord par exemple !

Haha je comprends ton interrogation ! non je ne suis pas du tout tombeur ! Surement un peu beauf avec des blagues grasses comme on dit mais non j'aime les femmes dans leur ensemble pas seulement pour les choper ! Surtout que je suis avec ma copine depuis 3ans Siscka, Beau Iop Roux ! 1407922665 c’était plus détente d'atmosphère sur le combo apéro/potes/jeux/femmes :p
L'ambiance est toujours plus agréable en présence de femme !

Je suis d'accord avec toi on n'aime pas tout le monde ou une personne ou une catégorie de personne c'est plus le fait d'apprécier quelqu'un de créer une relation mais qui est pas direct ça repose sur le fait de connaître la personne, d'échanger, ça prend son temps. Mais je veux dire que je ne suis pas quelqu'un de difficile en général dans les relations amical, j'ai tendance a apprécié un peu trop tout le monde !

En fait ce que j'ai apprécié c'est l'entraide qui fût présente pour lui, les petites sorties guilde en donjon, l'esprit de vouloir avancer et faire avancer les autres pas laisser les guildeux coincés ou dans la merde, genre "cherche dans le /world tu trouveras quelqu'un j'ai la flemme de venir" tout le temps.

Non c'est vrai je n'ai pas plus parcourue que ça, je trouve qu'il y a déjà beaucoup d'infos dans la présentation/chartes en tout cas le nécessaire à mon sens pour faire des choix de guilde ! Je n'ai donc pas vu la présentation des piliers de guilde, mais ça me parait intéressant et important je vais regarder dans la foulé Siscka, Beau Iop Roux ! 1407922665 Du coup il est vrai que je ne vous connais que peu et que je ne m'attendais pas du tout à ça pour la candidature haha vous m'avez bien surpris et pas à mal ! Ce jeu de question réponse permet aussi je pense de cerner les gens qui postulent et faire les bons choix pour guilder un joueur !

C'est surement un peu bateau et simple mais mon choix se porte sur vous en priorité à cause du fait que mon ami IRL joue avec vous. Je trouve que l'expérience de jeux pour moi serras plus sympa si je peu aussi partagé sa guilde car ça signifie des soirées guilde ensemble/ des IRL ensemble maybe/ du PvP guilde si ça existe ensemble. Plutôt que de rentrer dans une autre guilde où j'y crée d'autre affinité, du coup on auras chacun un groupe de notre coté /sortie guilde etc.. Ça divise un peu l'aventure.
Donc je préfère tenter avec vous en espérant vous convenir afin que mon expérience de jeux soit dans les meilleurs conditions pour le futur plutôt que divisé entre mon pote IRL et une autre guilde et d'autres "obligation". Surtout qu'on aime bien jouer ensemble côte à côte donc c'est cool si on partage la même guilde ! Bien sûr si l'esprit de votre guilde ne me convenais pas je n'aurais pas préféré postuler même s'il étais dedans.

Oui j'aime bien la mer de l'époque de la piraterie haha ! Le côté aventure et liberté je pense qui me conquit, la beauté d'un monde infini et beau à explorer !
mais je déteste les fruits de mer Siscka, Beau Iop Roux ! 2641354862



Revenir en haut Aller en bas
Huahine
Ecarteleur de Wa Wabbit

Huahine


Messages : 108
Date d'inscription : 01/06/2016

Siscka, Beau Iop Roux ! Empty
MessageSujet: Re: Siscka, Beau Iop Roux !   Siscka, Beau Iop Roux ! Icon_minitime1Mer 1 Nov - 12:51

Merci pour toutes tes réponses !

(et t'as aucun goût, les fruits de mer, c'est top :p)
Revenir en haut Aller en bas
Siscka
Effeuilleur de Tournesol Affamé

Siscka


Messages : 13
Date d'inscription : 21/10/2017

Siscka, Beau Iop Roux ! Empty
MessageSujet: Re: Siscka, Beau Iop Roux !   Siscka, Beau Iop Roux ! Icon_minitime1Mer 1 Nov - 13:18

Haha je dois dire que j'aime les huitres et les homards ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Prime-Minister
Massacreur de Comte Harebourg

Prime-Minister


Messages : 3220
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Dans ton coeur !

Siscka, Beau Iop Roux ! Empty
MessageSujet: Re: Siscka, Beau Iop Roux !   Siscka, Beau Iop Roux ! Icon_minitime1Mer 1 Nov - 13:46

Hello, verdict demain au plus tard, la longue attente touche à sa fin ! Siscka, Beau Iop Roux ! 1407922665
Revenir en haut Aller en bas
Siscka
Effeuilleur de Tournesol Affamé

Siscka


Messages : 13
Date d'inscription : 21/10/2017

Siscka, Beau Iop Roux ! Empty
MessageSujet: Re: Siscka, Beau Iop Roux !   Siscka, Beau Iop Roux ! Icon_minitime1Mer 1 Nov - 15:34

Ok Merci j’attends avec impatience Siscka, Beau Iop Roux ! 1426914934
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siscka, Beau Iop Roux ! Empty
MessageSujet: Re: Siscka, Beau Iop Roux !   Siscka, Beau Iop Roux ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Siscka, Beau Iop Roux !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature roux-coups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vestige :: Siscka, Beau Iop Roux ! 589665Categorie :: Espace recrutement :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: