Partagez
 

 La Reine sans nom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nameless-Queen
Ecarteleur de Wa Wabbit

Nameless-Queen


Messages : 112
Date d'inscription : 20/10/2017

La Reine sans nom Empty
MessageSujet: La Reine sans nom   La Reine sans nom Icon_minitime1Ven 20 Oct - 12:06

_____________________________________________________________________
They already know....

La Reine sans nom Spamme10

_____________________________________________________________________

Je me permets de reprendre une petite partie que j’avais fait en Mai lors de ma candidature chez Alter Ego, parce que je l’aime bien et qu’elle fait bonne introduction (Et elle correspond au début de mon parcours)!

Parcours In Game :


Après 6 années de longue hibernation (RIP 1.29, COEUR COEUR LOVE FOREVER)... Gertrude-Josephine Sakaos se rendit compte qu'elle était complètement à la ramasse avec sa vieille coiffe bouftou. Elle partit donc à la recherche du swag, matérialisé par la nouvelle capuche tendance du moment:

La Reine sans nom Vestig10

Mais pendant qu'elle ronflait, les monde des douze avait bien changé... (Bonjour, je suis un huppermachin et je tape du 250/ tour niveau 20 full pano aventurier) et les Chiwawas de la forêt d'Amakna étaient plus vénères que les nouveaux albums de Booba l'Eca et Kaaris le descandant de Vil Smisse réunis.

La Reine sans nom Vestig11

"C'est ça d'être un mono-compte de merde, lui crièrent le groupe de 7 Enutrofs et 1 Cra en train de gang-bang un sanglier."

C'est alors, en rentrant, triste d'être toujours so 2011 qu'elle eu une illumination:

La Reine sans nom Vestig12

Et ainsi, elle trouva sa première famille, lui permettant de réussir et de grandir dans ce dur monde. Le temps passa, et Gertrude grandit effectivement rapidement. En voici quelques preuves...

Dans sa jeunesse, comme presque toute adolescente, elle eu sa période rebelle:

La Reine sans nom Spuik10

Pour l'anecdote, c'était un SPUIK qui menaçait de détruire tous les percos d'Alter Ego si je ne partais pas de SA mine d'argent (à l'époque où il valait 200 000/100). Je me suis fait plaisir ce jour là La Reine sans nom 1295455446.


Ensuite un petit passage du côté sombre (Parce que votre guilde m'a donné des idées obscures?) pour apprendre l'art de la guerre (THEY HAD COOKIES):

La Reine sans nom Sram_111

La Reine sans nom Iop_1510


Et voilà Nameless-Queen aujourd'hui!

La Reine sans nom Namele11





J’ai recommencé Dofus parce que depuis mon arrêt à la sortie de la 1.29, je regrettais certaines choses que j’ai jamais réalisées, alors que j’en rêvais toujours quand j’étais encore jeune adolescent (Faire un Dofus Ocre, être dans une vraie guilde, faire du PvP,  optimiser un Sram full AM bien débile, tous les métiers niveau 200)
C’est donc il y a 6 mois que j’ai créé mon petit personnage, avec comme objectif de faire tout ça, et de jouer à Dofus comme j’ai toujours voulu y jouer.

J’ai donc trouvé une communauté (Pour l’anecdote, j’avais contacté Dryadis en premier suite à son post sur le Forum Dofus et c’est lui qui m’a ré-aiguillé chez Alter Ego car vous êtes quand même plutôt une guilde HL) et j’ai déjà check pas mal de choses de ma « To do list », mais il en reste encore beaucoup La Reine sans nom 1295455446.
En voici juste quelques uns…
-Alignement niveau 100 (Ornement)
-Clean tout Srambad (Ornement)
-Finir mon Ocre
-Passer multiéléments

Parlons  d’Alter Ego maintenant (la seule guilde que j'ai intégré depuis mes débuts)! C’est une guilde qui je pense était d’un esprit similaire à la vôtre, avec un forum à l’appui, des joueurs mono-compte, …
Comme j’en ai déjà parlé à Dryadis, Alter Ego a fermé suite au départ d’un très grand nombre de joueurs sur le serveur mono-compte. Ne voulant pas tout recommencer, j’ai décidé de rester ici, et donc de partir à la recherche d’une nouvelle communauté/famille pour poursuivre mon rêve Dofusien, potentiellement vous.
NB: Je suis actuellement dans une guilde, mais c'est juste celle créée par un ami que j'aide à monter un peu pour les débuts, je ne m'y implique pas du tout mis à part pour couler mon XP dedans




IRL (assez court parce que j’fais déjà un gros wall of text, j’veux pas vous dégoûter de la lecture…) :



Je m'appelle Joël, j'ai 22 ans et je suis en fin de cycle d'école d'ingénieur Agronome post prépa (AgroParisTech si certains connaissent).
Pourtant j'fais pas de l'Agro du tout (Ne me fichez pas comme un bouseux direct, j'vous ai vu venir) , mais plutôt des Statistiques et de l'Info et c'est vraiment ma passion aujourd'hui!
J'habite dans la diagonale du vide (là où il y a 10 fois plus de vaches que de personnes) mais j'étude à Paris.

Sinon j'aime bien la bouffe, le sport et cuisiner, mais pas faire la vaisselle (C'est ma copine qui fait ça ;D).
J'suis le roi du bordel organisé, mes céréales préférées c'est les Trésors, et j'voulais devenir pilote quand j'étais tout petit, du classique quoi!
Ma musique préférée :  https://www.youtube.com/watch?v=ZZ5LpwO-An4
Si vous m'acceptez, vous êtes obligés de l'écouter et danser dessus pendant 24h.


Pourquoi vous? Pourquoi moi? Pourquoi nous?


Et bien parce que je pense que Vestige est dans une certaine continuité avec les meilleurs moments que j'ai pu vivre chez Alter-Ego. J'aime beaucoup l’organisation avec un forum;  avec une guilde mono-compte ce qui permet et force à l'entraide et la communication avec les autres membres. Avoir une communauté mature, respectueuse et drôle apporte un énorme plus à l'expérience en jeu et c'est pour ça que je cherche le type de guilde que vous incarnez, avec un recrutement assez strict, et bien organisé.

Enfin, vous êtes aussi une guilde stable dans une alliance stable, et c'est important pour moi aussi. J'suis pas du tout quelqu'un qui souhaite passer de guilde en guilde et d'alli en alli.

Ce que je peux vous apporter... C'est pas une question facile haha.
Peut-être tous mes métiers niveau 200? x).

Plus sérieusement, quelqu'un d'actif, assez bavard quand le temps le permet et d'entreprenant qui souhaite faire pas mal d'activités en groupe (notamment divers donjons) et qui a pas mal de projets encore à réaliser sur Dofus. J'pense donc que pendant mon temps de connexion j'peux être un moteur dans la vie de la guilde, tout comme je peux être autonome s'il le faut.



ESKE C NUL


JE C PA.
Plus sérieusement, j'espère que la candidature est assez aérée, même si assez longue.. Peut-être qu'elle va vous faire peur justement parce qu'elle est assez conséquente :o.
Sinon j'en suis globalement content, même si elle pas hyper déjantée. Je serai heureux d'avoir un avis de venant de votre part La Reine sans nom 1295455446.
Revenir en haut Aller en bas
Prime-Minister
Massacreur de Comte Harebourg

Prime-Minister


Messages : 3220
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Dans ton coeur !

La Reine sans nom Empty
MessageSujet: Re: La Reine sans nom   La Reine sans nom Icon_minitime1Ven 20 Oct - 19:51

Salut Nommoins-Reine, bienvenue sur notre forum et merci de l'intérêt que tu nous porte !

J'aurais juste trois petites questions pour toi :

De ce que j'ai pigé, tu postule de concert avec Blue-Winged, tels deux loups de mer bravant la tempête sur un radeau de fortune ?

En ce moment certains d'entre nous s'amusent un peu sur les serveurs monocomptes, parce que céfun, résultat l'activité de la guilde sur Agride est un peu plus faible qu'a l'accoutumé, cela perturbe-t-il ta motivation à nous rejoindre ?

Alter Ego est mourrue du coup ? Avant même la sortie de Ilyzaelle ?

Revenir en haut Aller en bas
Tortoz
Éternel bizut

Tortoz


Messages : 316
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : Prison de Bonta

La Reine sans nom Empty
MessageSujet: Re: La Reine sans nom   La Reine sans nom Icon_minitime1Ven 20 Oct - 21:24

Prime tu pourrais dire "certains d'autre nous, dont MOI" participent à ce serveur fouteur de merde... 


SALUT JOËL COMMENT TU VAS ? 


Tout d'abord merci pour ta jolie candidature, très épurée et aérée, c'est long mais très agréable à lire La Reine sans nom 1407922665 les illustrations sont vraiment les bienvenues! 


J'aurai quelques questions pour toi : 


-> Que trouves-tu au Sram dans les combats PvM ? Que penses-tu qu'il apporte de plus dans une composition THL ? Pourquoi as-tu choisi cette classe ? 


-> As-tu des animaux (hors Kasta) ? Si oui lesquels ? 


-> Donne une note /10 de mon skin : (attention, cela va jouer sur mon vote de ta candidature) 
La Reine sans nom Pirate12


Dernière question : Quel est ton style de musique ? 


Merci pour l'intérêt que tu portes aux vestigiens La Reine sans nom 1407922665 


Tortoz' (toto pour les intimes)
Revenir en haut Aller en bas
Chiro-Practor
Déplumeur de Batofu

Chiro-Practor


Messages : 90
Date d'inscription : 27/03/2017

La Reine sans nom Empty
MessageSujet: Re: La Reine sans nom   La Reine sans nom Icon_minitime1Sam 21 Oct - 1:03

Bonjour !

Alors moi j'ai quelques questions aussi :

1 : T bô ? La Reine sans nom 579910375

2 : Ca t'arrives de RT si t'es triste ?

3 : Tu m'as l'air de connaître pas mal de meme. Sais-tu pourquoi la section NSFW de 9gag a disparu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kastaplume
Elagueur de Chêne Mou

Kastaplume


Messages : 619
Date d'inscription : 23/01/2017
Localisation : Belgik

La Reine sans nom Empty
MessageSujet: Re: La Reine sans nom   La Reine sans nom Icon_minitime1Sam 21 Oct - 7:21

Bonjour ma reine!

Tu sais que tu viens de me faire très mal au coeur? J'pensais qu'une autre femelle allait rejoindre nos rangs jusqu'à ce que "Bonsoir, je m'appelle Joël". La Reine sans nom 3936357009

Voilà donc ma première question pour toi : Ca te dérangerait beaucoup si je t'appelais Joëlle? Si je te demandais de faire des pyjamas party pour te manucurer les ongles? Si je te spamais d'image de poneys et de chatons tout mignon en espérant une réaction de ta part?

A part ca, 17cm ou plus?

Dernière question et non des moindre! Voici une situation, dis moi ce que tu en penses!

Un mec lambda traite de "sac à merde" les gens quittant un jeu, appelons le "Sufod",
Spoiler:
pour aller sur un autre, "Princesse Mononocouille", pour finalement les retrouver sur ce jeu deux jours plus tard! Qu'en penses-tu? Mériterait-il d'être banni du forum?
Spoiler:
Quelle serait ta réaction? Comment gères-tu les conflits de manière générale? Quelle est ta technique pour mettre un homme à terre efficacement?

Merci!

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Nameless-Queen
Ecarteleur de Wa Wabbit

Nameless-Queen


Messages : 112
Date d'inscription : 20/10/2017

La Reine sans nom Empty
MessageSujet: Re: La Reine sans nom   La Reine sans nom Icon_minitime1Sam 21 Oct - 9:30

May the gods of the great wall of text be with me.

_________________________________________________________________________________

@Prime-Minister

"De ce que j'ai pigé, tu postule de concert avec Blue-Winged, tels deux loups de mer bravant la tempête sur un radeau de fortune ?"

Ouais la petite Blue était dans Alter-Ego avec moi! C'est pas si étonnant au final qu'on soit plusieurs d'A-E à postuler ici (Je savais que Blue allait venir vers vous, on en a parlé un peu), vu que Vestige doit être la guilde la plus proche dans son esprit.
En tout cas, recrutez Blue; elle a un PhD. en Challenges, succès et Idoles, c'est super utile! Surtout Leukide, n'a absolument plus de secret pour elle ;-).

"En ce moment certains d'entre nous s'amusent un peu sur les serveurs monocomptes, parce que céfun, résultat l'activité de la guilde sur Agride est un peu plus faible qu'a l'accoutumé, cela perturbe-t-il ta motivation à nous rejoindre ?"

Tant que ce n'est pas non plus une guilde que je dirais "fantôme" comme l'était Alter à la fin, ça ne me dérange pas du tout. Puis votre Forum à l'air assez actif aussi, ça permet de garder du contact par cet intermédiaire là! Puis de ce que je sais vous avez une Alli assez cool aussi non? Il y aura sûrement moyen aussi que je m'organise avec eux pour des sorties/trucs à faire! (J'étais dans Plouf avant, je faisais déjà pas mal de choses avec l'Alli, mais malheureusement il n'y avait pas que les lumières dedans La Reine sans nom 1295455446)

"Alter Ego est mourrue du coup ? Avant même la sortie de Ilyzaelle ?"

La guilde existe encore, mais il n'y a plus personne d'actif dedans. En gros, il y a eu trois soucis en même temps je pense:
-Des anciens qui ont arrêté/du arrêter
-Des nouveaux recrutements qui ont été actifs 2 jours/1 semaine et ont full afk
-La noyau dur de la guilde qui a décidé pour sa quasi intégralité d'aller sur le/les serveurs Mono-compte après l'annonce de sa sortie et a donc fortement réduit son temps de jeu.

Du coup impossible de renouveler l'effectif d'actifs, et donc une guilde avec 50-60 membres quasi inactive en Octobre. Donc ouais on peut dire qu'Alter est plus ou moins mourue avant même la sortie!
_______________________________________________________________________________

"SALUT JOËL COMMENT TU VAS ? "

SALUT CV

"-> Que trouves-tu au Sram dans les combats PvM ? Que penses-tu qu'il apporte de plus dans une composition THL ? Pourquoi as-tu choisi cette classe ?"

Alors je vais commencer par dire pourquoi j'ai choisi la classe, parce que le choix s'est fait sans vraiment réfléchir au THL, j'avoue.
Quand je jouais en 1.29 j'avais un Sram Terre lvl ~105 au maximum environ et je jouais en 10 Pa Terrdala FULL OVER FORCE KIKO TROLOL. Du coup j'faisais du PvP et des donjons Blop où mon plus grand plaisir c'était de faire AM AM GNEEEEEEEEEEEE TAPER.
Et c'est donc pour ça que j'ai refait un Sram principalement, pour aller un peu plus loin dans l'exploration du mode full Terre et avoir la joie de pouvoir mettre un Solomonk, puis des items Meulou.
Ils ont aussi inventé une poule géante qui donne 140 force les génies, du coup en ce moment bah...
GNEEEEEEEEEEEEEEEEEEE TAPER
La Reine sans nom 10000011

Sinon, un avantage définitif du Sram en PvM, c'est qu'il excelle en Solo. Il est très simple de faire mongoliser les mobs avec des pièges, l'invisibilité et le double et donc des fois on peut gérer des groupes qu'on devrait jamais gérer avec une autre classe ;D.

Pour le PvM THL, du peu que je sais; le Sram n'est pas du tout dans les standards, parce qu'il y a toujours une classe qui fait mieux dans un domaine particulier. (Cra/Iop pour le Roxx, Enu Rall PM, Pandawa placement,...)
Mais bon, j'y ai que très peu réfléchi à ça pour l'instant j'avoue. Mon donjon le plus HL que j'ai fait ça doit être un Kanigroula :p.

"-> As-tu des animaux (hors Kasta) ? Si oui lesquels ?"

J'appelle ma copine "La bête" des fois, mais sinon non, pas à Paris en tout cas :p.
J'ai pas trop le temps de vraiment m'en occuper.
Par contre, chez moi chez moi dans l'trou'd'balle du monde dans la Nièvre; mes parents sont Agriculteurs et là on en a pleins!
Cochons, cheval, vaches, poules, chiens, chats,...

"-> Donne une note /10 de mon skin : (attention, cela va jouer sur mon vote de ta candidature)"

C'est curieux, j'ai jamais trop aimé les familiers dans les skins mais c'est une préférence personnelle. Sinon il est clean, tout est bien accordé etc : 9/10 parce que j'ai un problème avec les familiers :p.

"Quel est ton style de musique ?"

Et bah on va dire de tout! Et c'est vrai pour le coup; ça va de ça

https://www.youtube.com/watch?v=HNk6ECrfrHA

jusqu'à ça

https://www.youtube.com/watch?v=wNH3UVpYSSs

en passant par

https://www.youtube.com/watch?v=rMAT55bsb2E

et

https://www.youtube.com/watch?v=0oq2Ej36nlY

Enfin y a vraiment de tout quoi. J'pense que pour toute personne dans mon répertoire j'peux trouver une  musique qu'elle kiffera et une autre qu'elle détestera haha.

_________________________________________________________________________

@Chiro-Practor


"1 : T bô ? "

La Reine sans nom Wut10

They made a meme out of me La Reine sans nom 1941169534

"2 : Ca t'arrives de RT si t'es triste ?"

Bon j'vais passer pour un mongole, mais j'sais pas ce que c'est le RT à priori haha.

"3 : Tu m'as l'air de connaître pas mal de meme. Sais-tu pourquoi la section NSFW de 9gag a disparu ?"

Ah ça fait un paquet de temps que j'ai pas suivi 9gag je dois avouer... J'ai pas de diplome en Memeology non plus hein; mais j'aime bien étoffer mes trucs avec de temps en temps La Reine sans nom 1295455446
__________________________________________________________________________

"Tu sais que tu viens de me faire très mal au coeur? J'pensais qu'une autre femelle allait rejoindre nos rangs jusqu'à ce que "Bonsoir, je m'appelle Joël".  

"Voilà donc ma première question pour toi : Ca te dérangerait beaucoup si je t'appelais Joëlle? Si je te demandais de faire des pyjamas party pour te manucurer les ongles? Si je te spamais d'image de poneys et de chatons tout mignon en espérant une réaction de ta part?"


Y a plein de mecs qui créent des persos féminins parce qu'ils les trouvent plus jolis La Reine sans nom 1295455446 (Et je pense qu'il y a même des gens plus extrêmes qui se br****** sur leur Cratte fraîchement créee)
Du coup malheureusement je fais partie de la première partie, mais heureusement pas de la deuxième haha.
Allez, on m'a déjà épilé une jambe pour une soirée dans ma vie, et on m'a aussi plusieurs fois fait les ongles, donc j'ai un peu d'expertise là dedans en plus ;-).

La Reine sans nom Cut_pu10

Est-ce que tu trouves ce pug tellement moche qu'il en est mignon, ou tellement mignon qu'il en est moche?

La Reine sans nom Cute_p10

Celui là est imbattable.

"A part ca, 17cm ou plus? "

J'fais 1M83 environ, 17cm c'est un peu petit non?
(Sinon on m'appelle la La Poutre de Chantenay Saint Imbert, enchanté)



"Quelle serait ta réaction? Comment gères-tu les conflits de manière générale? Quelle est ta technique pour mettre un homme à terre efficacement?"

Il n'y a qu'une solution à tout cela

https://www.youtube.com/watch?v=xjIzRYITf-o

(Pour ceux qui ne connaîtraient pas, voilà l'original:
https://www.youtube.com/watch?v=riid4_Pku0U ; Il habite pas trop loin de chez moi ;D)
Revenir en haut Aller en bas
Chiro-Practor
Déplumeur de Batofu

Chiro-Practor


Messages : 90
Date d'inscription : 27/03/2017

La Reine sans nom Empty
MessageSujet: Re: La Reine sans nom   La Reine sans nom Icon_minitime1Sam 21 Oct - 11:32

Re-coucou !

Tu ne connais donc pas le principe de Tweeter et cela est ma-foi fort désagréable. La Reine sans nom 123795871

Pourquoi appelle tu ta copine "la bête" ? Est-elle portugaise ? Est-ce qu'elle ressemble à Kwaabs ?  La Reine sans nom 558490869

Joues tu à d'autres jeux vidéos mis à part dofus ?

Fais-tu du sport ? Si oui lesquels ? Si non pourquoi ?

Après ça je te laisse tranquille et bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Nameless-Queen
Ecarteleur de Wa Wabbit

Nameless-Queen


Messages : 112
Date d'inscription : 20/10/2017

La Reine sans nom Empty
MessageSujet: Re: La Reine sans nom   La Reine sans nom Icon_minitime1Sam 21 Oct - 16:17

Salut!

Aha je connais le principe, mais c'est pas du tout un réseau que j'utilise. J'vis assez bien sans, ça va La Reine sans nom 1295455446.

Pour ma copine, c'est quand elle mange plus que moi, alors que j'suis moi même assez fier de ma capacité à manger (Mon record c'est 7 assiettes dans un chinois à volonté!). Et non elle est Sudiste, mais sans l'accent chelou et l'amour pour la Pétanque (et sans poils du coup :0).
T'as une photo de Kwaabs?


Alors avant de jouer à Dofus, j'ai principalement joué en ligne à 2 jeux : LoL et Sc2.
J'ai arrêté Sc2 après avoir atteint mon objectif il y a 3 ans environ, et ensuite j'ai fait 2 ans de LoL. J'ai pris un break de LoL pour me concentrer sur Dofus il y a 6 mois, et je reprendrai ce jeu une fois mes objectifs remplis sur Dofus!
Sinon en console, j'suis un grand fan de Zelda (Mais j'ai un peu de retard, pas eu le temps de finir les derniers encore) , j'ai fait pas mal de Pokémon plus jeune et d'autres trucs divers.

En sport j'ai fait du rugby en universitaire pendant 3 ans avec mes potes d'ingé avec des très grosses 3èmes mi-temps , et avant j'faisais du Badminton! Depuis quelque temps j'ai plus autant la possibilité de m'impliquer dans une équipe alors j'fais de la course et la muscu de temps en temps La Reine sans nom 1407922665.

Cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pistou
Bousilleur d’Ougah

Pistou


Messages : 927
Date d'inscription : 14/07/2016

La Reine sans nom Empty
MessageSujet: Re: La Reine sans nom   La Reine sans nom Icon_minitime1Dim 22 Oct - 12:15

Salut Reine-Sans-Nom !

Tu as déjà répondu à pas mal de questions mais on menace de m'enlever mes privilèges Discord si je ne pose pas de questions à mon tour, alors me voici !

Tu dis être bavard mais c'est en /g ou en vocal ? En gros est-ce qu'on te verra régulièrement sur le vocal / Discord pendant tes heures de jeu ?

De plus nous sommes une guilde multi-gaming qui se spécialisons tout autant dans les soirées Dofus que dans les soirées Pictionnary. Quelle est ton attitude générale quand tu joues au Pictionnary ? (Est-ce que t'écris des lettres ? Est-ce que tu t'appliques et tu mets 60 secondes à finir ton dessin comme Jar ? Est-ce que tu deviens un génie/artiste incompris quand tu tires le mot "bits" ?)

Tu as joué à SC2 ? Bien, bien, très bon jeu ! C'était quoi tes objectifs et, plus important, ta race ? (question éliminatoire)
Revenir en haut Aller en bas
Nameless-Queen
Ecarteleur de Wa Wabbit

Nameless-Queen


Messages : 112
Date d'inscription : 20/10/2017

La Reine sans nom Empty
MessageSujet: Re: La Reine sans nom   La Reine sans nom Icon_minitime1Dim 22 Oct - 15:24

"Tu dis être bavard mais c'est en /g ou en vocal ? En gros est-ce qu'on te verra régulièrement sur le vocal / Discord pendant tes heures de jeu ?"

Pour Dofus: Alter-Ego était une guilde sans vocal, donc essentiellement en /g.
Sinon quand je jouais à Sc2 et à un autre jeu il y a bien longtemps j'étais dans des équipes avec du vocal (françaises et anglaises), donc j'ai l'habitude de ça aussi! La Reine sans nom 1407922665. En gros, j'utiliserais le moyen de communication préférentiel de la guilde.

"De plus nous sommes une guilde multi-gaming qui se spécialisons tout autant dans les soirées Dofus que dans les soirées Pictionnary. Quelle est ton attitude générale quand tu joues au Pictionnary ?"

Haha j'suis pas un grand habitué du Pictionnary, et j'ai toujours eu des notes de merde en Arts-Plastiques; mais de ce que j'sais c'est très fun et j'suis chaud pour en faire de temps en temps :-).
"multi-gaming" ça fait un peu compétitif comme mot, vous faites des tournois de Pictionnary ou bien? x).

"Tu as joué à SC2 ? Bien, bien, très bon jeu ! C'était quoi tes objectifs et, plus important, ta race ?"

Alors je jouais Protoss et mon objectif c'était toujours de faire 66 Voidrays ou alors 33 Colosses (Qui a besoin de recolteurs quand on a des lasers?)!
C'est ce qu'il fallait dire pour que ce soit éliminatoire? x).

Plus sérieusement, je jouais Terran et c'était objectif Master (1vs1 of course, tout le reste c'était juste des shitfests).
J'jouais Bio/Heavy macro drop dans tous les match-ups parce que j'adorais ça le rythme intense que ça donnait à la game (Pendant quelque temps je m'entraînais tous les jours à split ma Bioball La Reine sans nom 1295455446).
Tu jouais quoi toi?
Revenir en haut Aller en bas
Prime-Minister
Massacreur de Comte Harebourg

Prime-Minister


Messages : 3220
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Dans ton coeur !

La Reine sans nom Empty
MessageSujet: Re: La Reine sans nom   La Reine sans nom Icon_minitime1Dim 22 Oct - 16:07

moi g fé le tuto
Revenir en haut Aller en bas
Pistou
Bousilleur d’Ougah

Pistou


Messages : 927
Date d'inscription : 14/07/2016

La Reine sans nom Empty
MessageSujet: Re: La Reine sans nom   La Reine sans nom Icon_minitime1Dim 22 Oct - 17:04

Citation :
"multi-gaming" ça fait un peu compétitif comme mot, vous faites des tournois de Pictionnary ou bien? x).

Ha ha, non ! Le terme multi-gaming c'était plus pour le troll, on se fait juste une partie sur Discord de temps en temps pour rigoler. :p

Citation :
C'est ce qu'il fallait dire pour que ce soit éliminatoire? x).

Et oui, c'était protoss qui était éliminatoire ; j'ai failli poser mon veto mais heureusement tu te rattrapes avec le bio-terran !

J'avais commencé à vaguement jouer Zerg pendant HotS (lire : j'ai fait 20 parties 1v1, je suis montée gold - j'ai été coachée par un pote qui avait le niveau d'un master zerg (même si il faisait que du 2v2), ça aide ! - et j'ai pas investi plus parce que j'étais occupée sur d'autres jeux) mais j'en garde un super souvenir et si c'était à refaire j'aurais passé moins de temps sur LoL et d'avantage sur SC2 qui était beaucoup plus gratifiant en terme de progression (avec l'absence de facteur chance / aka random teammate).
Revenir en haut Aller en bas
Nameless-Queen
Ecarteleur de Wa Wabbit

Nameless-Queen


Messages : 112
Date d'inscription : 20/10/2017

La Reine sans nom Empty
MessageSujet: Re: La Reine sans nom   La Reine sans nom Icon_minitime1Dim 22 Oct - 18:06

moi g fé le tuto a écrit:
Trololo g fail

C TRO DURE LES SITASSION
____________________________________________________________________________
2ème essai.

Citation :
Ha ha, non ! Le terme multi-gaming c'était plus pour le troll, on se fait juste une partie sur Discord de temps en temps pour rigoler. :p

Haha ouais j'suis chaud pour ça! Ce genre de trucs là ce sera pile ce qu'il me faudra pour prendre une pause entre les succès qu'il me reste à faire (Coucou Moon Statue et Koulosse MP/Zombie).


Citation :
J'avais commencé à vaguement jouer Zerg pendant HotS (lire : j'ai fait 20 parties 1v1, je suis montée gold - j'ai été coachée par un pote qui avait le niveau d'un master zerg (même si il faisait que du 2v2), ça aide ! - et j'ai pas investi plus parce que j'étais occupée sur d'autres jeux) mais j'en garde un super souvenir et si c'était à refaire j'aurais passé moins de temps sur LoL et d'avantage sur SC2 qui était beaucoup plus gratifiant en terme de progression (avec l'absence de facteur chance / aka random teammate).

Alright t'en a pas profité beaucoup alors! J'dois avec 1000 parties en tout sur Sc2, peut-être plus x).
J'ai envie de dire oui, mais LoL c'est aussi beaucoup une question de mindset. Quand je joue j'insta /mute all, je me focus que sur moi et je me dis que de toute façon j'vais devoir 1vs9 et au final ça me permet de me concentrer que sur ma progression à moi, parce qu'à long terme tout le monde a autant de chance/malchance avec les mates. Loose une game où t'as bien joué à cause des mates c'est un truc ponctuel. Après pouvoir être le leader de ton équipe et guider 4 mongoles sur LoL si t'as des mauvais mates c'est un skill en soi aussi La Reine sans nom 1295455446.

Après c'est vrai que sur Sc2 il y a très peu, voire pas d'aléatoire à court terme; c'est purement un jeu de skill.
Le problème avec Sc2 c'est que c'est pas du tout, mais alors pas du tout un jeu de casu. S'tu veux avoir un bon niveau faut vraiment y jouer souvent, parce qu'Sc2 c'est 80% de mécaniques de jeu. J'pense que c'est entre autres ce qui le rend moins populaire, parce que pour vraiment jouer au jeu faut avoir pas mal investir de temps pour vraiment y jouer. Puis les RTS sont plus très populaires en ce moment en général t'façon
Revenir en haut Aller en bas
Dryadis
Assommeur de Glourcéleste

Dryadis


Messages : 1359
Date d'inscription : 01/01/2016
Localisation : Lille

La Reine sans nom Empty
MessageSujet: Re: La Reine sans nom   La Reine sans nom Icon_minitime1Mer 25 Oct - 11:03

Hello La Reine sans nom 1407922665

Bienvenue sur le forum, je n'ai pas de questions à ajouter personnellement

Le verdict arrive très prochainement,

Stay tuned La Reine sans nom 816150467
Revenir en haut Aller en bas
Nameless-Queen
Ecarteleur de Wa Wabbit

Nameless-Queen


Messages : 112
Date d'inscription : 20/10/2017

La Reine sans nom Empty
MessageSujet: Re: La Reine sans nom   La Reine sans nom Icon_minitime1Mer 25 Oct - 12:41

La Reine sans nom Unbear10
Revenir en haut Aller en bas
Huahine
Ecarteleur de Wa Wabbit

Huahine


Messages : 108
Date d'inscription : 01/06/2016

La Reine sans nom Empty
MessageSujet: Re: La Reine sans nom   La Reine sans nom Icon_minitime1Mer 25 Oct - 14:11

Salut salut !

Bienvenue sur le forum et merci pour ta candidature vraiment agréable à lire ! Partisane des pavés, c'est pas moi qui te jetterai la pierre.

J'ai survolé le jeu de questions / réponses de mes acolytes, a priori, j'ai pas de questions supplémentaires à te poser.
Si ce n'est que je refuse de danser 24h sur ce truc... quoique comme dirait un internaute qui a commenté la vidéo "I'd prefer this would be on the top charts instead of fucking despicato" La Reine sans nom 1295455446

Bonne chance pour la suite La Reine sans nom 1407922665

Hua'
Revenir en haut Aller en bas
Nameless-Queen
Ecarteleur de Wa Wabbit

Nameless-Queen


Messages : 112
Date d'inscription : 20/10/2017

La Reine sans nom Empty
MessageSujet: Re: La Reine sans nom   La Reine sans nom Icon_minitime1Mer 25 Oct - 15:12

Wsh!

Merci à toi pour les compliments sur la candid' :-).

Haha personne l'avait relevée encore;  sinon je te propose celle là si tu préfères:

Revenir en haut Aller en bas
Dryadis
Assommeur de Glourcéleste

Dryadis


Messages : 1359
Date d'inscription : 01/01/2016
Localisation : Lille

La Reine sans nom Empty
MessageSujet: Re: La Reine sans nom   La Reine sans nom Icon_minitime1Mer 25 Oct - 21:50

Hey Name, ta candidature a été acceptée La Reine sans nom 1407922665

Tu peux MP Iswatch, Jartemis, Prime-Minister, Elfoufoune, Koasu

Ahem... tu peux MP Dryadis pour être invité IG

Bienvenue La Reine sans nom 816150467
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Reine sans nom Empty
MessageSujet: Re: La Reine sans nom   La Reine sans nom Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La Reine sans nom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vestige :: La Reine sans nom 589665Categorie :: Espace recrutement :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: