Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Khlytz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khlytz
Chatouilleur de Kardorim

Khlytz


Messages : 7
Date d'inscription : 11/08/2017

Candidature Khlytz Empty
MessageSujet: Candidature Khlytz   Candidature Khlytz Icon_minitime1Sam 12 Aoû - 0:26

[23:33] Combat terminé.

C'est entre deux kolizeums que je viens vous adresser ma candidature pour grossir vos rangs: salut moi c'est Khlytz, un xélor niveau 184, et je suis ravi de vous rencontrer.

Candidature Khlytz 360564Khlytz

Qui est-il vraiment, telle est la question

Khlytz c'est bien jolie, mais en réalité, je m'appelle David et je suis un jeune de homme de 20 ans. Je voue plusieurs passions pour le rap notamment, le football ou bien même le vélo. J'en ai par ailleurs fait mon métier, du moins temporairement, je suis coursier à vélo, histoire d'arrondir mes fins de mois. Oui, parce que je suis aussi étudiant, je viens de terminer ma licence de LEA et pour la rentrée de septembre je vire sur un DU Solidarité Internationale dans le but de finir dans l'humanitaire.

Khlytz, le diminutif caché de Khlytoris

Pour revenir au jeu, je joue à Dofus depuis mes années collèges, je pense que ça doit faire maintenant 10 ans, j'ai comme beaucoup d'autres eu des périodes, des mois, qui se sont transformés en années de pause. Avant d'arriver sur Agride, en Avril dernier, je jouais sur Many et ce, depuis je dirais l'ouverture du serveur. J'y jouais un Sadida, Khlytoris, que je suis parvenu à monter jusqu'au niveau ultime, 200. Sur Agride, j'ai retrouvé le plaisir de jouer, comme tant d'autre j'imagine.

Rich Homie Khlytz

Je joue mono-compte un xélor, vous l'aurez compris, eau, niveau 184. J'ai toujours eu un préférence pour le PVP depuis l'époque des traques. Sinon, j'aime beaucoup le concept des succès, j'essaie de faire grimper mon score petit à petit à chaque connexion. Je suis aussi paysans niveau 200, façonneur 140, alchimiste 119...

Le débarquement du Notorious Khlytz

Arrivé sur le serveur, j'ai rejoins une guilde mono-compte 'Key Of Life', j'ai rencontré des gens sympathiques, mais j'ai décidé de les quitter; hier d'ailleurs, car je trouvais que l'ambiance n'était plus à l'entraide et il n'y avait plus de cohésion, voilà les grandes lignes de mon départ.

Le passage relou où tu dois t'agenouiller lol

Quand je joue à Dofus, je joue, donc mon but est de me divertir parce que c'est un jeu. Et les "commandements", comme vous les appelez ici, se joignent à mes idées du jeu. Je suis quelqu'un autonome tant dans la vie que dans le jeu mais je n'hésite à aider si besoin et à proposer sorties ou autres. Je ne pourrais pas avancer ce que j'apporterai, pour l'instant, du moins si ça se fait, bien entendu mais je peux vous assurer que je ne cherche qu'à prendre du bon temps en bonne compagnie.

C'est en parcourant le forum de Dofus, que je suis tombé sur la belle présentation de Vestige, et c'est comme ça que je me suis retrouvé ici.

L'auto-critique

J'accepterais ma candidature, on voit que le garçon n'est pas méchant. A première vue, ça peut paraître court mais c'est concis, on retrouve l'essentiel en quelques lignes. Et puis on voit que j'allie le sérieux et la déconne, c'est efficace. Je ne vois pas quel argument je pourrais avancer pour me refuser l'entrée. Cependant, le dernier passage peut pêcher par manque de modestie, où je peux paraitre arrogant. C'est l'exercice qui le veut. Qu'en est-il vraiment ? c'est à vous de décider.

Bien à vous,

David.
Revenir en haut Aller en bas
Prime-Minister
Massacreur de Comte Harebourg

Prime-Minister


Messages : 3220
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Dans ton coeur !

Candidature Khlytz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Khlytz   Candidature Khlytz Icon_minitime1Sam 12 Aoû - 4:28

Salut, bienvenue sur le forum et merci de l'intérêt que tu nous porte.

Je suis un peu trop crevé pour les questions, donc on verra ça plus tard ! N'hésite pas dans tes futures réponses à être moins sérieux, à nous montrer ton p'tit grain de folie ! Candidature Khlytz 1295455446
Revenir en haut Aller en bas
Iswatch
Exterminateur de Kralamour Géant

Iswatch


Messages : 1492
Date d'inscription : 01/01/2016

Candidature Khlytz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Khlytz   Candidature Khlytz Icon_minitime1Sam 12 Aoû - 11:22

Bonjour Dav' bienvenue sur notre forum,
Un truc qui me chiffonne c'est que ton pseudo est hyper relou à écrire et que j'vois pas de diminutif.

J'aime beaucoup ta candidature et j'ai pas vraiment de remarque sur celle ci.
Ah! Tu viens d'où? ^^

A la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Khlytz
Chatouilleur de Kardorim

Khlytz


Messages : 7
Date d'inscription : 11/08/2017

Candidature Khlytz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Khlytz   Candidature Khlytz Icon_minitime1Sam 12 Aoû - 16:28

Merci pour vos réponses!

Ah oui c'est vrai je ne l'ai pas dit, je viens de Paris!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain-Pierre-Durif
Trou d'cul

Sylvain-Pierre-Durif


Messages : 3211
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : Juste derrière toi Dry <3

Candidature Khlytz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Khlytz   Candidature Khlytz Icon_minitime1Sam 12 Aoû - 18:55

Yo !

Bienvenue sur le forum bg.

Est ce que si tu rentres dans la guilde tu comptes utiliser le forum ? Si oui comptes tu y passer fréquemment ? (Il y a pas vraiment de mauvaise réponses, soit juste franc !)

Est ce que tu es un adepte des logiciel vocaux comme Discord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Candidature Khlytz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Khlytz   Candidature Khlytz Icon_minitime1Sam 12 Aoû - 22:38

Bonsoir à toi jeune aventurier et bienvenue sur le forum !

Avant de commencer cette réponse, je tiens à préciser que parfois je dépanne des potes. Ca arrive, ça met bien le collègue en question, en gros ça dépanne !


Donc je vois que tu es en LEA, quand je lis ça, ça me fait penser à cette vidéo :



Et je me suis toujours demandé s'il y avait si peu de débouchées que ça dans cette filière !


Revenons à nos moutons, que penses-tu du serveur en l'état actuel des choses ?

Ensuite, comment définirais-tu ton caractère en un mot ? (et un seul !)

Est-ce que tu dépannes des potes ?

Plutôt fraise tagada ou banane en gélatine ?

Qu'est-ce qui est jaune et qui attend ?

L’œuf ou la poule ?

Fourchette ou couteau ?

Rat noir ou Rat blanc ?

Combien d'ampoules manges-tu par jour ?


Ce sera tout pour moi !
En te souhaite bon courage l'ami et peut être à plus tard en jeu Candidature Khlytz 1407922665
Revenir en haut Aller en bas
Khlytz
Chatouilleur de Kardorim

Khlytz


Messages : 7
Date d'inscription : 11/08/2017

Candidature Khlytz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Khlytz   Candidature Khlytz Icon_minitime1Dim 13 Aoû - 0:52

Sylvain-Pierre-Durif a écrit:
Yo !

Bienvenue sur le forum bg.

Est ce que si tu rentres dans la guilde tu comptes utiliser le forum ? Si oui comptes tu y passer fréquemment ? (Il y a pas vraiment de mauvaise réponses, soit juste franc !)

Est ce que tu es un adepte des logiciel vocaux comme Discord ?

Salut !

oui, il existe un forum de guilde autant en profiter! et si je pense y passer fréquemment, je ne sais pas vraiment, je ne suis pas un grand utilisateur de forum mais je compte y passer du temps en parallèle avec Dofus.

J'ai Discord oui, que j'utilise de temps à autre, sans plus.



Kwaabs a écrit:
Bonsoir à toi jeune aventurier et bienvenue sur le forum !

Avant de commencer cette réponse, je tiens à préciser que parfois je dépanne des potes. Ca arrive, ça met bien le collègue en question, en gros ça dépanne !


Donc je vois que tu es en LEA, quand je lis ça, ça me fait penser à cette vidéo :



Et je me suis toujours demandé s'il y avait si peu de débouchées que ça dans cette filière !


Revenons à nos moutons, que penses-tu du serveur en l'état actuel des choses ?

Ensuite, comment définirais-tu ton caractère en un mot ? (et un seul !)

Est-ce que tu dépannes des potes ?

Plutôt fraise tagada ou banane en gélatine ?

Qu'est-ce qui est jaune et qui attend ?

L’œuf ou la poule ?

Fourchette ou couteau ?

Rat noir ou Rat blanc ?

Combien d'ampoules manges-tu par jour ?


Ce sera tout pour moi !
En te souhaite bon courage l'ami et peut être à plus tard en jeu Candidature Khlytz 1407922665

Bonsoir, merci pour l'accueil,

Oui cette filière a de nombreux débouchés, mais je ne compte pas me diriger là-dedans, la LEA fait partie de mon plan de carrière, il contribue à mon développement et mon apprentissage. Je compte travailler plus tard à l'étranger et la LEA m'a offert énormément de culture et pratique en langue!

Autrement je suis d'accord, la LEA est cible de nombreux clichés, mais ce n'est pas la seule!

J'aime bien l'état actuel du serveur, j'en ai pas à me plaindre.

Compliqué.

Oui je dépanne mes potes dans la mesure du possible.

Fraise en gélatine bien sûr.

Ben Arfa

La poule, question pratique.

Fourchette, pareil.

Rat noir

Généralement, deux de plus en jour paire.
Revenir en haut Aller en bas
Madreks
Déplumeur de Batofu

Madreks


Messages : 97
Date d'inscription : 05/07/2017
Localisation : Nulle part

Candidature Khlytz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Khlytz   Candidature Khlytz Icon_minitime1Dim 13 Aoû - 1:04

Bonsoir Khlytz et bienvenue !

Comment ça va ?

Y a t-il un lien entre tes envies d'humanitaire et le clitoris ?

J'ai trouvé ce témoignage sur le net, comment l'aiderais-tu ? :

"Voilà, j'ai 20 ans, aucune relation amoureuse à mon actif, aucun baiser sur la bouche, encore vierge.
Je ne parviens pas à trouver où se trouve mon clitoris en me caressant et ça me taraude beaucoup !
Alors je passe mes doigts un peu partout, je sens bien les lèvres, l'entrée du vagin, l'orifice anal mais rien qui ne me procure du plaisir ? Vous allez me prendre pour une conne mais OU EST LE CLITORIS ? Plutôt vers où on fait pipi ou alors vers l'orifice anal ?"


Que lis tu sur cette image ?

Candidature Khlytz Clito10

Sinon, dans quel pays aimerais-tu partir vivre ?
Et si tu dois amener 10 objets avec toi, que prends-tu pour ton voyage ?
Est ce que tu aimes les tortues ?

Voilà, bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain-Pierre-Durif
Trou d'cul

Sylvain-Pierre-Durif


Messages : 3211
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : Juste derrière toi Dry <3

Candidature Khlytz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Khlytz   Candidature Khlytz Icon_minitime1Dim 13 Aoû - 13:01

Mad, on a déjà dis que tes problèmes perso on pouvait en parler en privé, pas aux nouveaux ...
Revenir en haut Aller en bas
Dryadis
Assommeur de Glourcéleste

Dryadis


Messages : 1359
Date d'inscription : 01/01/2016
Localisation : Lille

Candidature Khlytz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Khlytz   Candidature Khlytz Icon_minitime1Dim 13 Aoû - 13:22

Salut Klykly ! Bienvenue sur notre forum Candidature Khlytz 1407922665

Quelles sont tes 3 classiques du rap us et du rap fr ?

Tu as l'air d'aimer le pvp ! Quand tu es en koli est ce que tu es tellement concentré sur ce que tu fais que tu mets des vents à tout le monde ?

Quelle classe faudrait elle nerf ? Quel sort en particulier ? Comment le changer ? (puis même question pour up une classe, un sort)

Si tu venais à être intégré, comment envisages tu l'évolution de ta santé mentale ?

As tu des images d'infections (génitales de préférence) à nous faire partager ?

Tu apprécies les pâtes bolo ?


Revenir en haut Aller en bas
Madreks
Déplumeur de Batofu

Madreks


Messages : 97
Date d'inscription : 05/07/2017
Localisation : Nulle part

Candidature Khlytz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Khlytz   Candidature Khlytz Icon_minitime1Dim 13 Aoû - 15:15

Elf : on en profitera pour parler de tes goûts en terme de bagnole !
Candidature Khlytz 135db10
Revenir en haut Aller en bas
Khlytz
Chatouilleur de Kardorim

Khlytz


Messages : 7
Date d'inscription : 11/08/2017

Candidature Khlytz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Khlytz   Candidature Khlytz Icon_minitime1Dim 13 Aoû - 17:59

Madreks a écrit:
Bonsoir Khlytz et bienvenue !

Comment ça va ?

Y a t-il un lien entre tes envies d'humanitaire et le clitoris ?

J'ai trouvé ce témoignage sur le net, comment l'aiderais-tu ? :

"Voilà, j'ai 20 ans, aucune relation amoureuse à mon actif, aucun baiser sur la bouche, encore vierge.
Je ne parviens pas à trouver où se trouve mon clitoris en me caressant et ça me taraude beaucoup !
Alors je passe mes doigts un peu partout, je sens bien les lèvres, l'entrée du vagin, l'orifice anal mais rien qui ne me procure du plaisir ? Vous allez me prendre pour une conne mais OU EST LE CLITORIS ? Plutôt vers où on fait pipi ou alors vers l'orifice anal ?"


Que lis tu sur cette image ?

Candidature Khlytz Clito10

Sinon, dans quel pays aimerais-tu partir vivre ?
Et si tu dois amener 10 objets avec toi, que prends-tu pour ton voyage ?
Est ce que tu aimes les tortues ?

Voilà, bonne soirée !

Salut, je te remercie, ça va bien Candidature Khlytz 1407922665

Un lien ? Le plaisir !

En lui refilant mon 06 je pense.

Clite rencontre  Candidature Khlytz 558490869

Je dirais un pays asiatique, j'aimerais pourvoir les visiter avant de me décider

Une enceinte, mon téléphone/lecteur mp3 avec son chargeur, mes médoc, un sac à dos, deux trois photos dans une pochette, une pièce d'identité, une serviette de bain, une paire de claquette et des chaussettes (le combo eheh)... après je sèche Candidature Khlytz 123795871

Uniquement les tortues ninjas parce qu'ils partagent cet amour que j'ai pour la pizza :p

Dryadis a écrit:
Salut Klykly ! Bienvenue sur notre forum

Quelles sont tes 3 classiques du rap us et du rap fr ?

Tu as l'air d'aimer le pvp ! Quand tu es en koli est ce que tu es tellement concentré sur ce que tu fais que tu mets des vents à tout le monde ?

Quelle classe faudrait elle nerf ? Quel sort en particulier ? Comment le changer ? (puis même question pour up une classe, un sort)

Si tu venais à être intégré, comment envisages tu l'évolution de ta santé mentale ?

As tu des images d'infections (génitales de préférence) à nous faire partager ?

Tu apprécies les pâtes bolo ?

Hello, merci beaucoup pour l'accueil,

alors je ne sais pas si je dois être large ou précis... c'est compliqué lol bon je me lance, en rap US je dirais 2001, l'album entier de Dr. Dre; Kanye West Graduation et je dirais Jay Z The Black Album.

En rap FR, Booba Temps Mort, Ouest Side aussi, bref tous ses albums j'ai envie de dire, Rockin' Squat je pense surtout à Underground Connexion qui m'a marqué et le TSR Crew tous les albums, surtout ceux d'Hugo, Flaque de Sample, ohlalala.. cet album je l'ai saigné sa daronne la chauve, j'adore.

Ahahahaaha bordel tu m'as percé à jour, oui c'est tout à fait moi, quand je suis concentré je ne fais pas gaffe aux conversations, j'ai que les informations concernant le combat d'ouvert!

Quelle classe faudrait nerf? Les Osamodas sont vraiment puissants je n'arrive pas du tout à jouer contre eux, en étant Sadida je me faisais manger, en Xelor c'est pire. Mais je pense que actuellement les classes sont tout de même assez bien équilibré excepté le Zobal je trouve qui est un peu en dessous, il me semble 8 classes peuvent débuff (xél, sadi, osa, énu, roub, panda, hupper, steam...) et 5 peuvent éroder (iop, sram, roub, ougi, eca)... Donc ouais le Zobal mériterait un petit up quand même.

Ahaha ma santé mentale se porte au mieux, je pense qu'elle peut tenir coup!

NSFW:

ça me rappelle vaguement ma circoncision lol

Les pâtes bolo?! bien sûr je vis de ça... meilleur repas étudiant ever
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain-Pierre-Durif
Trou d'cul

Sylvain-Pierre-Durif


Messages : 3211
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : Juste derrière toi Dry <3

Candidature Khlytz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Khlytz   Candidature Khlytz Icon_minitime1Dim 13 Aoû - 18:06

Trop mignoooooon
Revenir en haut Aller en bas
Prime-Minister
Massacreur de Comte Harebourg

Prime-Minister


Messages : 3220
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Dans ton coeur !

Candidature Khlytz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Khlytz   Candidature Khlytz Icon_minitime1Lun 14 Aoû - 20:20

Candidature acceptée ! Tu peux MP Dryadis, Jartemis, Super-Mono-Testibomb, Koasu, Islap ou Prime-Minister pour être invité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Khlytz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Khlytz   Candidature Khlytz Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Khlytz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vestige :: Candidature Khlytz 589665Categorie :: Espace recrutement :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: