Partagez
 

 Candidature de Latouane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Latouane
Défriseur de Bouftou Royal

Latouane


Messages : 46
Date d'inscription : 04/08/2017

Candidature de Latouane  Empty
MessageSujet: Candidature de Latouane    Candidature de Latouane  Icon_minitime1Sam 5 Aoû - 0:40

*Se racle la gorge* Hmmm, Salut à tous, par où commencer ? Ah oui, ma présentation !


In Real Life

Je me nomme Fabien (Titi pour les intimes), j'ai 24 ans. J'habite actuellement dans le Nord (Ouais un ch'ti).
Je suis avant un tout un passionné de jeu vidéo depuis mon enfance #SuperNes, je suis maintenant un joueur Multi-plateforme (Ps4, Xbox One, PC). Grand lecteur de Fantasy, manga et métalleux à mes heures perdues. Ma vie se résume au sport et à la diet (Musculation tout ça) dans l'optique d'évoluer dans ce milieu, je vais tenter le Bpjeps pour coach sportif fitness, musculation en 2018. Le goût ? Keskecé ? J'ai du oublié avec le temps je crois haha.
Je suis pour le moment sans emploi, donc j'ai une grande disponibilité sauf pendant les horaires de sport (21h/23h en règle générale).
In Game


J'ai repris Dofus début de semaine, Halyea me lançait des cailloux et me donnait des coups de bâtons pour que je revienne sur le jeu. Donc me voilà !
Je suis un ancien sur le jeu en soit, j'ai commencé le jeu à l'ouverture du serveur Brumaire sur lequel j'étais dans une guilde Mono principalement, puis petit à petit j'ai perdu l'intérêt du jeu et j'ai arrêté.

Candidature de Latouane  Sans_t10

Je vous présente Latou une sacri lvl 103 (qui était encore une cra en début de semaine) le sacrieur était ma classe de prédilection sur mon ancien serveur et au vu de la refonte. Je me suis dis pourquoi pas !
Je rejoue en mode Casual et redécouvre voir découvre pas mal de contenu. J'avance à mon rythme et je up mes métiers dans le même temps. (Métiers de récolte et Costumage pour l'instant). J'espère aussi monter assez vite les métiers de forgemage, aimant énormément cet aspect dans dofus.
Vous allez me dire si Halyea t'as fait reprendre pourquoi tu n'es pas dans sa guilde ? Je dirais simplement que leur mode de fonctionnement ne me convient pas malgré le fait qu'ils soient tous sympathique (Sauf Haly, elle me tape).

Donc pourquoi vous ?
Tout d'abord, pour vos valeurs qui sont très proche des miennes. Je cherche avant tout à évoluer dans une bonne ambiance et le respect. Ce sont des points important à mes yeux. Vous êtes une guilde "Familiale" remplis de fou (selon Halyea), ou la déconnade, la folie, l'entraide sont présents. Il y a aussi un autre point qui m'attire le mono/duo compte, étant aussi dans cet optique là ! Votre guilde me donne des idées obscures  Candidature de Latouane  2326654895



Ps: Pour ce qui est de discord, je ne suis pas un grand fan du vocal, je passe de temps à autre mais sans plus. N'étant pas très à l'aise à partir du moment où il commence à y avoir beaucoup de monde en chan vocal.

Si je devais donner une critique constructive sur ma candidature, en général je suis soit trop sérieux, soit trop foufou dans l'écriture, ayant un peu de difficultés à trouver un juste milieu. J'ai peut-être oublié certains points aussi.

Je suis à votre disposition si vous avez des questions, Bon week-end !

Tendresse et chocolat !
Revenir en haut Aller en bas
Prime-Minister
Massacreur de Comte Harebourg

Prime-Minister


Messages : 3220
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Dans ton coeur !

Candidature de Latouane  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Latouane    Candidature de Latouane  Icon_minitime1Sam 5 Aoû - 1:18

Bonsoir ! Bienvenue dans notre antre et merci pour l’intérêt que tu nous porte !

Voilà quelques petites questions pour toi :

Premièrement, d'où connais-tu Mel ? de Brumaire ? IRL ?

Tu as repris en début de semaine mais tu es déjà 103 ? Candidature de Latouane  579910375 Mais de quelle façon prends-tu dont tes niveaux ?

Pense-tu être actif sur la plate-forme de communication qu'est le forum ?

Hier c'était l'anniversaire d'un des membres de la guilde, j'veux bien que tu me file son cadeau, je lui remettrais en main propres wallah.

Tu es au milieu d'un tunnel rempli d'alligators affamés. Tes seules possessions sont un lasso, du liquide vaisselle, une perruque et une bicyclette. Que fais-tu ?



C'est tout pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Latouane
Défriseur de Bouftou Royal

Latouane


Messages : 46
Date d'inscription : 04/08/2017

Candidature de Latouane  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Latouane    Candidature de Latouane  Icon_minitime1Sam 5 Aoû - 1:30

Bonsoir à toi ! Je l'a connais de Brumaire puis Irl.

J'ai repris ma cra qui était dans les lvl 80 sur agride.

J'suis un vieux de la vieille les forums et moi, ça ne fait qu'un. Si je lui offre 100m tu es sur de lui donner en main propre ? :p (j'suis pauvre en fait)

Je renverse le liquide vaisselle au sol, je fais d'un alligator ma monture avec le lasso tout en lui mettant la perruque et je m'enfuis en glissant sur l'alligator. (Un vélo ? Qui a besoin de ça quand on fait du running ?)
Revenir en haut Aller en bas
Iswatch
Exterminateur de Kralamour Géant

Iswatch


Messages : 1492
Date d'inscription : 01/01/2016

Candidature de Latouane  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Latouane    Candidature de Latouane  Icon_minitime1Sam 5 Aoû - 10:38

Bonjour Latouane!

La première question qui me vient à l'esprit c'est... Pourquoi Titi alors que tu t'appelles Fabien?

Je suis un peu un inculte, que représente ton image perso?

T'es plutôt Lillois ou Lensois?

Je t'avoue que j'ai pas masse questions, si jamais y'a un truc qui me fais tilter je reviendrai vers toi.

A la prochaine!


Revenir en haut Aller en bas
Madreks
Déplumeur de Batofu

Madreks


Messages : 97
Date d'inscription : 05/07/2017
Localisation : Nulle part

Candidature de Latouane  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Latouane    Candidature de Latouane  Icon_minitime1Sam 5 Aoû - 10:47

Salut Latouane !

Et bienvenue Candidature de Latouane  1407922665
Est ce que tu pourrais m'écrire un article racoleur et bien débile (un peu comme ce qu'on lit dans les magazines de grognasses féminins en 8 points sur comment perdre ses poignées d'amour en 15 jours ?

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain-Pierre-Durif
Trou d'cul

Sylvain-Pierre-Durif


Messages : 3211
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : Juste derrière toi Dry <3

Candidature de Latouane  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Latouane    Candidature de Latouane  Icon_minitime1Sam 5 Aoû - 10:52

TU CONNAIS PAS THE LEGEND OF ZELDA ?????????

OMG MAIS TUEZ LE
Revenir en haut Aller en bas
Latouane
Défriseur de Bouftou Royal

Latouane


Messages : 46
Date d'inscription : 04/08/2017

Candidature de Latouane  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Latouane    Candidature de Latouane  Icon_minitime1Sam 5 Aoû - 12:41

Bonjour, alors pourquoi titi, ma sacri s'appelait Tiira-misu sur Brumaire !

Pour l'image, Zelda quoi :o et j'habite Lille.

Madreks je l'aurai fait volontiers, mais j'ai un entretient pour du travail dans peu de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Tardive
Dépeceur de Moon

Tardive


Messages : 433
Date d'inscription : 12/06/2016
Localisation : Astrub

Candidature de Latouane  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Latouane    Candidature de Latouane  Icon_minitime1Sam 5 Aoû - 12:53

Bonjour et bienvenue à toi !

Je n'ai qu'une question ! Pourquoi ta la peau jaune ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Koasu
Modérateur Forum

Koasu


Messages : 769
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : %pos%

Candidature de Latouane  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Latouane    Candidature de Latouane  Icon_minitime1Sam 5 Aoû - 13:01

Salut et bienvenue à toi toutou.

-il y a un combat contre un mec qui dit chocolatine et un autre qui se nomme Astride qui gagne ?
-Quel mangas/animes regardes-tu ?
-Le jeu qui a marqué la SNES pour toi ? me dis pas (Mario ou Zelda)
-Il y a bientôt un double anniversaire tu va nous faire un double cadeau ?

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Latouane
Défriseur de Bouftou Royal

Latouane


Messages : 46
Date d'inscription : 04/08/2017

Candidature de Latouane  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Latouane    Candidature de Latouane  Icon_minitime1Sam 5 Aoû - 13:17

Hello! Tardive, un excès de curry je crois ! (Halyea m'a posé la même question x))

Koasu, Astride Win. Disons que la liste est un peu trop longue, j'ai regardé les grands classiques (FMA, DB, One Piece, Naruto, Elfen lied, Guilty crown, Berserk tout ça). En mangas j'adore lire des scans d'oeuvres peu connu, on trouve souvent des perles Candidature de Latouane  1407922665.

Je vous offre une séance d'aquaponey.
Revenir en haut Aller en bas
Prime-Minister
Massacreur de Comte Harebourg

Prime-Minister


Messages : 3220
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Dans ton coeur !

Candidature de Latouane  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Latouane    Candidature de Latouane  Icon_minitime1Sam 5 Aoû - 13:45

D'OU C'EST ASTRIDE QUI GAGNE ? ET SANS ARGUMENTS EN PLUS ? JE SUIS BRAS DROIT PUTAIN UN PEU PLUS DE RESPECT POUR MA PERSONNE !
Revenir en haut Aller en bas
Koasu
Modérateur Forum

Koasu


Messages : 769
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : %pos%

Candidature de Latouane  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Latouane    Candidature de Latouane  Icon_minitime1Sam 5 Aoû - 14:29

Du quoi tu votes contre c'est ça Prime ? Candidature de Latouane  1614304405
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain-Pierre-Durif
Trou d'cul

Sylvain-Pierre-Durif


Messages : 3211
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : Juste derrière toi Dry <3

Candidature de Latouane  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Latouane    Candidature de Latouane  Icon_minitime1Sam 5 Aoû - 14:45

Tu seras toujours le N°2 Prime.
Revenir en haut Aller en bas
Latouane
Défriseur de Bouftou Royal

Latouane


Messages : 46
Date d'inscription : 04/08/2017

Candidature de Latouane  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Latouane    Candidature de Latouane  Icon_minitime1Sam 5 Aoû - 15:16

Astride > chocolatine, les chocolatines n'existent pas ! Non didiou dans l'chnord c'est pain au chocolat Candidature de Latouane  1295455446
Revenir en haut Aller en bas
Huahine
Ecarteleur de Wa Wabbit

Huahine


Messages : 108
Date d'inscription : 01/06/2016

Candidature de Latouane  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Latouane    Candidature de Latouane  Icon_minitime1Sam 5 Aoû - 18:52

Salut salut !

Bienvenue sur le forum !

As-tu entendu parlé de nous par Halyea ? Si oui, pourquoi t'a-t-elle conseillé de postuler chez nous plutôt que dans une autre guilde ?

Tu te verrais GO Club Med ? (ils prennent des bpjeps fitness en contrat d'alternance)
Revenir en haut Aller en bas
Latouane
Défriseur de Bouftou Royal

Latouane


Messages : 46
Date d'inscription : 04/08/2017

Candidature de Latouane  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Latouane    Candidature de Latouane  Icon_minitime1Sam 5 Aoû - 19:11

Hello à toi, je kifferais le club Med ! Et j'ai trouvé votre guilde sur le forum Offi avant de voir qu'elle était dans l'alli en fait... Donc Halyea a juste renforcé mon idée de venir chez vous :p !
Revenir en haut Aller en bas
Pizor
Ecorcheur de Tanukouï San

Pizor


Messages : 256
Date d'inscription : 25/02/2016
Localisation : Côtes d'Armor

Candidature de Latouane  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Latouane    Candidature de Latouane  Icon_minitime1Sam 5 Aoû - 20:59

Salut bienvenue sur le forum ! Candidature de Latouane  1407922665

Je suis à cours d'idées pour l'instant x) Si je suis inspiré plus tard tu auras peut être des questions.

Bon chance pour le verdict Candidature de Latouane  816150467
Revenir en haut Aller en bas
Latouane
Défriseur de Bouftou Royal

Latouane


Messages : 46
Date d'inscription : 04/08/2017

Candidature de Latouane  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Latouane    Candidature de Latouane  Icon_minitime1Sam 5 Aoû - 21:10

Merci Candidature de Latouane  1407922665
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Reed
Ecarteleur de Wa Wabbit

Lou-Reed


Messages : 100
Date d'inscription : 16/05/2017

Candidature de Latouane  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Latouane    Candidature de Latouane  Icon_minitime1Dim 6 Aoû - 9:10

Welcome!

Quel honneur tu as! Première candidature qui ne m'ennui pas au point d'y répondre.

C'est bien, c'est beau, mais rentrons dans le sujet: ta distance avec le vocal. Je suis présentement le timide du vocal de la guilde, un club très select, mais j'ai l'argument de mon accent étranger! Toi, pourquoi? Tu fais des trucs bizarres en vocal? Es-tu un serial killer? Candidature de Latouane  3187532358

Sinon, dit moi de quel couleur était le cheval blanc de Napoléon?  Candidature de Latouane  461485874

Un seigneur des ténèbres revient sur terre et conquis la planète avec ses pouvoirs maléfiques. Il exécute un sort qui ordonne à tous les humains ayant vécu et étant morts de refaire surface sous forme de zombie. Qu'arrive-t-il aux morts par incinération? Existerait-il des nuages de cendres zombifié? Candidature de Latouane  1906609555

Quelle phonétique utilises-tu pour le mot « août »?

1. \u\
2. \ut\
3. \a.u\
4. \a͡uː\
5. \a.ut\
Revenir en haut Aller en bas
Latouane
Défriseur de Bouftou Royal

Latouane


Messages : 46
Date d'inscription : 04/08/2017

Candidature de Latouane  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Latouane    Candidature de Latouane  Icon_minitime1Dim 6 Aoû - 12:47

Salut à toi, merci Candidature de Latouane  1407922665  ! Blanche je dirais, Québécois, Ch'ti on a tous notre accent chelou... Juste mal à l'aise quand il y a trop de monde en vocal.
J'mange que des céréales, j'tue pas encore les enfants pour leur voler, mais bientôt.

Pas de corps, pas d'zombies ! Pas d'pierre pas d'palais. Pas d'palais, pas d'palais.

/a.ut/

Voilà, voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Candidature de Latouane  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Latouane    Candidature de Latouane  Icon_minitime1Dim 6 Aoû - 21:57

Salut Latouane et bienvenue sur le forum !

Première chose, il faut savoir que quand je vois une fille je Latou-che, quand je vois un mec je lui fait écouter du L(at)ouane.

Tu t'apelles Fabien, tu as 24 ans, ma première phrase n'a aucun putain de sens mais bon, j'assume !



Voici un petit QCM sur lequel tu choisis tes réponses

Bref, comment tu vas ?
1. Oui, j'attendais ton message depuis longtemps je suis trop content
2. Oui, mais bon je m'attends au pire
3. Non.

J'ai une passion, c'est la collecte de serviette hygienique, tu en as pour alimenter ma collection ?
1. Oh oui ! J'en ai même remplie de sang
2. Non, pas vraiment !


Si jamais tu te retrouves sur une île seul avec moi, que fais-tu ?
1. Tu m'offres tes fesses en guise d'offrande à ta nouvelle divinité
2. Tu essaies de me brûler la gueule
3. Tu me manges

Pour toi, sucer un pote et le regretter, c'est :
1. pas pédé
2. pédé
3. Je le fais aussi

Après avoir rencontré l'amour, tu :
1. Lui demandes immédiatement d'aller te soulager
2. Tu lui fais une déclaration d'amour
3. Tu lui montres tes parties génitales
4. T'essaies de la violer mais tu finiras en prison en disant "Wesh elles sont trop prudes les nanas lààà"

Avoir 32 ans, c'est :
1. Vieux
2. Vieux
3. Vieux
4. Vieux
5. Vieux

Sur Dofus tu préfères le :
1. PvP
2. PvM
3. Lire des quêtes

La Frite, c'est inventé par les :
1. Français
2. Belges
3. Russes

Plutôt ?
1. Chocolatine
2. Pain au Chocolat
3. Est-ce qu'on dit raisintine heeeein ?


A lire après le QCM:


Débisou et bon courage Candidature de Latouane  1407922665
Revenir en haut Aller en bas
Latouane
Défriseur de Bouftou Royal

Latouane


Messages : 46
Date d'inscription : 04/08/2017

Candidature de Latouane  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Latouane    Candidature de Latouane  Icon_minitime1Dim 6 Aoû - 22:33

Et plop à toi !

n°1 Oui, mais bon je m'attends au pire.

n°2 Oh oui ! J'en ai même remplie de sang !

n°3 J'essaye de te brûler (Trop tôt pour la bromance ! Puis c'est beau cramer).

n°4 Vraiment pédé pam pam

n°5 Je lui montre mes parties génitale bien sur. #Grosbeauf

n°6 Jeune

n°7 PvP

n°8 Les russes

n°9 Est-ce qu'on dit Raisintine HEIN ?

voilà voilà ! Tendresse et chocolatine.
Revenir en haut Aller en bas
Iswatch
Exterminateur de Kralamour Géant

Iswatch


Messages : 1492
Date d'inscription : 01/01/2016

Candidature de Latouane  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Latouane    Candidature de Latouane  Icon_minitime1Lun 7 Aoû - 17:05

Le verdict demain Latouane Candidature de Latouane  816150467
Revenir en haut Aller en bas
Latouane
Défriseur de Bouftou Royal

Latouane


Messages : 46
Date d'inscription : 04/08/2017

Candidature de Latouane  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Latouane    Candidature de Latouane  Icon_minitime1Lun 7 Aoû - 17:33

Ok Merci Candidature de Latouane  1407922665 !
Revenir en haut Aller en bas
Iswatch
Exterminateur de Kralamour Géant

Iswatch


Messages : 1492
Date d'inscription : 01/01/2016

Candidature de Latouane  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Latouane    Candidature de Latouane  Icon_minitime1Mar 8 Aoû - 13:53

Welcome in, tu es accepté Candidature de Latouane  1407922665

Tu peux mp Dryadis, Jartemis, Prime-minister, Koasu, Super-Mono-Testibomb ou Islap pour être invité IG.

A tantôt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Latouane  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Latouane    Candidature de Latouane  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Latouane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vestige :: Candidature de Latouane  589665Categorie :: Espace recrutement :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: