Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Attention à Tortoz, il explose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tortoz
Éternel bizut

Tortoz


Messages : 316
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : Prison de Bonta

Attention à Tortoz, il explose Empty
MessageSujet: Attention à Tortoz, il explose   Attention à Tortoz, il explose Icon_minitime1Mar 1 Aoû - 23:24

Mesdames, Messieurs,

Ce soir, Tortoz le rappeur vient vous lâcher un petit freestyle pour se présenter aux Vestigiens!!



    PREMIÈREMENT : Qui suis-je?



Tortoz, c'est un mec cool! Il est né dans le Calvados et est appelé Victor par sa gentille maman. Celui-ci vit toujours chez elle, puisqu'il est âgé seulement (eh oui) de 17 ans... Bientôt 18 ans tout de même!
Il vient d'être diplômé de son Baccalauréat Scientifique avec une jolie mention Bien d'ailleurs, (avec 10 en maths et 11 en physique-chimie)
Après l'été, il va étudier en faculté de Biologie, parce que c'est un gros branleur qui ne veut pas se taper une prépa ou PACES  Attention à Tortoz, il explose 1295455446

Bon, j'arrête de parler à la troisième personne, c'est vraiment fatiguant  Attention à Tortoz, il explose 1531786968

Ainsi, je fais de la guitare régulièrement parce que ça fonctionne vraiment (vraiment!) bien pour pécho de la meuf. Sinon je fais du basket, je suis meneur de jeu titulaire en R1 avec des adultes. Je ne fais que 1m75, et je me fais basher à longueur de temps  Attention à Tortoz, il explose 3154893761

J'écoute beaucoup de musique, principalement du rap (français et américain) style Damso, Tortoz (tiens ça ne vous rappelle rien?) ou encore Josman, pour les connaisseurs...

De même, je regarde quelques séries comme Game of Thrones (Tyrion je t'aime), Westworld, The Walking Dead (Glenn tu me manques... OUPS DÉSOLÉ) et j'en passe... D'ailleurs, mon film préféré c'est Inception, mon dieu quel chef d'oeuvre ce film...



     DEUXIÈMEMENT : Dofus, un jeu que je n'ai jamais réussi à lâcher...



J'ai commencé le jeu en 2010, lorsque j'avais 10 ans! Au début, je jouais un joli Osamodas sur Agride full invocation avec les anneaux de satisfaction (eh oui ça existe toujours).. Je jouais 2 à 3 heures par soir, le temps de faire mes dopeuls et de tuer quelques bontariens en les traquant (R.I.P les traques Attention à Tortoz, il explose 3154893761  Attention à Tortoz, il explose 3154893761  Attention à Tortoz, il explose 3154893761 )

Ensuite, j'ai joué un féca sur Sumens avec 2 amis IRL, on a monté une petite team 200, nous avons fait tous les donjons de Frigost 3. Cependant quand ils ont arrêté, je me suis lassé du jeu et ai vendu tous mes kamas sur Paypal..

Enfin, j'ai eu une troisième phase de jeu pendant laquelle je n'ai fait que du PvP. En effet, j'étais un joueur béta pendant 2 belles années (crachez moi dessus si vous voulez)! J'ai arrêté définitivement de jouer sur la béta il y a 1 mois, à la sortie du Bac, parce que j'avais un véritable projet : reprendre un véritable perso sur Agride, mon tout premier serveur de jeu

Ainsi, j'ai profité de l'aventure d'Humility, et donc de la vague d'inscription dessus, pour pouvoir me fondre dans la masse! J'ai créé un joli féca du nom de Tortoz!

Après tout ce long récit vous voulez voir à quoi il ressemble n'est-ce pas?

Quoi? Je suis chiant?

Allons... Attendez un peu... Il arrive

Attention à Tortoz, il explose Fyca10


Ce petit protecteur est niveau 115, voilà d'ailleurs son stuff, pour les curieux !

Attention à Tortoz, il explose Stuff10


Au fait, je suis Joaillomage niveau 107, je rush en ce moment même le niveau 200!



    TROISIÈMEMENT : Mes motivations?



Depuis 3 semaines, je vogue de guilde en guilde, à la recherche de celle qui me convient.. Je quitte l'une parce que la mentalité ne me plaît pas, je quitte l'autre parce que même le vagin d'une femme ménopausée est plus actif... Enfin BREF, je cherche l'amour quoi Attention à Tortoz, il explose 3289974811  Attention à Tortoz, il explose 3289974811

Je suis tombé par hasard sur l'annonce de Islap, renvoyant à la page de la guilde de Vestige. J'ai énormément aimé la façon dont elle a été tournée et autant dire que j'ai eu un gros coup de coeur! J'ai donc vaguement dialogué avec Islap, qui m'a donc convaincu de rédiger ma candidature sur le forum!

Quand je jouais sur Sumens, j'ai intégré une guilde dans le même état d'esprit que vous, avec un forum, un Discord ect, j'ai vraiment kiffé cette ambiance!

Étant niveau 115, vous pourriez m'apporter une aide précieuse dans la quête des Dofus Attention à Tortoz, il explose 2730953515

Moi? Je peux apporter une touche rafraîchissante à votre guilde, de l'humour et une bonne humeur active Attention à Tortoz, il explose 2828519518



    ENFIN : J'ai une carapace, et donc je n'ai pas pu me lâcher..



Tortoz lance Rempart. Tortoz lance Bouclier Féca. Ces deux sorts m'ont empêché d'être aussi original que certains de mes prédécesseurs... De même, je ne suis pas un grand écrivain...
J'aurai sûrement pu faire mieux, mais au moins j'ai été authentique et naturel!

Aussi, je n'ai jamais écrit sur un forum tel que celui-ci, j'espère que vous serez bienveillants à mon égard!



J'espère sincèrement que vous prendrez le temps de considérer ma candidature, car j'aimerai réellement me joindre à vous pour la suite de mon aventure sur le jeu!



Merci pour votre lecture, et merci d'avance pour vos réponses.. (j'ai été élu délégué à 65% des voies dans ma classe cette année, je crois que c'est un signe! NON PAS LE KARMA SVP NE ME PUNISSEZ PAS!)
Revenir en haut Aller en bas
Prime-Minister
Massacreur de Comte Harebourg

Prime-Minister


Messages : 3220
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Dans ton coeur !

Attention à Tortoz, il explose Empty
MessageSujet: Re: Attention à Tortoz, il explose   Attention à Tortoz, il explose Icon_minitime1Mar 1 Aoû - 23:44

Salutations monsieur le délégué ! Sois le bienvenue dans notre sanctuaire, et merci pour l'attention que tu nous porte.

Bon, fini les mondanités, passons aux choses sérieuses... *fait craquer ses doigts*

Tout d'abord parlons du plus important : la musique !

- Le rap hein ? Qu'est-ce qui te fais vibrer dans ce genre musical ? Ce qui à tes yeux (ou plutôt à tes oreilles !) fait que le rap se démarque du reste de la musique ?

- Si tu devais choisir entre n'écouter plus que du rap US ou français durant tout le reste de ton existence ?

- Qu'écoute-tu mis à part ça ?

A la base j'avais plus de question là d'ssus mais on va passer à la suite de l'interrogatoire ! Attention à Tortoz, il explose 579910375


- Pense-tu être actif sur le forum si tu es accepté parmi nous ? Sur le discord ?

- Tu rush le niveau 200 ? A quel point ?

- Dernière question et pas des moindres : as-tu lu notre règlement ?


Bon voilà j'arrête là, j'vais quand même laisser une ou deux questions à mes compères pour la forme !
Revenir en haut Aller en bas
Tortoz
Éternel bizut

Tortoz


Messages : 316
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : Prison de Bonta

Attention à Tortoz, il explose Empty
MessageSujet: Re: Attention à Tortoz, il explose   Attention à Tortoz, il explose Icon_minitime1Mer 2 Aoû - 0:03

Salut Prime, tu es le premier à répondre, heureux que tu portes de l'attention à ma candidature!!



Tout d'abord comme tu dis, la MUSIQUE!



Le rap c'est vraiment une passion depuis que j'écoute de la musique, c'est vraiment le style que je préfère par dessus tous! Pourquoi? Parce que les textes sont souvent durs et j'aime le HAAAAAAAAAARD! Non sans rire, pour moi les punchlines et l'égotrip sont vraiment des choses que j'apprécie dans le rap Attention à Tortoz, il explose 1407922665

Le choix est rude entre rap US et français... Je peux garder le rap américain et garder (uniquement Lomepal et Damso de francophone?) Nan sans tricher je dirai rap US parce que je ne peux pas vivre sans Drake et Kendrick Lamar...

Mise à part ça, j'écoute pas mal d'électro, du hip hop parfois, et dans mes moments nostalgiques, des musiques années 2000 (Diam's, Tryo) et 2010... En soirée, j'aime passer des années 80-90 aussi!



Ensuite, l'interrogatoire! Attention à Tortoz, il explose 1295455446



Sur le forum (si bien sûr je suis accepté), je pense pouvoir y passer une à deux fois par jour, histoire de poser des questions aux nouveaux arrivants et participer à vos conversations intéressantes sur la taverne!
Quand au Discord, quand je joue, j'aime beaucoup écouter de la musique en même temps, mais je préfère parler! Et pour parler il faut bien sûr des interlocuteurs! Ce que je n'ai pas en ce moment, alors ça tombe bien, j'aimerai beaucoup faire la connaissance de tous les membres de la guilde car vous m'avez l'air fort sympatiques!

Pour le rush 200, je parlai de mon métier de Joaillomage ^^ Histoire de pouvoir toucher à des items THL et augmenter mon bénéfice sur les FM Attention à Tortoz, il explose 1407922665
Pour ce qui est de mon personnage, son xp est normale, je fais beaucoup de quêtes et succès et pas mal de Kolizéum alors ce n'est pas un rush Attention à Tortoz, il explose 466812425

Effectivement j'ai lu votre règlement et j'ai oublié de l'inclure à ma candidature, mea culpa... "Votre guilde me donne des idées obscures"

Revenir en haut Aller en bas
Prime-Minister
Massacreur de Comte Harebourg

Prime-Minister


Messages : 3220
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Dans ton coeur !

Attention à Tortoz, il explose Empty
MessageSujet: Re: Attention à Tortoz, il explose   Attention à Tortoz, il explose Icon_minitime1Mer 2 Aoû - 0:17

Merci pour tes réponses !

Damso...pfuh ! Tu t'entendra bien avec monsieur Durif, notre caricature de belge ! *regard hautain*

Pour le joaillomage effectivement, c'est moi qui ai trop speedé à la relecture ! o/

Autrement bonne chance pour faire face aux autres !
Revenir en haut Aller en bas
Tortoz
Éternel bizut

Tortoz


Messages : 316
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : Prison de Bonta

Attention à Tortoz, il explose Empty
MessageSujet: Re: Attention à Tortoz, il explose   Attention à Tortoz, il explose Icon_minitime1Mer 2 Aoû - 0:21

J'aime énormément Damso je le suis depuis qu'il est apparut dans un featuring avec Booba dans Pinnochio Attention à Tortoz, il explose 1407922665 Ah, eh bien hâte de pouvoir parler avec ce monsieur Durif Attention à Tortoz, il explose 1295455446

Merci beaucoup pour ton retour, bonne nuit Attention à Tortoz, il explose 2445181235
Revenir en haut Aller en bas
Iswatch
Exterminateur de Kralamour Géant

Iswatch


Messages : 1492
Date d'inscription : 01/01/2016

Attention à Tortoz, il explose Empty
MessageSujet: Re: Attention à Tortoz, il explose   Attention à Tortoz, il explose Icon_minitime1Mer 2 Aoû - 9:09

Bonjour Tortoz,

Nous avons déjà un peu parlé (C'est moi Islap), et ta candidature ne m'a pas déçu Attention à Tortoz, il explose 1407922665.

Je n'ai pas de questions particulières, je t'informe juste que tu auras le verdict demain ou après-demain au grand max du plus tard.

A la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Elagueur de Chêne Mou

Tyra


Messages : 593
Date d'inscription : 23/03/2017
Localisation : Lyon

Attention à Tortoz, il explose Empty
MessageSujet: Re: Attention à Tortoz, il explose   Attention à Tortoz, il explose Icon_minitime1Mer 2 Aoû - 10:31

Salut à toi et bienvenue sur le forum !

Tout d'abord félicitation pour ton Bac !

Au risque de te décevoir, je ne suis pas fan du tout du rap français, quel rappeur pourrais tu me conseiller pour me faire changer d'avis sur le sujet ? Si tu devais en citer qu'un.

Vu que tu es fan de rap US, que penses tu d'Eminem et qui est, selon toi, le meilleur rappeur US ?

Tu n'es pas encore majeur ... Es tu facilement traumatisable ?
Parce que passé minuit dans notre guilde, les idées et conversations obscures reviennent au galop et on ne voudrait pas choquer une personne encore pure et innocente Attention à Tortoz, il explose 816150467

Tu es donc un enfant des années 2000, ça me rajeunis pas tout ça ... Pourrais tu me citer deux chansons Française sorties l'année de ta naissance ?
Cette année là a quand même été une perle dans les chansons à écouter à 3h du mat' bourré !

Donne moi ta citation préférée d'Asterix et Obelix Mission Cléopâtre, sans aller la chercher sur internet !

Ce sera tout pour moi, pour l'instant Attention à Tortoz, il explose 816150467

Bon courage pour ta candid ! Attention à Tortoz, il explose 1407922665
Revenir en haut Aller en bas
Tortoz
Éternel bizut

Tortoz


Messages : 316
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : Prison de Bonta

Attention à Tortoz, il explose Empty
MessageSujet: Re: Attention à Tortoz, il explose   Attention à Tortoz, il explose Icon_minitime1Mer 2 Aoû - 10:43

Yo Islap, effectivement on a eu l'occasion de pas mal papoter, heureux que ma candidature t'ait plu!! Merci pour ton retour et à demain ou après demain alors Attention à Tortoz, il explose 2445181235
Revenir en haut Aller en bas
Iswatch
Exterminateur de Kralamour Géant

Iswatch


Messages : 1492
Date d'inscription : 01/01/2016

Attention à Tortoz, il explose Empty
MessageSujet: Re: Attention à Tortoz, il explose   Attention à Tortoz, il explose Icon_minitime1Mer 2 Aoû - 11:11

Tu le vis comment ton vent Tyra?
Revenir en haut Aller en bas
Tortoz
Éternel bizut

Tortoz


Messages : 316
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : Prison de Bonta

Attention à Tortoz, il explose Empty
MessageSujet: Re: Attention à Tortoz, il explose   Attention à Tortoz, il explose Icon_minitime1Mer 2 Aoû - 11:15

Merde j'ai rédigé tout un paragraphe pour lui, ça ne s'est pas envoyé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tortoz
Éternel bizut

Tortoz


Messages : 316
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : Prison de Bonta

Attention à Tortoz, il explose Empty
MessageSujet: Re: Attention à Tortoz, il explose   Attention à Tortoz, il explose Icon_minitime1Mer 2 Aoû - 11:15

Coucou Tyra!

Tout d'abord merci pour ton retour rapide Attention à Tortoz, il explose 1407922665


Étant un grand fan de rap francophone, je pourrais de conseiller beaucoup d'artistes plus ou moins connus pour te faire changer d'avis!

Tout d'abord, Lomepal! Il a été longtemps dans l'ombre de Nekfeu avec le groupe l'Entourage. Ces derniers mois, il a sorti pas mal de titres, notamment son premier album intitulé "Flip". Si tu devais écouter un titre de l'album avec le clip bien sur, je te conseillerais Lomepal - Palpal. De même, essaye d'écouter Lomepal - Yeux disent. C'est un vrai chef d'oeuvre!

Ensuite, Le Dé! C'est un rappeur inconnu de tous, il est belge et n'a que très peu de fans (mais j'en fait parti). Il est né le 28 septembre 1992, ce qui est bizarre c'est qu'on a exactement la même date de naissance lui et moi à 7 ans près!! Je te conseille d'écouter ses deux derniers EP qui sont vraiment bons, un peu amateurs mais je crois en lui pour progresser! Un seul titre pour pouvoir te faire changer d'avis? Ledé - Momentum.

(désolé je n'arrive vraiment pas à choisir entre les deux, tu pourras écouter les 2 artistes ^^)




Eminem a animé ma dernière année de collège, je n'écoutait que ça et je continue à écouter certains de ces titres encore aujourd'hui.. C'est indémodable, il est le papa, le tonton, le grand frère du rap mondial! Il est vraiment une légende.. Cependant pour moi, le meilleur rappeur aux USA est notre grand Tony Parker (allez voir Balance-toi sur Youtube, c'est vraiment une perle). Non, sans rire, je pense réellement que Eminem est le meilleur rappeur US, tous les rappeurs d'aujourd'hui s'inspirent en long en large et en travers de l'héritage d'Eminem.




Je suis mineur effectivement!! Cependant je ne pense pas être facilement traumatisable. En effet, depuis que je suis petit c'est moi qui traumatise les personnes de mon âge Attention à Tortoz, il explose 2198882631 Attention à Tortoz, il explose 2198882631 Attention à Tortoz, il explose 2198882631 . Sans rigoler, tu peux me dire n'importe quoi, j'ai eu assez d'expériences dans ma petite vie pour ne pas être traumatisé par un lyonnais Attention à Tortoz, il explose 2749640174 PENALTY POUR LYON




Je suis malheureusement un 1999, NE ME CONFONDS PAS AVEC CES 2000 TU ES MALADE!!! Cependant je vais te citer quand même deux chansons de l'année 2000!

Premièrement, bien sûr, on ne peut pas parler de l'année 2000 sans le magnifique titre "ces soirées là" !!

Deuxièmement, je t'avoue que je suis obligé de regarder sur google pour celui-ci parce que j'en connais que une de l'année 2000... Du coup en cherchant, j'ai vu que Eminem a sorti un titre en 2000 intitulé "The Real Slim Shady", je l'avais déjà écoutée mais tellement Eminem est un génie je pensais que c'était plus récent, il était dans le futur Attention à Tortoz, il explose 800775156





J'ai lu beaucoup beaucoup d'Asterix et Obelix en BD, mais je t'avoue que j'ai vu seulement deux films inspirés de la bande dessinée.. J'ai de la chance, je les ai vu il n'y a pas longtemps d'ailleurs.. Du coup la seule citation que je peux donner c'est (je ne sais pas si c'est exactement ça) : Pas de pierre, pas de construction; pas de construction, pas de palais; pas de palais, pas de palais.. Et là bon moment de malaise c'est vraiment drôle comme scène! D'autant plus que je m'en suis rappelé grâce à l'émission sur TF1 l'autre jour, "les invisibles" qui a réussi à piéger Gérard Darmon, et la citation a été justement donnée, ça aide un peu!




Merci encore pour ton retour, et j'espère que tu auras aimé mes réponses! Attention à Tortoz, il explose 1407922665

Bonne journée!





Revenir en haut Aller en bas
Tortoz
Éternel bizut

Tortoz


Messages : 316
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : Prison de Bonta

Attention à Tortoz, il explose Empty
MessageSujet: Re: Attention à Tortoz, il explose   Attention à Tortoz, il explose Icon_minitime1Mer 2 Aoû - 11:16

Ah bah j'avais oublié d'envoyer, j'ai cliqué sur prévisualisation, quel boulet! heureusement j'ai réussi à retrouver la page!
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Elagueur de Chêne Mou

Tyra


Messages : 593
Date d'inscription : 23/03/2017
Localisation : Lyon

Attention à Tortoz, il explose Empty
MessageSujet: Re: Attention à Tortoz, il explose   Attention à Tortoz, il explose Icon_minitime1Mer 2 Aoû - 11:31

J'avoue que le vent du début m'a fait un peu peur Attention à Tortoz, il explose 816150467

Ok je vais essayer d'écouter ça, je te garantis pas de changer d'avis par contre !

Eminem : Check, je suis d'accord Attention à Tortoz, il explose 816150467

Tu me sous estime mais je ne suis pas seul dans la guilde, tu apprendras peut être à tes dépends que les pires chez nous c'est les filles Attention à Tortoz, il explose 816150467

Ah tu es encore avant les années 2000 je me sens mieux ! Oui Eminem était déjà présent et sortait déjà des titres cultes ^^

Tu viens de sauver ta candidature ! Si tu n'avais pas vu ce film magnifique qu'est Asterix et Obelix Mission Cléopâtre tu étais mal barré ! Attention à Tortoz, il explose 816150467
Si tu l'as vu qu'une fois je te conseille de le regarder à nouveau, plus tu le vois plus il est drôle, Alain Chabat est un génie !

Ce sera tout pour moi du coup ! Je laisses la parole à mes copains Vestigiens, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Tortoz
Éternel bizut

Tortoz


Messages : 316
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : Prison de Bonta

Attention à Tortoz, il explose Empty
MessageSujet: Re: Attention à Tortoz, il explose   Attention à Tortoz, il explose Icon_minitime1Mer 2 Aoû - 11:37

Je viens de personnaliser mon profil, c'est beaucoup mieux comme ça ahahah!


Je suis désolé pour ça, j'aime bien mettre un peu de suspens, mais je t'avoue que j'ai mis 20 minutes à répondre à toutes tes questions! Je ne me relis pas, mais je choisis bien mes mots Attention à Tortoz, il explose 816150467


J'espère vraiment que tu vas aimer Lomepal, je suis vraiment fan de lui, je l'écoute quasiment tous les jours, c'est vraiment sympas! *check*


Si tu savais, c'est la guerre entre les 1999 et les 2000, ils tentent de sociabiliser avec nous, mais nous les rejetons.. OUPS, mon ex c'est une 2000 Attention à Tortoz, il explose 1531786968


Bien, je sais ce que je vais faire ce soir alors, je vais revoir ce film, après mon run Harry Potter ^^



Merci à toi pour tes questions, bonne journée à toi Attention à Tortoz, il explose 1407922665
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain-Pierre-Durif
Trou d'cul

Sylvain-Pierre-Durif


Messages : 3211
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : Juste derrière toi Dry <3

Attention à Tortoz, il explose Empty
MessageSujet: Re: Attention à Tortoz, il explose   Attention à Tortoz, il explose Icon_minitime1Mer 2 Aoû - 12:47

La vie de rêve je ... , comme la ... d'un ... ?

J'm'enfouuuuus, je respecte ..., yo, j'm'enfous de ton ... moi , c'est ton ... que je veux moi ?

Complete les "..." sans verifier sur internet !

Bienvenue sur notre forum Tortoz !

Alors premierement, pourquoi tu portes un pseudo de rappeur si tu ne parle même pas de lui dans ta candid wesh ???
Perso j'aime pas trop son style Attention à Tortoz, il explose 123795871

Sinon ça fait plaisir de tomber ENFIN sur un mec qui aime le rap, j'en parlais hier justement avec Jar qui déteste ça, c'est tellement un style à part, les bons sons sont tellement vrai parfois, pas comme la merde qui passe en boucle à la radio ! (J'ai bien dis les bons sons, car un mauvais rappeur peut faire des bons sons, et inversément !)

Sinon, t'aimes tout les sons de Damso ? Car autant au début j'étais fort réticent, puis je me suis forcé à écouter Macarena, j'ai bien aimé, puis N J respect R, Grain de sablier (énorme celle là), et là j'ecoute en boucle Amnésie, que je trouve triste (surtout que c'est une histoire vrai il parait !).

Lomepal j'aime beaucoup aussi, après de là a l'ecouter comme premier rappeur...
Il est quand même dans un style vachement à part haha

Tu penses quoi de Guizmo dans la période avant et aprés clash avec Nekfeu/L'entourage ? Je trouve qu'il est nulle part actuellement ...

Je connais pas du tout Ledé, j'irai jeter un coup d'o(r)eil(le) ! (LOL MDR)

Bon bref, ça part en débat sur le rap là, parlons de Dofousse le jeu des kikousse !

Je dois t'avouer que tu me fais un peu peur quand tu dis que tu voyages de guilde en guilde, tu parles de non-activité, il faut savoir que parfois chez nous il y a certains soirs ou personne n'est connecté (Même si on est quand même asse nombreux depuis une semaine ou deux !), on risque pas de te voir disparaître subitement ?

Ensuite, si tu es accepté chez nous, tu seras le plus bas niveau, nos deux plus BL actuellement sont Madreks et Heure, deux persos lvl 155 environ, tu risques pas de t'ennuyer et de nous quitter ? ^^'

Après bien sûr on sera disposer à t'aider si on a le temps !
Mais attention à ne pas confondre le PL et l'entraide !

Je pense avoir posé toute les questions qui me passaient par la tête Attention à Tortoz, il explose 1407922665

Les gars, je peux lui montrer la photo du chibre infecté pour voir si il est vraiment pas sensible ? Dites ouiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Tortoz
Éternel bizut

Tortoz


Messages : 316
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : Prison de Bonta

Attention à Tortoz, il explose Empty
MessageSujet: Re: Attention à Tortoz, il explose   Attention à Tortoz, il explose Icon_minitime1Mer 2 Aoû - 13:15

Salut monsieur Durif! Fan de Damso, même pas besoin de tricher je peux te réciter ça, telle une poésie Attention à Tortoz, il explose 1295455446 Attention à Tortoz, il explose 1295455446


La vie de rêve je n'y crois pas , comme la chatte refaite d'un travesti

J'm'enfouuuuus, je respecte R, yo, j'm'enfous de ton boyfriend moi , c'est ton cul que je veux moi


Ensuite, "Tortoz (tiens ça ne vous rappelle rien?)" j'en ai parlé dans ma candidature... C'est pas mon rappeur préféré, malheureusement Lomepal était déjà pris  Attention à Tortoz, il explose 1531786968
Sinon moi ça va j'aime bien Tortoz, y'en a quelques unes que j'ai supprimé dans son dernier album, mais certaines me font vraiment bouger, après je comprends que beaucoup n'aiment pas son style de rap!  


Tu sais, j'aime énormément Lomepal, c'est un coup de coeur cette année, je me retrouve totalement dans son style de musique et ses écrits en fait.. C'est assez spécial, je le sais, mais que veux-tu, je suis aussi spécial  Attention à Tortoz, il explose 3187532358


Je n'aime pas du tout le style de Guizmo.. Quand il faisait des couplets dans l'entourage, je passais souvent ses passages, je le trouve nul en fait, que ce soit avant ou après le clash Attention à Tortoz, il explose 558490869


Si ma candidature est retenue, on pourra passer de longs moments à discuter de rap, je sais qu'avec mes potes IRL, on aime beaucoup parler de ça! 


Niveau Damso, j'aime vraiment tout ce qu'il fait... Ses featurings, ses projets perso... J'aime sa voix, ses textes, ses prods, ses punchlines, sa personnalité! Après, j'arrive moins à me représenter en lui plutôt que sur Lomepal tu vois?
Perso, mes préférées de Damso sont :
- Graine de sablier ; je la trouve vraiment incroyable, la prod est magnifique et les textes archis lourds
- Macarena/Amnésie/Autotune ; Un peu le même style de prod, même thème, je les mets dans le même panier, c'est archi archi (ARCHI) lourd,
- Mosaïque Solitaire ; Mon titre préféré sur son dernier album. Il change 3 fois de prod/rythme dedans, toujours aussi lourd.. Je m'en lasse vraiment pas! 


Oui, parlons du jeu en lui-même, effectivement  Attention à Tortoz, il explose 2730953515


Quand je dis que je voyage de guilde en guilde depuis mon retour sur le jeu, c'est uniquement parce que je voulais trouver un endroit dans lequel je puisse me sentir bien! Je n'arrivais pas à trouver une guilde telle que Vestige en fait, avec un forum, un discord et des gens sympatiques! Maintenant que j'ai trouvé ce que je voulais, je ne vais pas bouger en fait ^^ 
Quand je parle d'inactivité, c'est pas forcément la connexion ou la déconnexion des guildeux. C'est plutôt dans le sens où y'a 10 personnes connectées h24 mais PERSONNE ne répond à mes messages, alors que je fais des blagues, je demande des choses ect! Ce que je veux c'est de l'ambiance, histoire de pouvoir rire en même temps de jouer! Moi même certains soirs je ne pourrais pas toucher à mon ordinateur, je trouve ça normal de ne pas être présent parfois Attention à Tortoz, il explose 816150467
Ainsi, si vous vous mettez d'accord pour me faire intégrer la guilde, non, je ne partirai pas! 

Ensuite, effectivement, j'ai vu que j'étais le plus BL et de loin.. Cependant, je pense que le niveau ne fait pas le moine ahah! Déjà, je pense augmenter de niveau assez rapidement. Aujourd'hui l'xp est relativement simple à avoir, ne serait-ce avec des quêtes et des succès! Ainsi, je ne m'ennuierai pas, au contraire!  Attention à Tortoz, il explose 1407922665  

D'ailleurs, les plus HL que moi sont souvent moins bons... Pas de soucis pour mon niveau, qui ne cesse d'augmenter Attention à Tortoz, il explose 1407922665 


Attention à Tortoz, il explose 185_md10


Enfin, effectivement, je pourrai avoir besoin d'aide, notamment pour certaines quêtes ect, pour l'Emeraude et le Pourpre dans un premier temps ^^ Mais bon, la plupart du temps je sais me débrouiller tout seul, je n'abuserai pas de votre bienveillance! 


Merci pour ton retour, à très vite! Attention à Tortoz, il explose 1407922665
Revenir en haut Aller en bas
Koasu
Modérateur Forum

Koasu


Messages : 769
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : %pos%

Attention à Tortoz, il explose Empty
MessageSujet: Re: Attention à Tortoz, il explose   Attention à Tortoz, il explose Icon_minitime1Mer 2 Aoû - 13:38

Wow chibre infecté Elf tu t'es paumé encore, bah j'attends que tu montres ça, envois mp discord.

Salut, bienvenue.  Pas de blablas inutile on passe aux questions.

-Tu look des animes/mangas ?
-Niveau jeux vidéos c'est quoi tes références ?
-Tu aimes le RAP tu aimes jul alors ?
-Pourquoi le Feca comme classe ?

PS pour les anciens: 17ans va de guilde en guilde c'est Mous les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Prime-Minister
Massacreur de Comte Harebourg

Prime-Minister


Messages : 3220
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Dans ton coeur !

Attention à Tortoz, il explose Empty
MessageSujet: Re: Attention à Tortoz, il explose   Attention à Tortoz, il explose Icon_minitime1Mer 2 Aoû - 13:53

Koa je te jure que tu n'es pas prêt pour l'image que tu as réclamé, ça dépasse tout ce qu'un homme peut imaginer.

Revenir en haut Aller en bas
Tortoz
Éternel bizut

Tortoz


Messages : 316
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : Prison de Bonta

Attention à Tortoz, il explose Empty
MessageSujet: Re: Attention à Tortoz, il explose   Attention à Tortoz, il explose Icon_minitime1Mer 2 Aoû - 13:55

Yo Koasu ! 


- Alors j'ai regardé quelques mangas étant plus jeune, comme Naruto (R.I.P Jiraya), HunterxHunter j'ai pas tout regardé ça m'a un peu énervé à un moment donné. J'ai aussi regardé la saison 1 de l'Attaque des Titans. J'attends d'avoir fini mes séries actuelles avant de me lancer dans la saison 2 de l'anime^^ 

- Niveau jeu vidéo, je ne suis pas du tout un joueur PC, j'ai un ordinateur portable avec 4 Go de RAM donc bon^^. Je joue uniquement à Dofdof sur ordinateur. Sinon j'ai une Xbox ONE, sur laquelle je joue à NBA 2K, FIFA, et j'attends avec impatience le nouveau Call Of sur la seconde guerre mondiale qui a l'air vraiment cool! De même j'attends Red Dead Redemption 2! Au niveau des références, je dirai Far Cry, Star wars battlefront, Star Wars le Pouvoir de la Force I (et pas le II par pitié). 

- Jul c'est pas du rap stp, c'est vraiment à mettre dans la même catégorie que Tony Parker  Attention à Tortoz, il explose 466812425 Attention à Tortoz, il explose 466812425 c'est pas parce que je suis jeune que j'aime cette daube 

- Depuis que je joue à Dofus, j'ai testé toutes les classes à quasiment tous les niveaux possibles. J'ai testé le full bourrin, le full soutien, les deux m'ont assez lassé. Je cherchais une classe qui pouvait en même temps taper et soutenir les autres et soi-même lors des combats. Je suis tombé sur l'éniripsa et le féca. Le gameplay de l'éni étant vraiment lassant, je me suis attaché au féca, notamment depuis la refonte l'année dernière. Cela fait plus d'1 an que je joue féca, et au moment de créer Tortoz, je me suis dit que j'allais pas changer mes habitudes^^ 
Le féca est à l'aise aussi bien en PvP PvPm ou PvM. Sachant que j'aime les trois, le choix a été très facile! 


Voilà pour les réponses, bonne journée Attention à Tortoz, il explose 1407922665 

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas, je suis assez réactif.
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Elagueur de Chêne Mou

Tyra


Messages : 593
Date d'inscription : 23/03/2017
Localisation : Lyon

Attention à Tortoz, il explose Empty
MessageSujet: Re: Attention à Tortoz, il explose   Attention à Tortoz, il explose Icon_minitime1Mer 2 Aoû - 14:29

T'as chopé combien de meuf avec ta guitare ?

Tu leur joue/chante du rap ou tu fais plus des trucs de lovers ? Attention à Tortoz, il explose 2608309910
Revenir en haut Aller en bas
Tortoz
Éternel bizut

Tortoz


Messages : 316
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : Prison de Bonta

Attention à Tortoz, il explose Empty
MessageSujet: Re: Attention à Tortoz, il explose   Attention à Tortoz, il explose Icon_minitime1Mer 2 Aoû - 14:34

En vrai, en comptant les vacances en coin de la plage avec une binouze et le bruit des vagues en fond, je sais pas peut-être une dizaine en fait... Attention à Tortoz, il explose 123795871 Mais ça fait que 2 ans que ça fonctionne en vrai! Cette année ça marche pas parce que je ne pars pas en vacances, étant donné que je bosse  Attention à Tortoz, il explose 1531786968 C'est pas grave, là où je bosse y'a des filles de mon âge, et ça commence à monter avec une en particuler lol  Attention à Tortoz, il explose 680351602


Sinon, ouais c'est plus des trucs de lovers, style californication et j'en passe
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Elagueur de Chêne Mou

Tyra


Messages : 593
Date d'inscription : 23/03/2017
Localisation : Lyon

Attention à Tortoz, il explose Empty
MessageSujet: Re: Attention à Tortoz, il explose   Attention à Tortoz, il explose Icon_minitime1Mer 2 Aoû - 14:40

La base ^^ Good luck avec la fille de ton boulot Attention à Tortoz, il explose 2730953515
Revenir en haut Aller en bas
Koasu
Modérateur Forum

Koasu


Messages : 769
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : %pos%

Attention à Tortoz, il explose Empty
MessageSujet: Re: Attention à Tortoz, il explose   Attention à Tortoz, il explose Icon_minitime1Mer 2 Aoû - 14:45

Ecoute Prime si cela doit me changer je suis prêt à faire le pas. C'est le destin qui  décide ! Putin c'est bô ce que je viens de dire.

Merci pour tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Tortoz
Éternel bizut

Tortoz


Messages : 316
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : Prison de Bonta

Attention à Tortoz, il explose Empty
MessageSujet: Re: Attention à Tortoz, il explose   Attention à Tortoz, il explose Icon_minitime1Mer 2 Aoû - 14:51

Merci, on aura peut-être l'occasion d'en reparler  Attention à Tortoz, il explose 1407922665

Il n'y a pas de quoi me remercier pour mes réponses c'est normal Attention à Tortoz, il explose 816150467 

N'hésitez pas à me mp en jeu aussi, si vous voulez parler plus rapidement que via le forum
Revenir en haut Aller en bas
Prime-Minister
Massacreur de Comte Harebourg

Prime-Minister


Messages : 3220
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Dans ton coeur !

Attention à Tortoz, il explose Empty
MessageSujet: Re: Attention à Tortoz, il explose   Attention à Tortoz, il explose Icon_minitime1Mer 2 Aoû - 15:38

Mon dieu Koa, t'es tellement un mâle alpha.

Attention à Tortoz, il explose Obama_pleure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention à Tortoz, il explose Empty
MessageSujet: Re: Attention à Tortoz, il explose   Attention à Tortoz, il explose Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention à Tortoz, il explose
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vestige :: Attention à Tortoz, il explose 589665Categorie :: Espace recrutement :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: