Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Le harem de Kwabs, épisode 156

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Madreks
Déplumeur de Batofu

Madreks


Messages : 97
Date d'inscription : 05/07/2017
Localisation : Nulle part

Le harem de Kwabs, épisode 156 Empty
MessageSujet: Le harem de Kwabs, épisode 156   Le harem de Kwabs, épisode 156 Icon_minitime1Mer 5 Juil - 23:01

Hellove tout le monde !

Après un an d'absence environ (plus le temps de jouer) et suite à quelques harcèlements s** (non ça je peux pas le dire) de Kwabs, me revoilà en jeu ! Je jouais en effet avec cet énergumène avant de quitter. Et hop rebelote, on a remonté 2 persos ensemble il y a quelques semaines, je me retrouve donc cette fois avec un éni, ce qui va bien avec mon côté bisounours et puis bon, soyons honnêtes, surtout une baby sitter capable de compenser les conneries de Kwabs-vas-y-yolo-merde-j'ai-fail...
Petit aparté, je me suis faite dévorée par un gloutovore à cause de ses manip alors que je suis de base traumatisée par ces mobs. La psychanalyse est en cours...

Donc voilà le bonhomme...

Mode Miyazaki, à cliquer dans les grandes plaines de Cania pour me sentir telle Princesse Mononoké chevauchant contre la barbarie ! Enfin oui, quand je glande quoi.

Le harem de Kwabs, épisode 156 Captur12

Mode bleu de travail tendance infirmière, mais attention je roooooxx, je one shot des pious maintenant, la classe quand même Le harem de Kwabs, épisode 156 1407922665 Sinon, je suis une joueuse plutôt détente, quêtes, glande et papotage. Côté métier, je suis trop feignante, je n'ai rien monté.

Le harem de Kwabs, épisode 156 Captur11

Bref, c'est Kwabs qui m'a parlé de votre guilde, alors je me suis intéressée au sujet ! Ce qui me plait c'est la philosophie du "nous ne recrutons pas au level que vous pouvez afficher en jeu, mais à vos qualités humaines, à votre motivation et à votre maturité" et le fait que vous n'acceptez pas les multi comptes, c'est quand même plus sympa pour faire des trucs ensembles. Une coïncidence avec le "votre guilde me donne des idées obscures" ? Nan, je ne vais m'aventurer sur ce terrain boueux ni vous dire ce que ça m'inspire de graveleux, c'est une candidature quand même ! Mais comme dirait un grand du cinéma " ma main à couper qu'ça va encore tourner autour du trou d'balle ct'histoire"
Mais j'aimerais bien savoir d'où ça vient Le harem de Kwabs, épisode 156 1407922665

Donc bien décidée à parfaire cette expérience dofusienne et passer de bonnes soirées déconnes avec des gens sympas avec qui je partage les mêmes valeurs, je vous propose ma candidature !

Bref, faisons connaissance et allons boire une ch'tite mousse ensemble !
Je suis donc de Lille, ville réputée pour ses merveilleuses spécialités : spéculoos, inceste et frites.
Je m'appelle Sophie, j'ai 31 ans et travaille en tant que chef de projet et conseiller en stratégie digitale. Un métier prenant mais plutôt sympa.
A côté, j'aime...  dessiner, dessiner, dessiner. Peut-être qu'un jour je pourrai vivre de mon "art", on verra ! Je suis également une fan inconditionnelle du fromage blanc, des irish coffee, des mousses au speculoos <3 et des cookies, à ce sujet j'ai trouvé une recette plutôt pas mal !

Merci à vous d'avoir pris le temps de lire et bonne soirée à tous !

Des bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Le harem de Kwabs, épisode 156 Empty
MessageSujet: Re: Le harem de Kwabs, épisode 156   Le harem de Kwabs, épisode 156 Icon_minitime1Mer 5 Juil - 23:06

g pa lu (first)
Revenir en haut Aller en bas
Prime-Minister
Massacreur de Comte Harebourg

Prime-Minister


Messages : 3220
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Dans ton coeur !

Le harem de Kwabs, épisode 156 Empty
MessageSujet: Re: Le harem de Kwabs, épisode 156   Le harem de Kwabs, épisode 156 Icon_minitime1Mer 5 Juil - 23:36

Je sais pas si c'est le panaché que je viens de boire qui me monte à la tête (1,2% quand même) ou si c'est juste que ta candidature est totalement insuivable mais j'ai eu le sentiment qu'une personne sous coc' me parlait super vite de trucs incompréhensible à 2cm du visage... je valide !

Bon alors les questions importante :

Si tu ne pouvais plus boire qu'une seule marque de bière de ta VIE ! Tu choisis laquelle ?

Je connais pas de Kwabs, t'es bien sûre que tu t'es pas trompée de guilde ?

T'habite à Lille ! Ca fait quoi de vivre dans la même ville que l'illustre deuxième Elio du serveur, celui que tout le monde vénère et porte aux nues ?

Chef de projet de stragédie binale ? Cékoi ?

Les questions chiantes (et dans mon meilleur anglais, pour rendre le truc encore plus chiant):


Do you like to talk on discord, Skype, TS ?

What do you think about the forum ? If you join us, will you use it ?

What level are you exactly ?

Don't you think than my english is so wonderful ?

Ca devrait suffire pour le bombardement !

PS : Pour les idées obscures, on te racontera si tu es sage !
Revenir en haut Aller en bas
Madreks
Déplumeur de Batofu

Madreks


Messages : 97
Date d'inscription : 05/07/2017
Localisation : Nulle part

Le harem de Kwabs, épisode 156 Empty
MessageSujet: Re: Le harem de Kwabs, épisode 156   Le harem de Kwabs, épisode 156 Icon_minitime1Jeu 6 Juil - 13:23

Salut Prime,

Merci pour ton retour, pas de coc là dedans enfin normalement non mais quelques verres de vin Le harem de Kwabs, épisode 156 1407922665
Une seule bière ? Chaud. Alors ce sera la Kasteel rouge, ma favorite <3
Le harem de Kwabs, épisode 156 Kastee10

Kwabs, Kwaabs, heureusement qu'il a répondu sinon je me serais probablement encore plantée ^^ Ca doit être à force de l'appeler par un petit surnom pas très viril que j'avais zappé ou alors un début d'Alzheimer peut-être.

S'il est Lillois, c'est forcément quelqu'un de bien mais delà à le porter à poils, on n'a pas encore bu de bière ensemble Le harem de Kwabs, épisode 156 816150467

Chef de projet truc, en gros je chapeaute la production de sites internet et je dis au client, ça c'est bien, ça faut pas le faire pour faire simple, genre non on va pas mettre des effets de flamme pour vendre des culottes, voilà.

Then, for your questions "chiantes"

You can find me on skype and discord, do not hesitate to call me if one of you need more informations or want to talk about the choux de bruxelles (Sophie B).
I think it is important to be active on a forum, i will probably use the topics à flood, the jeux or others, it depends on my mood and if some of you present some drawings, i will be happy to see that.
Ah yes, en effet j'ai oublié to say my level, 125.
Your english is probably as bad as mine Le harem de Kwabs, épisode 156 1407922665

Le harem de Kwabs, épisode 156 Licorn10
Revenir en haut Aller en bas
Prime-Minister
Massacreur de Comte Harebourg

Prime-Minister


Messages : 3220
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Dans ton coeur !

Le harem de Kwabs, épisode 156 Empty
MessageSujet: Re: Le harem de Kwabs, épisode 156   Le harem de Kwabs, épisode 156 Icon_minitime1Jeu 6 Juil - 13:32

Merci pour tes réponses ! Quelqu'un qui met une licorne à la fin de ses messages ne peut pas être mauvais !

Bon par contre "genre non on va pas mettre des effets de flamme pour vendre des culottes" mais quelle rabat joie ! On dirait ma prof de prog Web ! Le harem de Kwabs, épisode 156 3187532358 (@Jar, celui là vaut la le :suspect: que tu as enlevé mais c'est d'jà pas mal, je m'en contenterai ! )
Revenir en haut Aller en bas
Jartemis
Modérateur Forum

Jartemis


Messages : 2906
Date d'inscription : 26/12/2015
Localisation : Corse

Le harem de Kwabs, épisode 156 Empty
MessageSujet: Re: Le harem de Kwabs, épisode 156   Le harem de Kwabs, épisode 156 Icon_minitime1Jeu 6 Juil - 14:09

Hello !
Bienvenue sur notre forum et merci pour ta candidature !
Putain ça fait longtemps que je n'ai plus utilisé cette connerie de formule de politesse !
A croire qu'on ne reçois plus personne, AHAHAH, AHAHAHAHH AHAHA ... Ahah ... ah ... ah bah ouais.

Tu ne le sais peut être pas mais ici nous n'avons pas le temps de niaiser, alors je n'aurais qu'une
question "pour l'instant" :

"A côté, j'aime...  dessiner, dessiner, dessiner. Peut-être qu'un jour je pourrai vivre de mon "art", on verra !"

Ah oé ? Le harem de Kwabs, épisode 156 1789003103
Revenir en haut Aller en bas
Koasu
Modérateur Forum

Koasu


Messages : 769
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : %pos%

Le harem de Kwabs, épisode 156 Empty
MessageSujet: Re: Le harem de Kwabs, épisode 156   Le harem de Kwabs, épisode 156 Icon_minitime1Jeu 6 Juil - 14:17

Il arrête de jouer avec Huahine pour jouer avec un autre ça tourne mal, explications :

Salut à toi et bienvenue. Jpp ce shlag de traître imberbe ce fait PL par un Eni. je c pas kwa dir sauf que -1 pour le screen avec la grille. Mais +1 pour le Hurledent. J'espère que tu es au courant pour le bizutage. Bon je passe à la tradition.

-Tu look des animes ?
- Parle moi de ton parcours de jeu.
- Je suis un maître Eni, j'ai formé des disciples  tu veux en être ?
- Pourquoi  un Eni mâle ?
- Awé une recette de cookies, genre space cakes ?
-Si genre il y a mariage avec Kwouabs et que via la consommation de ce même mariage il y a un bébé sera t'il l'enfant de la beauféthie ?

Bonne chance.

Ps: Phil tu me dépanne quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain-Pierre-Durif
Trou d'cul

Sylvain-Pierre-Durif


Messages : 3211
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : Juste derrière toi Dry <3

Le harem de Kwabs, épisode 156 Empty
MessageSujet: Re: Le harem de Kwabs, épisode 156   Le harem de Kwabs, épisode 156 Icon_minitime1Jeu 6 Juil - 14:40

Wesh nigga !

Bienvenue sur le forum blablabla ...

Comptes tu l'utiliser ce fameux forum apres ton (utopique) recrutement ? A quel fréquence ?

T'as des dossiers sur Kwaabs ?

C'est quoi ce surnom pas du tour viril ????

Est ce que selon toi il s'accroupit et tousse beaucoup à l'armée ?

"Hey Manu !" ?
Revenir en haut Aller en bas
Madreks
Déplumeur de Batofu

Madreks


Messages : 97
Date d'inscription : 05/07/2017
Localisation : Nulle part

Le harem de Kwabs, épisode 156 Empty
MessageSujet: Re: Le harem de Kwabs, épisode 156   Le harem de Kwabs, épisode 156 Icon_minitime1Jeu 6 Juil - 16:24

@ Jartemis : Merci, dessinateur également ? Dans ce cas, allons à l'essentiel Le harem de Kwabs, épisode 156 1407922665 Oui, ça a toujours été mon petit rêve. Je vais profiter d'avoir 2 mois devant moi pour me lancer, l'idée c'est de créer un genre de série (un truc avec des pandas, des monstres tout ça) contacter des galeristes et voir ce que ça donne Le harem de Kwabs, épisode 156 1407922665

@Koasu : Thanks, ahahah un bizutage, me semble pas avoir vu ça  Le harem de Kwabs, épisode 156 558490869 idée de dernière minute ?
Côté anim, je suis pas hyper calée, mais mon coloc m'en a montré quelques uns, un avec des meufs qui se battent à coups de nichons et autre, un avec une fille qui a une tenue de combat vivante qui lui suce le sang et un prof wtf et autres trucs bizarres, en revanche j'accroche beaucoup avec l'attaque des titans, me spoilez pas, j'ai pas encore vu la saison 2.
En tant que maître Eni, organises tu des séances de méditation ? Si oui ok, en revanche je suis contre le droit de cuissage.
Un Eni mec parce que je le trouve plus beau gosse.
Pour les cookies pas de drogue. Mieux ! Plein de beurre avec des morceaux énormes de chocolat.
Oui les premiers mots de notre enfant seront "tire sur mon doigt"

@Sylvain : Hey, merci ! Dans le cadre de mon futur éventuel possible pas sûr je ne sais pas on verra recrutement, 2/3 fois par semaine me parait pas mal, fréquence améliorable post cuite et vacances.
J'ai des dossiers oui ^^, des trucs plus ou moins honteux et je dois vivre avec...
Ah oui ce surnom.. Si vous êtes prêts à me soudoyer, je pourrais peut être envisager de vous le dire Le harem de Kwabs, épisode 156 816150467

Je pense en effet qu'il n'est pas allé à l'armée pour rien et parce qu'une image vaut mieux que des mots.
Le harem de Kwabs, épisode 156 Vestia10
Revenir en haut Aller en bas
Jartemis
Modérateur Forum

Jartemis


Messages : 2906
Date d'inscription : 26/12/2015
Localisation : Corse

Le harem de Kwabs, épisode 156 Empty
MessageSujet: Re: Le harem de Kwabs, épisode 156   Le harem de Kwabs, épisode 156 Icon_minitime1Jeu 6 Juil - 16:53

Carrément !
Plus ambitieuse que moi sans doute !
Moi disons que j'ai toujours du temps devant moi, mais j'ai jamais envi !!
Des fois ça vient, et parfois kedallll !

Une photo d'une de tes œuvres ?
Avec un bon petit copyright si t'es une poule mouillée !

Par contre la photo de l'armée, c'est pas celle de Kwaabs, une vrai photo de lui en train de ramasser la savonnette t'as pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kastaplume
Elagueur de Chêne Mou

Kastaplume


Messages : 619
Date d'inscription : 23/01/2017
Localisation : Belgik

Le harem de Kwabs, épisode 156 Empty
MessageSujet: Re: Le harem de Kwabs, épisode 156   Le harem de Kwabs, épisode 156 Icon_minitime1Jeu 6 Juil - 17:18

Salut Madrekanard (magret de canard? Non? Je m'échauffe! La suite sera mieux, promis. Mais comme tu t'es mo(nono)qué, ca deviendra ton surnom officiel si tu es acceptée parmi nous  Le harem de Kwabs, épisode 156 3182077617 )

J'ai juste quelques questions :

- Quand tu dis : "je suis trop feignante, je n'ai rien monté", doit-on sous-entendre "mis à part Kwaabs"?
- Est-ce que Kwaabs est venu te parler la première fois d'une façon beauf, te proposant ses services de "stratégie digitale" (coudecoude clin d'oeil x1000...) et du coup ca t'a donné envie de te lancer dans cette carrière?
- Penses-tu que mes questions tournant autour d'un sujet unique (Kwaabs) signifieraient que j'en suis amoureuse?
- J'aimerais te rencontrer, fais moi des cookies. (C'est un ordre, mais bon tu peux toujours refuser)

Bonne chance pour la suite!

PS : Moi aussi je veux voir tes desseins!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain-Pierre-Durif
Trou d'cul

Sylvain-Pierre-Durif


Messages : 3211
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : Juste derrière toi Dry <3

Le harem de Kwabs, épisode 156 Empty
MessageSujet: Re: Le harem de Kwabs, épisode 156   Le harem de Kwabs, épisode 156 Icon_minitime1Jeu 6 Juil - 21:18

Est ce que t'as une forte poitrine ?
Revenir en haut Aller en bas
Madreks
Déplumeur de Batofu

Madreks


Messages : 97
Date d'inscription : 05/07/2017
Localisation : Nulle part

Le harem de Kwabs, épisode 156 Empty
MessageSujet: Re: Le harem de Kwabs, épisode 156   Le harem de Kwabs, épisode 156 Icon_minitime1Jeu 6 Juil - 21:25

@ Prime : Je ne suis pas ta prof de prog ^^ Tu dev sur quoi ? En fait, j'aurais plus vu des petites étoiles Mario pixelisées plutôt que des flammes à voir, t'en penses quoi ?  

@ Jartemis : je te cache pas que des fois j'ai grave la flemme et que je ne touche pas un crayon pendant plusieurs semaines mais bon là je me dis, c'est le moment de tenter^^ T'auras peut être l'envie plus tard Le harem de Kwabs, épisode 156 1407922665 J'aimerais bien voir ce que tu fais aussi si ça te va.

Le harem de Kwabs, épisode 156 Sethp10

Sinon, malheureusement je n'ai pas encore de photo avec une savonnette, après, est-ce qu'on a vraiment envie de voir ça ? Le harem de Kwabs, épisode 156 1407922665

@ Kastaplume : Aaahah, tu m'as donné faim en tout cas avec ton magret, avec une petite sauce au poivre tout ça ! Sinon, nan, je n'ai pas monté Kwaabs, ce serait de la pédophilie à mon âge quand même, Madrekougar ce sera dans 10 ans, quand j'aurai envie de fraîcheur.
https://www.youtube.com/watch?v=ppUYiVdf--g
Sinon, Kwaabs m'a abordé avec beaucoup de tact et de sensibilité...
Ahahah comme si ça pouvait être crédible !
D'ailleurs il n'a même pas encore fait de blagues au sujet de mon taf, il doit pas être en forme, bon du coup, ça ne saurait tarder je pense.
Et oui vu que c'est un sujet qui a l'air de t'intéresser, ce sera avec plaisir de discuter de ça en se gavant de cookies.
Revenir en haut Aller en bas
Madreks
Déplumeur de Batofu

Madreks


Messages : 97
Date d'inscription : 05/07/2017
Localisation : Nulle part

Le harem de Kwabs, épisode 156 Empty
MessageSujet: Re: Le harem de Kwabs, épisode 156   Le harem de Kwabs, épisode 156 Icon_minitime1Jeu 6 Juil - 21:32

@ Sylvain : Je ne sais pas, je les vois pas Le harem de Kwabs, épisode 156 1407922665
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain-Pierre-Durif
Trou d'cul

Sylvain-Pierre-Durif


Messages : 3211
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : Juste derrière toi Dry <3

Le harem de Kwabs, épisode 156 Empty
MessageSujet: Re: Le harem de Kwabs, épisode 156   Le harem de Kwabs, épisode 156 Icon_minitime1Jeu 6 Juil - 21:34

Ok, bah désolé chez Vestige on recrute que du 95D, bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Jartemis
Modérateur Forum

Jartemis


Messages : 2906
Date d'inscription : 26/12/2015
Localisation : Corse

Le harem de Kwabs, épisode 156 Empty
MessageSujet: Re: Le harem de Kwabs, épisode 156   Le harem de Kwabs, épisode 156 Icon_minitime1Jeu 6 Juil - 21:41

Hey très sympa ce genre de style, j'ai toujours adoré tous les détails comme sur la partie haute de ton dessin !
On a un style très différent, je fais dans le réalisme !

C'est ma tête de fion :

Le harem de Kwabs, épisode 156 521895Mwa12

Kasta pourra te montrer les siens, elle est bonne aussi ! (Dans le dessin, calmez vous les gros porcs)
Revenir en haut Aller en bas
Madreks
Déplumeur de Batofu

Madreks


Messages : 97
Date d'inscription : 05/07/2017
Localisation : Nulle part

Le harem de Kwabs, épisode 156 Empty
MessageSujet: Re: Le harem de Kwabs, épisode 156   Le harem de Kwabs, épisode 156 Icon_minitime1Jeu 6 Juil - 21:56

@ Jartemis : Ouah ! impressionnant, tu gères grave, tu devrais vraiment te lancer^^ tu prends des commandes ?

@ Sylvain : http://global.rakuten.com/en/store/tennis-venue/item/rkt0060026/ i've got it !
Revenir en haut Aller en bas
Jartemis
Modérateur Forum

Jartemis


Messages : 2906
Date d'inscription : 26/12/2015
Localisation : Corse

Le harem de Kwabs, épisode 156 Empty
MessageSujet: Re: Le harem de Kwabs, épisode 156   Le harem de Kwabs, épisode 156 Icon_minitime1Jeu 6 Juil - 22:04

Merci :o
Bah en fait j'ai tellement jamais envie de dessiner depuis pas mal de temps que prendre des commandes
je préfère pas, et puis ça prend masse temps, je fais surtout des portraits qui m'intéresse et surement
que je les vendrais !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain-Pierre-Durif
Trou d'cul

Sylvain-Pierre-Durif


Messages : 3211
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : Juste derrière toi Dry <3

Le harem de Kwabs, épisode 156 Empty
MessageSujet: Re: Le harem de Kwabs, épisode 156   Le harem de Kwabs, épisode 156 Icon_minitime1Jeu 6 Juil - 22:28

Tu joues avec combien de balles a la fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Prime-Minister
Massacreur de Comte Harebourg

Prime-Minister


Messages : 3220
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Dans ton coeur !

Le harem de Kwabs, épisode 156 Empty
MessageSujet: Re: Le harem de Kwabs, épisode 156   Le harem de Kwabs, épisode 156 Icon_minitime1Jeu 6 Juil - 23:41

Arrête de nourrir Elf avec tes liens ! Après ça va mal tourner, je serais obligé de supprimer ses messages, et on me taxera encore d'abus de pouvoir !
Revenir en haut Aller en bas
Jartemis
Modérateur Forum

Jartemis


Messages : 2906
Date d'inscription : 26/12/2015
Localisation : Corse

Le harem de Kwabs, épisode 156 Empty
MessageSujet: Re: Le harem de Kwabs, épisode 156   Le harem de Kwabs, épisode 156 Icon_minitime1Jeu 6 Juil - 23:41

Fait gaffe Prime ! Le harem de Kwabs, épisode 156 2326654895
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain-Pierre-Durif
Trou d'cul

Sylvain-Pierre-Durif


Messages : 3211
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : Juste derrière toi Dry <3

Le harem de Kwabs, épisode 156 Empty
MessageSujet: Re: Le harem de Kwabs, épisode 156   Le harem de Kwabs, épisode 156 Icon_minitime1Jeu 6 Juil - 23:55

Ouais vive les gros nich... la liberté d'expression pardon !
Revenir en haut Aller en bas
Iswatch
Exterminateur de Kralamour Géant

Iswatch


Messages : 1492
Date d'inscription : 01/01/2016

Le harem de Kwabs, épisode 156 Empty
MessageSujet: Re: Le harem de Kwabs, épisode 156   Le harem de Kwabs, épisode 156 Icon_minitime1Ven 7 Juil - 0:28

Bonsoir Mad (ça c'est u bon diminutif)

Vu que t'as déjà été tartinée de questions, je ne vais pas en rajouter.

Je te dis à tantôt Le harem de Kwabs, épisode 156 816150467
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Elagueur de Chêne Mou

Tyra


Messages : 593
Date d'inscription : 23/03/2017
Localisation : Lyon

Le harem de Kwabs, épisode 156 Empty
MessageSujet: Re: Le harem de Kwabs, épisode 156   Le harem de Kwabs, épisode 156 Icon_minitime1Ven 7 Juil - 8:48

Salut !
Bienvenue sur le fofo !

J'ai pas lu toutes les questions mais avec ce que j'ai vu, je suis sur qu'ils t'ont assez enchaîné Le harem de Kwabs, épisode 156 816150467
Je te souhaite bonne chance du coup Le harem de Kwabs, épisode 156 1407922665

A bientôt Le harem de Kwabs, épisode 156 816150467
Revenir en haut Aller en bas
Serikuz
Déplumeur de Batofu

avatar


Messages : 84
Date d'inscription : 21/02/2017

Le harem de Kwabs, épisode 156 Empty
MessageSujet: Re: Le harem de Kwabs, épisode 156   Le harem de Kwabs, épisode 156 Icon_minitime1Ven 7 Juil - 12:13

Yop !

Même chose, je pense qu'on t'a fait subir assez de questions donc je vais pas en rajouter

J'ai plus qu'à te souhaiter bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le harem de Kwabs, épisode 156 Empty
MessageSujet: Re: Le harem de Kwabs, épisode 156   Le harem de Kwabs, épisode 156 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le harem de Kwabs, épisode 156
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vestige :: Le harem de Kwabs, épisode 156 589665Categorie :: Espace recrutement :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: