Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Candidature de Huahine version deux point zéro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Huahine
Ecarteleur de Wa Wabbit

Huahine


Messages : 108
Date d'inscription : 01/06/2016

Candidature de Huahine version deux point zéro Empty
MessageSujet: Candidature de Huahine version deux point zéro   Candidature de Huahine version deux point zéro Icon_minitime1Dim 21 Mai - 23:16

Salut les copains !

Trêve de plaisanteries, voici ma candidature, qui arrive finalement beaucoup plus rapidement que je ne l'avais prévu ! En effet, je pensais m'y atteler dans le courant de la semaine prochaine, voire même le w-e prochain, mais y a un petit fragile qui est allé se coucher tôt hier soir !
Quelle fiotte quand même, ça se dit militaire, et ça ne résiste même pas à la fatigue...De rien, c'est gratuit :p Du coup, vu qu'il m'a lâchement laisser tomber, ça m'a laissé le temps de commencer une tartine digne de ce nom. Quand j'ai dit à Kwez que j'avais posté ma candidature - en parlant de la fake - il m'a tout de suite dit "oh les pauvres, ils vont avoir droit à un de tes pavés". Du coup, je vous souhaite d'ores et déjà bon courage.

Comme vous le savez certainement tous à l'heure actuelle, la fin des fruits a sonné, laissant les derniers actifs d'entre nous orphelins. Celle-ci s'est déroulée tout en douceur, sans drame, sans dispute, sans heurt, nous avons simplement laissé la flamme s'éteindre, les troupes s'essouffler, et ça faisait un moment que notre activité était en chute libre. Le départ de deux guildeux bien investis a porté le coup fatal. Les quelques actifs restant (j'en compte 5 ou 6) sont donc partis à la recherche d'une nouvelle famille, certains d'entre nous sont maintenant chez Crystalyte, Lou vous a déjà rejoint et j'espère bientôt pouvoir me compter parmi vos membres.

La bonne nouvelle dans tout ça, c'est que je peux ENFIN postuler chez vous sans craindre un incident diplomatique ! Youpie ! Tralala ! Pouet Pouet ! Ok ok, j'arrête. Puis quitter Kwez et Jeff, c'était une idée qui me paraissait insoutenable Faut pas le dire, ils m'ont soudoyé pour que j'écrive ces lignes. Plus sérieusement, ça faisait un moment que j'avais le cul entre deux chaises, et je suis soulagée que les événements me permettent de me positionner confortablement une fois pour toute.
Je ne vais pas le cacher, je connais certains d'entre vous mieux (même beaucoup mieux) que la majorité des fruitos, votre guilde m'a souvent donné des idées obscures, j'ai eu l'occasion de partager pas mal de délires avec vous, de rencontrer Elf et Ausa irl, de raconter mes histoires de coeur cul à Jartemis, de me marier avec Kwaabs suite à des heures de jeu passé ensemble (et aussi de divorcer et de me remarier – toujours avec Kwaabs), d'apprendre des combo de dingues grâce à Is, de jouer à des pictionnary bidimensionnels, de négocier l'accès à votre forum (je parlais d'incident diplomatique plus haut, j'ai failli en provoquer un quand j'ai posté ma bouille sur votre trombi avant de le faire sur le forum des fruits). Vous avez toujours été là pour me donner un coup de main quand c'était nécessaire, et puis, vous êtes monocompte, et franchement, ça, c'est que du bonheur !

Vous êtes nombreux à me connaître, mais pour ceux pour lesquels ce n'est pas encore le cas, voici en quelques mots qui se cache derrière mon pseudo (puis, ça fera un bon rappel pour les autres :p).

Je m'appelle Céline, j'ai 30 ans et, comme Elf et Kasta, je suis obligée de subir vos blagues de merde sur mon pays. Heureusement qu'il y a un corse ici, parce que les corses, ils prennent encore plus chers que nous j'ai remarqué. Je suis passionnée de voile et de sports nautiques (j'aspire à apprendre le surf prochainement, j'ai déjà trouvé un prof particulier, mais ça a l'air d'être un beauf en mode b-boy des plages, alors j'hésite encore). Monitrice de voile de profession, j'ai vécu quelques années en Bretagne avant de venir m'installer à Molenbeek. [Mode politiquement incorrect: On] L'avantage des attaques terroristes, c'est que maintenant le monde entier a déjà entendu parlé de l'endroit où j'habite. [Mode politiquement incorrect: Off] Je suis actuellement à la recherche de l'emploi de mes rêves, en attendant, je tape dans l'alimentaire, j'ai trouvé un petit boulot à temps plein, ce qui me convient plutôt bien mais ça explique en partie pourquoi j'ai été assez inactive ig ces derniers mois (l'autre partie, elle s'explique par le fait que j'avais trouvé un copain, mais vu que je suis à nouveau célibataire depuis une ou deux semaine, je vais à nouveau avoir du temps pour jouer ! ).
Si vous voulez en savoir plus sur mon super job alimentaire, ça se passe ici : https://www.youtube.com/watch?v=qrc1Hpe4TvY

Concernant dofus, j'ai commencé en 2007, des potes de la fac qui jouaient en parlaient régulièrement, ils m'ont proposé de les rejoindre. La vérité, c'est qu'ils commençaient foutrement à me saouler à discuter sans cesse d'un truc que je connaissais absolument pas, alors qu'on était censé faire d'autres choses beaucoup plus intéressantes, telles que boire des coups en jouant au strip poker. Du coup, on jouait au poker, on buvait des coups, et je subissais des heures de conversations hautement stratégiques pour savoir comment monter son féca ou son crâ, quelles étaient les zones à privilégier pour xp, quels étaient les métiers à faire pour se faire un max de kamas, et plein d'autres choses sans aucun intérêt pour toute personne non initiée à dofus.

A force de me sentir complètement exclue de la conversation, j'ai cédé, et j'ai rejoins une dizaine de potes irl (qui sont presque tous passés par la même phase d'exclusion que moi avant de craquer). A la base, je rêvais de crée une eni, parce que jouer une classe de soutien/heal, c'est inscrit dans mes gênes de femmes depuis ma naissance ! J'ai été découragée à coups de "nan, mais oublie, eni, c'est pas viable en solo", j'ai alors voulu jouer les protectrices, et faire une féca, mais y en avait déjà deux dans l'équipe, alors j'ai opté pour la xelor, parce que ça virait plein de PA, et donc, ça pouvait vraiment aider la team - même si je n'ai que très très rarement joué en team finalement.
C'était sur Raval, ça a duré deux mois durant lesquels j'ai joué pour la monter jusqu'au niveau 50 et où j'ai stratégiquement opté pour le super combo paysan/boulanger ! Il paraît que c'était la meilleure option pour commencer à se faire des kamas. Du coup, après des semaines à jouer les bots dans les champs, j'ai eu assez de kamas pour m'offrir un super marteau, que j'utilisais sur les craquebilles des mines d'Astrub, un des seul endroit où j'ai xp à l'époque. Autant vous dire que ça m'a très très très vite gavé...

Quand j'ai enfin commencé à avoir le lvl pour jouer avec mes amis, ceux-ci ont eu la brillante idée de suivre un nouveau venu qui nous a martelé de "nan mais dofus, c'est un peu nul, vous pouvez jamais restat, vous êtes bloqués dans un seul style de jeu, vous ne pouvez jamais varier... moi je joue à Guild Wars, blablabla". Les uns après les autres, ils ont déserté dofus pour tester GW. Nos soirées de poker et nos verres au bar se sont terminés en conversations hautement stratégiques pour savoir quels sorts choisir dans son build, comment améliorer son skin ou obtenir les titres... Bref, je connaissais déjà la chanson, alors, je les ai suivi, j'ai crée une moine, trop heureuse de voir que mon patrimoine génétique pouvait enfin s'exprimer pleinement!

Entre temps, mon frère m'a proposé de le rejoindre sur Jiva, serveur sur lequel il jouait avec un de mes amis depuis la bêta. J'avais gardé en tête que l'eni n'était pas viable en solo, alors, influencée par le conditionnement culturel, j'ai opté pour une classe pour laquelle je suis forcément instinctivement plus douée, j'ai sorti les boucliers et j'ai crée une féca (en vrai, j'avais aussi pensé au cra, mais c'était pas une option envisageable pour mon frère). Au début, je me suis bien éclatée (et faite éclatée) parce que je contrôlais mon personnage, mais rapidement, ma féca est devenue un simple pion dans l'armée manipulée par mon frère. Mon personnage prenait des niveaux dès que je me déconnectais, mulé par mon frangin qui le trouvait bien utile dans sa team. Quand je jouais avec lui, pour ne pas perdre de temps, il m'indiquait quasi toutes les actions que je devais faire... Je me suis donc concentrée sur les métiers, à son plus grand bonheur vu qu'il pouvait en profiter aussi.

Lassée d'avoir l'impression de ne servir à rien, me connectant que trop rarement pour avoir eu l'occasion de créer des vrais liens avec d'autres joueurs hormis mon frère, et accrochant réellement à GW, j'ai stoppé dofus pendant une très longue période. J'y suis revenue il y a presque trois ans, fermement décidée de m'affranchir de ces gens qui m'ont trop souvent dicté ce que je devais faire en jeu (c'est pour ça que maintenant, je joue avec Kwaabs xD). J'ai donc décidé de repartir à zéro sur Agride, séduite par le système anti-bot et la communauté vantée sur le forum et j'y'ai crée une crâ !

C'était en juillet 2014, j'ai rapidement trouvé une petite guilde sympathique, nommée Hydrium dont le meneur n'était autre que Sephyros, le bras droit des Thunderbird. A la fin de l'hiver, je suis partie pour bosser quelques mois d'abord en Turquie et puis en Corse et, à mon retour de saison, la guilde n'existait plus. Je me suis donc mise à en chercher une nouvelle me correspondant, et c'est comme ça que j'ai atterri chez les fruits ! La suite, vous la connaissez !

Aujourd'hui, je dispose de trois personnages, une éca lvl 138 (oui j'ai reroll ma crâ ce w-e), une xelor lvl 164 et une osa (lvl 6x) qui me sert uniquement à l'élevage. Mes objectifs dans le jeu sont assez variables, ça va de débloquer tous les succès élevage sans acheter une seule dd (oui oui) au souhait de devenir la meilleure xelor de votre guilde (Is n'a qu'à bien se tenir), en passant par avoir tous les métiers niveau 200 (je suis pas maso, je vous jure) et surtout par la rencontre de super chouettes gens qui seront prêts à accepter ma noobitude éternelle (j'apprends très vite, faut juste m'expliquer longtemps!). Quand je serai lvl 200 (c'est-à-dire dans trèèèèèèèès longtemps), je me pencherai aussi sur le skin de mes personnages, ce qui, pour le moment, est le moindre de mes soucis :p

En parlant d'élevage, je sais que ce n'est pas la politique de votre guilde, mais je souhaiterais que ma petite osa puisse rester encore quelques temps chez les fruits de manière à ce qu'elle profite des enclos de guilde pour lesquels nous n'avons pas encore pris de décision. [Mode lèche-cul: On] Dites oui, dites oui, siouplait, je vous ramènerai trois enclos pour vous remercier de votre indulgence ! [Mode lèche-cul: Off].

J'arrive tout doucement à la fin de ma candidature, je dois vous avouer que je me suis prêtée à ce jeu avec plaisir, et que même si on se connait déjà bien pour la plupart, et même si d'autres guildes de l'alliance m'ont soudoyée avec des "pour rentrer chez nous, t'as pas besoin de faire une candidature", ça me semblait être une étape essentielle à franchir pour pouvoir rentrer chez vous. En vrai, je l'ai vu comme une simple formalité à bacler! J'espère ne pas vous avoir tous semés en court de route. J'aurais pu l'aérer avec des screens, mais comme je vous l'ai dit, je ne suis pas vraiment axée sur le skin de mes perso. J'aurais pu y mettre plein de couleur, mais même en mode édition, je galère. J'aurais pu la faire plus courte, mais comme ça, vous avez moins d'énergie pour me cuisiner avec des questions débiles originales :p

D'ailleurs, j'anticipe déjà: à Bruxelles, on dit "couque au chocolat" !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Candidature de Huahine version deux point zéro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Huahine version deux point zéro   Candidature de Huahine version deux point zéro Icon_minitime1Dim 21 Mai - 23:44

g pa lu
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain-Pierre-Durif
Trou d'cul

Sylvain-Pierre-Durif


Messages : 3211
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : Juste derrière toi Dry <3

Candidature de Huahine version deux point zéro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Huahine version deux point zéro   Candidature de Huahine version deux point zéro Icon_minitime1Lun 22 Mai - 3:21

Pareil osef
Revenir en haut Aller en bas
Jartemis
Modérateur Forum

Jartemis


Messages : 2906
Date d'inscription : 26/12/2015
Localisation : Corse

Candidature de Huahine version deux point zéro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Huahine version deux point zéro   Candidature de Huahine version deux point zéro Icon_minitime1Lun 22 Mai - 6:47

Candidature de Huahine version deux point zéro 680351602
Revenir en haut Aller en bas
Pizor
Ecorcheur de Tanukouï San

Pizor


Messages : 256
Date d'inscription : 25/02/2016
Localisation : Côtes d'Armor

Candidature de Huahine version deux point zéro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Huahine version deux point zéro   Candidature de Huahine version deux point zéro Icon_minitime1Lun 22 Mai - 9:28

Salut bienvenue sur le fofo Candidature de Huahine version deux point zéro 816150467

J'ai lu le début (jusqu'à ta présentation irl) mais pas tout parce que trop long :p
Et puis j'ai déjà eu l'honneur de te connaitre un peu via discord donc pas la peine de te poser un tartine de question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dryadis
Assommeur de Glourcéleste

Dryadis


Messages : 1359
Date d'inscription : 01/01/2016
Localisation : Lille

Candidature de Huahine version deux point zéro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Huahine version deux point zéro   Candidature de Huahine version deux point zéro Icon_minitime1Lun 22 Mai - 9:32

La première était meilleure
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain-Pierre-Durif
Trou d'cul

Sylvain-Pierre-Durif


Messages : 3211
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : Juste derrière toi Dry <3

Candidature de Huahine version deux point zéro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Huahine version deux point zéro   Candidature de Huahine version deux point zéro Icon_minitime1Lun 22 Mai - 11:13

Et non, a Bruxelled on dit aussi pain au chocolat, contre !
Revenir en haut Aller en bas
Pistou
Bousilleur d’Ougah

Pistou


Messages : 927
Date d'inscription : 14/07/2016

Candidature de Huahine version deux point zéro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Huahine version deux point zéro   Candidature de Huahine version deux point zéro Icon_minitime1Lun 22 Mai - 11:45

Salut Huahine ! Bienvenue sur le... Je peux pas dire "forum", elle y était déjà avant... euh... la partie forum des candidatures !

Contrairement aux autres qui se montrent indulgents et ont décidé de ne pas te poser de question, moi je suis sadique (et maso) : j'aime poser des questions (et j'aime les pavés). Alors me voilà !

Sachant que je ne sors jamais de chez moi et que donc je ne peux que t'admirer pour être allée dans plein de pays différents pour travailler, tu es devenue officiellement à mes yeux la future experte en tourisme de la guilde... Tu me conseilles d'aller où en vacances un de ces quatre ?

Es-tu prête à organiser régulièrement des sessions de Pictionary pour renouveler régulièrement l'expérience ? (Hé, maintenant que j'y pense, ça peut être un event d'alliance sympa)

Oh, en parlant de dessins, tu peux publier le plus beau dessin que tu possèdes ? Si t'en as pas, tu es encouragée à en faire un sous paint ! Si tu veux de l'inspiration, t'as le droit de dessiner un truc de Dofus qui t'a marquée.

Tu fais du JdR papier ? Je suis à la recherche d'un quatrième joueur (actuellement y'a Ghost / Prime / Koa) pour faire du Donjon & Dragon, ça t'intéresse ? Je te vois bien en faire, je sais pas pourquoi, mais bon, ça bloque une soirée régulièrement donc si t'es trop occupée c'est un peu compliqué.

Donne moi une recette belge cool que je pourrai faire chez moi ! (Avant que tu ne me proposes un plat à base de frites en belge digne de ce nom, j'ai pas de fritteuse <- fallait bien que je place un cliché quelque part !)

D'ailleurs, sur une échelle de "Français" à "Belge", tu placerais toi-même, Elf, Dry et Kasta dans quel ordre ? Sachant que Dry connait la Brabançonne et pas Elf, et que Elf croit que votre capitale s'appelle Bruxelled

Comment ça se dit, "Huahine", finalement ?

Voilà, tu en prends un peu plus de ma part à cause des autres parce qu'ils sont trop flemmards pour te poser des questions !

Et bonne chance pour la candidature ! Le suspens de notre décision est à son comble !
Revenir en haut Aller en bas
Jartemis
Modérateur Forum

Jartemis


Messages : 2906
Date d'inscription : 26/12/2015
Localisation : Corse

Candidature de Huahine version deux point zéro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Huahine version deux point zéro   Candidature de Huahine version deux point zéro Icon_minitime1Lun 22 Mai - 12:08

Mais non Pistou, bien sûr qu'on va lui poser des questions, on fait juste genre on s'en fou ! Enfin, pour certains c'est peut être vrai, mais j'encourage tout le monde à lui poser pléthore de questions histoire de bien lui briser ses roubignolles ! Après vous ne serez pas obligé de lire ses pavés de réponses. Le bizutage doit commencer le plus tôt et terminer le plus tard possible !
Revenir en haut Aller en bas
Nedah
Ecorcheur de Tanukouï San

Nedah


Messages : 265
Date d'inscription : 28/01/2017

Candidature de Huahine version deux point zéro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Huahine version deux point zéro   Candidature de Huahine version deux point zéro Icon_minitime1Lun 22 Mai - 12:58

Salut Hua ! "Bienvenue" théoriquement xD

Ça a été un plaisir de discuter coupe menstruelle et anneau vaginal avec toi la dernière fois (LEL) (et je vois que tu as p-e largué le jaloux, bonne chose !)

Ma question est donc,
penses-tu être active sur le Discord d'alliance, vu que tout le monde ouinouin pour qu'on le soit ?

.
.
.

He he, non ma vraie question c'est, plutôt meneur ou meneuse ? :B
Revenir en haut Aller en bas
Koasu
Modérateur Forum

Koasu


Messages : 769
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : %pos%

Candidature de Huahine version deux point zéro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Huahine version deux point zéro   Candidature de Huahine version deux point zéro Icon_minitime1Lun 22 Mai - 13:42

Jartemis a écrit:
Le bizutage doit commencer le plus tôt et terminer le plus tard possible !
Ah là je dis oui ! tout à fait d'accord avec toi.

Yoh et bienvenue à toi.Et oui je veux un screen de ton personnage. Pas de chichis directement les questions.

-Connais-tu une blague Belge ? si oui tu la raconte.

-Ton film préféré ?

-Sur une échelle de beauf  allant de 1 à 10 Kwaabs est placé où ?

- Tu mets toujours un petit peu de sucre dans ta sauce tomate ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Iswatch
Exterminateur de Kralamour Géant

Iswatch


Messages : 1492
Date d'inscription : 01/01/2016

Candidature de Huahine version deux point zéro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Huahine version deux point zéro   Candidature de Huahine version deux point zéro Icon_minitime1Lun 22 Mai - 18:06

Hey Hua'!

Content que tu postules chez nous. Quand la nouvelle c'est répandue j'étais le dernier au courant limite de l'alliance --" j'suis un peu à la rue.

Sinon, bah j'ai qu'une question, pourquoi avoir recolle en éca?

Et sinon j'ai une autre question mais limite indirect.

Koasu a écrit:

- Tu mets toujours un petit peu de sucre dans ta sauce tomate ou pas ?

C'est sérieux ça?
Revenir en haut Aller en bas
Prime-Minister
Massacreur de Comte Harebourg

Prime-Minister


Messages : 3220
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Dans ton coeur !

Candidature de Huahine version deux point zéro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Huahine version deux point zéro   Candidature de Huahine version deux point zéro Icon_minitime1Lun 22 Mai - 19:14

Je préférais la première version il y avait moins de texte ! Candidature de Huahine version deux point zéro 579910375

Je lirais ça quand j'aurais le temps, mais de toute façon te fais pas trop de faux espoirs, on a déjà atteint notre quota de belges... Candidature de Huahine version deux point zéro 2445181235
Revenir en haut Aller en bas
Koasu
Modérateur Forum

Koasu


Messages : 769
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : %pos%

Candidature de Huahine version deux point zéro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Huahine version deux point zéro   Candidature de Huahine version deux point zéro Icon_minitime1Lun 22 Mai - 19:30

Bah ouais mec si c'est assez acide, tu rajoutes un peu de sucre pour "casser" l'acidité. C'était la minute astuce cuisine. No joke look sur internet :x
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Reed
Ecarteleur de Wa Wabbit

Lou-Reed


Messages : 100
Date d'inscription : 16/05/2017

Candidature de Huahine version deux point zéro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Huahine version deux point zéro   Candidature de Huahine version deux point zéro Icon_minitime1Lun 22 Mai - 19:43

Huahine a écrit:
Quand je serai lvl 200 (c'est-à-dire dans trèèèèèèèès longtemps), je me pencherai aussi sur le skin de mes personnages, ce qui, pour le moment, est le moindre de mes soucis :p

Blasphème! Contre. Il faut du style pour être dans Vestige :3

Un fruitos de plus avec moi, je me sentirai moins dé-paysager. tu vas prendre ma défense quand ils seront méchants contre moi? Candidature de Huahine version deux point zéro 1789003103 Sinon, une seule question: tu travailles dans l'alimentaire... Peux-tu nous chopper des échantillons de nourritures gratuites? =D

Une autre questions finalement:
- Quand tu te brosses les dents, tu passes sous l'eau avant ou après avoir mis le dentifrice sur la brosse?
Revenir en haut Aller en bas
Huahine
Ecarteleur de Wa Wabbit

Huahine


Messages : 108
Date d'inscription : 01/06/2016

Candidature de Huahine version deux point zéro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Huahine version deux point zéro   Candidature de Huahine version deux point zéro Icon_minitime1Lun 22 Mai - 21:01

Merci à tous pour vos messages de bienvenue et de non bienvenue !
Alors, pour répondre à vos questions / interventions :

Kwaabs

g pa lu
=> +12 points direct pour ton niveau de beaufitude !

Pizor

J'ai lu le début (jusqu'à ta présentation irl) mais pas tout parce que trop long :p
=> C'est déjà un score honorable !

Dry

La première était meilleure
=> Forcément, elle était spécialement adaptée à ton niveau Candidature de Huahine version deux point zéro 816150467

Elf

Et non, a Bruxelled on dit aussi pain au chocolat, contre !
=> Tu viens de dégringoler de 10 places dans le classement que j'allais faire à la demande de Pistou (et pas parce que t'as écrit 'Bruxelled')

Pistou

Tu me conseilles d'aller où en vacances un de ces quatre ?
=> J'aime bien passer mes vacances en Bretagne ! Tu devrais essayer Candidature de Huahine version deux point zéro 1295455446

Es-tu prête à organiser régulièrement des sessions de Pictionary pour renouveler régulièrement l'expérience ?
=> C'est-à-dire que tomber sur des mots comme "bidimensionnel" ça m'a traumatisé à vie... Sinon, c'était un chouette moment, à réitérer, et pourquoi pas en alliance aussi

Oh, en parlant de dessins, tu peux publier le plus beau dessin que tu possèdes ? Si t'en as pas, tu es encouragée à en faire un sous paint ! Si tu veux de l'inspiration, t'as le droit de dessiner un truc de Dofus qui t'a marquée.
=> Nan, je peux pas faire ça, Jartemis serait tellement jaloux de mon talent, je ne voudrais pas lui imposer autant de déshonneur et d'humiliation !

Tu fais du JdR papier ? Je suis à la recherche d'un quatrième joueur (actuellement y'a Ghost / Prime / Koa) pour faire du Donjon & Dragon, ça t'intéresse ?
=> c'est quelque chose que je n'ai jamais fait, et qui ne m'attire pas spécialement, contrairement à ce que tu crois. Après, je n'ai jamais testé. Et du coup, tu veux jouer à la version papier via discord ?

Donne moi une recette belge cool que je pourrai faire chez moi !
=> alors là, j'ai plein d'idées :

Les asperges à la flamande
C'est de saison et méga simple à préparer. Tu accompagnes des asperges blanches cuites à la vapeur avec une sauce au beurre, au persil (plein de persil), des oeufs durs écrasés, et des pommes de terre.

Les tomates ardennaises
Idéal en entrée. Tu mélanges des petits morceaux de jambon ardennais avec des oeufs dur, de la mayonnaise et du persil, et tu mets ce mélange dans des tomates entières que tu as creusée
Il existe aussi la version tomates crevettes, tu creuses les tomates que tu remplis de crevettes grises mélangées avec de la mayonnaise (oui, on est très mayo en Belgique, on n'en mange pas qu'avec les frites)

Le Stoemp (à prononcer "stoump")
C'est une sorte de purée de carottes et de pommes de terre, qui accompagne très bien le boudin (ou la saucisse, ou le steack haché).

Les chicons au gratin
Ce sont en fait des roulades d'"endives" (s'il faut parler français) au jambon, gratinées avec plein de sauce béchamel ! Quand on aime les envides, c'est juste délicieux.

Les chicons braisés
Oui, chez nous, les chicons (envides) sont assez courants et traditionnellement, on les fait à toutes les sauces, et du coup, braisés à la poêle avec un fifrelin de sucre (ou un petit peu de miel), ça accompagne à merveille des bonnes côtes d'agneau au barbecue !

le combo saucisse, compote, purée
Je vous vois déjà bondir de dégoût, non initié que vous êtes !
Chez nous, la compote peut remplacer un légume (parfois, on trempe même nos frites dedans - un autre repas classique, c'est poulet frite compote). Le meilleur, c'est de mélanger la compote (chaude ou froide, mais j'ai une préférence quand elle est chaude) avec la purée.
Ce repas est un succès des cantines belges... genre après les frites, c'est ce que les enfants préfèrent.

Bref, j'ai encore plein d'idées si tu veux, comme les pêches au thon, le filet américain (steak tartare) pour garnir les sandwich, les croquettes aux crevettes (mais faut une friteuse), les croquettes au fromage (faut une friteuse aussi), etc. N'hésite pas à me demander :p

D'ailleurs, sur une échelle de "Français" à "Belge", tu placerais toi-même, Elf, Dry et Kasta dans quel ordre ?
=> Vu que Elf ne dit pas "couque" au chocolat, il est forcément le moins belge d'entre nous. Donc, je classerais Elf => Dry => Moi => Kasta (elle court les 20km de bruxelles, elle est forcément plus belge que moi)

Comment ça se dit, "Huahine", finalement ?
=> Comme tu préfères en fait, j'ai arrêté de me battre :p

Jartemis

mais j'encourage tout le monde à lui poser pléthore de questions histoire de bien lui briser ses roubignolles !
=> Ca risque de poser un soucis technique quand même !

Nedah

Ça a été un plaisir de discuter coupe menstruelle et anneau vaginal avec toi la dernière fois
=> j'ai testé la cup du coup, c'est pas aussi simple que je ne le pensais (je te passe les détails :p)

Penses-tu être active sur le Discord d'alliance, vu que tout le monde ouinouin pour qu'on le soit ?
=> Je joue rarement sans discord en fait. Si tu n'as pas eu l'occasion de m'y croiser souvent, c'est parce que j'ai eu une grosse baisse de régime ces derniers mois.

Plutôt meneur ou meneuse ?
=> Meneur, sauf si c'est moi !
Plus sérieusement, j'apprécie beaucoup le fait qu'il y ait plein de nanas dans la guilde, on va pouvoir parler cup menstruelle, recettes de cuisine, vernis à ongle, épilation et plein d'autres sujets inintéressants

Koa

Et oui je veux un screen de ton personnage
=> Dis au revoir à ma crâ Candidature de Huahine version deux point zéro 1426914934
Candidature de Huahine version deux point zéro Screen10

Connais-tu une blague Belge ? si oui tu la raconte.
=> Non, je ne connais aucune blague belge ! Mais j'en connais plein sur les français si tu veux, à l'occasion :p

Ton film préféré ?
=> Sans dire que c'est le seul que je préfère, j'ai directement pensé à la cité des enfants perdus. Sinon, il y a plein de films de Tarantino qui font partie pour moi des meilleurs.

Sur une échelle de beauf allant de 1 à 10 Kwaabs est placé où ?
=> Si 1 = pas du tout beauf, et 10 = totalement beauf, alors, je lui mets 22.

Tu mets toujours un petit peu de sucre dans ta sauce tomate ou pas ?
=> Of course ! Si pas du sucre, je le remplace par du miel ou du sirop d'érable.

Is

Sinon, bah j'ai qu'une question, pourquoi avoir recolle en éca?
=> Parce qu'entre la crâ, dont le jeu est vraiment brainless et la xelor, dont le gameplay ne me donne aucune minute de répit, j'avais donc envie d'essayer une classe qui me permette de m'amuser quand je suis trop fatiguée pour connecter deux neurones tout en évitant l'effet soporifique du combo "tir puissant - explo - explo" et rebelote (oui, je sais, depuis la maj, on ne peut plus faire double explo). J'aurais pu changer d'élément mais ça me va très bien ainsi. Je ne lâche pas la xelor en tout cas mais je la garde pour les soirs où je suis en forme.

C'est sérieux ça?
=> Tout à fait, comme l'a expliqué Koa, ça réduit l'acidité des tomates, et ça adoucit vachement la sauce. Maintenant, il s'agit d'un mettre une toute petite quantité (je mets maximum une cuillère à café de sucre ou de miel pour une grande casserole de bolo).

Prime

Je préférais la première version il y avait moins de texte !
Spoiler:

Lou

tu vas prendre ma défense quand ils seront méchants contre moi?
=> t'inquiètes pas, ils ont pas l'air comme ça, mais c'est une vraie bande de petits fragiles hyper sensibles, crois moi.

Peux-tu nous chopper des échantillons de nourritures gratuites?
=> ouais bien sûr, je t'envoie les produits frais par colis postal ?
plus sérieusement, t'as regardé la vidéo que j'ai postée ? Elle vaut le détour !

Quand tu te brosses les dents, tu passes sous l'eau avant ou après avoir mis le dentifrice sur la brosse?
=> avant, par habitude je suppose. Je sens que je vais faire un blocage là-dessus ce soir...


Et voilà ! Je suis arrivée à la fin, ça m'a presque pris plus de temps de répondre à vos questions que d'écrire ma candid !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain-Pierre-Durif
Trou d'cul

Sylvain-Pierre-Durif


Messages : 3211
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : Juste derrière toi Dry <3

Candidature de Huahine version deux point zéro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Huahine version deux point zéro   Candidature de Huahine version deux point zéro Icon_minitime1Lun 22 Mai - 22:50

Cup menstruelle ? Késako ? (C'est bon, j'ai été voir en fait, bon les gars vu qu'elles en parlent sur le forum, pourquoi nous on parlerait pas de nos problèmes de mecs, vous êtes du genre à mettre le papier sur le ventre AVANT ou essuyer en mode ballec APRES ?)

Et on dit bien Brussel, pas BruKsseles ...

Sinon vu qu'on prononce ton pseudo comme on veut, :ziziontheroad:, ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Prime-Minister
Massacreur de Comte Harebourg

Prime-Minister


Messages : 3220
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Dans ton coeur !

Candidature de Huahine version deux point zéro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Huahine version deux point zéro   Candidature de Huahine version deux point zéro Icon_minitime1Lun 22 Mai - 23:19

Baaah les belges mettent l'eau avant le dentifrice ! Trop bizarre cette culture étrangère !
Revenir en haut Aller en bas
Dryadis
Assommeur de Glourcéleste

Dryadis


Messages : 1359
Date d'inscription : 01/01/2016
Localisation : Lille

Candidature de Huahine version deux point zéro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Huahine version deux point zéro   Candidature de Huahine version deux point zéro Icon_minitime1Lun 22 Mai - 23:32

Elle faisait des mini AVC quand on disait Wawine au début, maintenant ça va mieux j'crois, tu peux prononcer comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain-Pierre-Durif
Trou d'cul

Sylvain-Pierre-Durif


Messages : 3211
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : Juste derrière toi Dry <3

Candidature de Huahine version deux point zéro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Huahine version deux point zéro   Candidature de Huahine version deux point zéro Icon_minitime1Mar 23 Mai - 0:23

Super, tu t'appelera Ziziontheroad maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Elagueur de Chêne Mou

Tyra


Messages : 593
Date d'inscription : 23/03/2017
Localisation : Lyon

Candidature de Huahine version deux point zéro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Huahine version deux point zéro   Candidature de Huahine version deux point zéro Icon_minitime1Mar 23 Mai - 10:09

Salut à toi Huahine !

Je ne te connais pas mais ça fais plaisir de voir quelqu'un qui a passé presque autant de temps que moi sur GW (ou du moins n'est pas trop loin) parce que j'ai vraiment passé trop de temps dessus ^^

Je suis dans la guilde depuis près de deux mois et je n'ai pas trop eu l'occasion de te côtoyer mais je suis sur que ce n'est que partie remise.
Contrairement aux autres branleurs membres de la guide, j'ai lu toute ta présentation ! Candidature de Huahine version deux point zéro 899073411

Bref, je suis content de recevoir un nouveau membre féminin actif dans la guilde !

J'ai quelques questions du coup : Cite moi une phrase culte d'un film Français (drôle ce serait mieux)
Dis moi le plus gros cliché que vous avez sur les Français
Vas tu rejoindre la révolution, déjà morte, de Ned ?
Peut on parler des sujets "féminins" avec toi même si on est pas une femme ?
Jusqu'où serais tu prêtes à aller pour rentrer dans la guilde ?

Ce sera tout pour moi Candidature de Huahine version deux point zéro 816150467
A plus dans l'jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Huahine
Ecarteleur de Wa Wabbit

Huahine


Messages : 108
Date d'inscription : 01/06/2016

Candidature de Huahine version deux point zéro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Huahine version deux point zéro   Candidature de Huahine version deux point zéro Icon_minitime1Mar 23 Mai - 22:32

Tyra, même si je suis déjà acceptée, je vais quand même faire l'effort de répondre à tes questions Candidature de Huahine version deux point zéro 1407922665

Cite moi une phrase culte d'un film Français (drôle ce serait mieux)
=> Bon, c'est pas un film français, mais ma citation préférée, ça doit être :
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Sinon, doit bien avoir une réplique sympa dans le père noel est une ordure, du style
"Figurez-vous que Thérèse n'est pas moche. Elle n'a pas un physique facile... "

Dis moi le plus gros cliché que vous avez sur les Français
=> Euh y en a tellement... et en même temps, ayant vécu 5 ans avec des français, je me suis rendue compte à quels points ils ne s'appliquent pas du tout à tous les français

Vas tu rejoindre la révolution, déjà morte, de Ned ?
=> Ca dépend, si c'est pour réhabiliter Is au poste de meneur, je peux peut-être me motiver à faire tomber Dry

Peut on parler des sujets "féminins" avec toi même si on est pas une femme ?
=> Pas de soucis, pourquoi ne pourrait-on pas ?

Jusqu'où serais tu prêtes à aller pour rentrer dans la guilde ?
=> A rien, j'y suis déjà ! Candidature de Huahine version deux point zéro 816150467
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Elagueur de Chêne Mou

Tyra


Messages : 593
Date d'inscription : 23/03/2017
Localisation : Lyon

Candidature de Huahine version deux point zéro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Huahine version deux point zéro   Candidature de Huahine version deux point zéro Icon_minitime1Mer 24 Mai - 10:08

Merci de tes réponses et bienvenue dans la guilde du coup ! Candidature de Huahine version deux point zéro 1295455446
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Huahine version deux point zéro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Huahine version deux point zéro   Candidature de Huahine version deux point zéro Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Huahine version deux point zéro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elflyphe aka Uretre-Obscure aka Prolapsus-Obscure aka Elfoufoune aka ... (a modifier dans deux semaines)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vestige :: Candidature de Huahine version deux point zéro 589665Categorie :: Espace recrutement :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: